AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

  I feel I've got to run away - Pete#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:19


Je suis sortie ce soir, seule. C’est la première fois que je fais ça. Je n’ai pas invité Elora, Léo n’est pas avec moi. Aucun collègue, aucun ami. Personne. Juste moi et ma conscience. J’ai tout raconté sur mon histoire à Amos cette après-midi, et c’était trop. Juste trop. Et j’en suis peut-être mon cinquième mojito, en sachant que ma tête tourne après une seule coupe de champagne. Je vous laisse imaginer mon état. C’est donc pour ça que les gens boivent de temps en temps quand ils vont mal. Je la sens cette sensation de légèreté, d’euphorie. Et je danse comme si personne n’était autour. Ce n’est pas moi ça, c’est juste une fille paumée qui a emprunté une robe un peu plus moulante et courte que d’habitude, qui s’est maquillée plus qu’elle le fait habituellement.

Et je danse au milieu de tous les autres corps, et je ne suis pas seule. Je sens des mains sur mes hanches et je souris, je sais même pas pourquoi je souris. Je devrais paniquer, je l’aurais fait si j’avais été dans mon état normal, mais ce n’est pas la cas. Alors je me retourne et enlace mes bras autour du cou de cet homme que je ne connais absolument pas. Il est beau, et ça me suffit là. Peut-être que c’est un mec bien (très peu probable vu ses mains baladeuses) mais je penche la tête et je me pose la question. Peut-être qu’il est mieux que Pete ou Léo. Pourquoi pas ? Et puis, est ce que je peux vraiment tomber sur des mecs qui m’aimeront moins qu’eux ? Je ne pense pas. Alors je danse et bouge au rythme de la musique et des hanches du brun. Ma tête tourne et je flanche, je tombe sur le côté et je pouffe de rire alors qu’il me retient par le bras. “Oupsss…” Mais je me rends compte que le type à disparu, c’est quelqu’un d’autre que je ne vois pas tout de suite. Je fais abstraction et me remets à bouger la tête dans tous les sens. Ca peut bien être n’importe qui, je m’en fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:39


La soirée est encore jeune quand tu la vois pour la première enfiler son énième mojitos. Ton sourire en coin n'arrive pas à se défaire de ton visage, alors que tu l'observe de loin en silence. Qu'est-ce qu'elle fait là toute seule ? Pourquoi elle a l'air si mal ? Pourquoi elle semble de plus en plus légère au fur et à mesure que l'effet de l'alcool doit se faire ressentir ? Pas tout de suite. Pas maintenant. C'est pas le bon moment. Pas encore. Comme tu te dis ça, elle se sauve sur la piste de danse. Tu la perds de vue pendant quelques minutes et ce que tu vois quand tu réussi enfin à la retrouver te plaît pas trop. Elle est avec quelqu'un. Elle danse avec lui. Elle est sensuelle, Molly. Tu grinces des dents pendant une fraction de secondes. C'est pas de tes affaires, Pete. Ça te regarde plus ce qu'elle fait. T'as pas le droit de rager. Mais même quand tu te décides de leur tourner dos, t'as l'image en boucle dans ta tête. Tu dois te tirer, tout simplement.

Tu te diriges vers la sortie. Vraiment étrange que le chemin que tu choisis d'emprunter passe par là où ils sont vraiment. Le hasard fait si bien les choses. À la seconde où tu passes à côté de Molly la maladroite -ou Molly l'ivrogne selon les différents points de vue- elle perd pied. Toi, qui a définitivement des meilleurs réflexes que cet idiot qu'elle a mal choisit, tu la rattrape par le bras avant qu'elle ne tombe au sol. « Dégage » qui te sort de travers, alors que tu en profites pour bousculer le type et ainsi prendre sa place. À vrai dire, tu t'attendais qu'elle te gifle, mais non. Ni vu, ni connu, elle se rend compte de rien, alors que c'est toi qui devient victime de ses déhanchements. Et merde.

Il y a ta main qui vient se poser au creux de ses reins, les vilaines profiteuses qui meurent simplement d'envie de descendre plus bas. Puis, il y a tes lèvres qui, elles, se glissent à son oreille. « Qu'est-ce que tu bois ? » Des horribles mojitos. Tu le sais déjà. Elle a assez bu. Tu devrais plutôt la ramener chez elle avant qu'elle ne fasse une connerie qu'elle va regretter. Ce serait plus raisonnable. C'est presque dommage que tu ne le sois pas, raisonnable. Presque.

