AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:39


« Merci Paul, t’es vraiment au top du top, change rien t’es parfait. » Je remercie chaleureusement notre chauffeur qui a accepté de nous poser dans la ville, et je me précipite vers le coffre pour choper nos deux gros sacs, avant de retourner cogner sur la vitre. « Au fait, je sais que t’en as déjà fait beaucoup mais… Est-ce que t’aurais pas des clopes par hasard ? » Je m’autorise à lui demander, je vais pas la consumer maintenant, mais je sens que ce soir j’en aurais franchement besoin. Il se fout un peu de ma gueule mais il finit quand même par sortir son paquet de clope de la poche. « Tiens, prends tout vieux. Il doit en rester la moitié. » qu’il m’annonce en me jetant son paquet. Ce mec c’est un ange tombé du ciel, l’aventure commence décidément vraiment, mais vraiment, vraiment bien pour moi. Je fourre le paquet dans ma poche, tends son sac à Sienna, balance le mien sur mes épaules, remercie une nouvelle fois Paul avant qu’il ne démarre en direction inverse, et sors à nouveau la carte avant de m’adresser à ma binôme. « Bon, on essaie de rejoindre Dalby ? C’est la ville la plus proche qui est écrite en gros, donc c’est notre meilleur espoir. » On a calculé dans la voiture, ça fait environ 80km. Paul a pas voulu nous y amener, il a déjà été super sympa de nous amener à Toowoomba. C’est trop loin pour le faire à pied, mais on doit mettre 1h je pense pour y arriver en voiture. Je regarde ma montre, il est 15h10. Ca se fait, avant 19h. « Ca te va si on se rapproche de l’A21 en traversant la ville ? Ca risque d'être chaud de trouver une voiture qui part d'ici. On aura plus de chance de l’autre côté de la ville. » Cette fois-ci c’est moi qui prends les devants. On se met en marche en suivant les panneaux, et au bout d’une dizaine de minutes, on est à l'ouest de la ville. On en profite tous les deux pour boire un coup dans la gourde qu’on nous a distribuée, et au moment où on range nos bouteilles, on voit un autre binôme de ROA débarquer. Je les avais rapidement aperçus en enlevant mon bandeau. En même temps, la nana passe pas inaperçue non plus : avec sa combinaison mini-top/short, les baskets font limite tâche. Je plains le mec qui est avec elle, ça a l’air d’être une sacrée chieuse. Je sais pas s’ils m’ont vu, mais j’ai clairement pas envie d’aller les aborder ni de leur parler. Chacun sa merde. Je range ma gourde en vitesse, et prend Sienna par le bras pour qu’elle s’active elle aussi. « Y’a un binôme de ROA là-bas, viens on se dépêche, faut qu'on trouve une bagnole. J’ai pas envie d’avoir affaire à la bimbo de service. » J’aurais peut-être dû garder la dernière partie de ma réplique pour moi, mais on va passer 5 semaines ensemble, ma binôme va bien finir par se rendre compte de qui je suis au bout d’un moment.

@Sienna Hawkes @Ivy Waterhouse @Martin Murphy @May Glitters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:30


