AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Welcome home Liam #Ashaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:07




Welcome Home Liam
A family is born
Apprendre la grossesse check. Emménager dans la nouvelle maison check. Accoucher check. Et tout ça en trois jours ... Faut le faire quand même. Tout était aller si vite. Même si Claire était consciente qu'elle pouvait accoucher dans les jours à venir, elle n'aurait pas pensé que ce serait si ... rapide. Malgré le mal atroce que ça procure, l'accouchement s'était passé sans encombres. Liam est là et en bonne santé selon les médecins. Le lendemain, elle a reçut la visite de sa soeur jumelle et de ses parents. Du coup, ils ont fait connaissance et ils s'entendent bien à première vue. Du côté d'Ash, une amie à lui était passée. Très gentille d'ailleurs. L'heure de rentrer à la maison avait sonné. C'était tout de même un peu stressant. A l'hôpital, les infirmières étaient là si on avait peur ou une question. Maintenant ils allaient devoir se débrouiller comme des grands avec Liam. Heureusement la mère de Claire avait dit qu'elle pouvait sonner à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Elle ne manquera pas de le faire si nécessaire. Ils quittent la chambre d'hôpital. Ash tient le maxi cosy où est posé Liam et Claire le sac avec ses affaires. Ils arrivent vite à l'extérieur et se dirige vers Eleonor. Le trajet est calme, même trop calme. Ash roule comme un escargot et c'est pas son genre. Au point où il se fait klaxonner. «  Mon coeur on peut aller plus vite que 30km/h quand même je pense » C'est mignon de voir que le papa en lui fait attention à tout mais là, ils vont se faire arrêter pour aller trop lentement si ça continue.
La maison se fait enfin voir. Claire sort et prend Liam avec elle cette fois-ci. Elle prend la main d'Ash en souriant. Elle veut que l'entrée dans la maison se fasse tous ensemble. Ils passent la porte avec émotion. «  Liam voilà ta maison » De suite Shadow arrive en remuant la queue. Lui aussi veut faire la connaissance du nouveau membre de la famille. La blonde n'ayant aucune crainte concernant le canidé, se baisse pour qu'il puisse le renifler. Chose qu'il fait de suite. Il est doux avec Liam, c'est adorable. Elle lui fait une caresse sur la tête et se relève «  Je pense que Liam a déjà un ami » Elle sourit et monte vers la chambre. Liam est presque endormi et son prochain biberon est dans plus d'une heure. Tout doucement, elle le retire du maxi cosy et vient le poser dans son lit pour la toute première fois. Une larme s'échappe alors qu'elle colle son dos contre le torse d'Ash. Elle pourrait rester des heures à le regarder dormir.
En tout cas, il faudra qu'ils disent un grand merci à ses parents et leurs amis, car la maison est entièrement finie. Ils sont même allé chercher les dernières affaires au studio. Et sa mère a rempli le frigo de bonne choses. Les parents peuvent profiter dans se soucier de ces derniers détails et ça fait un bien fou. Maintenant, ils allaient devoir trouver leur rythme avec le petit. Ca mettra du temps mais peu importe ce n'est que du bonheur actuellement. Même si elle n'a pas envie de quitter leurs fils, la blonde s'y force et quitte la chambre. Faut qu'elle aille préparer à manger avant que Liam ne réclame son biberon. Pas d'allaitement pour Claire. Elle avait essayé mais elle n'avait pas assez de lait. Tant pis. De toute façon, c'est plus simple comme ça Ash pourra aussi lui donner à manger. Et puis pour le peu qu'elle avait testé, on peut pas dire que c'était agréable.
En descendant les escaliers, elle ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire niais sur le visage. C'est comme si tout ça était un rêve. Mais maintenant, ils n'avaient pas encore affronter les proches d'Ash. Elle le laissait gérer même si elle avait hâte qu'ils sachent pour Liam. Il est si mignon qu'ils ne pourront que craquer. Bon étant sa mère, elle n'est pas objective du tout mais ça, on s'en fout. Elle arrive dans la cuisine et regarde ce qu'elle peut préparer de pas trop long. Et pas question de faire des pâtes ! Elle finit par opter pour une omelette, ce sera très bien pour le repas de midi. Elle fera quelque chose de plus consistant ce soir. Elle casse les oeufs, fait le mélange et met cuire à feux doux. Dans dix petites minutes ce sera prêt. Elle aura bien crier après Ash mais si elle le fait, Liam va se réveiller pour sûre. Du coup, elle lui envoie un texto. Dans la même maison oui oui. «  Le repas va être prêt papa gâteau » Elle sourit et range son portable dans sa poche. L'omelette est cuite. Elle fait glisser la moitié dans l'assiette d'Ash et l'autre dans la sienne et vient les pose à table. Le pain et le beurre salé viennent accompagné le repas. La dernière fois qu'elle était assise à cette table et sur cette même chaise, elle était enceinte et venait de perdre les eaux ... Y repenser lui faisait une drôle d'impression.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Lun 29 Juin 2020 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptySam 20 Juin 2020 - 1:53



Welcome home Liam


Les allés retours, il a pas arrêté. La maison, l'hôpital. L'hôpital, la maison. Le studio aussi. Pendant que Claire était coincé à la clinique, Ash a essayé de tout finaliser. Donc vider le studio de leurs affaires. Le faire tout propre pour l'état des lieux. Et il restait quelques finitions à faire dans la maison. Le brun a prit soin de faire la dernière couche de peinture dans la chambre de Liam. Et d'ouvrir la fenêtre aussi. Pas question que le petit supporte l'odeur de la peinture. Tout semblait ok à première vue. Parfois il scotch devant cette chaise en ce rappelant ce fameux jours. Shadow ce sent un peu délaisser. Si bien que son maitre la surprit à divaguer dans la rue. Ce n'est pas faute de l'avoir réprimander. Mais Shadow est plus têtue qu'une mule. Le fait de courir partout comme ça, sa a permit à Ash ne pas trop y penser.... penser à cette journée au parc avec Amy. Il en a oublié sa guitare... Ou peut-être que c'était une offrande qu'il faisait à son futur enfant ... Un enfant dont il renonce d'être le père. Pour le bien d'Amy...pour le bien de la crevette ... Parce que c'est un boulet ... Et dés fois il se retient de tout plaquer et disparaître loin. Parce qu'il veut s'interdir d'être heureux alors que Amy ne l'est pas. Il a l'impression que c'est injuste de vivre son idylle avec Claire alors que Castle souhaitait mourrir dans cet accident. Mais ce qu'il lui faire tenir le coup c'est Liam. L'instant même où il a croisé son regard ce fût une révélation pour lui. C'est ça ? Etre père ? Son amour pour lui était indescriptible. Ce fils il l'aime plus que sa propre vie. Il partirait au front pour lui. Il donnerait son âme au diable si il le fallait. Et Claire ... Claire c'était son âme soeur, son rayon de soleil. Il l'aime autant que son fils. Elle le fait rêver. Il est sur son petit nuage quand elle est là. Mais est-ce qu'il la mérite ? Amy lui a dit que c'était un malade ... un abrutit qui ne sait que faire souffrir les femmes qu'ils rencontrent. Assit dans cette chambre pour  enfant. Une chambre qui n'est pas celle de Liam...mais qui aurait dû être celle de la crevette.... Il avait prit soin de reproduire le croquis d'Amy sur le mur. Cette fresque qu'ils auraient du faire ensemble.... Un dessin du roi lion. Il a mal. Il pleure en silence...c'est dure de ce dire qu'il n'élèvera pas cet enfant... Un bébé qu'il aime déjà alors qu'il ne l'a pas encore rencontré. Qu'il ne rencontrera jamais. Ash restera tapis dans l'ombre pour son bien. Parce qu'on lui a fait comprendre que c'était le mieux à faire...
Les ergots de Shadow résonnent sur le parquet de la chambre. Ash a dans les mains un doudou qu'il avait secrètement acheté pour son enfant. C'est un peu comme si il avait un peu de lui. Ça le réconforte c'est bête. Le chien vient ce frotter à son maitre. Ash lève les yeux en essuyant ses larmes avec son bras. < C'est rien mon gros ... juste une mauvaise passe ... ça passera ... > Il tapote son chien puis finalement il vient l'enlacer de ses bras pour pleurer de plus belle. Shadow ce met à gémir. Car il ressent bien que son maitre ne va pas bien. < Je suis qu'un boulet Shadow... je fais q...ue ... de l..a m..rde > Il lui faut un moment pour aller mieux. Son portable bip. C'est Claire qui lui demande ce qu'il fait ?Aujourd'hui c'est sa sortie de l'hôpital. Ash doit aller les chercher pour les amener à la maison. Il répond en séchant ses larmes de nouveau < J'arrive mon coeur. Désolé j'ai eu un contre temps > Il se lève et va planquer le doudou sous les couvertures du berceau. < Allez viens ! > Shadow fait de la résistance. Il ne veut pas quitter la chambre. Mais Ash insiste et referme la porte derrière lui non sans un pincement au coeur. La route ce passe en silence. Il se gare sur le parking et jette un oeil dans le miroir de courtoisie. Ses yeux ont reprit une couleur à peu prés normal. Il espère que Claire ne se rendra compte de rien. Il n'a pas trop le coeur de parler de ça. Elle ignore ce qui c'est passé au parc et Ash ne souhaite pas lui dire. Parce qu'il ne sait même pas si il arriverait à lui expliquer. Il entre dans la chambre et retrouve le sourire quand il voit les deux amours de sa vie. < Bonjour mes amours.> Aussitôt il va voir Liam qui dort à point fermé. Il l'embrasse sur le front. Puis il va voir maman et l'embrasse tendrement. < Je suis quand même content que vous rentriez à la maison > Les nuits sur ce fauteuil c'était pas génial ... Et être seul à la maison s'était pas super non plus. Il porte le cosy et marche jusqu'a Eléonore. Ash prend soin de bien fixé Liam. Il vérifie au moins trois que tout est ok. Allez une quatrième même ! Puis il roule jusqu'a la maison. Ou plutôt il se traine. Eléonore aime pas trop ça. Sa mécanique n'a pas était habitué à rouler si bas. Elle donne quelque à-coups comme pour dire Hé je suis pas deux chevaux Ça klaxonne. Mais Ash est plus occupé à regarder Liam a travers le rétro central. Il ne veut pas le réveiller. Et quand un dos d'âne se présente. Shephard le monte et le descend touuuttt doucceemennnt. «  Mon coeur on peut aller plus vite que 30km/h quand même je pense » Ash relève les yeux sur Liam. Presque deux minutes sans le regarde mon dieu !!! Il en oublierai presque de regarder la route. < Shhhuuuttt tu va le réveiller > Heureusement ils sont bientôt arrivé. A l'accouchement ils sont mit genre dix minutes à tout casser. Là ? Quasiment une demi heure... rien que ça. Eléonore entre dans l'allée. Ash détache le cosy mais c'est Claire qui souhaite le prendre cette fois. Il la laisse faire. Après tout c'est son fils aussi. Ils s'avancent. La blonde vient prendre la main de son homme en lui souriant. Ash lui rend son sourire et marche avec elle. Il déverrouille la porte et laisse le soin à Claire d'entrer la première avec Liam. «  Liam voilà ta maison » Il entre à son tour. Shadow remue la queue comme un fou. Il est content de pouvoir enfin faire connaissance du nouvel arrivant. < Doucement mon gros > Ash veille à ce que ça ce passe bien. Il a confiance en son chien. ça reste un animal. Claire se baisse pour lui présenter l'enfant. «  Je pense que Liam a déjà un ami » Shadow le sent en ayant des mouvements beaucoup plus lent et doux. C'est impressionnant de voir à quel point son comportement peu changer vis à vis du bébé. Lui qui d'habitude est un peu pataud et brusque. La maman ce redresse. Ils grimpent à l'étage pour aller le coucher dans son berceau. Claire le dépose doucement dans son lit. Ils l'admirent longuement. Faut dire que c'est un beau spectacle ... Les bras de Ash viennent enlacer la demoiselle tandis qu'il la berce doucement. < Tu peux être fière de toi. Notre fils est beau comme un prince > Il l'embrasse sur la tempe tendrement. < Je t'aime pti' chat > Il sent son coeur qui se noue... sa gorge se serre quelque peu. Il repense à ce qui c'est passé dans le parc et ses paroles qui l'ont brisé. < ...j'espère être...à la hauteur... > Il doute de lui maintenant ... Il sait plus si il est capable d'aimer correctement une personne sans la blesser. Shephard sent qu'il pourrait flancher. Alors il lâche son étreinte est prétexte d'aller aux toilettes pour éviter de devoir s'expliquer. Claire fini par quitter la chambre pour aller en cuisine. Au bout de dix minutes il sort. Il retourne dans la chambre de Liam pour ce pencher sur le berceau. < Je t'aime fils ... tout comme j'aime ton frère...ta soeur... je ne sais pas encore... je ne le saurais peut-être jamais ... j'espère être à la hauteur. De t'aimer comme un père doit aimer son enfant. Je m'excuse d'avance si je ne suis pas parfait. Je te promet d'essayer. > Il lui caresse doucement la joue puis il reste silencieux. Son portable ce met à vibrer. «  Le repas va être prêt papa gâteau » Un léger sourire ce dessine sur ses lèvres. L'appétit n'est pas présent. Mais il descend tout de même pour ne pas inquiéter Claire.  Ash ce met à table. Il n'est pas très bavard. < Merci mon amour > Sa fourchette vient couper l'omelette préparé avec amour. C'est bon. Et ça lui ouvrirait presque l'appétit. < Alors ? Heureuse d'être enfin chez toi ? > Il lance la conversation l'air de rien. Shadow remonte à l'étage pour veiller sur Liam. C'est devenu son objectif numéro un. Bien que l'autre bébé, il le cherche aussi. Tout comme son maitre d'ailleurs ... Il se dit renoncer à cet enfant. Mais en est-il seulement capable ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptySam 20 Juin 2020 - 4:38




