AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 (ROA) kelloan & kane & liam + I get around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:20



«  « Alors comme ça on pense principalement à l’argent ? » J’hoche la tête. J’ai pas honte de cet aveux. C’est la vérité. Je sais très bien qu’il dit ça sur le ton de la plaisanterie, je lui retourne un sourire amusé parce que ça me fait marrer qu’il relance là dessus précisément.  « Une de mes motivations principales de cette course ouais. » Ca doit être le cas pour tout le monde au fond. La preuve, ils ont déjà tous trouvé quoi faire avec le prix. Ce serait beau de pouvoir commencer un nouveau chapitre de sa vie avec une si belle somme tomber du ciel. « On va dire que j’ai surtout voyagé à travers le monde. Il est vrai que je n’ai pas donné beaucoup de chance à l’Australie. » C’est marrant parce que moi c’est l’inverse. Mais je ne me mets pas au milieu de leur conversation, je les écoute, j’en apprends plus sur l’un comme sur l’autre au passage.

Liam va bien après cette secousse. Ca serait vraiment triste de devoir quitter sur une blessure. La route est sacrément pourri dans ce coin là, j’espère qu’on va pas avoir d’autres surprises de ce genre là. Plutôt un poulet frites à l’arrivé s’il faut souhaiter un truc. Ca se serait mieux. Punaise je pense tellement à manger tout le temps. Mon corps tient très bien le coup mais c’est compliqué de retenir ses pensées. C’est impossible. Enfin, il vaut mieux que je fantasme sur un poulet frites que sur quelqu’un. Sachant que je vais dormir proche de Liam, j’ai pas envie qu’il pense que je fais des sex dreams.

Liam va prêter main forte à Kelly. Je me tiens pas loin si besoin d’un coup de main se fait sentir. « Je vous jure que si jamais on sort vivant de cette aventure, je vous inviterais tous à boire un verre. »

« J’espère bien qu’on va en sortir vivant. » J’ai plein de truc prévu après cette aventure moi. « Je rêve de me marier un jour, j’aimerai au moins arriver à ça avant d’y passer. » Des informations complètement inutiles pour eux, mais ouais, je veux vraiment me marier un jour. J’en rêve la nuit. J’ai déjà fait quelques demandes non fructueuse. Mais apparemment je ne perds pas encore complètement espoir. C’est pas mal, ça fait avancer.

@Liam Taylor @Loan Severide @Kelly Ward

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:24


Perché sur ma bûche, j’écoute les motivations de chacun. C’est intéressant de voir les profils se dessiner. De réaliser que nous sommes tous venu ici pour une raison bien particulière que ce soit une opportunité intéressante, une envie de changement ou tout simplement un pari forcé. Liam et Kane semblent être bien installés dans l’esprit de compétition sans pour autant virer dans l’extrême. Bien sûr que chacun lorgne sur le prix final, qui cracherait sur un chèque d’un tel montant ? Personne. Mais il est important aussi de vivre l’expérience dans son entièreté que ce soit personnel ou dans les relations humaines que cela peut créer. En observant Kelly du coin de l’œil, je réalise que dans notre vie de tous les jours, on ne se serait probablement jamais rencontré et encore moins adresser la parole. C’est une opportunité comme une autre. Je n’y vois que le positif. « Je fais de mon mieux et on verra bien où ça nous mène. On va pas se tuer non plus. J’ai des trucs prévu après l’aventure. » Je hoche la tête aux paroles de Kane. Je suis pour rester dans le domaine du positif et de ‘tout le monde rentre chez soi vivant’.

« On va dire que j’ai surtout voyagé à travers le monde. Il est vrai que je n’ai pas donné beaucoup de chance à l’Australie. » De suite, je suis plus intéressé par le discours de Liam. « C'est trop cool. Tu est aller où ? » Il a l’air d’avoir vu beaucoup de choses et j'adore ce genre de conversation. « J’ai passé une grande partie de ma vie en Europe. » Je ne sais pas pourquoi je lance cette information en plein milieu de la conversation. Cela vient naturellement. Il est vrai que cette émission permet de voyager autrement, dans un état d’esprit différent et surtout avec les moyens du bord. J’ai été habitué après des années d’amitié avec Martin, mais je dois dire que ce trajet est probablement le plus inconfortable que j’ai pu expérimenter au cours de ma vie.

On valdingue dans tous les sens, mais personne ne semble s’être blessé. David continue son chemin comme si de rien était, il n’a même pas du ressentir la secousse dans sa cabine. « Je vous jure que si jamais on sort vivant de cette aventure, je vous inviterais tous à boire un verre. » Un rire m’échappe. « Un bon verre de vin blanc alors. » que je lui réplique un brin taquin. « J’espère bien qu’on va en sortir vivant. Je rêve de me marier un jour, j’aimerai au moins arriver à ça avant d’y passer. » Il ne parle pas beaucoup Kane, mais sa remarque me touche. Il a des rêves d’unions et c’est devenu rare au sein de notre génération. « Je suis persuadé que les témoins à ton mariage pourront passer des rushs de l’émission pour vanter tes mérites d’aventures auprès de la personne qui t’aura dit oui. » Je lui souris, préférant ne pas mettre de genre sur la personne qui l’accompagnera pour le reste de sa vie. Je crois voir une grimace sur le visage de Kelly, mais secoue tout cela d’un hochement d’épaule.

