AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (ROA) kelloan & kane & liam + I get around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:56


Je pense déjà à la suite des opérations quand on sera à Miles. On passe un très bon moment ici et ça me fait super plaisir de retrouver Kelly en dehors du contexte familial qu’on a eu, mais il ne faut pas pour autant oublier l’étape qu’on doit franchir pour vendredi grand max, sinon c’est out et c’est déjà la fin de la course. Je lui propose qu’on puisse encore continuer de faire un petit bout de route ensemble, mais je sais très bien que ça sera compliqué, surtout s’ils ne connaissent personne. Déjà qu’à deux avec un caméraman en plus c’est galère, donc si en plus on se retrouve à quatre avec une deuxième caméra, autant dire que c’est mission impossible sauf si un mini-bus ou un autre camion se dévoue pour nous prendre à bord. La remarque de Kane me fait rire, il est vrai qu’elle a un sacré réseau de connaissance la Kelly, mais si elle ne connaît vraiment personne à miles autant dire que ça va sonner pour nous le moment de la séparation. « Du coup on se retrouvera dans la même situation qu’avant Dalby. » Réflexion pertinente bien qu’obvious. « On se séparera un peu dans la ville, histoire de ne pas trop marcher les uns sur les autres ok ? » Ça serait bête de s’être aidé jusqu’à aujourd’hui pour mieux se mettre des bâtons dans les roues par la suite.

Je pensais que l’histoire de la contrepartie passerait à l’as, ou plutôt je l’espérais, mais la jeune femme a une très bonne mémoire visiblement, c’est un peu con pour nous ça. « Tu es certaine qu’on a parlé contrepartie ? je ne m’en souviens pas du tout. » Que je lui dis tout en sifflotant dans mon coin, bien sûr qu’on va s’acquitter de notre dette si jamais nos compagnons de route le désirent vraiment, de toute façon nous ne sommes pas encore arrivés à Dalby, ça serait donc contre-productif de leur refuser la chose. « Ne soyez pas trop exigeant svp, vous savez très bien que nous ne sommes pas vraiment riches en ce moment. » Lui dis-je les paupières qui battent à une vitesse folle. Kane propose un paquet de biscuit, mais ça m’étonnerait fortement qu’ils ne se contentent que de ça. « Sinon, on peut aussi très bien remettre ça à la fin de l’émission, on aura plus de moyen pour vous remercier. » J’essaie de repousser l’échéance, de nous laisser quelques temps afin que ça ne nous pénalise pas trop pour le reste de l’aventure. Je dois avouer que ça me donnera aussi l’occasion de revoir Kelly et pourquoi pas Loan qui a l’air d’être un mec plutôt sympa même en dehors de l’émission. « Une visite privée au sein du musée pendant la nuit alors qu’il devrait être fermé ? Ça vous dit ? » Si jamais ils ne se passionnent pas une seconde pour les musées ça risque d’être compliqué à faire passer, mais sait on jamais.



@Loan Severide @Kane Williamson @Kelly Ward (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:15


À force de parler de nourriture, je commence à avoir l’eau à la bouche. Certes, l’idée d’une bonne pizza est tout ce qu’il y a de plus alléchant, mais je crois que l’on va devoir se contenter de sandwich triangle, quelques fruits et noix. Il faut dépenser notre argent intelligemment sans se précipiter. Un simple regard échangé avec Kelly me fait comprendre que, sur ce sujet aussi, on trouvera un terrain d’entente sans avoir besoin de négocier pendant des heures. On verra cela lorsque l’on sera de nouveau tous les deux à Miles.