@molly ivywreath  I feel I've got to run away - Pete#2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 2:23


Je danse, ma tête bouge dans tous les sens. Je n’en ai rien à faire de qui me regarde, de qui me touche. L’alcool désinhibe, je le comprends à ce moment là. J’ai trop bu, bien trop bu. Je ne sais même pas combien de verres j’ai enchainé, la seule chose que je sais c’est que je n’ai bu que des mojitos. Et j’ai failli tomber, quelqu’un me rattrape par le bras, je ne le remercie pas, je ne fais que danser encore et encore. Des mains se posent au creu de mes reins, et je sais à qui appartiennent ces mains. La décharge électrique qui traverse ma colonne vertébrale me le fait comprendre. Mon corps vient instinctivement plus près du sien alors que mes yeux se lèvent vers ceux de Pete. C’est l’alcool qui fait que je reste proche de lui, que mes mains remontent dans son cou et que mes doigts s’enroulent autour de ses cheveux. Tout ça c’est l’alcool, c’est le genre de soirées dont on ne se souvient pas le lendemain ça. Je soupire, il ne devrait pas être là, on ne devrait pas danser, il y a encore trop de chose qui ne sont pas réglées entre nous.

Ses lèvres rejoignent mon oreille et son souffle me fait frissonner. T’es bien trop faible Molly, bien trop. Je ris et remonte jusqu’à son oreille à lui. “Ce que tu m’offres.” C’est vraiment pas moi ça. Est ce que je commence à grandir ? Ou est ce que je suis juste complètement paumée ? Je ne veux pas réfléchir à ça, pas maintenant. Je penserai demain, quand j’essaierai de me souvenir de tout ce qu’il s’est passé ce soir. Je recule mon visage pour capter ses yeux de nouveau. “Pourquoi tu l’as viré ?”Je cherche une seconde des yeux le type avec lequel je dansais avant lui. Il a mystérieusement disparu. “Je t’offre un mojito !” Il n’a pas vraiment le temps de donner son avis que je suis au bar en train de commander une tournée. Tout arrive vite et je me retrouve rapidement les lèvres trempées dans ce nouveau verre. “T’es tout seul ?” Oui je suis en train de chercher des yeux les filles qu’il aurait pu décider de ramener jusqu’ici. Je ne me perds jamais trop longtemps dans son regard, c’est bien trop dangereux. “Pourquoi t’as dansé avec moi ?” L’alcool délie les langue, et ça me fait rire aussi. Pour le moment, il me rend joyeuse, alors autant en profiter.


@Pete Mulligan  I feel I've got to run away - Pete#2 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 1:47


« Ce que tu m’offres. » « Vraiment ? » que tu demandes, alors que ton sourcil se hausse. Où est passé Molly et qu'avez-vous fait d'elle ? Ça lui ressemble tellement pas tout ça. Elle a toujours été beaucoup trop sage. C'est la nouvelle Molly ça ? Elle te plait bien la nouvelle Molly. « Pourquoi tu l’as viré ? » « Il s'est perdu. » Comme si t'allais avouer que tu lui avais dit de se tirer. Comme si t'allais avouer que t'étais foutrement jaloux de la voir avec quelqu'un d'autre. La seule bonne nouvelle dans le petit spectacle qu'elle vient de t'offrir, c'est que ça confirme qu'elle n'en a rien à faire de son pseudo-mari. On danse pas avec des inconnus quand on est marié. Pas comme ça. « Je t’offre un mojito ! » Un mojito ? Ouais. Non merci. Mais tu n'as même pas le temps de répondre qu'elle part en mission mojitos Molly. Vous vous rendez tous les deux au bar et elle te tend ce fameux cocktail de fillette. Tu aurais préféré une bière, ou n'importe quoi de plus fort. Tu as l'air d'en avoir pas mal a rattraper pour être au même stade qu'elle niveau saoulitude (ouais c'est un mot maintenant).

« T’es tout seul ? »« Plus maintenant. » Bien sûre que ça l'intéresse, elle aussi qui regarde autour de toi. Qui s'attends à voir débarquer une autre fille, mais c'est pas le cas. Tu la vue elle avant toutes les autres. Tu la vois toujours elle avant toutes les autres... bon ok, c'est pas tout-à-fait vrai. C'est juste quand elle est pas à toi que tu mises tout sur elle. Ouais, t'es vraiment con. « Pourquoi t’as dansé avec moi ? » « Pourquoi tu poses autant de question ? » Tu as plutôt envie de lui rappeler que c'est plutôt elle qui a dansé avec toi et on l'inverse. Toi, tu t'attendais plutôt à recevoir une gifle en plein visage pour avoir simplement osé la toucher, juste un peu. « Comment tu fais pour boire ce truc ? C'est infecte. » Tu commentes. Tu juges déjà ses choix de boisson, alors que tu te tournes à ton tour commander deux shot de téquila. Les shots, c'est mieux. Sûrement pas pour elle, mais tu t'en contre-fou honnêtement. Tu en pousses un verre elle et tu cales l'autre. « Pourquoi t'es ici toute seule ? » que tu lui demandes. Ça t'intéresse vraiment, oui. Pourquoi elle est ici ? Pourquoi elle est comme ça ?