Le binôme remercia chaleureusement le chauffeur pour sa patience et sa gentillesse. Ils s’empressèrent de sortir de la voiture et Greg récupéra les sacs dans le coffre. Un vrai gentleman du pauvre celui-là. Elle était prête à s’en aller quand elle remarqua qu’il s’attardait à la vite du chauffeur. Non, il n’était tout de même pas en train de lui demander une clope par hasard. Néanmoins c’était une bonne idée. Sienna, qui était une bonne fumeuse aurait sans nul doute besoin de nicotine pour soulager le stress de la journée. Bien que l’effet de la nicotine soit placébo et au contraire, aggrave les effets du stress. « Oh lala. Tu es le meilleur binôme de la Terre. Tu as pensé à l’essentiel ! C’est plus précieux que l’eau. Sans ça je vais péter un câble pendant l’aventure. On s’en grillera une ce soir. À l’abri des cameras ! » Dit-elle avec un peu d’humour.  Ce paul était un chouette type. Il en faut plus des gens comme Paul. Ce dernier les quitta et Greg s’adressa à elle, carte en main. « Dalby. Ouaip, j’suis ok. On y est large. Arrivée là-bas on voit. » 15h10 le champ des possibles était large jusqu’à 19h, l’heure où sonnait la fin de la course. « Je te suis sans soucis. J’allais te proposer ça de toute façon, donc moi y a aucun problème. » Tout était chill et cool pour un début d’aventure. Greg et Sienna était pour l’instant sur la même longueur d’onde et elle espérait que cela reste sur cette lancée. Il était aussi compétiteur qu’elle. Aucun des deux ne se reposait sur l’autre. Deux personnes se tirant vers le haut. Parfait pour une équipe de choc. « On aurait plus de chances de trouver quelque chose d’intéressant de l’autre côté tu as raison. Parce que forcément, il y aura bien des gens qui vont en direction de Dalby. Go. »   Greg prenait les devants et c’était nickel. En général, Sienna avait le lead mais Greg gérait tellement bien qu’elle ne cherchait pas à le contredire. Il avait les mêmes idées qu’elle ! Un peu d’eau, parce que même si l’hiver pointait le bout de son nez, il faisait toujours chaud à Brisbane. Même une clope ne serait pas de refus mais après l’effort le réconfort. Elle gardait ce petit plaisir pour ce soir.  Dans ses pensées, elle revint durement à la réalité lorsque Greg lui attrapa le bras en l’alarmant de la présence d’un autre binôme de l’aventure. Elle se retourna instinctivement et aperçut au loin un homme et une bimbo qui faisait l’aguicheuse au bort de la route pour choper des voitures. « Mais qu’est-ce qu’elle est vulgaire à racoler les automobilistes comme ça.  Elle a pas honte devant la caméra celle-là ! » Sienna était aussi un peu du même avis concernant ce genre de personne là. Elle ne s’attarda pas trop à les observer car Greg souhaitait se dépêcher. « Moi non plus. Je ne veux pas les croiser on va se disputer les voitures et diminuer toutes nos chances de gagner. Éloignons-nous d’eux ! » Il fallait qu’ils accélèrent et vite. Un autre binôme dans les parages pouvait leur porter préjudice. « Je te propose d’aller dans une rue perpendiculaire avant eux. Comme ça on accoste les voitures qu’ils souhaitent prendre comme ça si on se prend un refus. Eux aussi ! » Une petite stratégie pour faire diminuer les chances de l’autre duo. Pas de place pour la gentillesse en journée.

@Gregory Morton @Ivy Waterhouse @Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:41


J’attends. Je laisse Martin faire le boulot. Et on recommence à attendre une voiture. Cette fois on attend un peu plus longtemps, il y a une voiture qui passe toutes les 5 minutes. J’aurais presque envie de me poster un peu plus loin sur l’autoroute pour forcer quelqu’un à s’arrêter. Je ne pense pas que Martin serait pour ce genre de technique, mais si c’est trop long je ne lui demanderai pas son avis. Il est directif mais je le suis aussi, il n’a juste pas eu le droit à ce trait de personnalité pour le moment. Un autre duo, j’ai déjà croisé la jeune femme, on ne peut pas dire qu’elle soit vraiment intéressante. Et ce type là, ça a l’air d’être le cliché du vieux beauf un peu bizarre. Je grogne, déjà que je dois supporter Martin, j’avais pas vraiment envie de devoir faire les gentille avec deux autres personnes.

“On fait quoi quand on croise un autre duo ?” On doit être gentil ou on se débrouille pour avoir la réputation du duo le plus dangereux de tous ? J’aimerais qu’il opte pour la deuxième option, ça serait bien plus intéressant. Je les vois au loin qui essaient de nous éviter et ça me fait bien rire, ils croient vraiment être discret là ? C’est quoi ça ? Le duo père fille de l'aventure. Je croise les bras sur ma poitrine. “Ils s’éloignent, ils vont vouloir accoster les voitures avant nous.” Je fronce les sourcils, je ne les lâche pas des yeux et ils s’éloignent vers une ruelle un peu plus éloignée. “On peut les suivre, s’ils sont un peu colériques ils vont s’énerver et faire n’importe quoi.” J’ouvre de grands yeux ronds, la manipulation c’est mon domaine. “Je peux m’occuper de les énerver et les distraire pendant que toi tu trouves une voiture.” Parce qu’on ne peut pas dire que le stop soit mon domaine même si je n’ai même pas encore essayé d’en faire. “Allez on y va.” Et cette fois c’est moi qui lead. Je ne me laisserai pas voler la place par le père et sa fille, plutôt crever que de me faire humilier de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:59


e vois le duo de compétiteur avant même d'entendre la question de Ivy. Comment réagir en étant face à des rivaux ? Se montrer gentil ? Ou, au contraire, sortir les crocs et les griffes  ? Eh bien, la réponse est simple  «on ne se laisse pas faire » dis-je en hochant la tête, reportant mon attention sur la route. Alors oui, je ne veux pas être méchant, mais voir ce duo là ravive en moi la flamme de compétitivité. Malheureusement, la chance ne semble pas être avec nous actuellement, tant les voitures sont peu nombreuses. Ce qui me rassure toutefois c'est que les autres sont dans la même galère que nous et qu'eux non plus n'ont pas bougé depuis que nous nous sommes aperçu.