Je laisse les trois argumenter sur ce qui pourrait bien nous être offert lors de notre week-end de relâche. On ne sait pas vraiment ce qui nous attend si ce n’est que l’on pourra tous se reposer au même endroit. D’ailleurs, je compte bien profiter de ce week-end pour faire connaissance avec les autres candidats. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver par la suite, il vaut mieux s’être déjà présenté et avoir eu une discussion. Ce sera toujours plus simple si on se retrouve à réellement avoir besoin d’aide. D’ailleurs en parlant d’aide, voilà que Kelly revient aux affaires. « D’ailleurs… Nous n’avons toujours pas parlé contrepartie, finalement. » Un sourire se dessine aux coins de mes lèvres. J’aime la manière dont elle n’a pas du tout oublié ce détail. « Je suppose que ça va jouer si jamais on se recroise pendant la course non ? Ou on vous donnera un paquet de biscuits qu’on achètera au supermarché ? » La proposition de Kane semble assez sincère et sûrement la seule chose de concrète qu’ils peuvent bien nous proposer dans cette aventure. Alors que j’allais répondre, Liam s’empresse de faire une autre proposition. « Sinon, on peut aussi très bien remettre ça à la fin de l’émission, on aura plus de moyen pour vous remercier. Une visite privée au sein du musée pendant la nuit alors qu’il devrait être fermé ? Ça vous dit ? » Autant dire qu’il attire de suite ma curiosité, bien plus qu’un simple paquet de gâteau, pour être honnête. La visite d’un musée rien que pour nous. Ce serait génial, non ? « Tu travailles dans quel musée ? » On va quand même se renseigner, parce que bon si c’est le musée de la petite cuillère ou du boomerang, c’est de suite bien moins passionnant, on ne va pas se le cacher. Mais je me souviens que Liam à parler de fouille archéologique, non ? « On part du principe que si on se croise de nouveau pendant la course et que l’on est en galère vous nous en devez une. Si vous n’avez pas l’occasion de nous rendre la pareille, moi, j’accepte bien la visite du musée ! » que je finis par trancher sans réellement imposer, juste le sourire aux lèvres. « Ca joue pour vous ? » que je demande en fixant les trois compères en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 1:01


« Comment ça Kelly, t’as pas des amis dans toute l’Australie ?? » la taquinait Kane, lui qui connaissait le côté populaire de la sommelière, son contact humain facile et son instagram bien fourni. Elle en riait bien volontiers ; où étaient-ils tous ces followers lorsque l’on avait besoin d’eux ? “Seulement dans les plus beaux quartiers.” elle répondit en exagérant son plus bel air snob et select. « On se séparera un peu dans la ville, histoire de ne pas trop marcher les uns sur les autres ok ? » reprend Liam, pragmatique quant à la suite du voyage. Une fois arrivés à Miles, leur courte collaboration prendrait fin, c’était acté. En revanche, le prix de la course en benne n’avait pas encore été gravé dans le marbre, et Lee n’était pas du genre à perdre le Nord lorsqu’il s’agissait de faveurs. « Tu es certaine qu’on a parlé contrepartie ? je ne m’en souviens pas du tout. » feintait Liam avec son expression d’imbécile heureux -typique des Taylor, ça aussi. Kelly lui donna un petit coup de pied dans le tibia. “Idiot.”

Les négociations commencent. Kane propose de leur acheter de la nourriture au supermarché, ce qui n’est pas totalement une mauvaise idée, mais Lee était persuadée qu’ils pouvaient leur soutirer plus que de simples biscuits. Liam, lui, misait sur son travail et ses accès au musée en dehors des heures d’ouverture au public. Visiblement, la proposition n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd du côté de Loan. Le bon compromis était finalement de retenir leur dette tout au long de la course, et si celle-ci ne pouvait être payée, opter pour la visite guidée. Lee haussa les épaules. “Et je n’ai pas oublié que tu as promis une tournée générale.” dit-elle à Liam. Cela s’ajoute à la liste de ce que l’autre équipe leur doit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 1:43