Welcome Home Liam
A family is born
Trois jours à l'hôpital, c'est long même beaucoup trop long. Claire pensait qu'elle serait sortie le lendemain de l'accouchement mais le médecin n'était pas de cet avis. Vu qu'elle avait fait un déni de grossesse, il souhaitait être certain qu'elle y arriverait avec Liam. Il avait bu beaucoup trop de cas où une fois à la maison, la mère perdait tout ses moyens et finissait en dépression. Mais Claire n'était pas seule, elle avait Ash. Et aussi ses parents. Enfin, elle l'a écouté ou plutôt elle n'a pas eu le choix. Pendant ce temps, Ash n'arrêtait pas de faire des allées et venues pour tout terminer. Il était claqué et elle le voyait bien quand il passait la porte de la chambre. Il était temps qu'ils rentrent et qu'il puisse se reposer. Claire ne savait pas qu'autre chose le tracassait, qu'il avait un poids sur le cœur ... Il ne lui disait rien alors oui, elle mettait ça sur le compte de l'accouchement. Si seulement elle savait ... L'heure de rentrer est arrivée. Il n'est pas là, bizarre il n'est jamais en retard. Elle lui envoie un message. Au pire s'il est pris, elle appellera un taxi ... C'est pas grave. Mais il répond qu'il arrive. Un petit soulagement pour la maman. Tout est déjà prêt quand il arrive. < Bonjour mes amours.> Elle lui sourit et le regarde embrasser leur fils.  < Je suis quand même content que vous rentriez à la maison > Elle opine du chef et glisse une main sur sa joue «  T'es sur que ça va ? T'as l'air ... exténué » Claire veut vraiment se persuader que c'est juste le contre coup, la fatigue. Ils sortent enfin de l'hôpital. Le brun attache Liam et vérifie le tout, je ne sais combien de fois. Elle ne le blâme pas, elle aurait fait pareil. Ils sont enfin sur la route ... Et sur le coup, elle se demande si elle n'aurait pas été plus vite à pied. Les voitures derrières eux klaxonnent. Claire lui dit gentiment qu'il peut rouler plus vite. < Shhhuuuttt tu va le réveiller > Elle hausse les épaules et pose son regard vers la vitre. Au moins, cette fois-ci elle a le temps de voir le paysage et par la même occasion de voir deux vélos les dépasser. Même la voiture râle à sa manière. Ouf, ils sont arrivés et le supplice est terminé. Elle sort et va chercher le petit délicatement pour ne pas le réveiller. Liam entre pour la première dans sa maison, celle qui le verra grandir ... Quand ils l'ont visité, elle n'aurait pas imaginé voir un enfant ici, du moins pas de suite. La vie est étrange ... Leur vie va changé à tout jamais. Fini de se détendre dans le jacuzzi quand ils en auront envie. Enfin, quoique si quand Liam dormira et ça dort beaucoup un bébé. Shadow vient de suite faire la connaissance du nouvel habitant. Il est doux avec comme s'il savait que c'est un bébé. Les chiens ont ce sixième sens. Elle les imagine déjà jouer quand Liam se traînera à quatre pattes. Mais là, il est l'heure qu'il aille dans son lit, il sera beaucoup mieux que dans le maxi cosy. Ils montent tout les deux et Claire le dépose tout doucement pour ne pas le réveiller. Un sourire naît sur ses lèvres en le voyant dans son petit berceau. Si bien qu'elle prend vite fait une photo avec son téléphone. Mais elle ne la postera pas sur les réseaux sociaux, non pas tant que ... Tant qu'Ash n'aura pas prévenu sa famille. Elle ne lui en parle pas mais oui ça cogite ... Liam est là maintenant ... Il serait peut-être temps. Ou alors il a d'autres raisons de se taire ?! Non, elle ne veut pas s'imaginer tout et n'importe quoi. Il l'aime et il est avec elle en ce moment. Malgré tout, un doute persiste, elle ne sait pas pourquoi. Sentir ses mains l'enlacer lui font oublier tout ça. Un contact physique, on ne peut pas dire qu'ils en ont eu depuis l'accouchement. Un bisous, une caresse sur la joue mais c'est tout.  < Tu peux être fière de toi. Notre fils est beau comme un prince > Elle vient pose sa main sur la sienne «  Nous pouvons être fière, je ne l'ai pas fait toute seule ce bébé « Non, il était aussi responsable de cette petite bouille devant eux. Une bouille d'ange. < Je t'aime pti' chat > Elle caresse sa main de son pouce «  Je t'aime aussi » Ses doutes étaient presque sur le point de complètement s'envoler ... Presque.  < ...j'espère être...à la hauteur... > Sa voix est remplie de larmes, brisée ... Elle ne comprend pas. Est ce qu'il regrette ?! Son cœur s'emballe. Il était si heureux et maintenant que Liam est né. Il est ... différent. Mais elle n'a pas le temps de lui demander quoique ce soit qu'il a déjà quitté la chambre. C'est pas normal et elle le sait. La fatigue avait bon. Elle soupire et regarde son fils et vient lui chuchoter Ça va aller mon grand, on s'en sortira quoiqu'il arrive. Toi et moi contre le monde entier. Elle dépose un baiser sur sa petite tête et finit par descendre dans la cuisine. Faut bien manger un peu. Ne sachant pas si Ash est encore dans la salle de bain ou alors avec Liam, elle allume le baby phone par sécurité. Aucun bruit donc tout va bien. L'omelette cuit tranquillement. Son esprit vagabonde sur le comportement d'Ash. Quelque chose cloche mais elle n'arrive pas à savoir quoi. Est ce que pour finir il regrettait leur enfant ? Elle allait vite avoir la réponse. Sa voix se fit entendre dans l'appareil. Loin de Claire, l'idée de le surveiller, c'était pas prévu qu'elle entende tout ça. < Je t'aime fils ... tout comme j'aime ton frère...ta sœur... je ne sais pas encore... je ne le saurais peut-être jamais ... j'espère être à la hauteur. De t'aimer comme un père doit aimer son enfant. Je m'excuse d'avance si je ne suis pas parfait. Je te promet d'essayer. >  Son cœur se serre à chaque mot qu'il prononce. Il pense donc au bébé qui doit avoir avec Amy ... Et peut-être, non, sûrement à elle aussi. A cause d'elle, il ne verrait donc pas son enfant ... Claire laisse glisser une larme sur sa joue. Elle s'en veut ... Il avait construit une famille avec elle. Son retour avait gâché tout ça. Du moins, c'est ce qu'elle comprenait. Mais au moins, il aimait leur fils et c'était de loin le plus important. S'il devait la laisser pour récupérer sa vie d'avant, elle ne se battrait pas ... Non pas qu'elle ne l'aime pas. Au contraire, il est toute sa vie, mais elle préfère le voir heureux ailleurs que malheureux avec elle. Ouf ! Elle doit se reprendre. Le repas est prêt en plus. Après l'avoir prévenu par message, elle met la table dans le silence. Elle ne lui fera pas part de ce qu'elle a entendu vu qu'elle n'était pas supposée être au courant. Alors qu'elle prend place, il arrive et s'installe à son tour. < Merci mon amour > Elle relève la tête une demi seconde de son assiette «  De rien » dit-elle en haussant les épaules. < Alors ? Heureuse d'être enfin chez toi ? > Heureuse ? C'était pas le mot vu ce qu'elle venait d'entendre. «  On va dire que c'est mieux que l'hôpital en effet » Elle prend une bouchée puis repousse son assiette «  J'ai pas très faim en fait » Sa main attrape ladite assiette et elle va reverser le tout dans la gamelle de Shadow qui se fera un plaisir de tout dévorer une fois qu'il ne fera plus le garde auprès de Liam. «  Je vais me doucher » Sans un mot de plus, elle monte les marches. Un petit coup d’œil à Liam et elle entre dans la salle de bain. Voulant être un peu seule, elle ferme pour la première fois la porte à clé. En temps normal, elle aurait aimé qu'Ash la rejoigne mais elle n'avait pas le cœur à ça. Pourtant, il lui manquait réellement ... Avant l'accouchement, ils s'étaient cherché, tout allait bien ... Et maintenant ! Et bien elle ne savait pas ! Est ce que c'est la venue au monde de Liam qui lui faisait prendre conscience ce qu'il avait laissé derrière lui ?! Trop de questions se bousculent dans la tête de la blonde mais aucune réponse ne vient. Sa douche terminée elle sort et regarde le miroir rempli de buée. Elle se mord la lèvre et y écrit un message comme dans le passé. Elle ne sait pas s'il le verra ... Mais elle tente quand même. Ses doigts viennent y marquer une phrase qui lui fait mal au cœur. Do you regret your choice? Elle soupire et finit par se changer. Vu qu'elle n'a pris que les kilos de la grossesse et non de surplus, elle enfile facilement une petite robe comme avant. Il lui faudra juste faire du sport pour raffermir le tout. Une fois habillée, elle se rend dans la chambre de Liam et se posa dans le fauteuil. Elle le regarde dormir attendant l'heure de son biberon tout en ayant ramené ses jambes vers elle et y posé sa tête.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Sam 20 Juin 2020 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptySam 20 Juin 2020 - 15:47



