AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyMer 03 Juin 2020, 01:12


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
@Cody Shephard
Philomenn Barkson
Depuis les retrouvailles entre Cody & Philomenn, les choses n'ont pas été assez simples. A peine ont-ils voulu se voir que Ash & Adèle lui sont tombés dessus. D'ailleurs, cela ne risque pas d'arriver de si tôt puisque Ash fait la gueule à Philomenn. Elle voulait faire les choses bien par rapport au jeune homme mais, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Enfin bref, elle n'était pas là pour parler de tout ça. Depuis l'affaire au bar, elle n'avait pas revu Cody et n'avait pas eu le temps de prendre ses impressions par rapport à tout cela. Quand ils étaient tout les deux chez Cody, c'était assez mitigé. Il était super proche d'elle mais en même temps, il ne voulait pas trop se dévoiler sur ce qu'il pouvait penser sur elle. Mais quand ils étaient au bar, avant l'arrivée de la Team Rocket, on sentait très bien qu'ils étaient en train de flirter tous les deux alors une possibilité n'était pas exclue. Philomenn s'est rendue compte qu'elle tenait beaucoup plus à Cody qu'elle pouvait l'imaginer. Bien évidemment, elle est préparée à l'idée qu'il puisse lui mettre un vent mais, elle ne risque pas de le brusquer. La demoiselle a décidé de faire les choses bien et de pouvoir commencer par passer du temps à discuter, sans qu'il n'y ai de malentendu ou quoique ce soit. Si Cody ne devra être qu'un ami, autant qu'ils commcent à se parler avant de savoir ce qu'il en est. Nous sommes Samedi après-midi et avant de travailler ce soir, elle voulait passer un petit moment avec Cody. L'avantage de faire ça en après-midi et en plein air, dissipe tout malentendus aux yeux de Cody. Philomenn ne veut pas passer pour la déséspérée de service. Cela prendrait le risque de l'éloigner et elle perdrait toute chance d'être proche de lui comme elle le voudrait. Bien évidemment, elle respectera toutes ses décisions, qu'elle soient bonnes ou mauvaises. Equipée d'un sac de pique-nique, elle part sur la plage et installe tout cela. Ce n'était pas de la nourriture comme un repas mais plus un goûter avec des gateaux et des boissons. Une fois installée, elle envoie un message à Cody pour qu'il vienne la rejoindre. Elle pourrait recevoir un refus mais, elle prend le risque. On dit souvent que si l'on ne tente à rien, nous n'avons rien. La relation qu'elle entretient avec Cody est comme un gros point d'interrogation et c'est seulement en discutant tous les deux qu'ils pourront révéler tout cela. Les jours ont passé et peut-être qu'il serait plus apte à voir les choses positivement. Philomenn ne partira pas comme elle a pu le faire auparavant. Elle veut vraiment faire les choses bien et la demoiselle a bien précisé dans son texto que c'était juste question de papoter un peu après l'affaire du bar, en tout bien tout honneur. Loin de là l'idée d'effrayer Cody, c'est déjà assez dur pour lui d'encaisser le retour de Philomenn dans sa vie.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Philomenn Barkson le Sam 04 Juil 2020, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyMer 03 Juin 2020, 11:04


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
Plusieurs semaines sont passés depuis le retour de Philomenn dans ma vie et je dois dire que le sentiment qui prime chez moi depuis, c’est l’incompréhension et peut-être la peur sur notre secret explose aux yeux du reste de la fratrie Shephard. En réalité, je ne sais pas si j’ai envie ou non de redonner une chance à la Philomenn et de pas ce fait à notre histoire. Je n’ai pas envie de prendre le risque de tout perdre, y comprit mon petit frère pour une femme qui n’a pas hésité à abandonner ce que nous étions pour partir loin d’ici. Est ce que ça en vaut la peine ? Peut-être, peut-être pas. L’avenir est incertain et pas de tout repos. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas eu d’échanges avec cette dernière depuis la soirée au bar... la soirée super bizarre du bar. C’était préférable de se faire oublier quelques jours afin d’éveiller aucun soupçons déjà trop présents. Et ce silence me permettais de réfléchir en me posant les bonnes questions, y compris celle de savoir si oui ou non je voulais revoir Philomenn et lui pardonner définitivement cet écart.

Je n’étais à la salle que du matin aujourd’hui, après avoir enchaîné plusieurs cours personnalisés, une petite pause s’imposait à moi. En temps normal j’en aurais profiter pour faire un peu de tractions ou d’abdos, mais aujourd’hui, une petite tension au niveau de la nuque s’était fait ressentir au levé. J’avais sans doute trop forcé la veille, alors repos côté sport pour moi. Au distributeur de boissons, mon téléphone sonne, m’informant qu’un message vient d’être reçu. Immédiatement je l’ouvre, mauvais réflexe qu’un accro aux nouvelles technologies. Le nom de Philomenn s’affiche sur mon écran. Mes yeux se plissent et mon cœur manque un battement, comme si j’allais avoir une mauvaise nouvelle de sa part.... alors qu’on final je n’attends rien de celle-ci. Finalement, c’est une invitation à la rejoindre sur la place pour déjeuner, ou plutôt se goinfrer de sucrerie. Habituellement je n’aurais pas hésité une seconde sur l’occasion mais avec cette situation je prends le temps de réfléchir, ne répondant pas mon message. Ce n’est pas une bonne idée d’y aller... ce n’est pas une bonne idée me répétais-je dans la tête. Je retourne donc à mes occupations, celle de torturer mes clients avec des exercices qui les poussent à dépasser leur limites.

La fin de journée a sonné pour moi et alors que je me retrouve au volant de ma voiture, ce sentiment de raté quelque chose me saute en plein visage. Et si j’allais quand même rejoindre Philomenn à la plage ? Si c’était finalement une bonne idée ? Je démarre la voiture pour rentrer chez moi... c’est préférable. La musique à fond dans l’habitacle, je me retrouve au feu rouge, me permettant d’observer les gens se balader... un couple attire mon attention et je me surprends à faire demi tour une fois le feu passé au vert pour aller en direction de la plage.

Je marche, les pieds dans le sable ayant au par avant retiré mes chaussures. J’aperçois au loin la silhouette si familière à mes yeux, allongée au soleil. Lunettes de soleil sur le nez, j’avance en sa direction, jusqu’à ce que mon ombre arrive au dessus d’elle lui cachant alors le soleil. J’attends quelque secondes qu’elle ouvre les yeux pour lui adresser un léger sourire. « J’ai longtemps hésiter avant de venir... et je sais pas si c’est une bonne idée mais finalement, j’suis la. » lâchais-hé en haussant les épaules.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 05 Juil 2020, 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyVen 05 Juin 2020, 02:00


