AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Une, deux, trois bouteilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyMer 12 Aoû 2020 - 16:09


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgCody &
Nico

Une, deux, trois bouteilles.
Si un jour on m’avait dit qu’une rencontre sur la plage allait si bien se dérouler alors qu’à la base il y avait un carambolage, sans trop de dégâts, jamais je ne l’aurait cru. C’était une belle rencontre au finale, Nico m’avait semblé plutôt drôle et attachante, sans prises de tête. Exactement le style de fille qui pouvait me séduire. Un charme se dégageait d’elle sans trop de difficultés, c’était parfois désarment. En si peu de temps, elle avait réussi a voir mon attention et le fait de pouvoir échanger nos numéros n’avait pu que me faire plaisir. La suite des éléments, on l’a connait tous, quelques messages échanger alors que je me trouvais au fond du canapé chez moi et un rendez-vous fixé pour le lendemain.

L’heure a laquelle Nico devait débarquer chez moi arrivait à grands pas et je me devais de ranger un peu la baraque, histoire de ne pas passer pour le gros célibataire débordé par la situation. Je m’active, je me trouve particulièrement rapide. La douche est prise, il ne reste plus qu’a attendre que la belle sonne à ma porte pour annoncer son arrivée. Ça ne tarde pas trop, je me précipite donc à l’entée pour ouvrir la porte de chez moi. J’y découvre une Nico, les bras chargés. « Woh, attends, donne moi ça. » rigolais-je en attrapant les sacs avant qu’ils ne tombent par terre et que la soirée soit gâchée par le manque des bouteilles de vin. On entre, sans plus attendre. « Bienvenue dans mon humble demeure. » annonçais-je en déposant les sacs sur la table. « Est-ce que je te sers un verre ou on attaque directement ce que tu as ramené? » Demandais-je avec un grand sourire. J’avais bien l’intention de passer une bonne soirée en sa compagnie. « Hey, au fait, montre moi ce magnifique téléphone, celui qui succède à Robert? J’étais impatient de faire sa connaissance. » me moquais-je un peu. C’était la base de notre petite relation. Tout avait commencé grâce à ce téléphone. Paix à son âme Une, deux, trois bouteilles.  2505803030

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:47


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Me voilà apprêtais afin de me rendre chez Cody, un gars que j’avais rencontrais sur la plage en lui rentrant dedans involontairement. Suite à cet incident, mon pauvre Robert après tant de bons et loyaux services y avait laissé sa peau, mon portable avait bien vécu cela dit alors c’était moins triste qu’il n’y parait. Après avoir acheté un nouveau portable dernier cri afin de remplacer le pauvre Roro qui m’avait subitement lâché, quelques sms après ma rencontre avec Cody afin de planifié un rencard, enfin je crois que c’est comme ça qu’on dit. D’habitude, je n’ai pas de rencard, j’ai jamais été une grande fan de ce genre de chose pourtant avec ce gars-là, pourquoi je n’essaierais pas, il était cool, marrant et le feeling été bien passer. Après m’être douchée, m’être parfumée, m’être habillée dans une jolie jupe rouge m’arrivant aux genoux et d’un haut noire me mettant en valeur, c’était peu dire. J’aimais bien m’habillais bien de temps à autre, car d’habitude c’était réellement en mode garçon manqué même si cela m’allait bien cependant j’aimais être à l’aise en jogging et vêtement ample. Prenant les trois bouteilles de vins, de chaque couleur existante, étions nous des alcooliques ? Non, mais il avait l’air d’être un peu comme moi, il aimait bien le vin.