Welcome home Liam


Le moral n'est pas au beau fixe. Pourtant aujourd'hui ça devrait être une journée exceptionnelle. Liam allait entrer à la maison pour la première fois. Une maison qui le verra grandir. Il y vivra ses premières colères, ses premiers moments de joies aussi. Mais sans le vouloir, il rappel à son père que son frère ou sa soeur n'est pas là ....Ash essaye de faire bonne figure devant Claire. Mais elle le connait trop bien... Elle lit en lui comme un livre ouvert. Il le sait pourtant. «  T'es sur que ça va ? T'as l'air ... exténué »
Sa tête vient prendre appuie sur sa main tandis que la sienne vient la rejoindre. De son pouce il vient lui procurer quelques caresses. < Je suis un peu claqué. Ça ira mieux demain > Ash utilise cette brèche pour faire passer ça sur le coup de la fatigue. Il est fatiguer. Mais y a pas que ça ...  Ils quittent la chambre d'hôpital et roulent jusqu'a leur maison. Le trajet est plutôt lent. Eléonore fait presque du sur place. Un bouchon c'est former derrière eux. Ça klaxonne, Ça gueule à leur pare choc. Mais Ash est plus préoccuper à regarder son fils au travers du rétro plutôt que ce qui se passe autour. Au bout de trente longues minutes, la Shelby entre enfin dans l'allée. Claire s'occupe de prendre Liam. Ash glisse sa main dans la sienne. Ils se dirigent tout les trois dans leur nouveau chez eux. Shadow les accueil avec toujours autant d'entrain. Il fait la connaissance de son nouvel ami. Les jeunes parents montent à l'étage coucher leur enfant. Claire dépose doucement Liam dans son couffin. Il dort encore à point fermer. Ils admirent avec fierté le fruit de leur amour. Il est beau, parfait. «  Nous pouvons être fière, je ne l'ai pas fait toute seule ce bébé « La main de blonde vient se poser sur la sienne. Ash lève les yeux sur elle. Il sourit. Il aimerait être fière de lui. Mais il ne l'ai pas ... Il a l'impression qu'il fait tout mal. Ash l'aime, c'est certain. Il lui dit encore et toujours. C'est bien une chose dont il ne doute pas. Et c'est pour ça que c'est elle, avec qui il a choisit de vivre sa vie. «  Je t'aime aussi » Et c'est réciproque. Ça l'a toujours était. Eux deux ça sonne comme une évidence. Y a pas de Claire sans Ash, ni de Ash sans Claire. Ils sont unis et c'est pour la vie. Les yeux rivés sur Liam, le brun ce surprend à douter de lui. Il espère être la hauteur pour Liam, pour Claire. Il veut les aimer plus que sa propre vie. Mais avec ce que Amy lui balancer hier il a peur que ce ne soit pas dans ses capacités. Ash sent que ça le remue quelque peu. Il préfère aller s'isoler dans la salle de bain l'air de rien. Au bout de quelques minutes il ressort. Claire est descendu à la cuisine. Il en profite pour aller ce confier à Liam. C'est plus facile avec lui. Et ça le concerne indirectement. Il a un frère ou une soeur qu'il ne rencontrera peut-être jamais. Ash s'en veut. Il aurait voulu que sa famille soit parfaite. Ou au moins essayer que personne ne souffre ... Mais il y a toujours un côté de balance qui penche du mauvais côté. Shephard ne parvient pas à trouver cette équilibre qui est pourtant vital pour le bien de tous. Les vibrations de son portable viennent le sortir de ses pensées. Claire lui indique qu'il peut descendre venir manger. Il caresse tendrement la joue de son fils < Je t'aime mon ange > Puis il descend la rejoindre. Il s'installe à table. Elle leur a concocter un bon repas mais il n'a pas trop le coeur à manger. Il la remercie quand même. «  De rien » Claire lève à peine les yeux sur lui. Il se questionne. Puis il lui demande si elle est heureuse dans sa nouvelle maison. Parce que là il se permet d'en douter ...  «  On va dire que c'est mieux que l'hôpital en effet » Ce n'est pas vraiment la réponse qu'il attendait. Ash sent que ça ne va pas. Mais pourquoi ? Tout semblait aller si bien tout à l'heure. Quelque chose lui échappe. «  J'ai pas très faim en fait » Elle se lève et s'en va déverser son assiette dans la gamelle du chien. < Ça ne va pas... ? > Ash la regarde s'éloigner. «  Je vais me doucher » En silence, Claire monte les marches. Shephard ne la quitte pas des yeux jusqu'a ce qu'elle soit hors de portée. Il est là, tout seul assit à cette table. Beaucoup trop grande pour lui tout seul. Qu'est-ce qu'il a fait de travers ? Encore ... Il pousse son assiette et vient enfouir sa tête dans ses bras. Shephard tente de comprendre qu'est ce qui cloche chez lui. Il fait souffrir son entourage. Maintenant c'est autour de Claire de ne pas aller bien ... Ash va vraiment finir par croire qu'il est néfaste. Au bout d'un dizaine de minutes, le brun se lève. Il met le reste dans une boite pour le manger plus tard. Puis il monte à l'étage et s'en va directement à la salle de bain pour prendre une douche. Il reste un moment sans rien faire. Il se contente de laisser l'eau couler sur lui est ne prend même pas la peine de se savonner. Son front vient se coller le long de la parois. Il ferme les yeux. Dix minutes plus tard, il sort enfin. Le brun s'avance devant le miroir. Alors qu'il s'apprête à l'essuyer de sa main, il perçoit un message. Do you regret your choice? Ash fronce les sourcils. Mais pourquoi Claire douterait de lui ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Il enfile un short de nuit et sort de la salle bain. Où elle est ? La chambre de Liam ! Evidement. Il s'avance et entrouvre la porte doucement. Claire est tout en boule sur ce fauteuil. Il s'approche et s'agenouille en posant ses mains sur ses chevilles. < Mon coeur ... je t'aime. Et ça depuis ce soir là au cinéma ... ce sentiment ne m'a plus jamais quitté.  Alors non... non je ne regrette pas mon choix d'être avec toi > Il lui caresses les jambes doucement. Ash se doute que Claire à vu qu'il n'allait pas bien. Alors dans un soupir il lui explique. < Je traverse une mauvaise passe. Mais ça n'a rien à voir avec toi et Liam. Amy est au plus mal. Elle m'a avoué qu'elle aurait préférer mourir dans cet accident ou ... ou perdre le bébé... j'ai fais le choix de m'effacer ...pour leur bien. > Mais pas pour le sien... Ça le tue de l'intérieur de renoncer à cet enfant. Mais il le fait par amour. Ash veut ce qu'il y a de mieux pour lui. Et si il s'avère qu'il donne de mauvaises ondes, autant rester tapis dans l'ombre. Il s'épanouira avec sa maman, sans lui ... sans son boulet de père. Ash vient enrouler ses bras autour de ses jambes pour ensuite coller sa tête. Il a envie d'un câlin. < Je t'aime ma chérie. N'en doute pas s'il te plait ... > Il ferme les yeux tout en restant coller à elle. Son amour pour Claire n'a jamais était aussi fort que depuis l'arrivée de Liam. Ça lui fait mal de savoir qu'elle peut en douter. Il se sent abandonné par tout le monde. Alors il s'accroche à son dernier espoir. Celui de vivre sa vie auprès de Claire jusqu'a la fin de ses jours.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptySam 20 Juin 2020 - 18:45




Welcome Home Liam
A family is born
L'excuse de la fatigue, elle y a cru. C'était normal, il n'avait pas arrêter de courir dans tout les sens sans compter les émotions qui avaient jouées aux montagnes russes. Donc oui, elle voulait croire que c'était ça qui avait enlever la petite étincelle dans les yeux d'Ash. Si elle n'avait pas entendu ses paroles, elle y croirait encore. Mais non, il avait fallut qu'elle allume le babyphone. Sans arrières pensées, elle savait le brun à la salle de bain et elle souhaitait juste vérifier que Liam aille bien. Les mots qu'avaient dit le brun l'avaient touchées. Elle ne savait plus trop ce qu'elle devait penser. Il l'aimait et il aimait Liam, elle le savait. Douter de ses sentiments non. De son choix oui. C'est différent dans sa tête. Maintenant oui, ça peut faire croire qu'elle doute de lui tout court. La table est mise et le convie à venir manger. Il descend et pose à l'endroit qui est désormais sa place. Claire aimerait faire comme de si rien n'était mais elle n'y arrive pas. Ayant pendant trop longtemps caché ses émotions, elle n'y arrive plus. Elle pourrait lui dire ce qu'elle a entendu et jouer cartes sur table mais à quoi bon ?! C'était à lui de parler, pas à elle, pas cette fois. Il lui demande si elle est heureuse d'être à la maison, il y a encore une heure, elle aurait fait un grand sourire en répondant par l'affirmative. Actuellement, elle reste évasive. Sa fourchette joue dans son assiette. Elle n'a plus très faim donc se lève et va mettre le tout dans la gamelle de Shadow.  < Ça ne va pas... ? > Elle cale à cette question et hausse les épaules «  La fatigue sûrement » La bonne excuse non ?! S'il l'utilisait alors elle aussi. Sans en rajouter, elle monte dans la salle de bain prendre une douche. Ca lui fait du bien. L'eau coule sur ce corps meurtri par l'accouchement. Elle ne regrette rien, non. Liam est le plus beau cadeau du ciel. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle aime ce petit ange comme jamais elle n'a aimé. L'amour qu'elle ressent pour lui n'est comparable avec aucun autre. Elle se hisse hors de l'eau et se regarde dans le miroir. Elle hésite mais finit par laisser un message au brun. Est ce qu'il le verra? Peut-être. Après s'être habillée avec des vêtements dans lesquels elle se sent enfin à l'aise, elle s'en va rejoindre son fils. Il dort toujours à point fermés. Elle esquisse un sourire et se pose dans le fauteuil. C'est confortable. Tellement qu'elle pourrait s'y endormir. Enfin si elle n'était pas absorbée par ses pensées. Elle entend Ash se rendre à son tour dans la salle de bain tout en se demandant s'il verra le message qu'elle a souhaité lui laisser. Peu importe. Enfin si. Sa tête posée sur ses genoux, son regard ne quitte pas le couffin. Si tout va bien, il devrait se réveiller d'ici une trentaine de minutes pour réclamer son biberon. Il est déjà prêt, il faudra juste le réchauffer. Elle soupire doucement. Qu'est ce qu'elle doit penser ? Et si elle ne pensait à rien pendant juste quelques minutes, ce serait pas plus mal. Elle se fait peut-être des idées aussi. Son regard se lève quelque peu quand elle entend le bruit de la porte. De suite, il vient vers elle. Il se pose à genoux. Ses yeux se perdent dans les siens. Non, il n'a pas plus cet éclat qu'il avait encore il y a quelques jours. < Mon coeur ... je t'aime. Et ça depuis ce soir là au cinéma ... ce sentiment ne m'a plus jamais quitté.  Alors non... non je ne regrette pas mon choix d'être avec toi >  Son palpitant se serre. Le bout de ses doigts viennent effleurer sa joue. «  Quand tu étais en haut ... Dans cette chambre .. Le bayphone était allumé » Elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne qu'elle avait tout entendu. Ce qui avait causé cet état soudain. Elle avait envie de lui dire qu'elle était désolée, que son retour avait causé la perte de cette famille qu'il s'apprêtait à faire mais elle n'en dit pas un mot. Le mal était fait dans tout les cas. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, lui si, en quelques sortes.  < Je traverse une mauvaise passe. Mais ça n'a rien à voir avec toi et Liam. Amy est au plus mal. Elle m'a avoué qu'elle aurait préférer mourir dans cet accident ou ... ou perdre le bébé... j'ai fais le choix de m'effacer ...pour leur bien. > Sa gorge se noue. Amy allait donc si mal que ça. Elle se sentait encore plus fautive. Elle avait, sans le vouloir, foutu la vie de cette fille en l'air. Le mal d'amour est un des pires car il n'y a pas de remède. Non, seul le temps fait qu'on avance et qu'on se sente mieux mais il faut être patient. «  Je ... Je suis désolée pour Amy sincèrement. Mais tu sais que la peine nous fait souvent dire des choses qu'on ne pense pas. «  Elle voulait croire sincèrement qu'Amy n'allait pas de faire de conneries. Il fallait qu'elle pense à son bien à elle et celui de son bébé. Mais ce qui choquait le plus Claire était le fait qu'il abandonne sa paternité. Non, il ne pouvait pas faire ça «  Je sais que je n'ai pas à me mêler de cette histoire ... Mais n'abandonne pas ! C'est ton enfant, il aura besoin de son père. Alors bats toi pour lui ou elle » Elle soupire doucement «  Je sais que tu penses de ne pas être à la hauteur mais tu l'es. Je n'ai qu'à te regarder avec Liam pour le comprendre. Ce ne sera pas facile, c'est certain mais puisses au fond de toi, au fond de ton coeur, de ton âme. Ce bébé est le fruit d'un amour et non une erreur. Car oui, je ne suis pas bête je sais qu'une part de toi aime encore Amy » Ca lui faisait mal mais elle ne savait rien y faire. Et il l'avait choisie malgré ça, malgré tout. «  Et si tu ... tu as besoin de temps avec Amy pour y voir plus clair, je peux aller quelques jours chez mes parents, tu sais «  Tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il aille mieux, qu'il retrouve cette petite étincelle, cette joie de vivre qui le caractérise. Alors oui, elle était prête à s'effacer le temps qu'il puisse tout arranger. Elle sent son étreinte se serrer d'avantage. < Je t'aime ma chérie. N'en doute pas s'il te plait ... > Elle le pousse doucement et se lève. Sa main attrape son bras pour le relever et le faire asseoir dans le fauteuil. Suite à ça, elle prend place sur ses genoux. Elle peut se le permettre maintenant qu'elle a quasi perdu tout le poids en trop. Sa main vient se poser sur nuque et elle dépose ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser «  Je n'ai jamais douter de ton amour, non, jamais. Quoiqu'il se passe, je sais que tes sentiments ont été et sont sincères. «  Elle caresse sa peau, celle qui lui a tant manqué ces derniers jours «  Je veux juste que tu sois heureux Ash et là tu ne l'es pas. «  Quand on aime profondément on ne veut que son bonheur. Elle comprenait qu'il s'en voulait pour Amy. Le fait de la voir si malheureuse devait le faire culpabiliser comme jamais. Et cet enfant qu'il laisse s'échapper. Non, il doit régler ça. Elle le soutiendra quoiqu'il fasse car c'est ça l'amour. Liam bouge un peu dans son berceau. Le regard de la blonde se porte de suite sur lui mais non, il dort encore à poing fermé. Il est assez sage comme bébé pour le moment. Et ça fait pas de mal en ce moment précis. Ses yeux viennent à nouveau se perdre dans l'iris azure de son homme «  Je t'aime plus haut que les étoiles  et ça ne changera jamais. » Non l'amour qu'elle avait pour lui était gravé dans la pierre. Un amour infini et immortel.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Dim 21 Juin 2020 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyDim 21 Juin 2020 - 4:26