Mais Ivy a une toute autre idée : énerver les autres compétiteurs afin de les distraire et du coup pouvoir chopper les voitures avant eux. J'avoue que je ne suis pas chaud pour cette idée étant donné que j'ai, certes, très envie de gagner mais je veux rester fair play quand même ! Sauf que la jeune blonde, elle, ne semble pas du même avis et sans attendre une réponse de ma part, elle s'en va. Je la suis du regard puis pousse un discret soupire, réajuste mon sac à dos sur mes épaules et lui emboîte le pas  « C'est quoi ton idée ?» demandais-je en me plaçant à sa hauteur  « t'as une stratégie ? Un plan éventuel ? Dis moi ce que tu comptes faire et je te suis » c'est elle qui disait qu'on devait être organisé, donc j'espère qu'elle a un plan un tant soit peu intelligent et qui ne risque pas courir à notre perte. Dans tout les cas ça peut être fun, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:12


Je suis apparemment pas le seul à être heureux que Paul nous ait filé un paquet de clopes, Sienna a l’air tout aussi ravie que moi. En plus d’être parfaitement en symbiose depuis ces deux dernières heures, on a les mêmes vices. Elle dit oui à toutes mes propositions, et on se retrouve donc à marcher vers l’ouest pour essayer de choper une voiture qui voudrait bien nous prendre en stop. Quand on tombe sur le duo de la bimbo, je ne peux pas m’empêcher de faire une réflexion et de montrer à Sienna que j’ai aucune envie d’aller les voir. Je suis pas venu ici pour faire ami-ami avec l’ennemi, d’autant que ce binôme ira pas bien loin si j’en crois la tenue vestimentaire de la blondasse. « Je te propose d’aller dans une rue perpendiculaire avant eux. Comme ça on accoste les voitures qu’ils souhaitent prendre comme ça si on se prend un refus. Eux aussi ! » Mais qu’elle est intelligente. D’un regard bienveillant et malicieux à la fois, j’acquiesce d’un hochement de tête avant qu’on ne se dépêche de filer. Je trouve un morceau de carton à côté d’une poubelle, et je fouille dans mon sac pour en sortir un stylo pour écrire DALBY. Ca nous donne au moins de la visibilité, si des gens y vont, peut-être qu’ils nous prendront directement avant qu’on ne leur demande. Sienna s’occupe d’accoster les chauffeurs – ça a marché une première fois, pourquoi ça ne marcherait pas une seconde ? – pendant que je jette un coup d’œil à l’arrière. Je crois apercevoir le duo qu’on a essayé de semer un peu plus tôt, j’espère sincèrement qu’ils ne nous suivent pas. « Regarde-les derrière ces mongoles, à nous suivre comme des toutous. » que je lance discrètement à Sienna. Josh le cameraman a dû comprendre que même si on ne les connaissait pas, on ne les portait pas spécialement dans notre cœur. « Putain, allez la chance était avec nous. Faut qu’on se trouve une bagnole avant eux. » Le problème, c’est qu’il n’y en a pas des masses des voitures qui passent par ici non plus. « T’sais quoi ? On essaie encore deux voitures qui passent, et sinon on avance. Il vaut mieux avancer, je les veux pas dans mes pattes ceux-l… » J’ai pas le temps de terminer ma phrase que la bimbo nous accoste. J’essaie d’intervenir plusieurs fois, mais Sienna a l’air remontée, elle se laisse pas faire la gamine. Bon, tant pis pour le pacifisme, je les laisse se bouffer le nez en attendant et je pars de mon côté quelques mètres plus loin pour choper une bagnole. Il y en a d’ailleurs une qui arrive…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:12



Le membre 'Gregory Morton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:33