La route s’allonge sous nos yeux, on est au milieu de nulle part, le soleil commence à faire une apparition un peu plus prononcer. Et au milieu de tout ça, mon ventre se met à grogner avec force. « C’est gênant, pardon. » Je pouffe un peu, mais mes joues ont probablement pris une belle couleur rosées. « Y a bien un truc que j’avais pas anticipé, c’est qu’on allait pas pouvoir manger comme on le souhaite. » Pourtant, nous avons eu le droit à un bon repas hier soir et une part de brioche en guise de petit-déjeuner. Mais les heures défilent et je commence à avoir faim. « C’est peut-être ça qui va nous perdre, la faim et la soif. » Mais tais-toi Loan. Voilà que je flippe et que j’ai probablement effrayé tout le monde. « Je parle trop, pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:58


« Okay. Ils ont vraiment fait du bon boulot en nous mettant ensemble. » se félicite Loan dont Kelly accepta le check avec un large sourire. D’une part, parce qu’elle n’était pas du genre à checker qui que ce soit et qu’elle trouvait cela atypique et amusant. D’autre part, parce qu’elle approuvait volontiers ; jusqu’à présent, rien n’avait pu semer la discorde dans leur duo. Leur dynamique était un moteur de qualité dans leur avancement. Kane, lui, assumait pleinement s’être inscrit pour l’argent -et il avait raison de ne pas en avoir honte, il n’était certainement pas le seul parmi le reste des candidats. Il espérait devenir propriétaire ce qui, à son âge, était tout naturel. « Vous avez dépassé certains binômes sur la route? » demanda-t-il ensuite. Kelly haussa les épaules en secouant la tête négativement ; “Vous êtes les premiers qu’on croise.” Dès les premières minutes du jeu, Loan et elle s’étaient éloignés du groupe et avaient décidé de faire cavaliers seuls. Elle ne savait pas si, en comparaison à d’autres, cette stratégie avait payé ou non.

La route était détériorée. Les trous dans le bitume secouaient la remorque de plus en plus fort, si bien que tous finirent par tomber ou se bousculer -ou tout à la fois- à un moment donné. Kelly glissa de sa petite pile de palettes. Son genou, en frôlant le bois, s’écorcha de manière superficielle. Il n’y avait pas mort d’homme -mais bizarrement, ce n’étaient que les mâles de la voiture que l’on entendait se plaindre des secousses. « Il faudrait dire à votre ami de faire un peu attention quand même. » Lee leva les yeux au ciel. Ah, l’ingratitude, une qualité typique des Taylor. “Si tu n’es pas content on te redépose sur le bas côté.” elle rétorqua avec un sourire cynique et en papillonnant des yeux tandis qu’elle s’efforçait de se redresser. Liam, malgré tout, s’assurait qu’elle ne s’était pas fait mal. “Ca va, merci.” elle souffla, s’époussetant ici et là. Les particules de bois s’infiltraient partout.

« Je vous jure que si jamais on sort vivant de cette aventure, je vous inviterais tous à boire un verre. » lança un Liam bien trop dramatique. « Je rêve de me marier un jour, j’aimerai au moins arriver à ça avant d’y passer. » Kelly, elle, avait entièrement confiance en sa bonne étoile -et en la production, car une pile de cadavres ferait définitivement mauvaise publicité. “Parker, j’espère que tu as bien enregistré ça, qu’elle lança au caméraman de son équipe avec un rire. Un beau pompier célibataire, ça doit être bon pour l’audience !” D’ailleurs, nul doute que chacun des hommes ici présents verraient leur compte instagram respectifs grossir en terme d’abonnés par la force des escadrons entiers de jeune femmes ayant suivi leurs aventures à la télévision, espérant que l’un ou l’autre gagnerait le chèque de fin.

Loan crie famine. Jusqu'à présent, leur duo s'était reposé sur les repas généreusement fournis par les connaissances de Kelly. Ils n'avaient pas pensé à faire le plein de provisions, ou d'eau. "Au pire des cas, on mange un de nos passagers clandestins" fit-elle avec un sourire, dédramatisant la situation.
@Loan Severide @Liam Taylor @Kane Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:59



“Si tu n’es pas content on te redépose sur le bas côté.” Exactement le genre de truc que j’aimerai pas. On est bien là. Je peux sentir les kilomètres défiler sous la tôle de ce camion et ça fait du bien à mon âme. Tant qu’on est en mouvement, on est bon. Enfin, faut qu’on soit dans la bonne direction aussi, il est vrai. J’ose espérer que John est pas en train de nous faire une petite blague pas drôle à ne pas aller là où c’est prévu.

« Je suis persuadé que les témoins à ton mariage pourront passer des rushs de l’émission pour vanter tes mérites d’aventures auprès de la personne qui t’aura dit oui. » Je sais pas trop si c’est le genre de vidéo souvenirs que j’aimerai passer à mon mariage. “Parker, j’espère que tu as bien enregistré ça. Un beau pompier célibataire, ça doit être bon pour l’audience !” J’avais même pas pensé à ça. Ils me font beaucoup rire (et rougir, j’en peux vraiment plus de moi). « J’ai pas dit ça pour faire de l’audience je…. » Je sais même pas moi même ce que je veux dire et je sens mes joues qui chauffent encore plus. Je prends les lacets de la capuche de mon hoodie et je tire dessus afin de pouvoir cacher mon visage le plus possible. Tellement que j’écoute plus trop trop ce qu’il se dit. J’entends, mais j’écoute pas. Ou peut être que mon cerveau filtre naturellement quand ça parle de bouffe ? J’y pense bien trop comme ça.

