AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

  I feel I've got to run away - Pete#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:44


« Je voulais pas déranger... Restez tous les deux je vais trouver mon chemin. » Ça sent la merde. « Molly.. » Tu te retournes, alors qu'elle commence déjà à s'en aller. Ça t'aurait branché en d'autre circonstances, mais elle est sûrement pas en état pour rentrer toute seule. Va savoir sur qui elle pourrait tomber. Un profiteur ? Oh ça c'est déjà arrivé. « T'es vraiment qu'un con » De quoi elle se mêle ? Elle sait rien de Molly et toi. Elle sait rien de rien, qu'elle arrête de faire sa jalouse. Et tu avais raison de toute façon. Alice, elle va rejoindre Molly au bas des marches. Tu l'a déjà dit; tu vas finir tout seul comme un con. Le tableau est en train de se dessiner sous tes yeux.

« Je sais qu'elle est mariée mais.. Son mari est devenu invisible entre temps ou tu l'as oublié en chemin ? » Tu te mets à rire. C'est quoi son problème ? Pourquoi elle est autant sur son cas. T'as toujours été sympa avec elle, non ? Tu n'as jamais rien fait de déplacé. Rien de rien. « Ouais on est ami ! » Et tu l'entends le coeur qui se brise dans la voix de Molly, et tu fais rien d'autre que d'enfoncer les mains dans tes poches. De toute façon, elle te détesterait si elle n'aurait pas autant bu. « Quoi c'est quand même pas ma faute si elle va se saouler la gueule sans son mec. » Elle était déjà comme ça quand tu l'avais trouvé. Ça ne servait sûrement a rien de le préciser.

Et voilà Alice qui tente de convaincre Molly de rester chez elle. Ce serait peut être pas une si mauvaise idée bien honnêtement. Ça t'évitera bien des reproches le lendemain matin. « Par contre je n'ai qu'une chambre. » C'est sûrement pas le bon moment de dire que t'as rien contre partager la sienne ? Non sûrement pas. Elle a pas envie de rire Alice. Elle a pas envie de plonger dans l'aventure cette fois-ci et c'est justement pour ça que toi t'en a envie. Elle sera pas la première à te détester qui reviendra faire un passage sous la couette. « C'est vraiment décevant. » qu'il pense pas du tout en redescendant les marches à ton tour pour te retrouver au même niveau qu'elles. « Tu restes ou je te ramène  chez toi ? » C'est à elle de choisir. Tu n'insistera ni pour un, ni pour l'autre.

@molly ivywreath @alice tirel  I feel I've got to run away - Pete#2 - Page 2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 I feel I've got to run away - Pete#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I feel I've got to run away - Pete#2  I feel I've got to run away - Pete#2 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:10


Je suis perdue. Encore un peu plus qu’il y a quelques heures, est ce que c’était vraiment possible ça ? Faut croire que oui. Je soupire, je titube dans les escaliers en regardant seulement Pete être pareil avec toutes les filles qui l’entourent. J’ai juste toujours été une parmi tant d’autres, et je le sais depuis le temps, alors pourquoi j’espère encore à ce point là ? Il faut que j’arrête, il faut que j’arrive à passer à autre chose. Oh et il se souvient que j’existe quand je commence à partir, c’est toujours comme ça que ça se passe, je ne suis même plus étonnée. Je pouffe de rire même, quelle conne je peux être. Alice me rejoint. “Non mais...Je te jure… Je dois juste aller par là et après c’est tout droit… J’ai même mes clefs dans ma poche et mon téléphone aussi…” Et tais toi Molly quand t’es même pas capable de descendre ces escaliers correctement. “Il est peut-être à la maison je vais le rejoindre.” Du bon côté de la vue, du côté de chez Léo.

Je me concentre sur la brune pour ne pas penser à la douleur ou aux nausées. J’espère que j’aurai oublié tout ça demain, c’est ce qui arrive quand on boit trop non ? Alors j’espère, et j’évite son regard à lui. Si je l’ignore ça fera comme s’il n’avait jamais été là non ? Non, certainement pas. Sinon, ça ferait un bout de temps que j’aurais oublié jusqu’à son prénom. “T’as un chat ?” Mes yeux s’arrondissent et je pense à autre chose quelques secondes. Il en faut peu pour détourner mon attention et me faire sourire dans cet état là.

Oh, elle n’a qu’une chambre. Est ce que ça veut dire qu’elle va devoir choisir entre lui et moi. Je ne veux pas qu’elle se sente forcée, ou qu’elle m’invite moi alors qu’elle veut passer sa nuit avec lui. Je ne le regarde pas quand il se rapproche, mais je le sens. C’est comme si tout mon corps se mettait instantanément en alerte. Il voulait dormir là ? Je ne comprends plus rien à ce qu’il peut bien se passer entre eux, est ce que j’ai vraiment envie de savoir qu’elle a la même place dans son coeur que moi ? Ou que elle, elle l’aime autant que moi ? Je secoue la tête et manque de tomber. Je ne dois plus jamais me mettre dans un état pareil, c’est trop difficile à gérer. “Je veux voir son chat.” Il la verra la larme que j’ai essuyé le plus rapidement possible d’un revers de la main. Souris Molly, c’est mieux comme ça. Je devrais savoir à quoi m’attendre après tant d’années. Et je fais volte face en gardant la main d’Alice dans la mienne. Je rentre dans son appartement, et je souffle de nouveau. Qu’est ce que je m’apprêtais à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel I've got to run away - Pete#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-