AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 In one second, all your live can change forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyJeu 23 Juil - 16:19




In one second, all your life can change forever
Comme promis à Adam, la petite brune va prendre soin d'Aaron pour ce soir ... Les deux quittent l'hôpital dans un silence glacial. Le petit blond est accroché à sa main. Il est triste et surtout il ne comprend pas. Arrivé à la voiture, il se met sur le siège passager. Dylane n'attache bien vu que la voiture n'est pas faite pour balader des enfants. Elle se met ensuite au volant et démarre. «  S'il m'aime pas, je lui prêterais pas la voiture quand je serais grand » Une grimace accentue les traits de la demoiselle. « Dis pas ça mon coeur. Il t'aimera mais il lui faut du temps » Aaron hausse les épaules et regarde la route ne disant plus rien et gardant bien ses petits bras croisés sur sa poitrine. La voiture vient prendre place dans le garage. Aaron descend et claque la portière ce qui fait sursauter la brune. Un soupir s'échappe de ses lèvres. Cela ne va être facile pour personne cette histoire qui sort tout droit d'un film à suspens. Dés qu'ils passent l'entrée du salon, Rouky vient sauter sur Aaron mais même lui il le repousse. La brune voit la scène ce qui lui fend le coeur. Elle offre une caresse au chiot pour ensuite aller près d'Aaron. «  Et petit prince, boude pas comme ça » Un torrent de larmes vient inonder ses petites joues. Ses bras s'enroulent autour du cou de la brune. De suite, elle le soulève et vient se poser dans le divan avec lui. Sa main caresse ses cheveux tendrement. Pas besoin de mots, il fallait juste que ça sorte. A force, il finit par s'endormir. Dylane l'emmène dans la chambre et le couche. Pendant ce temps, elle va leur préparer le repas et organiser le reste de la soirée. Pendant qu'elle est occupée, elle reçoit un message d'Adam qui lui demande si elle peut veiller sur le petit blond une semaine entière. Bien entendu, elle répond par l'affirmative. Avoir Aaron avec elle à temps, ce n'était jamais arrivé encore. Un peu de peur est présente mais Adam a besoin d'elle donc pas question de se défiler. (...)  La semaine est rythmée pour la demoiselle. Elle ne savait pas que c'était autant de travail d'être parent. Se lever tôt, préparer le petit déjeuner, emmener Aaron à l'école, travailler, aller le rechercher, préparer le goûter, faire les devoirs, jouer, encore préparer à manger, lire une histoire, le mettre enfin au lit et cela quand il daigne dormir sans crise. Sans oublier les activités quand il y en a comme l'équitation et son premier jour dans l'équipe junior de basket. Les premiers jours ça allait mais il réclame de plus en plus son paternel se sentant totalement délaissé par lui. Heureusement que Dylane a pu demander un temps partiel au boulot. Son boss, ayant entendu l'histoire et aimant beaucoup Adam, a de suite accepter. (...) Septième journée en tête à tête avec le petit blond. Samedi donc pas d'école mais le cours d'équitation. Dylane est assise devant sa tasse de café en baillant. Aaron mange son petit déjeuner sagement. «  Tu vas voir mon cheval est trop beau » Un hochement de tête se fait voir sur le visage de la jeune femme. «  Oui oui tu peux prendre un gâteau » Aaron hausse les sourcils et tape son petit poing sur la table ce qui la fait sursauter «  Je te parle de mon cheval pas de gâteau » Et merde «  Désolée mon coeur, je suis pas bien réveillée encore » Il recommence à parler de son cheval. Dylane l'écoute avec un sourire mais quand elle entend qu'ils doivent y être à 10h, elle panique d'un coup. «  10h t'as dit ? » Ses yeux se lèvent sur l'horloge de la cuisine. «  Faut y aller » La course est mise en route. Elle a quinze petites minutes pour qu'il soit à l'heure. Les deux se dirigent vers la voiture et grimpent dedans. Ouf, ils n'ont que cinq minutes de retard. Pendant qu'Aaron suit son cours, elle se balade dans les écuries. Des souvenirs remontent, elle a fait de l'équitation étant plus jeune en compagnie de Tommy. Mais dés l'adolescence, elle a arrêté à cause du déménagement et n'a jamais repris. La danse était plus importante aussi et elle voulait s'y consacrer à cent pourcent. Le cours se termine, elle va l'attendre avec les autres parents. Des regards interrogateurs se tournent vers elle. Personne ne l'a jamais vue dans le coin. Tout s'explique vite quand Aaron lui saute dans les bras.  Elle peut ressentir la jalousie de certaines mamans célibataires, à croire qu'Adam a des admiratrices dans tout les coins. Elle roule des yeux et s'en va avec le petit blond. Ils s'arrêtent en route pour manger un McDo. Son repas englouti, elle le laisse aller jouer dans la piscine à bulle non sans le surveiller. Le temps de rentrer a sonné. Aaron boude un peu, pour pas changer, mais finit par remettre ses baskets et la suivre. Une fois dans la villa de la brune, un marathon disney est lancé dans la salle de jeu. Le petit suit avec attention les dessins animés alors que Dylane somnole dans le divan. Elle s'interdit de s'endormir devant veiller sur lui. La journée se passe ... Le soir arrive et la crise. C'est le troisième jour qu'au moment du repas, il pousse son assiette et ne daigne pas manger. «  Aaron stp mange » Il fait non de la tête «  Je veux papa » Elle soupire et glisse une main dans ses cheveux. «  Tu le verras bientôt, c'est promis » Ses petits yeux brillent «  Tu me le promets ? » Un baiser se pose sur le crâne du petit blond « Oui promis » Il finit par manger la moitié de son assiette et monte se brosser les dents et se mettre au lit. Dylane pense que la crise est terminée mais non. «  Je veux pas dormir avant que papa me borde et me lise une histoire ! «  Dylane se pose à ses côtés et le cajole «  Il le fera bientôt petit coeur mais là, tu dois dormir et je vais te lire l'histoire » Le livre entre ses mains, elle commence la lecture ... Une fois ... Deux fois ... Trois fois ... Rien à faire il ne veut pas dormir. «  Papa il m'aime plus de toute façon. Il aime mon frère » Cette phrase est comme un coup de poignard dans le coeur. «  Bien sur que si il t'aime mon ange. Il veut juste s'assurer que ton frère aille mieux. Ce n'est pas facile pour lui tu sais » Il croise ses petits bras sur son ventre «  Moi aussi je suis triste » Elle soupire et le garde dans ses bras tout en envoyant un message à Adam. Contre toute attente, il demande qu'ils viennent. «  Et si je te dis qu'on va voir papa ce soir ? » Le petit blond saute de son lit et va troquer son pyjama contre des vêtements. Il est prêt en à peine trois minutes. «  On peut prendre Rouky ? » Elle hausse un sourcil «  Non non, ton papa ne sera pas content « Aaron se remet à pleurer «  Mais je voulais le montrer à Noah pour lui dire que je lui prêtais » Une main glisse sur le visage de la brune «  Bon d'accord on le prend » Adam allait la tuer mais elle sait plus quoi faire pour ne pas qu'Aaron pleure. Il est pas bien le petit bout et cela se manifeste surtout le soir. Ils prennent la route vers Logan City. Aaron s'occupe du chiot tout le trajet. La voiture se gare devant l'habitation de Newman. Le petit blond sort de la voiture avec le chien et court à l'intérieur. Dés qu'il voit son père, il lâche la laisse du chiot qui en profite pour visiter ce nouvel endroit et lui saute dans les bras «  Papaaaaaaaaaaaaa » Dés qu'il est dans les bras de son père, il éclate en pleurs « Je pensais que tu m'aimais plus moi » Dylane entre une petite minute après et voit le spectacle. Elle fait un mini sourire à Adam le laissant profiter de son fils. Ses fesses viennent se poser dans le divan dans un soupir. «  Papa tu dois pas être fâché, j'ai demandé qu'on prenne Rouky car je veux le présenter à Noah. Peut-être qu'après il m'aimera » Il descend des bras de son père et va vers le chiot en attendant que son père appelle Noah. Aaron est à deux mille lieux de s'attendre à ce que le petit ne sort pas de sa chambre. Maintenant qu'il est plus calme et joue dans son coin, Dylane lève son regard vers Adam «  Ca va toi ? » Demande-t-elle plus pour la forme vu qu'elle sait bien que non ça n'allait pas. Elle lui tend la main et glisse ses doigts entre les siens pour montrer qu'elle est là pour lui. Avec la fatigue et tout ce qui va avec, la brune n'a même pas donné un bisous à Adam à son arrivée. Le plus important étant qu'Aaron retrouve son père.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Ven 24 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyVen 24 Juil - 15:42







In one second, all your live can change forever

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


Les jours passent et c'est toujours aussi palpable. Adam pensait qu'avec le temps les choses s'amélioreraient mais tout semble stagner. Noah le regarde à peine. Le dialogue inexistant. Pourtant aujourd'hui il est censé l'amener chez lui. Ce qui devrait être plus tard leur chez eux. Mais pour le moment il reste perplexe. Adam lui tend la main pour qu'il le suive jusqu'a la voiture. Mais Noah enroule aussitôt ses bras pour échapper à tout contact. Il soupire. Le brun à l'impression de tout faire de travers avec lui. Le petit marche en retrait en boudant. Son père le surveille du coin de l'oeil pour ne pas qu'il cherche à faire une bêtise. Lorsqu'ils arrivent  à la voiture, Noah a un mouvement de recul. Ça lui rappel son accident. < Allez monte Noah > Le blondinet écoute et grimpe non sans appréhension. Adam lui attache son siège auto qui est enfaite celui de son frère. Le réglage est le même. Et pour cause. Noah est la copie conforme de Aaron. La couleur des cheveux, la taille , les yeux. Ses traits sont un peu plus fins mais il faut vraiment les connaître pour faire la différence. Ils prennent la route dans un silence de mort. Adam le regarde de temps à autre au travers du rétroviseurs central. Le blondinet observe tout ce qui ce passe autour de lui. Il découvre Brisbane à travers sa vitre. Une ville qu'il ne connait pas. La voiture tourne en direction d'un centre commercial. Son père est bien décidé à faire quelques achats pour lui. Notamment des vêtements. Ils entre dans une enseigne pour enfant. Adam commence à lui présenter des tee shirt rigolos mais Noah remue toujours la tête négativement. < Y a rien qui te plait dans ce magasin ? > Mais l'enfant de répond pas. Il s'éloigne dans les rayons. Discrètement il regarde quelque ensemble et s'arrête sur une chemise. Il la récupère pour la montrer à Adam. < Ha je vois ! Monsieur aime être élégant. Ok, bah prend là. Tu peux en prendre plusieurs si tu veux > Noah commence à ce détendre. Il offre même quelques sourires à son père. Ils font une pause pour manger une glace. Au debut le gamin refuse en prétextant que ce n'est pas l'heure pour manger des gourmandises. Adam est un peu surprit. Aaron ne ce serait pas fait prier. Il se rend compte que Noah n'a pas eu la même éducation. Plutôt stricte on dirait bien. Le brun lui achète quand même la glace. Il lui tend < Tiens mange. Moi je te l'autorise mon ... bonhomme. > C'est encore un peu tôt pour des surnoms affectueux .. Adam lui sourit. Le cornet de glace en main, il s'amuse à la lever légèrement pour plonger le nez de Noah dedans. Le petit blond pousse un hannn surprit puis commence à rigoler. Un premier pas ... C'est la première fois qu'il l'entend rire. Adam est en admiration. Sa lui réchauffe le coeur. Ils s'échangent des regards complices. Après les vêtements le magasin de jouet. Mais Noah ne veut rien. Il a déjà tout...ses parents l'ont toujours gâté à l'extrême pour combler leurs absences répétées. La seule chose qu'il s'autorise c'est une peluche en forme de chien.  < Il s'appel comment ? > Noah regarde son chien en affichant un léger sourire. < Ruby ! Je voulais un chien mais mes parents voulaient pas parce que c'est sale > Adam se met à son niveau pour lui faire face. Il lui passe une main dans cheveux. Premier geste affectueux. Noah n'a pas de mouvement de retrait pour une fois. Il se rend compte que cet homme qui prétend être son papa est plutôt sympathique. Il lui sourit timidement tout en le regardant droit dans les yeux. < On s'en fiche d'être sale. Des vêtements ça ce nettoie. > Il se relève et lui tend la main. Le blondinet à un moment d'hésitation. Puis il finit par glisser sa main timidement dans la sienne. Premiers pas dans le logement familiale. Noah regarde partout. Adam l'invite a aller dans sa future chambre. < Là c'est la chambre de ton frère. Aaron. > La pièce juste à côté de la sienne. Il regarde la porte où est inscrit le prénom de son double. Ça lui fait bizarre d'entendre le mot frère. Lui qui ce croyait encore fils unique il n'y a même pas une semaine. Adam lui fait son lit. Noah s'assoit sur le bord. Son père le rejoint et vient entourer son bras à sa taille. < Je veux que tu te sente chez toi. Cette chambre est à toi. Si tu veux mettre des posters aux murs ou changer le lit de place tu peux. > Le petit lève les yeux sur lui puis il laisse sa tête reposer sa tête sur son bras. < Merci ... >.
Les jours passent. Noah doit s'adapter à cette nouvelle vie. Il passe le plus clair de son temps dans sa chambre Adam l'observe discrètement. Il profite que la porte soit entrouverte pour y glisser un oeil. Le gamin est allonger dans son lit avec sa peluche dans les bras. Il ne la quitte plus. Comme si c'était son seul repère. Doucement Adam pousse la porte. < Tu viens ? On fait s'amuser tout les deux > Noah descend de son lit pour le rejoindre. Ils descend tout les deux au rez de chaussé. Le brun étale des feuilles sur la table de basse du salon. Ils se mettent accroupit devant histoire d'être à l'aise. < On fait du dessin ? > Adam hoche la tête en lui souriant. < Dessine moi ce que tu ressent. > Noah se concentre. Il commence à faire des formes avec son crayon de papier. Petit à petit on peut distinguer deux personnages. Il pince sa langue entre ses lèvres. Adam l'observe sans rien dire. Il se lève et s'absente un moment dans la cuisine pour envoyer un message à Dylane et lui demander comment ça ce passe avec Aaron. Mise à part qu'elle n'est pas habituer à ce nouveau rythme, ça semble bien ce passer entre eux. Même si parfois il réclame son père. Mais pour le moment Adam ne veut pas trop bousculer Noah. Il commence tout juste à partager des choses avec lui. Il ne veut pas lui imposer des personnes supplémentaires trop vite. Il revient dans le salon avec un verre de lait. Le petit blond lui tend la feuille. < Tiens, c'est pour toi > Le brun se saisit du dessin. En échange il donne le verre de lait. Il prend le temps d'observer son oeuvre. Une personne adulte qui semble être lui et un enfant. < C'est qui ? > Adam pose la question en toute innocence. Il veut savoir ce qu'il va lui dire avant de ce faire son propre opinion. < Le petit garçon c'est moi. Et le monsieur là, c'est toi > Pour le moment ils ne sont que deux sur ce dessin. Les choses se feront petit à petit. Un pas devant l'autre. Rien ne sert de courir. < Il est beau merci. Je vais le mettre sur le frigo >. Adam boit son café tout en observant ce dessin épinglé dans la cuisine. Le début d'une nouvelle vie ?
Les jours passent et ne ce ressemblent pas. Noah reste un peu en retrait. Sa chambre est devenu son refuge. < Je veux rentrer chez moi ? > Comment lui expliquer qu'il n'a plus de chez lui ... Du moins à Sydney où il vivait avec ses parents. Adam a entendu dire que la maison allait être vendue au profit de Noah. C'était le souhait de sa famille. Le gamin et le seul et unique héritier de toute cette fortune. Le brun vient s'asseoir à côté de lui sur le lit avec un album photo dans les mains. Ils commencent à le feuilleter tout les deux. Il y a des photos de Aaron bébé avec Chloé. Adam ne donne pas plus de précision. Il ne souhaite pas lui imposer Chloé comme étant sa mère. C'est encore trop tôt pour le petit. Non. Ce son but était ailleurs. Il attrape un polaroid pour faire un selfie avec son fils. Noah se prend au jeu et penche sa tête contre la sienne en offrant un léger sourire. La photo prend place dans l'album photo. < Voilà. Toi aussi tu fais partie de la famille maintenant > Le petit blond est touché par cette jolie intention. Il prend l'appareil et ce prend en photo tout seul. < Tiens, c'est pour toi > Adam en est presque ému. Il vient le serrer dans ses bras tendrement. A son tour son père se prend en selfie et lui donne la photo. < Celle-ci est pour toi. Pour que je sois toujours à tes côtés. > Noah la regarde puis la glisse sous son oreiller. Les autres jours sont mitigés. Le petit ne mange pas beaucoup. Il ne veut pas sortir à l'extérieur. Parfois il fait des cauchemars de l'accident. Adam est un peu décontenancé. Cette situation n'est pas simple pour lui. Son portable ce met vibrer. Dylane. Un rayon de soleil dans tout cette obscurité. Apparement fait des siennes. Adam lui propose de venir pour le gérer. Ça fait déjà une semaine qu'elle le garde. C'est déjà bien sympa de sa part. Elle ne met pas de temps à arriver. Aaron ouvre la porte et débarque dans la maison en courant. Son père lui ouvre grand les bras pour un câlin. < Tu m'as tellement manqué mon grand. Je t'aime > Leur étreinte dure cinq bonnes minutes.  Aaron lui explique pour le chiot. Mais Adam n'a pas le coeur à lui en vouloir. < Tu as bien fait. Il aime bien les chiens. > Le blondinet va récupérer son chiot qui c'est fait la malle. Son père ce redresse pour faire face à Dylane. «  Ca va toi ? » Leurs mains viennent se liées tout naturellement. Ce simple geste fait tellement bien. Adam vient lui ouvrir les bras pour un câlin que lui même à besoin. < Ouais ça va. Pas facile mais ça va ... > Pendant ce temps. Le petit chiot grimpe les marches l'air de rien. Il profite que son petit maître n'ai pas un oeil sur lui pour prendre la poudre d'escampette. Son flaire le mène directement dans la chambre de Noah. La porte étant entrouverte, il se glisse à l'intérieur en trottinant. Ses griffes ce font entendre sur le parquet. Le gamin lève aussitôt la tête et ce penche sous le lit pour y découvrir l'animal. < Coucou ...> Rouky vient aussitôt lui lécher le visage. Noah ce met à rire. Il se laisse glisser par terre pour venir caresser le chien tendrement. < t'es trop mignon toi. > Le chiot lui grimpe dessus et le fait basculer en arrière. Une séance câlin qui lui fait du bien. Il décide de descendre discrètement les escaliers pour aller voir Adam. < Adam ! Ruby c'est transformé en vrai chi.... > Mais il s'arrête lorsqu'il voit tout ce monde en bas. < Vient Noah, n'est pas peur > Le brun s'avance vers lui et le bras dans ses bras. Le blondinet vient cacher son visage derrière la nuque de son père pour éviter le regard des deux autres. Aaron n'aime pas plus que ça de voir un autre enfant dans les bras de son papa. Il vient tirer le bras de père pour qui le prenne aussi. Mais Adam a déjà les bras chargé. Pas facile de gérer les deux en même temps. Il vient poser Noah au sol à côté de son frère. Les deux se regardent de haut en bas. Voir qu'ils se ressemblent autant c'est perturbant pour eux. < Bonjour Noah... > < Bonjour... > Aaron lui prend la main mais Noah retire la sienne aussitôt. Son regard se porte sur Dylane. Il est intimidé et la fuit du regard aussi sec. Adam vient lui prendre la main pour l'amener vers la jeune femme. < Je te présente Dylane > Noah lui tend la main poliment. Il n'a pas était habitué à procéder autrement. Surement son éducation que veut ça. < Bonjour Dylane > Dit-il en levant timidement ses yeux bleu sur elle.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyVen 24 Juil - 21:41