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
@Cody Shephard
Philomenn Barkson
On ne va pas se mentir, le coeur de philomenn a battu à dix milles quand il a fallu envoyer se message. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui envoyer ce message. Non pas qu'elle veuille l'éviter mais, c'est surtout face aux réactions de celui-ci face à leurs retrouvailles. Philomenn avait senti au moment de la soirée au bar qu'il avait du mal avec le passé qu'ils avaient en commun. Cela a été dur à l'époque de garder le secret de leur relation alors autant comprendre COdy qui flipperait de devoir à nouveau cacher les choses. Mais là, c'est différent. La relation entre Ash & Philomenn est différente et avec ce qu'il c'est passé dernièrement, il traiterait plus Cody d'imbécile que de traitre. Peut-être est-il mieux de garder le passé au placard et d'agir comme si les choses commençaient à peine. Il est vrai que sans le vouloir, elle aimerait faire disparaitre quelques dossiers de son passé pour qu'ils ne prennent plus de place dans sa mémoire. Mais malheureusement, les choses ne se font pas aussi facilement. Il a fallut quand même un petit moment pour Philomenn avant qu'elle arrive à tout installer. Elle sait qu'il fait du sport et fait attention à sa ligne mais on va pas faire un pique-nique à 16h quand même ! Bah voilà alors elle a pris un peu tout ce qui pouvait être agréable à manger à cette heure-ci de la journée. Elle s'est rappelée des goûts qu'il pouvait avoir en matière de gâteaux, en espérant qu'il n'ai pas changé d'avis en avancant dans la vie. Après avoir tout installé, elle s'allonge sur la serviette pour prendre le soleil. Philomenn s'étant habillée simplement, elle enlève son pantalon, étant en maillot juste en dessous. Elle pourra simplement remettre son pantalon quand Cody sera près d'elle. Lunettes de soleil sur le nez, huile bronzante sur le corps, Philomenn commence à prendre son bain de soleil quand elle voit une ombre devant elle. Elle ouvre les yeux et voit Cody. Un sourire se dessine sur son visage mais se coupe à moitié quand elle entend les mots du jeune homme. « J’ai longtemps hésiter avant de venir... et je sais pas si c’est une bonne idée mais finalement, j’suis la. » Philomenn est partagée entre l'envie de l'envoyer balader face à ces propos et être contente qu'il soit là, prenant en compte le fait qu'il a encore du mal avec son retour. Elle préfère partir sur la deuxième solution et se lève pour lui faire la bise avant de remettre son pantalon. Ce n'est pas parce qu'ils se sont embrassés la dernière fois qu'elle allait l'embrasser tout le temps. Elle avait bien senti que ce n'était l'occasion que d'une seule fois. « Oh tu sais, c'est juste un goûter, pas une demande en mariage ! Je voulais juste qu'on puisse discuter un peu. La dernière fois, cela a été compliqué. Contente que tu sois venu ! » Philomenn essaye de sourire pour sauver les apparences. Elle comprend que Cody ai du mal avec tout ça mais, c'est dur de devoir tout prouver en fait. Ce pique nique a été créé pour essayer de dissiper les malentendus, apaiser les choses entre eux. Essayer de repartir sur de nouvelles bases tout simplement. Quand ils étaient chez Cody, l'atmosphère était un peu différente. La, ils sont dans un lieu public donc ça devrait un peu sauver les apparences. Philomenn l'invite à s'asseoir et se met en face de lui. Seule la composition de ce goûter, posé sur une sorte de petite table les sépare. C'est comme une distance de sécurité quoi.  « Les choses ont été bizarres depuis mon retour et je ne voulais pas rester sur cette atmosphère pesante. Je ne suis pas là pour te faire du mal ou quoique ce soit. J'ai juste envie qu'on recommence tout depuis le début, quand nous n'étions que de simples amis. Tu as du changer, j'ai changé alors autant essayer de se connaître à nouveau. » Philomenn se sentait un peu timide face à la situation. C'est comme si elle avait l'impression de marcher sur des oeufs. Elle ne veut pas brusquer les choses. Au fond d'elle, la demoiselle peut sentir que les choses sont possibles mais, il ne faut pas aller trop vite. Si il a réussi à tomber amoureux d'elle, il peut le refaire une seconde fois. Mais c'est pas en accélérant les choses et en étant trop intrusive que les choses fonctionnent. Philomenn a une approche différente des histoires d'amour et elle compte bien en faire par à Cody, pour qu'il voit qu'elle a évolué par rapport au passé. La demoiselle lui sourit, comme pour le convaincre qu'elle n'est pas une mauvaise personne. En tout cas, tout ce qu'il y avait de négatif chez elle, amoureusement parlant, a laissé place à une Philomenn plus calme et détendue. A voir si cela pourrait plaire à Cody.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Philomenn Barkson le Sam 04 Juil 2020, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyVen 05 Juin 2020, 15:44


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
Ça semble si simple dans les films ou le séries télévisées, mais dans la vie réelle, rien ne se déroule comme prévu. Rien n’est tout rose et le monde des bisounours n’existe que dans les rêves des enfants. Je le répète mais le retour de Philomenn a engendré pas mal de secousses dans ma vie. Les problèmes resurgissent et surtout la rancoeur que j’éprouve. Je ne vais pas cracher sur elle, ce que l’on a vécu était intense et excitant par le fait de devoir rester discret. Mais tout s’est arrêté d’un coup et la voir revenir comme une fleur auprès de moi est plutôt perturbant. Ça ne m’a pas empêcher de l’embrasser chez moi et de flirter avec elle lorsque nous étions au restaurant, avant l’arrivée du reste du clan Shephard. On peu dire que je suis clairement indécis et incompréhensible en ce qui concerne cette femme. Mon comportement est en total désaccord avec ce que je pense et ce que je veux. Mais est-ce que je sais vraiment ce que je veux finalement ? Non. Mon cœur balance entre l’envie de pardonner et l’envie de tout envoyer en l’air.

Je me retrouve sur la plage après son invitation envoyée par message. Message auquel je n’ai pas répondu... Après une longue hésitation, je suis encore là, à ses côtés, ne sachant pas si c’est une bonne idée ou si c’est simplement de la folie pure. Je lui fais donc savoir que je ne suis pas totalement certain que ce soit une bonne idée qu’on se retrouve ici, même si le monde est présent et que rien d’ambiguë pourrait se passer. « Oh tu sais, c'est juste un goûter, pas une demande en mariage ! Je voulais juste qu'on puisse discuter un peu. La dernière fois, cela a été compliqué. Contente que tu sois venu ! » je plisse les yeux, cherchant dans son regard un peu de réponses concernant ce moment à deux. « Tant mieux, j’pense pas être un homme à marier. » je souris légèrement avant d’accepter sa bise et de m’asseoir avec elle. « De quoi tu veux discuter ? » demandais-je en croisant son regard à travers ses lunettes de soleil. C’est vrai que notre sortie au bar avait été interrompu et depuis nous ne nous étions pas revus. J’esquisse un sourire après sa déclaration. « J’espère ne pas avoir eu tord d’être venu » en clair, je ne voulais pas que ce moment se déroule mal. Concrètement, je n’avais pas de raisons, le soleil était au rendez-vous, les gens étaient de bonne humeur et il faut avouer, malgré tout que je suis en bonne compagnie avec quelques petits gâteaux gourmands. D’ailleurs ce festin est magnifique et il me sépare de Philomenn, limitant le rapprochement possible entre nous. Je m’installe un peu plus confortablement, m’allongeant un peu, m’appuyant sur mon avant bras, observant la jeune femme puis tout ce qui était sur la couverture. J’étais bien curieux de voir ce qu’elle avait à me dire.  « Les choses ont été bizarres depuis mon retour et je ne voulais pas rester sur cette atmosphère pesante. Je ne suis pas là pour te faire du mal ou quoique ce soit. J'ai juste envie qu'on recommence tout depuis le début, quand nous n'étions que de simples amis. Tu as du changer, j'ai changé alors autant essayer de se connaître à nouveau. » je grimace, effectivement ce n’était pas la joie depuis son retour et tout avait été fait de travers. Je me redresse légèrement. « Ouais, tu as raison. Désolé de t’avoir embrasser l’autre soir. J’sais pas si c’était très intelligent dans ma part. » commençais-je par lui dire. « Mais c’est une bonne idée, j’sais pas si ça pourra être comme avant... » annonçais-je simplement en haussant les épaules. « Mais peut-être que ça sera mieux. » après tout, nous n’étions à l’abris de rien. Le futur n’était inconnu pour la plupart des gens et avancer sans rien promettre, sans rien prévoir, envisager était peut-être la meilleure de chose, surtout pour nous. « Bon... et qu’est ce que tu as préparé de bon ? » demandais-je en approchant mon visage des petites sucreries. « Une bonne séance de sport va être de mise après tout ça ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 05 Juil 2020, 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyMer 24 Juin 2020, 23:59