« Je parle trop, pardon. » "Au pire des cas, on mange un de nos passagers clandestins » Ca je l’entends et ça me fait rire de nouveau. Aussi je meurs de chaud dans ma capuche. Je libère mon visage. « On va commencer par Liam, il est plus grand. Y’a plus à manger. » Je dis n’importe quoi, je veux juste sauver ma peau et rigoler un peu plus avec leurs idées folles. En fait on nous l’a pas dit mais c’est pas Race of Australia, c’est Survivor. J’ai peur de me faire plaisir à dépenser quelques dollars pour manger à notre prochain stop. Ou pour au moins prendre des biscuits qu’on emportera pour la suite de l’aventure. On calmera nos estomacs, on vivra mieux les futures kilomètres. Jamais je demanderai à un chauffeur de s’arrêter pour qu’on trouve à manger. C’est perdre du temps. Du coup je sors ma gourde pour boire et me remplir autrement.

@Kelly Ward @Loan Severide @Liam Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:44


« Si tu n’es pas content on te redépose sur le bas côté » Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire. Elle a eu la réplique parfaite, Kelly. Après tout, c’est nous qui avions dégoté le camion et son chauffeur, il nous revenait le privilège de prendre les décisions. Je lui lance un regard assuré alors que l’on reprend la conversation comme si de rien était. Il semble un peu plus cool, le blondinet désormais comme si on l’avait soudainement effrayé et une nouvelle fois, je me retiens d’exploser de rire.

« Parker, j’espère que tu as bien enregistré ça. Un beau pompier célibataire, ça doit être bon pour l’audience ! » Cette fois, je ne me retiens plus, je ris de bon cœur en même temps que Kane. Il devient si rouge que ça le rend encore plus mignon, on ne va pas se le cacher. « J’ai pas dit ça pour faire de l’audience je…. » Je lui lance un petit sourire pour le rassurer. Le pauvre, on vient de le gêner pour un bon moment, je crois. On tente tant bien que mal de diriger la conversation vers autre chose que la personne du blondinet et cela semble bien fonctionner.

Jusqu’à ce que mon estomac se manifeste au milieu de tout le monde dans un bruit que je considère bien trop gênant. Voilà que c’est moi qui rougis. « Au pire des cas, on mange un de nos passagers clandestins » « On va commencer par Liam, il est plus grand. Y’a plus à manger. » « Ça peut être une bonne idée. » Pauvre Liam qui nous dévisage alors comme si on avait complètement perdu la tête. Je ris de nouveau de bon cœur. « On n’a pas de couteau, c’est idiot. » Et parce que j’aime bien lancer des regards intenses aux gens voilà que je mets à fixer Liam avec mon meilleur air théâtral. Il va me prendre pour un dingue, je le sens bien. Autant en rire, après tout. « Vous pensez que l'on va avoir des épreuves supplémentaires tout au long de la route ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:42


Loan s’intéresse visiblement à ma petite expérience de globetrotteur. Je lui parle alors de mes plus grandes escapades, la Grèce, l’Italie, la France, mais aussi le Népal, la Colombie ou la Thaïlande entre autres choses. J’en garde des souvenirs impérissables. Il m’avoue à son tour avoir vécu un long moment en Europe, on aurait presque pu s’organiser des voyages si je l’avais connu un peu plus tôt, en soi il n’est jamais trop tard.

Ma petite remarque sur le conducteur me vaut une grosse pique dans ma gueule en provenance de Kelly, comme on en avait l’habitude de s’en balancer de temps à autres pour se taquiner alors que je lui propose mon aide, même si je suis certain qu’elle n’en a pas réellement besoin. On y va tous de notre petit commentaire sur la situation, moi avec Kane l’exagérant au possible en parlant déjà d’y laisser notre peau. Kane parle de mariage, cette institution que je regarde de très loin n’ayant pas la moindre femme m’attendant à l’appartement. « Un vrai romantique dis-moi. » Je lâche un rire, alors qu’on me dit régulièrement que j’en suis moi-même un. Le conducteur s’excuse d’un signe de la main alors que Parker, le caméraman de l’équipe Kelly/Loan se charge de faire passer le message à l’Australie tout entier, Kane est à la recherche de la bonne personne pour se marier. Mon rire ne s’arrête pas, me faisant presque oublier cette bosse sur ma tête. Ce qui arrive ensuite m’étonne un peu, ce n’est pas mon ventre qui commence par crier famine en premier, mais celui de Loan et avant même d’avoir le temps de comprendre comment la discussion en est arrivée là, je me retrouve à être sur la liste du plat de résistance. « Je suis certain que ma viande n’est pas bonne à manger, c’est une grossière erreur, nope. » Je secoue la main au niveau de mon cou en signe de désapprobation alors que je lance à mon tour un regard malsain, prêt à ligoter la victime que j’aurais pour ma part décidée de choisir. Et mon dévolu se lance sur Loan. Il est le plus à même de ne pas pouvoir se défendre en ayant faim comme ça. « Je déconne, je ne te toucherai pas, tu n’as pas à t’inquiéter. » Une tape sur son épaule alors que je viens déjà de rompre ma fausse promesse au jeune homme.