@molly ivywreath  I feel I've got to run away - Pete#2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 0:53


Ma tête tourne beaucoup, tellement. Et ça me fait rire. Je suis joyeuse ce soir, et c’est sûrement pour ça que je suis en train de trop m’attacher à ce genre de soirée. Je ne sortais pas toute seule jusque là, jamais. Mais ce soir, j’ai fait un écart. J’avais juste besoin de respirer après avoir tout déballé à Amos. Ca fait toujours aussi mal de tout dire à voix haute. D’imaginer encore et encore les scènes qui me font cauchemarder nuit après nuit. Et je sais qu’il va le voir Pete, il voit toujours quand il s’agit de moi, et je vois toujours quand il s’agit de lui. Mais là, je ne cherche pas ce qu’il peut avoir lui pour être seul ici. Peut-être qu’il n’est pas seul finalement. “Vraiment.” Je me retrouve dans ses bras et on va mettre ça sur le compte de l’alcool. “Oh tu crois qu’on peut l’aider ?” Et la naïve Molly qui est toujours là, qui croit vraiment que le type a pu se perdre alors que c’est Pete qui l’a viré. Ca ne me vient même pas à l’idée qu’il ait fait ça, pourquoi il voudrait passer sa soirée avec moi ?

On se retrouve au bar et c’est moi qui commande, c’est moi qui paye. Je bois bien trop vite ce nouveau mojito alors que Pete n’a pas l’air ravi d’avoir ce genre de boisson entre ses mains. Je ne connais pas mes limites en ce qui concerne l’alcool. je bois sans m’arrêter, sans réfléchir. Et c’est toujours pas moi de réagir comme ça. Je découvre cette nouvelle personne en même temps que lui. Est ce qu’elle lui plait cette Molly là ? Est ce que c’est judicieux de me poser ce genre de question ? “Tu comptes rester avec moi ?” Je ne sais pas si mon visage exprime plus l’incompréhension ou la joie. “Si t’aimes pas je peux toujours le boire à ta place.” Je les enchaine, je ne les compte pas. Je ne sais pas dans quel état je vais finir cette soirée. “Pourquoi tu poses autant de questions ?” Si il ne veut pas répondre aux miennes pourquoi je répondrai aux siennes. Et, de toute façon, il ne veut pas savoir ça, il ne veut pas que je lui raconte ça. Pourtant, je meurs d’envie de revenir comme avant, comme quand je lui racontais absolument tout. Un shot, je regarde comment il le boit et je fais comme lui. Ca va mal finir, très mal. Et pourtant, mes yeux ne lâchent plus ceux de Pete.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:25


« Tu comptes rester avec moi ? » « Tu comptes me virer ? » Elle ne le ferait même pas lorsqu'elle est sobre, alors dans cet état euphorique ? Non clairement pas, mais il y a quand même plus de chance qu'elle te vire que toi tu t'en aille. On a déjà conclu que tu étais tenace. Une vraie sangsue dont on arrive pas à se débarrasser. « Si t’aimes pas je peux toujours le boire à ta place » Tu n'as même pas le temps de répondre que déjà elle te vole ton mojitos et le calle. Wow. Elle est déjà dans un niveau trop avancé d'alcool. Tu devrais ralentir le rythme Molly tu le penses vraiment, alors que tu commandes deux shooters de téquila. C'est une grande fille Molly, c'est pas à toi de lui dire quoi faire. Ce sera son problème demain matin si elle gerbe et qu'elle a un horrible mal de bloc. Tu l'enverra chez son mari. Il avait juste a pas la laisser toute seule dans cet état là s'il veut pas ramasser les dégâts.

« Pourquoi tu poses autant de questions ? » Elle veut pas répondre. Pourquoi elle veut pas répondre. Il y a ton regard qui la scrute quelques instants celui qui voudrait violer son intimité, qui voudrait tout savoir sans qu'elle ne dise rien. Il y a quelque chose qui cloche, mais tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus. C'est quand même pas ton retour qui la fou dans un état pareil ? Non. Non, c'est pas ça. « Je m'intéresse. C'est tout. » Et ça doit la surprendre qu'une telle phrase sorte de ta bouche. Encore plus d'un ton aussi calme. Ah c'est que tu as presque l'air sincère. Normal. Tu l'es. « Alors ? Dis-moi. » que tu lui redemandes. Pourquoi t'es ici toute seule Molly ? Tu veux savoir même si ça risque de gâcher l'ambiance. Elle est déjà sur le point de la gâcher de toute façon du à son haut taux d'alcoolémie. Tu l'as pas vu souvent comme ça Molly, mais tu parie qu'elle fait partie de ses filles qui passent leur soirée à pleurer quand elles ont trop bu. Ouais, tu devrais sûrement lui offrir un verre d'eau. Pourquoi tu le fais pas ?