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
@Cody Shephard
Philomenn Barkson
Après la soirée au bar qui avait été assez houleuse, Philomenn ne voulait pas rester sur une mauvaise impression auprès de Cody. C'est rare qu'elle s'investisse autant pour une personne et surtout, qu'elle fasse autant attention aux apparences quand il s'agit d'un homme. Elle n'a jamais eu de soucis pour draguer un homme ou quoi mais là, c'est pas ce qu'elle avait envie en priorité. Elle voulait retrouver des bases saines avec Cody. Philomenn voulait lui prouver que la pardonner ne sera pas une chose mauvaise et que les bases sont souvent faites pour être modifiées avec le temps. Cela ne sera pas facile, la demoiselle en est bien consciente mais, rien ne coûte d'essayer. Elle n'est pas là pour lui mettre la corde au cou ou quoique ce soit d'autre. Les liens qu'elle a pu avoir avec Cody lui manquaient et il était important pour Philomenn de les retrouver, même si cela ne va pas être très simple. En effet, elle a déçu cet homme et la déception est le pire des sentiments que l'on puisse ressentir. Le fait qu'il puisse avoir été déçu d'elle est très dur à encaisser pour la demoiselle qui ne supporte pas décevoir les gens qu'elle aime. Peut-être qu'un jour, il arrivera à lui pardonner et peut-être que tout deux pourront recommencer là où les choses se sont arrêtées. Pour être franche, elle est prête à laisser du temps, à faire les choses bien. Avant, elle aurait tout fait pour le mettre dans son lit, question qu'il oublie le passé mais là, c'est correctement que la miss veut faire les choses. Elle ne veut pas le brusquer, d'où l'idée de ce petit goûter. C'était moins solennel qu'un repas dans un restaurant ou même chez lui ou chez elle. Il y a beaucoup de monde et une table qui les sépare. Question de bien lui faire comprendre qu'elle n'est pas là pour le draguer mais pour refaire connaissance avec lui. «  Tant mieux, j’pense pas être un homme à marier. » Philomenn sourit en l'écoutant dire cela. Elle sait au fond d'elle qu'il serait un mari parfait, du moins ce qu'elle s'en rappelle, peut-être qu'il a changé depuis tout ce temps.  « Tu dis ça maintenant mais, attends de trouver la bonne, tu verras que tu changeras d'avis ! » Le mariage n'est pas une priorité dans la vie de la demoiselle mais, il est vrai qu'elle y a souvent pensé dans le passé. Même avec Cody, elle avait pensé arriver à ce cap là mais, la vie en a fait .autrement. Maintenant, les cartes sont redistribuées et à eux de voir ce qu'ils veulent en faire. « J’espère ne pas avoir eu tord d’être venu. » C'était assez compliqué pour Philomenn d'entendre autant de négativité de la part de Cody. Elle sait que ce n'est pas facile pour lui mais, il ne rend pas les choses simples en étant tout le temps négatif.   « Essaye déjà de te détendre, d'enlever toute cette négativité et tu verras que tu ne regretteras pas d'être venu ! » Philomenn prononçait ces mots tout en souriant, question de ne pas donner l'impression d'être méchante ou quoi. Ce n'est pas dans la méchanceté qu'elle dit cela. Elle veut juste qu'il se détende pendant qu'il est avec elle. La demoiselle lui explique ensuite la raison de sa venue non pas sans difficulté. C'est toujours assez compliqué de se retenir de dire des choses de travers ou quoi. Elle veut le rassurer, le faire se sentir bien et ce n'est pas le moment de faire une gaffe ou quoique ce soit qui pourrait s'en apparenter. « Ouais, tu as raison. Désolé de t’avoir embrasser l’autre soir. J’sais pas si c’était très intelligent dans ma part. » Philomenn sentait une pointe de regrets dans les mots de Cody. Comme si il s'en voulait de l'avoir embrassé par peur de la mettre mal à l'aise ou quoi. Mais la situation est normale, il venait de la retrouver et en plus, d'apprendre quelque chose de grave à son sujet. Elle a souvenir d'une situation qui est allée beaucoup plus loin la première fois qu'elle a avoué ce genre de secret à une certaine personne. Ce n'est pas le moment d'en parler donc bon. « Ne t'excuses pas Cody, la situation était étrange et ce baiser, même si il était des plus agréable, ne changes rien ne t'inquiètes pas ! » Philomenn se voulait rassurante pour ne pas le brusquer encore une fois. Elle ne voulait pas faire l'amoureuse et tout parce que de sur, cela le ferait fuir et ce n'est pas ce qu'elle veut bien évidemment. « Mais c’est une bonne idée, j’sais pas si ça pourra être comme avant... Mais peut-être que ça sera mieux. » Avant de continuer le moment qu'ils sont en train de vivre, elle veut quand même que Cody se détende un peu. Elle sent qu'il est sur la retenue par peur de dire quelque chose qui pourrait être mal interprété ou quoi. Elle sourit en mettant la main dans ses cheveux afin de les remettre en place, un peu agités par la petite brise qui les taquine. « Arrêtes de penser à tout ça ! C'est du passé. Oui, c'est pas facile et je le conçois mais si je fais ce genre de choses, c'est pour que tu te détendes avec moi. C'est moins solennel et moins "date" ou quoi ! Ne réfléchis pas et vis juste l'instant présent. Nous n'attendons rien de spécial autant toi que moi alors laissons nous tout simplement guider et on verra sur quoi cela débouchera tout simplement ! » Réfléchir à tout n'est pas une bonne chose, elle est bien placée pour en parler. Alors autant faire les choses naturellement et si cela doit être simplement amical, elle respectera mais, rien n'est fait, que ce soit positif ou négatif.  « Bon... et qu’est ce que tu as préparé de bon ?  Une bonne séance de sport va être de mise après tout ça ! » Philomenn sourit en regardant la table qui était devant eux. Elle avait préparé des petites douceurs en souvenir des gouts de Cody. Bien évidemment, cela a bien pu changer avec le temps mais, elle voulait faire cela pour lui montrer qu'elle était pleine de bonnes intentions et qu'elle ne lui veut pas de mal, bien au contraire. « Tu as devant toi un petit assortiment de gâteaux préparés par mes soins. Je me suis rappelée de ce que tu pouvais aimer alors je me suis dis que ça pourrait te plaire ! Pour ce qui est du sport, si tu es ok, je ne dirais pas non à un petit coaching sportif, j'en aurais bien besoin ! » Oui, bon, cela serait aussi une occasion de passer du temps avec Cody. Mais cette fois-ci, étant donné que le sport est son domaine de prédilection, il sera peut-être plus à l'aise. Enfin bref. Elle continue de sourire en prenant un gâteau dans lequel elle croque. Souvent, la demoiselle se dit qu'elle a raté sa vocation. Ces petits gâteaux sont très bons. Cela fait un peu prétentieux mais, si elle n'aime pas ses gâteaux, qui les aimera à sa place !
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Philomenn Barkson le Sam 04 Juil 2020, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyVen 26 Juin 2020, 11:55


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
La relation avec Philomenn était loin d’être simple, comme avant. Tout avait été compliqué depuis son départ et, loin de moi l’envie de lui jeter la pierre, mais cette situation était en partie de sa faute. Elle avait joué avec le feu en le quittant pour partir vivre sa vie, malheureusement son rêve avait tourné au cauchemar et son retour en ville n’allait pas tout arranger. C’était perdu d’avance, la rancune que j’éprouvais semblait véritablement installée en moi mais... à force de réfléchir à la situation, la soirée au bar, j’avais quand même accepté de l’a rejoindre à la plage pour un petit pique-nique improvisé. Pas facile après les dernières révélations concernant Ash et elle. Difficile à digérer, même si concrètement, je ne devrai pas être touché. « Tu dis ça maintenant mais, attends de trouver la bonne, tu verras que tu changeras d'avis ! » je fronce les sourcils. J’avais un avis bien arrêté sur le sujet, donc l’idée de me marier un jour me semblait impossible. « J’ai bien peur de décevoir cette belle inconnue alors. C’est pas dans mes projets de vie. » le mariage ne me semblait pas être la « chose » la plus importante quand il s’agit d’amour. Quand on voit les dégâts que ça peu faire, je préfère éviter ce genre de drame. Alors oui, il y a sans doute des exceptions, et que dieu les préservent. Mais, pour moi, à ce jour, non. Alors que je m’installe sur la couverture préalablement installée par Philo, je tente de me rassurer en espérant ne pas avoir à regretter ma venue. « Essaye déjà de te détendre, d'enlever toute cette négativité et tu verras que tu ne regretteras pas d'être venu ! » plus facile à dire qu’à faire. C’est pas comme si tout était comme avant. « T’es drôle toi... c’est pas facile de faire comme si rien ne c’était passer Philomenn. » elle avait tendance à prendre cette histoire trop à la légère, peut-être qu’elle pensait qu’un simple petit rendez-vous allait me faire revenir à elle ? C’était pas si simple malheureusement. Il y a quelques années de ça, peut-être, mais j’ai vieillis, grandit et je ne vois plus les choses de la même façon.
M’excuser pour le baiser était l’une des priorités avant de commencer à manger. C’était sûrement un peu déplacé de ma part, mais il le fallait. Est-ce que je regrette ? Un peu, mais c’était agréable et l’espace de quelques minutes, tour d’éclair être redevenu comme avant. « Ne t'excuses pas Cody, la situation était étrange et ce baiser, même si il était des plus agréable, ne changes rien ne t'inquiètes pas ! » bon, la belle avait l’air de prendre bien les choses. Tant mieux. « Je préfère que les choses soient claires entre nous. » mais oui, c’était un moment idéal et si je devais recommencer, je le ferais sur le champ. Je secoue la tête un instant, reprenant mes esprits. « Arrêtes de penser à tout ça ! C'est du passé. Oui, c'est pas facile et je le conçois mais si je fais ce genre de choses, c'est pour que tu te détendes avec moi. C'est moins solennel et moins "date" ou quoi ! Ne réfléchis pas et vis juste l'instant présent. Nous n'attendons rien de spécial autant toi que moi alors laissons nous tout simplement guider et on verra sur quoi cela débouchera tout simplement ! » je détourne le regard vers le paysage qui se dresse devant moi. « Si tu le dis... » j’étais un peu retissant pour le coup. Je soupirais un grand coup avant de me redresser vers les bonnes petites choses sur la couverture. « Tu as devant toi un petit assortiment de gâteaux préparés par mes soins. Je me suis rappelée de ce que tu pouvais aimer alors je me suis dis que ça pourrait te plaire ! Pour ce qui est du sport, si tu es ok, je ne dirais pas non à un petit coaching sportif, j'en aurais bien besoin ! » un léger sourire se glisse à mes lèvres. « J’apprécie cette attention » lâchais-je en croisant son regard. C’était un peu intimidant quand même. « Dis pas de bêtises, t’es parfaite comme ça. » elle avait un corps de rêve, un sourire à tomber, un regard envoûtant et un rire d’une mélodie exceptionnelle. A quoi bon vouloir toujours mieux quand le mieux est déjà présent. « Tu l’as toujours été d’ailleurs. » glissais-je l’air de rien avant d’attraper un gâteau et le glisser entre mes lèvres pour le savourer. « Mmh c’est délicieux, ça me rappelle de bons souvenirs ça. » elle avait l’habitude de débarquer chez moi avec plein de petites friandises comme ça, afin de grignoter entre deux baisers. C’était la belle époque.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 05 Juil 2020, 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyVen 26 Juin 2020, 22:41