Notre alliance touche à sa fin, Miles arrive à grands pas et comme on dit les bons comptes font les bons amis. On réfléchit à trouver un accord sur ce qu’on allait devoir offrir au duo Kelly/Loan. J’essaie pour ma part d’ignorer la chose dans un premier temps, faire semblant qu’on ne leur doit rien. Bien évidemment c’était une blague et Kelly me le fait tout de suite remarquer avec son coup dans mon tibia qui m’arrache un léger gémissement désagréable. Je lui retourne ce regard de gamin qui n’en pense pas moins alors qu’il se retient de la provoquer. Énième petite provocation que je ne vais pas oublier, je garde ça dans un coin de ma tête pour la prochaine fois où on se retrouvera, mon sourire de psychopathe doit sûrement me griller et même leur faire peur, mais bon. « C’est toi l’idiote ! » Le binôme Kelloan, ouais je viens de l’inventer, réfléchit à laquelle de nos deux propositions seraient la plus intéressante pour eux, Loan essaie de s’informer un petit peu, sûrement pour ne pas se faire avoir au cas où je parlerais d’un vieux musée du fin fond de l’Australie. « Ne t’inquiète pas pour ça, je suis conservateur au Queensland Museum. » Je ne m’en vante pas du tout, même si je suis fier du poste que j’ai obtenu il n’y a pas si longtemps que ça. Je pense que ça devrait lui suffire pour reconnaître la qualité du musée. Finalement, c’est une autre idée qui retient leur attention, ils vont plus se baser sur le fait de devoir leur rendre l’appareil si jamais ils se retrouvent dans la même situation que nous par la suite. « Ça nous va, on part sur ça, mais si vous changez d'avis l’invitation pour le musée tient toujours. » J’avance ma main vers eux pour sceller notre accord alors que Kelly rajoute une petite précision. Décidément, on ne peut rien dire sans qu’elle ne retienne tout, encore une fois ça me rappelle de vieux souvenirs tout ça. « Chose promise chose due. Tu sais très bien que je n’ai qu’une parole ! » Kane a l’air d’être du même avis que moi. Je pense qu’on n’a pas vraiment à se plaindre, un autre binôme aurait pu nous faire payer bien plus cher que ça, surtout que rien ne leur dit qu’ils auront besoin d‘aide par la suite. « Tu as toujours mon numéro ? Pour la tournée gratuite je veux dire. »


@Loan Severide @Kane Williamson @Kelly Ward (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 8:44





« Tu es certaine qu’on a parlé contrepartie ? je ne m’en souviens pas du tout. » Liam qui plaisante, mais Liam qui tente quand même. Ca me fait beaucoup rire. On parle d’un truc assez important là. Ils nous ont considérablement fait avancer dans la course avec leur aide. Bien sûr qu’il y aura quelque chose en retour. « Sinon, on peut aussi très bien remettre ça à la fin de l’émission, on aura plus de moyen pour vous remercier. » C’est une bonne idée d’avoir une bouée de secours pour la contrepartie en dehors du jeu. Rien n’est sûr pendant la course, si faut on va même filer à la première semaine. C’est pas comme si c’était une émission où il fallait voter par SMS pour faire rester les participants. On pourrait même pas se ruiner notre forfait pour leur donner un avantage. « On part du principe que si on se croise de nouveau pendant la course et que l’on est en galère vous nous en devez une. Si vous n’avez pas l’occasion de nous rendre la pareille, moi, j’accepte bien la visite du musée ! » Voilà, ça c’est le mieux qu’on puisse faire et je suis surpris de voir qu’ils sont ok avec ça. Ils sont pas trop demandant, ça fait plaisir. On pourra pas non plus faire des miracles pendant la course si aucune occasion se présentent. A moins qu’on décide de faire volontairement un bout de course ensemble. Mais ça risque de nous ralentir plus qu’autre chose. C’est pas évident de trouver des véhicules pour autant de personnes. Je réfléchis trop. “Et je n’ai pas oublié que tu as promis une tournée générale.” Large sourire sur mes lèvres.

« Je me souvenais pas de ça mais je m’en souviens maintenant. Générale c’est pour tout le monde non ? » Je glisse ça tranquille doucement. On est bientôt sur la fin de notre bout de course ensemble et j’aime beaucoup ce moment qu’on a passé tous les quatre. Pour l’instant cette aventure est bien mieux que je le pensais. J’attends de voir si y’a une épreuve de plus pour choper un bon hôtel pour le weekend. Ce serait la cerise sur le gâteau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 12:00