@molly ivywreath  I feel I've got to run away - Pete#2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 0:33


Je devrais pas être là, et je devrais pas être devant lui dans cet état là. Mais je secoue la tête à la négative. Je ne compte pas le virer, loin de là. Je sens que l’alcool me désinhibe un peu trop. Et, ce soir je n’ai pas envie de réfléchir. J’ai besoin d’évacuer, de me défouler, d’oublier ? C’est ce qu’ils disent les gens quand ils font ça non ? J’enchaine encore les verres, trop vite, en trop grande quantité. Mais ce n’est certainement pas Pete qui va me freiner. Il doit trouver ça étrange que je sois comme ça, que je me jette sur l’alcool à cause d’un problème. Depuis quand je fais ça ? Mais j’ai dit que je ne voulais pas réfléchir ce soir.

Il s’intéresse. Je pourrais presque m’étouffer avec l’alcool que j’ai dans la bouche. Je ne sais pas si c’est parce que c’est fort ou si c’est à cause des mots que Pete vient de prononcer. C’est bizarre non ? Est ce qu’il se moque de moi, ou est ce qu’il a changé ? Même un tout petit peu ? Je me retrouve à le regarder dans les yeux. Je me rapproche d’un pas sans vraiment m’en rendre compte et je soupire. Il y a la lumière qui passe sur son visage, toute sorte de couleurs qui me donnent le tournis. “T’es beau là.” Je suis complètement ailleurs, complètement bourrée donc j’imagine ? Mais j’aime bien cette sensation d’euphorie. Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, alors je profite tant que l’effet dure. “J’ai pas envie de parler…” Je dis ça presque dans un souffle. Je ne sais pas vraiment ce qu’il me prend, mais je n’ai pas bougé, et on est peut-être un peu trop proche. “J’avais juste besoin de passer du temps toute seule, j’ai besoin d’évacuer.” Je ne compte pas lui en parler aujourd’hui, pas maintenant. Et je suis prise d’une légère nausée, étrange. Mais ça passe assez rapidement. “J’ai envie de danser.” J’attrape sa main et l’emmène avec moi. On passe la soirée ensemble non ? Il a dit qu’il n’était plus seul maintenant, et je ne le suis plus non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 17:00


« T’es beau là. » Ton rire suit presque automatiquement. Elle t'aurais pas dit ça il y a simplement quelques jours plus tôt quand elle ne t'a même pas laisser la complimenter. Oh Molly, elle va tellement regretter chacune de ses paroles, chacun de ses gestes. Elle va apprendre les conséquences qui viennent avec un excès d'alcool. « J’ai pas envie de parler…J’avais juste besoin de passer du temps toute seule, j’ai besoin d’évacuer. » Tiens, c'est nouveau ça. Toi qui voulait faire ton type bien. C'est pas ce dont elle a envie ce soir. Qui es tu pour le contredire ? « Tu as envie de quoi alors ? » que tu lui demandes à son oreille. C'est que la musique est vraiment forte ici. Faut se coller pour bien arriver à s'entendre. C'est la seule raison. Évidemment. Tu n'as absolument aucune arrière pensée... ou presque. Elle sent bonne Molly et son nouveau parfum. C'est déconcentrant. Très déroutant.

« J’ai envie de danser. » Elle a envie de danser donc. Et tu n'as pas vraiment le choix de suivre. Elle ne te le laisse pas et t'entraîne avec elle sur la piste de danse. C'est quand même pas toi qui va t'en plaindre. Non, t'es le premier crétin qui profite de la situation. Il y a tes mains qui viennent prendre place sur ses hanches et qui l'attire vers toi. Tu suis la cadence, le rythme qu'elle t'offre. C'est elle qui donne. C'est toi qui prend. Elle va te rendre fou. Il y a ton front qui vient s'appuyer contre le sien, ta main qui remonte, se glisse le long de sa nuque jusqu'à l'arrière de son crâne. Elle se perd dans la douceur de ses cheveux. Tu pousses plus loin. Toujours plus loin jusqu'à ce qu'elle te dise ses limites. Elle en a ce soir ? C'est ce que tu vas vérifier lorsque tes lèvres viennent chercher les siennes ne pensant même pas une seule seconde que tu cours la chance d'avoir une gifle en plein visage. Tu ne penses même pas non plus qu'elle t'en voudra demain matin d'avoir profiter de ce moment de vulnérabilité. Toi, t'es complètement en pleine possession de ta tête, elle non. T'es vraiment tordue, profiteur.