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
@Cody Shephard
Philomenn Barkson
Tout dire à Cody concernant Ash n'a pas été facile à faire pour elle. Elle n'avait pas envie de se le mettre à dos et encore moins de créer une rivalité entre les deux frères. Philomenn sait que leurs rapports n'ont pas toujours été simplesalors autant ne pas mettre de l'huile sur le feu. Mais bon, on ne peut pas renier le passé et elle ne pouvait pas repartir sur de bonnes bases avec Cody en gardant ce secret. Peut-être que Ash aurait préféré le lui dire lui mais bon, les choses ont été faites ainsi. Alors autant dire que le voir à la plage l'a fait sourire. Cela veut dire qu'il ne la renie pas au point de ne plus pouvoir la voir. En fait, pour ce qui est de leur relation, c'est assez compliqué. Cody a souvent tendance à faire un pas en avant et quatre en arrière quand il s'agit de Philomenn. Depuis qu'elle est revenue vers lui, elle marche un peu sur des oeufs parce qu'elle veut à la fois se faire pardonner et à la fois aller doucement avec lui. Pour la première fois, elle ne voulait pas aller trop vite, elle veut faire les choses bien. C'est cette emprise bénéfique que Cody a toujours eu sur la demoiselle. Avec lui, elle a l'impression d'être une bonne personne et cela lui fait énormément du bien. Ils ne se sont rien promis donc si demain elle apprend qu'il couche avec d'autre filles, elle en sera pas touchée. Enfin un peu parce qu'elle aimerait pouvoir se faire une petite place dans sa vie mais, cela ne sera pas de la jalousie. Ils ne sont pas en couple donc en vrai, ils ne se doivent rien. Pour le moment, ce sont deux simples personnes qui apprennent à se connaître à nouveau. C'est agréable de pouvoir vivre l'instant présent sans se poser de questions. Enfin cette vision, c'était surtout pour Philomenn parce qu'elle sent que Cody se pose un nombre incalculable de questions par rapport à ce qu'ils sont en train de vivre. Ils parlent pour rigoler de mariage et la réponse de Cody laisse Philomenn perplexe. «J’ai bien peur de décevoir cette belle inconnue alors. C’est pas dans mes projets de vie. » Elle sait pertinemment qu'il a changé autant qu'elle mais, de là à abandonner les idées de mariage. Quand ils étaient ensemble, ils planifiaient en rigolant leur futur mariage même si ils n'avait jamais vraiment penser à un jour se marier. Ils ne se prenaient pas au sérieux tout en parlant de choses sérieuses.   « Je respecte totalement, chacun sa pensée sur le sujet ! » Pour être franche, elle ne veut pas le contredire. Ce n'est pas l'envie qui lui manque de lui rappeler tout ce qu'ils pouvaient se dire mais, au fond d'elle, Philomenn sait que ce n'est pas le meilleur sujet de conversation à entamer avec Cody. Peut-être qu'un jour, si ils se retrouvent complètement, ils plaisanteront à nouveau sur le sujet mais là, c'est ni le lieu, ni le moment de parler de ce genre de chose, beaucoup trop sérieuse pour la situation. « T’es drôle toi... c’est pas facile de faire comme si rien ne c’était passer Philomenn. » Allez Bim, un petit retour à la réalité. Philomenn doit souvent donner l'impression de prendre les choses à la légère mais, c'est comme une protection pour elle. Quand elle prend les choses trop à coeur, elle se mélange entre ce qu'elle ressent et ce qu'elle croit ressentir alors autant ne pas se poser de questions et vivre l'instant présent. Ce n'est pas toujours bien vu mais bon, c'est son caractère et personne ne le changera.  « Ce n'est pas ce que je te demande Cody. Je peux donner l'impression de prendre les choses à la légère mais ce n'est pas le cas. Je me dis juste qu'il vaut mieux profiter de l'instant présent plutôt que de ressasser toujours le passé. Oui, j'ai fait des erreurs mais, on ne peut pas revenir en arrière. J'essaye juste d'avancer, désolé si je parais trop insousciente ou un truc dans le genre. » Encore une fois, la sincérité est maître mot pour Philomenn. Elle respecte Cody et ne va pas lui envoyer des fleurs pour l'avoir dans sa poche. C'est compliqué pour lui de voir qu'elle a changé sachant qu'il n'a pas connu la période sombre de sa vie. Il fait les découvertes au fur et à mesure sans vraiment connaitre les tenants et les aboutissants qui l'ont amené à vivre tout cela. C'est un peu comme si elle se baladait avec un sac à dos pleins de cailloux et qu'elle essayait de s'alléger au fur et à mesure. Sauf que souvent, elle jette ses cailloux sur les pieds de Cody, ce qui ne fait pas vraiment plaisir. Enfin bref. Vient ensuite une discussion brève sur les attentions de la demoiselle avec une réponse assez simple qui n'en disait pas bien long sur ce que pouvait penser Cody. Celle-ci se tourne très vite vers les gâteaux et les propos de Cody firent sourire la demoiselle.  « J’apprécie cette attention .. Dis pas de bêtises, t’es parfaite comme ça..  Tu l’as toujours été d’ailleurs. » Pendant cet échange, leurs regards se croisent et pour tout dire, c'est assez intimidant pour Philomenn. Elle a l'impression de se retrouver au lycée à l'époque des premiers émois. On a peur de dire quelque chose de travers mais, quand l'autre nous regarde, on essaye de résister à l'envie de rougir et de faire l'imbécile. « Au lieu de te faire du mal, j'essaye de te faire du bien comme je peux. J'ai envie de prendre soin de toi parce que tu le mérites Cody. Je me suis souvenue que tu aimais mes petites patisseries alors j'ai voulu te faire plaisir. Pour ce qui est du sport, cela fait trop longtemps que je n'en ai pas fais alors ça fera toujours du bien .. Merci du compliment, toi aussi tu es toujours aussi beau ..  » Mon dieu elle est en train de dire quoi là ! On va se calmer Philomenn. Elle se laisse complètement envouter par Cody au point d'en oublier toutes les barrières qu'elle veut mettre entre eux. Mais elle se devait de le lui dire. C'est toujours bon de recevoir un compliment alors autant qu'il en ai lui aussi. C'est compliqué de faire autrement parce qu'en compagnie de Cody, elle se sent bien, malgré tout ce qui a bien pu se passer. C'est un homme qui la rassure et qui l'a toujours rendue heureuse avant qu'elle parte.  « Mmh c’est délicieux, ça me rappelle de bons souvenirs ça. » L'entendre dire cela réchauffe le coeur de la demoiselle. Cet homme à l'époque était tout pour elle. Si on lui avait demandé, elle aurait pu donner sa vie pour lui. Rien que le voir embelissait ses journées et le temps avec lui avait souvent tendance à s'arrêter. Elle adorait rester des heures avec lui à manger ces petites patisseries devant un bon film en amoureux. C'était leurs moments à eux et rien que de croquer dans une de ses patisseries, fait l'effet d'une machine à voyager dans le temps. Elle se voit cette nuit là sur la plage, à la belle étoile. Il n'y avait qu'eux deux et la bulle qui les entourait était tout simplement magique. Le monde semblait leur appartenir.  « Moi aussi ça me rappelle tellement de souvenirs. Pour être franche, je ne les avais jamais refaits jusqu'à maintenant ! C'était un peu nos gâteaux à nous alors je n'ai jamais eu le courage de les refaire jusqu'à maintenant. » Oui, c'est une partie des souvenirs impérissables de leur ancienne relation. Elle a déjà fait des gâteaux pour ses exs mais jamais ceux qui sont sur cette table. C'est le vestige de leur ancien amour et elle l'a toujours respecté. Au fond d'elle, elle a toujours aimé et respecté Cody malgré tout ce qui a bien pu se passer. Jamais un autre homme mangera ces gâteaux. Cela fait beaucoup de métaphores sur ces gâteaux mais, c'est un peu la madelaine de Proust de leur histoire. C'est le genre de souvenirs que l'on ne veut partager avec personne d'autre. Le fait d'avoir passé du temps à cuisiner n'avait pas été anodin pour Philomenn. Même si elle voulait montrer le contraire, c'est une preuve de son attachement à lui. Elle ne l'aurait pas fait pour quelqu'un d'autre. C'est juste pour Cody.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Philomenn Barkson le Sam 04 Juil 2020, 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyVen 26 Juin 2020, 23:43