Quelques kilomètres nous séparent de l’entrée de Miles. Les panneaux indiquant la ville se font de plus en plus nombreux, la route est bien moins esquintée et surtout, on retrouve de la circulation. Il nous reste juste assez de temps pour négocier la contrepartie que Liam et Kane nous devrons si on se croise à nouveau durant la compétition. Tout le monde en vient de sa petite idée, mais je dois dire que la proposition de Liam reste celle qui résonne comme la plus intéressante pour moi. J’en oublierai presque la compétition le temps d’un instant. « Ne t’inquiète pas pour ça, je suis conservateur au Queensland Museum. » Je crois que mon regard s’illumine comme celui d’un gamin le matin de Noël, mais promis, je tente de conserver mon calme et de ne pas sautiller de partout tel un gosse de quatre ans. « C’est trop cool ! » Je ne peux retenir mon air intéressé malgré tout. « Ça nous va, on part sur ça, mais si vous changez d'avis l’invitation pour le musée tient toujours. » Oh ça, je ne vais pas l’oublier. Liam, grand brun, en équipe avec Kane et surtout ex beau-frère de Kelly. Je note tout dans un coin de ma tête. On se reverra sûrement une fois la compétition terminée. « Et je n’ai pas oublié que tu as promis une tournée générale. » « Chose promise chose due. Tu sais très bien que je n’ai qu’une parole ! » Il me plaît bien ce Liam. « Même si vous ne nous devez plus rien, ce serait cool de pouvoir se recroiser après. » Parce que la compétition, c’est cool, mais les nouvelles amitiés, c’est encore plus sympa, après tout. Non ? « Je me souvenais pas de ça mais je m’en souviens maintenant. Générale c’est pour tout le monde non ? » J’éclate de rire, il ne perd pas le nord Kane. « Je crois que ça vaut pour tous ceux qui auront survécu à ce trajet sur des palettes. »

Et d’ailleurs, voilà que l’on croise un panneau qui annonce le début de la ville de Miles très bientôt. La fin de notre trajet tous les quatre. Je tape à la vitre qui nous sépare du conducteur pour qu’il puisse m’entendre. « David, tu peux nous poser vers un supermarché. » Je le vois hocher de la tête et quelques minutes plus tard, le camion marque l’arrêt sur le parking d’une petite supérette à l’entrée de la ville. Je récupère mon sac à dos et tends la main à Kelly pour l’aider à se relever. « On fait les courses et on se sépare ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 21:30


« Chose promise chose due. Tu sais très bien que je n’ai qu’une parole ! » Se ventait Liam tandis qu'il serrait la main de Kelly, scellant leur pacte. "Je commence à douter d'une parole de Taylor." rétorqua la brune avec un sourire de porcelaine et des paupières papillonnantes. Chad était supposé être hétérosexuel et Amos encore fidèle à une femme dont il n'était pas encore divorcé ; définitivement, l'honnêteté ne faisait plus partie des qualités de la fratrie à ses yeux. « Tu as toujours mon numéro ? Pour la tournée gratuite je veux dire. » Puisqu'elle n'avait pas son téléphone sur elle, aucun moyen pour Lee de le vérifier. "Sûrement. Au pire je le redemanderais à ta maman." Après tout, Mrs Taylor et elle étaient encore en contact et surtout en excellents termes.

Arrivés à Miles, David les conduisit jusqu'à une supérette, de quoi faire quelques provisions. « On fait les courses et on se sépare ? » suggéra Loan, ce que Kelly approuva. Ils arpentèrent les rayons chacun de leur côté à la recherche du plus nourrissant pour le moins cher. Une fois de retour auprès de son binôme, la brune faisait les comptes. "Hm, de l'eau, des barres de céréales… Tu as autre chose ?" Il n'était cependant pas question de s'offrir des encas de roi. En levant la tête pour voir où en étaient Liam et Kane -et ce qu'ils auraient pensé à prendre comme provisions dont elle n'aurait pas eu l'idée- elle esquissa un sourire malicieux. "J'ai une idée." qu'elle souffla à Loan. Et cela ne présageait rien de bon.

Avec son plus bel air innocent et angélique, Kelly se dirigea vers la caisse. Après avoir payé les achats de son équipe avec leurs économies, elle feinta un soudain embarras -un véritable cas de conscience même. "Écoutez... Je n'aime pas dénoncer mais… en bonne chrétienne, je dois vous prévenir." Discrètement, elle indiqua Liam et Kane d'un signe de tête. "Je crois que j'ai vu ces deux personnes, là bas, glisser des paquets de biscuits sous leur t-shirt. Ils n'ont pas l'air d'avoir l'intention de les payer, si vous voyez ce que je veux dire." Immédiatement, l'homme tourna au rouge et quitta le comptoir pour foncer tel un boulet de canon vers l'autre équipe. Ils allaient méchamment se faire secouer, ce qui leur donnerait, à elle et Loan, de précieuses minutes d'avance. "Vite, on file !"