Qu’est-ce qu’il était ingénieux ce Greg. Enfin, il ne fallait pas être un érudit pour avoir l’idée d’écrire le nom d’une destination sur un bout de carton plein de pisse de rat mais, Sienna n’y avait pas pensé sur le coup et c’était le meilleur moyen de faire le tri des voitures à aborder. Puis ils étaient deux, plutôt propre sur eux et beaux gosses. Ils n’avaient pas l’air du tout louche. Contrairement à Ivy et Martin qui détonnaient ensemble comme le rouge et le violet. Eux par contre, ils auront du mal à se faire accepter dans une voiture tant ils dégageaient en bizarrerie ensemble. Greg et Sienna préféraient s’éloigner d’eux afin de pas être touchés par leur mauvais karma. « Regarde-les derrière ces mongoles, à nous suivre comme des toutous. » Quoi ? Ils étaient encore à leurs pattes. Mais merde à la fin, trouvez-vous une autre rue. Un autre quartier. Sienna s’insurgeait intérieurement. Totalement gonflée de savoir qu’Ivy se trouvait non loin d’elle. Mais elle se retenait de l’étriper. Josh, un sourire amusé aux lèvres, prenait un malin plaisir à les filmer tous les deux. « Putain, allez la chance était avec nous. Faut qu’on se trouve une bagnole avant eux. » Le stress était un peu palpable désormais. De savoir qu’un groupe était non d’eux n’était pas rassurant en réalité. Surtout que l’horloge tournait et qu’il fallait vite partir. « Détends-toi, Greg. On va trouver, faut rester calme. Comme on fait depuis le début. Ils jouent sur nos nerfs mais il ne faut pas que l’on se laisse piéger. Ok ? » Greg et Sienna constataient la même chose. Cet endroit n’était pas du tout stratégique car aucune voiture ou presque ne circulait. « T’sais quoi ? On essaie encore deux voitures qui passent, et sinon on avance. Il vaut mieux avancer, je les veux pas dans mes pattes ceux-l… » Sienna n’avait même pas écouté la fin de la phrase de Greg qu’elle s’était déjà lancée dans un combat digne d’un clash de rappeurs avec Ivy. Enfin, les deux en train de brailler donnaient plutôt une dispute entre deux raptors aux cris ultra perçants. Greg ne réussit même pas à la retenir et il préféra s’éclipser un moment. Il pouvait se prendre un coup accidentellement durant cette bataille. Au moment où les clashs atteignaient leur paroxysme, Sienna aperçut plus loin Greg en train de trouver une voiture. « À la revoyure ! » Dit-elle sans un regard à la blonde peroxydée car Greg l’interpellait déjà pour qu’elle le rejoigne. Elle accourut au plus vite pour suivre ce qu’il se passait. « Vous allez à Dalby, madame ? » La dit dame hocha la tête avec un sourire. Sienna sauta de joie. « C’est merveilleux, merci encore. » Elle se retourna vers Ivy qui rejoignait Martin. Elle leur fit un signe de la main au loin, avant de monter dans la voiture. Sourire victorieux aux lèvres.

@Gregory Morton @Ivy Waterhouse @Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:56


On arrive pas loin du duo. J’ai pris les directives, il me suit. Il n’avait pas vraiment le choix en réalité. “Il faut les occuper à faire autre chose que chercher une voiture.” Je penche la tête sur le côté. “Tu me laisses avec elle, elle m’a l’air du genre compétitrice. Elle sera trop occupée à parler et raconter des conneries pour chercher correctement une voiture. Toi tu le gères lui et tu peux trouver une voiture.” Je hoche la tête, il n’a pas le choix je l’ai déjà dit. Les deux garçons finissent par parler ensemble quand la brune se colle à moi. Elle reste à côté, un vrai chewing gum collé à mes baskets. Elle est épuisante, elle m’a déjà fatigué. Elle parle pour ne rien dire, et en plus elle sait faire du stop encore moins bien que moi, c’est pour dire. Elle ne doit vraiment pas être utile à son binôme.

Je passe un peu trop de temps avec la brune, et, comme prévu, elle raconte vraiment que des conneries. Elle doit se penser supérieur au monde entier, quand elle ne vaut absolument rien. Lui ne vaut pas beaucoup plus. Je l’occupe la brune, et elle laisse passer les voitures, oh que c’était facile. Mais Martin n’est pas le premier à trouver une voiture et je grogne. J’allais le rejoindre. Mais cette voiture est pourrie, et la femme qui conduit doit avoir au moins 60 ans. Exactement le genre de grand mère qui conduit à 20km/h tout le long d’une route. Et déjà je jubile quand je vois qu’une autre voiture s’arrête devant moi. Je fronce les sourcils, mais la fenêtre arrière s’ouvre. “Mais si maman c’est Ivy Waterhouse.” Bingo, dans tes dents Sienna. Elle sera toujours deuxième, j’espère qu’elle va s’y habituer la brune. “Salut ma belle.” Grand sourire et je m’accroupis à la fenêtre. La gamine doit avoir maximum 13 ans. C’est déjà gagné. “Tu nous prends dans ta voiture avec mon copain là-bas ? On fait un jeu télé y’aura même des caméras dans ta voiture.” Elle a ses yeux qui brillent la jeune fille et elle supplie sa mère qui accepte sans trop rechigner. “MARTIN !” Et je lui fais signe de venir. Et j’espère de tout mon coeur que la voiture de l’autre duo va exploser en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA croisé (Ivy/martin et Sienna/greg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-