AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Alone with you / Ashaire #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:38


Alone with you
Ash & Claire




Autant Claire était mal dans sa peau, dans son coeur ... Autant elle n'a quasi rien mangé après leur rupture ... Autant ici, elle mangeait ... Des pâtes quasi tout les jours mais elle mangeait. Si elle ne le faisait pas, elle se sentait assez vite mal et bon, elle allait pas en rajouter une couche non plus. Donc ce soir, ne fera pas exception, des pâtes seront au menu, de toute façon elle n'a rien d'autre. Et ça ne fera pas de mal à Ash qui n'avait que picoré quelques chips par ci par là. Le brun vient parler de sushis, leur repas de prédilection depuis ce fameux soir mais de suite, cela fait grimacer Claire. < Ils ne devaient pas être frais ! Et puis ce n'est pas moi qui les avaient fait cherche pas. >  Il avait sûrement raison mais rien que d'y penser, ça ne lui faisait pas du tout envie, du moins pour le moment. Mais ceux que préparent Ash seraient différents, oui, ceux qu'elle avait mangé, elle les avait commandé, c'est pas du tout la même chose. Depuis, elle ne l'a plus fait, une fois mais pas deux chez ce livreur.
Devant la casserole, elle sursaute à cause d'Ash, quelle idée de venir à pas de loups comme ça. Bon okay, elle était dans ses pensées et ça a joué, fortement même. Elle roule des yeux à sa phrase et lui signale que peu importe la situation, elle le trouve beau. Et c'est vrai, elle a une attirance viscérale envers lui. Mais bon, ça pas besoin de lui dire ... Il le savait par le passé, il n'y avait pas de raison que cela change.  < T'es pas mal non plus dans ton genre .. > Elle sourit devant la casserole et se rend compte qu'elle n'a toujours pas pris de douche et que la boue colle encore sur ses jambes. «  Dans cet état, je suis pas certaine » Elle en rigole. Tout s'est bien terminé donc maintenant, elle peut en rire même si elle ne retournera pas en forêt de si tôt. On pourrait la payer qu'elle ne le ferait pas, même pas pour 1 million ho non !
Voilà qu'elle a le rôle de maman, ça l'amuse en vrai. Mais au fond, ils ont toujours veillé l'un sur l'autre. Une fois lui, une fois elle. Tout dépendait des moments. Tout le monde a besoin qu'on s'occupe de lui et ça même ceux qui paraissent les plus forts, comme Ash. Quand on le voit comme ça, personne ne pense qu'il a un coeur, il est vu pour le tombeur, le mec qui drague et pourtant il est loin d'être ça. Enfin si un peu tout de même, mais il est beaucoup plus que ça. Claire a appris à le connaître au fur et à mesure qu'ils se sont vus et c'est comme ça qu'elle est tombée éperdument amoureuse de lui. Vu qu'elle est la «  maman « , elle le menace comme tel en rigolant < Et tu me racontera une histoire ? Tu me chantera une berceuse ? >  Non mais, il a pris une voix d'enfant, il est pas possible quand il s'y met mais qu'est ce qu'elle aime le voir comme ça. «  Ha bah t'en demandes beaucoup toi dit donc ! Je te borderais, ce sera déjà ça vilain garnement » L'heure de manger à sonner, ce qu'ils font mais Shadow réclame aussi. Le pauvre. Heureusement que Claire n'avait rien jeté après la rupture. Pourquoi ?! Elle ne le savait pas, elle sentait qu'elle devait le faire. Allez savoir ... Sûrement encore cette fameuse petite voix au fond d'elle. Ho, elle lui parlait encore mais elle n'écoutait pas. Si elle l'écoutait, elle aurait déjà flanché ... Mais non sa raison était plus forte, pour le moment. Cependant, il y avait un soucis, la gamelle était en hauteur, encore un coup d'Ash ça. En la voyant ramer, il se décide tout de même à l'aider, à sa façon. Non, il n'aurait pas simplement pris la gamelle, il porte la blonde pour qu'elle la prenne comme à l'époque et lui vole un baiser, sur la joue rien de méchant, un geste amical en soi. Elle le menace de se venger, elle le fera, elle ne sait juste pas encore comment. Ils ont mangé, Shadow aussi, c'est l'heure de se poser devant un film. Claire laisse le choix de celui-ci au brun et bien entendu il faut qu'il choisisse un film en forêt. Réflexe de boudeuse, elle lui met une tape sur le torse. < Mais heuuu, t'es une violente >   Comme si elle pouvait arriver à lui faire mal, impossible même si elle essayait. «  Et encore j'ai pas sorti le fouet » Juste après sa phrase, elle se rend compte de la connotation, elle se racle la gorge et fixe l'écran sans plus bouger et faisant semblant de rien. Il la taquine comme quoi elle aura peur, bien entendu elle dit que c'est faux que ce sera lui. Il essaye tant bien que mal de lui faire peur mais ça ne marche pas, elle le voit venir du coin de l'oeil. Par contre, un lapin, une petite bête innocente et si mignon arrive à lui tirer un cri de terreur. La voilà enfoncée sous la couverture.  < Coucou la peureuse > Ils sont proches comme ça mais heureusement Ash sort vite sa tête. Bon sang, elle veut bien écouter sa raison mais faut qu'il arrête, quoiqu'il doit pas le faire exprès non plus. Elle sort de la dessous où il fait bien trop chaud. < Vient là petit chat >  A ce surnom, elle ravale intérieurement, il peut pas l'appeler comme ça, enfin si il peut mais il sait pourtant l'effet que ça peut avoir. Encore une fois, elle se raisonne et se dit que c'est juste instinctif, rien de plus. Malgré elle, elle se blottit dans ses bras, du moins quelques secondes avant de trouver un énième échappatoire. Aller chercher à boire. Bon, elle n'avait pas spécialement soif mais au moins elle pouvait souffler. Mine de rien, elle n'a pas du tout facile d'être avec lui comme ça, sans rien faire, en étant juste «  son amie «  ... Non, c'était dur et elle donnait toutes les forces qu'il lui restait pour tenir. Il ne pouvait pas s'imaginer à quel point, elle se faisait violence. Deux bières à la main, elle revient sur le divan, juste à ses côtés. < Depuis quand tu bois ? Dans cinq minutes tu va danser sur cette table > La canette en main, elle cale et le regarde «  Bah euuuh ... Depuis ce soir ... Ou je m'endormirais quoique j'ai pas sommeil donc à voir. «  Elle le taquinait bien entendu, elle ne supportait pas l'alcool mais il s'agissait d'une seule et unique bière, bien qu'il y en avait d'autres dans le réfrigérateur.  Claire ne buvait que très rarement, la dernière fois, c'était avec Zep à Sydney, une soirée mémorable, faudra qu'elle montre les photos à Ash à l'occasion, enfin quand elle aura récupérer un téléphone vu qu'elles sont sur la carte SD de celui-ci. Le regard de la blonde se pose sur Ash qui boit presque la moitié de la cannette d'un coup, c'est vrai qu'il a une bonne descente lui par contre. Le film continue et tire presque à sa fin. Etant concentrée et voulant savoir le sort des acteurs, ses yeux ne quittent à nouveau plus l'écran et sa main se plonge dans le seau de popcorn machinalement. Seulement, Ash a la même idée et voilà que c'est sa main qu'il attrape à la place de la nourriture. Ses yeux dérivent vers lui et il la regarde aussi.  < Désolé >   Non mais elle allait finir par croire que c'était des signes, non non et non. Elle lui sourit légèrement comme réponse, comme pour dire c'est pas grave et reprend sa main sans popcorn du coup. De son côté, il trouve ça marrant d'en mettre plein dans sa bouche. La blonde hoche la tête négativement et se tapant le front en mood facepalm mais ne peut s'empêcher de rigoler face à sa connerie. Il n'y a que lui pour faire ce genre de chose et c'est bien pour toutes ces petites choses qu'elle l'aime... Mais le rire s'évanouit bien vite quand il manque de s'étrangler. C'est malin tiens ! Elle tapote son dos pendant qu'il se tape le torse, même un peu trop fort. Le morceau calé sort de sa trachée, ouf ! Plus de peur que de mal ! Encore heureux ! Elle souflle et le regarde «  Tu m'as fait peur » Mais lui, ça le fait rire en plus, elle hausse un sourcil en le voyant faire.  < Je crois que j'ai besoin d'un bouche à bouche > Est ce que l'heure de la vengeance aurait sonné ... Ho que oui ! «  Je peux remédier à ça «  Cette phrase voulait clairement dire qu'elle allait venir poser ses lèvres sur les siennes ... Elle s'approche de lui au point de sentir son souffle sur elle et là elle se fait violence comme elle n'a jamais fait. «  Shadowwwww » Crie-t-elle d'un coup. Le chien arrive en courant et saute sur son maître pour lui donner un grand coup de langue. Claire éclate de rire mais sens qu'Ash ne va pas apprécier ce bisous improvisé. «  Booon je file à la douche moi bye byeeeee » Elle se lève aussi vite que l'éclair et court dans la salle de bain. Elle s'y enferme, du moins, c'est ce qu'elle croit vu que ce foutu verrou est pété. Se pensant en sécurité, elle retire le sweat d'Ash et se retrouve avec le haut qu'elle portait dans les bois, elle le retire et est désormais en soutien gorge et en short.  Elle allume l'eau et attend que celle-ci soit à bonne température avant de réellement enlever le reste de ses vêtements.
:copyright:️ Grey WIND.[/right]


Dernière édition par Claire Michaelson le Jeu 4 Juin 2020 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:52



Alone with you


La proximité s'amenuise inévitablement. Ils se cherchent mais ne ce trouvent pas. Ou ne le veulent pas. Ash joue avec le feu sans le vouloir. Il va finir par se brûler les doigts. Peut-être même les ailes. Claire, il l'a rêver, il l'a imaginer être auprès d'elle secrètement dans un coin de sa tête. Parfois c'est le visage d'Amy qui s'effaçait pour laisser apparaître le sien. C'est juste ...horrible. Ash se sentait très mal vis à vis de Castle. Il n'a jamais avouer et ne l'avouera jamais. Qui voudrait entendre de telles atrocités ? Même lui ne le voulait pas. Des mois sans elle, c'était comme des années sans vivre, sans respirer... n'être que l'ombre de sois même. Vivre pour vivre. Ash avait tenter de se construire, une vie, une autre histoire à deux en pensant que ça serait simple. Il avait fini par y croire. Quelques mois plus tard, un enfant est entrain de créer sa propre histoire dans son ventre. Vu comme ça tout semble aller dans le meilleur des mondes. C'est beau, c'est presque rose. Jusqu'a ce que l'ange réapparaisse. Là c'est l'hécatombe, l'évidence qui saute aux yeux. Ash est toujours amoureux, Ash n'a d'yeux que pour elle. Claire se dresse devant Amy pour l'a laisser dans l'ombre. Ce sentiment lui fait mal. Car il ne lui semble pas juste faire subir ça à celle qui l'a aimé en acceptant ses écarts. Et pourtant ...est ce qu'il serait correct de ce mentir ? Encore ... Ash l'avait fait pendant huit mois et quelques semaines et voilà le résultat. C'est moche, c'est vilain.