In one second, all your life can change forever
Garder Aaron pendant cette semaine n'a pas été de tout repos. Déjà dans le sens ou Dylane n'a jamais eu autant de responsabilités et aussi car le petit blond n'a pas toujours été facile. Il a énormément réclamé son père. Celui-ci a même pensé que son paternel l'abandonnait pour son double. Dylane l'a à chaque fois rassuré comme elle le pouvait. C'est juste improbable pour elle qu'il se mette de telles idées en tête. Son père l'aime de tout son coeur et aime autant Noah. Son coeur est coupé en deux à part égale entre ces deux petits bonhommes. Même s'il doit avoir du mal à encaisser de son côté. Encore une fois il doit rester fort et ne pas laisser transparaître son mal être devant cette injustice. Comment une sage femme peut-elle faire ça ? C'est juste inimaginable. L'heure est venue pour eux de rejoindre Adam et Noah. Dés que la brune en fait part à Aaron, il a vite fait de se changer et de monter dans la voiture ... avec Rouky. Ils sont devenus inséparables ces deux là. Le trajet se fait dans le calme. La brune se gare et Aaron court dans la maison. Elle le suit de près. En entrant, il court dans les bras de son père et le serre fort. < Tu m'as tellement manqué mon grand. Je t'aime > A cette phrase, il enroule ses petits bras autour de son cou «  Comme avant ? » Dylane entre et voit la scène qui est assez touchante. Elle les laisse faire et se pose dans le divan. Rouky quant à lui se croit déjà chez lui et visite la maison et plus particulièrement l'étage. Alors qu'Aaron quitte les bras de son père, il vient se poser dans le divan. Les doigts des adultes s'entremêlent. Dylane lui demande comment il va pour la forme. . < Ouais ça va. Pas facile mais ça va ... > Ses bras s'ouvrent et elle va de suite s'y blottir. Sa main vient caresser les cheveux d'Adam tendrement. «  Je me doute bien ... » Elle ne savait pas quoi dire. C'est un cas tellement exceptionnel. Et puis à part le temps, il n'y a rien à faire en soi. Enfin si, être présent pour les deux petits et faire comprendre tout doucement à Noah que sa famille est ici maintenant. Une petite voix se fait entendre. Dylane relève son visage et voit Noah. C'est fou comme c'est Aaron. Des jumeaux identiques. Adam se lève et va le prendre dans ses bras en lui disant qu'il ne doit pas avoir peur. De suite Aaron est jaloux et quémande les bras de son père aussi. Cela ne va pas être facile pour lui de partager et pourtant il était le premier à réclamer un petit frère ou une petite soeur. Voilà les deux petits garçons face-à-face qui se disent bonjour. Leurs regards se portent sur l'un l'autre. Ils ne doivent pas tout comprendre. Il leur faudra du temps aussi. Dylane s'approche doucement tout en restant en retrait. Loin d'elle l'idée de s'imposer. Après tout, elle ne fait pas partie de la famille à proprement parlé. Adam tient tout de même à lui présenter Noah. < Je te présente Dylane > La brune se met à sa hauteur et lui fait un petit sourire. < Bonjour Dylane > Elle voit sa petite main et hausse un sourcil. Il a été éduqué tel que la plupart des enfants qu'elle a cotoyé étant gamine. Elle prend sa petite main dans la sienne «  Enchantée Noah ». Rouky descend les escaliers ne courant et manque de se cranter. Dylane roule des yeux en le voyant faire. Il est pas très futé par moment ce chien. De suite Aaron le prend dans ses bras et parle à son frère. «  C'est le chien de Dylane et de moi, je voulais te le montrer. Et papa m'a dit que tu aimes les chiens » La brune se pince les lèvres. «  Hum et si c'était votre chien à tout les deux maintenant ? » Adam va la tuer mais tant pis, s'il faut, elle viendra s'en occuper elle-même. Mais cette petite boule de poil est peut-être le moyen que les enfants se rapprochent vu qu'ils devront s'en occuper tout les deux. Aaron saute de joie de suite bien entendu «  Papa, je vais jouer dans le jardin avec Rouky. Noah viens ! «  il n'attend pas la réponse de son frère et court de suite dans le jardin clôturé. Noah regarde Adam comme pour demander son approbation de suivre le chien dehors. Faut dire que c'est plus lui qui l'intéresse que son frère actuellement. Dylane s'approche d'Adam et fait des yeux de chats pottés. «  Sois pas fâché mon coeur d'accord ? » Dit-elle tout en venant lui voler un chaste baiser. De Chéri ça venait de passer à un mot plus amoureux et cela sans qu'elle réfléchisse. C'est juste naturel ... Le coeur de la demoiselle s'ouvre un peu plus sans qu'elle-même ne s'en aperçoive comme quoi vivre au jour le jour, c'est pas plus mal. Premier  baiser de la journée et depuis une semaine aussi ... Son regard est attiré vers les papiers posés sur la table de la salle à manger. Ils concernent tous Noah. « Ils t'ont donné toutes les informations sur lui ? » Dit-elle tout en fixant un papier en particulier. La feuille entre ses mains, elle cale et devient blanche d'un coup. Ce nom, elle le connaît et très bien même ... «  Wow ... Mon père est enfin était amis avec ses parents quand on vivait encore à Sydney » Elle arrive pas à croire ce qu'elle lit. «  Je comprends mieux maintenant ... Mon père m'a fait une réflexion quand je l'ai au téléphone » Elle pose la feuille et soupire. «  Il m'a dit que ton fils ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'enfant de ses amis qui venaient de périr dans un accident » Dylane étant trop occupée avec Aaron n'avait pas fait le lien à ce moment là. Son dos vient s'appuyer contre le mur et son regard se lève vers Adam. «  Tu dois savoir que c'était des personnes bien en soi. Le seul hic, ils étaient fort pris par leur boulot et donc Noah a du être élevée par des nourrices. Et donc son éducation a été stricte. » Oui, ce n'était pas des personnes méchantes, loin de là mais fort à cheval sur les principes et l'éducation. D'ailleurs, cela avait été à maintes reprises un sujet de divergence entre son eux et son père vu qu'il les a toujours élevé à la cool. Le monde est petit ... Vraiment trop petit.
Ces révélations faites, elle regarde Adam et penche son visage sur le côté. «  T'as l'air épuisé, laisse moi t'aider un peu » La brune se dirige dans la cuisine et commence à faire la vaisselle se trouvant dans l'évier. Adam a beaucoup à gérer et émotionnellement il doit être à bout. La brune veut être présente pour lui. A croire que d'avoir gardé une semaine Aaron lui a fait pousser des petites ailes de maturité. Il y a certains moments dans la vie comme ça, qui vous font grandir un peu plus vite. Bien que Dylane prend aussi sur elle mais ça elle se garde de le dire. Adam a toujours été présent pour elle, à son tour de l'être. Du mieux qu'elle le peut du moins. La vaisselle terminée, elle range le tout dans les armoires. Vu tout le temps qu'elle passe ici, elle connaît l'emplacement de chaque chose, ce qui est bien pratique. La brune s'approche d'Adam penché sur les papiers. Elle se place derrière lui, pose ses mains sur ses épaules et le masse doucement. Aaron rentre en furie dans le salon «  Mamoune Rouky, il vient de se rouler dans la boue, il est tout sale » La brune roule des yeux à ce surnom tout en regardant Adam. «  Je lui ferais prendre un bain, c'est pas grave. Mais c'est pas le seul qui devra en prendre un» Aaron était aussi couvert de boue, à croire qu'il s'était roulé avec le chien. «  Après le bain de Rouky et Aaron du coup, je rentrerais ... Je voudrais pas perturber encore plus Noah avec ma présence » Ce n'est pas qu'elle ne veut pas rester bien au contraire mais elle veut juste faire pour un mieux actuellement. Et ils doivent avoir besoin de se retrouver eux trois, en famille. Chaque chose à la fois ... Et même si elle doit rester éloigné d'Adam le temps que tout aille mieux, elle le fera ... Peut-être pas en sautant de joie certes mais c'est le moins qu'elle peut faire après lui avoir demandé du temps il y a peu.  
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 25 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptySam 25 Juil - 13:33






In one second, all your live can change forever

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


Serrer Aaron dans ses bras de nouveau c'est comme recevoir une bouffé d'oxygène. Ça fait un bien fou. Il est resté deux semaines avec un fils qui ce montre distant et méfiant. Alors avoir un peu d'amour de celui qu'il a toujours considérer comme son seul enfant, ce n'est pas de refus. Aaron est là, blottit dans les bras de son père. Les bras d'Adam viennent faire rempart autour de son petit corps. Il lui a manqué c'est certain. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Avec Noah il ne fallait pas brûler les étapes, au risque de le braquer. «  Comme avant ? »Le blondinet lui demande si l'amour de son papa est intacte.  Adam le serre un peu plus fort dans ses bras en venant passer la main dans la nuque de son fils. < Comme avant. Rien n'a changer. Tu restera toujours ma petite catastrophe ambulante. > Ils reculent leur visage tout les deux pour se regarder et rigoler. Leur complicité est indemne malgré ses deux semaines sans se voir. Aaron retrouve ses marques chez lui. Pendant ce temps Adam vient rejoindre Dylane sur le divan. Elle aussi elle lui a manqué. Même si il était bien occuper avec son autre fils, l'absence de la brune c'est fait remarquer. Les textos c'est bien mais ça ne remplace pour ces petits contacts agréable. Assit à ses côtés, il entrelacent ses doigts dans les siens. Aussitôt il lui ouvre les bras pour une étreinte. Son torse vient au contact de sa poitrine. Sa tête passe au dessus de son épaule. Adam ferme les yeux un instant pour humer son parfum. Ça a un effet apaisant sur lui. Il lui avoue que tout ça n'est pas simple. Ce retrouver du jour au lendemain avec un petit inconnu qui s'avère être votre fils caché. La copie du premier qui plus est. Ce n'est pas facile à admettre. «  Je me doute bien ... » Il sent sa main se glisser dans ses cheveux. A ce simple contact il vient lui déposer un baiser dans le cou en guise de gratitude. Dylane a fait des efforts monstrueux ces derniers jours. Elle su se montrer présente pour lui. A aucun moment elle n'a hésiter à garder Aaron chez elle. Rien que pour ça il avait envie de la remercier d'un câlin. Leur petit tête à tête est rompu lorsque Noah fait son apparition dans les escaliers. Adam voit bien dans les yeux de son fils que la présence de Aaron et de Dylane l'effraie. Sans réfléchir il se lève et vient le prendre dans ses bras. C'est quelque chose qu'il pouvait faire depuis peu. Noah enroule ses bras derrière la nuque de cet homme qu'il ne considère pas encore comme son père. Adam est devenu son seul repère. La présentation avec son frère est encore palpable. Aaron est un peu trop tactile à son goût. Il refuse de lui prendre la main. Et la ressemblance avec lui ne le rassure pas trop. C'est déconcertant de voir quelqu'un que vous ne connaissez pas vous ressembler autant. Puis viens les présentations avec Dylane. Poliment il lui tend la main. Elle s'en amuse mais se prend au jeu avec lui. «  Enchantée Noah » Noah lui sourit. C'est la deuxième femme qu'il rencontre. Mais il sent que Dylane est bien différente de Mia. Ils s'échangent un regard. Mais Aaron vient les interrompre avec le petit chien. Noah constate que son frère n'a pas reçu la même éducation que lui. A aucun moment il serait venu interrompre quelqu'un. Son père et sa mère l'aurait reprit sans ce faire attendre. Pire il aurait pu recevoir une correction. Malgré tout il écoute ce qu'il a lui dire. «  C'est le chien de Dylane et de moi, je voulais te le montrer. Et papa m'a dit que tu aimes les chiens » Il acquiesce. Oui il aime les chiens. Noah aurait aimé en avoir un. Il se serait surement senti moins seul. Il vient tendre la main pour caresser la tête du chiot. < J'ai ma peluche qui lui ressemble beaucoup. Il s'appel Ruby. > Pour la première fois ils s'échangent un sourire. Un premier pas. «  Hum et si c'était votre chien à tout les deux maintenant ? ». Adam fait les gros yeux. Dylane est entrain de lui refourguer l'un de ses chiens. Jusqu'a maintenant il s'était contenter d'un poisson rouge pas la facilité. Mais un chiot c'est tout autre. L'éducation... les sorties, les excréments à ramasser. Les bêtises aussi ... < Mais ! > Mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit son fils lui coupe l'herbe sous le pied. «  Papa, je vais jouer dans le jardin avec Rouky. Noah viens ! « Adam ce pince les lèvres en remuant la tête de gauche à droite de façon exaspéré. Il regarde Noah qui semble hésiter à y aller. < Va y Noah. Va jouer avec eux. > Il n'avait pas beaucoup explorer le jardin jusqu'a maintenant. Sa chambre étant la pièce où il se sent le mieux pour le moment. Timidement il joue avec son frère. < Attention tu va te salir > Mais Aaron s'en fiche pas mal. Il grimpe dans le toboggan en amenant Rouky avec lui pour une glissade. Pendant ce temps Dylane est occupé à ce faire pardonner auprès du brun. «  Sois pas fâché mon coeur d'accord ? » Elle a les mots pour ne pas qu'il ce fâche c'est dingue. Adam ne peut que fondre quand elle l'appelle ainsi. Les lèvres de la demoiselle se pose sur les siennes. Il se rend compte qu'il n'a même pas fait le premier pas à ce sujet. Trop occupé à gérer les garçons. Adam se rattrape en venant à son tour l'embrasser mais plus longuement cette fois. Ses mains viennent se poser sur ses hanches tout naturellement. < Hmmm... si il bouffe mes chaussures tu va m'entendre > A cet âge là ça bouffe tout ce qu'ils trouvent. Mais bon... qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses fils. Dylane remarque la pile de papier concernant Noah. Elle s'avance prés de la table et observe. « Ils t'ont donné toutes les informations sur lui ? » Adam s'avance et se positionne derrière elle en glissant sa main dans le bas de son dos. < Il est de Sydney. Il a grandit là bas. Ses parents étaient dans le business. Noah est le seul est unique héritier de tout ça. Il est clairement pas du même milieu. Je le vois bien dans sa façon d'être. Il n'a pas reçu la même éducation qu'Aaron. >  Adam le regrette un peu. Ça le chagrine de voir que Noah ce donne tant de barrière. Il espère qu'avec le temps il est une autre vision de la vie. Dylane s'empare d'une feuille pour la lire plus attentivement. «  Wow ... Mon père est enfin était amis avec ses parents quand on vivait encore à Sydney » Sa pour une nouvelle ! Aussitôt le brun cherche à en savoir plus. < C'était des gens bien ? > C'était sa première inquietude. Ses gens avaient vécu cinq ans auprès de son fils. Il ose espérer qu'ils ne lui on fait aucun mal. «  Je comprends mieux maintenant ... Mon père m'a fait une réflexion quand je l'ai au téléphone. Il m'a dit que ton fils ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'enfant de ses amis qui venaient de périr dans un accident » Tout s'explique en effet. Après il se pouvait que des enfants se ressemblent sans pour autant être du même sang. Mais là c'était plus qu'une simple ressemblance. Même leur voix étaient identique. < Donc ça veut dire que Noah là déjà vu ? A l'occasion faudrait les présenter. Ça le rassurerai peut-être de voir une tête qu'il connait. >Noah lui avait plusieurs fois demander de retourner chez lui. Adam avait du trouver les mots pour lui expliquer que la maison où il vivait aller être vendue. Que jamais il ne retrouvera sa chambre. Seuls ses affaires et ses jouets seront expédier ici d'un moment à l'autre. Le brun a les yeux rivés sur la paperasse. Il bloque sur le nom de famille qui n'est pas le sien. Il devra encore faire tout un tas de papier pour faire valoir ses droits de père de sang. Adam est bien décidé à élever cet enfant et à poursuivre en justice cette sage femme. Pas question qu'elle s'en sorte comme ça.«  Tu dois savoir que c'était des personnes bien en soi. Le seul hic, ils étaient fort pris par leur boulot et donc Noah a du être élevée par des nourrices. Et donc son éducation a été stricte. » Il relève les yeux sur Dylane. < Ça va changer tout ça. J'ai bien l'intention de lui faire découvrir les joies de vivre en famille. > Il lui offre un sourire. On peut voir ses traits tiré. Adam a cumulé pas mal de fatigue ses derniers jours. Le stresse y est pour beaucoup. Il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve. Il redoute que l'administration lui tombe dessus et vienne lui reprendre Noah. C'est sa plus grande crainte. «  T'as l'air épuisé, laisse moi t'aider un peu » Dylane se dirige vers la cuisine pour entamer la vaisselle. < Laisse je m'en occuperai plus tard. >Mais elle n'en fait qu'a sa tête. Il s'avance derrière elle en glissant ses mains sa taille. Son menton vient se poser sur son épaule tandis qu'elle s'execute. < T'es un amour > Il vient balayer ses cheveux derrière sa nuque pour venir lui faire des bisous dans le cou tendrement.  Puis il s'éloigne et va s'asseoir à la table de la salle à manger pour remplir tout ces papiers concernant Noah. Dylane fini par le rejoindre. Il sent ses mains délicate commencer à lui faire un massage des épaules. Adam relâche aussitôt la pression et laisse sa tête  se poser en arrière sur le ventre de la demoiselle. < Hmmmm ça fait trop de bien > Le brun savoure se petit moment agréable. Mais ce répit fût de courte durée ! Aaron débarque dans la maison avec ses chaussures toute crotté de terre. Son père penche la tête pour constater les dégâts. «  Mamoune Rouky, il vient de se rouler dans la boue, il est tout sale » Adam ce met à glousser en entendant le surnom que son fils vient de donner à Dylane. Aaron avait une très bonne mémoire ... au grand dam de la demoiselle. «  Je lui ferais prendre un bain, c'est pas grave. Mais c'est pas le seul qui devra en prendre un» Adam laisse échapper un soupire. La soirée est loin d'être fini apparement. Noah arrive à son tour mais plus timidement. Le brun se redresse et lui tend les bras. Le petit s'avance et vient s'asseoir sur ses cuisses. < Tu t'es bien amusé mon grand ? > Il hoche la tête mais garde les yeux baisser en remuant ses pieds dans le vide. < Mais ma chemise a été salit par Rouky ... Je ... je suis désolé ... > Voyant que les larmes de crocodiles sont pas loin de débarquer, Adam le chatouille vivement. Le petit ce met à rire aussitôt de bon coeur. < C'est pas grave ça. On s'en fiche. Tu voulais prendre un bain enfaite !!! Coquinnn !!! > Son père s'amuse en lui faire des chatouilles en soufflant sur son ventre. Noah cherche à se débattre mais il se tort de rire à la place. < Arrêtttteuuuhhhh Adammmm > Aaron pourrait ce montrer jaloux mais au lieu de ça il vient aider son père dans les chatouilles. Deux contre un !!! Les voyous. < Hop hop hop ! Filez à la salle de bain les deux crado on va faire couler le bain. > Dit-il en frappant deux fois dans ses mains. Les jumeaux montent les escaliers en courant. Noah s'arrête pour sourire à Adam. Mais son frère vient lui prendre la main. Cette fois pas de geste de recul. Noah referme sa main sur la sienne et le suit à l'étage. «  Après le bain de Rouky et Aaron du coup, je rentrerais ... Je voudrais pas perturber encore plus Noah avec ma présence » Adam pose ses deux mains sur les siennes en lui souriant. < Tu oublie Noah ! Tu peux rester si tu le souhaite. Je pense pas que ta présence le dérange. Au contraire. Une présence féminine ne peut que lui faire du bien. Mais si tu souhaite souffler un peu je comprendrai t'inquiète pas ! Une semaine avec Aaron ce n'est pas de tout repos ... ! Les joies d'être parent. > Le brun lui offre un large sourire. Des cries d'enfants ce font entendre à l'étage. Apparement ils s'entendent plutôt bien. Adam ne pouvait espérer mieux. < Je crois que les deux tornades vont me retourner la maison ! Tu viens m'aider ? Je crois que je vais en avoir besoin ! > A leur tour ils montent à l'étage. Les gars sont dans la chambre d'Aaron. Noah est occupé à découvrir le petit monde de son frère. Un univers qu'il découvre au travers des photos accroché au mur et à ses jouets, ses livres... Leur père vient leur couler un bain avec une épaisse mousse et quelques jouets. < Aaron ! Noah ! Au bain ! > Les garçons arrivent en trombe dans la salle de bain. Ils ne ce font pas prier pour glisser dans la baignoire. Adam s'agenouille pour être à hauteur et commencer à savonner Aaron. Dylane se place à côté de lui et s'occupe de Noah. Il la regarde droit dans les yeux. < Je dois t'appeler mamoune moi aussi ?...> Adam se tourne aussitôt en direction de Dylane avec un sourire ancré aux coins de ses lèvres. Décidément ce surnom allait rester. Il laisse le soin à la brune de répondre. Faut avouer que le gamin est un peu paumée entre tata Mia et le mamoune de Dylane. Aaron s'amuse à ce faire une barbe avec la mousse. Noah se met à rire en voyant son frère faire le pitre. A son tour il s'empare de la mousse et vient l'étaler sur les joues d'Adam avec un large sourire. Le brun ce laisse faire. Il n'a guère le choix... Sa vole un peu partout. Si bien que Dylane en a une pointe sur le bout du nez. Noah tend sa petite main pour le lui essuyer. Un regard, un sourire. Il ne s'attarde pas. Trop timide. < On vous laisse jouer un petit peu. Mais pas de bêtises ! > C'était surtout destiner à Aaron car il doute que Noah soit si espiègle. Adam se tourne vers Dylane. Il vient lui faire un bisou volé sur ses lèvres. Aussitôt Aaron réagit < Et moi !!! Je veux un bisou de Dylane aussi > Son père vient lui tirer la langue tout en ce relevant. Il est clair qu'un bisou de son père ne l'intéresse pas. Noah reste en retrait. Il n'ose rien réclamer de son côté. Adam quitte la pièce. Dylane ne tarde pas à le rejoindre. Ils retournent au salon se poser un petit le temps que les jumeaux profitent un peu du bain. Le brun s'installe sur le canapé. Les bras grand ouvert, il vient volontiers accueillir la demoiselle. < Hmmm... enfin seul. > Ses lèvres viennent se déposer sur le front de la demoiselle tandis que ses bras sont enroulé à sa taille. < Alors raconte moi. Comment c'est passé cette semaine ? Tes premières impression d'avoir un enfant à charge ? Je t'ai pas laisser le plus facile ... > L'avantage c'est qu'elle connaissait déjà très bien Aaron. Et lui n'était pas perdu avec elle. Malgré les désagréments que peuvent apporter un enfant, Adam ne regrette pas sa paternité. En ayant retrouvé Noah, il a l'impression que c'est un petit bout de Chloé qu'on vient lui rendre. Il a encore du mal à réaliser. Du bout de ses doigts il caresse le bras de Dylane d'un geste délicat. Adam avait besoin de se montrer câlin avec elle. C'était sa façon à lui de prendre soin d'elle. Mais aussi de la remercier pour tout ce qu'elle fait pour lui. Pour eux. Elle n'imagine pas l'importance qu'elle a dans ce puzzle.