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
J’aurai pu vouloir tirer un trait sur elle après avoir eu la vérité concernant sa complicité avec mon petit frère. Je me suis senti trahis, blessé. Pourtant ce ne devrait pas être le cas au vu de notre situation. Je ne devrait pas être touché et pourtant, j’ai ce goût amer en bouche depuis la révélation. Malgré tout, je suis là, les pieds dans le sable à m’avancer vers ce petit festin qu’elle nous a préparé. Je suis retissante, vraiment, avec la boule au ventre, peu de d’être déçu encore une fois par son attitude mais... cette adorable attention me va droit au cœur.  « Je respecte totalement, chacun sa pensée sur le sujet ! » j’hausse les épaules, détournant le regard vers le bleu de l’eau, les vagues claquant doucement contre le sable. Cette mélodie du bonheur dont je ne me lasserais jamais. Je sais que Philomenn fait beaucoup d’efforts pour se faire pardonner, pour améliorer la situation entre nous et essayer d’arranger nos rapports au mieux. Une partie de moi est vraiment content de voir tout ça, mais une autre partie a du mal à voir tout ça justement. Ça semble si facile et j’ai toujours cette rancune en moi qui ne souhaite pas disparaître. Le cœur et la raison sont en perpétuel conflit chez moi. « Ce n'est pas ce que je te demande Cody. Je peux donner l'impression de prendre les choses à la légère mais ce n'est pas le cas. Je me dis juste qu'il vaut mieux profiter de l'instant présent plutôt que de ressasser toujours le passé. Oui, j'ai fait des erreurs mais, on ne peut pas revenir en arrière. J'essaye juste d'avancer, désolé si je parais trop insousciente ou un truc dans le genre. » je croise son regard, difficile de faire autrement. Je prends une grande inspiration, voulant prendre la parole pour finalement souffler un bon coup, restant silencieux un moment. « C’est pas aussi facile pour moi... surtout avec ce que j’ai appris l’autre soir. » évidemment ça me restait en travers de la gorge et ça s’ajoutait aux nombreuses déceptions.

Toutes ces bonnes choses devant moi sont vraiment alléchantes et Philomenn sait très bien quels sont mes péchés mignons. Je peux flancher avec un simple gâteau au chocolat. Je deviens vulnérable en compagnie du sucre. « Au lieu de te faire du mal, j'essaye de te faire du bien comme je peux. J'ai envie de prendre soin de toi parce que tu le mérites Cody. Je me suis souvenue que tu aimais mes petites patisseries alors j'ai voulu te faire plaisir. Pour ce qui est du sport, cela fait trop longtemps que je n'en ai pas fais alors ça fera toujours du bien .. Merci du compliment, toi aussi tu es toujours aussi beau ..  » un sourire se glisse à mes lèvres, trouvant son regard d’un revers de tête. « Tu te débrouilles toujours aussi bien. C’est superbe. » lâchais-je simplement. Ils avaient l’air aussi beaux que bons. J’avais bien hâte de pouvoir croquer dans l’un d’eux. « C’est difficile de résister.... mmh des gâteaux je parle hein... » gosh. Du grand n’importe quoi. Je me réfugie donc dans la nourriture, au moins, ça m’évitera de dire des bêtises. Le premier croc est un véritable bonheur, une explosion de saveurs. Mes papilles sont en folie et les souvenirs ne font que me remonter en plein visage. « Moi aussi ça me rappelle tellement de souvenirs. Pour être franche, je ne les avais jamais refaits jusqu'à maintenant ! C'était un peu nos gâteaux à nous alors je n'ai jamais eu le courage de les refaire jusqu'à maintenant. » je dévore ma première bouchée et je tente de ne pas tout avaler d’une traite. « On a pas dit qu’on arrêtait de parler du passé ? » c’était, je pense, ce qu’on attendait tout les deux. « tu veux aller te baigner ? » lui proposais-je tout en ôtant mon haut. Il faisait une chaleur à tomber, nous étions à la plage alors autant en profiter.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 05 Juil 2020, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptySam 27 Juin 2020, 00:14


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
@Cody Shephard
Philomenn Barkson
 Au fond d'elle, Philomenn sait très bien que les choses vont être compliquée à recoller entre eux. En même temps, qui voudrait pardonner à la fille qui a couché avec son petit frère. En même temps, il savait très bien depuis longtemps que Ash tournait autour de Philomenn et vu la relation qu'ils avaient, cela devait arriver à un moment ou un autre. Mais bon, avec toutes les histoires que cela a pu engendrer, elle aurait mieux fait de s'abstenir à vrai dire. L'espace d'une nuit, c'était bien mais après, cela n'a été que des complications et encore maintenant. Depuis qu'elle a revu Cody, elle ne voit que par lui. Non pas qu'elle soit folle amoureuse et tout, il faut du temps quand même pour la demoiselle de se remettre de l'amour. Mais une chose est sûre, elle n'a pour le moment pas vu d'autre garçons depuis qu'elle avait franchi le seuil de la porte de Cody. Comme si elle voulait se prouver à elle même qu'elle était capable d'être la fille d'un seul homme. Enfin, homme qui ne veut pas trop d'elle pour le moment. Ce qui est compréhensible face à ce qu'il s'est passé. Bref ! La demoiselle sourit à Cody jusqu'à ce qu'il parle de Ash. C'est un sujet assez délicat à vrai dire. « C’est pas aussi facile pour moi... surtout avec ce que j’ai appris l’autre soir.  » Même si elle aurait aimé que les choses soient autrement, elle comprend le point de vue du jeune homme. C'est pas facile et surtout que cela s'ajoute à une longue liste d'erreurs que la demoiselle a pu faire. Elle allait devoir faire beaucoup d'efforts pour se rattraper, mais elle ne baisse pas les bras. Philomenn est une battante, si elle est encore parmi nous, c'est qu'elle a eu la hargne alors elle ne va pas la perdre aujourd'hui !  « Je suis d'accord avec toi. Je ne te demandes pas de me pardonner tout de suite, j'ai fait pas mal d'erreurs ! Je te laisserais le temps dont tu as besoin ne t'inquiètes pas. » Oui, elle n'est pas pressée. Le coup de foudre n'est pas tombé sur le bout de son nez depuis un petit moment donc elle a tout son temps pour lui. Enfin, il ne faut pas non plus que cela dure longtemps parce qu'elle ne va pas s'user indéfiniment si les intentions de Cody ne sont pas les mêmes que les siennes. La discussion est douce et agréable. Tout ce que pouvait aimer Philomenn.  «  Tu te débrouilles toujours aussi bien. C’est superbe.» Elle sourit tendrement tout en passant une main dans ses cheveux, les plaçant derrière ses oreilles. Sans le comprendre, la demoiselle se retrouve intimidée face à ces compliments.  « Merci beaucoup Cody. Cela me fait plaisir que tu aimes ! » Le sourire ne quitte pas les lèvres de Philomenn qui profite tout simplement de ce moment. Elle pouffe un peu de rire quand elle voit tout d'abord Cody mettre le gâteau à ses lèvres avant d'hésiter à le manger en entier. Lui faire plaisir est la priorité de la demoiselle alors autant dire que le voir manger ainsi lui fait bien plaisir.   « C’est difficile de résister.... mmh des gâteaux je parle hein. » Philomenn pouffa à nouveau de rire face à ses propos. C'est drôle de le voir se justifier de la sorte pour pas qu'il y ai de malentendu entre eux. Elle lâche le gâteau qu'elle a dans la main, risquant de s'étouffer en riant.  « Bien sur comme si j'allais penser autre chose voyons ! Je sais que tu ne peux pas résister à ces gâteaux ! J'allais pas te faire un truc que tu n'aimes pas ! » Elle sauve les apparences mais rien que d'avoir croisé son regard pendant ces propos, pourraient lui faire penser autre chose. Il a une intensité dans le regard qui est indéfinissable. Ils sont tous les deux à parler du passé mais, elle sent que ça le gêne et il dévie très vite en disant qu'il fallait laisser ça au passé. Il n'a pas tort. Elle sourit avant qu'il fasse une nouvelle proposition.  « tu veux aller te baigner ? » Même si elle l'avait déjà vu, le fait de le voir torse nu fait un petit quelques chose à Philomenn, cet homme est très beau et des images de leurs nuits plus que torrides viennent l'espace d'un instant dans sa tête. Elle se ressaisit très vite. Elle enlève son pantalon, étant maintenant en maillot. Elle s'approche de Cody et à quelques centimètres de lui, elle le pousse tout en rigolant, le voyant manquer de se rétamer sur le sable.  « Le dernier à l'eau payera un resto ! » Philomenn part en courant et bien évidemment, arrive dans l'eau la première. Elle avait prit de l'avance en le poussant et malgré ce que l'on pense, elle est assez endurante comme fille ! Mais Cody la rejoint très vite et elle ne peut s'empêcher de rigoler en le voyant arriver. « Tu as de la chance, je me suis lassée des restos gastronomiques ! Une pizza ou des sushis ça ira très bien ! » Elle rigole encore avant de commencer à l'éclabousser. L'eau est très bonne et elle avait besoin de se détendre alors pourquoi ne pas s'amuser un peu !
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Philomenn Barkson le Sam 04 Juil 2020, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptySam 27 Juin 2020, 11:01