Ash se voile la face. Il vient rejoindre Claire dans la cuisine. Son état mental semble s'améliorer au fil des heures qui défilent aux cotés de la jeune femme. Là, derrière elle, il cherche toujours éperdument ce contact. Elle le fuit, il l'a suit toujours un peu plus. La main sur cette spatule en bois. Il agit comme si c'était normal. Les compliments pleuvent ... toujours des petites intentions qui paraissent anodines dite comme ça. «  Dans cet état, je suis pas certaine » Et pourtant...Ash pose les yeux sur elle. Il regarde ses courbes, ses cheveux, hume son odeur. Lui est certain qu'elle lui plait. Voyant que la maitrise se fait difficile, il fuit à son tour en s'éloignant d'elle. Ash fait l'enfant. Il parle comme un enfant en employant un ton enjôleur pour que sa maman de fortune craque.   «  Ha bah t'en demandes beaucoup toi dit donc ! Je te borderais, ce sera déjà ça vilain garnement » Il lui tarde de ce faire border par elle  ...juste dormir à ses côtés comme un bébé lui suffira. Il lui sourit. C'est une réponse positive à sa proposition. Bien sur qu'il s'en contentera. Ils vont s'installer sur ce canapé pour une soirée cinéma. Ash vient faire une place pour Claire. Il l'a veut contre lui. Sentir son corps contre le sien pour s'assurer qu'elle est bien là. Le titre du film apparaît. La forêt Claire s'offusque. Elle le frappe gentiment. Il fait sa victime. Elle renchérit  «  Et encore j'ai pas sorti le fouet » ça lui a échappé c'est certain. Ash la regarde avec de gros yeux. Elle prend soin d'éviter son regard mais lui ne l'a quitte pas des yeux. Il glousse. Entendre le mot fouet des lèvres de Claire le surprend quelque peu. Elle le petit ange innocent. Il a cru voir ses yeux s'enflammer en laissant disparaître son auréole. < Hum... le fouet ! J'attends de voir ça mademoiselle. Il me tarde de sentir le cuir frapper ma peau > Ash utilise une voix suave, un regard de biche. Il murmure à son oreille. Ses lèvres frôlent son lobe. Serait-elle entrain de réveiller le lion qui sommeil en lui ?.... Il se pourrait bien. Shephard lui laisse du répit. Oui. Claire récupère son "espace" vital un petit moment. Mais le coup du lapin c'est la bonne excuse pour venir ce cacher sous la couverture avec elle. Il joue avec ses nerfs, et les siens aussi. Claire s'en va chercher les bières. Ash a un sourire en coin en la voyant s'éloigner. Elle revient avec une cannette dans chaque main. Il l'a taquine en disant que ce n'était pas bien raisonnable pour elle. «  Bah euuuh ... Depuis ce soir ... Ou je m'endormirais quoique j'ai pas sommeil donc à voir. « Ash s'en amuse. ça pourrait être marrant de voir Claire pompette. Peut-être qu'elle lâcherait prise. < Je te borderai alors > Il s'amuse avec ses sourcils et son regard séducteur. Son arme fatale envers les femmes. Ash se remplit la bouche de pop corn déraisonnablement. Il se fait prendre à son propre jeu en manquant de s'étouffer. Il tousse en venant se frapper la cage thoracique avec son poing. La libération faite il fait mine d'être en détresse en se laissant tomber dans le canapé de tout son long. «  Je peux remédier à ça « Ha là ça devient intéressant ! Ash sent qu'il est pas loin de papillonner en voyant Claire s'approcher dangereusement de son visage. Plus elle approche plus il a se sourire béa aux coins de ses lèvres. Ses mains semblent vouloir se poser sur elle...MAIS alors qu'il était à SA de goûter ses lèvres. Claire se relève. Ash n'a pas le temps de dire OUF «  Shadowwwww » C'est son chien qui vient lui rouler une pelle. Il saute sans aucune délicatesse sur son maitre. Si bien que Ash contracte ses muscles pour amortir la chute. < HoOooO TOIII > Mais la coquine s'empresse de se lever du canapé. «  Booon je file à la douche moi bye byeeeee » D'un pas rapide elle va s'enfermer dans la salle de bain. < Si je t'attrappeeee > Il se libère de l'étreinte de son chien pour aller se venger sur Claire. Il pensait trouver porte close mais ...non. Il a une bouteille de chantilly qu'il a piqué dans le frigo. Et ce n'est pas pour en mettre sur une glace ou sur des fraises. Non. Il ouvre la porte sans mal. Qu'elle fût pas sa surprise en voyant Claire sans son haut. < Ouupppsss... sorry > Ash referme aussitôt la porte. Il a un moment de lucidité. Enfaite non, il rouvre la porte < Not sorry > Après tout il s'en fout. Il l'a déjà vu en maillot de bain. Il l'a même vu sans rien du tout. Il y a un petit moment de ça ... mais bon. Shephard s'avance dangereusement d'elle. < Alors comme ça tu veux jouer ? Tu devrais savoir que c'est perdu d'avance pourtant > Qu'il lui dit en faisant référence aux nombreuses batailles qu'ils ont fait tout les deux. Claire sortait peu de fois victorieuse. Ash arrive à son niveau en agitant la bouteille. Il l'a décapsule , attrape Claire avant qu'elle ne s'échappe. Jeux de mains ... une spirale de chantilly vient prendre place sur la tête de la jeune femme. < On fait moins la maline hein ? > Avant qu'elle ne répond quoi que ce soit, Ash vient lui mettre de la chantilly sur la bouche et sur sa poitrine. Il rigole de bon coeur en voyant son oeuvre. Claire ressembler à une jolie glace à l'italienne. Il se tient toujours là devant elle. Une main sur son bras pour l'a retenir. Ash attend de voir sa réaction. Sourire aux lèvres il la regarde sans aucuns complexe. L'eau de douche est à température. Il suffit de voir la vapeur s'en échapper. Mais cela semble être le cadet des soucis des deux jeunes gens qui ce fixent pour savoir qui sortira vainqueur de tout ça.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:26