Dernière édition par Adam Newman le Mer 29 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptySam 25 Juil - 15:53




In one second, all your life can change forever
Aaron avait vraiment eu peur ces derniers jours que son père le mette de côté. Ce petit bonhomme ayant déjà perdu sa maman et cela sous ses yeux, a une peur atroce de perdre son père. Le câlin d'Adam et ses mots ont vite fait de l'apaiser. De suite, le petit bout retrouve son sourire. C'est juste beau à voir. Pendant ce temps, Dylane est restée dans le divan. Adam vient la rejoindre et ils s'échangent un simple câlin. Eux deux, non plus, ne se sont pas vu. Cela ne les a pas empêché de prendre des nouvelles. Dylane lui disait tout les jours comment allait Aaron. Leur relation est passée au second plan, ce qui est tout à fait légitime et la brune ne s'en est jamais plaint. Ces trois là ont besoin de temps pour eux, se faire à cette nouvelle vie et ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Apprivoiser Noah a l'air bien plus difficile qu'il n'y paraît. Le temps et la patience surtout feront le reste. Dylane a confiance, elle sait que le brun ne pas abandonner comme ça. Noah est maintenant son fils au même titre qu'Aaron. La séance câlin improvisée prend vite fin. En effet, le jumeau passe sa tête. De suite, il a peur mais Adam va le chercher et le prend dans ses bras. Il y a déjà une belle évolution entre eux. C'est pas encore le top avec Aaron. Ils ont des caractères tellement différents. Dylane se met à sa hauteur et prend la main qu'il lui tend. Ce petit bout dit bonjour comme un adulte. Son éducation a été tellement différente de celle d'Aaron. C'est fou ... Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau et à la fois sont si différents. Ils vont peut-être se compléter. Aaron revient à la charge avec Rouky. < J'ai ma peluche qui lui ressemble beaucoup. Il s'appel Ruby. > Il regarde son frère «  Lui il s'appelle Rouky, c'est presque le même » Dylane voyant ça ne peut s'empêcher d'offrir le chien aux deux petits bonhommes devant elle. Et bien entendu sans demander l'avis d'Adam. < Mais ! > Elle l'entend mais fait semblant de rien tout en se pinçant les lèvres pour ne pas rire. Aaron s'empresse d'aller jouer dans le jardin tout en disant à son frère de venant. Après un moment d'hésitation et l'aval d'Adam, il y va à son tour. Dylane hausse un sourcil quand elle l'entend dire qu'il va se salir. Ce sont que des gosses. Même son père qui a de l'argent n'a jamais réagit de la sorte quand ils étaient petits. Ils étaient toujours tous au jardin donc difficile de rester propre. Il n'y a que dans les soirées officielles où ils devaient se tenir un minimum et encore ! La brune se relève et va vers Adam en lui demandant de ne pas être fâché contre elle tout en lui volant un baiser. Les lèvres du brun viennent à son tour contre les siennes tandis que ses mains se posent sur ses hanches.  < Hmmm... si il bouffe mes chaussures tu va m'entendre >  Ses yeux se lèvent vers le ciel « Euuuh ... Je t'en rachèterai » Et elle ne rigole pas car en effet Rouky lui a déjà détruit une paire de basket et une paire de louboutins. Mais ça, elle n'allait pas s'en vanter auprès d'Adam. Son regard est attiré par tout les papiers sur la table de la salle à manger. Papiers qui ont l'air de tous concerné Noah. < Il est de Sydney. Il a grandit là bas. Ses parents étaient dans le business. Noah est le seul est unique héritier de tout ça. Il est clairement pas du même milieu. Je le vois bien dans sa façon d'être. Il n'a pas reçu la même éducation qu'Aaron. > La main d'Adam dans son dos, elle se baisse pour prendre un papier en particulier tout en l'écoutant. Un nom de famille a attiré son attention. Qu'elle n'est pas son choc en voyant que c'était des amis de son père quand ils vivaient encore tous à Sydney. De suite, elle en fait part au brun. < C'était des gens bien ? > Dans son souvenir oui donc elle hoche la tête positivement. Si elle ne se trompe pas, son père est toujours en contact avec eux, enfin l'était maintenant vu le drame.  < Donc ça veut dire que Noah là déjà vu ? A l'occasion faudrait les présenter. Ça le rassurerai peut-être de voir une tête qu'il connaît. > Elle se tourne vers Adam «  Je lui demanderai et je pense qu'il sera soulager de voir que le petit est ici. Il avait peur de ce qu'il allait devenir. Il a bien des grands-parents mais ... » Dylane émets un temps de pause et se mord la lèvre «  Ils sont encore plus strictes que ne l'étaient ses parents » Une famille de la haute société et cela depuis des décennies. Suite à cela, elle dit ce qu'elle sait sur les parents mais sans trop s'avancer. Son paternel sera plus à même de renseigner Adam. D'ailleurs, elle attrape son portable dans sa poche et envoie un message à son père lui expliquant la situation. < Ça va changer tout ça. J'ai bien l'intention de lui faire découvrir les joies de vivre en famille. > La brune glisse une main sur sa joue et voit bien son air fatigué. Voulant l'aider, elle lui dit d'aller se poser pendant qu'elle fait un peu de rangement. La vaisselle est la chose qu'elle commence à faire. < Laisse je m'en occuperai plus tard. > Faisant mime de ne rien entendre, elle commence à laver les tasses. Adam vient se poser derrière elle ce qui octroie chez la brune un sourire.  < T'es un amour > Elle ferme une demi-seconde des yeux pour profiter des petits bisous qu'il lui offre. «  T'y habitues pas trop » Elle lui tire la langue. C'est vrai que pour le moment est différente. Du moins, elle essaye ... pour Adam, pour Aaron et pour Noah. Avant, elle aurait certainement fuit ... Mais ici, cette idée ne lui a pas une seule fois traversé l'esprit. Il semblerait que la petite brune évolue dans le bon sens du terme. Ho bien entendu, elle a encore des démons mais qui n'en a pas ?! La vaisselle terminée, elle se pose derrière le brun et vient délicatement lui masser les épaules. Il est crispé, elle le sent assez vite. Cependant, le contact de ses mains semblent le détendre.  < Hmmmm ça fait trop de bien > Un sourire en coin s'empare de ses lèvres et elle vient les déposer pour un petit bisous dans son cou. Petit moment encore interrompu par Aaron cette fois-ci. Le petit blond entre pour leur dire que Rouky s'est roulé dans la boue mais au vu de son état, il ne doit pas être le seul. Un bain sera nécessaire pour les deux. Noah apparaît et fait une mine triste car il a sali sa chemise. De suite, Adam le rassure et le fait rire avec des chatouilles. Aaron se mêle à la fête. Discrètement, la brune les prend en photos. Les trois ensemble à rire, faut bien immortaliser ce moment. Le moment du bain a sonné et le brun les y envoie tout en tapant dans ses mains non sans un sourire. La relation entre les jumeaux a l'air de se désamorcer ce qui doit être un soulagement pour le papa. Une fois les garçons en haut, la demoiselle précise qu'après le bain, elle rentrera chez elle. Loin d'elle l'idée de vouloir s'imposer dans cette famille qui se retrouve à peine, qui fait connaissance. Adam vient poser ses mains sur les siennes. < Tu oublie Noah ! Tu peux rester si tu le souhaite. Je pense pas que ta présence le dérange. Au contraire. Une présence féminine ne peut que lui faire du bien. Mais si tu souhaite souffler un peu je comprendrai t'inquiète pas ! Une semaine avec Aaron ce n'est pas de tout repos ... ! Les joies d'être parent. > Les yeux de la brune se posent dans les siens. Elle se mordille la lèvre «  On verra tout à l'heure » Elle ne dit pas non mais pas oui non plus. L'envie est là surtout après une semaine sans le voir mais elle veut d'abord s'assurer que sa présence ne dérange pas Noah. Son regard dévie d'Adam pour se lever vers les escaliers ou du bruit se fait entendre. < Je crois que les deux tornades vont me retourner la maison ! Tu viens m'aider ? Je crois que je vais en avoir besoin ! > Naturellement, elle suit Adam à l'étage. C'est pas comme si elle n'avait pas fait ça pendant une semaine entière. Elle aurait presque pris des habitudes avec Aaron. Pendant qu'il fait couler le bain, elle se pose dans l'encadrure de la porte et les regarde faire. Ils sont si mignons ensemble. < Aaron ! Noah ! Au bain ! > Le rappel est là, les garçons courent dans la salle de bain. Dylane les suit et se met à genoux aux côté d'Adam. A les voir comme ça, on aurait presque dit une vraie famille et pourtant ... La brune savonne Noah en ayant des gestes délicats mais le gant de toilette lui tombe des mains à sa question. < Je dois t'appeler mamoune moi aussi ?...> Sur le moment, elle a envie de tuer Adam pour avoir émit l'idée de ce surnom à Aaron. En voyant son sourie, elle prend de la mousse et l'étale sur ses cheveux «  C'est pas marrant toi » Ses yeux se posent à nouveau sur Noah qui attend une réponse «  Tu m'appelles comme tu veux mon chat » Aaron sourit et regarde son frère «  C'est papa qui a dit que je pouvais l'appeler comme ça. Mais en fait ça veut dire quoi mamoune ? » Alors là, elle laisse Adam se démerder tout seul comme un grand. Il l'a cherche après tout. Vengeance ! Suite à cela, les garçons s'amusent dans la mousse. Adam se retrouve à jouer le père Noël grâce à la mousse trônant sur ses joues. Elle rit en les voyant fait et sent la petite main de Noah lui enlever de la mousse ce qui la fait sourire.  < On vous laisse jouer un petit peu. Mais pas de bêtises ! > Le pas de bêtises sonne faux en connaissant le loustic et s'il arrive à entraîner son frère, la salle de bain ressemblera vite à une piscine. Un baiser volé plus tard, Aaron en réclame un aussi. < Et moi !!! Je veux un bisou de Dylane aussi >   Dylane vient lui faire un bisous sur le crâne et automatiquement, elle en fait un à Noah aussi. Pas de jaloux ici. Tout en s'étirant, elle descend les marches et vient rejoindre Adam dans le divan. < Hmmm... enfin seul. > Sa tête vient se poser sur son torse et un bâillement vient orner ses lèvres. Se retrouver dans ses les bras d'Adam au calme lui fait du bien et elle suppose qu'à lui aussi. < Alors raconte moi. Comment c'est passé cette semaine ? Tes premières impression d'avoir un enfant à charge ? Je t'ai pas laisser le plus facile ... > Quelques secondes s'écoulent avant qu'elle ne finisse par répondre «  A vrai dire, plutôt bien ... C'était le soir qu'il te réclamait le plus, au moment de dormir. Le reste du temps ça allait. » Elle se bouge un peu pour mieux se caler contre lui « Par contre, j'ai du oublié les grasses matinées «  Dit-elle en riant légèrement avant d'ajouter «  Et je me suis fait fusiller du regard par les mamans présentes à l'équitation en plus de l'école. T'as trop de succès, va falloir que je fasse attention moi » Bien entendu, elle le taquine même si un légère pointe de jalousie est tout de même présente. Cependant, est ce que c'était légitime alors qu'elle lui avait demandé de voir au jour le jour ?! Pas vraiment en soi ... «  Ha oui et j'ai du apprendre à cuisiner aussi ... Aaron s'est bien foutu de moi au début. J'ai réussi à faire brûler des pâtes » Elle grimace puis éclate de rire se foutant d'elle-même. «  Et dernière chose ... «  Son visage se tourne vers lui «  Tu m'as manqué ... «  Avoue-t-elle d'une plus petite voix. Dylane et ce genre de choses, c'est toujours pas le plus simple. «  Papaaaaaa, on veut une histoire » C'était donc ça aussi avoir des enfants, être interrompu à tout moment pour une chose ou l'autre. «  Va-z-y, je vais ranger pendant ce temps » Elle se bouge bien malgré elle des bras d'Adam pour le laisser filer près de ses fils qui se sont tout deux installés dans la chambre d'Aaron. Pendant ce temps, elle range les jouets qu'Aaron a sorti. Elle ne touche pas aux papiers sur la table par contre. Rouky est toujours dehors mais hors de question qu'il entre dans cet état. Elle va le chercher et le prend dans ses bras. Elle monte avec lui dans la salle de bain et le fout dans l'eau que les jumeaux n'ont pas évacué. Il a droit à son bain aussi le garnement. A peine sorti de l'eau qu'il s'échappe et court dans la maison encore tout mouillé. «  Reviens ici chenapan » Dylane se met à lui courir après. Bien entendu, cela n'a pas échappé aux trois hommes qui la regardent faire en se tordant de rire. Elle finit par l'attraper vu qu'il s'est coincé dans un cul de sac. Hop un essuie sur lui, elle le frotte pour l'essuyer. «  T'es pire que les enfants toi » Dit-elle en grondant le chiot. «  Papa, Rouky peut dormir avec nous ? » Dés qu'elle repose le chiot à terre, il entre dans la chambre d'Aaron sans demander la permission et va s'installer sur le lit pour se coucher. A croire qu'il a compris ce que voulait  le petit. Son regard se pose sur Adam et elle lève les bras en l'air en mode Je suis innocente En réalité, le cadeau qu'elle avait fait aux garçons était beau mais tout autant empoissonné pour Adam. Il allait devoir surveiller non pas deux mais trois enfants en quelques sortes. Elle s'approche de lui et lui fait un bisous sur la joue «  Courage mon coeur » souffle-t-elle non sans un sourire en coin. Et il allait en avoir besoin dans tout les domaines. Dylane n'allait pas le laisser tomber en tout cas ... Non, elle sera à ses côtés dés qu'elle le pourra ... Et du mieux qu'elle le pourra et surtout quand il le voudra car encore une fois, elle ne veut pas s'imposer dans ce trio qui doit apprendre à s'aimer comme une vraie famille.  
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Lun 27 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyLun 27 Juil - 4:01