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
Clairement, la situation est loin d’être simple entre Philomenn et moi. Rien ne l’a jamais été à vrai dire. Depuis le début cette histoire était vouée à l’échec avec ces cachoteries. Oui c’était excitant, drôle de devoir se cacher, ça rendait tout ça plus passionné, plus mystérieux... certes. Mais aujourd’hui, à ce secret s’ajoutait d’autres choses, y compris le fait qu’elle avait couché avec mon petit frère. J’avais du rester impassible face à cette révélation lors de cette rencontre au bar, je devais ne pas montrer à quel point j’avais été touché et déçu par la demoiselle. Seulement, pour ne pas trahir notre secret et faire encore plus de dégâts, j’avais du rester de marbre et accuser le coup, droit comme un piquet. Le cœur lourd et la mâchoire serrée.  « Je suis d'accord avec toi. Je ne te demandes pas de me pardonner tout de suite, j'ai fait pas mal d'erreurs ! Je te laisserais le temps dont tu as besoin ne t'inquiètes pas. » c’était pas une question de temps, c’était une question de savoir si j’allais pouvoir un jour passer l’éponge sur tout ça. Je crois que d’apprendre qu’elle avait couché avec Ash était plus difficile à avaler que son départ. « Ce petit jeu à durer combien de temps ? C’était en même temps que moi ? » j’avais besoin de réponses. Il y avait bien trop de secrets pour que notre histoire reprenne un semblant de normalité. Je pouvais être désagréable parfois, un peu méchant et cru dans mes mots lorsque j’étais blessé, et là... c’était clairement le cas.

C’est vrai que le plus simple aurait été de ne pas venir, mais une partie de moi avait envie de connaître la vérité et d’avoir peut-être un semblant de renouveau. Philomenn savait exactement comment me faire plaisir avec les petites pâtisseries qu’elle avait soigneusement préparé pour ce rencard. « Merci beaucoup Cody. Cela me fait plaisir que tu aimes ! » elle y avait mit beaucoup d’attention et de temps aussi certainement donc c’était appréciable. Le temps, le paysage... tout ça paraissait idyllique. Les gâteaux avaient une apparence aussi agréable que le goût qu’ils laissaient en bouche et c’était une explosion de bonheur dans ma bouche. Ça pouvait presque m’en faire perdre mes moyens. Je bafouillais d’ailleurs, parlant la bouche pleine. Mal élevé.  « Bien sur comme si j'allais penser autre chose voyons ! Je sais que tu ne peux pas résister à ces gâteaux ! J'allais pas te faire un truc que tu n'aimes pas ! » j’hausse les sourcils l’air de rien, avant de plonger mon regard vers l’étendue de l’eau. Tout ça m’avait donné chaud et cet échange de regard encore plus. Il était temps de calmer le jeu et de se rafraîchir. Après tout, on était là pour profiter un peu des beaux jours. Mon teeshirt ne reste pas longtemps sur moi une fois la proposition lancée. Évidemment elle était partante, et son pantalon n’avait plus lieu d’être sur elle. Outch. J’avais presque oublié les formes de son corps. « Le dernier à l'eau payera un resto ! » je me relève et risque de tomber après qu’elle ose me pousser pour prendre de l’avance. « C’est de la triche ça ! » m’exclamais-je avant de me diriger vers l’eau en courant. Il ne manquait vraiment pas grand chose pour que j’arrive en premier. Je fis donc un plongeon pour entrer dans l’eau d’une traite. « Je m’avoue vaincu. » dis-je après avoir sorti la tête de l’eau. « Tu as de la chance, je me suis lassée des restos gastronomiques ! Une pizza ou des sushis ça ira très bien ! » je plisse les yeux pour l’observer, ébloui par le reflet de l’eau. Un sourire apparaît sur mon visage. « Va pour les sushis » c’était un bon pacte. Mes yeux se ferment juste après avoir reçu de l’eau en pleine figure. « C’est mal de faire ça ! Tu vas le regretter... tu le sais ! » la pointais-je du doigt avant de m’avancer vers elle et d’enrouler mes bras autour de son corps. Drôle de sensation, cette proximité est désarmante. Je finis par lancer son corps à l’eau, de manière non charmante mais la vengeance est un plat qui se mange froid non ?  
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 05 Juil 2020, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptySam 27 Juin 2020, 17:09


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
@Cody Shephard
Philomenn Barkson
Il est vrai que malheureusement, Cody a du ingérer beaucoup d'informations en même temps. Pas tellement le temps de comprendre quoique ce soit en fait. Elle n'a pas eu l'occasion de lui donner des détails sur le pourquoi du comment. Peut-être parce que cela est assez gênant pour elle de devoir lui avouer qu'elle avait eu une liaison avec son petit frère. Alors autant dire qu'elle n'avait pas eu envie de s'étendre sur le sujet. Philomenn savait très bien qu'à un moment précis, il allait poser des questions sur ce qu'il s'est passé entre eux. Et c'est légitime pour lui d'avoir des réponses. Les cachotteries n'existeront plus entre eux, c'est sur et certain. Cela a fait trop de mal dans le passé pour que cela prenne le risque de recommencer.  « Ce petit jeu à durer combien de temps ? C’était en même temps que moi ? » Ce ne fut qu'une simple phrase mais l'intonation qu'il prend lui glace le sang. Elle sentait une pointe d'amertume dans sa voix et c'est assez compliqué à assimiler pour Philomenn. La demoiselle sait qu'il peut lui en vouloir mais ce n'est quand même pas facile.  « Jamais je n'aurais fait quelque chose en étant avec toi. Je peux faire des erreurs mais je ne suis pas infidèle.  C'était à mon retour de Brisbane et on s'est croisés dans de mauvaises circonstances. Je venais de rentrer, je prenais de la drogue, j'étais pas bien et d'une chose à une autre, c'est arrivé. Cela n'a été qu'une seule nuit et c'était il y a longtemps. Depuis, nous sommes que des amis. C'était une erreur et nous en sommes tout les deux conscients. » Après avoir donné ses explications, s'en suit une conversation un peu à sens unique. La demoiselle parle et Cody acquiesce. Elle ne peut pas lui en vouloir parce qu'elle est déjà heureuse qu'il lui adresse la parole. Il aurait pu ne plus vouloir la revoir et le fait de le voir ici prouve qu'il ne jette pas complètement l'éponge avec elle. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, rien n'est fait bien évidemment. Les regards se croisent et la situation est un peu plus corsée en plus de la chaleur. Ils s'intimident tous les deux, comme des enfants. Peut-être que Cody ne veut rien avec Philomenn pour le moment mais sa gestuelle le trahit. Il est assez tendu et elle sent dans son regard qu'il n'est pas insensible à son charme. La preuve à son regard quand elle enlève son pantalon. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas fait un effet comme ça à un garçon. D'habitude, ils voient juste le moment où ils vont coucher ensemble mais là, ce regard est différent et c'est agréable.   « C’est de la triche ça ! » Et oui, il n'a jamais été interdit de tricher pour gagner bien évidemment ! « Qui a dit que ce n'était pas interdit de tricher ! » Philomenn lui dit tout cela en continuant de courir jusqu'à l'eau. Arrivée à hauteur de nage, elle plonge pour se retrouver trempée. Elle ne voulait pas lui donner l'occasion de l'éclabousser et de la mouiller. Alors quand il arrive, elle se relève de l'eau, un peu à la Halle Berry dans James Bond. « Je m’avoue vaincu. Va pour les sushis ! » Hmm une bonne soirée sushis comme elle les aime. Idéalement, elle se voit bien chez elle avec lui, un petit plateau de sushis devant un bon film. Mais bon, peut-être que cela serait trop intime pour Cody alors elle se contentera d'un restaurant où il y a plein de monde ! « C'est parfait alors ! Et au pire si tu veux pas te retrouver dans un restaurant avec des serveurs chiants, on pourra très bien commander ! Il y a un super bon traiteur pas loin de chez moi ! » Bon, on dit souvent qui ne tente rien n'a rien. Elle n'ira pas jusqu'à lui sauter dessus, elle n'est pas comme ça. Enfin, elle n'est plus comme ça. C'est juste qu'elle veut passer le plus de temps avec lui pour lui faire comprendre que c'est une fille bien, malgré les erreurs qu'elle a pu faire. Pour s'amuser, elle éclabousse le jeune homme pour le provoquer. C'est sa manière à elle de jouer un peu.  « C’est mal de faire ça ! Tu vas le regretter... tu le sais ! »Juste après dit ça, il se rapproche d'elle avant d'entourer son corps de ses bras. Une chaleur indéfinissable envahit le corps de la demoiselle, malgré la température pas idéale de l'eau. Le plaisir est de courte durée quand il l'envoie bouler. Elle ressort de l'eau et commence à vouloir mettre ses mains sur la tête de Cody pour le noyer, en même temps, elle entoure son torse de ses jambes pour avoir un appui supplémentaire mais elle n'arrive à rien. Elle abdique mais se retrouve toujours comme un koala autour du torse de Cody. Elle le regarde dans les yeux tout en rigolant, question de ne pas rendre la situation bizarre.   « Tu vois qu'il me faut du sport, j'ai même pas assez de force pour te faire couler ! » Après avoir rigolé, elle fait une mine boudeuse tout en restant dans la même position. Elle se sent bien à ce moment précis. Philomenn sait très bien que Cody va mettre fin à cette situation mais elle préfère en profiter le temps qu'elle peut. Ses mains sont autour du cou du jeune homme tout en continuant de faire sa mine boudeuse, déçue de ne pas réussir son coup.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptySam 27 Juin 2020, 23:48


