AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Alone with you / Ashaire #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Alone with you / Ashaire #3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alone with you / Ashaire #3 Alone with you / Ashaire #3 - Page 3 EmptySam 06 Juin 2020, 16:32



Alone with you


C'est bon...bon de retrouver cette sérénité qu'il y a toujours eu entre eux. Claire redescend après avoir offert une vue du tonnerre à Ash. Il en a prit plein la vue. Faut avouer que Claire est bien foutue ! Mais ce qui plait le plus à Shephard c'est sa beauté naturelle. Elle peut ce lever le matin sans maquillage, il n'aura pas peur. Elle est jolie au naturel. Elle est brille aussi de la beauté de son âme. C'est une belle personne. Pas méchante pour un sou. Mais qu'est-ce qu'elle est maladroite ... Elle loupe la dernière marche. Ash l'a rattrape de justesse avant qu'elle ne s'affale par terre. «  Héééé je suis pas si maladroite que ça « Hum...il en doute fortement. D'ailleurs il l'a regarde s'avancer vers la table basse. Et ... BAM, miss catastrophe vient buter dans le pied de la table. Claire -> 1 et 0 pour le verre .. Il pouffe de rire en voyant la scène. < Héé un verre en moins, UN ! > Ash vient fléchir ses genoux pour ce mettre à hauteur et l'aider à ramasser les morceaux de verre. «  Peut-être que si en fait « Il l'a regarde en souriant avant de lui faire un bisou rapide sur la joue. < Attention de ne pas te couper. J'ai pas envie de t'amener aux urgences. > Claire serait capable de se tuer avec un morceau de verre. Genre ce trancher la gorge on ne sait pas comment. Ouais nan, il préfère pas y penser c'est trop gore. Ash va la rejoindre dans la cuisine. Elle réchauffe des pâtes. Claire c'est les nouilles, Amy c'est le burger, chacune leur truc. Ce qui est ouf c'est que les deux pourrait manger le même repas vingt fois dans la journée comme si elles n'avaient rien avalé y à deux minutes. C'est dingue ! Et elles mettent où toute cette bouffe ??? On peut pas dire qu'elles soient grosse comme des baleines. Il se gratte la tête en cherchant des réponses mais il n'en trouve pas. Ses mains viennent retrouver le corps de sa belle tandis qu'elle vient glisser ses bras autour de son cou. Ash sous entend qu'a ce rythme là il allait devoir remplir les placards. «  Hein ? Mais non j'ai encore assez de noui ... » Il fait rouler ses yeux en souriant d'un air amusé. Claire ne fait pas le lien tout suite à ses sous entendu. «  Non mais ... Toi je te jure « Ha ! Il a fallu le temps mais la voila qu'elle comprends. Ash est quelqu'un de très câlin. Il faut qu'il touche, qu'il caresse tout le temps. C'est un besoin perpétuel chez lui. Surtout quand il est amoureux comme maintenant. Et quand il s'agit de faire l'amour, on va dire que ce n'est le dernier. Il est demandeur. Surtout, il aime donner du plaisir. Mais sa, Claire le sait bien. Un jour ils ont fait des folies dans une cabine d'essayage. Ash s'était glisser derrière le rideau en surprenant Claire. Il avait ensuite profiter qu'elle porte une robe pour aller s'aventurer là dessous et ... aller s'amuser avec son intimité. La pauvre. Elle avait du étouffer ses gémissements dans la main de Ash, posé soigneusement devant sa bouche. D'ailleurs elle en avait profité pour lui mordiller les doigts ! Vilaine ! Pendant ce temps là il avait la vendeuse qui demandait à Claire si les tailles convenaient. Elle avait répondu un grand OUIIIIIIIII. Ash était bidonné. Il s'est mangé une baffe d'ailleurs. En toute sympathie bien évidement. Pas sûr que ce "oui" lui était destiné. M'enfin, la vendeuse semble s'en satisfaire car elle s'en va. Ils font un remake de la Belle et le Clochard. Shadow, lui il fait le crevard à manger l'assiette de la demoiselle. Sans comprendre de quoi, Ash se retrouve sur les toits de l'immeuble. L'endroit a quelque chose de magique. Claire le rend encore plus exceptionnel en venant lui chanter une magnifique chanson. Ash boit chaque parole. Il sait que lorsque Claire chante c'est pour dire ce qu'elle a sur le coeur. Tout les deux ils s'expriment comme ça. C'est leur truc à eux. Ash n'est pas un chanteur née. Mais il a une jolie voix et il maitrise très