Loan pose une question qui a le mérite d’être pertinente. Il est vrai qu’on a été lâché dans la nature comme ça et on n’a pas tellement de nouvelles de la part de l’organisation en dehors de notre mission, se retrouver à Charleville avant le temps imparti. « Je pense qu’on pourrait en avoir avant le début de chaque étape, comme une espèce de mini épreuve qui donnerait un avantage à certaines équipes ou alors qui pourrait en pénaliser d’autre. » J’avoue à demi-mot que je ne suis pas un expert de la télé-réalité, alors je ne sais pas si ce genre d’émission a déjà eu lieu. « Enfin ça me paraîtrait logique, ça rajouterait un peu de piment à l’aventure. » Je m’exclame, tout excité à l’idée de me mesurer à des réelles épreuves en binôme contre binôme. Mes petites mimiques commencent à revenir alors que la présence de la caméra ne me dérange plus vraiment, il faudrait peut-être que je fasse attention d’ailleurs, je n’ai pas envie qu’on me prenne pour un fou.  « Personnellement je pense déjà au weekend chill qu’on va pouvoir avoir après la fin de cette première épreuve. » Oui je pense déjà à la pause qui va nous être accordée ce weekend, mais c’est surtout que je vais en profiter pour réfléchir à de nouvelles tactiques, à des idées qu’on pourra mettre en place pour s’en sortir plus facilement à l’avenir. Aujourd’hui, on a eu de la chance si on n'avait pas croisé la route de Kelly et Loan on serait peut-être resté bloqué pendant encore un petit moment à Dalby.



@Loan Severide @Kane Williamson @Kelly Ward (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 1:07


Et soudain, tous parlaient de cannibalisme comme si l'option était parfaitement plausible en cas de grosse faim. Liam était désigné d'office comme potentielle victime du nouveau régime fort discutable du reste de ses compagnons de route. Forcément, le concerné cherchait à sauver sa peau de l'hypothétique et improbable massacre. "Pourtant je sais de source sûre que les Taylor sont élevés en plein air." répondit Kelly avec un clin d'oeil. La ferme familiale de Kilcoy était le cadre parfait pour les bêtes, même les bipèdes. Le conservateur, lui, se voyait bien déguster une cuisse de Loan rôtie. "Personne mange mon binôme à part moi." l'en défendit-elle. Son coéquipier vint à se demander si le reste de l'aventure allait être pimentée par d'autres épreuves s'ajoutant à la traversée. Lee ne s'y connaissait pas assez en téléréalité pour avancer une réponse. "Personnellement, je n'espère pas. Faire la route me paraît déjà bien assez compliqué comme ça !" Cependant, Liam n'avait pas tort ; la production pouvait offrir des avantages et des pénalités grâce à ces épreuves, et cela rendrait fort bien à l'écran. Kelly se préparait donc à toute éventualité. L'autre chose qui lui trottait dans la tête, c'était les éliminations en fin de weekend. Elle qui commençait à vraiment prendre goût à l'aventure espérait de tout coeur pouvoir continuer de la partager avec Loan encore une semaine. "Vous pensez qu'on aura droit à un bain ?" qu'elle demanda, songeuse. Oh, elle sacrifiait même un billet ou deux pour avoir le droit de se prélasser dans l'eau chaude pendant une heure. Toute cette route, cette poussière, les voitures d'étrangers et les lits qui n'étaient pas le sien lui laissait la sensation d'être constamment encrassée malgré les douches succinctes qu'ils avaient eu la chance de prendre chez l'habitant. Mais un bain n'était pas forcément la première chose qui traversait l'esprit de tout le monde. "Quoi ? J'ai mes priorités." qu'elle se justifiait en croisant les bras.

@Loan Severide @Kane Williamson @Liam Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 3:34


Kelly s’y met elle aussi, je pensais qu’elle prendrait ma défense dans ce qui semble être une discussion totalement partie en vrille, mais plutôt fun je dois l’avouer, surtout quand on regarde tout le monde désigner la victime. Bon actuellement, tous les votes se dirigent contre moi, ce n’est pas vraiment l’idéal. « C’est pas faux, mais tu sais à trente-huit ans on est plus aussi comestible qu’avant. C’est un fait réel ! Loan il a quoi ? vingt-huit tout au plus ? » Je prends la chose à la rigolade, mais visiblement Kelly ne veut pas lâcher l’affaire, mon ex-belle-sœur est bien déterminée à ne pas sacrifier son binôme pour le bien commun de notre réunion temporaire. C’est bien dommage. Elle fait part de son avis sur ce qui pourrait bien nous arriver par la suite et j’aimerais pourquoi pas que ça se passe tranquillement, sans grande extravagance, mais on se retrouve devant la télé, il ne faut pas croire que tout va se passer tranquillement jusqu’à la fin, alors je m’y prépare dès maintenant pour être prêt le moment venu. « Il va falloir s’attendre à ce que les producteurs amusent son audimat. » Je ne l’avoue qu’à demi-mot, limite à le chuchoter. On va dire que j’essaie d’éviter de me les mettre à dos en jugeant la façon dont ils mettent en scène l’émission. Je suis encore en train de réfléchir aux mots que je viens de prononcer, mais Kelly arrive de nouveau capter mon attention après avoir rebondie sur le weekend chill qu’on allait pouvoir passer. « Un bain ? Oh, mon Dieu oui, s’il vous plaît. » Je ne peux pas la juger, ça ne fait même pas une semaine qu’on est parti de Brisbane et pourtant mon petit confort me manque déjà. Même pendant mes voyages je n’étais pas aussi limité dans mon bien-être. Elle pourrait sortir que je suis bien un Taylor pour dire ça que ça ne m’étonnerait pas non plus. Petit sourire en sa direction alors que je vois très bien à travers ses yeux ce qu’elle pense. « Mais s'il faut choisir, je pense que j’irai plus vers une bonne grosse part de pizza bien garnie. » On ne peut pas vraiment se plaindre niveau alimentation parce qu’on n’a jamais eu à dépenser le moindre centime pour. Tout était payé gracieusement par les personnes qui nous ont aidés, mais on ne peut pas dire non plus que c’était de la grande cuisine. « Et vous alors, qu’est-ce qui vous manque le plus ? » Que je lance en direction de Loan et Kane.