In one second, all your live can change forever

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


Doucement le contact se créer entre les deux frères. Le chiot semble facilité le rapprochement. Tandis que Noah lui offre une caresse en expliquant que sa peluche lui ressemble. Aaron lui présente son compagnon avec fierté. «  Lui il s'appelle Rouky, c'est presque le même » Ils s'échangent un sourire. Leurs mains se frôlent sur la tête de l'animal. Leurs regards se croisent discrètement. C'est encore timide mais y a du progrès. Aaron propose à son double d'aller jouer dehors avec lui. Noah accepte après l'approbation du brun. Adam en profite pour réprimander un peu Dylane d'avoir offert le chiot aux garçons. Il redoute déjà les dégâts du jeune chien. A cet âge là ça grignote tout ce que ça trouve. Il craint pour ses chaussures. « Euuuh ... Je t'en rachèterai » C'est censé le rassurer ? Parce que ça ne fonctionne pas du tout. Adam se passe une main sur le visage en soupirant.< Dans quoi tu m'embarque toi > Sa main glisse de son visage pour laisser apparaître un sourire amusé. Il sait que ça part d'une bonne intention. Et quand il voit ses fils jouer ensemble dans le jardin, Adam ne peut qu'approuver. < Je crois que Rouky est un bon entremetteur > Les yeux rivés sur la fenêtre, il tient le rideau légèrement écarté pour ne pas se faire surprendre. Dylane tombe sur les papiers de Noah qui jonche la table de la salle à manger. Le nom de famille du petit lui fait tilt dans sa tête. Son père à côtoyer les parents fût un temps. Ça rassure un peu Adam dans le sens ou son père aurait agit si Noah avait été maltraité par ses gens. Apparement ce n'est pas le cas. Mise à part qu'ils n'ont pas étaient très présent dans la vie du petit. Trop prit par leur carrière de businessman. Résultat, aujourd'hui il ne reste rien si ce n'est des billets vert donc Noah n'en a que faire. «  Je lui demanderai et je pense qu'il sera soulager de voir que le petit est ici. Il avait peur de ce qu'il allait devenir. Il a bien des grands-parents mais ... Ils sont encore plus strictes que ne l'étaient ses parents » Adam reste perplexe. Il ne sait pas si il a envie de rencontrer ses gens. Ils ne sont clairement pas du même milieu. Avec Dylane c'est différent. Elle a pas la grosse tête. Et elle a bien comprit que Adam n'était pas intéressé par sa fortune. Voyant sa mine fatiguée, elle lui propose un coup de main en se portant volontaire pour la vaisselle. Le brun a beau lui dire que c'est pas utile, Bradford persiste. Il s'avance dans son dos pour un câlin. Son contact lui a manqué. Des bisous viennent se déposé sur l'échine de la demoiselle. Un puis deux, puis trois, Newman se montre tendre et affectueux à son égard. Si y a bien une femme sur terre qu'il désire plus que tout, c'est bien elle. Les autres peuvent bien se rhabiller. «  T'y habitues pas trop » Un sourire se dessine sur les lèvres du brun. < Je te trouve pourtant diablement sexy dans le rôle de la ménagère > Il ne lui manqué plus que la tenue et là on tenait le gros lot. Un fantasme rien de plus. Loin de lui l'idée d'en faire une femme au foyer. Dylane était beaucoup trop indépendante pour cela. Adam s'absente pour s'occuper un peu de la paperasse de Noah. Ça le soucis. Voir ces documents lui met la boule au ventre. Et si il faisait une erreur en les remplissant ? Et si pour x ou y raisons on le priver de son propre fils ? Newman tente de garder ses craintes pour lui pour ne pas les répercuter sur son entourage. Dylane finit par le rejoindre en lui accordant un petit massage des épaules. Décidément ce soir il est bien vu. Ses deux viennent se poser sur les siennes. Elle vient lui déposer un bisou dans le cou. Adam s'apprête à lui proposer ses lèvres mais Aaron vient faire éruption dans la pièce. Son état laisse à désirer. Ses chaussures sont pleines de terre ... On ne parle pas des vêtements ... le chien ... génial Noah s'excuse d'être sale lui aussi. Mais mise à part une trace de patte sur sa chemise, il est bien plus propre que son frère. Pourtant il est sur le point d'en faire tout un drame. Mais Adam prend vite les devants en venant lui faire des chatouilles. Aaron se joint à eux. Premiers moment de complicité à trois. Dylane a eu le réflexe d'immortaliser ce moment si spécial. Ils auront bien l'occasion de regarder ce cliché un jour en ce remémorant ce bon moment. Adam envoi tout ce petit monde au bain en tapant dans ses mains. Les jumeaux partent aussitôt en courant dans les escaliers en riant. C'est si bon de les voir ainsi. Le brun ce tourne vers Dylane et la rassure sur sa présence ici. Elle peut bien rester. Sa présence ne dérange personne ici. Même Noah semble l'apprécier. Libre a elle de passer la nuit là où de rentrer chez elle. Adam ne dit pas non pour une nuit dans ses bras. Mais c'est a elle de décider ce qu'il en est. En entendant le brouhaha qui ce passe là haut, il décide d'aller voir ce qui s'y passe. Aaron montre son petit jardin secret à son frère en expliquant précisément la provenance de chacun de ses jouets. Noah l'écoute attentivement. Mais son regard est bien vite captivé par des photos de lui et de leur père accroché au mur. Il se rend compte de leur complicité et de l'amour qu'ils se portent. Noah est presque envieux de ne pas avoir eu cette même relation avec ces gens qu'il pensait être ses parents. Pendant ce temps, Adam fait couler le bain en prenant soin d'y mettre de la mousse. Sa main vient plonger dans l'eau pour tester la température. Tout semble ok. Il les appelle de la salle de bain. Les jumeaux ne ce font pas prier. Ils se déshabillent. Aaron balance ses fringues par terre comme des torchons. Noah lui, il prend soin de les plier et de les poser sur le bord du lavabo. C'est fou comme ils sont si différent point de vu éducation. Adam n'estime pas avoir raté celle d'Aaron. Disons qu'il ne va pas embêter un enfant de cinq ans pour broutilles de ce genre. Le linge va au sale. Quelle importance ? Les deux adultes se mettent à genoux chacun de leur côté. Un jumeaux chacun. Adam s'occupe du plus turbulent. Dylane écope du nouveau. Noah se montre docile. Il l'aide même en levant ses bras pour qu'elle le savonne. Sa tête vient se pencher en arrière lorsqu'elle vient lui rincer ses cheveux. Il lui demande si "Mamoune" c'est aussi valable pour lui. Dylane bloque. Le gant toilette tombe de ses mains. Cette question, elle ne l'avait pas vu venir. Adam se retient de rire. Ce surnom vient de lui. Il l'avait sorti sous le ton de l'humour. Loin de lui de penser que ça prendrait de telles proportions. «  C'est pas marrant toi » Et voila que la mousse s'invite à ses cheveux grâce à la demoiselle qui prend un malin plaisir de le lui étaler < Heyyy !!! Je suis bon pour un shampooing c'est malin > Aaron en rajoute un peu plus sous le regard complice de Dylane. Noah quand à lui reste attentif à la réponse qu'on va lui donner. «  Tu m'appelles comme tu veux mon chat » En vrai il ne sait pas. Ce n'est que la deuxième fois qu'il la voit. Dur de ce faire un jugement aussi rapidement. < J'sais pas. Je te le dirais quand je le saurais. Là maintenant, c'est dur à dire. < C'est papa qui a dit que je pouvais l'appeler comme ça. Mais en fait ça veut dire quoi mamoune ? » Un grand blanc s'installe. Adam ne sait pas quoi répondre. Aaron attend qu'on daigne lui répondre. Et pas besoin de lui faire à l'envers. Il n'a pas l'intention de les abandonner avec ça. Contre toute attente c'est son frère qui prend la parole. < Ça veut dire maman. > Et BAMM. Un pavé dans la mare. Adam déglutit difficilement. Aaron reste silencieux un moment  Le mot maman c'est compliqué pour lui. < Hmmm... je préfère mamoune > C'est moins difficile à dire. Et surement moins compliqué à porter pour Dylane. Adam propose aux gars de profiter du bain pour jouer. Pendant ce temps il s'eclipse un peu avec la jeune femme. Il ressent le besoin de souffler un peu et surtout de la retrouver en tête à tête.  Une semaine c'est long. Les deux adultes se retrouvent poser dans le canapé. Adam lui offre ses bras. Dylane ne ce fait pas prier pour s'y blottir. Sa main glisse dans sa chevelure brune. Ses doigts filent entre ses mèches doucement. Sentir le poids de son corps tout contre lui, lui procure une sensation agréable. Adam lui demande si la semaine c'est bien passé avec Aaron. «  A vrai dire, plutôt bien ... C'était le soir qu'il te réclamait le plus, au moment de dormir. Le reste du temps ça allait. » Elle se cale un plus contre lui. Adam enroule ses bras autour d'elle en venant déposer un baiser sur son front. < Je suis sûr que tu t'es très bien débrouiller avec lui. Tu ferai une très bonne maman > Un jour... Certaines femmes n'avaient pas l'instinct maternelle. Mais Dylane l'avait c'est certain. Elle a toujours su comment se comporter avec le petit blond. Il n'y a qu'a voir comment il la réclame. « Par contre, j'ai du oublié les grasses matinées « Il rigole avec elle. < Ha bah ça ! Aaron est un lève tôt. Mais la plupart du temps il se lève de son lit pour finir sa nuit dans mes bras. Il est super câlin le matin (Comme son père). Il te l'a fait à toi ? > Adam est curieux de savoir si c'est le seul privilégier ou si Dylane fait parti de ce cercle si fermé. «  Et je me suis fait fusiller du regard par les mamans présentes à l'équitation en plus de l'école. T'as trop de succès, va falloir que je fasse attention moi » Il roule des yeux. Avec le temps ces femmes étaient devenu transparente pour lui. Dylane n'avait pas lieu de s'inquiéter pour ça. < Tu peux dormir sur tes deux oreilles mon coeur. Je m'en fiche pas mal de ses filles là. > Ça lui avait échapper. Mais il ne le regrette pas. Il le pense. Avec Dylane il y va avec des pincettes mais là fallait ça sorte. «  Ha oui et j'ai du apprendre à cuisiner aussi ... Aaron s'est bien foutu de moi au début. J'ai réussi à faire brûler des pâtes » Mais comment c'est possible ? Il glousse à son tour. Tu m'étonnes que Aaron c'est bien marrer. Son père ne lui faisait pas de la grande cuisine. C'était plutôt simple mais efficace. Le blondinet adorait cuisiner avec lui. Souvent il se contenter de remuer la sauce. Mais rien ça c'était génial à ses yeux. < Mais comment c'est possible de brûler des pâtes ???!!!! Il t'a aidé un peu j'espère ! > Mettre la main à la pâte en l'aidant dans les tâches du quotidien. Adam avait apprit à son fils à aider sans forcément demander quelque chose en contre partie. Une forme de politesse et de savoir vivre qui se perd beaucoup trop chez les enfants d'aujourd'hui. «  Et dernière chose ... « Hmmm.... Adam baisse les yeux pour écouter la suite. «  Tu m'as manqué ... « A cette réponse le brun se penche et vient l'embrasser tendrement. Le baiser se prolonge. Adam glisse sa langue dans sa bouche tout en venant passer sa main sur sa joue. < Tu m'as manqué aussi > Qu'il chuchote à son oreille. Ses lèvres glissent le long de sa joue pour rejoindre les siennes à nouveau. «  Papaaaaaa, on veut une histoire » Ils s'embrassent de plus belle. La proximité de leur corps se veut plus étroite. Les jumeaux peuvent bien attendre un peu. Adam est plus occupé à autre chose là. «  Va-z-y, je vais ranger pendant ce temps » Sa main était sur le point de remonter le long de ses courbes mais ce stop de suite. Le brun est coupé dans son élan par Dylane. Il affiche une mine un peu déçue en souriant d'un air amusé. < Hmm...d'accord. Mais tu ne t'évapore pas s'il te plait ! > Adam voulait bien prolonger se baiser avec elle plus tard. Ou même juste une étreinte suffirait à le combler. Il se lève mais prend soin de lui voler un baiser avant de partir rejoindre les garçons à l'étage. Aaron est dans son lit. Noah est assit par terre avec son chien en peluche.< Tu veux dormir avec Aaron ? > Le petit blond remue la tête timidement. La présence de son double le rassure. Aussitôt Adam tire le tiroir sous le lit de son frère, pour laisser apparaître un matelas et une couette déjà prête à l'emploi. Il vient s'y allonger en amenant la couverture jusqu'a son menton. Son père vient lui faire une caresse puis l'embrasse sur la joue. Il fait de même pour le deuxième. Une histoire. C'était leur rituel. Le vilain petit canard... pour changer. Aaron adorait ce conte. Noah écoute attentivement. Il ne connaissait pas cette histoire. Sans le vouloir il s'identifie. Et si c'était lui le petit canard qui enfaite est un superbe cygne. Un cygne qui retrouve ses parents pour vivre heureux. Il regarde Adam et Aaron à tour de rôle en souriant sous sa couverture. Alors que les deux blonds commencent à avoir les paupières lourde, Rouky débarque en trombe dans la chambre. «  Papa, Rouky peut dormir avec nous ? » Bravo Dylane. Elle le regarde avec ses yeux d'innocente. Tellement pas crédible sur son visage. Adam soupire. Comment refuser. Le chiot grimpe sur le lit de Noah pour s'allonger à ses côtés. La demoiselle s'approche pour lui déposer un bisou et lui susurrer ses quelques mots. «  Courage mon coeur » Adam laisse échapper un soupire. Il n'est pas au bout de ses peines avec ce chien. < Mouais ... Ok pour cette nuit. Mais demain il dort en bas. > La réaction des deux frères ne ce fait pas attendre un "OUAISSS" vient exprimer leur joie. Adam quitte la chambre en laissant la porte entrebâiller. < Mamoune je veux un bisou ... > Adam regarde Dylane en souriant. < Je crois que c'est à ton tour >
Il la laisse gérer ça seule. En attendant il file à la douche. Ses cheveux sont encore collant dû à la mousse de tout à l'heure. Adam se glisse sous l'eau chaude. La tête penchée en arrière, il savoure se petit moment de détente. Les enfants c'est bien mais c'est épuisant. Mais il était content de constater les progrès de Noah. Le petit blond découvrait chaque jour un peu plus les joies d'avoir une famille unis. Adam se savonne puis se rince. Il sort de la douche avec une serviette enrouler à la taille. Au tour de ses dents d'être lavé. Un large sourire dans la glace pour constater que tout est propre. La buée s'invite sur le miroir. Adam vient faire glisser sa main dessus pour l'essuyer et voir son reflet à nouveau. Mais c'est la visage de Dylane qui apparaît derrière lui. Un sourire se dessine sur ses lèvres. < Bonsoir ... que puis-je pour vous charmante demoiselle ? > Elle pouvait bien lui demander ce qu'elle voulait. Adam était prêt à lui décrocher la lune si elle le lui demander. Si ça pouvait lui offrir quelques heures de plus à ses côtés il ne dit pas non.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyLun 27 Juil - 16:32




In one second, all your life can change forever
Si on avait dit à Dylane qu'elle aurait du être aussi responsable ces derniers jours, elle vous aurait regarder de travers. Et pourtant ... La vie avait voulu qu'Adam retrouve son autre petit garçon, Noah, qu'il fasse connaissance avec lui, qu'il accuse le choc aussi. Pendant ce temps là, la brune s'était occupé d'Aaron chez elle. Elle avait eu le rôle de l'adulte dans tout les sens du terme. En la connaissant, on pourrait croire qu'elle n'y serait pas arrivée. Mais si. Peut-être que le faite que ce soit Aaron et qu'elle le connaisse bien avait aidé. Mais il n'en reste néanmoins un enfant de cinq ans. Se lever tôt, le conduire à l'école, faire à manger, les bains, les histoires avant de dormir ... Elle avait fait tout ça et sans que cela ne l'ennuie. Non, elle aime beaucoup Aaron que pour prendre cela comme une corvée. Mais ce soir, elle l'a ramené chez son père. Il a besoin de lui et aussi de faire connaissance avec son frère, jumeau qui plus est. Dés son arrivée, il lui a sauté dans les bras et s'est assuré que le brun l'aimait toujours. Suite à ça, il a fait timidement connaissance avec Noah. Pour désamorcer le tout, Dylane a eu l'idée d'offrir Rouky aux deux garçons. Le chiot a l'air d'être le petit être de plus qu'il leur fallait. Bon Adam va sûrement râler à certains moments car il n'est pas avare de conneries mais il s'en remettra ... Les garçons jouent dehors et la brune s'aperçoit que son paternel a connu les parents du petit. Elle essaye de le rassurer sur les intentions de ses personnes. Un texto est envoyé à son père pour lui demander de passer voir Adam. Elle est certaine qu'il le fera. Après un peu de rangement alors qu'Adam est dans les papiers, les garçons reviennent et l'heure du bain a sonné pour les deux garnements qui sont ornés de boue enfin surtout Aaron, Noah étant plus sage vu son éducation. La brune vient aider Adam et se pose à genoux devant la baignoire. Elle s'occupe de Noah jusqu'au moment où une question arrive. Noah se demande s'il doit l'appeler mamoune lui aussi. Ne sachant pas trop quoi dire, elle se pince ses lèvres et finit par répondre qu'il peut l'appeler comme il le souhaite. < J'sais pas. Je te le dirais quand je le saurais > Il a tout le temps dont il a besoin, cela ne presse en aucun cas. Mais voilà qu'Aaron pose à son tour une question à son père en demandant la signification de ce surnom. Dylane ne dit rien. Son regard se pose que le brun qui a pas l'air très bien d'un coup. Noah répond à la place du papa. < Ça veut dire maman. > Aaron reste silencieux ce qui est compréhensible en soi. D'un coup, il reprend la parole. < Hmmm... je préfère mamoune > Dylane lui sourit. Le bain s'achève et les adultes les laissent jouer un peu dans l'eau. Dylane suit le brun dans le salon où elle ne refuse absolument pas de se poser dans ses bras. Sa tête est posée sur son torse et sa main est à plat sur celui-ci. Il lui demande comment s'est passé cette semaine avec Aaron. Elle avoue que cela s'est plutôt bien passé hormis le fait qu'il réclamait son père le soir. < Je suis sûr que tu t'es très bien débrouiller avec lui. Tu ferai une très bonne maman > maman ... Elle se souvient avoir dit à un moment de ne pas vouloir d'enfants mais elle n'est plus du tout aussi catégorique. Le fait de s'être occupé du petit blond lui avait fait voir les choses autrement ... Sans compter que juste avant tout ça, elle avait pensé être enceinte. Heureusement, ce n'est pas le cas. Les sortes de vitamines qu'elle prenait étaient responsables de ses nausées, rien de plus. Si elle l'avait été alors que Noah vient de débarquer ... Elle n'ose même pas y penser bien que sur le moment, elle s'était dit qu'elle le garderait. «  Un jour peut-être ... » Répond-elle simplement avec un léger sourire aux coins de ses lèvres. Elle rajoute qu'elle n'a plus connu les grasses matinées en tout ayant un petit rire. < Ha bah ça ! Aaron est un lève tôt. Mais la plupart du temps il se lève de son lit pour finir sa nuit dans mes bras. Il est super câlin le matin (Comme son père). Il te l'a fait à toi ? > La brune glisse nerveusement une main dans ses cheveux alors que l'autre caresse du bout des doigts le torse du brun «  Et bien ... En fait, il a dormi avec moi tout le temps « Elle sait pas trop si Adam va apprécier mais le petit était tellement pas bien le soir qu'elle ne pouvait pas le mettre dans la chambre d'amis. Elle enchaîne en parlant des mamans que ce soit à l'école et maintenant à l'équitation qui l'ont fusillée du regard.  < Tu peux dormir sur tes deux oreilles mon coeur. Je m'en fiche pas mal de ses filles là. > Sa phrase la fait automatiquement sourire. Tout en restant calée contre lui, elle répond «  J'espère bien ! Et puis elles vont devoir se faire à l'idée que tu n'es plus célibataire » Est ce que Dylane venait d'officialiser la chose ? Peut-être bien à sa manière. Certes, elle n'a pas employé le mot couple mais c'est presque pareil. Est ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle a dit ? Oui totalement. Cette semaine loin de lui avait fait en sorte que le manque s'était installé et qu'elle avait compris qu'Adam est bien plus qu'elle ne veut l'admettre à haute voix. Cependant, elle enchaîne assez vite sur la cuisine et son fameux brûlage de pâtes.  < Mais comment c'est possible de brûler des pâtes ???!!!! Il t'a aidé un peu j'espère ! > Une petite moue boudeuse arrive sur ses lèvres. Dylane et la cuisine, c'est pas le grand amour. Quoiqu'elle se débrouille de mieux en mieux. Bien obligée avec un petit bout à nourrir » Et bien ... j'ai oublié de mettre de l'eau. J'ai été distraite par je ne sais plus quoi et ... «  Elle rit elle-même de sa connerie «  Et oui oui, il m'a aidé pour tout, t'en fais pas pour ça. Tu l'as très bien élevé » La brune se tourne vers lui et lui avoue qu'il lui a manqué. Un baiser est la réponse qu'Adam lui donne. Elle y répond tendrement. Qu'est ce que ses lèvres ont pu lui manqué, c'est fou. < Tu m'as manqué aussi > Souffle-t-il entre deux baisers. Le baiser s'intensifie. Ils se rapprochent alors que les jumeaux réclament une histoire. Dylane est la plus sage des deux. Malgré elle, elle se bouge et dit à Adam d'y aller, qu'elle va ranger pendant ce temps là. < Hmm...d'accord. Mais tu ne t'évapore pas s'il te plait ! > Elle roule des yeux «  J'en ai pas l'intention » Elle se lève du divan et va récupérer Rouky pour qu'il ait son bain aussi. Il est dégoûtant. Alors qu'elle termine à peine de le laver, elle lui court après pour le sécher. A peine une seconde après, il court dans la chambre d'Aaron où se trouvent les jumeaux. Aaron ne perd pas le nord et demande si le chien peut dormir avec eux. Dylane regarde le brun avec innocence même si cela ne passe plus que ça. Pour mieux faire passer le tout, elle vient lui donner un petit bisous sur la joue.  < Mouais ... Ok pour cette nuit. Mais demain il dort en bas. > La brune ne dit rien mais elle sait pertinemment que le chiot va vouloir prendre ses quartiers près des enfants et ça tout les soirs. Aurait-elle omis de dire que Rouky a dormi avec eux pendant une semaine entière ?! Hum peut-être bien. < Mamoune je veux un bisou ... > La brune se stoppe dans sa marche.< Je crois que c'est à ton tour > Elle opine du chef et se rend dans la chambre. De suite, elle va vers Aaron et lui fait un bisous sur le front pour ensuite aller faire le même à Noah. «  Dormez bien et soyez sages surtout » Elle leur sourit et sort de la chambre tout en laissant la porte entre ouverte comme Adam avait fait précédemment. Elle descend ensuite les escaliers et entend la douche.  L'envie de rejoindre Adam est présente mais alors qu'elle veut y aller, son portable sonne. Ses yeux se déposent sur l'appareil et le nom de son père apparaît. La brune décroche et parle avec lui pendant bien un bon quart d'heure. Lui expliquer tout ne se fait pas en trois secondes. Il dit qu'il passera demain dans la soirée voir Adam et les jumeaux. Dylane sera au boulot mais elle n'a pas besoin d'être présente. Laisser en tête à tête son père et Adam ne lui fait pas vraiment peur à vrai dire. L'appel achevé, elle pousse doucement la porte de la salle de bain. Alors qu'Adam essuie la buée, il remarque sa présence et lui octroie un sourire. < Bonsoir ... que puis-je pour vous charmante demoiselle ? > La brune s'approche. Ses bras viennent entourer sa taille et sa tête se dépose dans son dos. «  Mon père a appelé ... Il passe vous voir demain soir. Je serais au boulot de mon côté donc je compte sur toi pour être sage avec lui » Elle le taquine bien entendu. Ses lèvres se déposent sur sa peau tendrement et ses yeux se ferment quelques secondes «  Et moi là, je veux juste tes bras «  Sa main vient prendre la sienne et elle le fait tourner pour qu'il lui fasse face. De là, ses bras s'enroulent autour de son cou. Son visage approche du sien et elle vient l'embrasser tendrement. Sa langue se mélange à la sienne pour intensifier le baiser. Après de longues secondes, elle le regarde et glisse une main sur sa joue. « tu vas devoir me prêter ton fameux t-shirt si tu veux que je reste » En effet ne pensant pas passer la nuit ici, elle n'avait rien pris avec elle. Et laisser des affaires chez Adam comme lui chez elle, avec tout ce qu'il s'était passé, cela ne s'était pas fait. Peut-être plus tard, faut dire qu'ils ont d'autres chats à fouetter actuellement. «  Autrement, si tu laissais un peu les papiers de côté et qu'on allait se poser dans le divan devant un film ? » S'il préfère continuer la paperasse, elle le comprendra aussi. Bien qu'elle a envie d'un petit moment avec lui. Pas spécialement charnel. Non, juste ses bras lui suffisent ... C'est Adam et pas un bête plan cul ... Non, lui c'est ... Et bien ce qui ressemble à l'amour ... Même si ce mot, elle ne l'utilise pas ...encore.  
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mer 29 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyMar 28 Juil - 15:04