Welcome home Liam


Ils sont à table et l'ambiance est plombé sans qu'il n'en sache la raison. Pour qui ? Pourquoi ? Il ne sait pas. Qu'est-ce qu'il a encore fait de travers ? En ce moment c'est une avalanche de choses qui ne vont pas. Amy qui veut mourir ... avec le bébé... rien que ça c'est le summum du pire. Et maintenant Claire qui fait une tête d'enterrement alors qu'il n'y a même pas dix minutes elle était tout sourire. Elle boude son assiette. Ash lui demande si ça va. Il s'inquiète de la voir dans cet état.  «  La fatigue sûrement » Donc ça ne va pas. La fatigue ... Il n'y croit pas une seconde. Elle était peut-être fatigué mais vu sa tête c'était pire que ça. La blonde monte les escaliers sans un mot. Shephard la regarde s'éloigner avec un petit pincement au coeur. A son tour il renonce à son assiette. Bien vite, il fini le visage enfouit dans ses bras. Il ne pleurs pas mais la tristesse est là. Si il venait à perdre Claire s'est un pied dans la tombe qu'il mettra. Peut-être même les deux.  Au bout de quelques minutes. Ash monte à l'étage. Il se rend dans la salle de bain pour une douche. Ça fait du bien un bonne douche pour réfléchir. Le brun reste un moment sous l'eau sans rien faire si ce n'est ruminer. Il sort, s'avance vers se miroir sans ce douter que la réponse à ses questions est juste sous son nez. Le choix ? Il l'avait fait et il ne le regrettait pas. Même si ça fait souffrir. Et si inversement, il avait choisi Amy plutôt que Claire. C'est elle qui aurait souffert et que ce serait retrouver toute seule avec Liam. Quoi qu'il décide, une mère et son enfant aurait souffert. C'est Amy qui trinque pour cette fois. Ash ne tarde pas à rejoindre Claire dans la chambre de leur fils. Il lui confie ses sentiments. Il veut la rassurer. Shephard n'a pas l'intention de la quitter. «  Quand tu étais en haut ... Dans cette chambre .. Le bayphone était allumé » Tout s'explique. Il comprend mieux maintenant. C'est un détail qu'il n'avait pas penser. Au moins les choses étaient dite. Ce n'était pas plus mal. < Ha... je n'avais pas envie de t'embêter avec ça. Ça ne s'est pas trop bien passé la dernière fois que j'ai vu Amy. J'ai préférer renoncer à cet enfant pour éviter de faire souffrir plus ... > Mais c'est lui qui en souffrait aujourd'hui ... Ash était malade comme un chien de renoncer à sa crevette. Mais quand Castle lui a balancé ses quatre vérités il a préférer prendre cette lourde decision. Parce que avant de penser à lui, Ash pense aux autres. «  Je ... Je suis désolée pour Amy sincèrement. Mais tu sais que la peine nous fait souvent dire des choses qu'on ne pense pas. « Il ne sait pas quoi en penser ... Amy n'était pas au point d'essayer de ce suicider mais ... mourir ne l'aurait pas déranger ce jour là. Et perdre le bébé ... ça sembler l'arranger. Rien d'y penser sa le fout encore plus mal. «  Je sais que je n'ai pas à me mêler de cette histoire ... Mais n'abandonne pas ! C'est ton enfant, il aura besoin de son père. Alors bats toi pour lui ou elle » Sa gorge ce noue. Ash a du mal à garder le cape. Il commence à flancher doucement. Parler de ce bébé ça lui fait si mal. Il a essayer de l'oublier depuis quelques jours mais c'est impossible. < Mais je suis néfaste pour eux. Je ne sais que leur faire du mal. Je suis qu'un boulet qui n'est pas capable d'assumer son rôle de père... > Ash a l'impression que tout ce qu'il fait c'est de la merde. Il est même à ce demander si il sera à la hauteur pour Liam. «  Je sais que tu penses de ne pas être à la hauteur mais tu l'es. Je n'ai qu'à te regarder avec Liam pour le comprendre. Ce ne sera pas facile, c'est certain mais puisses au fond de toi, au fond de ton coeur, de ton âme. Ce bébé est le fruit d'un amour et non une erreur. Car oui, je ne suis pas bête je sais qu'une part de toi aime encore Amy » Il lève les yeux sur elle un peu perplexe. Mais oui on n'efface pas une relation en un claquement de doigts. Sinon ça reviendrai à dire qu'il n'y avait pas de sentiments. Amy, il l'a aimer et il tient encore à elle aujourd'hui. Il ne peut pas dire le contraire. Petit à petit ses sentiments amoureux étaient remplacé pour un peu plus que de l'amitié. «  Et si tu ... tu as besoin de temps avec Amy pour y voir plus clair, je peux aller quelques jours chez mes parents, tu sais Hein ? Ash s'affole un peu. Claire partir ? Non pas question. Il broierait encore plus du noir et il aurait l'impression de la perdre de nouveau. < Non non non, je veux pas que tu parte. On ne se quitte plus. Tout est clair dans ma tête. C''est toi, uniquement toi. Et Liam bien évidement. Partir n'arrangera rien.> Il s'agrippe à elle un peu plus. Comme il avait peur qu'elle mette ses paroles à l'exécution. Le privé de sa présence et de celle de Liam serait la pire des choses à faire. Ash lui demande de ne pas douter de lui. Il est maladroit mais il l'aime s'est certain. Claire lui fait prendre place sur le fauteuil. Puis elle vient s'asseoir sur ses cuisses et l'embrasse avec tendresse. Ash répond à son baiser en enroulant ses bras autour d'elle. Ce baiser ravive sa flamme mine de rien. C'est bon et agréable de la retrouver un peu. «  Je n'ai jamais douter de ton amour, non, jamais. Quoiqu'il se passe, je sais que tes sentiments ont été et sont sincères. « Il resserre un peu plus son étreinte. Depuis trop longtemps ils n'avaient pas eu de moments à eux. Ils s'étaient chercher sans se trouver avant l'accouchement de Liam. Depuis s'est leur quotidien qui les empêche de s'aimer librement. «  Je veux juste que tu sois heureux Ash et là tu ne l'es pas. « Sa main vient ce glisser sur sa joue tendrement. < Je le suis. Mais qu'a moitié ... Tant que Amy n'ira pas mieux j'aurai du mal à m'épanouir. > D'être heureux et de vivre son idylle avec Claire en plein jour. Non. IL se l'interdit encore. Liam s'agite un peu dans son berceau. Mais il laisse un peu répit à ses parents. «  Je t'aime plus haut que les étoiles  et ça ne changera jamais. » Sur ses mots, Ash ne peut que l'embrasser tendrement. Leur langue se retrouvent enfin. Il laisse ses mains divaguer sur elle pour redécouvrir ce corps qu'il avait presque oublier. Même si la grossesse a laisser quelques traces, Ash la trouve toujours aussi jolie. Son amour est aussi intacte que le sien. Son baiser devient plus passionné. Il perd dans son cou qu'il mordille. < Si tu savais comme je t'aime... > Qu'il lui murmure tout bas. Ash la dévore en peu plus. Il glisse sa main sous son vêtement pour être au contact de sa peau. Sa mains se perd sur son ventre puis remonte un peu sur ses seins. C'est bon si de la retrouver enfin. Ces petits moments lui avait tant manquer.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:07