Alone with you
Ash & Claire




Un mur invisible se trouvait entre eux ... Ce mur c'était Claire qui l'avait posé. Pourquoi faire ça alors qu'il est «  libre « ? Pourquoi faire ça alors qu'elle est amoureuse de lui, qu'il ne lui suffirait que d'un mot pour qu'elle tombe dans ses bras ? Car elle ne veut pas profiter de lui, profiter de la faiblesse logée en lui en ce moment. Il a mal, il est perdu, il ne sait pas quoi faire ... Alors non Claire ne sera pas celle qui va profiter de son état, de son mal-être. Si elle le faisait et qu'Ash craquait même pour un baiser, elle l'aurait comme l'impression de le forcer, de ne pas être réellement désirée, qu'il se laisse juste aller pour du réconfort ... Et le retour à la réalité serait encore plus difficile voire impossible. Donc oui, elle dresse ce mur entre eux. Il a manqué de se fêler par moment mais elle tient bon, les fondements sont encore debout ... Bien entendu qu'ils peuvent s'écrouler mais si ça doit arriver, ça ne viendra pas d'elle ... Non, elle prend ses dernières forces pour résister ... Elle lui doit bien ça. Après tout, elle se sent coupable Claire. Personne n'avait rien demandé et elle revient dans sa vie par le plus grand des hasard. Si seulement, elle était passé à autre chose mais cela n'a jamais été le cas donc oui ces retrouvailles ont été bercées de cris, de larmes et surtout de révélations, ce qui a été le pire en soi. Savoir que l'amour de sa vie a disparu mais à cause d'une tierce personne, c'est juste insupportable. Cependant, le passé ne pourra jamais être changé. Donc maintenant, ils doivent penser au présent, un peu moins à l'avenir car quel avenir se dresse devant eux ?! Personne ne le sait ... Peu importe ce qu'il se passera, tout changera oui tout ...
Claire ne sait si Ash a remarqué la distance qu'elle essayait de mettre, du moins quand le rapprochement devenait ambigu. Non, elle pensait qu'il se comportait juste normalement, que ses gestes étaient un reflet du passé, comme automatique. Oui, ça devait être ça. Il ne pouvait pas faire de son plein gré alors qu'il savait que ça ferait mal à la blonde. Il n'était pas comme ça, il ne faisait pas du mal gratuitement. Tout le monde fait souffrir d'autres personnes dans la vie, mais jamais car ils le veulent. Enfin sauf certains cas comme Matt ... Malheureusement. Ash la complimente malgré son état, elle n'est pas d'accord avec lui et les yeux plongés sur les nouilles, elle ne le voit pas la regarder. Elle ne relève les yeux que quand il pars vers la fenêtre pour fumer une cigarette. D'ailleurs, elle ira peut-être en fumer une plus tard ou pas ... La dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était quand elle avait revu Jayden et depuis, le paquet était restée dans son sac-à-main, elle n'y avait plus touché. C' était pas plus mal dans un sens.
Être la maman la faisait rire et elle en jouait avec Ash, rien de méchant, rien de bizarre. Elle veillait sur lui comme il avait veillé sur elle. Elle lui parle de le border et il sourit ce qui la fait rouler des yeux non sans sourire également. Mais elle serait capable de le faire. De toute façon, il dormira ici, hors de question qu'elle le laisse repartir seul. Elle avait peur pour lui, peur que s'il se retrouve seul qu'il fasse une connerie et à juste titre. Maintenant, elle trouvera sûrement une excuse pour se glisser sous la couette quand il sera endormi ... Encore ce mur qu'elle veut absolument mettre. Pourtant dormir, ce n'était rien de mal mais la dernière fois, elle avait fini par l'embrasser et elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce baiser avait du être la raison du départ d'Amy, celle qui partageait sa vie. Tout redevient normal, le rôle de maman s'efface pour laisser place à un film. Pas n'importe lequel, Ash avait choisi un film d'horreur dans une forêt. C'était pas marrant, enfin si fallait avouer. Mais fallait bien que Claire fasse semblant de bouder au moins deux secondes. Car oui, elle n'arrive jamais à le bouder plus longtemps ou faut qu'elle soit vraiment fâchée. Est ce que cela est déjà arrivé ?! Peut-être une ou deux fois, mais rien de bien grave en soi, la preuve elle n'arrivait pas à se souvenir ni quand ou pourquoi. Ash fait semblant d'avoir mal quand elle le frappe sur le torse et se plaint. Claire sort une phrase sans réfléchir et d'un coup s'en rend compte. La honte ! Elle rougit et a envie de se cacher. Bien entendu faut qu'il réagisse. . < Hum... le fouet ! J'attends de voir ça mademoiselle. Il me tarde de sentir le cuir frapper ma peau > La blonde se cache derrière un cousin qu'elle vient d'attraper.  Elle sent bien qu'il s'est rapproché, elle peut sentir son souffle, ses lèvres près de son oreille, bien trop proches, sa voix qui se veut entreprenante. Mais non, elle doit tenir. Elle lui envoit le cousin dans la figure sans violence juste pour qu'il arrête «  Mais chuuut, je suis déjà assez gênée » Elle l'est mais en rit tout de même. Elle l'a cherché à ce qu'il l'ennuie pour le coup. Un cri se fait entendre dans le studio, elle aurait presque pu réveiller ses voisins et tout ça à cause d'un maudit lapin. Sa tête est cachée sous la couverture, le brun en profite pour venir la retrouver et se foutre gentiment d'elle. Elle plaide sa cause en disant que le lapin est apparu d'un coup, pas très crédible tout ça. Enfin sauf si elle repense à la bête dans la forêt, son fameux lapin tueur mais ça elle le garde pour elle, fallait pas qu'elle se ridiculise encore plus ou il en profiterait. Ce nouveau rapprochement l'a fait se lever. Elle a toujours une «  bonne «  excuse et là, c'est aller leur chercher à boire. Des bières, voilà ce qu'elle a pris à défaut d'avoir autre chose. Elle allait quand même leur servir du lait, c'est pour les bébés ça, enfin sauf avec ses 3 cuillères de cacao, la, c'est pour elle et c'est tout. Claire ne boit quasi jamais et ça étonne Ash de la voir avec de l'alcool, il la taquine de suite en disant qu'elle va être vite pompette. C'est possible si elle décide d'en boire plus qu'une mais une ça devrait aller, quand même, elle est pas en porcelaine. < Je te borderai alors > Un sourire se fraye un chemin sur son visage. «  Pour ça faudrait que j'en boive plus qu'une et c'est pas gagné «  Car oui, Claire savait comment elle était pompette et ce soir, valait mieux pas. Ce n'est plus Ash à ses côtés mais un hamster, elle pouffe de rire et puis stresse quand il manque de s'étouffer. Mais lui s'en amuse, pas étonnant venant de sa part. Pas grave, elle préfère le voir avec ce sourire de toute façon. Mais voilà qu'il parle de bouche à bouche et la blonde voit là l'occasion parfaite de se venger. Claire vacille vers lui, elle lui fait croire jusqu'au bout que ses lèvres vont se poser sur les siennes. Sauf que c'est Shadow qui s'en occupe pour le plus grand plaisir de la blonde. Vengeance réussie mais pas terminée, elle connaît trop bien Ash. Elle court alors dans la salle de bain en disant qu'elle va prendre sa douche, en soi, c'est vrai, elle compte la prendre et a juste attendu le bon moment. Ouf, elle est en sécurité dans la salle de bain, elle peut souffler dans tout les sens du terme. Se faire violence n'est pas facile, pas du tout mais elle y arrive jusqu'à présent. < Si je t'attrappeeee > Elle l'entend à travers la porte et rigole «  essaye toujours «  dit-elle pour enlever son haut. Elle aurait pas du dire ça ... La porte s'ouvre, elle sursaute et a comme réflexe de mettre les bras devant elle.  < Ouupppsss... sorry >  Elle ne comprend pas tout «  Mais comment t'as ... Foutu verrou de merde » Détail qu'elle avait oublié, faut dire qu'elle vit seule donc c'était pas pressant de le réparer. < Not sorry > Comment ça pas désolé ? Comment ça il rentre à nouveau ?! < Alors comme ça tu veux jouer ? Tu devrais savoir que c'est perdu d'avance pourtant > Non mais ... Elle n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve avec de la chantilly sur la tête.  < On fait moins la maline hein ? >   Elle fait la moue mais ne peut s'empêcher de rire en même temps Et voilà qu'il en rajoute une couche sur sa bouche et sa poitrine. Bien entendu, il la tient ... Elle ne va pas rester sans rien faire, ha ça non ! Tant pis pour lui, elle frotte le haut de sa tête contre son torse, au dessus de son t-shirt. La chantilly sur sa bouche, elle en mange un peu pour dire de parler «  Je serais pas la seule recouverte sache le » Elle se colle alors à lui, faut bien partager non ?! Le mur serait-il tomber ?! Peut-être, elle ne réfléchit pas en ce moment, elle se laisse aller par la situation. Vu les rires, elle sent qu'Ash a un moins de pression sur son bras et elle compte bien en profiter. Ce petit jeu n'est pas fini, quand ils commencent tout les deux, ça peut partir loin. Et pouf, elle le pousse dans la douche tout habillé. «  Oops, je l'ai pas fait exprès » Mettant une main devant sa bouche et en faisant un o avec ses lèvres. «  Puis je trouvais que t'avais pas été assez trempé tout à l'heure, oui non la c'est beaucoup mieux » Elle renchérit en paroles et le regarde en souriant en coin sans pouvoir s'empêcher de penser qu'il est ... sexy comme ça. Après tout, elle ne fait que penser et regarder, il y a pas de mal, si ?
:copyright:️ Grey WIND.[/right]


Dernière édition par Claire Michaelson le Jeu 4 Juin 2020 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 3:51



Alone with you


Si il avait su qu'être auprès de Claire lui faisait autant de bien, Ash serait venu avant. Enfaite il le savait mais il avait eu besoin de cette période de solitude pour faire le point. C'était nécessaire même si ça a avait été terriblement douloureux. Un mal pour un bien. Ils sont installé confortablement sur ce canapé. Devant ce film qui n'est pas sans rappeler leur journée éprouvante. Claire fait référence à l'utilisation d'un fouet pour se venger Ash. Il rebondit aussitôt en insinuant que ce châtiment ne serait pas sans lui déplaire. Sa voix est suave, son regard se veux séducteur. Il approche son visage de son oreille pour la déstabiliser. ça fonctionne merveilleusement bien. Il vient se manger un oreiller en pleine face sans prévenir. «  Mais chuuut, je suis déjà assez gênée » Il bascule légèrement en arrière sous la pression en riant de bon coeur à son tour. Un cris strident vient retentir dans tout l'appartement. Elle est pas possible. Ash l'a traite de peureuse sous cette couverture qui fût leur cachette un court instant. Claire s'en va chercher des bières. Le truc c'est que la blondinette ne tient pas l'alcool. Elle est bourrée rien qu'a prononcer le mot. Ash propose gentiment de la border. Sans arrière pensées. Vraiment. «  Pour ça faudrait que j'en boive plus qu'une et c'est pas gagné « Elle est cruelle. Même pas elle lui ouvre une porte ! Il boude. Puis ça part en vrille pour une histoire de pop corn. Shadow vient voler la vedette à la princesse. C'est donc un baiser baveux et non langoureux. Claire s'enfuit dans la salle de bain. Mais c'était sans compter sur Ash. Claire venait de se lancer dans un jeu dangereux. Enfin, on ne sait plus qui a vraiment lancer les hostilités. Peu importe. ça n'a pas vraiment d'importance dans l'immédiat. «  essaye toujours « Claire ce fait entendre derrière la porte. Elle se sent hors d'atteinte. Ash menace de venir la rejoindre. Et c'est ce qu'il fait. Il se lève, il ouvre la porte. Surprit dans un premier temps de la voir à moitié déshabiller. «  Mais comment t'as ... Foutu verrou de merde » Puis il revient à la charge se disant qu'elle n'était pas non plus toute nue. ça revient a être en maillot de bain. Et puis merde il l'a déjà vu dans son plus simple appareil. Ash vient se saisir de son bras pour l'immobiliser. Il actionne la bombe et vient étaler tout un tas de chantilly sur sa tête, sa bouche et son buste tant qu'a faire. Un sourire triomphe sur son visage d'apollon. Il est fière. Il est content de sa connerie. Alors qu'il se croyait victorieux. Claire vient se frotter à lui tel un chat pour venir étaler la crème sur les vêtements de Ash. «  Je serais pas la seule recouverte sache le » Il tente de garder son torse éloigner mais Claire se vient se frotter contre lui. Shephard et quelque peu troubler. Il ne sait pas si il apprécie cette proximité ou ... si il déchante de voir ses vêtements souiller. Sachant qu'il n'a pas de change ... La jeune femme profite qu'il soit troublé pour le pousser tout habiller sous la douche. «  Oops, je l'ai pas fait exprès » Ash pousse un < HHANNNN > de surprise. Il sent l'eau qui ruisselle sur lui. Il se fige, les bras encore tendu vers elle. < T'es sérieuse ? > Son polo vient se coller à sa peau, laissant entrevoir ses muscles généreusement développé. «  Puis je trouvais que t'avais pas été assez trempé tout à l'heure, oui non la c'est beaucoup mieux » Il baisse les yeux sur son corps détremper avant de relever la tête non sans cette mèche de cheveux qui vient faire toboggan en formant une mini cascade au dessus de son visage diabolique. < Viens par là toi > Sourire malicieux aux coins des lèvres. Ash vient l'attraper en posant ses deux mains à sa taille. Il l'attire avec lui sous le pommeau de douche. Ils sont tout deux æquo. Ce qui devait arriver, arrive ... L'eau de coule à flot sur leur deux visages tandis qu'ils se fixent sans un mot. La main de Ash vient se poser sur sa joue. Il ressent l'envie de l'embrasser là tout suite. Est-ce bien raisonnable ? Son coeur est encore souffrant.... Son visage s'approche... ses yeux se ferment. Leurs lèvres viennent se rejoindre timidement. Ash vient presser sa bouche contre celle de Claire. Il vient l'embrasser tendrement. Plus le baiser se prolonge plus son corps vient au contact de celui de la jeune femme. Il vient lui caresser la joue délicatement avec sa main droite; tandis que l'autre vient glisser dans le bas de son dos. ça fait huit mois et deux semaines qu'il attends ce moment. Ce baiser à encore un goût différent de celui de la dernière fois. Il est comme la réponse à tout ses tourments. Il sait, il l'a toujours su, c'est elle. C'est elle que son coeur choisi. Son souffle se saccade, son coeur manque de quitter sa poitrine. Ash est complètement posséder par la demoiselle. Il lui a toujours appartenu sans qu'elle le lui demande. Sa langue vient glisser dans sa bouche pour venir s'enlacer tendrement avec celle de l'élue de son coeur. Ash l'embrasse sans relâche. Il prolonge se baiser. Il voudrait qu'il ne s'arrête jamais. C'est toujours trop cours. Il souhaite que ce soit le premier d'une longue série....