@Loan Severide @Kane Williamson @Kelly Ward (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:33



« Vous pensez que l'on va avoir des épreuves supplémentaires tout au long de la route ? » Ils ont pas l’air de regarder beaucoup ce genre d’émission pour poser ces questions là. "Personnellement, je n'espère pas. Faire la route me paraît déjà bien assez compliqué comme ça ! » Kelly aussi n’est pas friande des épreuves supplémentaires. C’est vrai que la route sans argent en poche c’est pas une mince affaire. « Enfin ça me paraîtrait logique, ça rajouterait un peu de piment à l’aventure. » J’hoche la tête. Liam a répondu pour nous deux. J’aurai dit la même chose. Est-ce qu’on est déjà en train de fusionner en une seule et même personne ? Je sais pas mais ça me plaît. On se complète parfaitement jusqu’ici.

En plus il continue de parler du weekend chill qu’on va avoir. Je suis tout à fait d’accord avec lui. J’ai hâte de me poser et d’arrêter de penser à la course pendant une journée entière. C’est fatiguant mine de rien d’être toujours sur le qui vive pour trouver une voiture, trouver à manger, trouve un toit…  "Vous pensez qu'on aura droit à un bain ?" Elle m’ôte les mots de la bouche. "Quoi ? J'ai mes priorités. » Et elle a pas envie de se faire juger.  « Un bain ? Oh, mon Dieu oui, s’il vous plaît. » « Oh oui s’il vous plaît un bain. » On est tous les trois en train de rêver d’un bain, c’est assez drôle à voir mais c’est vrai. J’espère qu’on va tomber sur un hôte qui a des bons produits pour les cheveux. « Mais s'il faut choisir, je pense que j’irai plus vers une bonne grosse part de pizza bien garnie. » « J’espère qu’il va y avoir une épreuve supplémentaire à l’arrivée de l’étape pour qu’un binôme passe le weekend dans un hôtel aux frais de la prod. » Je rêve tellement. Mais c’est beau de rêver. Je m’imagine déjà en train de me prélasser dans le lit et dans la salle de bain.

« Et vous alors, qu’est-ce qui vous manque le plus ? » « Manger quand je veux et ce que je veux. » Clairement, y’a rien d’autre que la bouffe qui me manque le plus là. « Je vais casser la tirelire et acheter des chips et des biscuits au prochain arrêt. De quoi grignoter sur la route. Ca coûte pas cher si on achète ça dans un supermarché et pas dans une station service. » Je regarde Liam. « Enfin… Si t’es ok. » J'ai mes propres $5 par jour à moi dans l'aventure mais comme on est une team je ne m'imagine pas les utiliser sans lui demander son avis avant.

@Kelly Ward @Liam Taylor @Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:37


Contre toute attente, la majorité de la joyeuse troupe était d’accord avec elle ; un bain leur refait le plus grand bien. A force de crapahuter ainsi, Kelly sentait que ses jambes étaient lourdes, fatiguées. Ses nerfs n’en menaient pas large non plus, bien que son équipe avait été particulièrement chanceuse jusqu’à présent. Ce voyage était également une épreuve émotionnelle. “Regardez-nous, à presque rêver d’un spa au milieu des palettes.” commenta-t-elle en observant leur environnement, la benne tremblante sur les roues qui mangeaient les kilomètres de pieds de poule, loin de tout confort. « Mais s'il faut choisir, je pense que j’irai plus vers une bonne grosse part de pizza bien garnie. » ajouta Liam. Lee en eut l’eau à la bouche en une fraction de seconde, et pourtant, elle et Loan avaient connu des dîners digne de ce nom -les déjeuners, eux, étaient à base de ces affreux sandwichs triangle qu’elle ne pouvait déjà plus voir en peinture. « J’espère qu’il va y avoir une épreuve supplémentaire à l’arrivée de l’étape pour qu’un binôme passe le weekend dans un hôtel aux frais de la prod. » Elle lâcha un petit rire. “Ca me paraît beaucoup demander.” Et puis, il n’était pas forcément dans leur intérêt de retrouver autant de confort ; le retour à la précarité sur les routes n’en serait que plus difficile par la suite.