Welcome Home Liam
A family is born
Le repas a été gâché ... Claire n'avait plus d'appétit. Trop de questions raisonne dans son esprit. Elle quitte la salle à manger en prétextant de la fatigue. La salle de bain sera son refuge pendant quelques minutes. Un message laissé sur le miroir, elle s'en va rejoindre Liam. Le fruit de leur amour. Ce petit être qui s'était fait si discret pendant quasi neuf longs mois. La seule chose qu'elle regrette c'est d'avoir fait un déni. Mine de rien, elle aurait voulu profiter de sa grossesse, prendre soin de lui avant qu'il ne soit présent. Des conneries, elle en avait fait mais c'était un battant ce petit ange. Ash n'aurait pas pu lui faire de plus cadeau sur terre. Oui, en ce moment, ils devraient être heureux mais ça ne l'est pas. Ash n'est pas heureux, elle le sent, elle le sait. Et ce qu'elle a entendu l'a confortée dans ce qu'elle pensait déjà. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle est assise dans ce fauteuil recroquevillée sur elle-même. Ash ne tarde pas à faire son apparition. De suite il vient vers elle et la rassure quant à son choix. Même si ces mots lui font du bien. Elle lui avoue avoir tout entendu. Ce n'était pas voulu mais le son de sa voix avait bel et bien retentit dans le babyphone.  < Ha... je n'avais pas envie de t'embêter avec ça. Ça ne s'est pas trop bien passé la dernière fois que j'ai vu Amy. J'ai préférer renoncer à cet enfant pour éviter de faire souffrir plus ... >  Claire secoue la tête «  Tu ne m'ennuieras jamais en me disant que cela ne va pas et même si ça concerne Amy. «  Le fait qu'il veuille renoncer à cet enfant ne ressemble pas à Ash. Non, il est fou de ce bébé et elle le sait. Elle ne lui pas la morale mais l'incite à se battre, de puiser au fond de lui. S'il ne le fait pas, il le regrettera toute sa vie. Oui, Amy avait dit des choses blessantes mais la peine et la colère parlait à sa place. Il lui fallait du temps. < Mais je suis néfaste pour eux. Je ne sais que leur faire du mal. Je suis qu'un boulet qui n'est pas capable d'assumer son rôle de père... > Le visage de Claire se veut plus doux. Sa main se glisse dans la sienne. «  Je t'interdis de dire ça. Ce n'est pas vrai tu entends ? Tu n'es pas néfaste du tout, tu fais de ton mieux dans cette situation. Et arrête, tu es un père formidable juste un peu papa poule sur les bords » La dernière phrase est dire avec un peu de taquinerie. La blonde n'essaye pas de minimiser les choses. Non, elle veut juste qu'il comprenne qu'il fait un boulot de papa super. «  Dis moi quel homme aura accepter d'être père du jour au lendemain et de faire tout ce que tu as fait dans cette maison ? Aucun ! Et je sais très bien que tu feras la même pour cet enfant, tu déplacerais des montagnes s'il le faut ! Alors non tu n'es PAS un boulet ! «  Elle prend une petite pause et poursuit un peu et avoue qu'elle se doute qu'il aime encore Amy. N'étant pas née de la dernière pluie, elle l'a toujours su. Mais elle n'en parle pas. D'autres filles auraient piqué une crise mais faut bien réaliser qu'il l'a choisie elle donc non elle ne peut pas lui demander d'effacer Amy de son coeur comme ça, du moins amoureusement parlant. Dans tout les cas, s'ils veulent que ça fonctionne pour le bébé, ils vont devoir apprendre à être ... amis ou du moins s'entendre. Elle vient même lui laisser entendre qu'elle peut s'éloigner le temps qu'il fasse le point. < Non non non, je veux pas que tu parte. On ne se quitte plus. Tout est clair dans ma tête. C''est toi, uniquement toi. Et Liam bien évidement. Partir n'arrangera rien.> A sa réaction, elle comprend vite que c'était une mauvaise idée. «  Shuuut, je suis là mon coeur. Je ne disais pas ça par rapport à ton choix mais pour que tu puisses souffler. Mais je ne partirais pas d'accord » Elle penche sa tête vers l'avant et vient poser un baiser sur son front. Le voir comme ça la déchire. Elle ne veut que son bonheur et là, ce n'est pas le cas. Il a peur qu'elle doute de son amour. Ce n'est pas le cas. Elle se lève pour lui laisser la place et s'installer sur ses genoux. S'en suit un tendre baiser.   < Je le suis. Mais qu'a moitié ... Tant que Amy n'ira pas mieux j'aurai du mal à m'épanouir. > Elle le comprend et caresse sa joue tendrement «  Le temps ... Il n'y a rien d'autre à faire » Elle se met à la place de la jeune femme et à vrai dire, à sa place, elle ne sait pas comment elle aurait agit. Peut-être bien de la même façon. Les maux d'amour sont difficiles à cicatriser. Il n'y a pas de miracles en soi. Claire lui dit qu'elle l'aime à sa façon à elle, avec ces mots qui lui sont juste réservés. Tout doucement, ils se retrouvent. Un baiser plus intense, une caresse ... Ca fait du bien. < Si tu savais comme je t'aime... >   Un frisson vient parcourir tout son corps quand ses mains se posent sur sa peau pour remonter jusqu'à sa poitrine.Et moi encore plus Ce moment, ça fait longtemps qu'elle l'attend. Liam bouge mais ne se réveille pas encore ... Est ce qu'il aurait que ses parents ont besoin d'un petit à eux ?! Peut-être. Ses yeux se ferment et son visage se penche en arrière en le sentant dans son cou. Il sait y rien pour faire naître l'envie en elle. Ses mains glissent sur son torse nu. D'abord du bout des doigts et puis plus intensément. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'emmènerait dans leur chambre qu'ils n'ont pas encore pu inaugurer mais elle ne sait pas si c'est le moment. Elle se mord la lèvre inférieure et plonge ses yeux dans les siens. Ses caresses ne se stoppent pas pour autant. «  Je ... J'ai envie de toi » Dit-elle sur un ton assez bas. Oui, elle avait envie de redécouvrir son corps. D'avoir un moment charnel avec l'homme qui fait battre son coeur. Mais si ce n'était pas le moment, elle se contentera de cette étreinte qu'il lui offre actuellement. Leur relation va bien au delà des plaisirs du corps. C'est même difficile à expliquer à quel point ils sont liés et ça depuis si longtemps. Un amour comme eux, il n'en existe pas beaucoup sur terre. Elle serait prête à donner sa vie pour lui et pour Liam. Ils étaient sa vie et sans eux, elle ne vivraient plus. Elle l'aime tout simplement.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Mer 24 Juin 2020 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyLun 22 Juin 2020 - 1:00



Welcome home Liam


Il fallait qu'il passe aux confidences. Voir Claire aussi distance c'est juste pas supportable. L'arrivée de Liam ne les avait pas éloigné mais disons qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de ce retrouver un peu... Entre le déménagement, les achats des meubles, des affaires pour lui .. l'accouchement. Tout ça a une vitesse ahurissante. C'était à en donner le tournis Le retour à la maison était censé les laisser souffler un peu. Mais y a un truc qui fait que c'est froid. Quoi ? Ash le découvre sur ce miroir. Un moyen de communication qu'ils avaient garder. Il la rejoint dans la chambre de leur fils pour mettre tout ça au clair. Pas question de rester comme ça. Claire lui avoue pour le Baby phone. Ash comprend qu'il s'est fait prendre. Mais finalement c'est un mal pour un bien. Au moins elle comprend la raison de son mal être. Et elle n'y est pour rien dans tout ça. Pour lui le choix est définitif. Il n'a pas l'intention de ce remettre avec Amy.  Il ne tire pas un trait sur elle. Mais sur leur amour si. Se qu'il a du mal à admettre et ce qui le rend si mal c'est cet enfant qu'il a décider d'abandonner pour plus faire souffrir personne.  Ash a prit cette decision tout seul et pourtant il n'assume pas son choix. C'est dur ... trop dur de renoncer à cet enfant qu'il aime tant. «  Tu ne m'ennuieras jamais en me disant que cela ne va pas et même si ça concerne Amy. « Claire n'a jamais voulu s'interposer au sujet d'Amy. C'est admirable de sa part. Beaucoup de femme n'aurait pas eu sa patience. Mais en acceptant de nouveau Ash dans sa vie, la blonde avait prit également ses soucis, ses chagrins. C'était un pack. Elle ne s'est pas contenter que des bons côtés. Les mauvais faisaient aussi partie de sa vie. Ash se sent néfaste pour cette famille dont il a renoncer. A chaque fois qu'il voit Amy il a l'impression qu'il l'a rend encore plus malheureuse. C'est donc mieux qu'il la laisse vivre sa vie sans lui. Ce statut de boulet il le tient de son père. Ash ne l'a jamais oublier ... Aujourd'hui il lui donne raison malgré lui. «  Je t'interdis de dire ça. Ce n'est pas vrai tu entends ? Tu n'es pas néfaste du tout, tu fais de ton mieux dans cette situation. Et arrête, tu es un père formidable juste un peu papa poule sur les bords » Ash un léger sourire. C'est vrai qu'avec Liam il est vraiment gaga. Il a tellement voulu remplir se rôle. Avec Liam il est heureux. Ce bébé le comble de bonheur. Même si ça ne fait que quelques jours qu'ils se connaissent, Shephard se sent déjà très complice avec son fils. < Tu trouve que je suis trop papa poule avec lui ? > Il lui sourit tendrement. Cet enfant, il ne pouvait que l'aimer. Il a été conçu avec tellement d'amour. Il ne pouvait qu'être réussi.«  Dis moi quel homme aura accepter d'être père du jour au lendemain et de faire tout ce que tu as fait dans cette maison ? Aucun ! Et je sais très bien que tu feras la même pour cet enfant, tu déplacerais des montagnes s'il le faut ! Alors non tu n'es PAS un boulet ! « Elle se voulait rassurante et elle le faisait divinement bien. Ash reprend confiance en lui peu à peu. Claire parvenait à soigner ses blessures avec des mots. Ash l'écoute attentivement. Ce mot boulet il allait devoir le bannir de son vocabulaire une bonne fois pour toute. Et la jeune femme allait veiller à ce qui le fasse. < Pour moi c'était normal de faire tout ça. Je veux ce qu'il y a de mieux pour vous. Je n'allais pas vous abandonner. Je n'ai pas non plus envie d'abonner ce bébé. Si j'ai fait ce choix c'est parce que ça me semblait le mieux à faire. Maintenant c'est Amy qui a les cartes entre ses mains. Je ne veux pas interferer dans son choix. Si c'est le prix payer pour qu'elle aille mieux alors.... tant pis ... > Ash était prêt à se sacrifice. Il pouvait déjà s'estimer heureux d'avoir Liam et Claire dans sa vie. Pour le coup il ne voulait pas se montrer égoïste en réclamant EN PLUS l'autre enfant. La proposition de Claire le stress. Ash ne veut pas la voir partir. Faire une pause Non, ça c'est pour les couples qui battent de l'aile. Eux ce n'est pas le cas. Il ose espérer que non. Shephard ne l'acceptera pas de tout façon. Si il faut ce mettre à genoux et la supplier de rester il le fera.  «  Shuuut, je suis là mon coeur. Je ne disais pas ça par rapport à ton choix mais pour que tu puisses souffler. Mais je ne partirais pas d'accord » Ash ferme les yeux au contact de ses lèvres sur son front. Il pose les mains sur ses cuisses  et se lève pour prendre place sur le fauteuil. Il ouvre ses bras pour qu'elle vienne s'asseoir sur lui. Ash lui avoue qu'il ne pourra pas être totalement évanouie tant que Amy n'ira pas mieux. C'est comme ça il n'y peut rien. Peut-être qu'au fond ce n'est pas un enfoiré. Leurs lèvres viennent se rejoindre. Un tendre baiser qui peu à peu devient plus intense. Le brun déclare son amour pour elle. Il ne lui dira jamais assez. Et moi encore plus Ash vient l'embrasser dans le cou tendrement. Il se laisse transporter par l'ivresse de ses envies. Et là tout suite il envie de lui prouver son amour. Ses lèvres glissent le long de son échine pour descendre vers sa poitrine. «  Je ... J'ai envie de toi » Ash remonte son visage vers elle pour venir l'embrasser tendrement. < J'ai envie de te faire l'amour comme jamais .. > Son palpitant s'excite. Sa main remonte de son bas ventre à l'un de ses seins qu'il palpe doucement tout en venant capturer ses lèvres de nouveau. Liam bouge un peu dans son sommeil. Ce qui attire l'intention de son papa qui se stoppe dans son élan en percutant que son fils est juste à côté. Il porte Claire dans ses bras en lui souriant. Il jette un oeil à Liam < Papa et maman reviennent > Qu'il chuchote tout bas pour ne pas le réveiller. Son regard se porte vers Claire qu'il embrasse tout en la portant jusqu'a leur chambre.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyLun 22 Juin 2020 - 3:04