Il ne fallait pas longtemps pour enfin arrivée chez lui, mon cœur légèrement palpitant, ouais ce n’était pas souvent venant de moi, pourtant là, il l’était le palpitant. Les bouteilles en main, enfin plutôt le sac en main ce qui était plus juste que d’avoir les bouteilles en main. Sonnant en attendant quelques secondes que Cody vienne m’ouvrir en me disant quelques mots en grand gentleman qu’il était et me prenant donc les bouteilles, m’invitant ensuite à rentrer chez lui en lâchant un rapide « Salut ! », m’exécutant en m’aidant d’un sourire. Cody prenant de nouveau la parole afin de me souhaiter la bienvenue dans son humble demeure et si je voulais un verre en attendant. Un sourire arborant mes lèvres pour venir lui répondre sur un ton enjoué. « Sympa ton appartement. Oui je veux bien un verre, surprend moi en me servant quelque chose que tu penses que j’apprécierais. ». Dis-je en zieutant ensuite un peu l’appartement, il était très clean et simplement bien décoré. Il était curieux d’apprendre ce que j’avais pris pour remplacer le petit Robert, ce brave Smartphone qui était mort après une belle vie. Lui montrant le dernier Smartphone de chez Sony, ouais ma sœur m’avait aidé à choisir un téléphone à la fois bon pour les photos et l’audio. « Voilà le petit remplaçant de Robert le brave. Recommander par ma grande sœur elle-même ! Du coup pour le chèque tu me le fais après m’avoir fait à diner c’est ça ? ». Lançais-je en le taquinant et en le regardant fixement dans les yeux en arborant un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:56


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


La vie est faite de rencontres, c’est l’existence même. Parfois certaines rencontres ne sont que passagères et dans le meilleur des cas, elles sont pertinentes et se transforment en une relation longue durée, quelle soit amicale ou plus sérieuse. Je ne peux encore qualifier celle qui a été provoqué par une tête en l’air. J’ai nommé Nico. Une jeune femme débordante de charme et d’humour. Notre rencontre aurait pu s’arrêté là, une fois notre gourmandise partagée terminé, mais, c’était sans compter sur ce feeling exemplaire. Plusieurs sms ont été échangé et c’est donc tout naturellement que Nico débarque chez moi, avec quelques bouteilles. Une belle soirée en perspective. Un fond de musique, une playlist avec les derniers sons du moment, histoire de mettre un thème a cette soirée, sans trop de sérieux. « Salut ! » rapidement, quelques échange de regards se font et elle entre chez moi. L’aidant avec les sacs, je lui présente mon habitat, un petit chez moi, qui me convient parfaitement pour le moment. « Sympa ton appartement. Oui je veux bien un verre, surprend moi en me servant quelque chose que tu penses que j’apprécierais. » Je laisse échapper un rire. Elle veut déjà relancer les hostilités en me demandant de la surprendre. « Je crois que tu vas être déçue, j’ne suis pas un barman, un simple coach sportif, ne l’oublie pas. » c’était pour faire un petit clin d’oeil a notre première rencontre. « Mmh mais je suis un compétiteur, je relève le défis.. » annonçais-je dans un premier temps. « Pétillante, explosive… Peut-être quelque chose de très exotique… mmh, je vais aller voir ce que j’ai dans mon bar, pour te préparer quelque chose… » j’avais déjà eu l’habitude de faire des cocktails pour des soirées étant un peu plus jeune, j’osais espérer que certaines recettes me reviennent en tête pour surprendre Nico. Tout en étant derrière le bar qui séparait le salon de la cuisine, je discutais avec la belle, impatient de savoir quel genre de téléphone venait de succéder à Robert, la victime de notre rencontre. « Voilà le petit remplaçant de Robert le brave. Recommander par ma grande sœur elle-même ! Du coup pour le chèque tu me le fais après m’avoir fait à diner c’est ça ? » Je relevais le regard vers elle, qui me fixait sans retenue alors que je pilais quelques glaçons pour son cocktail. « C’était pas dans le contrat ça… je préfère payer en liquide… » lui lançais-je arborant moi aussi un sourire plutôt taquin. Je continuais de m’atteler à la préparation de sa boisson. « Bon.. je crois que ça va être sympa. » dis-je simplement en versant le liquide dans un verre. «  Tu m’excuseras, je n’ai pas de quoi décorer le verre, une tranches d’orange fera l’affaire. » je ramenais donc deux verres. « Viens, on va s’asseoir. » lui dis-je en passant devant elle pour déposer les cocktails sur la table basse. « Si mes souvenirs sont bons, ça s’appelle un punch exotique. Tu m’en diras des nouvelles. » lui annonçais-je. « Sinon, j’ai simplement de la bière dans le frigo. » rigolais-je à nouveau alors que j’attends son verdict concernant ce cocktail fruité. Pendant ce temps, mes yeux se déposent sur elle, découvrant la longueur de ses jambes, recouverte jusqu’au genoux d’une jupe assez sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:13