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 6:31


Alone with you
Ash & Claire




Quand il était parti de chez elle, il y a deux semaines et en voyant qu'elle n'avait aucune nouvelles d'Ash, la blondinette n'aurait pas pensé le revoir. Non, elle pensait qu'il avait simplement continué sa vie ... Et pourtant là, il est de nouveau chez elle. Mais il avait fallu qu'elle se perde en forêt pour qu'ils se revoient. Si elle n'avait pas eu cette idée stupide, elle ne l'aurait peut-être pas revu, elle n'en sait rien du tout. Et encore, elle lui avait envoyé un message pour le prévenir qu'elle avait révélé leur ancienne relation à Zep. Elle était à des années lumirère de se douter qu'Amy était partie ... Comment aurait-elle pu le deviner ? A vrai dire, elle ne sait pas quoi penser d'où le fait qu'elle a établi ce mur entre eux. Est ce qu'elle lui en veut de ce silence ? Non, du tout. Elle le comprend même, il était dans une période sombre et elle sait bien que dans ces cas là, on a envie de voir personne. Malgré tout, elle ne peut pas nier d'être heureuse de passer du temps avec lui, d'autres circonstances auraient préférables mais elle s'en contentera comme le fait d'être son amie ... Enfin, du mois essayer car quand on aime quelqu'un ce n'est pas facile de se résigner et encore moins quand l'envie n'est pas présente. Claire se fait violence comme elle l'a fait pour ne rien envoyer pendant ces deux semaines ...

La gêne est omniprésente chez la blonde qui vient de parler de fouet. Ash en profite pour en rajouter  en parlant d'une voix sensuelle ce qui lui vaut de recevoir un cousin en pleine figure ce qui le fait rire et à force elle aussi. En plus, il sait que c'est pas son genre ... Elle n'avait pas pensé à mal en lâchant ça, c'était juste sorti tout seul. Maladroite même en parole, on ne la changera plus. Hypnotisée par le film, elle hurle quand quelque chose lui fait peur et se cache sous la couverture ou Ash vient la rejoindre. Oui, bon, c'était juste un lapin en fait. Elle sort sa tête de là et en profite pour se lever. Dés qu'un rapprochement se faisait, il fallait qu'elle le brise. Rien à faire, elle ne veut pas, enfin si elle veut mais elle ne peut pas craquer. De retour avec deux bières, il est étonné. Logique, elle ne boit pas ou si elle le fait, elle finit pompette très rapidement. Mais elle lui rappelle vite que ce n'est pas une simple bière qui va la rendre euphorique, dommage mais raisonnable ... Sa vengeance se veut rapide, est ce qu'elle doit remercier la connerie d'Ash a faire le pitre mais totalement et aussi Shadow qui a accourut pour faire ce qu'elle attendait. Ce chien, c'est comme s'il comprenait ce qu'on lui demandait, il est incroyable. Après avoir éclater de rire en voyant la grande lèche qu'Ash reçut, elle se leva à toute vitesse pour rejoindre la salle de bain sachant très bien que la partie était loin d'être terminée. La blonde se pense alors en toute sécurité mais c'était sans compter sur ce verrou cassé. Ash en profite pour entrer une première fois et ressortir de suite vu sa tenue, enfin elle a juste son haut blanc en moins. Elle souffle pensant qu'il ne rentrera pas à nouveau vu leur situation ...  C'était mal le connaître, la porte s'ouvre à nouveau. Elle n'a le temps de rien qu'il la bloque en tenant son bras et se retrouve avec de la chantilly sur la tête, sa bouche et le haut de corps. Elle a l'air bien comme ça tiens. Remplie de chantilly, elle rigole et vient même en attraper avec sa langue, faut dire que c'est bon cette saloperie. Cependant, elle est loin d'avoir dit son dernier mot. Ash peut faire le fier, il n'a pas encore gagné ... Le mur tombe le temps d'aller se frotter contre lui et lui en mettre  autant qu'elle le peut sur lui. Fallait bien qu'ils soient à égalité ... Mais ce n'est pas assez, non, elle veut gagner cette fois. C'était rare qu'elle y arrive mais sait-on jamais que la chance soit de son côté ce soir. Vu qu'il ne fait pas attention, elle arrive à le pousser sous la douche où l'eau chaude coule à flot depuis plusieurs minutes. < HHANNNN>  Elle rigole et le regarde étant restée à 1 mère de l'entrée de cette fameuse douche. < T'es sérieuse ? > Elle croise les bras sur sa poitrine et le regarde droit en faisant mine de rien «  J'ai rien fait moi voyons «  Par contre, elle n'avait pas prévu que son polo se colle à ce point et fasse ressortir les muscles si bien taillés du brun. Il n'y a rien à dire, il est juste sexy, attirant, beau ... Enfin tout ça à fois ... Claire ravale discrètement et se dit qu'elle doit sortir de là. Son regard va vers la porte mais elle n'a pas le temps de même penser à bouger qu'elle sent les mains d'Ash se mettre sur sa taille et l'attirer avec lui sous l'eau. Elle avait eu beau lutter depuis qu'il l'avait rejoint dans la forêt, quelque chose la ramenait à chaque fois vers lui, comme s'il était un aimant. Son regard se pose sur lui, elle ne bouge plus, ne parle plus ... Le mur ... Et bien il a disparu ... Trop, c'est trop et à un moment, elle n'a plus la force de résister. La main du brun se pose sur sa joue alors qu'elle commence à se mordiller la lèvre. Une sorte de bulle s'est formée autour d'eux, elle ne voit plus que lui, plus rien d'autre n'a d'importance. Son visage se rapproche du sien, elle sent son coeur battre de plus en plus fort ... Ses lèvres se posent sur les siennes ... Elle devrait le repousser mais elle n'y arrive pas mais surtout elle ne veut pas. Ses yeux se ferment pour pleinement profiter de ce moment. Tout ses sentiments remontent à la surface, elle ne contrôle plus rien et les laisse apparaître dans ce baiser. Face à Ash, elle est faible ... Il est sa faiblesse et sa force à la fois. Alors que le baiser ne cesse pas, elle sent leurs corps se rapprocher pour se coller l'un à l'autre. Être contre lui, sans retenue, c'est si ... si bon. Claire baisse la garde et une de ses mains se pose sur son torse à plat pendant que l'autre va vers son cou. Le baiser qui se voulait assez chaste le devient moins quand leur langue commence à valser avec la sienne. Elle l'aime tellement ... Elle l'a toujours aimé ... Elle le veut dans sa vie. Alors oui peut-être qu'elle devrait totalement briser ce mur et pas juste le retirer le temps de ce baiser. Peut-être qu'elle doit se battre pour lui ?! Il est celui avec qui elle veut faire sa vie, elle l'a toujours su ... C'est lui et pas un autre et ce ne sera jamais un autre. Mais elle a peur ... peur que ce baiser soit juste un moment de faiblesse, d'égarement. C'est pourquoi elle le fait durer jusqu'à être à bout de souffle ... Elle veut en profiter pleinement au cas où ... Le baiser dure quelques minutes. Des minutes magiques, un moment où juste son coeur a parlé. Ses lèvres se décollent des siennes, elle vient doucement poser son regard dans le sien, il peut y voir de l'amour mais aussi de l'incompréhension. Elle essaye de déchiffrer ce qu'il vient de se passer mais n'ose pas poser la question, la réponse lui fait peur ... Donc elle reste là à le regarder en espérant qu'il comprenne qu'elle était perdue par ce moment. S'il n'avait pas les mots, elle comprendrait mais au moins un geste, un petit quelque chose pour la mettre sur la voie ... Elle pourrait juste s'éloigner à nouveau mais non, elle ne veut plus. C'est trop tard, le mur est brisé en mille morceaux et elle n'a plus aucune force pour le reconstruire alors elle met ses sentiments, son coeur, son âme ... Sa vie entière entre ses mains.
:copyright:️ Grey WIND.[/right]


Dernière édition par Claire Michaelson le Jeu 4 Juin 2020 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:31



Alone with you


Les barrières qu'il s'étaient fixer tombe. Trop longtemps il a fermer les yeux sur l'attirance qu'il a pour Claire. Que ce soit à leur première rencontre où il avait longtemps hésiter à lui déclarer sa flamme. Que depuis leur retrouvailles. Vis à vis d'Amy, Ash c'était priver d'en aimer une autre. Mais le truc c'est qu'il n'a jamais cesser d'aimer Claire. C'est Amy qui c'était greffer et non l'inverse. Sans le savoir elle était dans un duo déjà sceller. Les huit mois de répit n'étaient que temporaire. Ash et Claire étaient vouer à ce retrouver un jour ou l'autre. C'était écrit ... Quelque pars sur les pages d'un livre. Leur livre...  Ce lien qui les unit est impénétrable. Personne ne semble pouvoir empêcher cet union. Même pas un futur enfant. Cependant Ash ne renonce pas à sa paternité. Ce bébé il veut l'élever. ça sera une épreuve chaque jour durant de jongler avec son couple et ses responsabilités en tant que parent.  Ils s'amusent comme deux enfants. Des sourires, des rires, tout semble beau quand ils sont ensemble. Ash entreprend une bataille de chantilly pour ce venger de ce baiser voler par Shadow. Claire a voulu y échapper. Elle l'a carrément narguer oui ! C'est donc avec un esprit espiègle que Ash pénètre dans la salle de bain. Hésitant puis entreprenant, il s'avance vers elle pour la recouvrir d'une mousse blanche onctueuse. Dans ses cheveux blonds. Sur sa bouche délicieuse, sur son buste. Il se penche en arrière pour admire son oeuvre. Shephard est fière de ses âneries. Mais c'était sans compter sur la vengeance de Claire qui vient se frotter à lui délibérément. Il tente d'y échapper mais nada. Elle y parvient sans mal. D'abord offusqué puis ... voir qu'elle se frotte à lui de cette manière... Ash perd pied. Mais Claire lui rafraîchit bien vite les idées en le poussant sous la douche. Instantanément il se retrouve trempé. Les bras ballant il la regarde avec sa bouche restée entrouverte. Claire est bidonner. Bras croiser sur sa poitrine elle fanfaronne. «  J'ai rien fait moi voyons « L'esprit de vengeance envahit le jeune homme. Elle semble vouloir trouver un échappatoire en regardant la porte. Mais Ash vient l'attraper par la taille et ainsi la tirer vers lui, dans la même galère. Une connexion semble se créer. Shephard baisse les armes. Il ne veut plus lutter, il n'en a pas envie. C'est Claire qu'il veut à ses côtés pour le restant de ses jours. Il la toujours su. Son coeur parle pour lui. Doucement sa main vient se poser sur la joue de la jeune femme. Son visage s'approche, ses yeux se ferment ... tout semble évident. Ils sont sur le point de ce connecter pour de bon, là sous cette douche fumante. Ils sont tout habillé, trempé. Qu'importe, là c'est le cadet de leur soucis. Il pourrait y avoir une troisième guerre mondiale qu'ils resteraient là, dans leur bulle que personne peut piquer d'une aiguille. Les lèvres de Ash viennent au contact de celles de Claire. Ce n'est pas un accident, ce n'est pas une erreur. Non. C'est de son plein grés. Il veut et il le fait délibérément. Sa bouche vient se presser contre la sienne. Son coeur fait un bon dans sa poitrine. La dernière pièce du puzzle prend place pour former un magnifique portrait. Le portrait de deux âmes qui sont faite pour s'aimer. Au fur et à mesure que ce baiser prend de l'ampleur, les caresses de l'apollon ce fond plus tendre, plus sensuel. Leur deux corps viennent se joindre. La poitrine de Claire vient se poser contre son torse tandis que la main de Ash vient se poser dans le bas de sa colonne. Il sent la douceur de Claire venir glisser dans son cou et sur son torse. Elle ne le repousse pas. Au contraire, elle répond favorablement à ses avances. Leurs langues se mélangent tendrement. Ce baiser pourrait durer des heures durant. Mais Claire vient y mettre un terme pour le regarder droit dans les yeux. Elle semble avoir besoin d'une réponse malgré l'évidence. Ash continue de lui caresser la joue d'un geste délicat. Il reste un moment à la regarder. Elle est là sous ses yeux. Il ne résiste pas. Dans un élan d'amour, il revient l'embrasser tendrement, mais avec plus de fougue cette fois. Si bien que malgré lui il l'amène contre le mur de la douche. Claire se trouve prisonnière de ses bras. Il vient retirer son polo et le jette par terre comme un vulgaire chiffon. Son torse est désormais nu. Peau contre peau, il plaque son torse contre elle. Ses mains glissent le long de ses courbes. Il n'a plus de limite. Il ne s'en donne pas. Ash retrouve ses automatismes d'autrefois. Du temps où ils étaient encore ensemble. Son souffle se mélange au sien, ses gestes sont doux. Doucement sa main glisse jusqu'a la poitrine de Claire qu'il vient s'approprier sans retenue. Ses doigts glissent sur sa peau divinement douce. Ash ne cesse de l'embrasser. A aucun moment il n'a lâcher ses lèvres. Il ne veut pas, il ne peut pas. Il veut l'aimer comme jamais il ne l'a aimer. Il veut lui offrir tout cet amour dont elle a été privé depuis huit mois et quelques semaines. L'envie monte en lui. Il se décide à lâcher ses lèvres pour venir lui embrasser le cou. Il lui mordille par moment. Peu à peu il descend jusqu'a sa poitrine. Sa main vient s'aventurer dans son dos pour défaire l'agrafe et ainsi libérer ses seins. Il est rester trop longtemps sans l'admirer, sans la toucher. Sa bouche vient s'accaparer l'un entre deux. Ses lèvres viennent se poser sur son téton qu'il tâtonne avec sa langue. Ash meurt d'envie de la dévorer toute cru. Il a envie de faire qu'un avec elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:08