« Manger quand je veux et ce que je veux. » Voilà décidément la priorité de l’équipe que Kelly et Loan avaient secourue. A croire qu’ils s’étaient bien trouvés -ou plutôt, que la production avait eu assez de flair pour former ce binôme, de même qu’ils avaient fait mouche pour le sien. “Vous êtes des estomacs sur pattes.” elle charriait avec un rire. La brune n’était pas du genre à avoir un gros appétit, les repas rationnés suffisaient donc à son organisme gracile. Cependant, elle comprenait que cela ne soit pas le cas des grands gaillards qui l’entouraient. « Je vais casser la tirelire et acheter des chips et des biscuits au prochain arrêt. De quoi grignoter sur la route. Ca coûte pas cher si on achète ça dans un supermarché et pas dans une station service. » Elle se tourna vers Loan. “On devrait probablement faire la même chose.”

@Liam Taylor @Loan Severide @Kane Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:31


Sans que je n'aie le temps de comprendre le pourquoi du comment, notre conversation tourne à la possibilité éventualité de se tourner vers le cannibalisme. Soudainement, je repense à cette triste histoire, des rugbymen coincé en haut de leur montagne, condamné à manger leurs camarades pour survivre. Un frisson d'horreur me secoue alors que mon regard se pose sur mes camarades de voyage. Non. Non vraiment, j'espère que l’on n'aura jamais besoin d'en arriver là. Surtout lorsque subitement Liam suggère que ce soit moi qui leur serve de repas arguant un bon nombre d'arguments qui malheureusement semble tenir la route. « C'est pas faux, mais tu sais à trente-huit ans on est plus aussi comestible qu’avant. C'est un fait réel ! Loan il a quoi ? vingt-huit tout au plus ? » Jusqu'à celui-ci. « Nope. » Je secoue la tête tel un enfant. [color=#000000]« J'ai trente ans, j'ai déjà passé le stade du vieillissement ultime. » On sent que je n'ai toujours pas digérer le fait d'avoir franchi ce cap il y a de cela plusieurs mois désormais ? Totalement. Mais si cela pouvait me servir d'argument pour ne pas finir à la broche. « Personne mange mon binôme à part moi. » Mes yeux s'écarquillent de stupeur en se posant sur le visage si calme de Kelly. « Et si on partait plutôt sur un deal. Personne ne mange personne ? » que je tente timidement tout en me demandant si je vais pouvoir dormir la nuit désormais. Mon ventre grogne une nouvelle fois et je me replie pratiquement sur moi-même pour que personne ne l'entende.

On s'accorde tous sur le fait que la production va probablement nous imposer quelques challenges au fur et à mesure de la compétition. Il faut bien pimenter le jeu et surtout entretenir l'audimat. « Si c'est des trucs sportifs ça va, mais si on doit manger des trucs bizarre ou quoi... Eurk. » Peut-être qu'il aurait mieux valu que je me taise sur ce coup là.

L'évocation du week end de relâche ramène un sourire détendu sur le visage de mes comparses. Kelly rêve d'un bain et je me retiens de lui servir un laïus écologique digne du meilleur discours de Martin. « Juste une bonne douche ce serait déjà parfait. » que je lance timidement alors que Liam évoque une part de pizza et que mon estomac se serre. Je crois que je commence sérieusement à avoir la dalle. « Et vous alors, qu’est-ce qui vous manque le plus ? » Elle est intéressante sa question, parce qu'à part le fait de vouloir me passer sous un jet d'eau, je n'ai pas la sensation de ressentir un véritable manque. J'ai faim, c'est certains, mais ce n'est pas insurmontable. « Pour le moment ça va, on a été assez chanceux aussi. » Il faut dire que l'on n'a pas eu besoin de marcher pendant des heures, de supplier pour un repas ou pour un toit. « Si la chance pouvait continuer à nous sourire, ce serait parfait. » Mais déjà, Kane parle d'hôtel et de bouffe. On a clairement pas les mêmes attentes de cette compétition et cela me fait rire. Mais je dois avouer que son idée de faire un stop dans un petit supermarché pour prendre des victuailles. « On devrait probablement faire la même chose. » Je hoche la tête face à la proposition de ma compagne d'aventure. « Oui c'est une bonne idée, de l'eau et de quoi manger un peu si jamais. » Si jamais on se perd. Si jamais la faim est trop importante. D'ailleurs mon regard se lève vers Kane et Liam. « J'ai encore plus faim maintenant d'avoir parlé de pizza et de chips. »

« Vous allez continuer le stop une fois à Miles ? » que je demande un brin curieux il faut l'avouer. « On va arriver assez tôt dans la journée. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:54




“Ca me paraît beaucoup demander.” Je trouve pas. Si jamais ils rajoutent ce genre de prix, ça va motiver encore plus les troupes que le chèque final. Ce serait plus qu’un marathon, se serait un vrai sprint tous les jours. Mais au final je sais pas si ça en vaudrait la peine. On se fatiguerait beaucoup plus vite juste pour un confort qu’on va retrouver une fois la course terminé. Oh ouais je crois que je vais me prendre un hôtel pendant une semaine pour avoir mon intimité et être loin de ma famille quelques temps. “Vous êtes des estomacs sur pattes.” Je souris en l’entendant, c’est pas faux. Faut manger pour vivre, c’est ça mon excuse. Le stop au supermarché se fait de plus en plus probable car même nos adversaires approuvent l’idée. « Oui c'est une bonne idée, de l'eau et de quoi manger un peu si jamais. » Je continue de faire des petits yeux de chien battu à Liam pour qu’il approuve aussi. « J'ai encore plus faim maintenant d'avoir parlé de pizza et de chips. »