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
Depuis le retour de Philomenn, c’est beaucoup d’informations a assimiler, beaucoup de choses a essayer de digérer. Beaucoup de soucis en somme. Finalement, suis-je véritablement content qu’elle revienne dans ma vie? Tout semble être chambouler depuis qu’elle est de retour, tel un raz de marrée. Un tsunami qui détruit tout sur son passage, ma vie perturbée par son sourire. Mais je suis quand même, là, avec elle sur cette couverture, a tenter d’en savoir un peu plus sur cette dernière révélation, qui pour le coup est véritablement difficile a assimiler. Son aventure avec mon petit frère laisse un mauvais gout en bouche. Cette nouvelle va rester longtemps en travers de mon passage pour retrouver pleinement Philomenn. « Jamais je n'aurais fait quelque chose en étant avec toi. Je peux faire des erreurs mais je ne suis pas infidèle.  C'était à mon retour de Brisbane et on s'est croisés dans de mauvaises circonstances. Je venais de rentrer, je prenais de la drogue, j'étais pas bien et d'une chose à une autre, c'est arrivé. Cela n'a été qu'une seule nuit et c'était il y a longtemps. Depuis, nous sommes que des amis. C'était une erreur et nous en sommes tout les deux conscients. » Je fronce les sourcils, secouant la tête négativement pour essayer de m’enlever les images qui me passent par la tête. «  C’bon, j’veux pas en savoir plus… C’est… c’est bon. C’était la fois de trop Philomenn. » c’était dit, c’était dit, elle devait le savoir. C’était la pire chose finalement qu’elle pouvait me faire. Mon petit frère… mon frère. C’était inconcevable et pourtant elle venait de m’expliquer comment ils en étaient arrivé là tous les deux. Je serre les dents pour ne pas dire des choses que je pourrais regretter, mais j’en pense pas moi. Je suis véritablement déçu et blessé par cette attitude.

Après quelques dégustations de petites merveilles préparées par ses soins, je propose une petite virée dans l’eau, histoire de se changer les idées et d’arrêter de parler de tout ce qui nous éloignent de minutes en minutes. Elle se prend au jeu, me lance un défi pour gagner un repas en ma compagnie et elle se donne les moyens de gagner en trichant pour prendre de l’avance. Je cris à la triche, prise en flagrant délit. « Qui a dit que ce n'était pas interdit de tricher ! » Je secoue la tête avant de la rejoindre dans l’eau, assez facilement, mais quand même perdant. Je ne suis pas mauvais perdant en général, surtout quand le gage est de payer un resto, il y a pire quand même dans la vie. Les sushis auront donc droit d’être choisi pour se faire déguster.  « C'est parfait alors ! Et au pire si tu veux pas te retrouver dans un restaurant avec des serveurs chiants, on pourra très bien commander ! Il y a un super bon traiteur pas loin de chez moi ! » J’hausse les épaules, naturellement et instinctivement. «  Ouais, pourquoi pas. » C’était sans me rendre compte que j’allais être chez elle, en tête a tête. La jeune femme se joue de moi, me provoque, m’arrose, m’éclabousse, me taquine, j’aime ça et je relâche doucement la pression grâce a cette complicité revenante et la doucement des vagues qui claquent dans mon dos. Je l’a menace, l’a pointant du doigt et rapidement je lui fait payer son attitude en la jetant dans l’eau, grossièrement afin qu’elle soit entièrement sous l’eau. La belle revient à la charge, voulant m’appuyer sur la tête, sans résultats. « Arrête, tu vas te faire mal ! » Lui dis-je en riant. C’était peine perdue, elle s’acharnait pour rien. « Tu vois qu'il me faut du sport, j'ai même pas assez de force pour te faire couler ! » Son corps s’enroule autour du mien, laissant une proximité intime et minime entre nous. « C’est pas en restant accroché a moi que tu vas en faire du sport… » annonçais-je, en réduisant la distance entre nous, inconsciemment. « Ca marche pas avec moi cette tête… » déclarais-je en poussant finalement son visage avec l’aide de ma main, jusqu’à ce qu’elle finisse par se décrocher de moi. Mon rire s’exprime une fois qu’elle se retrouve une nouvelle fois sous l’eau.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 05 Juil 2020, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyMer 01 Juil 2020, 02:04


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
@Cody Shephard
Philomenn Barkson
Quand elle avait du faire cette annonce au bar, elle se doutait que les choses n'allaient pas se passer correctement. En même temps, quel homme normalement constitué accepte facilement que la femme qu'il a aimé dans le passé, couche avec son petit frère. Après, elle se justifie mais, n'a aucune obligation de le faire. Oui, elle essaye de se faire pardonner de son départ mais quand elle a couché avec Ashe, elle n'était pas avec lui et n'avait aucun compte à lui donner. Par moment, elle se sent trop vulnérable en la compagnie de Cody comme si elle lui mangeait dans la main. Ce n'est pas bon, il ne faut pas qu'elle se ratatine, cela serait trop facile pour lui et surtout, cela lui donnerait trop facilement l'occasion de lui briser son petit coeur. Non pas qu'il en ai envie mais, dans ses mots ou autre chose, cela pourrait trop facilement blessant pour Philomenn. Voilà, c'est de ça qu'elle parle. « C’bon, j’veux pas en savoir plus… C’est… c’est bon. C’était la fois de trop Philomenn.  » Il réagit comme si ils avaient été ensemble et qu'elle lui avait été infidèle. Ce qui n'est pas du tout le cas bien évidemment. La période n'était pas la plus propice à une relation stable et Ash le savait bien. Elle n'a commis aucun meurtre et n'a trompé personne. Elle n'allait pas s'excuser indéfiniment de tout ce qu'elle a pu faire dans le passé à Cody. Philomenn tient à lui, c'est vrai. Son coeur bat la chamade à chaque fois qu'elle le voit mais, elle ne doit pas se rabaisser. La demoiselle n'est pas en position de ramager mais, elle ne va pas se coucher pour autant.  « Ok. » Voilà pas plus pas moins. Ce n'était pas grand chose mais, c'était surtout pour le respect de lui répondre quelque chose. Vous vouliez qu'elle dise quoi. Depuis qu'elle a revu Cody, elle passe sa vie à s'excuser sur ce qu'elle est ou ce qu'elle a été. C'est totalement contraire à ce que lui a conseillé la psy. Il faut que la miss arrête de se poser toujours en victime mais, bon , on va dire que ce n'est pas toujours simple de faire autrement. Enfin bref. Tout deux partent à l'eau et là un jeu s'installe entre les deux. Les tensions s'effacent pour faire face à une complicité des plus simples, comme il y a toujours eu entre eux. C'est naturel et c'est ça qui et bon. Quand elle lui propose de manger des sushis chez elle, elle s'attendait à un refus mais, il a très vite dit oui, c'est bon signe !   « Ca va alors ! Faudra juste que je te passes l'adresse ! Et puis en cas tu m'enverras une liste de films que tu aimes bien comme ça on pourra s'en mater un ! » Il n'y avait pas de sous entendus dans les propos de Philomenn. C'est une cinéphile depuis sa plus tendre enfance et son passe temps favori c'est la bonne vieille soirée films et pop corn. Le cinéma est un partage infini et le temps d'un instant, cela donne à la demoiselle une évasion qu'elle affectionne tout particulièrement. Pendant qu'elle essaye de le noyer, il lui dit qu'elle risque de se faire du mal, elle y va encore plus fort mais sans succès.  « C’est pas en restant accroché a moi que tu vas en faire du sport… » Elle savait pertinement que cette proximité allait être compliquée pour lu mais, aussi courte qu'elle fut, elle fut agréable pour Philomenn ! Mais attention, elle ne s'est pas encore décrochée ! Elle enlève les bras autour du cou de Cody et garde les jambes autour de son torse, se mettant un peu en arrière tout en contractant son ventre.  « Et bien détrompes toi ! Regardes, si je gardes les jambes comme ça et que j'enlève mes bras, ça m'obliges à contracter les abdos et BIM je fais du sport ! Et c'est toi le coach sportif ! » Ce qu'elle dit est complètement stupide mais bon, elle aime en rire de ses conneries. Il est vrai qu'elle faisait quand même quelques abdos mais, cela ne pouvait pas valoir une vraie séance de sport longue et douloureuse. On dit toujours qu'il faut souffrir pour être beau.  « Ca marche pas avec moi cette tête… » Suite à ces mots, il la pousse et elle finit de nouveau dans l'eau. Alors au lieu de la joue frontale, elle allait la jouer plus douce. Elle se met alors sous l'eau et commence à nager autour de lui pour se retrouver derrière lui. Elle lui prend les chevilles et arrive à le faire basculer en avant et finit la tête la première dans l'eau. Elle sort et part dans un fou rire, contente de sa connerie. « En fait j'ai pas besoin de sport ! Juste d'un cerveau ! » Elle continue de rire tout en le regardant. C'est un moment simple et agréable, cela fait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de vivre des petits moments à deux sans prise de tête. Cela fait vraiment du bien.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyVen 03 Juil 2020, 11:11