@molly ivywreath  I feel I've got to run away - Pete#2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:09


J'ai envie de faire tout un tas de choses. J'ai envie d'hurler, j'ai envie de rire autant que de pleurer, j'ai envie de continuer à boire, est ce que ça pourrait me faire oublier toutes ces histoires plus longtemps qu'une soirée. Il glisse à côté de mon oreille et mes yeux se ferment quand je sens son souffle qui se casse dans mon cou. C'est l'alcool qui rend tout ça aussi fort, aussi intense. Il n'y a aucune autre raison. "J'ai envie d'oublier." Je glisse pareil à son oreille. L'alcool me rend joueuse et souriante pour le moment. Je respire, et je l'emmène avec moi sur la piste de danse. C'est une mauvaise idée, je le sais, mais je la fais taire ma raison ce soir. J'ai envie de profiter, et je peux avoir besoin de lui pour ça. Je sais qu'il n'a pas de limites Pete, est ce que moi aussi je suis capable de ça ? Peut-être que non. 


Mes bras sont autour de son cou, ses mains à lui son sur mes hanches et c'est dans ces moments là que je me rends compte que ce contact m'a manqué. Foutue accros. Mais je m'accroche, je ris, c'est juste un moment de faiblesse, ça n'arrivera plus. Je la sens sa main qui remonte dans mes cheveux, mes yeux ne quittent pas les siens jusqu'au moment où son front se colle au mien. Elle est inévitable la suite, je le sais. Et je ne l'empêche même pas. Ses lèvres se retournent sur les miennes, de longues minutes. Pas assez longues. Je me détache et je secoue la tête. "On devrait pas faire ça." Mais tout a disparu là, il fait disparaître le monde entier dans ma tête quand il est dans les parages. Meme après 6 ans, même après tout ce qu'on a vécu, même après lui avoir dit non pour partir avec lui. Je sais que s'il me reposait la question là, maintenant, je n'aurais jamais eu la force de dire non. Mes yeux plongent de nouveau dans les siens et mes mains passent de ses cheveux à ses joues. Mais je suis faible ce soir, je suis dans un autre monde et c'est moi qui craque cette fois quand je commence un nouveau baiser. C'est trop dur de se taire quand je suis dans cet état, c'est comme si mes lèvres parlaient avant même que j'ai eu le temps de réfléchir. "Tu m'as manqué" c'est juste un souffle, c'est presque inaudible, placé entre deux baisers mais je vais regretter. Il l'utilisera contre moi, je le sais, et je lui pardonnerai de nouveau, comme je le fais toujours. 

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:13


« J'ai envie d'oublier » Elle a envie d'oublier quoi ? La question qui te brûle la langue. Celle que tu ne poses pas, parce qu'elle a pas envie d'en parler. C'est ce qu'elle a dit. Et tu le respecte son silence. C'est bien la seule chose que tu respectes du moment où elle t'amène de force (ouais de force carrément) jusqu'à la piste de danse, que tu égares tes mains contre son corps, que tu profites de ce moment d'euphorie pour aller sournoisement voler ses lèvres à elle. Un contact qui n'a pas eu lieu depuis beaucoup trop longtemps. Un contact que vous n'aviez pas non plus l'habitude de vous passez aussi longtemps. Toujours en train de retourner elle vers toi, mais aussi toi vers elle. C'était inévitable. Même six ans plus tard. Même avec un mariage à la con entre les jambes. « On devrait pas faire ça. » Elle, elle devrait pas. Toi, il n'y a rien qui t'en empêche. Toi, t'es libre comme l'air. T'es surtout pas marié. Connerie.

Tu as vraiment cru qu'elle allait partir Molly. Qu'elle allait te laisser planter là comme un con au beau milieu de la piste de danse. Mais non. Ses mains viennent se perdre dans tes cheveux, alors que c'est elle qui vient initié le baiser cette fois-ci. « Tu m'as manqué » qu'elle laisse échapper dans un souffle. Elle qui se trahit si facilement, alors qu'un sourire se glisse contre ses lèvres à elle. Elle t'a manqué elle aussi, mais tu le lui dira jamais. Sûrement pas ce soir. Pas dans cet état. Quoi que peut-être que tu devrais, elle s'en souviendra sûrement pas demain matin. Une pierre deux coup. Tes mains qui s'égarent de nouveau dans le creux de tes reins. Tes mains qui pressent son corps contre le tien. Tes baisers qui se mêlent aux sien. « T'as pas envie qu'on s'en aille ? » que tu vient susurrer à son oreille en laissant une pluie de baiser contre sa nuque au passage. T'as pas envie de venir voir la vue de mon côté Molly ?