Alone with you
Ash & Claire




Toute la soirée, Claire avait tout fait pour rester la plus éloignée possible du brun, non sans difficultés. Mais c'est à croire que tout les ramenait l'un vers l'autre. Des gestes anodins en apparence si une personne tierce les regardait mais c'était plus que ça. Il se comportait avec elle comme ... Comme avant et c'était d'autant plus dur pour la blonde. A un moment, ça a été de trop ... Elle s'est laissée allée. Les sentiments prennent le dessus ainsi que le naturel. Ash elle l'a dans la peau et pas qu'un peu. Son coeur lui est dédié ... Il n'y a que lui. Jamais, elle ne s'était vue une autre personne. D'ailleurs pendant ces derniers mois, elle n'avait pas pu se résigner à voir quelqu'un d'autre. Pourtant ses collègues on essayé mais un stop arrivait à chaque fois. Le coeur sait toujours mieux que nous ce qu'il faut faire. Au fond d'elle, elle a toujours espérer le revoir ... Que tout redevienne comme avant. Pourquoi ? Elle ne saurait pas l'expliquer mais est ce que l'amour s'explique réellement ? Pas vraiment. Si on venait à lui demander pourquoi elle aime Ash, elle aurait envie de dire plein de choses et à la fois qu'elle ne sait pas expliquer tellement c'est fort.
Le mur a commencé à s'estomper dés qu'ils ont commencé à faire les cons, à rigoler avec insouciance ... Quand Ash a fait le con avec ce popcorn. Le jeu était lancé, un jeu dangereux ... Mais Claire n'a rien pensé de ça en se vengeant avec l'aide de Shadow. Non, elle ne voyait là que de la taquinerie d'où son échappatoire d'aller se réfugier dans la salle de bain. Un endroit où elle se sentait en sécurité. Enfin, si le verrou n'avait pas été cassé. Elle le savait pourtant mais l'avait zappé inconsciemment.
Ash déboule dans la salle de bain pour faire demi-tour sous les yeux ébahis de Claire. Il finit par faire demi-tour et se pointe mais pas seul non non ... Une bouteille de chantilly l'accompagnait. Pas le temps de réagir ou de se sauver ... Qu'il attrape son bras et l'asperge de cette mousse blanche. Elle en a partout que ce soit dans les cheveux, le visage ou le haut son buste. Mais ce n'est pas fini, elle ne va pas se laisser faire. Elle se frotte à lui pour étaler la chantilly, après tout il faut bien qu'il en profite aussi. Bien entendu, elle ne réfléchit pas du tout à son geste, c'est juste naturel. Pendant un moment de faiblesse du brun, elle arrive à s'échapper et le pousser sous la douche. Qu'est ce qu'elle est fière d'elle sur le coup ... Enfin jusqu'au moment où il l'attire avec lui sous cette eau chaude. Elle cale ... Plus aucun son de sort d'entre ses lèvres. Son coeur s'est arrêté, elle brise le mur totalement ... A quoi bon encore lutter ... Elle se fait violence depuis le début alors qu'elle n'en a pas envie ... Maintenant, elle ne fait pas le premier pas, elle ne peut pas ... Par respect.
Ash s'approche d'elle de plus en plus, il l'attire contre lui, Claire se laisse faire incapable de le repousser, elle l'a trop fait, trop éviter l'inévitable ... Ses lèvres se posent sur les siennes, elle ne peut faire autrement que de répondre. Retrouver ce contact avec lui, elle en rêvait. Certes, leurs lèvres se sont retrouvées quelques secondes à leurs retrouvailles mais ce n'est pas la même chose, non tout est différent ce soir. Leurs deux corps se rapprochent au fur et à mesure que le baiser avance. Son coeur bat fort, trop fort ... Elle réalise que ce n'est pas un rêve, qu'il est bien là. Sa main vient enfin se poser sur son torse et l'autre à son cou qu'elle caresse du bout des doigts. Au fur et à mesure, elle retrouve Ash ... Son Ash. Ce bonheur de pur bonheur, elle le chérit comme jamais, elle n'a plus envie de bouger de peur que tout s'évanouisse, que cela ne reste qu'un moment unique. A bout de souffle, elle s'écarte du brun et plonge son regard dans le sien. Elle se questionne, elle n'en peut rien, une certaine peur est encore présente. Elle sait qu'il est mal et c'est perturbant ... Elle attend une réponse, un signe de sa part, peu importe. Ash ne dit rien non plus, il la regarde et pour seule réponse retourne l'embrasser, avec plus de vigueur cette fois. Claire ne sait pas si ça veut ce qu'elle penser mais merde, elle en a marre de penser, elle va juste profiter de ce moment qu'il lui offre de la plus belle des façons. La force de ce baiser veut que la blonde se retrouve dos collé au mur, elle sent son coeur palpiter encore plus ... Sa respiration est saccadée alors que ses yeux suivent les mouvements d'Ash. Ce n'est pas la première fois qu'elle le voit torse nu ou même revoit mais le contexte est différent ... Ho oui très différent. Elle se mord la lèvre inférieure et vient poser une main sur ce torse maintenant collé contre elle. La chaleur de sa peau lui avait tellement manqué, c'est fou. Plus rien ne compte, juste eux. Des frissons parcourent le corps de Claire quand il vient déposer caresser sa poitrine, elle en tremble presque, non elle tremble ... D'amour ... De désir pour lui ... Tout ça sans que le baiser ne s'arrête. Ce baiser plus intense où leurs langues se mélangent d'une façon sensuelle, sans aucune retenue. La main de la blonde glisse sur les muscles saillant du brun, elle retrouve peu à peu ses marques sur ce corps qu'elle a toujours désiré. Lorsque ses lèvres quittent les siennes, elles les cherchent de suite comme si le manque était immédiat ... Elles lui ont tellement manquées pendant ces mois sans lui ... Elle ne veut plus les perdre, elle ne saurait plus ... Son visage part en arrière quand elle sent celles-ci retrouver son cou et ensuite sa poitrine. Cette même poitrine qu'il libère du dernier vêtement qui la protégeait. Si elle doit renoncer, c'est maintenant ... Hors de question, elle l'aime et le désire comme jamais. Ses yeux sont fermés, sa tête toujours penchée en arrière, son corps frémit sous les actes du brun. Elle ressent sa douceur mais aussi l'envie qui le ronge autant qu'elle. Ses doigts glissent sur son torse pour s'arrêter à son bas ventre qu'elle caresse du bout des ongles. Elle le cherche mais sans en faire trop, elle veut prendre son temps mais en même temps, la tension est palpable ... Ils ne vont pas jouer longtemps, leurs corps ont un besoin irrévocable de se rapprocher, de se connecter, de ne faire qu'un ...  A trop le chercher, elle se mord la lèvre encore plus ... Elle flanche totalement ... Sa jambe monte vers sa hanche pendant qu'elle vient chercher à nouveau son visage et que ses lèvres capturent les siennes. Elle mordille d'abord la lèvre inférieure d'Ash avant de l'embrasser de nouveau avec tout ce qu'elle a en elle ... De l'amour ... Du désir et tellement de choses inexplicables que seul lui peut comprendre.
:copyright:️ Grey WIND.[/right]


Dernière édition par Claire Michaelson le Jeu 4 Juin 2020 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:40