In one second, all your live can change forever

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


Avoir la fibre maternelle. Ce n'est pas quelque chose d'inné. Certains ont des enfants. Mais ça ne fait pas d'eux des bons parents. Dylane n'avait que vingt trois ans et pourtant elle pouvait ce monter plus mature que des personnes ayant trente ans. Adam est fière d'elle. Elle a su garder Aaron pendant tout une semaine. Son fils n'était pas revenu traumatisé. Bien au contraire. Il est sur que demain il serait prêt à repartir chez elle sans la moindre hésitation. Pour sûr qu'elle ferait une mère dans des années future. «  Un jour peut-être ... » Le sourire de la brune se transmet sur la visage du jeune papa. L'entendre dire cela sans se braquer c'est signe qu'une évolution est possible. Il se penche sur elle pour venir déposer ses lèvres sur son front. Secrètement il espère être l'heureux élu qui lui apportera la joie d'être maman un jour. On ne dit jamais deux sans...trois ... Une petite fille lui plairait bien. Adam la regarde avec des yeux d'amoureux tout en lui caressant la joue tendrement. Il lui demande si elle pu dormir un peu le matin. Mais le brun est surtout très curieux de savoir si Aaron est venu lui faire séance câlin matinal. «  Et bien ... En fait, il a dormi avec moi tout le temps « Ha.... Adam évitait ce genre de chose au risque de devenir esclave. Il baisse les yeux sur elle en soupirant. < Y a d'autres choses que je suis censé savoir ? > Il se doute qu'ils garderont leurs petits secrets pour eux. Adam fait rouler ses yeux en abordant un léger sourire. Comment lui en vouloir ? Impossible. Il vient la rassurer sur les potentielles prétendantes. Newman n'en a que faire. Il est aussi fidèle que le pygargue à tête blanche. Lorsqu'il jette son dévolue sur une partenaire c'est pour le restant de ses jours. «  J'espère bien ! Et puis elles vont devoir se faire à l'idée que tu n'es plus célibataire » Le brun se stoppe dans ses caresses. Cette info le rend tout chose. Il ne s'est jamais prétendue célibataire avec elle. Mais l'entendre de sa bouche ça a une connotation toute particulière. Il sourit. Adam est sur son petit nuage. < C'est aussi valable pour les éventuels lourdeaux qui te tournent autour. Il pourrait s'en charger mais il sait que Dylane tient à son indépendance pour certaine choses. Et Adam a pleinement confiance en elle. Il part que la confiance est de mise dans un couple. Elle lui explique pour les pâtes. Il se marre de bon coeur en imaginant la scène. » Et bien ... j'ai oublié de mettre de l'eau. J'ai été distraite par je ne sais plus quoi et ...  Et oui oui, il m'a aidé pour tout, t'en fais pas pour ça. Tu l'as très bien élevé » C'est toujours agréable d'avoir des compliments sur l'éducation qu'on donne à ses enfants. Pour ce qui est de la cuisine on repassera. < Merci c'est gentil > Puis ils finissent pas s'avouer qu'ils se sont manquer l'un à l'autre. Adam répond par un baiser. Ses petits moments de tendresse lui avait manqué. Même si ses dernières semaines il n'avait pas trop le coeur à ça. Dylane avait toujours une place précieuse dans son coeur. Qu'importe son humeur du moment. Adam prolonge son baiser malgré que son fils lui réclame une histoire à l'étage. C'est la demoiselle qui met un terme à sa folie passagère en se redressant sur le canapé. Il lui demande de ne pas disparaître. Mais elle en a clairement pas l'intention de partir. «  J'en ai pas l'intention » Le brun vient lui voler un chaste baiser avec un large sourire < J'arrive. >Les jumeaux sont dans la chambre d'Aaron. Noah admet qu'il aimerait dormir avec son frère. Son père lui prépare donc un couchage. A voir si à l'avenir il installe des lits superposés pour qu'ils restent ensemble. Adam ce pliera en quatre pour le bien être de ses fils. En tout cas une chose est sûr, c'est que Noah semble bien s'intégrer dans la famille. Il leur raconte un histoire puis les embrasse tour à tour. Rouky vient ce coucher sur le lit de Noah. Adam finit par accepter sa présence dans la chambre. Il va bien falloir qu'il s'habitude à cette boule de poil maintenant qu'il est aux jumeaux. Aaron réclame sa mamoune, ce qui a le don de faire sourire le brun. Il quitte la chambre en cédant sa place à Dylane. «  Dormez bien et soyez sages surtout » Aaron la regarde s'éloigner. La tête sur son oreiller il sourit tout en ne la quittant pas des yeux. < Dydy ? Je t'aime > Noah reste observateur sur tout ça. Il se rend bien compte de l'importance de la jeune femme dans cette maison. Lui dire je t'aime n'aurait pas de sens pour lui. Il l'aime bien mais pas encore assez pour lui avouer un je t'aime. Ce mot est bien trop important pour le balancer comme ça sans réfléchir. < Bonne nuit Dylane. > Il est polie, bien élevé. Un peu trop peut-être. Rouky vient se blottir contre le ventre du petit blond. Son jeune maitre vient lui faire bisou sur la tête en lui faisant une caresse. Son frère vient passer sa tête hors du lit pour regarder Noah. Il se penche vers lui pour lui faire un bisou sur la joue. < Bonne nuit mon frère > Ils s'échangent un sourire puis finissent par s'endormir enfin. Pendant ce temps leur père prend une douche. La pièce se retrouve vite embuée. Il sort de la douche avec une serviette enrouler à sa taille. Avec sa main il vient essuyer buée sur le miroir afin de voir son reflet. Mais c'est celui de Dylane qui l'interpelle. Ils s'échangent un sourire au travers de la glace. Elle s'avance vers lui pour enrouler ses bras à sa taille. Sa tête vient se poser contre dos. Adam pose ses mains sur les siennes en tournant légèrement la tête au dessus de son épaule pour l'apercevoir. «  Mon père a appelé ... Il passe vous voir demain soir. Je serais au boulot de mon côté donc je compte sur toi pour être sage avec lui » Il est toujours sage. Ça ne posera pas de soucis. Et la première rencontre avec son père avait été positive. Adam n'appréhende pas sa venue ici. Au contraire. Ça sera l'occasion de discuter entre homme. Et pas forcément pour parler dans le dos de la demoiselle. Non. Il préfère s'adresser à la principale intéressée si il a besoin d'informations. Newman profitera de sa venue pour apprendre à le connaitre d'avantage. < Je suis toujours sage moi. Tu le sais bien. C'est sympa de sa part de passer. Noah sera content.> Revoir une tête qu'il connait. Ça permettra au petit blond de retrouver quelques repères et peut-être aussi de mieux cerner la situation. Il a encore du mal à réaliser qu'il ne reverra plus jamais ses parents. Dylane vient lui prendre la main pour le faire pivoter face à elle. Adam se laisse manipuler sans résister. «  Et moi là, je veux juste tes bras « Un sourire vient illuminer son visage. Au que oui il voulait lui offrir ses bras et bien plus encore. Elle se dresse sur la pointe de ses pieds pour venir joindre ses lèvres. Adam lui facilite les choses en penchant son visage en direction du sien. Ils s'échangent un tendre baiser. C'était devenu naturel. Plus besoin de ce cacher, plus besoin de ce poser la question de savoir si c'est bien ou pas. Ils vivent l'instant présent sans ce poser de question. Sa langue vient se mélanger à la sienne. Adam prolonge se baiser en l'attirant tout contre lui. C'est si bon. « tu vas devoir me prêter ton fameux t-shirt si tu veux que je reste » Dit-elle en venant lui caresser la joue tendrement. Son visage vient prendre appuie sur sa main tandis qu'il la regarde malicieusement. < Tu pourrais dormir dans ton plus simple appareil que ça ne me dérangerait pas > Il vient lui prendre la main pour y déposer un bisou. Main dans la main, le brun l'amène dans sa chambre pour aller chercher ce fameux tee-shirt. Il fouille dans son armoire. Il est là, plier et propre pour une nouvelle utilisation. < Tiens, cadeau. > Adam ne le dira pas. Mais ce vêtement il l'avait garder longtemps pas lavé pour conserver l'odeur de Dylane. Il enfile un short de nuit pour libérer sa serviette. «  Autrement, si tu laissais un peu les papiers de côté et qu'on allait se poser dans le divan devant un film ? » Il hoche la tête. De toute façon il n'avait pas l'intention de remettre le nez dedans ce soir. Du moins pas avec la présence de Dylane à la maison. Adam avait bien l'intention de profiter d'être avec elle. Il enroule ses bras à sa taille et vient l'embrasser dans le cou en restant positionner derrière elle. < Ce programme me semble parfait ! On regarde quoi ? > Les deux amoureux quittent la pièce. Adam file à la cuisine. Il ouvre plusieurs placards avant de trouver ce qu'il cherche. Du pop corn. Il sort un sachet et le met dans le micro-ondes trois minutes.< Film d'action ? Horreur ? hmm... romance ? > Il doute qu'elle choisisse la dernière option. Le maïs commence à éclater. Il veille à ce que ça ne crame pas. Le temps est écoulé. Le sachet entre les mains, il déverse le tout dans un saladier. La bonne odeur du pop-con embaume le salon. Adam prend place dans le canapé aux côtés de la jeune femme. Le saladier finit sur la table basse. Ils n'ont pas encore décidé quoi regarder. Un film drôle ça pourrait leur changer les idées. Il zappe sur Netflix à la recherche d'un truc sympa. Les suggestions en propose un basé sur le sexe entre amis. Loin de lui de penser cela de sa relation avec Dylane. Mais il est curieux de connaître la morale de l'histoire < Hm..celui là me semble pas mal. Je suis bien curieux de savoir si ils finiront ensemble c'est deux là. > Il est persuader que oui. Faire l'amour sans sentiments pour lui c'est juste pas imaginable. Le générique débute. Dylane prend place contre son torse. Adam tire le plaid sur eux pour plus de confort. < Tu peux attraper les pop-corn s'il te plait mon petit coeur > Sa main plonge aussitôt dans le saladier. Le film commence. Ils sont plongé dans le noir. Parfois leurs mains s'entrechoquent dans le récipient. < C'est évident qu'ils finiront ensemble. Le sexe entre amis quelle idée ! T'en pense quoi ? > Il est curieux de savoir. Le film se poursuit. Ils rient ensemble sur certaines scènes un peu loufoques. Les mains du brun se baladent sour la couverture. Du bout de ses doigts il la caresse de long en large. Son tee-shirt est un peu remonté. Ce qui lui laisse un accès dégagé sur ses cuisses. Il pose sa main là sans arrière pensée. L'autre main étant trop occupé à se servir dans le saladier. Sa tête vient se frotter contre la sienne tendrement. Il est bien là. Si tout les soirs pouvaient être comme ça ! Les jumeaux dorment à point fermé. Seule la télévision émet un bruit dans tout le pavillon. Ils n'ont que pour seul éclairage l'écran de la télé. Blottit l'un contre l'autre ils profitent d'être ensemble. Au jour le jour à t-elle dit ... Adam voudrait que ce soit pour toute une vie. Mais ça c'est Dylane qui décidera ce qu'il en est.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyMer 29 Juil - 2:44




In one second, all your life can change forever
Est ce que la fatigue aurait le même effet que l'alcool sur la miss Bradford ?! Il semblerait bien. Elle est occupée de dire des choses qu'elle garderait pour elle en temps normal. Cependant, il y a une grande nuance ... Elle sait très bien ce qu'elle dit. Disons que d'avoir du garder Aaron une semaine n'a pas été de tout repos. Bien entendu, elle ne regrette rien et a adoré passer du temps avec lui. Mais oui, ce soir, une petite partie de sa carapace est occupée de se fissurer. Elle le sait, elle le sent mais elle laisse faire ... Au fond d'elle, elle en a marre de se battre avec elle-même, avec ce qu'elle ressent. Bien entendu, il faudra encore creuser pour certaines choses sortes, pour qu'elle soit totalement à nu. Le chemin sera long et certains moments, elle reculera mais pour mieux avancer par après. Dylane, faut lui laisser du temps. Ce n'est pas peine perdue de le faire. Adam en a la preuve ce soir. Du moins s'il faut attention à ce qu'elle dit ... Mais pour sûr qu'il est occupé d'analyser les moindres petits mots ou gestes de la demoiselle. Il ne fera pas l'erreur deux fois de mal interpréter ce qu'elle dit. Mais peut-il seulement s'en vouloir ? Non pas le moins du monde car la brune n'est pas douée pour parler et encore moins quand elle est dans un état tel qu'elle l'était à son anniversaire. Tout avait été remis en question. Ils en avaient souffert tout les deux ... Et s'ils avaient du passer par là pour en être à ce stade aujourd'hui ? Ca en valait peut-être la peine finalement ... Mais ça, seul l'avenir le dira.

Ils sont tout deux sur le divan. Un petit moment de pause pendant que les jumeaux jouent dans leur bain. Ce n'est pas de refus de se retrouver dans les bras d'Adam. Elle y est bien et se cale contre lui pendant qu'il caresse son bras tendrement. Un beau petit tableau de deux personnes qui ont le coeur battant l'une pour l'autre. Adam lui avoue qu'elle ferait une bonne maman. Dylane ne dit pas non mais elle ne dit pas oui. Ce n'est pas en option actuellement mais plus tard pourquoi pas. Avant, elle aurait de suite été sur la défensive. Avoir eu ce rôle pendant toute une semaine avait sûrement fait évoluer sa façon de penser. Le brun cherche à savoir si Aaron venait lui faire un câlin le matin. C'est là qu'elle lui avoue que le petit blond à dormi avec elle tout le long. Le soupir d'Adam lui fait bien comprendre qu'elle n'aurait pas du. Mais comment lui refuser alors que c'était le moment de la journée le plus difficile pour lui.  < Y a d'autres choses que je suis censé savoir ? > Dylane réfléchit quelques secondes «  Là comme ça, je ne pense pas. Je suppose que tu sais que Mia est venue passer un week-end avec nous. » Ce n'est pas un scoop qu'elle lui lance là mais sait-on jamais que la blonde ne lui aurait pas dit. Ils avaient beaucoup de chose avec Aaron donc tout se remémorer n'est pas des plus simples. « Ha si, il m'a appelé mamoune devant tout le monde à l'école ! Mais là, c'est de TA faute » Elle sourit en le disant en insistant bien sur le TA. Au fond, ça ne lui déplaît pas du tout ce surnom. Cela lui montre à quel point le petit blond est attachée à elle. Elle a cru qu'il changerait son fusil d'épaule quand Noah lui a indiqué la signification mais non. Par contre, la dessus elle était étonnée. «  Tu sais je pensais qu'il m'aurait dit ne plus vouloir m'appeler comme ça quand Noah lui a dit ce que ça voulait dire » Si cela avait été son choix, elle l'aurait respecté. Dylane a toujours eu beaucoup de respect envers la défunte femme d'Adam. Elle aurait aimé la connaître. Elle est certaine que c'était une maman et une femme formidable. Parlant de femmes, Dylane vient dire au brun que les mamans de l'équitation l'ont toutes regardées de travers et qu'elle devra se méfier d'elles mais plus en rigolant vu qu'elle ajoute par la suite qu'Adam n'est plus un coeur à prendre et qu'elles doivent s'y faire. < C'est aussi valable pour les éventuels lourdeaux qui te tournent autour. > La brune se pince les lèvres et vient entrelacer ses doigts avec les siens «  Hum à vrai dire ... Depuis qu'on s'est retrouvés à la caserne, je ne suis plus sortie ... » Non, elle était restée bien sagement chez elle. Cependant, tout s'était enchaîné avec l'arrivée de Noah. Dylane se connaît, elle sortira encore. Elle est jeune et veut profiter et cela ne veut pas dire pour autant aller voir ailleurs. Non. Elle est peut-être beaucoup de choses mais pas ça. «  Mais même si je viens à sortir dans les prochains jours, tu n'as aucun soucis à te faire. C'est toi et c'est tout. » Encore une fois, elle laisse un morceau de sa carapace s’effilocher. Certes, elle n'emploie pas encore le mot couple. Celui-ci est trop solennel pour elle actuellement. Il lui faudra encore du temps pour se faire à cette idée, à ce mot même si elle est sur la bonne voie actuellement. Faut juste que rien ne vienne la chambouler. Elle a beau se blinder, la demoiselle est beaucoup plus fragile que ce qu'elle ne laisse paraître. L'arrivée de Noah aurait pu la faire fuir. Ce n'est pas anodin ce qu'il vient de se passer. Et pourtant, c'est tout le contraire qui s'est passé. C'est comme si cela a renforcé les liens entre eux. Elle a senti qu'Adam avait besoin d'elle. Il a toujours été présent dans toutes les situations et surtout une ... Alors oui, elle pouvait bien faire ça pour lui. Adam mérite qu'on soit présent pour lui. C'est un homme d'une gentillesse et d'une patience comme on en voit peu. Les personnes faisant partie de sa vie sont chanceuses de l'avoir. Dylane ne le remerciera jamais assez de ce qu'il a fait pour elle autant avant que maintenant et ce qu'il fera dans le futur. Le manque vient se mettre sur la table. Suite à cela, ils s'échangent un baiser. Un vrai cette fois-ci. Cependant les jumeaux ont choisi ce moment pour réclamer une histoire. La brune reste sage et le laisse monter rejoindre ses enfants. < J'arrive. > Dit-il après lui avoir voler un baiser et s'être assurer qu'elle n'allait pas disparaître. Loin d'elle cette idée alors qu'elle le retrouve après une semaine entière. Pendant ce temps, elle fait ce qu'elle doit faire avec Rouky. Le chien s'impose dans la chambre des enfants pour le plus grand malheur du brun. C'est trop tard, il a pris ses quartiers et ça bien avant cette nuit. Chose qu'elle ne lui avouera pas ... Alors qu'Adam quitte la chambre, elle est appelée à son tour par Aaron. Un sourire au coin des lèvres, elle entre dans la chambre pour leur dire bonne nuit à tout les deux. Voir les jumeaux si proches fait plaisir à voir et surtout, cela doit enlever un poids sur le coeur d'Adam. C'était quitte ou double avec eux. Après les avoir embrassé tout deux, elle se dirige vers la porte. < Dydy ? Je t'aime > Son visage se tourne «  Je t'aime aussi mon petit prince » Noah n'en est pas encore là ce qui est tout à fait normal en soi. < Bonne nuit Dylane. > Son regard se pose sur le petit bonhomme «  Bonne nuit mon petit prince numéro deux » De son côté, elle ne veut faire aucune préférence alors elle lui octroie le même surnom. Maintenant, s'il vient à demander qu'elle ne l'appelle pas de la sorte, elle respectera son choix. Il va lui falloir du temps pour assimiler cette nouvelle famille qui lui tend les bras. Dylane quitte enfin la chambre et s'en va rejoindre le salon. L'eau de la douche lui indique où se trouve Adam. Elle l'aurait bien rejoint mais pile à ce moment-là, un appel de son paternel se fait entendre. Elle parle avec lui quelques bonnes minutes. Suite à cela, la demoiselle passe enfin la porte de la salle de bain. Adam est devant la glace. Sans lui demander la permission et puis c'est pas comme si elle en avait besoin, elle vient enrouler ses bras autour de sa taille et pose son visage contre son dos. Un petit câlin improvisé. Elle lui signifie que son père a appelé et qu'il passera demain soir non sans ajouter à Adam qu'il doit être sage. De la taquinerie bien entendu. < Je suis toujours sage moi. Tu le sais bien. C'est sympa de sa part de passer. Noah sera content.> Elle hausse un sourcil «  Toi ?  Sage ? «  Elle rit légèrement. «  Non plus sérieusement, il m'a dit qu'il t'épaulerait dans tout ce que tu dois faire et que s'il fallait, il ferait appel à son avocat. » Le père de Dylane a des connaissances qui vont bien au delà de ce que peut imaginer le brun et quand il parle d'avocat, ce n'est pas le banal commis d'office. Ho non ! Mais ça, il doit s'en douter vu la famille de la demoiselle. La main de Dylane vient attraper la sienne et elle le fait tourner vers elle pour pouvoir accéder à ses lèvres. Le baiser se veut doux et tendre. Leurs langues se mélangent et Adam n'hésite pas à l'amener plus contre lui. La main de la brune caresse sa joue alors qu'elle lui parle de ce fameux t-shirt dans lequel elle a déjà dormi ... Quand il n'était pas encore ensemble d'ailleurs.< Tu pourrais dormir dans ton plus simple appareil que ça ne me dérangerait pas > Elle roule des yeux tout en le suivant dans la chambre où il lui passe le vêtement en question.  < Tiens, cadeau. > Elle l'attrape et l'enfile tranquillement. «  Mais attends ... La première fois que j'ai dormi comme ça ... T'avais déjà des sentiments pour moi ? » Dormir ensemble, ils l'avaient fait un nombre incalculable de fois mais bien souvent la brune dormait habillé étant bien trop fatiguée pour se changer ou ne le voulant simplement pas. Tandis que ce soir là, un jeu avec de la bière avait fait en sorte qu'elle doive retirer sa tenue et porter ce t-shirt. «  Et quand je suis arrivée chez toi bourrée ? «  Malgré l'alcool qui coulait dans ses veines, elle se souvient qu'elle avait du par moment tourner son regard car cela devenait trop intense. Du coup, elle se demande si c'était pareil pour lui ...