« Un fish and chips hmmmm… » Je suis en train de fantasmer, je ferme même les yeux après avoir dit ça. Je me blottis un peu plus dans mon hoodie pour retrouver le réconfort que ce fish and chips imaginaire me donnerait s’il était véritablement sous mon nez. « Vous allez continuer le stop une fois à Miles ? » Y’a des chances que oui. « On va arriver assez tôt dans la journée. »

« Ouais on va continuer. On visitera là où on sera à la fin de la journée de la course. En espérant que ce soit une ville même si le camping ça me dérange pas, c’est toujours mieux de faire des rencontres au passage que juste rester au milieu de nul part. » Et avoir une salle de bain aussi c’est bien. Pas que je sois précieux mais vu tout ce qu’on bouge, ça fait un bien fou de pouvoir se rafraichir et enfiler des fringues tout propre. Me voilà encore en train de fantasmer et fermer les yeux en imaginant en train de me sécher avec une serviette toute propre. Je veux du frais ouais. Après un trajet dans une remorque, on mérite bien ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:59


On commence à se mettre à rêver d’un confort qu’on ne pourra plus toucher pendant au moins cinq semaines si jamais on a la chance d’aller jusqu’au bout. Parlant de douche, de bain en passant par un repas qui serait différent d’un bol de riz ou de pâtes avec la première viande bon marché qui passe sous la main quand ce ne sont pas des conserves de petits pois ou d’haricots verts. Ça serait vraiment bien d ‘avoir une petite épreuve de confort sauf que ça ferait aussi perdre un temps précieux, sauf si on a notre récompense le weekend, là je pourrais me battre corps et âme pour la gagner, même peut-être plus que pour une immunité ou quelque chose du genre. « Un hôtel cinq étoiles... » Je rêvasse, je commence à penser à tout ça, je ne m’étais pas rendu compte à quel point ça pourrait être difficile de tout abandonner et de se retrouver avec seulement quelques dollars en poche et de devoir se brider tous les jours. Kelly fait une remarque très pertinente et elle n’a pas vraiment tort et elle devrait bien le savoir, chaque repas de famille chez les Taylor étaient des vrais buffets. « On va dire qu’on a un certain goût plutôt très prononcé pour la cuisine. » Mon rire se joint au leur alors que Kane veut déjà se séparer de quelques billets pour de la mal bouffe. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais il faut garder le moral des troupes au plus haut, donc je suppose qu’on ne va pas avoir vraiment le choix. « Tu sais quoi, tu as raison. On a réussi à pas mal économisé jusqu’à maintenant. On a le droit à un mini plaisir, mais pas plus de dix dollars ok ? » Je lui dis ça comme si j’étais l’un de ses parents, c’est juste que j’aime bien avoir un peu le contrôle sur quelque chose qui peut être très vite dépensé comme l’argent. Si jamais on ne trouve pas de voiture à un moment donné, il nous faudra forcément prendre le bus ou même manger dans un resto ou dormir dans un motel. Pendant ce temps-là le duo en face de nous a l’air de s’accorder un peu plus sur le sujet. « T’as raison, j’ai vraiment envie de pizza maintenant, merde. » Voilà ce qui arrive quand on commence à trop rêver. L’inconfort de notre moyen de transport aide à me ramener à la réalité de temps en temps. « Vous pensez qu’on est bientôt arrivé ? » Loan s’empresse de me répondre et de nous poser une question à son tour. Je n’y ai pas vraiment pensé à vrai dire, on a discuté pendant une bonne partie du trajet alors je n’ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus. « On ne sait pas encore. Je pense que oui, on va au maximum essayer de tout faire sans rien payer. On ne peut pas vraiment savoir que ce nous réserve les prochaines étapes. » Il y en a encore quatre autres qui nous attendent et je suis prêt à parier qu’elles seront de plus en plus compliquées, surtout quand on sera vraiment enfoncé dans les terres désertiques de l’Australie. « Après si on n’a vraiment pas le choix, je croise les doigts pour trouver un bus. » Ça sera je pense, la solution de facilité. J’avais réfléchi à pourquoi pas faire une partie du trajet à pied, mais les distances entre les villes deviennent de plus en plus longues et ça serait beaucoup trop dangereux de s’y aventurer, l’émission ne nous laisserait même peut-être pas faire. Bien évidemment qui s’il est déjà tard on se chargera de faire un petit tour du coin avec Kane, histoire de se dégourdir un peu les jambes. « Et vous, vous avez une autre connaissance sur place ? » Si jamais on peut continuer de s’incruster jusqu’à Charleville, moi ça me va. « Et je ne demande pas ça pour forcément nous imposer encore un peu plus hein. » Bien sûr que si et ils le comprennent très bien à la manière dont je leur ai avoué.