Alone with you


La passion. C'est la maitre mot de ce qui les unit tout les deux. Ash a jeter son dévolu sur Claire. Bien qu'il avait eu un moment d'hésitation à l'époque. Aujourd'hui il n'hésite plus. Ils sont là sous cette douche. On ce demande comment ils en sont arrivé ce retrouver sous le pommeau douche encore tout habillé. Leur baiser est fusionnel. Ils retrouvent enfin leur infinité. L'intensité de leur embrassade et telle que Claire ce retrouve plaquer contre le mur de la douche. Ash l'embrasse avec fougue. Ses lèvres se perdent dans l'encolure de sa partenaire. Toute cette agitation éveille chez lui le désire de la posséder de nouveau après ces longs mois passer sans elle. Leur étreinte lui a manquer terriblement. Il a eu beau faire l'amour à d'autre femme. Le faire avec elle est différent ... Peu à peu il descend jusqu'a sa poitrine. Sa main vient lui dégrafer son soutient gorge et ainsi libérer ses seins. Il reste un moment à les admirer. Ils sont toujours aussi beaux .. si... irrésistible... Sa bouche vient se poser sur l'un des deux qu'il embrasse tendrement en glissant sa main dessous pour le palper d'un geste délicat. Sa langue vient passer sur son téton, faisant cambrer instantanément la jeune femme de désirs. Il sent les caresses de Claire sur son bas ventre. Ouvrant un peu plus l'envie qu'il a de la dévorer. Elle garde sa tête pencher vers l'arrière pour s'offrir totalement à lui. C'est quartier libre. Il prend sa comme OUI. Ash ne ce fait pas prier. Il sent qu'elle le désire autant que lui veut prendre possession de son corps. Il remonte jusqu'a ses lèvres. Elle vient lui mordiller la lèvre. Shephard se laisse faire. Claire peut bien faire ce qu'elle veut de lui, il est tout à elle. Il l'a toujours était. Il sent sa jambe se hisser sur sur sa hanche. C'est une invitation au pêché. S'en suis un baiser fougueux, amoureux, remplit de passion et d'amour. Ash vient se plaquer un peu plus sur elle. Il attrape la jambe de la jeune femme pour venir un peu plus contre elle. Seulement la présence de son short est problématique pour la suite.... Il relâche son étreinte pour venir déboutonner son vêtement de Claire et le laisser tomber au sol. Sa dentelle apparaît là devant ses yeux. C'est fou .. il avait oublier à quelle point cette fille était parfaite en tout point. Ash vient ce mettre à genoux devant elle. Elle le domine totalement. Lui la masse musculaire ! Il fait glisser ses mains le long de son corps pour mieux l'admirer, mieux s'en emparer. Il lève les yeux sur elle un instant avant de positionner ses lèvres sur son vente qu'il vient embrasser tendrement. Ses mains viennent s'emparer de son tanga. Il glisse ses doigts au travers de sa dentelle pour ensuite la faire glisser le long de ses jambes ... A présent il a sous ses yeux son intimité. Quelque chose qu'il n'avait pas pu admirer depuis trop longtemps. Ash vient poser ses lèvres dessus en venant poser son front contre son bas ventre. Il vient glisser sa langue entre ses cuisses pour lui offrir du plaisir, toujours un peu plus. Il lui dévore son intimité en prenant soin de passer sur son bouton d'amour. Sa langue glisse ici et là au travers de ses lèvres pour la faire vibrer toujours un peu plus. C'est grisant de l'entendre gémir. Ash se relève pour lui faire face. Ses lèvres viennent irrémédiablement rejoindre celles de Claire. Le désir toujours plus grand. Il ne cesse de glisser ses mains sur ses courbes. Doucement ses doigts glissent jusqu'a ses fesses qu'il vient se saisir en écartant bien grand ses mains et ainsi les tenir fermement dans ses paumes.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:15


Alone with you
Ash & Claire





:copyright:️ Grey WIND.


Dernière édition par Claire Michaelson le Ven 5 Juin 2020 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:27



Alone with you





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:27


Alone with you
Ash & Claire





Après une douche, réelle cette fois où ils s'amusent encore comme deux enfants, l'eau froide vient les narguer ! C'est d'un coup beaucoup moins agréable. Ils sortent de là amusés tout de même. C'est une serviette autour d'elle que Claire sort de la salle de bain, elle n'avait pas prévu de vêtements de rechange et Ash n'en avait pas du coup. Elle réfléchit un instant et grimpe l'échelle qui la sépare de sa chambre et pour une fois sans glisser, une exploit ! Une fois là-haut, elle opte pour un long t-shirt qui fera l'affaire. Puis elle cherche tout au fond de sa garde robe et sort une caisse qu'elle dépose sur le lit. Presque 9 mois qu'elle était là, sans avoir bouger. Autant, elle s'était appropriée un pull d'Ash, autant tout le reste qu'il avait pu laisser, était bien rangé. Elle lui trouve un bas de survêtement et un t-shirt , elle regarde plus attentivement celui-ci et rit légèrement. C'était un de ses préférés à l'époque, il avait du le chercher, elle en était certaine. Le tout dans ses bras, elle redescend mais tout doucement, à une main, c'est plus compliqué. Bon bah elle manque la dernière marche mais pas de mal, elle ne tombe pas, ouf ! «  Tiens, tu seras mieux qu'en serviette » Non pas que ça la dérangeait de l'avoir dans cette tenue. Pendant qu'il se change, elle va vers la cuisine, elle a faim Claire, encore. Donc elle se prépare une assiette de nouille qu'elle met au micro onde «  T'en veux aussi? » Elle ne parle pas de ce qu'il vient de se passer, elle a peur de briser le charme du moment, de cette soirée ...
:copyright:️ Grey WIND.


Dernière édition par Claire Michaelson le Ven 5 Juin 2020 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:14



Alone with you


Une douche comme ça il en prendrait tout les jours ! Mais toute bonne chose a une fin. Oui. C'est la douche froide dans le sens figuré. Le ballon d'eau chaude a délivré ses derniers litres d'eau. Les deux tourtereaux sont vite rappeler à l'ordre avec une température de l'eau beaucoup moins agréable. ça a le mérite de les ressaisir quelque peu dans leur roucoulade. Ash vient soigneusement enrouler Claire dans une serviette. Il en enroule une autour de la taille. Ses affaires jonchent encore le sol de la douche. Il les attrape et les essore en faisant une drôle de tête. < Je crois que je suis bon pour rester avec cette serviette autour de la taille > Ce n'est pas Claire qui allait lui prêter des vêtements. L'inverse et plus plausible mais là ... Ils n'ont pas du tout la même carrure. Et Ash avec un débardeur de Claire ... Il aurait l'air d'un rosbif. La demoiselle quitte la salle de bain pour ce rendre dans son perchoir.  Il l'a suit mais reste en bas de l'échelle. La vue n'est pas désagréable ...  Ash en profite pour venir chatouiller ses jambes tandis qu'elle grimpe là haut. < Petite oiseau va déjà ce coucher ? > Les yeux rivés là haut, il attends patiemment qu'elle redescend. Non sans ce demander ce qu'elle peut bien faire. Surement était-elle entrain de ce mettre quelque chose sur le dos. Claire réapparaît et c'est le sourire de Shephard qui refait son retour. Il l'a regarde descendre avec un peu d'appréhension. Elle est maladroite. En plus d'avoir deux mains gauche, elle a les pieds aussi. La voilà qui manque la dernière marche. Elle pas possible !!! Ash vient l'attraper pour ne pas qu'elle chute. < Ha la la ... je ne sais pas ce que je vais faire de toi ... > Claire vient lui tendre des vêtements. Shephard les regarde avec étonnement. Il ne savait pas qu'il avait pu oublier des affaires ici. «  Tiens, tu seras mieux qu'en serviette » Il écarte le tee shirt de tout son long pour le regarde plus prés. Un sourire béat se dessine sur ses lèvres lorsqu'il le reconnait. < Mais nannnnn ! C'est toi qui l'avais ! Je l'ai cherché partout. > Ce tee shirt il l'adorait. Pas seulement pour ce qu'il représentait mais aussi parce que c'est Claire qui lui avait payé. Il n'avait pas eu d'occasion particulière pour cette offrande. Ils se faisaient des cadeaux quand bon leur semblait. Et elle savait pertinemment que ce vêtement allait plaire à son homme. En même temps... Elle visait juste avec Eléonore. C'était un peu sa deuxième femme cette voiture. Ash s'en va l'enfiler, idem pour le boxer. La serviette peu bien disparaître. Claire file à la cuisine pour grignoter. < Madame a une petite faim ? > Ash s'avance vers elle en posant ses mains sur ses hanches. «  T'en veux aussi? » Il vient faire genre qui lui dévore le cou en venant lui faire des papouilles. < Humm... j'ai déjà de quoi manger sous les yeux...hum hum.... > C'est mignon, c'est ... tellement agréable cette sensation de la retrouver enfin. Retrouver cette complicité mise en veille depuis trop longtemps. < Oui je veux bien une assiette s'il te plait pti chat > Ses lèvres viennent déposer un baiser chaste au coin de sa bouche.  Ash ne regrette en rien ce qui c'est passer entre eux. Il se montre tendre, câlin avec elle. Des petits gestes, des petits mots toujours bien placé. Shadow est couché au pied du canapé. Il semble exténuer sa journée. La première assiette sort du micro-onde. La deuxième tournée est lancé. Deux minutes, hop voilà c'est prêt. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ça fera très bien l'affaire pour ce soir. Ils prennent chacun leur assiette et viennent s'installer dans le canapé où ils étaient censé rester tout à l'heure avant que ça ne parte en vrille. Ils picorent. Ash est assit en tailleur face à Claire. Il n'a pas oublier sa tentative de reproduire la Belle et le clochard tout à l'heure. Alors il prend une spaghetti entre ses lèvres et vient  ramper au dessus d'elle pour qu'elle attrape l'autre extrémité. Cette fois il prend garde que Shadow ne fasse pas foirer le truc. Nan une fois mais pas deux. Claire attrape l'autre bout. Il aspire aussi sec pour attirer ses lèvres contre les siennes. Forcément il lui vole un petit bisou sinon ça ne serait pas drôle. Son sourire trône fièrement sur ses lèvres. Ash est heureux il est ... amoureux tout simplement.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:53