Ayant envie de passer une moment calme avec Adam, elle lui propose qu'il laisse les papiers de côté juste pour ce soir et qu'ils se posent devant un film. < Ce programme me semble parfait ! On regarde quoi ? > Alors là, la colle ! Elle le regarde et hausse les épaules tout en levant les mains en l'air. < Film d'action ? Horreur ? hmm... romance ? > Beaucoup trop de choix s'offrent à eux. Bien qu'horreur, elle avait déjà quasi vu tout le catalogue qu'offre Netflix excepté les navets. «  Et pourquoi pas quelque chose de marrant ? Genre une comédie romantique ? Ca changerait un minumum » Certes, ce n'est pas au goût de beaucoup d'hommes et pourtant, ils ne sont pas tous cul cul la praline. Faut juste bien choisir le film. La brune va s'installer dans le divan alors que la bonne odeur de popcorn vient lui chatouiller les narines. «  Hummm ça sent bon » Le brun revient avec un saladier rempli et s'installe à ses côtés tout en prenant soin de mettre le plaid sur eux. < Hm..celui là me semble pas mal. Je suis bien curieux de savoir si ils finiront ensemble c'est deux là. > Le regard de la brune est fixé sur l'écran alors qu'elle prend quelques popcorn pour ensuite se poser contre le torse du brun. «  Il a l'air bien et quasi certaine mais on verra « Ce genre de film, c'était rare que les acteurs principaux ne terminent pas ensemble mais non sans leur lot de drama. < Tu peux attraper les pop-corn s'il te plait mon petit coeur > Le surnom la fait sourire. Son dos se penche alors qu'elle prend le récipient et le pose entre à moitié sur elle et à moitié sur lui. Le film commence. La brune grignote ce qu'il lui reste dans sa main et se concentre sur le film. Alors que celui-ci a commencé depuis quelques minutes, Adam s'interroge. < C'est évident qu'ils finiront ensemble. Le sexe entre amis quelle idée ! T'en pense quoi ? > N'y ayant jamais pensé avant la brune prend un petit temps de réflexion. «  Et bien ça dépend en fait » Adam doit déjà avoir peur de sa réponse vu ce qu'elle vient de dire. «  S'ils viennent juste de se connaître, pourquoi pas mais à force, cela va engendrer des sentiments d'un côté ou de l'autre et si c'est pas réciproque et bien l'amitié sera foutue » Elle prend quelques popcorn «  Maintenant s'ils se connaissent depuis longtemps, c'est pas logique. C'est que de l'attirance et des sentiments étaient déjà présents bien avant mais qu'aucun n'avait fait le pas avant » Elle grignote ce qu'elle a dans sa main et hausse les épaules «  Mais vu que ça m'est jamais arrivé, j'ai du mal à dire en fait. » Ce qu'elle vient de dire est une bombe larguée en plein océan mais là, elle ne s'en est même pas rendue compte. Non la brune a juste répondu sincèrement sans se poser de questions.
Le film reprend. Il est excellent et bien drôle à certains passages. Adam profite du plaid pour glisser ses mains sur la peau de la demoiselle ce qui n'est pas pour la déranger, loin de là même. De son côté, ayant un peu froid, elle se colle plus à lui tandis que sa main caresse son torse tout en regardant le film. Ils sont bien là ... Mais le temps passe et le film se termine. La petite brune n'a pas spécialement envie d'aller dormir de suite. La fatigue est présente mais elle n'a pas, de son point de vue, assez profiter du brun. Elle vient bouger le saladier pour le poser sur la table basse pour ensuite se glisser en cavalière sur Adam. Sa main caresse toujours son torse alors que ses yeux se posent dans les siens. Délicatement, elle vient poser ses lèvres sur les siennes et lui vole un baiser pour ensuite le regarder de nouveau « Cette soirée avec toi m'a fait du bien ... J'aime pas être loin de toi «  Sa tête vient se poser sur son torse. Les battements de son coeur la berce doucement. «  Je tiens fort à toi tu sais «  Ce n'est pas un Je t'aime mais ça y ressemble ... Dylane s'ouvre de plus en plus ... Et ça même si cela lui fait peur ... Mais elle sent qu'avec Adam, elle peut lâcher prise de plus en plus ...  
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Ven 31 Juil - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyJeu 30 Juil - 13:59







In one second, all your live can change forever

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


La complicité qu'il y a entre son fils et Dylane est très intense. Le gamin c'est prit d'attachement pour la demoiselle de façon inexplicable. Lui qui pourtant refuser tout rapprochement avec une autre femme que sa mère. Avec la brune c'était tout autre. Aaron se montre très tactile avec elle. Et il n'hésite pas à faire l'entremetteur entre Dylane et son père. Il est pourtant le premier à ne pas vouloir que son paternel  remplace sa mère mais là avec Bradford son raisonnement est tout autre. Cette semaine passé avec elle lui a permit de renforcer ces liens. Ils en ont profiter pour transgresser  quelques règles. Comme celle de dormir dans le même lit. On ne parle pas du chien. Mais sa, Adam n'est pas au courant. Il se doute que les souris ont bien dansé en son absence. Par curiosité il demande quand même si il doit savoir d'autre chose. Même si il se doute qu'il ne saura pas tout. Les deux vont bien ce garder de dévoiler leurs petits secrets. «  Là comme ça, je ne pense pas. Je suppose que tu sais que Mia est venue passer un week-end avec nous. » Il hoche la tête. Son amie lui avait dit qu'elle passerait la voir. Apparement elle tenue parole. Ce n'était pas étonnant venant de Mia. Quand elle s'engage dans quelque chose elle le fait à fond. Un peu trop parfois. Deux filles pour lui tout seul, quel veinard celui la. < Elle m'avait dit qu'elle passerait te voir. Vous avez fait quoi de beau tout les trois ? Mise à part des bêtises ... > Le brun la regarde en souriant tout en pianotant avec ses doigts l'accoudoir du canapé. Ce n'était pas un interrogatoire mais presque. C'était plus un jeu qu'autre chose. Adam ne le prendra pas mal de savoir que les trois on fait les quatre cent coups. Le principal étant qu'ils se soient bien amusé. Dylane continue de raconter sa semaine avec Aaron. Il l'écoute d'une oreille attentive. Sa l'intéresse de savoir comment son fils c'est comporté avec elle. Adam a toujours fait en sorte d'apporter une éducation juste à son enfant. Malgré les difficultés qu'ils ont traversé tout les deux, ils s'en sortent plutôt bien. « Ha si, il m'a appelé mamoune devant tout le monde à l'école ! Mais là, c'est de TA faute » Le brun ouvre grand la bouche d'un air surprit. Il a osé !!! Dylane est bonne pour l'entendre encore longtemps ce surnom. Qui l'aurait cru ? < Sérieux ? Bon bah ... je vais peut-être être enfin tranquille > Il sous entends que les autres femmes vont lâcher l'affaire en sachant que le petit considère Dylane comme une maman de substitution. Un sourire apparaît au coin de ses lèvres. Ce n'est pas pour lui déplaire tout ça. Elle prend une place de plus en plus important dans la famille. Signe que leur relation évolue plutôt bien. Loin de lui de vouloir brûler les étapes. Le deal c'est de laisser les choses se faire. La toile se tisse petit à petit. L'amour qu'il porte pour elle est intacte. Seulement il essaye de ne pas trop l'exprimer de peur d'effrayer la demoiselle. Les je t'aime, mamour, femme de ma vie, Adam les range au placard. Avec Chloé oui, c'était sans cesse une vague d'amour. Un tsunami même ! Mais Dylane n'est pas Chloé, Newman l'a bien comprit. «  Tu sais je pensais qu'il m'aurait dit ne plus vouloir m'appeler comme ça quand Noah lui a dit ce que ça voulait dire » Aaron ne réfléchissait pas trop avant de parler. Il avait surement utilisé ce surnom sans prendre la peine de connaître la signification. C'est même sûr. Adam avait proposé d'appeler Dylane comme ça sous le ton de l'humour. Il n'avait pas non plus réfléchit aux conséquences que cela aurait pu avoir. Tel père... tel fils !< J'avoue que c'est surprenant. Je pensais pas qu'il était prêt ... > Prêt ? Prêt à remplacer Chloé. Pas à proprement parlé. Sa mère restera toujours sa mère quoi qu'il arrive. Mais le fait qu'il appelle Dylane ainsi tout en sachant ce que cela veut dire; ça prouve qu'il n'est pas fermé à ce qu'elle devienne plus que la simple "amie" de son papa. Le gamin n'est pas fou. Il voit bien que son père et Dylane fricotent ensemble. Il s'imagine surement la voir emménager avec eux pour vivre la vrai vie famille. Mais Adam avait mit les hola en précisant que ça ne ce passerait pas comme ça. Du moins pas dans l'immédiat. D'ailleurs il en profite pour lui dire que ce qui est bon pour lui et bon pour elle. Le brun n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs même si il a l'embarras du choix. Il n'en voit pas l'intérêt enfaite. Pourquoi tenter le diable alors qu'il se plait avec elle ? Il a su se contenter d'une seule femme pendant une dizaine d'années. Y a pas de raison que ça change. Mais si Dylane se laisse tenter de son côté ce n'est pas seulement leur relation qu'elle briserait mais tout une amitié réduite à néant. «  Hum à vrai dire ... Depuis qu'on s'est retrouvés à la caserne, je ne suis plus sortie ... » Adam connait son addiction à faire la fête. C'est Dylane. Elle est comme ça. Il n'y changera rien hélas. Elle est jeune. Elle a besoin de s'amuser. Parfois ça l'effraie un peu. Pas qu'il n'est pas confiance en elle mais ce sont les autres en qui il n'a clairement pas confiance. Après Adam n'est pas le genre à s'interposer. Si il sent que Bradford s'éloigne il ne la forcera pas à rester. Ce n'est pas un bourreau. < Ha ? Pas l'envie ? Bon... je me doute que c'est temporaire. Je t'empêche pas de le faire. De t'amuser de voir du monde. Je demande juste qu'on soit honnête entre nous. > Transparent comme de l'eau de roche il sera. Adam la toujours était. Pas d'ambiguïté avec qui que ce soit. Même avec Mia qui pourtant est très proche de lui. Dylane pourrait s'y méprendre avec les surnoms qu'ils se donnent et leur proximité. Mais elle avait l'avantage de très bien connaître la jeune femme. Elle sait que de ce côté là elle n'a pas de craintes à avoir. «  Mais même si je viens à sortir dans les prochains jours, tu n'as aucun soucis à te faire. C'est toi et c'est tout. » Dylane admet qu'elle ressortira tôt ou tard. Mais elle admet aussi que c'est lui ... uniquement lui. Adam la regarde droit dans les yeux. Il se perd dans son regard. Elle en a peut-être pas conscience mais ce qu'elle vient de lui dire là le touche énormément. Il pèse la valeur de chacun ses mots. Toi et c'est tout. C'est court mais en même temps ça veut dire tant de chose. Et venant de sa bouche c'est tellement valorisant. < Je... rah > Adam n'arrive pas s'exprimer. Il ne veut pas surtout. Toujours cette peur de l'effrayer avec trop de romance. Son index vient se poser sur le menton de la demoiselle. Il lui sourit tendrement. Dylane est séduisante. Elle lui plait. Mais ce n'est pas que physique. C'est plus que ça. Adam se penche pour venir l'embrasser tendrement tout en lui caressant la joue avec son pouce. Il restent un moment là, tout les deux tranquille. Oubliant presque qu'il y a deux petit garnement à l'étage. Mais Aaron se charge bien de leur rappeler en réclamant une histoire pour dormir. Adam quitte ses lèvres à contre coeur. Mais son devoir de père l'appelle. Il monte à l'étage pour border les jumeaux. Le chiot se joint à eux sans vraiment demander la permission. Apparement il prend déjà ses aises au grand dam du brun. L'histoire terminée, Adam quitte la chambre après les avoir embrasser chacun leur tour. Va falloir qu'il s'habitue. Tout doit ce faire en double maintenant. Pas plus pour l'un que pour l'autre. Aaron réclame Dylane. Il veut son bisou du soir. Pendant une semaine il l'avait rien que pour lui. Mais lui aussi devra apprendre les valeurs du partage. Contrairement à son père, le petit blond n'a aucun ma à exprimer ses sentiments. Il lui avoue qu'il l'aime sans passer par quatre chemins. «  Je t'aime aussi mon petit prince » Répond la jeune femme tout en se retournant sur lui. Pour Noah c'est différent. Il se contente de lui dire bonne nuit poliment. «  Bonne nuit mon petit prince numéro deux » Timidement il sourit en entendant la réponse qu'elle lui donne. Il n'a pas l'habitude de recevoir autant d'amour. Noah a été habitué à des parents moins expressif.

Adam a profité de ce moment d'accalmie pour prendre une douche. Dylane ne tarde pas à venir le rejoindre dans la salle de bain. Elle lui indique que son père l'a appeler pour lui proposer de passer demain. Newman n'y voit pas d'inconvénients. Dylane lui demande d'être sage avec son père. Aurait-elle peur que les deux se liguent contre elle ? «  Toi ?  Sage ? « Le brun prend un air surprit. Comment ose t-elle en douter ! < Ne prend pas ton cas pour généralité mademoiselle > Parce que elle ne l'est pas ... très sage. Bon, faut avouer qu'elle a fait des efforts ses derniers jours. Mais il l'aime bien la taquiner un peu. Avant d'être "ensemble" ils étaient comme chiens et chats tout les deux. Ça serait dommage que cette complicité disparaisse. Adam aimait bien la chercher un peu. Ce chamailler avec était son passe temps favoris. Les sentiments ne doivent pas interferer là dedans. «  Non plus sérieusement, il m'a dit qu'il t'épaulerait dans tout ce que tu dois faire et que s'il fallait, il ferait appel à son avocat. » Le mot avocat lui fait perdre son sourire. Toute suite il s'imagine les procédures interminables. La paperasse. Le stress et l'angoisse qui va avec. Un bon avocat ne sera pas de trop. Adam n'aurait pas pu se l'offrir avec son salaire. Il gagne pas trop mal sa vie mais il n'est pas non plus crésus. Et maintenant avec deux enfants en charge, il devra faire attention à ses dépenses. Pour une fois, il acceptera d'être aidé par les Bradford. < Merci, ça va bien m'aider >. Et pas qu'un peu. Dylane le fait pivoter sur lui même pour lui faire face. Aussitôt elle se pointe sur le bout de ses pieds pour rejoindre ses lèvres et l'embrasser. Le brun n'en demandait pas moins. Il se penche à son tour pour l'aider dans sa tâche. S'en suit un baiser délicieux. A cela la demoiselle lui indique indirectement vouloir ici en lui réclamant ce fameux tee-shirt. Adam se rappelle de cette fameuse soirée. Il sourit et lui indique qu'elle aurait très bien pu dormir toute nue. C'est quelque chose qui ne lui aurait pas déplu. Dylane est une belle, il n'y a pas à le nier. Elle roule des yeux en souriant. Les deux s'avancent jusqu'à la chambre pour se mettre en tenue. Pour Adam ça sera un short de nuit. Et pour la brune ce fameux vêtement qui depuis avait une valeur sentimentale. «  Mais attends ... La première fois que j'ai dormi comme ça ... T'avais déjà des sentiments pour moi ? » Dit-elle l'air de rien en enfilant le tee-shirt. Adam manque de perdre l'équilibre en enfilant son short. Cette question il ne l'avait pas vu venir. Qu'est-ce qui lui faisait dire ça ? Il la regarde un peu perplexe. Sa bouche s'agite dans le vide mais aucun son de sort. Merde la colle. Depuis tout ce temps il avait gardé ça pour lui. Aujourd'hui elle vient foudre un coup de pied dans le tas. < Bahh....enfaite... Mais ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ? > Qu'il lui demande en fronçant les sourcils. Il est curieux de savoir. Est-ce que ça ce voit tant que ça ? Bien sûr qu'il n'était déjà plus insensible à ses charmes à cette période là. Adam c'était bien gardé de le dire de peur de gâcher leur amitié.«  Et quand je suis arrivée chez toi bourrée ? « Bon là, clairement, elle le met face au mur. Le brun n'a aucun échappatoir si ce n'est lui dire la vérité. Il se passe la main dans les cheveux nerveusement puis la regarde avec sincérité. < J'avais terriblement envie de t'embrasser ce soir là. Mais t'étais complétement ivre. J'étais jaloux que tu es passé la soirée avec ton ex. Qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? Rien. Mais oui, je ressentais déjà quelque chose pour toi à ce moment là. Mais j'avais peur … peur que ce ne soit pas réciproque et gâcher notre amitié. > Le lien qu'il a avec elle est trop important pour venir le gâcher avec des sentiments. Il ne sait l'expliquer. Mais Bradford a toujours était sur un piédestal comparé aux autres.

Dylane propose une soirée à la cool avec un film. Adam accepte. Ca ne lui fera pas mal de lâcher un peu la paperasse. Il propose plusieurs sorte de thème. D'habitude ils optent pour un film d'horreur mais ce soir ils avait envie de changer.  «  Et pourquoi pas quelque chose de marrant ? Genre une comédie romantique ? Ca changerait un minumum » Romantique ? Ca le fait sourire venant de Dylane. Il hoche la tête. < Ouais carrément, ça nous changera > Adam part en direction de la cuisine pour preparer des popcorns. Il aime bien manger des saloperies devant un film. Et ils auront presque la sensation d'être au cinéma. Le brun revient avec un grand saladier remplit a ras bord. «  Hummm ça sent bon ». L'odeur du mais soufflé embaumer toute la pièce.  Il prend place à ses côtés. Dylane s'installe tout contre lui comme à ses habitudes. La tête contre son torse tandis que le bras du brun vient se poser à sa taille. Il zappe et finit par trouver un film sympa. Le titre un peu évocateur … Sexfriends. Tout est dit. Il est certain qu'ils finiront ensemble. «  Il a l'air bien et quasi certaine mais on verra «  Du sexe entre amis pour lui c'est juste pas possible. Il faudrait être inhumain pour ne pas avoir de sentiments. Il lui réclame les popcorns en utilisant un petit surnom. Il ose Adam. Mais il y va avec des pincettes avec la demoiselle. Il ne faudrait pas qu'elle prenne peur. Ca passe crème. Dylane semble même apprécier. Ils s'échangent un sourire. Le sujet du film revient sur le tapis. Le brun insiste sur le fait que les deux acteurs principaux finiront forcément ensemble à la fin du film. Pour lui le sexe entre amis ce n'est pas concevable. A partir du moment où ils sont tout les deux passé à l'étape supérieur, Adam ne la plus considérer comme une simple amie. Donc ce n'est pas quelque chose qui s'applique pour eux. «  Et bien ça dépend en fait » Il se fige. La main plein de popcorns devant sa bouche, il reste immobile en craignant le pire. «  S'ils viennent juste de se connaître, pourquoi pas mais à force, cela va engendrer des sentiments d'un côté ou de l'autre et si c'est pas réciproque et bien l'amitié sera foutue » Il avale ce qu'il a dans la bouche puis réagit à cela. < Si ils viennent de ce connaître pour moi ce n'est pas une «vrai> amitié. Plus une connaissance. Mais ouais je suis daccord sur le principe que ça peut gâcher une amitié. C'est ce qui m'avait fait un peu peur pour nous deux. >  Trop gens prétendent être amis mais il n'en est rien. Etre ami avec quelqu'un ce n'est pas seulement être là dans les bons moments. Ce n'est pas non plus à sens unique. Etre ami c'est pouvoir compter sur l'autre même dans les moments difficile. C'est pouvoir ce confier sans craintes d'être jugé. C'est avoir une oreille attentive. C'est savoir écouter l'autre, le rassurer, l'aimer, lui apporter le réconfort dont il a besoin. C'est lui offrir son aide sans attendre quelque chose en retour. C'est se comprendre d'un simple regard, un simple mot... une transmission de pensées. Le genre d'amitié qui ne court pas les rues. «  Maintenant s'ils se connaissent depuis longtemps, c'est pas logique. C'est que de l'attirance et des sentiments étaient déjà présents bien avant mais qu'aucun n'avait fait le pas avant »  Il ne peut qu'approuver ses dires. Et le cas est plus récurrent qu'on ne le pense. «  Mais vu que ça m'est jamais arrivé, j'ai du mal à dire en fait. » Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Dylane venait de lui avouer à demi mot qu'elle ne considérait pas leur relation comme du sexe entre amis. Adam est sur son petit nuage. Elle n'était pas du genre à ce dévoiler facilement. Encore une fois il fallait déchiffrer à travers les mots. A force il commençait à savoir traduire. < Moi non plus. Et puis tu sais très bien que je ne couche pas sans sentiments > A son tour il lâchait une info qu'elle connaissait déjà. Mais c'était bon de lui rappeler. Le film prend fin. Dylane se redresse et vient poser le saladier sur sur la table basse juste à côté. Puis elle se positionne à califourchon sur lui. Leur regard se croisent. Ils s'échangent un sourire. La main de la brune glisse sur son torse. Il baisse les yeux briévement dessus avant de poser les deux siennes sur ses cuisses en glissant le bout de ses doigts sous le tissus. Elle vient se pencher pour atteindre ses lèvres et lui voler un baiser. Des moments dont il ne se lassera jamais. « Cette soirée avec toi m'a fait du bien ... J'aime pas être loin de toi « Les battements de son cœur s'accélerent. Adam n'est pas insensible à ses révélations. Elle vient poser sa tête contre son torse. Automatiquement sa main vient se poser sur sa tête. Ses lèvres sur son front. < Tu me manques à chaque fois que tu franchit cette porte. Tu sais que tu peux venir quand tu veux et … j'ai la clé de chez toi ne l'oublie pas ! > Clé qui est toujours au bout de chaîne. Jusqu'a maintenant il n'avait pas oser sans servir mais ça ne serait tarder. «  Je tiens fort à toi tu sais « Adam vient aussitôt resserer un peu plus son étreinte en venant enfouir son visage contre le sien. < Je n'ai aimé que deux femmes dans ma vie. Tu ne t'imagine pas à quel point tu es importante à mes yeux. > Indirectement il lui avoue qu'il l'aime sans en dire le mot. Les sentiments qu'il épprouve pour elle n'ont plus de secret pour personne. Ils semblent s'intensifier un peu plus chaque jours. Ce n'est pas pour autant qu'il va l'innonder d'une vague d'amour trop lourd à porter pour elle. Il respecte ses choix, ses craintes. Adam c'est ce montrer patient quand ça en vaut la peine. Ils restent un moment enlacer l'un contre l'autre sans un mot. Il sent que Dylane est exéténuer de sa semaine. Il se redresse un petit peu en l'amenant avec lui. < On va se mettre au lit ? >. Ils seront toujours mieux installer qu'ici. Adam éteind la télévision. Ils marchent jusqu'à la chambre. Il se glisse sous la couette en poussant un soupire de bien être. Dylane le rejoind. Aussitôt il l'enroule dans ses bras. Front contre front ils se regardent. < Je t'ai déjà dis que tu était magnifique ? > Bradford était une belle femme, on ne pouvait pas le nier. Il vient lui caresser la joue tendrement en venant l'embrasser tendrement. Sa jambe vient s'enrouler avec la sienne tandis que leur corps se colle un peu plus l'un contre l'autre. Une semaine c'est long... trop long … < Hmmm... c'est si bon de te retrouver. Le lit m'a sembler beaucoup trop grand sans toi. > Il a passer le plus clair de ses nuits à la chercher dans les draps. Pour ce consoler il venait prendre son oreiller. Il s'endormait avec dans ses bras. Son odeur l'apaisait. Le brun vient lui mettre les cheveux derrière son oreille en la regardant avec tendresse. < Fait de beaux rêves princesse >  Est-ce qu'il avait envie de dormir ? Pas forcément. Mais il sentait qu'elle était fatigué de son côté. Une main sous l'oreiller, l'autre qui s'amuse à glisser le long de ses hanches l'air de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyVen 31 Juil - 0:40