@molly ivywreath  I feel I've got to run away - Pete#2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:18


Je l’ai ramené sur la piste de danse après un énième verre. J’ai arrêté de les compter les mojitos, et j’oublie presque que j’ai bu un shot aussi. Je vais trop loin, mon corps n’est pas fait pour supporter une telle dose d’alcool. Et pourtant je ne réfléchis plus quand je me retrouve collée à lui au centre de cette piste de danse. Ses mains sont tout autour de moi, il ne me lâche pas et mes bras passent autour de ses épaules. C’est une mauvaise idée de rester là, une mauvaise idée de le regarder comme ça, une encore pire idée de le laisser m’embrasser et de lui rendre ce baiser. C’est pas comme ça que ça doit se passer, c’est pas comme ça que je devrais réagir avec lui. C’est toujours bien trop facile pour lui, et je ne le réalise pas encore. Est ce que je le réaliserai un jour ?

Je danse tout contre lui, je profite des vibrations, et de toutes les sensations que m’offrent cette soirée pleine de surprise. Je ne peux pas prendre les bonnes décisions quand ses lèvres se perdent contre ma nuque. Il m’avait manqué, vraiment. Et je ne saurai pas si moi je lui ai manqué, certainement pas. Il y en a sûrement eu des tas d’autres de Molly pendant ces 6 ans passés à parcourir le monde. Mais je ne veux pas penser à tout ça, à toutes ces femmes qui ont elles aussi eu le droit à lui et à ce qu’il peut bien offrir. “On va où ?” Je sais très bien où on va aller, et les mauvaises idées continuent de s’accumuler. Mes doigts s’enlacent aux siens et j’avance vers la sortie. Je titube, je ris pour un rien, et je sens que l’alcool continue de se frayer un chemin dans mon sang et dans ma tête.

On marche et je ne le lâche pas. Ma main est toujours ancrée à la sienne alors que je regarde autour de nous. Les rues sont plutôt calme, j’aime toujours autant la nuit. Cette ville est bien plus belle quand il fait sombre et qu’une grande partie de la population est endormie. Et je reconnais un immeuble, c’est celui d’Alice. Je bondis sur place en lâchant la main de Pete. “Oh !” C’est épuisant d’être dans un état pareil. “Je veux voir une amie ! Je lui avais promis que je passerai un jour et on est devant !” Il a pas le temps de donner son avis que je me retrouve devant la porte à toquer. “Aliiiiiiiiiiiice” J’avais promis que je viendrai la voir, mais peut-être pas au beau milieu de la nuit dans un état aussi lamentable.


@Pete Mulligan @Alice Tirel :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:00


Elle est a moitié endormie sur le canapé Alice, avec Sumo allongé sur son ventre et le son des dialogues d'un film en fond sonore. Elle qui voulait le regarder ce film, c'est rater. Mais peut-être qu'elle va le voir son film finalement, parce ses yeux s'ouvrent d'un coup en entendant quelqu'un tambouriner à la porte. Elle fronce les sourcils, son premier réflexe est d'attraper son portable et de regarder ses messages, au cas où il s'agissait d'un membre de la Ruche qui avait besoin d'elle et qui lui avait envoyer un sms pendant qu'elle dormait. Mais non. Rien. Alors elle attrape son chat en se redressant et le pose sur le côté en lâchant un long bâillement. Elle regarde son bas et soupire. Elle ne s'était même pas changer, non, elle portait toujours son short bleu pastel et son débardeur blanc.

“Aliiiiiiiiiiiice” Ses yeux s'écarquillent en entendant, en reconnaissant cette voix. Alors elle se lève et, une fois à la porte, se racle la gorge avant de l'ouvrir. "Molly, mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure là..." Elle pose ses yeux sur l'australienne, cette australienne qu'elle ne connait pas si bien mais qu'elle connait un peu quand même, cette femme dans laquelle elle se reconnait, une amie sortie de nul part. Mais ses yeux dérivent sur la personne qui l'accompagne et sa respiration se coupe. Ce regard qu'elle ne connait que trop bien, ce visage charmeur qui lui a briser le cœur Elle se revoit quitté le travail pour passer la soirée avec lui, elle se souvient de leur premier baiser, de cette sensation de sécurité une fois dans ses bras, de son talent de déformateur, talent qu'il a prouvé plus d'une fois en la faisant penser qu'il valait le coup pour qu'elle abandonne son poste en plein service. Elle se souvient le bruit qu'a fait son cœur lorsqu'il s'est brisé, à quel point elle a eu mal quand elle a comprit a quel point il s'était foutu d'elle. Elle revoit Matt être avec elle, en train de recoller les morceaux. Et elle réapparaît, cette haine qui autrefois était de l'amour. "Pete... Putain c'est quoi ce..." Le français prend le dessus sur le coup. Putain, il vit à Brisbane ? Qu'avait-elle fait dans une vie antérieur pour que le destin le remette sur son chemin. Elle ne comprend pas, uis elle regarde Molly et y'a le déclic. Il a pas changé apparemment Pete, toujours à jouer avec les filles, encore plus lorsqu'elles ne sont pas bien sobres. "Molly t'es dans un de ces états..." Elle sort de l'entrée, garde sa main sur la poignet de porte tandis que l'autre vient délicatement remettre une mèche de Molly en place avant de se poser sur son épaule.