Welcome Home Liam
A family is born
Espionner Ash n'était pas dans ses intentions. La confiance fait partie de leur relation et elle ne veut en aucun la briser. Sans confiance mutuelle un couple ne peut pas fonctionner. Elle a toujours cru en lui, en ses sentiments. En entendant ça, oui a douté mais pas de ce qu'il ressentait pour elle. Non, elle s'est juste dit que peut-être elle était de trop. Sur le moment du moins. Ce n'est pas toujours facile cette situation et même si Claire essaye de se montrer la plus transparente possible, ne pas interférer dans la relation qu'il essaye d'entretenir avec Amy. Et bien, ce n'est pas toujours simple. Des doutes s'installent à certains moments, comme celui-ci. C'est pour ça que dés qu'il était revenu la rejoindre dans la chambre de Liam, elle lui avait avoué avoir tout entendu. Le garder pour elle n'aurait fait qu'amplifier la chose. Et lui cacher des choses même futiles, elle ne le veut pas. Ils sont déjà passés par là et elle a bien vu le résultat. A l'époque, elle lui faisait confiance et pourtant, elle n'était pas arrivée à temps à parler de leur relation à leurs amis. Faire semblant qu'il n'y avait rien entre eux était difficile. Elle s'en était rendue compte mais trop tard ... Le mensonge s'était glissé en eux et revenir en arrière n'était pas une chose aisée. Il a fallu qu'il soit séparée pendant près de neuf mois pour réaliser que tout ça n'était que chimère. Maintenant, c'était au tour du brun de ne pas oser affronter ses proches mais la situation était bien différente et plus complexe. Alors oui, elle acceptait comme il l'avait pour elle à l époque. On pourrait croire que c'était reproduire les erreurs du passé mais pas du tout. Ils s'aimaient au grand jour malgré tout. Il lui fallait juste le temps de trouver le bon moment et les bons mots.
Alors qu'il est à genoux devant elle, le rassurer est sa principale motivation. Elle lui dit qu'il peut lui dire quand ça ne va pas et cela même si ça concerne Amy. Si elle était avec lui, c'est pour l'aimer avec tout ce qu'il a. Ses qualités, ses défauts, son passé, son présent et son futur. Peu importe ce qu'il peut se passer, elle l'aime et ne cessera pas de l'aimer. Son amour pour lui est inconditionnel. Certains diront que c'est pas possible d'aimer autant et pourtant, ils en sont la preuve vivante. Un premier amour peut être le dernier. Du moins, c'est ce qu'elle souhaite. Sa vie sans Ash, elle ne peut même pas l'imaginer. Non, pas une seule seconde. Il est son oxygène, son souffle de vie ... Il lui a donné le plus beau des cadeaux. Il lui a donné un fils. Alors maintenant son coeur est brisé en deux. Une moitié appartient à Ash et l'autre à Liam. Sans eux, il ne bat plus.
L'entendre dire qu'il veut renoncer à cet enfant, elle ne peut pas l'accepter. Il est son sang tout comme Liam. Cet enfant mérite de connaître son père tout comme Ash mérite de connaître ce petit bout qui pousse à son rythme. Certaines femmes pourraient en profiter pour encore plus l'éloigner d'Amy mais ce serait cruellement égoïste. Alors non, elle l'encourage à revenir sur ses mots, sur ses paroles dites sous le coup de la tristesse. C'est un père formidable. Quand elle le voit faire avec Liam, elle ne peut s'empêcher de sourire. < Tu trouve que je suis trop papa poule avec lui ? > Elle sourit en coin «  Non du tout. Tu es juste un papa qui aime son fils et il n'y a rien de plus beau. Je pourrais vous regarder pendant des heures tout les deux » Liam n'avait que quelques jours mais l'amour qu'ils avaient tout deux pour ce petit être était incomparable. Un enfant, c'est une part de vous, une part de l'être aimé. C'est la concrétisation de l'amour en soi.
Le mot boulet, elle ne l'aime pas ... Claire se rappelle bien qu'il vient de son père. Celui qui aurait du l'aimer et qui à la place l'a rabaissé. Elle ne comprend pas comment il a pu faire ça à son propre enfant. Mais elle ne veut pas juger une personne partie dans cet autre monde. Tout ce qu'elle souhaite, c'est qu'Ash reprenne confiance en lui. Qu'il voit tout le potentiel qu'il a. Il n'est pas seulement un bon père et un partenaire. Non il est bien plus que ça. Il excelle dans son métier de mécanicien. Il rêve de devenir pilote un jour et elle sait qu'il peut y arriver s'il s'en donne les moyens. Il fait de son mieux dans tout ce qu'il entreprend. Bien sur, il commet des erreurs mais il est humain simplement. Le plus important est qu'il ne baisse pas les bras. Claire ne le laissera pas faire. < Pour moi c'était normal de faire tout ça. Je veux ce qu'il y a de mieux pour vous. Je n'allais pas vous abandonner. Je n'ai pas non plus envie d'abonner ce bébé. Si j'ai fait ce choix c'est parce que ça me semblait le mieux à faire. Maintenant c'est Amy qui a les cartes entre ses mains. Je ne veux pas interferer dans son choix. Si c'est le prix payer pour qu'elle aille mieux alors.... tant pis ... > Elle entend bien ce qu'il dit et il dit bien qu'il n'a pas envie d'abandonner cet enfant ce qui la rassure. «  Tu sais, amy souffre alors oui elle se protège. Pour le peu que je l'ai vue. Elle ... «  Elle prend une pause de quelques secondes «  Elle n'est pas méchante du tout. Elle souffre ... Alors oui elle t'a repoussé. Elle a fait en sorte que tu baisses les bras mais je suis certaine qu'elle ne le pense pas. Laisse lui du temps mais je suis certaine que cela s'arrangera. Je pense qu'aucun de vous deux n'a l'envie se retrouver devant un tribunal pour un petit être qui n'a rien demandé, qui veut juste être aimé » Si Claire se permettait de dire, c'est car elle avait croisé Amy à deux reprises. Celle-ci aurait pu lui cracher tout le venin du monde à la figure mais elle ne l'avait pas fait. Alors, non, elle estimait que cette jeune femme n'était pas méchante. Claire avait même de la peine de lui avoir, en quelques sortes, volé sa vie. Et même si elle n'a jamais demandé à Ash de faire un choix, leurs sentiments n'étant jamais partis, ils ont été plus fort que le reste. L'amour c'est complexe ... On dit souvent que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore et c'est tellement véridique. Pendant un court instant, la blonde  a émis l'idée d'aller chez ses parents quelques jours. Pas question de quitter Ash, elle voulait juste lui laisser du temps, le laisser souffler. Il est épuisé mentalement et elle ne veut pas qu'il craque. Si elle avait su elle se serait abstenue. Il a du croire qu'elle voulait le quitter alors que pas du tout. Jamais, elle ne le pourra. La mort les séparera mais pas elle. Elle le rassure tant bien que mal et le lui laisse sa place pour s'installer sur ses genoux. Ce contact avait l'homme qu'elle aime lui fait du bien. Ils n'ont plus eu la chance de pouvoir passer un moment à deux alors le peu qu'elle puisse prendre, elle le fait. Elle entend bien qu'il ne pourra se laisser au bonheur que quand Amy ira mieux et elle opine du chef le comprenant. De son côté, elle fera tout pour qu'au moins entre eux ça aille. Bien sur ils auront des hauts et des bas mais c'est le lot de la vie de couple. Bien qu'on peut essayer d'éviter les bas au maximum avec de la communication. Mais là tout ce qu'elle veut lui dire c'est qu'elle l'aime et aussi lui montrer. Leurs lèvres se rejoignent pour un tendre baiser. Ses lèvre ont toujours ce petit goût dont elle ne peut se passer, c'est comme une drogue. Un frisson prend possession de son corps quand il descend celles-ci dans son cou. Claire est totalement à sa merci ... Elle lui chuchote qu'elle a envie de lui ... Il lui répond d'abord pas un baiser qu'elle savoure.  < J'ai envie de te faire l'amour comme jamais .. > L'envie est présente des deux côtés. Elle se mord la lèvre inférieure de façon sensuelle en sentant ses mains sur sa peau. Sa peau picote de plaisir. Elle le veut et même plus que ça. Liam bouge et heureusement car ils en avaient presque oubliés sa présence. Dans l'élan, il se lève et la porte. < Papa et maman reviennent > Elle jette un dernier regard à leurs fils qui dort paisiblement avant de reporter son attention sur le fruit des ses envies.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Lun 22 Juin 2020 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyLun 22 Juin 2020 - 14:14



Welcome home Liam




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:42




Welcome Home Liam
A family is born
 < hmm....Je crois que bébé Shephard est jaloux > Elle roule doucement sur le lit pour le laisser se dégager. Avant qu'il ne revienne avec Liam. Elle enfile un peignoir en vitesse. La tête du petit bout se fait voir. < Regarde qui est réveillé ! > Claire regarde le fruit de leur amour «  Coucou mon petit prince » Ho oui, il est le prince de cette maison et il a tout les droits. Il a une moitié de leur coeur chacun. C'est avec joie qu'il tète son biberon «  T'avais faim mon amour «  Un sourire niais se pose sur ses lèvres. Elle est gaga de son fils. C'est dingue de penser qu'il y a encore deux semaines, elle ne connaissait pas son existence. «  Je ne regrette tellement pas qu'il soit si tu savais «  C'est un cadeau du ciel ce petit bonhomme. La blonde ne se pensait pas prête à être mère mais elle se rend compte que c'était juste la peur car depuis qu'elle a su qu'il était dans son bidou prêt à naître. L'amour maternel était né ... Et maintenant, elle ne verrait plus sa vie sans lui. Liam termine son bibi et Ash lui fait fait son rot. «  Mon coeur, ça te tente des sushis ? » Car oui elle n'avait pas oublié leur petite tradition d'autre fois. Elle avait gardé la date de leur premier baiser et non de leur retrouvailles. «  Vu je ne suis plus enceinte, je me suis dit que ça pourrait le faire et puis on est ... enfin tu sais «  Elle le regarde avec amour puis son regard sur Liam et dépose un baiser sur sa petite tête. Des petits bruits se font entendre derrière la porte, la blonde se doute de qui veut venir et va ouvrir la porte. Shadow entre tout content et de suite va se poser près de Liam. «  Il ne lâche plus. Toi aussi t'es amoureux mon gros » Le chien chouine pour répondre. Claire rit légèrement. «  Et bien mon coeur tu fais craquer tout le monde toi » Faut dire qu'il est à croquer et elle ne pense pas ça car c'est son fils, enfin si un peu, beaucoup même. «  Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas être comme ton père et faire fondre les coeurs très vite » Elle tire la langue à Ash et se lève du lit. Le peignoir c'est bien mais elle se voit mal accueillir le livreur dans cette tenue. Elle laisse glisser le peignoir et le pose sur le lit. Voulant un peu ennuyer Ash, elle se pavane nue dans la chambre avant d'enfiler un shorty et sa petite robe. «  Tu veux donner le bain à Liam ou je le fais ? » Claire savait que pendant son congé paternité, il voulait en profiter le possible alors elle le laissait faire la plupart du temps mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'occupait pas de son fils, au contraire. Mais son congé à elle est beaucoup plus long donc elle aura tout le temps de le cajoler seule quand Ash bossera. «  Au fait, j'ai pensé que je pourrais mettre une annonce et donner des cours de violon, tu en penses quoi ? » Elle pouvait retourner à la formation mais ... Rendre Amy plus mal qu'elle ne l'était déjà n'était pas son but donc oui, elle se penche vers d'autres horizons en attendant de pouvoir trouver quelque chose qui paye les factures. C'est bien beau tout ça, mais leur épargne se vide beaucoup trop vite entre les courses, les couches, le lait, les vêtements ... Donc non, il fallait qu'elle travaille mais si ça pouvait être de la maison, ce serait un plus et Liam ne devrait pas aller à la crèche.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Mer 24 Juin 2020 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:17