Alone with you
Ash & Claire




L'eau froide qui arrive d'un coup sans prévenir avait réveillé la blonde ce qui changeait de la chaleur procurée juste avant et ça dans tout les sens du terme. Un sourire en coin reste sur son visage en pensant à ce moment qu'ils viennent de passer, c'était parfait. Un petit rire narquois sort d'entre les lèvres de Claire quand elle le voit tordre ses vêtements. < Je crois que je suis bon pour rester avec cette serviette autour de la taille > Ses yeux se lèvent vers le ciel innocemment «  Comme si cela allait te dérangeait plus que ça «  Lui qui disait toujours qu'il était une bouillotte, il n'aurait pas trop chaud comme ça. Sur ces paroles, elle grimpe les escaliers menant à sa chambre. < Petite oiseau va déjà ce coucher ? >  Arrivée au milieu, elle tourne son visage «  Non non et arrête d'en profiter toi » Elle dit ça mais elle retire sa serviette et lui jette dessus pour terminer sa montée. Arrivée devant son armoire, elle se change en vitesse et part chercher un carton dans le fond de celui-ci. Un peu de poussière vient avec celui-ci ce qui la fait éternuer. Voilà qu'elle fouille dedans comme à la recherche d'un vieux trésor enfui dans le sable. Quelques minutes après, elle a trouvé ce qu'elle cherchait et redescend non sans louper la dernière marche  < Ha la la ... je ne sais pas ce que je vais faire de toi ... >  Sa langue se tire vers lui «  Je devrais postuler dans un magasin de porcelaine, ce serait marrant «  Autant se foutre d'elle toute seule et puis elle assumait être maladroite mais c'est ce qui faisait son charme non ?! Elle lui tend les vêtements qu'elle avait toujours ici avec quelques autres choses empilées dans cette fameuse boîte. < Mais nannnnn ! C'est toi qui l'avais ! Je l'ai cherché partout. > Les jeter, c'est ce qu'elle aurait du faire mais le coeur n'y était pas et encore moins pour ce t-shirt. A ce moment là, leur relation n'était plus mais les souvenirs, eux, étaient intactes. «  Hmmm oui ... Et tu trouveras d'autres trucs dans la boîte, je l'ai laissé sur le lit, si tu veux aller jeter un oeil » Le laissant s'habiller, elle va se réchauffer à manger. Après l'effort le réconfort !  < Madame a une petite faim ? > Elle glisse ses bras autour de son cou «  Petite ?! Non une grosse faim ! Et c'est ta faute » Bien entendu elle faisait référence au sport qu'ils venaient de faire tout les deux non sans un sourire légèrement plus gêné que sous la douche. Elle lui demande s'il en veut aussi. Son visage vient s'enfuir dans son cou et elle rigole franchement et se tort car ça chatouille avec sa barbe  < Humm... j'ai déjà de quoi manger sous les yeux...hum hum.... >  Le naturel revient comme s'il n'était jamais parti, les pleurs ont laissé la place aux rires, la distance a la complicité ... Claire est ... heureuse à l'instant présent ou plutôt ils sont heureux.  < Oui je veux bien une assiette s'il te plait pti chat >  Le micro onde retentit et elle lui tend la première assiette mettant de suite la deuxième en route. Il va vers le canapé et son regard le suit comme s'il allait s'envoler s'échapper ... Ce n'est pas de la peur que ressent Claire, non elle a juste envie que cette soirée ne se termine jamais. Ils n'ont mis aucun mot dessus, c'est peut-être mieux pour le moment, bien qu'au fond d'elle, elle en ait besoin. Mais elle attendra le temps qu'il faut, le temps dont il a besoin. L'important est le moment présent et rien d'autre. Le bip du micro onde la sort de ses pensées, elle choppe l'assiette et va le rejoindre. Les nouilles suffisent amplement à la demoiselle, c'est bon, vite fait et pas cher. Alors qu'elle veut amener la fourchette vers sa bouche, elle se stoppe en plein chemin. Ash est occupé de l'attendre une pâte entre ses lèvres tout en surveillant Shadow du coin de l'oeil. Va-t-elle le faire languir ?! Naaan ! Son assiette se pose sur la table basse. Libérée, son visage s'approche du sien et elle capture l'aliment entre ses lèvres. Pouf ses lèvres sont contre les siennes, un régal. L'amour rend con mais c'est beau d'être con de la sorte. Claire ne s'était plus sentie aussi légère depuis longtemps, du moins, elle avait un énorme poids en main. Alors qu'elle veut reprendre son assiette, Shadow a la tête dedans, elle fait une moue et puis éclate de rire «  Il perd pas le nord celui-là » Une caresse sur sa tête, l'engueuler ? Claire ? Jamais elle ne l'a fait même pour les pires bêtises. Le repas de fortune terminée, elle va mettre les assiettes dans l'évier. Son regard se tourne ensuite dans la pièce et sur Ash. Un besoin est en elle ... Elle se mord la lèvre inférieure, hésite son regard allant un peu partout dans la pièce comme si la solution s'y trouvait. Ses jambes bougent du sol, elle attrape son tout vieux synthétiseur mais qui fonctionne toujours malgré son état suivi d'un calepin. Son calepin, celui qu'Ash n'a pas le droit de toucher ou elle râle mais vraiment. «  Suis moi » La blonde sort de chez elle et grimpe les marches qui la séparent du toit ! Ce toit il est juste magnifique, elle pourrait y passer des heures entière. A son arrivée ici, elle l'avait quelque peu aménager vu qu'elle était la seule à y venir. S'étant menue d'un briquet, elle va allumer les quelques bougies après avoir posé le synthé sur la couverture. A son tour, elle s'y installe et se met devant l'instrument. Ses mains tremblent légèrement ... Chanter pour Ash, elle ne l'avait plus fait et c'était déjà stressant mais alors une chanson qui est juste pour lui, imaginez la pression. Ses yeux se ferment et les notes commencent à couler doucement ... Sa voix s'ajuste avec celles-ci et les paroles commencent à partir ... Non elle ne lui dira pas je t'aime de façon explicite, pas maintenant mais c'était sa façon à elle de lui montrer ... à travers cette chanson
:copyright:️ Grey WIND.


Dernière édition par Claire Michaelson le Sam 6 Juin 2020 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 5:01



Alone with you


Ash a les yeux rivés sur elle. La vue est comme qui dirait, agréable. Mais il se retrouve vite plongé dans le noir quand elle lui balance délibérément sa serviette dans la figure.  «  Non non et arrête d'en profiter toi » Ash l'a retire bien vite. Un sourire béat rayonne sur son visage quand il l'a voit complètement nue au sommet de l'échelle. Il se retient de ne pas grimper là haut ... Il lui laisse un peu de répit ... faudrait qu'elle fasse une overdose de ses câlins. < Hannnnn ... > Il ce mordille la lèvre tout en l'a regardant sortir de son champ de vision. Il vient laisser son dos reposer contre le rebord de passerelle. Pendant un instant, il se remémore son passé avec elle. Il n'y a pas d'ombre au tableau mise à part ce fâcheux mal entendu. Leur relation avait rien à envier. Pour sûr qu'ils feront quelque jaloux tellement leur idylle semble parfaite. Son attention ce fait vite happer par Claire qui refait surface. Mais toute habillé cette fois. Elle n'en reste pas moins attirante aux yeux Shephard. Il l'a rattrape de justesse quand elle manque la dernière marche. C'est son petit danger ambulant. Parfois il a peur pour sa vie. Claire serait capable de ce tuer en ce rendant aux toilettes. Ash se moque ouvertement d'elle. La jeune femme lui tire la langue. Il fait mine de lui attraper avec ses doigts. «  Je devrais postuler dans un magasin de porcelaine, ce serait marrant « Il fait rouler ses yeux en remuant la tête de façon négative. < Crois moi, c'est une mauvaise idée. Tu fermerai boutique avant de l'avoir ouverte. > ça serait du suicide de vouloir faire une chose pareille. Claire est beaucoup trop maladroite. Elle lui tend des vêtements. Mais pas n'importe lesquels. LE tee shirt qu'il a longtemps chercher. Et pas juste parce qu'il y a une jolie représentation d'Eléonore dessus.. Mais surtout parce que c'était un cadeau en provenance de Claire. Tout ce qui touchait de loin ou de prés à elle, et bien c'était sacré. Tout comme  ce programme de cinéma qui persiste à conserver alors qu'il est périmé depuis longtemps. Sans parler de son état. Les pages étaient encore collé. La papier à moitié effacer. Mais c'était LEUR programme. LEUR parapluie de fortune. Parapluie qui n'avait aucune efficacité soit dit en passant.«  Petite ?! Non une grosse faim ! Et c'est ta faute » Voilà qu'il est responsable de sa fringale. Il faut bien un coupable ... < J'ai trop puiser dans ton énergie ? ...hum.... à ce rythme là va falloir aller faire les courses demain ! > Oui parce qu'il n'a pas l'intention de la laisser tranquille. Pas qu'il va passer son temps à lui sauter dessus. Mais Ash a très envie d'être câlin avec elle. D'ailleurs il vient glisser ses mains sur sa taille pour finir sur son ventre. Et là ses sa bouche qui vient lui faire des papouilles dans son cou. Ash sous entend que c'est elle son repas. Il va la manger toute cru. Et il a déjà bien entamé le festin sous la douche tout à l'heure. Il ne s'en lassera pas. Claire lui tend la première assiette. Ash s'en saisit et va s'asseoir sur le canapé. Elle ne tarde pas à le rejoindre avec son assiette. Ils commencent à manger. C'était sans compter sur Ash qui fait le pitre. Pour changer ... Il se plait à agir de cette façon. Avec lui tout est léger. Il ne veut pas jouer le mec "parfait". Il est lui. Un gros nounours un peu lourd parfois. Mais on l'aime pour ce qu'il est. Un Ash marrant, attachant et con aussi. Il est parfaitement imparfait et il ne s'en cache pas. Il regrette d'avoir fait souffrir Amy. Mais là y avait pas miracle possible. Soit il vivait dans le mensonge soit il vivait pleinement son amour avec Claire. Il a penser un peu à lui. On pourrait penser que c'est égoïste. Mais qu'est ce qui serait plus égoïste que de mentir ? Il est là a tendre sa nouille suspendu devant le visage de Claire. Elle mords à l'hameçon en venant ce saisir de l'autre extrémité. Leur lèvre finissent par ce rejoindre inévitablement. Car c'était le but recherché en fin de compte. Beaucoup diront que c'est cul cul. Mais c'est si bon !! Et puis le regard des autres c'est tellement pas important enfaite. Le plus important c'est d'être en fusion avec l'autre et là c'est tellement le cas. Shadow en profite pour ce remplir la panse en venant manger l'intégralité de l'assiette à Claire.«  Il perd pas le nord celui-là » Ash se redresse en regardant son chien avec des gros yeux. < Mais Shadowww t'abuse gros > La pauvre bête a fait la gréve de la faim depuis quelques jours. Apparement l'appétit est revenu au galop. Claire ce met à rire et Ash fini par céder en riant à son tour. C'est communicatif. Ils rient en coeur jusqu'a ce que la jeune femme se lève et tourne en rond dans l'appart sans un mot. Ash l'a regarde en arquant un sourcil. Il se questionne. Qu'est ce qui lui prend d'un coup. Claire attrape son synthé et son petit calepin. Celui qu'il n'a pas le droit de toucher au risque de s'en manger une ! «  Suis moi » Il se lève et la suit sans poser de question. Il découvre un endroit qu'il ne connaissait pas encore. Pourtant il a passé beaucoup temps dans ce petit studio. Mais là ça va au dela des trente mètres carré. Ils sont hors limite. Ash reste subjugué devant ce petit cocon aménagé. Claire vient allumer quelques bougies. Ce qui rend l'endroit encore plus agréable. < Je connaissais pas cet endroit. Tu m'avais caché ça coquine > Il lui sourit malicieusement puis reprend son sérieux en la voyant trembler. Assit face à elle, les jambes croisées. Ash est studieux. Il sait que Claire s'apprête à lui interpréter une chanson. ça a autant d'importance pour elle que pour lui. Les premières notes tombes. Il l'a regarde pianoter son clavier. Il boit chacune de ses paroles avec beaucoup d'intérêt. Il sait que ça lui est destiné. ça le touche au plus profond de lui. Lorsque la chanson est terminée. Il se fraye un chemin en faisant basculer le synthétiseur sur le côté. Ses deux mains viennent se poser de chaque côté de son visage. Ses pupilles bleus azure ce plongent dans celle de la demoiselle. < HooO... si tu savais comme je t'aime toi > Il lui sourit tendrement avant de l'embrasser avec tout son amour. Ash ne sait ce qui le retient. Enfaite rien. Il se lève, grimpe sur le muret comme l'aurait fait Aladdin. Sauf qu'il ne va pas sauter. Y a pas de tapis volant qui le rattrapera .. Les deux mains devant la bouche pour faire écho < JE T'AIME CLAIRE Michaelson !!!! WOuhhhouuu > D'autres voix viennent faire écho avec lui en criant leur tour des Ouuauaaisss !!!!!! On t'aimmmeee ausssiii !!! Ferme ta gueule aussi .... Il glousse avant de descendre rejoindre Claire. Il prend une grande inspiration. ça lui a fait un bien fou. Il se sent libéré d'un coup. Il vient s'asseoir sur le petit muret auprès de la jeune femme. < Tu crois que tu m'aimera toujours autant quand je serais vieux et moche ? > Là il est jeune et con donc y a pas de raison qu'elle l'aime moins. Il l'a regarde avec ses yeux de merlan frit. < J'ai envie de passer ma vie avec toi Claire. J'ai envie vieillir à tes côtés et de t'aimer comme jamais on t'a aimer. > Sa main vient glisser ses bouclette blonde derrière son oreille. Ash la touche comme si c'était une poupée de porcelaine. Il la regarde non sans un sourire. Il un moment lucidité quand il baisse les yeux sur son caleçon. Enfaite il vient de ce taper l'affiche devant plein de gens ce soir; Il avait oublier ce petit détail. Il rigole en ce moquant de sa propre personne. < Dit tu l'aime ton crétin de copain hein ? Franchement... regarde la dégaine que j'ai > Il sourit en coin. Il s'en fiche pas mal de son look. Du moment que Claire s'en satisfait alors tout lui convient.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:48