In one second, all your life can change forever
C'était mignon de voir Adam essayer de savoir ce que les deux avaient fait pendant toute cette semaine. En soi Dylane n'a rien à cacher au brun. Peut-être qu'elle omets de dire des choses mais ce n'est pas intentionnel. Bien entendu, ils avaient parlé les deux et Aaron lui avait dit je ne sais combien de fois qu'il était content qu'elle fasse des bisous bisous à son papa. Qu'est ce que ça l'avait fait rire. Il est tellement attachant ce petit bonhomme. Autant les autres femmes ne peuvent pas approcher son père que Dylane a tout les droits avec lui. Mia aussi mais ce n'est pas encore la même chose, ils la connaissent tous depuis bien plus longtemps que la brune. En parlant d'elle, la brune dit qu'elle est venue passer le week-end avec eux sans savoir si Adam est au courant ou pas.  < Elle m'avait dit qu'elle passerait te voir. Vous avez fait quoi de beau tout les trois ? Mise à part des bêtises ... > De suite Dylane roule des yeux. «  Des bêtises de suite «  Elle sourit en coin «  Et bien on a fait de la cuisine, jouer avec Aaron et le soir c'était soirée entre filles .. » La dessus elle ne dit rien de plus. Mia et Dylane se confiant souvent l'une à l'autre, ça reste leur petit jardin secret. «  Ha oui aussi, je pense que si je dis oui Mia et Knox viendrait bien s'installer chez moi. Elle aime beaucoup ma maison » Dit-elle en riant. Bien qu'elle ne sait pas trop si cela était sérieux de la part de la blonde ou pas. L'avenir lui dira ... Dylane ne dirait pas non pour ne pas être seule mais dans l'autre sens, elle peut venir chez Adam quand elle le souhaite. Mais elle veut aussi le laisser avec ses fils donc c'est à double tranchant toujours. Les confidences sur cette semaine continuant, la brune dit qu'Aaron l'a carrément appelée mamoune devant tout le monde à l'école et elle insiste bien sur le faite que cela est son entière faute.  < Sérieux ? Bon bah ... je vais peut-être être enfin tranquille > Et le pire on dirait que ça l'arrange. La brune le regarde et secoue la tête en mode blasée pour finir par sourire «  Et le pire c'est que ça t'arrange » Bon peut-être que ça l'arrange aussi dans le fond vu que ces femmes vont comprendre toutes seules qu'Adam n'est plus à prendre et qu'elles peuvent remballer leur décolleté, mini jupe, maquillage à outrance ... C'est pas que Dylane est jalouse car elle sait très bien qu'Adam n'ira pas vers elles mais faut avouer que c'est lourd à force aussi. Voir la personne avec qui on est se faire draguer à tout les coins de rue, non merci. Maintenant Dylane pense ça mais elle ne se rend pas compte qu'elle se fait draguer et mater aussi de son côté. La brune est fort insouciante et ne voit pas toujours quand un mec cherche quelque chose avec elle sauf si elle a décidé qu'elle le voulait aussi. Mais quand c'est dans un seul sens, non, elle a des œillères la demoiselle. En parlant de ce fameux surnom, elle avoue au brun qu'elle aurait pensé qu'Aaron ne l'aurait plus dit suite à la révélation de Noah. !< J'avoue que c'est surprenant. Je pensais pas qu'il était prêt ... > La brune réfléchit quelques instants « Peut-être qu'il ne le prend pas au mot prêt non plus ... Ce n'est qu'un surnom non ? » Dit-elle préférant demander à Adam. Bien qu'elle connaît le petit blond depuis deux ans maintenant, la dessus, elle ne sait pas trop ce qu'il peut penser. Son père est le mieux placer pour voir comment son fils peut voir les choses. Peu importe comment il l'appelle, de son côté, il restera son petit prince et maintenant elle en a un deuxième à gâter qui plus est. Adam n'hésite pas à dire à la jeune femme qu'elle aussi est prise et qu'elle doit en quelques sortes faire attention au gros lourds venant la draguer. De suite, elle lui dit qu'elle n'est plus sortie.  < Ha ? Pas l'envie ? Bon... je me doute que c'est temporaire. Je t'empêche pas de le faire. De t'amuser de voir du monde. Je demande juste qu'on soit honnête entre nous. > elle hausse un peu épaules. « Si mais disons que j'en ai moins le besoin qu'avant. Et je sais ne t'en fais pas. T'es pas le genre à m'enfermer dans une prison dorée. » A sa dernière phrase, elle cale un peu «  Je t'ai pas menti jusque maintenant, je vois pas pourquoi je le ferais en fait » Malgré tout, elle se prend à réfléchir mais non depuis qu'ils se fréquentent, elle ne lui a menti sur rien. Maintenant, elle ne va spécialement lui raconter ses péripéties passées avec les garçons qu'elle a pu voir que ce soit pour un soir ou un peu plus. A moins que cela vienne affecter le présent mais à l'instant présent ce n'est pas du tout le cas. Pour le rassurer un peu plus, elle ajoute que si elle sort, il n'a aucune raison de s'en faire, qu'elle n'a que lui en tête et dans son coeur. Bon elle ne le dit pas ainsi mais elle le pense et c'est le plus important. Son regard se plonge dans le sien. < Je... rah > La brune glisse une main sur sa joue «  Tu ... Quoi ? » Même si elle se doute légèrement de ce qu'il a voulu dire, elle a envie de l'entendre. Le dire en retour, elle n'en sera pas encore capable. Maintenant, elle ne le forcera pas se doutant fortement que le temps qu'elle lui a demandé doit jouer dans ce qu'il dit ou fait envers elle. Et si on ajoute qu'elle lui a demandé de vivre au jour le jour, c'est pire ... Cependant, elle ne regrette rien, enfin si leur prise de tête à l'anniversaire, mais autrement, non ... Car ça fonctionne mine de rien et c'est ce qu'il fallait à la brune pour avancer, pour admettre qu'elle a besoin de lui dans sa vie plus qu'elle ne veut se l'avouer. La conversation se termine par un tendre baiser. Un baiser qui se veut plus prononcé au fil des secondes mais qu'ils doivent écourter vu que les jumeaux donnent signe de vie. Adam monte leur lire une histoire et leur souhaiter bonne nuit. S'en suit le tout de Dylane. Une vrai petite famille ... Pas comme les autres mais une famille tout de même.

Après avoir eu son père au téléphone, elle rejoint Adam dans la salle de bain. Tout en lui faisant un câlin, elle lui explique que son paternel passera le lendemain soir auprès de lui et des petits. Bien entendu, il faut qu'elle le taquine en disant qu'il doit être sage. < Ne prend pas ton cas pour généralité mademoiselle > Et hop une petite tape sur l'épaule « Toi fais attention ou je le serais vraiment pas sage » Faut toujours qu'elle réponde au quart de tour et ça même quand elle sait très bien qu'il n'y a que de la taquinerie derrière. Mais si elle ne le fait pas, ce n'est plus Dylane. De ce côté, elle ne changera jamais, c'est peine perdue. Son caractère elle l'a et elle le garde pour le meilleur et pour le pire. Le sérieux revient quand elle lui que son père compte l'aider aussi bien financièrement que moralement. Ce détail, elle avait peur qu'Adam refuse mais contre toute attente, il l'accepte. < Merci, ça va bien m'aider >. Un léger sourire se pose sur les lèvres de la brune «  Comme mon père a dit et je cite la famille avant tout ! A croire qu'il t'a déjà adopté alors qu'il ne t'a vu qu'une seule et unique fois » Et pourtant son père n'accepte pas tout le monde. Tout comme Dylane, il est très méfiant. Donc elle en déduit qu'il a du voir en Adam quelqu'un de bien et surtout qui ne profite pas de sa fille. Tant mieux. Elle n'aurait pas envie de se fâcher avec son paternel pour lui faire comprendre ce côté là de lui. Maintenant comme tout papa, faut pas que le brun fasse du mal à sa fille autrement il verra une autre facette du père Bradford sans compter sur les frangins, enfin surtout Nick vu qu'Aidan s'est largement éloigné de la famille depuis le décès de Tommy. Rien que d'y penser, ça lui fait mal ... Son frère lui manque mais elle n'ira pas lui dire. Bonjour la fierté dans cette famille aussi. Après un baiser qui se veut un peu trop court, ils se retrouvent tout deux dans la chambre d'Adam pour qu'il puisse enfiler un short de nuit et elle le fameux t-shirt qu'elle affectionne. Alors qu'elle le fait glisser sur elle. Des questions viennent s'emparer de ses pensées et c'est tout naturellement qu'elle les pose à Adam. Un petit rire sort d'entre ses lèvres quand elle le voit manquer de tomber. Ses bras se croisent sur sa poitrine en attendant la réponse alors qu'elle en rajoute une couche. Vilaine Dylane. < Bahh....enfaite... Mais ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ? >  Elle lève les yeux au ciel «  Je suis juste pas aveugle très cher » Elle ne dira rien de plus mais maintenant que tout était clair entre eux, elle avait fait des rapprochements avec des gestes, des regards ... Le brun devient nerveux, elle peut le voir quand il glisse une main dans ses cheveux en bataille. < J'avais terriblement envie de t'embrasser ce soir là. Mais t'étais complétement ivre. J'étais jaloux que tu es passé la soirée avec ton ex. Qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? Rien. Mais oui, je ressentais déjà quelque chose pour toi à ce moment là. Mais j'avais peur … peur que ce ne soit pas réciproque et gâcher notre amitié. > Elle se pince les lèvres et un sourire en coin apparaît. Tout en restant dans sa position, elle le regarde en secouant la tête négativement «  T'aurais du ... Quand je me suis affalée sur toi, j'attendais quoi à ton avis ? » Elle lui tire la langue et enchaîne «  Ho Byron, je l'aime bien mais j'ai plus passé mon temps à t'envoyer des messages que de réellement passer la soirée avec lui, le pauvre. Faudra que je l'appelle un de ces jours et que je  lui offre un verre pour me faire pardonner » Elle se rend compte de ce qu'elle dit «  En toute amitié bien entendu »

Pour dévier du sujet Byron et tout autre ex potentiels, elle propose à Adam de se faire une soirée film et qu'il laisse les papiers sur le côté ce qu'il accepte. Ils se décident pour une comédie romantique. Un genre que Dylane regarde seule d'habitude. Oui oui, elle aime bien mais quand elle est accompagnée, elle préfère dire un film d'horreur ou action pour pas paraître pour la fille typique et puis elle aime aussi ce genre de films donc elle ne ment pas en soi. Voila que le sujet du film est le sexe entre amis. Bien entendu Adam n'y croit pas un seul instant et vient demander à Dylane ce qu'elle en pense. De son côté, elle est mitigée mais rejoint tout de même assez fort l'avis d'Adam. Pour une fois qu'ils sont d'accord que quelque chose concernant le couple, faut marquer ça quelque part. < Si ils viennent de ce connaître pour moi ce n'est pas une «vrai> amitié. Plus une connaissance. Mais ouais je suis daccord sur le principe que ça peut gâcher une amitié. C'est ce qui m'avait fait un peu peur pour nous deux. > Elle opine du chef vu qu'il a raison en soi. Bien que des fois des amitiés naissent très vite. Tout dépend le feeling entre les personnes ( coucou nous deux). La discussion continue son cours et ils sont toujours d'accord, double croix au calendrier. < Moi non plus. Et puis tu sais très bien que je ne couche pas sans sentiments > Bon on ne mettre pas de troisième croix et Dylane reste silencieuse la dessus. Faut avouer qu'elle a déjà couché avec un garçon sans sentiments mais maintenant, ce n'était pas un ami. «  Oui je sais bien «  Finit-elle par dire en lui offrant un sourire. Hors de question de gâcher la soirée avec le passé. Non. Elle s'en voudrait trop surtout après une semaine entière d'éloignement. Le film se termine. La brune se bouge et pose en cavalière sur Adam pour lui voler un baiser et ensuite poser sa tête sur son torse alors qu'une de ses mains le caresse doucement. Après un deuxième baiser volé, elle lui avoue qu'elle a aimé cette soirée et qu'elle n'aime pas être loin de lui. Des confidences qu'elle n'a pas l'habitude de faire. Elle s'ouvre la demoiselle bien la fatigue l'aide légèrement. Il lui offre un tendre baiser sur le front.  < Tu me manques à chaque fois que tu franchit cette porte. Tu sais que tu peux venir quand tu veux et … j'ai la clé de chez toi ne l'oublie pas ! > C'est vrai ça. Elle l'aurait presque oubliée vu qu'il ne l'utilise jamais. «  Hum en effet, une clé dont tu ne t'es pas encore servi » Un petit tacle mais gentil et surtout pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas hésiter. Si elle est chez elle ici, c'est pareil dans le sens inverse. Sa maison est autant la sienne, il peut y venir quand il veut et faire profiter aux jumeaux de la piscine ou encore de la salle de jeu au sous-sol. D'une voix plus basse, elle vient lui avouer qu'elle tient à lui ... Sa façon à elle de lui dire ce qu'elle ressent sans pour autant dire la phrase fatidique. En entendant cela, le brun la serre plus contre lui. La main de la demoiselle attrape la sienne et leurs doigts s'entrelacent automatiquement.  < Je n'ai aimé que deux femmes dans ma vie. Tu ne t'imagine pas à quel point tu es importante à mes yeux. > A ces mots, elle relève son visage et le regarde dans les yeux «  J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie Adam Newman » Ses lèvres se posent sur les siennes pour un baiser amoureux. Son coeur manque quelques battements tellement l'émotion est présente. Elle n'a pas l'habitude de tout ça mais pourrait bien vite y prendre goût.  Leurs lèvres se séparent et le brun se relève doucement. < On va se mettre au lit ? > Elle opine du chef et se bouge de sur ses genoux pour rejoindre la chambre. Une fois sous la couette ( rien que d'imaginer une couette, j'ai encore plus chaud) elle va de suite se blottir dans ses bras. Pas question de dormir de son côté. Alors qu'ils se regardent Adam vient prendre la parole. < Je t'ai déjà dis que tu était magnifique ? > Un léger rouge se laisse voir sur les joues de la brune. «  Chut toi ! «  Dit-elle juste avant qu'il ne vienne l'embrasser à nouveau tout en faisant en sorte que leurs deux corps se retrouvent collés l'un à l'autre.  < Hmmm... c'est si bon de te retrouver. Le lit m'a sembler beaucoup trop grand sans toi. > La brune rit un peu «  Je peux pas trop dire la même chose vu que j'avais mini Newman avec moi. Mais je t'assure que ça ne vaut pas le grand » Enfin c'est pas pareil surtout. Elle aime ses hommes Newman mais de façon différente. < Fait de beaux rêves princesse > dit-il tout en lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. La brune le regarde mais ne ferme pas les yeux. La fatigue est présente mais l'envie d'être avec Adam encore plus. Et puis, elle n'est pas insensible aux caresses qu'il lui offre mine de rien. «  Je ferais des beaux rêves un peu plus tard » Elle l'attire contre elle et pose à nouveau ses lèvres sur les siennes, Leurs langues se mélangent et le baiser devient plus envieux, plus sensuel. Sa main caresse son torse de haut en bas, s'arrêtant par moment sur son bas ventre. Est ce qu'elle le cherche ? Possible. Toujours sans lâcher ses lèvres, elle se colle à lui de plus en plus, si bien que leur bassin s'entrechoquent ... «  J'ai envie de toi » souffle-t-elle entre deux baisers.  
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Lun 3 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyDim 2 Aoû - 20:35








In one second, all your live can change forever

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


Les progrès de Dylane sont fulgurants. Elle est dans sa phase montante.  Ce n'est pas Adam qui s'en plaindra. Elle a su le soutenir mieux que personne pour Noah. La brune aurait pu prendre ses cliques et ses claques et lui dire de ce démerder avec tout ça. Mais non. Quand Adam lui a demander de garder Aaron, elle a accepter sans poser de question. Alors elle peut bien avoir transgresser quelques règles, il ne lui fera pas la morale pour cela. Mais ça ne l'empêche pas de la taquiner un peu. Mia est venue leur rendre visite ce weekend. Niveau connerie la blonde atteint des sommets. Newman est curieux de savoir ce qu'ils ont inventé cette fois.  Le dernier coup c'était partie en vrille suite à la conception d'une mousse au chocolat … «  Des bêtises de suite. Et bien on a fait de la cuisine, jouer avec Aaron et le soir c'était soirée entre filles .. » De la cuisine ! On y vient. Aussitôt il sourit en repensant à cet œuf qui c'est éclater sur sa tête. « Ha oui ? Est il n'y a eu aucun débordements ? hm... » Oui parce que la dernière fois tout n'est pas rester dans le saladier. Pour ce qui est de la soirée fille le brun n'en demandera pas plus. C'était leur truc à elles. Il n'avait pas à tout savoir non plus. Adam a toujours respecter leur jardin secret. «  Ha oui aussi, je pense que si je dis oui Mia et Knox viendrait bien s'installer chez moi. Elle aime beaucoup ma maison »  Il se tourne vers elle en prenant un air surprit. Puis il se passe une main sur le visage d'un air dépité. Les trois ensemble ? Il n'ose imaginer le résultat. «  Ha ouais ? Vous trois ensemble dans la même maison ? Ça va être Bagdad chez toi. » Surtout les deux pétasse ensemble. Ça serait soirée sur soirée. La maison prendrait des airs de boite de nuit. Pas sur qu'il ai envie d'utiliser la clé si c'est ça. Si y a bien un truc que Adam ne fera pas c'est sa. Il aime être tranquille chez lui. Devoir supporter les chaussettes sales d'un autre, sans façon. Si Mia lui demandait de l'héberger quelques temps il accepterait. Mais de là à lui proposer une colocation...Il en doute fortement. Dylane lui parle de ses péripéties avec Aaron. Le mamoune revient à la surface. Et dire que Adam avait dit cela sous le ton de l'humour. Mais y a du bon dans l'histoire. En appelant Bradford ainsi, les autres femmes allaient le laisser tranquille. «  Et le pire c'est que ça t'arrange » D'un signe de tête il confirme. < Ho que oui ! J'en ai bien assez d'une. Et pas n'importe laquelle. » Il finit sa phrase en utilisant une voix plus suave. Depuis un moment déjà Adam regarde Dylane sous un autre angle. Il s'est surprit à ressentir quelque chose de plus fort pour elle. C'est la première fois depuis Chloé qu'il n'est pas insensible à une femme. Cependant il reste encore un peu timide avec ce sentiment. S'ouvrir à quelqu'un n'est pas une chose facile. D'autant plus quand cette personne est plus effrayé que vous à ce sujet. Il ne vit pas cette idylle à cent pour cent de peur de se brûler les ailes. Même si il est déjà monté bien trop haut. Chaque jour il s'accroche un peu plus en espérant que ça aboutira à quelque chose de beau. Aaron serait le premier satisfait. Au jour le jour. Pour le moment Adam ne ne s'en plaint pas. Loin de lui de vouloir brûler les étapes. Il aurait peut-être même était le premier à vouloir y aller doucement. Ça fait seulement deux ans que sa femme est décédée. Lui aussi a besoin de temps pour savoir ce qu'il veut vraiment faire de son avenir. Et pour ce qui est du surnom, Dylane se pose des questions sur les répercussions que ça pourrait avoir sur Aaron. « Peut-être qu'il ne le prend pas au mot prêt non plus ... Ce n'est qu'un surnom non ? » Adam est perplexe à ce sujet. Aaron n'a que cinq ans mais il montre des signes de maturité incontestable. La mort sa mère lui a fait brûler quelques étapes. « Hm...Je dis pas qu'il te considère comme Chloé. Mais tu es super importante à ses yeux. Il n'appellera pas Mia mamoune. Il a beaucoup d'amour pour toi. Ce surnom c'est une façon pour lui de te le montrer. » Tel père tel fils, à l'exception prés que Adam n'utilise pas de surnom pour la demoiselle. Parfois ça lui échappe. Mais il ne veut pas rentrer dans cette spirale et prendre le risque d'effrayer la brune. De son côté il lui dit que ce qui est valable pour lui et valable pour elle. Qu'elle sorte et qu'elle s'amuse ce n'est pas un soucis. Dylane est jeune et c'est normal qu'elle s'amuse. Il ne dit pas non d'ailleurs pour quelques sorties lui aussi. Par contre, qu'elle montre de l'intérêt pour d'autres hommes, non. C'est juste pas concevable. Soit c'est lui, soit c'est un autre. Le brun ne veut pas être la cinquième roue du carrosse qu'on prend et qu'on jette comme bon lui semble. « Si mais disons que j'en ai moins le besoin qu'avant. Et je sais ne t'en fais pas. T'es pas le genre à m'enfermer dans une prison dorée. » ça c'est certain. Adam ne compte pas la fliquer, fouiller dans son portable. Dylane va et vient comme elle le souhaite. Et vis versa. Il a pleinement confiance en elle. «  Je t'ai pas menti jusque maintenant, je vois pas pourquoi je le ferais en fait » Et il espère que ça continuera dans cette voie. La sincérité est un élément important. Ce faire confiance c'est la base. Alors quand elle lui avoue à demi mot qu'il est le seul et l'unique dans son cœur, Adam fond complètement. Venant de Dylane c'est tellement gratifiant. Il cale. Ça coince, ça ne veut pas sortir. C'est là au bout de ses lèvres mais il est incapable de sortir les trois syllabes. «  Tu ... Quoi ? » Dylane insiste. Elle semble vouloir l'entendre de sa bouche. Même si elle se doute de ce qu'il veut dire. Son regard se perd dans le sien. Ho non il n'a aucun doute sur ce qu'il ressent pour elle. Sa main vient caresser sa joue tendrement en affichant un sourire remplit de tendresse. « Tu le sais très bien. Je ne suis pas insensible à vos charmes mademoiselle. C'est même plus que ça … Je vous aime Bradford. Vous me comblez de bonheur. » Il ne lui demandera pas d'en faire autant pour lui. Il sait pour Dylane c'est quelque chose de compliquer. Même pour lui ce n'est pas anodin de lui avoir dire ça. Trop de gens disent je t'aime sans que ça ai un sens. Mais Adam avait réfléchit longuement avant de s'ouvrir à elle. Il lui offre son cœur sur un plateau. Elle est la deuxième femme dans sa vie à qui il s'offre littéralement. C'est effrayant. Il l'a dit. Il l'a fait. Il lui a fallu de l'audace pour le lui avouer. C'est pas rien … Tout naturellement s'en suit un tendre baiser. Il est heureux Adam. C'est la première fois depuis deux ans qu'il voit une petite lumière dans le fond du tunnel. Timidement il s'avance en espérant y trouver la suite logique de son destin …