@Loan Severide @Kane Williamson @Kelly Ward (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:20


Loan et Kelly s’accordèrent pour faire quelques provisions au prochain arrêt. Elle haussa un sourcil en entendant Liam jouer au grand frère avec Kane en imposant un montant maximal. Elle ne se serait pas permis pareil commentaire vis-à-vis de Loan, mais elle n’avait surtout pas l’impression d’en avoir besoin : ils étaient bien assez sur la même longueur d’onde pour faire preuve de bon sens tacitement. « Vous pensez qu’on est bientôt arrivé ? » demanda son ex-beau frère. “D’ici une petite demi-heure je pense. Bientôt la fin du calvaire.” A dire vrai, elle n’en était pas certaine. Elle ne savait pas déduire l’heure selon l’inclinaison du soleil dans le ciel et, habituée à toujours avoir son téléphone avec elle, la brune n’avait pas pensé à s’équiper d’une montre pour l’aventure. Son chrono, c’était Parker. Le faim se faisait ressentir de toutes parts, Kelly avait presque de la peine pour ses compagnons de route. La production leur avait dit qu’ils pourraient leur fournir une barre de céréales afin d’éviter les évanouissements, mais elle supposait que la fierté empêchait ces hommes de l’envisager. C’était plus sport, aussi, de se débrouiller par soi-même le plus possible. La conversation oscillait donc entre nourriture et suite de l’aventure. « Ouais on va continuer. On visitera là où on sera à la fin de la journée de la course. En espérant que ce soit une ville même si le camping ça me dérange pas, c’est toujours mieux de faire des rencontres au passage que juste rester au milieu de nul part. » L’australienne approuva. Dormir dehors l’horripilait. Entre l’absence de confort et les bestioles du bush, elle ne s’y voyait vraiment pas. “J’espère éviter le camping le plus possible.” confia-t-elle. Elle n’en avait jamais fait et ne souhaitait pas en faire l’expérience de sitôt. « Et vous, vous avez une autre connaissance sur place ? Et je ne demande pas ça pour forcément nous imposer encore un peu plus hein. » Mais bien sûr. Lee leva les yeux au ciel, plus amusée que véritablement agacée. “Non, arrivés à Miles ça sera l’inconnu total. On ne peut pas avoir des amis dans toute l’Australie.” Cependant, même si elle avait en effet une connaissance sur place ou dans les environs, Lee n’était pas certaine d’en faire à nouveau profiter Liam et Kane. Les dépanner était une chose, leur épargner tout effort en était une autre. “D’ailleurs… Nous n’avons toujours pas parlé contrepartie, finalement.” songea-t-elle en donnant un petit coup de coude à Loan. A quel point pouvaient-ils dépouiller leurs concurrents en échange de leur bonté ?

@Loan Severide @Liam Taylor @Kane Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:37




« Tu sais quoi, tu as raison. On a réussi à pas mal économisé jusqu’à maintenant. On a le droit à un mini plaisir, mais pas plus de dix dollars ok ? » Mais $10 c’est énorme ! Si on va dans un supermarché discount on peut se faire un panier rempli et même plus encore pour cette somme là. En tout cas je sais que je vais pouvoir me faire un peu plaisir à la sortie supermarché qui arrive bientôt. « Après si on n’a vraiment pas le choix, je croise les doigts pour trouver un bus. »

« Un bus ce serait la classe. » En vrai même une trottinette ce serait la classe. Tant qu’on avance et qu’on est pas coincé au milieu de palettes. Pour l’instant ce trajet a été le plus simple pour nous car il est tombé du ciel, mais le plus dur aussi niveau du confort. Mais on avance, c’est le plus important. « Et vous, vous avez une autre connaissance sur place ? » Heureusement qu’il est là Liam. Je pense pas à ce genre de truc. Je suis pas assez stratégique apparemment. D’office je pense à me débrouiller par moi même et mon équipe seulement. Pas m’appuyer sur les autres concurrents. Ca ferait un service de plus à leur rendre en retour, pas sûr qu’on en soit capable. Cette course est imprévisible. Si on se recroise pas, ça tombe à l’eau. “Non, arrivés à Miles ça sera l’inconnu total. On ne peut pas avoir des amis dans toute l’Australie.” Ca me fait rire la façon dont elle a dit ça. Mais c’est vrai que Liam il en demande encore plus alors qu’ils nous ont déjà aidé.  « Comment ça Kelly, t’as pas des amis dans toute l’Australie ?? » Je plaisante gentiment alors qu’elle en vient à un point important de l’affaire.  “D’ailleurs… Nous n’avons toujours pas parlé contrepartie, finalement.”

« Je suppose que ça va jouer si jamais on se recroise pendant la course non ? Ou on vous donnera un paquet de biscuit qu’on achètera au supermarché ? » Je sais pas du tout. Ca va dépendre s’ils veulent un truc tout de suite ou pas. « On peut même pas garder contact vu qu’on a pas de téléphone… » C’est pas évident de prévoir à l’avance ce genre de plan.  « T’avais quelque chose en tête ? » Autant aller directement à ce qu’elle a besoin, pense qu’on peut lui fournir en contrepartie. Je suis ouvert à tout, c’est vrai qu’elle nous a beaucoup aidé. Si j’étais un vrai rebel j’irai voler une bonne bouteille de vin dans une grande surface pour la lui offrir. Mais nope. Je ferai pas ça face caméra. Je pense que je ferai pas ça du tout même sans être filmé. Juste ça m'a l'air d'être le meilleur retour des choses qu'on pourrait lui faire. Après le jeu, si on a pas réussi à se racheter pendant, je lui en prendrais une très bonne.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-