"Vous allez où comme ça ?" Elle tourne la tête vers Pete, le regard froid. "Tu comptais l'emmener chez toi ?" Et jouer avec son cœur a elle aussi ? Ou l'avait-il déjà fait ?

@Pete Mulligan & @Molly Ivywreath :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:27


« Je veux voir une amie ! Je lui avais promis que je passerai un jour et on est devant ! » « Quoi ? » que tu lui demandes en rigolant. Elle plaisante là, pas vrai ? Non. Elle est très sérieuse. Sa main qui relâche la sienne, alors qu'elle hurle en pleine rue le prénom de cette dit Alice. Elle connait aucune Alice que tu penses en oubliant que tu as loupé six ans de sa vie. Tu l'as rattrape trop tard Molly. Elle a déjà frapper sur la porte comme une déchainé. « Ly, il est tard là. » Tu arrives pour l'agripper, pour l'empêcher de faire encore plus de bruit. Mais la porte, elle s'ouvre. C'est pas vrai. Vous pouvez pas juste vous tirez d'ici ? Apparemment. Non. Tu n'es pas au bout de tes surprises non plus.

« Molly, mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure là... » Tes sourcils se froncent. Tu la connais celle-là. Fais chier. D'où tu la connais Pete ? Réfléchis vite. Elle te reconnaisse plus souvent que toi tu te rappelle d'elle. « Pete... Putain c'est quoi ce... » Ah ouais. Alice la française. Ça va. Elle est cool Alice. Bah, elle l'était. Pourquoi elle est pas contente de te voir ? Parce que t'es avec Molly sûrement. Pourquoi d'autre ? C'était sympa vous deux, non ? Ouais ce l'était. Le temps que ça l'a duré. Ce l'était. « Molly t'es dans un de ces états... » Elle a se regard protecteur envers son ami. Celui que tu aurais probablement du avoir pour elle aussi au lieu de lui faire boire des shots. Probablement, mais tu l'a pas fait. Elles vont se tirés toutes les deux et tu vas rester sur le balcon comme un con. Tu les sens toujours ses choses là. Ce soir n'en fait pas exception.

« Vous allez où comme ça ? Tu comptais l'emmener chez toi ? » « Pourquoi ? T'as envie de te joindre à nous ? » Ta main qui vient s'appuyer contre le cadre de porte, alors qu'un sourire de merdeux vient couvrir tes lèvres. « Plus on est de fou. Plus on rit. » Rien pour aider ton cas là. Il fait juste se noircir le regard de Alice. Elle qui avait un regard si pure et chaste. Elle est belle quand elle est fâché. Tu peux pas le nier. Mais ta blague, elle la trouve pas drôle. Probablement parce qu'elle ne l'est pas. Justement. « Relaxe Alice. C'est ma voisine. Je la ramène chez elle. Avec son mari. » Ah ouais, tu l'avais pas oublié celui-là ? Absolument pas. Molly, elle, elle l'avait oublié. Il était bien loin dans ses pensées quand elle s'est laissé emporter dans le frénésie du baiser.

@molly ivywreath @alice tirel  I feel I've got to run away - Pete#2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:51


Pourquoi j’ai fait ça ? Pourquoi je me retrouve devant cette porte en me détachant de Pete ? J’avais pas envie de me détacher de lui, j’avais pas envie de réfléchir et d’entendre tout ça. Je ne sais pas si c’est leurs voix ou l’alcool qui me donnent la nausée à ce point là. Il m’a appelé Ly et ça m’a fait sourire, ils se sont reconnus et ça par contre ça me met bien plus mal à l’aise que ce que j’aurais pu imaginer. Elle a l’air fatigué Alice, mais je suis bien trop ivre pour avoir réfléchi aux conséquences de mes actes. J’ai pris la brune dans mes bras en souriant, elle a vraiment l’air endormi. “Pardon je voulais pas te déranger…” Elle parle une autre langue la brune et je fronce les sourcils quand je suis son regard et qu’elle a l’air sacrément en rogne contre Pete. Qu’est ce qu’il a fait encore ?