Après avoir prit le temps d'aller border les jumeaux, le brun file dans la salle de bain pour un brin de toilette. Dylane le rejoint en lui indiquant qu'elle vient d'avoir son père au téléphone. Elle lui a parlé du cas de Noah et c'est en tout bien tout honneur qu'il a proposer son aide. «  Comme mon père a dit et je cite la famille avant tout ! A croire qu'il t'a déjà adopté alors qu'il ne t'a vu qu'une seule et unique fois » Trop d'honneur d'être considérer par son paternel comme un membre à part entière de la famille. Il n'en demandait pas tant. Le courant est bien passé entre eux. « Rien que ça ! Arrête tu va me mettre la pression. » Adam la regarde avec un petit air malicieux. Il fera tout pour être à la hauteur. Il pouvait lui faire confiance pour ce qui est de prendre le plus grand soin de sa fille. Le brun a toujours veiller sur elle. Et cela bien avant de ressentir quelque chose pour elle. Ils quittent la salle de bain pour ce rendre dans la chambre et enfiler de quoi dormir. Dylane en profite pour se renseigner un peu plus sur les sentiments de monsieur. «  Je suis juste pas aveugle très cher » ça le fait sourire tout ça quand il y repense. Bien évidement qu'elle l'avait grillé à dix kilomètres !!! Adam amoureux... c'était tellement visible. Son regard et différent. Ses gestes sont plus hésitant, il réfléchit beaucoup trop et ses yeux pétillent comme jamais. Il avait bien envie de l'embrasser ce fameux soir. Mais il n'a rien fait de peur de le regretter. «  T'aurais du ... Quand je me suis affalée sur toi, j'attendais quoi à ton avis ? » Un large sourire se dessine sur ses lèvres. C'est à ce moment précis que l'envie lui avait prit. Si il avait su ! « Un câlin peut-être ? En même temps tu t'exprime tellement bien aussi ! J'oublie pas que tu as tout mit sur le dos de Céline Dion. Elle a bon dos. Amour et amitié … ! A d'autre » Il lui tire la langue à son tour.  «  Ho Byron, je l'aime bien mais j'ai plus passé mon temps à t'envoyer des messages que de réellement passer la soirée avec lui, le pauvre. Faudra que je l'appelle un de ces jours et que je  lui offre un verre pour me faire pardonner »  Elle lui parle de son ex comme si c'était normal. Dylane quoi ! Boire un verre avec son ancien petit ami … mouais. Adam connait les mecs … ils se font des films avec un simple verre. Il ne saute pas de joie, non. Mais qu'est-ce qu'il peut y faire … «  En toute amitié bien entendu »  Oui évidement. C'était clair pour elle mais qu'en est-il pour lui ? Adam reste silencieux sur ce point.

Voyant que le sujet bloque un peu, Dylane change de conversation en proposant de visionner un film. Ça sera une comédie romantique. C'est la première fois qu'ils regardent un film de ce genre tout les deux. A croire que ce soir c'est la soirée des nouveauté. Le film choisit les fait sourire. Adam donne tout suite son point de vue en ce qui concerne le sexe dans une amitié. Pour lui c'est pas possible de conserver une telle relation sans jamais rien ressentir. Au bout d'un moment les sentiments pointent le bout de leur nez ce n'est pas possible autrement. Il en profite pour préciser que dans son cas il ne couche pas avec quelqu'un sans sentiments. Dylane reste un moment silencieuse. Puis elle finit par répondre. «  Oui je sais bien «  Adam remarque qu'elle ne s'étale pas sur le sujet la concernant. Il ne la jugera pas. Chacun son point de vue. Il ne lui demande pas d'être un calque. Elle lui offre un baiser pour effacer le malaise avant de ce positionner en cavalière sur lui. S'en suit des caresses et des regards pas si innocent. Dylane lui avoue qu'elle a éprouver un manque. C'est réciproque. Sa présence est presque devenue vitale. Adam ne lui demandera pas de ranger sa brosse à dent à côté de la sienne. Mais ce voir régulièrement, ouais, il ne dit pas non. Et il a toujours sa clé malgré qu'il ne l'ai pas encore utiliser. «  Hum en effet, une clé dont tu ne t'es pas encore servi » Adam la regarde avec un petit sourire coquin. « T'inquiète pas ! Un jour je te surprendrais » Il ne sait pas encore comment mais il fera en sorte de faire les choses bien. A cela elle lui répond qu'elle tient beaucoup à lui. Son cœur s'emballe quelque peu. Elle doit le sentir étant donner que son corps est collé au sien. Dylane ne se rend peut-être pas compte du poids que ses paroles ont sur lui. Mais Adam s'attache un peu plus à chacun de ses mots... Il lui avoue un peu plus ses sentiments en lui indiquant qu'il n'a aimé que deux femmes dans sa vie. Elle n'est pas sans savoir qu'elle est la deuxième. «  J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie Adam Newman » Un sourire se dessine sur les lèvres du brun. « Qu'est-ce que je devrais dire ? » Tout n'était pas toujours pas rose avec Dylane mais il ne garde que le meilleur. Le destin avait décider de les réunir. Le jour il la prit dans ses bras pour éviter un drame jamais il n'aurait penser qu'ils en seraient là aujourd'hui. Leurs lèvres se rejoignent pour un tendre baiser suivit de quelques caresses. L'émotion est là. Adam ressent que Dylane s'ouvre un peu plus à lui. Il ne la brusque pas pour autant. Toujours en douceur avec Bradford. Et c'est pour cette raison qu'il propose d'aller se poser dans la chambre. Ils seront mieux installer que sur ce canapé. De plus, Dylane semble fatigué. Ils se lèvent. Adam ne résiste pas à glisser sa main dans le bas de son dos et de venir poser ses lèvres sur sa tempe tout en marchant jusqu'à la pièce. C'est ça aussi aimer quelqu'un. Les deux s'allongent l'un contre l'autre. Il lâche une info toute mignonne à son égard. «  Chut toi ! « Adam sourit largement jusqu'à ce qu'elle vienne lui voler ses lèvres une unième fois. Elle vient se coller à lui un peu plus. Il enroule sa jambe avec la sienne tout en ne la quittant pas des yeux. Il lui avoue que ce lit était beaucoup trop grand pour lui tout seul. «  Je peux pas trop dire la même chose vu que j'avais mini Newman avec moi. Mais je t'assure que ça ne vaut pas le grand » Elle marque un point. Lui ne peut pas en dire autant. Dormir avec Noah ce n'est pas envisageable pour moment. Un jour peut-être mais pas tout de suite. « Hum...c'est différent c'est sûr. Mais c'est mieux que rien. » Il lui dit bonne nuit tout en lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Est-ce qu'il avait envie de dormir ? Pas vraiment. Il pourrait papoter toute la  nuit ou simplement l'admirer pour combler le manque de la semaine. Mais il la respecte plus que n'importe qui. Adam fera toujours passer les autres avant sa propre personne. «  Je ferais des beaux rêves un peu plus tard » Avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit elle l'attire contre elle pour venir l'embrasser. Adam y répond aussitôt en glissant sa langue dans sa bouche pour rejoindre la sienne et lui offrir un baiser sensuel remplit d'envie. Car oui, elle vient d'éveiller chez lui une envie charnel. Et ce n'est pas ses mains baladeuses qui vont lui faire croire le contraire. «  J'ai envie de toi » ...







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever EmptyLun 3 Aoû - 1:51




In one second, all your life can change forever
C'est tout chou comment Adam essaye de savoir ce qu'il s'est passé quand Mia est venue passer le week-end mais elle n'en dira pas plus sur le sujet. Il en sait bien assez et elles n'ont pas traumatisés son fils, c'est tout ce qui compte. Enfin sauf si on prend en compte ses talents culinaires. Parlant de ça, il demande s'il n'y a pas eu de débordements quand à la cuisine contrairement à chez lui. Mais non. Faut dire que les filles sont plus civilisées entre elles aussi et qu'Adam ne perd jamais un moyen d'ennuyer la blonde. D'ailleurs quand elle lui a raconté pour le parc, ça l'a bien fait rire. S'en vient ensuite, le fait qu'ils ont parlé de colocation. Dylane ne sait pas trop si cela était sérieux ou pas donc elle ne fait que hausser les épaules. Qui vivra verra même si cela l'étonnerait franchement que cela se passe. Est ce que ça lui plairait ? Vu son âge et aimant sortir, totalement. Mais sur le long terme, elle n'en sait rien. Si la question vient à se poser plus radicalement, elle pèsera le pour et le contre. La discussion continue sur Aaron et ce fameux surnom qu'Adam a trouvé. Dylane ose espérer que cela s'arrête juste à ça mais Adam semble dire le contraire. Bien qu'il émets aussi l'idée que ça l'arrange que le petit blond l'appelle ainsi vis-à-vis de le gente féminine. Comme s'il avait besoin de ça pour les ignorer, chose qu'il a toujours fait depuis qu'elle le connaît d'ailleurs. « Hm...Je dis pas qu'il te considère comme Chloé. Mais tu es super importante à ses yeux. Il n'appellera pas Mia mamoune. Il a beaucoup d'amour pour toi. Ce surnom c'est une façon pour lui de te le montrer. » Elle le regarde et ne sait pas trop quoi répondre. C'est adorable de la part d'Aaron mais elle a toujours cette peur de le blesser. Et si elle n'est pas à la hauteur de ses attentes ? Il viendrait sûrement à la haïr, ce qui lui ferait mal ... Même plus que ça. Mais en se rapprochant d'Adam, elle savait que cela pouvait arriver. Elle prend des risques que ce soit avec le père ou le fils. Elle est consciente que si tout vient à s'arrêter, elles les perdra pour toujours. Car non, elle n'y croit pas au fait qu'il sera encore présent ... Elle est jeune certes mais pas stupide non plus. Tout ça lui trotte dans la tête mais elle n'en laisse rien paraître. Elle a demandé elle-même à vivre au jour le jour donc elle le fait ... Mais oui des fois c'est pas facile. Heureusement la discussion s'enchaîne et elle pense à autre chose. Les sorties, non elle n'en a plus fait mais compte bien s'y remettre. Adam ne l'enferme pas et tant mieux car si cela avait été le cas, elle se serait déjà échappée tel un petit oiseau. Et puis sortir ne veut pas dire de suite aller voir un autre et ça elle lui fait comprendre en disant que c'est lui. Cette phrase a du être spéciale à ses yeux car il tente de lui dire quelque chose. Elle se doute de quoi il s'agit et peut-être qu'elle a besoin d'entendre ces trois mots, sans plus, rien d'autre à côté. Mais c'est Adam, il ne se contente pas de ça ... Romantique dans l'âme ce Newman. Cependant, elle voit bien qu'il fait des efforts pour ne pas l'effrayer, pour ne pas l'étouffer d'amour. Il a raison en soi ... Dylane peut faire volte face si elle sent que quelque chose lui échappe ou encore va trop vite ou  ... En réalité, elle peut s'envoler pour n'importe quelle raison qui lui ferait peur ou la ferait reculer. Les citer ? Impossible ! Elle ne sait pas elle-même à l'avance ce qui pourrait stopper son ascension vers le positif. Pour le moment ça va et c'est tout ce qui compte. « Tu le sais très bien. Je ne suis pas insensible à vos charmes mademoiselle. C'est même plus que ça … Je vous aime Bradford. Vous me comblez de bonheur. » Un sourire vient orner ses lèvres et un baiser s'en suit. Il est agréable et surtout ses lèvres lui ont manqué pendant cette semaine et encore plus d'une semaine si on compte bien.

Passage dans la salle de bain pour Adam où elle le rejoint. Ils parlent un peu de son paternel pour ensuite aller vers la chambre. Le t-shirt qu'elle enfile lui fait poser des questions sur le passé. Déjà à ce moment-là, c'était palpable que quelque chose avait changer entre eux. Elle l'a remarqué, lui aussi mais aucun n'a saisi sa chance. Non, il aura fallu une soirée arrosée et une dispute pour que le seuil soit franchit. « Un câlin peut-être ? En même temps tu t'exprime tellement bien aussi ! J'oublie pas que tu as tout mit sur le dos de Céline Dion. Elle a bon dos. Amour et amitié … ! A d'autre »  Elle hausse un sourcil et le regarde «  A vrai dire pour Céline, je parlais vraiment de la chanson » Elle éclate de rire car c'est la pure vérité. D'un point de vue extérieur, c'est vrai que cela pouvait paraître tout autre. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. En parlant de cette soirée, elle parle de Byron comme si c'est normal. Pour elle oui car il est son ami avant d'être un ex. Mais voyant la tête d'Adam, elle change vite de sujet.

Ils se retrouvent devant un film parlant de sexe entre amis. Un débat a lieu entre les deux et ils sont plutôt d'accord sur la chose. Bien que quand Adam dit ne pas coucher sans sentiments, elle laisse un gros blanc prendre place ... Dylane n'est pas comme lui à ce sujet. Elle a embrassé, couché et tout ça juste pour le plaisir de le faire. Cela prouve encore une fois une grande différence entre eux. Adam a connu le grand amour avec Chloé et assez jeune, c'est peut-être pour cela qu'il n'a jamais été tenté par les simples plaisirs de la chair sans devoir s'encombrer de sentiments. Peu importe, ils sont tout deux comme ils sont et personne ne les changera. Le film s'achève et bien entendu les deux terminent ensemble. C'est mignon mais tellement prévisible. Dylane n'aime pas quand ça l'est autant en réalité, du piquant dans la vie, il n'y a rien de mieux enfin à petites doses aussi.
Alors qu'elle est venue lui faire un câlin en cavalière, ils parlent encore un peu et la clé que Dylane lui a donné vient sur le tapis. Il dit bien qu'il la surprendra un jour, elle demande à voir. Ils s'échangent quelques mots doux, si l'on peut dire ainsi. Du moins, Dylane est moins réticente à dire un peu ce qu'elle ressent ... La fatigue aidant. Pour finir, Adam va devoir la fatiguer ou la saouler pour entendre ce genre de choses bien que c'est pas lui qui ferait une chose pareille. Elle lui avoue avoir de la chance de l'avoir dans sa vie. « Qu'est-ce que je devrais dire ? » Elle se pince les lèvres en guise de réponse sachant très bien qu'elle est loin d'être un cadeau. Ne souhaitant pas la brusquer, il lui parle de rejoindre la chambre. La brune le suit et se faufile sous les draps pour venir de suite près de lui. Ils se sont manqués et la nuit aussi. Du moins plus Adam vu qu'elle a eu Aaron à ses côtés bien que cela ne soit en rien comparable. La pensant fatiguée, à juste titre, il lui souhaite une bonne nuit. La demoiselle ne l'entend pas de cette oreille et lui fait savoir aussi bien par des mots que par un baiser tout en lui avouant avoir envie de lui.



Après quelques minutes, elle finit par se bouger et se laisse tomber dans le lit «  Là je suis réellement épuisée » dit-elle dans un sourire. Sa tête vient se blottir contre son torse. Ses yeux se ferment doucement et bercée par la respiration d'Adam, elle s'endort. La nuit passe vite, trop vite ! C'est par les cris des jumeaux qu'elle est réveillée. Sa main tâte le lit mais Adam est déjà de bout. Elle s'étire et vient attraper ses vêtements pour les enfiler. Les cheveux en bataille, elle sort de la chambre et se dirige vers la cuisine où une bonne odeur de café lui chatouille les narines. «  Coucou toi » Dit-elle avant de voler un baiser au brun. Les enfants sont déjà dehors occupés de jouer avec Rouky. Son regard se pose sur son portable qu'elle a laissé charger pour la nuit. De suite, elle le prend et se met à répondre à un message tout en se bougeant et allant vers le salon. Ce n'est pas la première fois depuis hier qu'elle répond à des messages et cela tout en prenant à chaque fois la précaution qu'Adam ne puisse rien lire. Elle a déjà reçu des tonnes de messages en sa compagnie mais n'avait jamais agit de la sorte. Disons qu'elle a ses raisons pour le moment. Le message envoyé, elle verrouille l'appareil et le met dans sa poche. Adam vient lui tendre une tasse de café qu'elle prend avec plaisir. Une gorgée avalée, elle le regarde «  Bien dormi ? Moi comme un bébé «  Tout en lui faisant un clin d'oeil en référence à leur nuit plus que charnelle. Pas le temps qu'un autre message arrive, elle sort le téléphone de sa poche et fait mine de se lever pour s'étirer pour y répondre et le remettre à nouveau à sa place initiale. «  T'as prévu quoi aujourd'hui ? » De son côté, elle bossait de nui. Vu qu'elle n'a plus Aaron chez elle, elle a demandé à reprendre ses horaires normaux ce qu'elle préfère tout de même. La journée, il y a moins d'appel et elle ne fait que traîner les pieds à la caserne ou l'hôpital. Un autre message et un soupir apparaît sur ses lèvres. Une énième fois, elle se bouge pour regarder. Le regard qu'Adam lui porte ne lui dit rien qui vaille. " C'est pas ce que tu crois " Lance-t-elle. "C'est juste que ce que me dit la personne c'est personnel et si elle sait que quelqu'un a lu, elle va me prendre la tête" On pourrait croire qu'elle ne lui fait pas confiance mais c'est pas ça du tout. Elle parle simplement à une de ses cousines qui vient de subir une rupture et elle est dans un sale état. Depuis hier soir Dylane essaye de la réconforter mais en vain. Cependant Adam tourne en rond, il a pas l'air de la croire et il lui fait bien comprendre. Mais surtout, il lui dit qu'il la sent pas prête. Dylane le regarde sans comprendre, elle tombe des nues un peu ... Tout ça car elle cache des messages. Alors que des efforts, elle en a fait ... Elle comprend pas vraiment. Garder Aaron, ne plus sortir de trop, être là pour lui ... Mais non elle est pas prête. La brune le regarde tout en attrapant sa veste " Tu sais quoi t'as raison, je le suis pas et je le serais sans doute jamais! Désolée de t'avoir fait perdre ton temps avec une gamine dans mon genre" Sur ces paroles elle claque la porte et s'engouffre dans sa voiture qu'elle démarre et ça même si son regard se brouille ... Elle le savait qu'elle aurait du rester à sa place. Maintenant tout est gâché ... Ouais tout même l'amitié ... Il reste plus rien ... " PUTAIN" Hurle-t-elle au volant tout en conduisant sans même savoir où elle va. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin d'être seule ... Tommy oui voilà ... elle va aller le voir! Sa voiture s'arrête au cimetière. Arrivée devant sa pierre tombale, elle se laisse tomber sur le sol ... Et elle lui confie tout ce qu'elle a sur le coeur. C'est le seul qui ne l'a jamais jugé et ça même de son vivant ... Oui le seul ... Et il le restera à jamais faut croire.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

In one second, all your live can change forever Empty
Message(#) Sujet: Re: In one second, all your live can change forever In one second, all your live can change forever Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

In one second, all your live can change forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-