@Liam Taylor @Loan Severide @Kane Williamson
(Je suis sur téléphone, je mets en forme plus tard guys :l:)


Dernière édition par Kelly Ward le Sam 20 Juin 2020 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 22:20


L’accord est passé, la poignée de main entre moi et Kelly vient de le sceller. La jeune femme termine sa phrase en mentionnant maman Taylor ce qui me fait rire en soit. Ça me rappelle juste que malgré la situation entre Kelly et Chad, elle trouve toujours en Kelly la belle-fille idéale et cherche à garder un maximum de contact avec elle. Si en plus de ça on ajoute au fait qu’elle doit se vanter devant tout le monde que je participe à cette émission alors tout laisse croire que Kelly n’aura même pas à terminer de formuler sa demande qu’elle lui aura déjà transmis mon numéro. Le peu de route qui nous séparait de Miles passa rapidement et fut aussi beaucoup plus calme. On a réussi à bien économiser notre argent, on va pouvoir se faire un petit plaisir dans cette supérette un peu isolée du reste de la ville. On se sépare y compris avec Kane, je vais de mon côté espérant que les prix ne soient pas exorbitants. « Franchement c’est un peu de l’abus quand même, on peut trouver ce genre de produit pour deux fois moins chers. » Je grommelle dans ma barbe alors que Kane me rejoint quelques instants après. Il a déjà fait ses choix et franchement, je suis content parce qu’il s’est quand même bien retenu. J’ai tout de même noté qu’il a pris ces chips goût pizza, rectification le goût chimique de la pizza. Finalement, je ne trouve pas grand-chose à mon compte, j’ai bien pris des barres énergisantes et des élastiques afin d’attacher mes cheveux, le dernier ayant rendu l’âme il y a peu. J’entends le deuxième duo un peu plus au loin, visiblement déjà à la caisse et je commence à trouver ça bizarre que Kelly se retourne pour nous regarder alors que le caissier nous fixe encore plus du regard… Elle n’a pas osé ? Non, je ne peux pas y croire, elle ne nous ferait pas ça. Putain de merde, voilà que le caissier se ramène vers nous la tête encore plus rouge qu’une tomate. « Attendez, calmez-vous, on n’a rien fait. » Il commence à nous prendre la tête et on lui montre par a + b qu’on ne voulait strictement rien voler, nous n’avons rien dans les poches et encore moins quelque chose de caché dans nos vêtements. « Vous voyez la caméra ? C’est Balthazar, on participe à une émission et l’autre duo a simplement cherché à nous piéger et nous faire perdre du temps. » Que j’ai été bien crédible de croire qu’elle ne ferait rien de louche. En revanche ça je le retiens, encore une fois nous voilà dans une situation bien merdique et malaisante. « Tu penses qu’il va appeler les flics ? » Je me retourne vers Kane pour lui poser la question


@Loan Severide @Kane Williamson @Kelly Ward (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 873483867
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:43


À la seconde où nos pieds foulent le sol de la ville de Miles, tout reprend son cours. On oublie l’entente de la dernière heure et demi passer dans cette remorque, on oublie les alliances et dès notre entrée dans le supermarché, les groupes se séparent. C’est marrant comme le temps peut s’arrêter le temps d’un trajet, mais comment la compétition ne s’arrête jamais réellement. On a bien discuté avec les deux garçons, le moment était clairement agréable, mais désormais, on doit penser à la suite de l’aventure et la course reprends de plus belle. Il s’agit de faire des choix stratégiques autant pour notre départ de cette ville que pour la nourriture que l’on va stocker. Je cherche parmi les rayons des choses qui ne sont pas trop cher, facile à transporter et qui pourrons nous plaire à tous les deux. Je m’arrête sur un paquet de barres de céréales, c’est toujours utile et généralement cela tient au ventre. J’hésite à prendre des pommes, mais le prix est assez élevé. Il vaut mieux faire des réserves en eau, c’est bien plus important. « Hm, de l'eau, des barres de céréales… Tu as autre chose ? » J’attrape un paquet d’amandes, le moins cher de tous et l’ajoute à notre maigre pile de rations. « Ça tiens au ventre et ça prendra pas place. » Je hoche la tête alors que l’on sort les quelques billets que nous avons en notre possession. Cela devrait suffire pour notre journée. « On verra demain pour le reste. »