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
Je ne sais pas si ma relation avec Philomenn arrivera un jour à redevenir correct et plus ou moins comme avant. Ça me semble impossible au vu des dernières révélations. Je pense que j’aurai pu tout lui pardonner, vraiment, mais coucher avec mon propre frère... sachant la relation conflictuelle que j’ai avec ce dernier... c’est comme mettre de l’huile sur le feu. Fort heureusement, Ash ne sait pas la nature de ma relation passée avec Philomenn, et c’est bien mieux comme ça. Je ne souhaite pas retrouver dans une espère de guerre avec mon cadet. Je n’ai plus l’énergie pour vivre dans les problèmes. Je veux à présent tenter de vivre une vie paisible et calme au plus haut possible. C’est trop demandé ? Sûrement quand on s’appelle Shephard. J’ai bien fait comprendre à la jeune femme qu’il ne sert plus à rien de s’excuser, c’est fait et aujourd’hui je vais devoir vivre avec ça. La tension est palpable entre nous et la nervosité du moment est justifiée. « Ok » c’est bref et je décèle facilement son agacement. J’ai la prétention de pouvoir dire que je connais cette femme, que je sais pertinemment comme la piquer et je pense savoir que c’est ce qu’il vient de se passer. Je laisse couler, préférant m’attarder sur les petites gourmandises présentes sous mon nez. C’est plaisant et c’est un délice. Très rapidement, une courses poursuite est déclarée pour se jeter dans l’eau. Vu mon adversaire est une tricheuse, j’ai évidemment perdu le chalenge et je me dois de lui payer un petit repas, sushis c’est une bonne idée.  « Ca va alors ! Faudra juste que je te passes l'adresse ! Et puis en cas tu m'enverras une liste de films que tu aimes bien comme ça on pourra s'en mater un ! » je souris, elle essaie vraiment de faire de son mieux pour que les choses se passe bien entre nous. Elle fait des efforts pour apaiser la situation, donner de sa personne pour qu’on se rapproche petit à petit. Je ne sais pas encore si je souhaite aller dans cette direction avec elle, mais c’est agréable de pouvoir retrouver ce semblant de complicité. « Ouais, pourquoi pas. Mais je préfère l’effet de surprise, alors tu choisiras le film. Surprends moi. » lui lançais-je avant qu’une bataille se déclare. Elle termine à plusieurs reprises sous l’eau et ça m’amuse. Elle tente à son tour de me mettre la misère, mais ayant les pieds bien encrés dans le sol, c’est compliqué pour la belle. Son corps enroulé autour du mien. Tout semble sous contrôle et ce petit jeu qui s’installe est légèrement perturbant. Cette proximité est désarmante, sentir son corps contre le mien, pouvoir ressentir les battements de son cœur, sa souffle claquer sur ma peau humide, tout ça est indéniablement agréable. « Et bien détrompes toi ! Regardes, si je gardes les jambes comme ça et que j'enlève mes bras, ça m'obliges à contracter les abdos et BIM je fais du sport ! Et c'est toi le coach sportif ! » j’arque un sourcil en la regardant faire des singeries. Cette scène me soutire un rire d’ailleurs. « C’est ridicule tu sais ça? » lâchais-je doucement. « Et est ce que tu tiens si je te fais des chatouilles ? » demandais-je avant de glisser mes doigts au niveau de ses hanches, remontent légèrement le long de ses courbes, naturellement. Je me sens envoûté et il faut mettre un terme à ça avant de craquer bêtement. Je la pousse donc, affirmant que rien ne pourra fonctionner sur moi, pas même ce joli minois. Suite à ça, j’observe la belle nager sous l’eau. C’est prévisible ce qu’elle veut faire mais je me laisse surprendre par sa supercherie et termine la course tête la première dans l’eau. Je remonte à la surface, passant mes mains sur mon visage pour y retirer l’eau de mes yeux. Remettant mes cheveux en état. Je fronce les sourcils. « En fait j'ai pas besoin de sport ! Juste d'un cerveau ! » je lève finalement les yeux vers le ciel. « C’est petit ça ! Très petit. » je la pointé du doigt avant de rire avec elle. Son rire si agréable à écouter. Je réduis la distance entre nous, nageant à la surface, sans lâcher son regard, lui tournant autour, tel un prédateur qui surveille sa proie avec d’attaquer. Je finis par aller sous l’eau pour passer ma tête entre ses jambes et me relever en l’ayant sur les épaules. « Alors qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 05 Juil 2020, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 EmptyDim 05 Juil 2020, 01:42





LET'S GO TO THE BEACH
@CODY SHEPHARD & PHILOMENN BARKSON
On ne va pas dire que la première partie de l'après-midi s'est déroulée dans le plus grand des calmes. En même temps, c'était un peu normal que Cody demande des réponses à Philomenn mais, elle ne peut pas cacher longtemps son agacement face à la situation. Elle comprend que cela peut-être compliqué pour lui mais, si il vit sans cesse dans le passé, tous les deux n'avançeront jamais et ce n'est pas ce qu'elle veut. Si elle doit ne plus jamais envisager une relation avec lui, elle sera prête à le faire mais, elle voudrait que cela soit pour les bonnes raisons. Pas pour des erreurs commises dans de mauvaises circonstances. Au fur et à mesure du temps, elle essaye d'arranger les choses et de faire en sorte de bien agir pour le bien de tous. C'est pas toujours facile parce que cela fait des années que la demoiselle ne réfléchit que pour elle, par excès de défense. Mais là, pour Cody, elle est prête à faire une exception et se surprend à penser plus à lui qu'à elle-même. Enfin bref, après une conversation tendue soldée par un " ok " sec de la part de Philomenn, ils se retrouvent dans l'eau et ne cessent de se chamailler, comme si les tensions avaient le pouvoir de disparaitre au contact de l'eau.  « Ouais, pourquoi pas. Mais je préfère l’effet de surprise, alors tu choisiras le film. Surprends moi. » Philomenn ne peut s'empêcher de rigoler tout en le regardant. Il est plutôt gonflé le garçon quand même ! « Je décline toutes responsabilités si tes goûts ont changé avec le temps ! Moi je me rappelle que des films que tu aimais avant ! » Pour certains films, Philomenn les a tellement regardé qu'elle poiurrait sortir toutes les répliques du film en même temps que Cody. C'était un petit jeu qu'ils avaient instauré tous les deux et qui les a toujours fait rire. En vient une ridicule démonstration de sport qui termina par des chatouilles creusant un peu la distance. Elle sentait qu'il n'était pas encore prêt à se retrouver proche d'elle. Philomenn le comprend et essaye de faire les choses en finesses, question de ne pas le brusquer. Après avoir nagé, elle lui attrape les chevilles et le fait tomber. S'en suit un fou rire sans nom. « C’est petit ça ! Très petit. » Philomenn rigole encore un petit instant face à la réaction de Cody. Elle l'avait berné et elle était bien contente d'elle. Elle se caresse le menton faisant mine de réfléchir avant de le regarder à nouveau.  « Ce n'est pas petit, c'est très intelligent ! J'ai pas tes muscles alors chacun ses armes ! » La demoiselle a à peine le temps de terminer sa phrase que Cody était déjà sous l'eau. Elle sentait la vengeance arriver et très vite, elle sent une pression sur ses cuisses et la tête du jeune homme terminer entre elle. Non, pas de mauvaises pensées ! Il l'a tout simplement pris sur ses épaules et maintenant, la demoiselle se retrouve hors de l'eau, un peu en hauteur. « Alors qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? » Elle sourit et ressent quand même une sensation bizarre en sentant les mains du jeune homme sur ses cuisses. Elle croise alors les jambes, celles-ci se trouvant au niveau du torse et du cou de Cody. « Et bien la vue de là-haut n'est pas mal en fait ! Et toi, tu comptes faire quoi maintenant ?! » Elle lui retourne la question parce qu'ayant croisé les jambes, il n'aura pas facilement la possibilité de la projeter en arrière pour la faire tomber. Si il veut la mettre à l'eau, il sera obligé d'y aller avec elle. Pour l'embêter, elle lui caresse les cheveux vivement avant de balader ses mains sur son visage de manière un peu brute, question d'être la plus enquiquineuse possible. Il ne faut jamais essayer de jouer au plus intelligent avec Philomenn.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-