Welcome home Liam


Un moment à eux, un moment à deux. Ash est heureux de retrouver sa tendre Claire dans son plus simple appareil. Il aime tant l'admirer, la toucher, lui faire l'amour tout simplement. Elle est si délicieuse. Et la blonde c'est y faire avec lui. Ils savent tout deux ce donner du plaisir mutuellement et tout ça dans le respect de l'un et de l'autre. Après quelques échanges sulfureux, ils finissent en apothéose en duo. Ash vient combler sa jouissance dans les bras de sa belle. D'ailleurs il ne la lâche pas. Les deux amoureux restent un moment blottit l'un contre l'autre. La joue contre le torse nue de son homme, Ash vient lui caresser le visage tendrement. Il se penche légèrement pour poser ses lèvres sur sa tête. Puis il se laisse retomber pour un bref instant de répit. En effet, Liam s'agite dans berceau. Shephard est à l'affût. Il se lève aussitôt pour aller s'occuper de lui. Il revient bien vite avec le bébé dans les bras. «  Coucou mon petit prince » Le brun vient le poser entre eux deux. Ils forment un joli trio. Il est comblé de les avoir tout les deux. C'est sa plus belle réussite. Un rêve devenu réalité. «  T'avais faim mon amour « Bébé Liam lève les yeux sur sa mère. Il agite ses mains vers ses seins. Ash le regarde faire avant d'aller enfouir sa tête dans le buste de Claire. < Nan nan nan, c'est à moi ça ! Pas touche > Qu'il dit en riant tout lui mettant le biberon dans la bouche. Shephard n'est pas très partageur de ce côté là ... ça l'arrange bien qu'elle ne l'allaite pas. Ça lui laissera d'autant plus le loisir de s'en occuper.«  Je ne regrette tellement pas qu'il soit si tu savais « Ash lève les yeux sur la maman en souriant amoureusement. Il n'a aucuns regret lui non plus. Et même si ils avaient eu la possibilité de choisir. Il aurait refuser d'y renoncer. Il part du principe que si ce bébé est là c'est qu'il faut le garder. < Vous me combler de bonheur tout les deux > Liam vient de finir son biberon. Ash le prend dans ses bras pour lui faire faire son rot. Le petit bonhomme en profite pour attraper la bague de son père et jouer avec. C'était devenu son jeu préféré. A chaque fois que Ash le prenait dans ses bras, il s'empresser de venir attraper l'anneau au bout de sa chaîne. «  Mon coeur, ça te tente des sushis ? » Il a un petit sourire en coin. < Bien évidement > Il sait très bien quel jour on est. Comment oublier cette date ! «  Vu je ne suis plus enceinte, je me suis dit que ça pourrait le faire et puis on est ... enfin tu sais « Il fait rouler ses yeux puis se penche pour poser ses lèvres sur les siennes. < Cette date est gravé a tout jamais dans mon coeur mon amour. Et j'espère t'en apporter plein d'autres > Des souvenirs inoubliables, d'autres dates qui seront toutes aussi importante que leur rencontre. Comme la naissance de leur fils par exemple. Shadow gratte à la porte pour ce taper l'incruste avec eux. Pas question de ne le laisser à l'écart. Il s'invite avec eux pour un câlin collectif.  «  Il ne lâche plus. Toi aussi t'es amoureux mon gros » Ash vient gratouiller son chien. < Il a surtout peur qu'on l'oublie. Il fugue pas mal à ce moment > Il cherche certainement Amy. Ça il découvrira bien assez tôt. Papa gâteau continue d'admirer son fils tout en agitant son anneau au dessus de sa tête pour qui l'attrape. Liam prend ça pour un jeu. Il gazouille. Il est trop craquant avec sa bouille d'ange. «  Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas être comme ton père et faire fondre les coeurs très vite » Ash regarde Liam avec un sourire. < En même temps il est beau comme un dieu ! Et puis t'as vu ses yeux > Claire avant tant espérer qu'il ai les yeux de son père. Son souhait avait été entendu. Bébé Shephard avait le regard aussi bleu que son papa. La blondinette se lève du lui en lui tirant la langue. Ash la regarde avec ses yeux ravageurs sourire en coin. «  Tu veux donner le bain à Liam ou je le fais ? » S'occuper son fils. C'était son nouveau passe temps préfère. Si il pouvait avoir plus de jours de congé pour s'en occuper. Il ne s'en priverait pas. < Oui oui, je vais laver ce petit bonhomme. Je peux même laver maman aussi ... > Qu'il fini par dire qu'une voix suave. Notre Shephard aurait-il encore de la suite dans les idées ? A ce niveau là il ne manquait pas d'imagination c'est certain. Claire ce lève et fait tomber son peignoir pour le narguer. < Maman n'est pas sage du tout. Regarde moi ça Liam. Comment tu veux que je reste indemne devant tant de beauté ? > Il prend bébé dans les bras pour ce diriger vers la porte.
«  Au fait, j'ai pensé que je pourrais mettre une annonce et donner des cours de violon, tu en penses quoi ? » Le brun se tourne vers elle tout en posant sa grande main sous le popotin de son fils. < Hmm... oui pourquoi pas. D'ailleurs ça fait longtemps que je t'ai entendu joué. Tu lâche ta formation au centre d'appels ? > Il continue la conversation en prenant la direction de la salle de main. Il vérifie la température de l'eau et commence à remplir le fond de la baignoire. Au bout de quelques minutes, Ash cale aussitôt Liam sur le support prévu à cet effet. Déjà, il agite ses petits pieds pour éclabousser son père. Hééé Papa bien ce protéger en plaçant son bras devant son visage. Il le savonne avec la plus grande des délicatesses. Ash savoure chaque moments avec son fils. Ils sont si précieux à ses yeux. Ça n'a pas de prix. Liam est tout propre et il tombe déjà de sommeil. A cet âge là il n'y a rien d'étonnant. Le brun part le remettre dans son couffin puis il descend l'étage pour rejoindre Claire en bas. Entre temps le livreur est passé. Ash fait son curieux et pique un maki ni vu ni connu. Il s'avance à pas de félin vers elle en ce plaçant derrière. Son visage vient glisser au dessus de l'épaule de Claire tandis qu'un bijou vient tomber sur son buste. Ses lèvres effleurent son oreille pour lui chuchoter < Joyeux anniversaire mon amour > Un joli coeur ornait d'un diamant vient embellir un peu plus la blondinette. Ash vient lui pencher son visage pour joindre ses lèvres et l'embrasser. Il sourit. Rien n'est trop beau pour elle. Non il n'avait pas oublié ce jour si important pour eux. Il aurait pu lui offrir un restaurant hors de prix. Mais ça n'aurait pas été représentatif de ce jour là. L'idée des sushi dans le canapé c'était parfait. Les choses les plus simple sont les meilleurs. Et c'est de cette manière que leurs premiers échanges se sont passé.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:06




Welcome Home Liam
A family is born
Des moments comme ça, ils n'en avaient pas eu depuis longtemps. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé. A chaque fois, ils étaient soit interrompus ou ce n'était pas le monde. Ensuite Liam est né ... Donc oui, Claire a profité de chaque seconde ce moment charnel. Et elle compte bien en profiter encore et encore. Après tout, ils ont toute une maison à inaugurer. C'est dans les bras l'un de l'autre qu'ils savourent l'après. Ce petit moment câlin où ils sont dans leur bulle. Mais Liam a faim et le fait savoir. Claire se bouge et laisse Ash aller le chercher. Depuis qu'il était papa, il courait dés que Liam faisait un petit son. C'est trop mignon à voir. Père et fils sont déjà très complices et ça ne fait que commencer. Il revient avec le petit ange dans la chambre ce qui rend le sourire de la blonde éclatant. Elle est toute aussi gaga de son fils que peut l'être le brun. Il tend ses petits bras vers elle mais Ash n'est pas d'accord. < Nan nan nan, c'est à moi ça ! Pas touche > Elle glousse. «  T'as vu mon coeur papa, il partage pas le vilain » Cet enfant, même si c'était une surprise, est l'apogée de leur amour. Imaginer sa vie sans lui, elle ne le peut plus. Non, du tout. Bien sur, elle aurait préféré vivre sa grossesse pleinement mais au fond, ce n'est qu'un détail. Il est en bonne santé et c'est tout ce qui importe. < Vous me combler de bonheur tout les deux >  Claire se mord la lèvre. Qu'est ce qu'elle peut les aimer tout les deux. Elle se plaît à le regarder jouer avec l'alliance de la mère d'Ash. Son nouveau jouet. Normal ça brille, c'est marrant pour lui. Mais faudrait pas qu'il tire trop dessus non plus où Ash va pas être bien. Vu la date, la blonde demande si ça lui tente des sushis. C'est leur petit rituel depuis quais deux ans. Bon faut oublier les neuf mois de séparation dans le lot. < Bien évidement > Et puis maintenant, elle va pouvoir en manger sans crainte. Jamais, elle ne serait doutée que c'est Liam qui avait décidé qu'elle n'aimerait plus ça pendant un temps. Non, elle n'avait rien vu des indices qu'il lui avait laissé. Sa tête et son coeur étant trop en vrac. < Cette date est gravé a tout jamais dans mon coeur mon amour. Et j'espère t'en apporter plein d'autres > Comme réponse, elle va l'embrasser tendrement et amoureusement. «  Pour la vie nous deux mon amour » Shadow veut entrer lui aussi. Claire va lui ouvrir et de suite, il grimpe sur le lit.  < Il a surtout peur qu'on l'oublie. Il fugue pas mal à ce moment > Pauvre loulou, elle n'en avait pas idée «  C'est vrai qu'on l'a un peu laissé de côté. Et si ...si demain, on allait faire une balade tous ensemble. Il fait pas encore trop froid et Shadow sera content comme ça » Liam n'en a que pour la bague d'Ash et fait des sourires. Il est déjà très éveillé. Claire soupire en souriant et disant qu'il sera comme son père plus tard. < En même temps il est beau comme un dieu ! Et puis t'as vu ses yeux > C'est vrai que là dessus, elle n'a pas à se plaindre, elle qui souhaitait qu'il ait les yeux de son père. «  Je ne te le fais pas dire. C'est le plus beau même plus beau que papa. Hein oui mon coeur ? » Liam gazouille et sourit de plus belle. L'heure du bain a sonné. Tout naturellement, Claire demande à Ash s'il veut le faire vu que son congé ne tardera pas à finir. < Oui oui, je vais laver ce petit bonhomme. Je peux même laver maman aussi ... > Elle sourit en coin tout en faisant glisser le peignoir. < Maman n'est pas sage du tout. Regarde moi ça Liam. Comment tu veux que je reste indemne devant tant de beauté ? > Elle se pavane un peu avant d'enfiler ta robe «  Comme si tu allais te plaindre Mr Shephard. Et ce soir ... un bain ça pourrait être bien «  Ils avaient la chance d'avoir une baignoire assez grande en plus de la douche à l'italienne donc pourquoi s'en priver. Mais tout ça, faut le payer ... La blonde parle de donner des cours de violon.  < Hmm... oui pourquoi pas. D'ailleurs ça fait longtemps que je t'ai entendu joué. Tu lâche ta formation au centre d'appels ? > Elle hausse les épaules «  Hm j'ai plus eu trop le temps mais je vais m'y remettre. Et pour la formation, on sait tout les deux pourquoi je n'y retournerais pas » Rendre Amy mal n'est pas son but alors même si le boulot en soi lui plaît, non elle ne peut pas. Ash se rend dans la salle de bain tandis qu'elle descend préparer non pas la table de la salle à manger mais la table basse. Les sushis sont commandés et arrivent assez vite. C'est dans la cuisine qu'elle s'attarde à mettre tout en place sur un plateau. Comme d'habitude, elle n'entend pas Ash arrivé. «  Un jour tu me feras avoir une ... » Elle se stoppe sentant quelque chose de froid sur son cou. Son regard se baisse et qu''elle n'est pas sa surprise de voir un bijou des plus beaux. Elle n'a pas de mots. < Joyeux anniversaire mon amour > Sans attendre, elle se tourne vers lui les yeux remplis d'amour. «  Mais ... C'est trop ... Wow ... Merci mon homme de ma vie «  Elle va l'embrasser tendrement et glisse ses bras autour de son cou. «  Avec tout ça, j'ai rien pour toi » Dit-elle en faisant une moue. Mensonge tout ça, elle avait bien quelque chose. Mais autant garder le suspens jusqu'au bout non ?! «  Arffff je sais pas te mentir mais va dans le salon, j'arrive » Une fois qu'il est parti dans l'autre pièce, elle s'empresse d'aller dans son sac-à-main pour y prendre une enveloppe scellée. Non ce n'est pas une lettre d'amour. Le sachant fan de voitures en tout genre, elle a puissé dans ses dernières économies pour lui prendre une journée sur un circuit de course avec un pilote soit disant connu. Elle place l'enveloppe sur la plateau avec les sushis et les cocktails. Ledit plateau entre les bras, elle se rend dans le salon et le pose sur la table. Ensuite, elle se pose à ses côtés «  Allez ouvre » Ce n'était pas aussi prestigieux que ce pendentif qu'elle ne comptait plus quitter. Elle espérait juste que ça lui plaise. C'est son père qui lui avait donné cette idée  en voyant la pub à la télévision. Il l'aime son beau-fils pour penser à lui de cette façon. Ils sont une famille et dans tout les sens du terme, il ne manque plus que les proches d'Ash mais ça, c'est une autre histoire.  
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Dim 28 Juin 2020 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyDim 28 Juin 2020 - 4:42