bien sa guitare. C'est son passe temps en plus des voitures. Il griffonne aussi. Mais sans réel intérêt. La voix cristalline de Claire vient lui chatouiller les oreilles. Ash l'a regarde droit dans les yeux. Il attends impatiemment qu'elle finisse pour venir l'embrasser tendrement. Il est prit d'une pulsion un peu folle. Ash a une soudaine envie de crier au monde entier qu'il aime éperdument Claire. Et il fait dans le sens figuré. Le voilà debout sur le mur sans prendre conscience du danger si il bascule dans le vide. Non, le fait sans ce poser de question. Ash ce retourne vers Claire tout sourire. Est-ce qu'elle a apprécié ? Il ne sait pas posé la question avant de le faire. Ash a agit sous une pulsion. «  T'es fou toi mais c'est bien pour ça que je t'aime « Le voilà rassuré. Et c'est bien amusant d'entendre les voisins répondre en gueulant un peu n'importe quoi. Il lui demande si elle l'aimera toujours quand son corps sera moins ferme et musclé. Ce n'est pas vraiment une question posé avec sérieux. Encore une fois c'est une manière comme une autre d'ironiser. «  Arf je sais pas ... Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour tes abdos donc va falloir faire attention » Ash fait la moue. Puis il lève son tee shirt pour lui offrir une belle vue sur ses tablettes de chocolat qu'elle semble tant aimé. < Profite alors ! > Il redescend aussitôt le vêtement en lui tirant la langue. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ash lui fait sa déclaration. On pourrait presque croire qu'il va lui demander sa main. Mais non. Il lui indique juste ce qu'il ressent à son égard. Avec les événements récent ce n'est pas du luxe de lui indiquer à quel point il l'aime.  «  Je le veux aussi. Plus un seul jour loin de toi, tu es mon oxygène, ma raison de vivre Ash Shephard, «  Il se mord la lèvre tout en venant poser son front sur le sien. C'est si beau ce qu'elle vient de lui dire. Il croit rêver. Sa main vient chercher la sienne. Il vient la poser à plat à l'emplacement de son coeur pour qu'elle sente les battements de son coeur s'affoler. Ils s'échangent un sourire. Le brun fait de l'autodérision sur lui même en prétextant que sa tenue n'est pas des plus glamour. «  Plus sexy que ça, tu meurs ! Mais attends, tu sais que dans les vêtements que je t'ai passé il y avait un bas de training quand même »
Elle a vraiment tout garder ! Il lui fait un sourire ravageur.  «  Si la veille voisine vient te draguer, tu te démerdes hein » Un rire s'échappe de ses lèvres. Il l'avait oublié celle là. Une vrai cougar. Claire n'avait pas s'en faire. Ash n'avait d'yeux que pour elle. < Va falloir qu'elle s'accroche pour me faire détourner les yeux de toi > Et n'importe qui d'autre d'ailleurs ! Claire vient ce poser contre lui en laissant son dos basculer contre le torse de Ash. Elle s'amuse avec l'une de ses mains. «  Dis ...Il fait encore super bon et je me disais qu'on pourrait passer la nuit ici, à la belle étoile. Il suffit juste d'aller rechercher une couverture. Tu en penses quoi ? » Il penche sa tête contre la sienne en agitant ses doigts pour l'embêter. < Je trouve cette idée super ! Je vais pouvoir reprendre mon rôle de bouillotte à temps plein > Parce qu'il sait pertinemment que Claire va avoir les pieds gelés. Même si comme elle le dit si bien, la température est convenable ce soir. Ash lâche son étreinte et va chercher de quoi leur tenir chaud pour la nuit. Il revient carrément avec la couette du lit. Ils s'allongent sur le matelas de fortune. Ash tire la couverture jusqu'au dessus de leur tête comme pour former leur petite forteresse. < Shuuuttttt. Je vais te raconter une histoire ... l'histoire de deux personnes qui n'ont jamais cesser de s'aimer ... Malgré les interdits ...ils ont consumer leur amour... ils vécurent heureux... bla bla bla blaaaAA.  Pour savoir la suite il va falloir que tu reste avec moi ... Bonne nuit amour > Sur ces belles paroles, Ash vient l'attraper pour la blottir contre lui. Ils s'embrassent tendrement puis finissent par s'endormir avec ses derniers instants magique en tête.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Alone with you / Ashaire #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-