Quand c’est Pete qui parle ça me rappelle exactement tout ce que je voulais oublier. Il est séducteur avec elle, plus avec moi. Pourquoi ça continue de me briser le coeur à ce point ? Je croise les bras sur ma poitrine et recule de quelques pas. “Oh…” Se joindre à nous, qu’est ce que je m’apprêtais à faire ? Je suis pas cette fille là, je ne comprends pas ce qui me prend. “Je voulais pas déranger…” Je me répète. “Restez tous les deux je vais trouver mon chemin.” Je regarde autour de moi et je vais sûrement vraiment partir. Je la déteste cette boule qui ne fait que grandir au creux de mon ventre, de ma gorge. J’ai envie de vomir, et je commence à m’éloigner de quelques pas dans les escaliers. Je titube, je n’arriverai jamais chez moi en un seul morceau mais je n’ai pas envie de rester entre les deux. Je suis pas assez loin visiblement puisque je les entends encore. C’est Pete que j’entends en fait. Je suis sa voisine, ils piquent les mots qu’il utilise alors qu’ils ne devraient pas. T’es conne Molly, vraiment trop conne. Mon mari. Est ce que je viens de tromper Léo ? Non, il n’y a rien entre nous. Rien de descriptible en tout cas. Mais est ce que ça le blesserait s’il apprenait ça ? Je ne veux pas le blesser, le monde lui fait déjà bien trop de mal pour que j’en rajoute une couche. Je veux qu’il aille bien Léo, et je me déteste de ne pas avoir pensé à lui plus tôt. “Ouais on est ami !” Pete doit devenir mon ami, je ne peux pas le laisser me briser le coeur à chaque fois qu’il dit un mot. Et je pose ma main sur mon estomac alors que je retiens un haut le coeur. Pourquoi j’ai les larmes aux yeux si Pete n’est qu’un ami ? Parce que je suis trop bête, parce que je suis trop naïve, et parce que je suis sûre que je le laisserai entrer dans ma vie à chaque fois qu’il décidera qu’il a envie de le faire.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 8:58


Molly l'enlace, lui offre une étreinte des plus maladroites en s'excusant. “Pardon je voulais pas te déranger…” Elle pue l'alcool. Mais quand Alice voit qui l'accompagne, elle est soudainement contente que Molly la dérange.

« Pourquoi ? T'as envie de te joindre à nous ? » qu'il te répond avec ce sourire qui apparaît sur ses lèvres. « Plus on est de fou. Plus on rit. » Il est là, appuyé contre le cadre de ta porte, avec ce regard, ce sourire... Ce sourire que t'aimerait faire disparaître d'une gifle. Mais c'est la voix que Molly qui t'en empêche. “Je voulais pas déranger…” Tes yeux bleus se posent sur elle alors qu'elle commence a marcher à reculons. “Restez tous les deux je vais trouver mon chemin.” Elle lâche un long soupire Alice en voyant l'australienne commencer à descendre les escaliers et à prendre le risque de louper une marche et de se casser la gueule proprement. "T'es vraiment qu'un con." lâche-t-elle en posant ses yeux sur Pete pendant quelques secondes avant de rejoindre Molly. Elle pose doucement sa main sur son épaule, son regard et son sourire deviennent bienveillants. "Tu me déranges pas sweetie... Et tu peux pas rentrer comme ça, dans cet état..." Tu la regarde, elle a l'air mal. « Relaxe Alice. C'est ma voisine. Je la ramène chez elle. Avec son mari. » Son mari ? Tu hausses un sourcil en regardant Pete, ta main toujours sur l'épaule de Molly. "Je sais qu'elle est mariée mais.. Son mari est devenu invisible entre temps ou tu l'as oublié en chemin ?" qu'elle répond. Parce qu'il n'y avait que lui et elle, parce qu'il est pas du genre à emmener une fille qui lui plait et à laisser le mari suivre. “Ouais on est ami !”

Son attention retourne sur Molly et elle les vois, les larmes qu'elle a aux bords des yeux, sa main qu'elle pose sur son estomac, cet air triste, bouleversée. Elle a de la peine Alice. Elle mérite pas ça Molly."Et si tu venais dormir chez moi ? Mh ? J'ai une chambre de libre et..." Elle se rend compte de ce qu'elle dit Alice, elle se rend compte qu'elle parle de la chambre de Blanche. Cette pièce dans laquelle elle n'est pas allée depuis si longtemps... Puis merde, il est temps de tourner cette page là, non ? "Et puis si tu veux mon chat dormira avec toi." Parce qu'elle aime les animaux Molly, parce que ça lui fera sûrement du bien d'avoir un animal a caresser et câliner si ses larmes décident de couler. "Puis comme ça demain matin, je te ferais un bon petit déjeuner et on se débarrassera de cette gueule de bois que t'auras." Elle lui sourit encore, sa main glisse le long de son bras pour lui prendre la main. Elle la lui serre légèrement comme pour la rassurer, comme pour lui dire qu'elle est là en oubliant presque la présence de Pete. "Par contre je n'ai qu'une chambre." Elle garde la main de Molly dans la sienne en venant affronter les ocean eyes de Pete. De toute façon, elle ne comptait pas l'accueillir sous son toit lui aussi. Sorry not sorry.

@Pete Mulligan & @Molly Ivywreath :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 I feel I've got to run away - Pete#2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I feel I've got to run away - Pete#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-