Et alors que l’on est en train de payer, je vois Kelly se transformer complètement avant de vendre nos camarades d’aventures. « Vite,on file ! » J’explose de rire en ramassant mon sac à dos pour à suivre en courant. « Tu ferais une excellente actrice. » On ne s’arrête pas avant plusieurs mètres et de suite, je tends le bras pour reprendre le stop. Il faudrait que l’on trouve un véhicule assez rapidement avant que les deux autres nous rattrapent.

Heureusement, la chance nous sourit assez rapidement.
Prochaine étape, Charleville.

@kelly ward @kane williamson @liam taylor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:45




On arrive à la ville où nous allons tous nous séparer. Ça fait bizarre d’avoir fait un si long bout de chemin avec des autres participant. J’aurai dû me dire que ça allait être possible mais je ne sais pas pourquoi j’ai cru qu’on voyait ça qu’à la télé. Convaincu que tout le monde allait vouloir nous écraser et pas nous aider. Ca me fait un bien fou ce petit trajet même si on a été mal traité. Non pas vraiment, mais on sort de ce camion avec quelques bleus et certainement une bosse pour Liam. On ne s’était pas fait encore mal depuis le début.

On trouve une supérette, on entre tous à l’intérieur mais je suis pas convaincu. C’est sûrement le truc le plus proche d’un supermarché qu’on va trouver dans le coin mais… Les prix sont quand même beaucoup plus élevé. Je m’approche de Liam. « Franchement c’est un peu de l’abus quand même, on peut trouver ce genre de produit pour deux fois moins chers. » Ca me fait plaisir une fois de plus de voir qu’il pense la même chose que moi avant même que j’ai formuler quoi que ce soit. Vraiment le meilleur co-équipier que j’aurai pu rêver d’avoir.  « Ca te dit pas qu’on attende plutôt un vrai gros supermarché pour faire nos courses? C’est plus cher ici. » Tous les centimes comptent dans cette aventure. $5 par jour par personne c’est rien du tout. Il faut gérer le budget. J’ai des trucs dans les mains mais je suis prêt à tout reposer parce que ça me brise le coeur le prix des articles ici. Le prix d’être au milieu de nul part. Je suis quand même en train de débattre pour un paquet de biscuit qui ferait bien mon affaire là tout de suite. Mais juste un.

Sauf que ça s’agite. Je relève la tête, je comprends pas tout. « Attendez, calmez-vous, on n’a rien fait. » On est en train de se faire accuser. Oh my god. Je comprends pas d’où c’est sorti ce truc. « Vous voyez la caméra ? C’est Balthazar, on participe à une émission et l’autre duo a simplement cherché à nous piéger et nous faire perdre du temps. » OMG. Heureusement que Liam est là pour que je comprenne ce qu’il se passe effectivement.

« Ils ont fait ça ??? »
« Tu penses qu’il va appeler les flics ? »
« Ils peuvent, moi je suis innocent. Mais ça va nous retarder sur notre course… »

Je fronce le nez. J’aurai pas cru qu’ils seraient capable d’un truc pareil après qu’il nous ait aidé même si ça tombe sous le sens. Ils veulent repartir de la ville avant nous. J’aurai accepté de rester à Miles quelques heures de plus pour leur laisser de l’avance sans forcément passer par la case flic au passage. « Peut être que c’est un truc scripté par la production. » Faut pas que j’oublie que c’est un show avant tout. Je crois que la team de Kelly s’en souvient bien mieux que moi. Ça fera des trucs à raconter. On est innocent, tout va bien se passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan & kane & liam + I get around (ROA) kelloan & kane & liam + I get around - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(ROA) kelloan & kane & liam + I get around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-