Alone with you
Ash & Claire




Tout doucement, Claire reprenait ses automatisme ... La douche avait aidé que ce soit la chaude ou la froide. Elle devrait peut-être aller remercier son propriétaire pour avoir réparer le verrou. Sa mère lui avait toujours dit que quand deux personnes sont faites pour être ensemble, la vie fait en sorte qu'elles retrouvent leur chemin ... Elle avait raison même si à l'époque Claire en avait douté. Aujourd'hui, elle n'a plus aucun doutes.  Oui ce ne serait pas facile tout les jours vis-à-vis des autres mais c'était le moindre de ses soucis. Pour la première fois, Claire allait penser à elle et non faire plaisir à son entourage. C'est une sensation nouvelle pour la blonde et ça lui plaît et puis l'amour vainc toujours non ?!
En entendant le < Hannnnn ... > d'Ash quand elle sort de sa vue, elle rit légèrement. Une fois habillée, elle descend mais pas les mains vides. Après avoir fouillé dans sa boîte au trésor, elle avait trouvé des vêtement pour Ash et lui avait donné pour qu'il puisse se changer.Car oui elle n'avait rien jeté ... Et sûrement pas ce fameux t-shirt ...  Un peu plus la demoiselle se retrouve sur ses fesses, ho ça ne l'aurait pas changé de d'habitude. Elle en a déjà fait des gaffes, des mignonnes mais aussi des plus sérieuses. Faut qu'Ash la charrie avec ça ce qui la fait sourire. Voilà qu'elle émets l'idée saugrenue de bosser dans un magasin de porcelaine. < Crois moi, c'est une mauvaise idée. Tu fermerai boutique avant de l'avoir ouverte. > La blonde se gratte la tête innocemment «  Héééé je suis pas si maladroite que ça «  Elle se tourne et va contre la table basse et boom un verre en moins «  Peut-être que si en fait «  Elle se mord la lèvre pour ne pas rire et ramasses les morceaux. Une fois à la cuisine, elle jette ceux-ci et se réchauffe une assiette.  < J'ai trop puiser dans ton énergie ? ...hum.... à ce rythme là va falloir aller faire les courses demain ! >  Claire ne comprend pas de suite et hausse un sourcil «  Hein ? Mais non j'ai encore assez de noui ... » Et la ça tilte dans son cerveau «  Non mais ... Toi je te jure «  Il ajoute les gestes à la parole et vient presque lui dévorer le cou ce qui a pour conséquence de faire rire la blonde, elle est prise entre chatouille et frissons ce qui est loin d'être désagréable. Des moments câlins avec l'homme qu'elle aime, comment pourrait-elle les refuser alors qu'elle passerait bien tout son temps à lui en faire qu'ils soient coquins ou pas. Les assiettes sont réchauffées, ils sont désormais tout les deux installés sur le divan à faire plaisir à leur estomac. Enfin essayer de manger quand vous avez devant vous un garçon très beau, gentil mais qui ne fait que faire le con. Mais c'est pour toutes ces petites choses qu'elle l'aime. Il peut être tellement mignon comme râleur, joueur comme un enfant, doux comme sauvage, calme comme sanguin ... Et on en passe ... Oui tout ça fait ce qu'il est et pourquoi Claire est follement amoureuse de lui. Il a l'air bien avec sa pâte mais comment lui résister... La blonde joue le jeu et un bisous arrive. < Mais Shadowww t'abuse gros > Ha ce chien, le meilleur ! Claire devrait râler mais non, elle rigole à la connerie et puis sa petite bouille, non impossible de bouder ce chien. Les assiettes en main, elle se lève et les mets dans l'évier. Puis elle cogite la petite blonde, elle hésite ... Et enfin elle demande à Ash de la suivre non sans avoir pris son synthétiseur avec elle et son calepin. Ce carnet, il ne faut pas y toucher, c'est l'endroit où elle griffonne tout ses textes. Une fois, Ash l'avait pris sans savoir ce que c'était, elle n'avait jamais couru aussi vite que pour lui retirer des mains avant qu'il ait eu le temps ne serait-ce que d'ouvrir la première page. Car oui, il n'y a pas que ses chansons, quelques pensées aussi et bon bah ... C'est gênant par moment. Même si elle ne lui cache pas, elle a pas envie qu'il voit son prénom entouré de coeur comme en primaire.  Les voilà sur le toit, l'endroit que Claire préfère dans tout l'immeuble. Vu qu'elle était la seule à y venur, elle s'était faite un petit coin cosy. Cet endroit, elle y avait passé des heures aussi bien à penser, qu'écrire des chansons. C'est d'ailleurs ici qu'elle avait écrite celle qu'elle s'apprêtait à chanter. C'est comme si dans cette place, elle arrivait à laisser parler son coeur. < Je connaissais pas cet endroit. Tu m'avais caché ça coquine > Les bougies sont allumées, elle pose son regard sur lui. « Hm non, il n'a été ouvert qu'en septembre «  soit quelques jours après leur rupture. Ironique quand même. Après avoir soufflé et s'être installée, les notes sortent du synthétiseur et sa voix vient l'accompagner un peu après. Cette chanson signifiait beaucoup, c'était sa façon à elle de lui demander pardon et de lui dire qu'elle l'aimait. Celle-ci se termine, elle lève ses yeux vers le jeune homme non sans avoir une petite boule au ventre. Il s'approche et prend son visage entre ses mains et plonge le bleu de les siens. < HooO... si tu savais comme je t'aime toi > Tout le poids qu'elle avait sur les épaules s'évanouit d'un seul coup. Ces mots, elle a tellement rêvé, espéré ... Une délivrance. Elle n'a pas le temps de lui répondre qu'il vient l'embrasser. Ce baiser, elle y répond avec tout ce qu'elle a en elle en ce moment donc un amour infini. Quand il se lève, elle ne dit rien. Quand il monte sur le muret, elle n'aime pas ça, c'est haut quand même. Mais quand il hurle qu'il l'aime, elle reste paf, en mode il vient de faire quoi là ! C'est pas comme si elle s'y attendait mais elle trouve ça tellement adorable et touchant ! Rhaaaa ce mec, elle l'a dans la peau. «  T'es fou toi mais c'est bien pour ça que je t'aime «  Elle rigole et va le rejoindre tout en entendant les voisins répondre. Bon bah, tout le quartier est au courant maintenant. Et ç'est libérateur de se dire que maintenant plus rien ne sera caché, pas question de faire la même erreur ! < Tu crois que tu m'aimera toujours autant quand je serais vieux et moche ? > Elle se recule de deux pas et l'observe tout en faisant semblant de réfléchir «  Arf je sais pas ... Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour tes abdos donc va falloir faire attention » Que nenni ! Son physique lui plaît bien sur mais elle est tombée amoureuse de son coeur, de son âme ... < J'ai envie de passer ma vie avec toi Claire. J'ai envie vieillir à tes côtés et de t'aimer comme jamais on t'a aimer. > Ses petites joues d'enfants viennent rougir, elle se mord la lèvre tout en mélangeant le marron de ses yeux au bleu des siens «  Je le veux aussi. Plus un seul jour loin de toi, tu es mon oxygène, ma raison de vivre Ash Shephard, « C'est un de ces moments qui restera gravé dans sa mémoire à tout jamais, un de ceux qui font que l'amour c'est beau. Ash se regarde et elle voit visage changé pendant quelque secondes.  < Dit tu l'aime ton crétin de copain hein ? Franchement... regarde la dégaine que j'ai > Mais de quoi il parle là ?! Mais il est en boxer ! «  Plus sexy que ça, tu meurs ! Mais attends, tu sais que dans les vêtements que je t'ai passé il y avait un bas de training quand même » Elle se glisse une main sur visage en mode facepalm tout en étant amusée de la situation «  Si la veille voisine vient te draguer, tu te démerdes hein » Le pire, elle en serait capable. Déjà à l'époque, elle n'arrêtait pas de mater Ash comme si c'était un bon morceau de steak.
La blonde vient posa son dos contre le torse d'Ash et joue avec une de ses mains «  Dis ...Il fait encore super bon et je me disais qu'on pourrait passer la nuit ici, à la belle étoile. Il suffit juste d'aller rechercher une couverture. Tu en penses quoi ? » Cette idée lui était venue d'un coup et elle s'était dit pourquoi pas. Ce serait leur petit coin à eux. Même si la blonde adorait leurs souvenirs, elle avait juste envie qu'il s'en crée des nouveaux. Tout ça n'était pas la continuité de leur histoire, enfin si, mais en même temps une nouvelle page où tout pouvait s'écrire de la plus belle des façons.
Néanmoins, ils allaient devoir à un moment parler d'Amy car au départ, elle l'avait retrouvé mal à cause de sa rupture avec elle ... Mais oui, elle repoussait un peu, beaucoup, cet instant. Et puis, est ce que c'était à elle de lui en parler ou est ce qu'elle devait attendre qu'il le fasse ?! Aucune idée.
:copyright:️ Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alone with you / Ashaire #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-