Welcome home Liam


Des petits moments de complicité avec Claire, Ash en redemande. Ils sont plus connecté que jamais. Il suffit d'un regard pour qu'ils se comprennent. Aujourd'hui c'était un jour spéciale et il le savait. Secrètement, il avait acheté un petit présent pour marquer le coup. Pas de restaurant en grande pompe ni rien d'autre d'extravagant. Il fallait que ça rappelle leur première soirée à deux. Et c'était à la maison, sur le canapé avec un plateau de sushi. Les choses les plus simple sont les meilleurs. Ash lui indique il n'a rien oublier. Comment le pourrait-il ? «  Pour la vie nous deux mon amour » Ils s'embrassent de nouveau tendrement. Le petit Liam gazouille. A croire que ça lui plait d'être bercer par l'amour qui l'entoure. Shadow vient ce joindre à eux. L'animal fait partie de la famille, il y a pas de doute là dessus. Avec l'arrivée du bébé, ils ont un peu moins de temps à lui consacrer. Ce n'est pas volontaire de leur part. Juste une constatation des conséquences de l'arrivée d'un enfant dans leur vie. «  C'est vrai qu'on l'a un peu laissé de côté. Et si ...si demain, on allait faire une balade tous ensemble. Il fait pas encore trop froid et Shadow sera content comme ça » Bonne idée. Il pourra courir et Liam prendra un peu l'air. < On peut faire ça > Première sortie au grand jour avec  Liam. Ils croiseront peut-être des gens qu'il connait. Pas grave, ça sera l'occasion de leur presenter leur fils. Ash n'avait plus envie de se cacher. Et il avait enfin prévu de l'annoncer à sa soeur. A son frère également. Ils contemplent leur fils. Il est beau y a pas de doute là dessus. En même c'est leur enfant. Comment ne pas être objectif. «  Je ne te le fais pas dire. C'est le plus beau même plus beau que papa. Hein oui mon coeur ? » Ash ne fait pas son jaloux. Mais ça lui fait un peu bizarre de ne plus avoir l'exclusivité sur Claire. Elle lui suggère de faire le bain à Liam. Il accepte volontiers. S'occuper de son fils, il adore. Son regard est vite captivé par la croupe de sa bien aimée qui se dandine sous ses yeux. Elle le nargue gentiment. Ash lui propose de lui faire la toilette également si elle le souhaite. Si il peut aider ... hein ! Ça se refuse pas non ?  «  Comme si tu allais te plaindre Mr Shephard. Et ce soir ... un bain ça pourrait être bien «
Ho non, il ne s'en plaindra pas. Ça ne faisait que raviver sa flamme un peu plus.< Va pour un bain ... hmm...> Et comme ça ils inaugureront cet endroit encore vierge de leurs folie passagère. Claire évoque la possibilité de reprendre le violon et de l'enseigner. Pourquoi pas après tout. «  Hm j'ai plus eu trop le temps mais je vais m'y remettre. Et pour la formation, on sait tout les deux pourquoi je n'y retournerais pas » Claire avait trouver le moyen de ce retrouver dans le même poste qu'Amy. Elle avait une chance sur combien ? Sincèrement. < Oui je comprend t'inquiète pas. J'aurai peut-être réagit pareil si cela m'était arriver. > C'était encore palpable avec la bonde. L'autre blonde ... Ash s'occupe e faire prendre le bain à Liam. Il a bien vite prit ses marques avec bébé. Il avait un peu appréhender au début. Peur de ne pas être à la hauteur avec un nouveau né. Mais finalement, c'était venu naturellement. Les gestes, les précautions à avoir. Tout ça c'était venu par instinct. Au bout de vingt petites minutes de toilette et de gazouille, Liam retrouve son berceau. Ash descend au rez de chaussé pour rejoindre Claire. A pas de loup  il s'avance vers elle pour la surprendre. «  Un jour tu me feras avoir une ... » Le brun fait glisser le bijou le long de son cou. Il lui murmure à l'oreille un joyeux anniversaire.  «  Mais ... C'est trop ... Wow ... Merci mon homme de ma vie « Un large sourire se dessine sur ses lèvres. La voir si heureuse c'est sa plus belle récompense. < Il te plait ? > Ça semble évident mais il pose la question quand même sait-on jamais. Claire vient passer les bras autour de son cou pour ensuite venir l'embrasser tendrement. Shephard répond à son baiser avec la plus grande des tendresses. «  Avec tout ça, j'ai rien pour toi » Il vient frotter le bout son nez sur le sien en souriant. < Dit pas de bêtise. Tu es le plus beau des cadeaux. > Et c'est genre de cadeau qui ne s'achète pas. «  Arffff je sais pas te mentir mais va dans le salon, j'arrive » Il lui vole un bisou d'abord. Puis il va jusqu'au salon. Shephard va s'asseoir sur canapé en attendant que Claire le rejoigne. Le plateau entre les mains. Elle le dépose sur la table et vient s'asseoir à ses côtés. «  Allez ouvre » Un sourire s'affiche sur les lèvres du brun. Une lettre ? La dernière fois qu'elle lui en a fait une c'était pour annoncer l'arrivée de Liam ... < Rassure moi ... t'es pas enceinte ? > Il glousse avant de se saisir de l'enveloppe. Il l'ouvre et découvre son contenu. Pas de bébé. Mais une journée circuit avec un des pilotes qu'il admire. < hO génial ! C'est un super cadeau !!! Merci mon amour > Il va pouvoir montrer ses talents de pilotes à un professionnel. Ça sera peut-être l'occasion pour lui de ce faire remarquer. < Ça mérite à bisou sa > Il tend ses lèvres pour venir lui offrir. Les sushis lui font de l'oeil. Ash en attrape un puis deux puis trois. C'est trop bon. Le prochain, il le garde entre ses dents puis il se penche vers elle pour qu'elle l'attrape. Claire vient poser ses lèvre sur les siennes. Ils partagent le maki à deux avant de s'offrir à nouveau à un baiser langoureux. Un souvenir du bon vieux temps. Ils partagent le repas en répétant l'action plusieurs fois. < J'ai jamais autant aimer les sushis. Y a de la glace ? ....> Ash s'empresse d'aller dans la cuisine chercher un pot. Il plante la cuillère dedans et avale la première bouchée. Il fait l'avion jusqu'a ses lèvres. < Hmm... une bouchée pour maman > Et il s'amuse à glisser la cuillère dans sa bouche. Il se souvient du film qu'ils avaient regarder à l'époque. Le brun ce met à fredonner une chanson bien connu. < Je vais t'offrir un monde ...Aux mille et une splendeurs. Dis-moi princesse; N'as-tu jamais laissé parler ton cœur?> Sa voix est douce. Il vient lui placer les cheveux derrière l'oreille tout en la regardant tendrement. < J'ai pas de tapis volant mais ... je suis sûr que je peux te faire rêver > Il lui sourit amoureusement tout en lui caressant la joue. Ash pose ses yeux sur le bijou qui lui a offert. Il encore plus beau lorsqu'il est porté par Claire. Il se penche sur le coeur pour y déposer ses lèvres. < A l'infini >

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:28




Welcome Home Liam
A family is born
Se retrouver ils en avaient vraiment besoin. Ces derniers jours n'avaient pas été facile. L'annonce de la grossesse, le déménagement et la naissance de Liam. Ce n'était pas rien alors que leur couple venait tout juste de renaître. On dit que les épreuves rendent plus fort, il faut donc espérer que cela sera le cas pour eux. Bien que leur amour est déjà très intense.
Ils sont dans la chambre avec Liam quand Shadow demande pour entrer. Le pauvre avait été, sans qu'ils le veuillent, mis de côté. Il a toujours une grande place dans la vie d'Ash et ça ne va pas changer car Liam est là. Il monte sur le lit directement près de son mini-maître. Claire propose qu'ils aillent se balader le lendemain tous ensemble. < On peut faire ça > En disant cela, elle n'a pas même pas penser aux regards des autres. Non. Autant avant, elle en avait peur qu'actuellement, c'est quelque chose qui lui passait au dessus de la tête. Enfin sauf vis-à-vis de la famille d'Ash. Mais ça, elle le laisse gérer en temps et en en heure. Et puis, c'est pas comme s'ils allaient allé se balader près de chez son frère et sa soeur. La blonde taquine un peu Ash en disant que Liam est plus beau que son père. L'heure du bain est présente donc la blondinette laisse faire le papa et descend préparer les sushis réservés à leur anniversaire. Malgré qu'il y a eu une séparation de neuf mois, c'est cette date qu'ils gardent. Leur premier baiser, leur première soirée ensemble. Un sourire se pose sur les lèvres de Claire tandis qu'elle prépare le tout. Même si elle culpabilise à certains moments, elle ne peut pas non plus s'empêcher de savourer la petite soirée qui les attend. Juste avant de descendre, Claire lui a émit l'idée de donner de cours de violon et il n'a pas l'air contre. Tant mieux car la formation, elle n'y retournera pas et encore moins avec ce qu'elle avait su aujourd'hui. Maintenant, elle ne pourrait pas ça en job à temps plein. Elle allait devoir se retrouver quelque chose. Son diplôme allait peut-être enfin lui servir. Perdue dans ses pensées comme à chaque fois qu'elle cuisine, elle n'entend pas Ash arriver. Elle sourit tout en voulant le réprimander mais quelque chose de froid se pause dans son cou. Elle descend son regard et voit là un magnifique pendentif. C'est trop. Il est fou d'avoir fait ça. < Il te plait ? > Ses yeux brillent . «  Bien sur que oui. Il est même trop beau » Elle glisse ses bras autour de son cou et vient l'embrasser tendrement. Claire veut au début faire semblant qu'elle n'a rien pour lui. < Dit pas de bêtise. Tu es le plus beau des cadeaux. >  Elle cale tout en glissant une main sur sa joue tendrement tout en se mordillant la lèvre. Il est tellement mignon et attentionné. Elle n'arrive pas à lui mentir d'avantage et lui dit d'aller dans le divan l'attendre. Quelque minutes après, elle arrive avec le plateau de sushis où s'est glissé une lettre. Il la prend et la regarde. < Rassure moi ... t'es pas enceinte ? > Elle prend un air sérieux. «  Merde comment t'as su ? » Deux secondes après, elle éclate de dire. Manquerait plus que ça qu'elle en attende un deuxième aussi proche de Liam. Non ça ira. Ils sont le temps, largement le temps même. Ses yeux se posent sur son homme alors qu'il ouvre l'enveloppe tout espérant que cela lui plaise.  < hO génial ! C'est un super cadeau !!! Merci mon amour > Soulagement, il est content ce qui la rend heureuse. < Ça mérite à bisou sa > Elle répond à son baiser tendrement. « Tu devras en faire un à mon père aussi car il m'a aidé pour le coup. Sans lui je t'aurais pris un pilote random » Claire ne s'y connaissait pas trop là dedans mais elle essayait de se renseigner pour Ash. Alors que la blonde se tourne, elle rit en voyant Ash avec un maki entre ses lèvres et vient lui chiper la moitié. Ce qui se termine en un baiser tout naturellement. < J'ai jamais autant aimer les sushis. Y a de la glace ? ....> De la glace ? Bonne question. Elle réfléchit ne se souvenant pas du tout si elle en a acheté aux courses ou pas. La réponse arrive vite vu qu'Ash revient avec le pot tout entier.  < Hmm... une bouchée pour maman > Non mais il est sérieux là. Claire pouffe de rire et attrape la cuillère. «  Ton fils te rend gaga mon amour » Elle lui tire la langue. < Je vais t'offrir un monde ...Aux mille et une splendeurs. Dis-moi princesse; N'as-tu jamais laissé parler ton cœur?> Le regard qu'elle pose sur lui se veut amoureux. Cette chanson, c'est celle de leur première soirée ... Une soirée qu'elle n'oubliera jamais. Ho non.  < J'ai pas de tapis volant mais ... je suis sûr que je peux te faire rêver >  Elle glisse sa main dans la sienne et le regarde dans les yeux «  C'est déjà le cas ... Et ça l'a toujours été «  Quoiqu'il se soit passé ou se passera, il est l'homme de ses rêves en tout point. Son regard suit ses lèvres embrasser le pendentif. < A l'infini > . Elle aurait bien lâché et l'au delà mais elle ne voulait en rien gâché ce moment. Sans lui demander son avis, elle vient se poser contre lui et enlace ses doigts avec les siens. «  Tu te rappelles la soirée étudiante ? Avec Lena ? » Elle sourit en coin «  Et bien tu le sais sûrement pas mais ce soir là qu'est ce que ça m'a fait rager de te voir si proche de Lena. «  Oui, elle avait été jalouse à ce moment là. Elle avait pensé qu'il était tombé sous le charme de son amie et qu'ils allaient finir ensemble et pourtant ... «  Tu voulais vraiment sortir avec elle à ce moment là ? » Sa question était sans jalousie, Lena était son amie et elle avait confiance en elle et surtout en Ash. Mais oui, elle avait envie de savoir si comme elle, il est déjà intéressé ou si cela avait pris plus de temps. De son côté, son sourire l'avait déjà charmé le jour où Adèle lui avait présenté au Canvas. Elle était descendue de scène et là, elle l'avait vu ... Les présentations avaient ensuite été faite ... Un beau souvenir encore. Même si, elle aurait du de suite en parler à Adèle. Son seul regret. C'était son amie et elle n'a pas agit en tant que telle avec elle.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Welcome home Liam #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome home Liam #Ashaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-