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Me voilà enfin chez lui, chez Cody et l’accueil était plutôt chaleureux d’après ce que je vois il avait l’air content que je sois là et tout cela était réciproque. Une bonne soirée en perspective, surement un peu de taquinerie et plein de feeling, ainsi que du bon vin. Tous les éléments étaient là afin de passer une très bonne soirée en sa compagnie. M’invitant donc à rentrer, il m’avait invité à prendre un verre en attendant, j’aimais bien les surprises alors je voulais qu’il fasse le barman même si cela n’était pas son métier. « Un coach est toujours compétiteur alors je ne doute pas de toi Cody ! ». M’arrêtant un instant avec un regard taquin pour reprendre aussi tôt. « Attends ! Tu ne serais pas en train de me décrire par hasard ? ». Dis-je en le fixant amusée par ce qu’il venait de me dire, étais-je pétillante et explosive ? Ouais cela me ressemblait carrément, il m’avait bien cerné le bougre. « J’attends donc de l’exotisme mon cher Cody. ». Dis-je en haussant effrontément les sourcils. Tandis qu’il était déjà en direction de la cuisine afin de me préparer ladite boisson qui pourrait me plaire. Il était donc en pleine préparation du cocktail qu’il nous préparer à chacun, je regardais l’appartement super bien agencé en patientant quand il venait de prendre la parole concernant mon nouveau téléphone.

Je venais de lui dire que j’attendais le chèque en fin de soirée pour l’achat de mon téléphone, on revient toujours à nos taquinerie qui nous avait fait nous rencontrer sur la plage. Il était aussi rapide à dégainer que moi, c’était amusant et il venait de me dire qu’il préférait payer en liquide. « Hum ! Maintenant les contrats, c’est surfait… Tu sais en liquide ça me vas également ! ». Dis-je taquine comme jamais tandis que je le fixais en train de préparer les cocktails. Enfin en direction de là où je me trouvais tout en me disant quelques mots concernant le fait qu’il n’avait pas de déco pour le verre mis à part une orange, ce qui convenait très bien. « Ce n’est pas grave ne t’en fais pas, l’orange c’est amplement suffisant ! ». Dis-je poliment tout en prenant la direction avec lui du salon et de poser mon boule sur le sofa. Il m’explique ce qu’était la boisson, du punch exotique, quoi de plus exotique que cela. M’expliquant que j’avais de la bière dans le frigo si jamais je n’aimais pas ça. Prenant une gorgée de ce breuvage fruité, sucré et très bien dosé en rhum, le gout était parfait en bouche et l’odeur de l’orange me donner l’envie d’en boire encore et encore. « C’est excellent Cody, sincèrement, ça se boit tout seul. A la nôtre alors ! ». Dis-je en le fixant du coin de l’œil pour venir rapidement prendre une autre gorgée de ce cocktail fruité après avoir trinqué. « Bon alors ça te conviens ? J’ai sorti le grand jeu comme monsieur l’avait demandé par sms… Moi aussi, je tiens parole tu vois. ». Il est vrai que j’étais plutôt bien apprêtais en venant chez lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:03


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Nous voilà en tête à tête et c’est franchement déjà fort agréable, Nico est de très bonne compagnie et j’aime déjà passer du temps avec elle. Elle me taquinait a peine entrer chez moi, comme lors de notre première rencontre. C’est l’une des qualité que j’aimais chez elle. « Un coach est toujours compétiteur alors je ne doute pas de toi Cody ! ». J’hausse les sourcils en la regardant. Elle marque un point et semble avoir cerné ma personnalité, en tout cas, en ce qui concerne mon côté compétiteur. Je relève donc le défis pour lui concocter un cocktail a la hauteur de ses envies. « Attends ! Tu ne serais pas en train de me décrire par hasard ? ». J’arque un sourcil, avec un sourire aux lèvres plutôt évocateur. « Méfies toi, je suis très observateur… » je lâchais ça, ici, l’air de rien en m’avançant vers le comptoir pour me mettre au boulot. « J’attends donc de l’exotisme mon cher Cody. » J’étais certain de taper dans le mile avec mes adjectifs la concernant. « C’était dans mes plans demoiselle ! » Pas besoin de plus de détails, j’avais en tête, l’idée farfelue d’un cocktail en parfaite harmonie avec son caractère.

Tout en étant concentré sur ma tâche, je me devais de demander des nouvelles de son nouveau téléphone, un nouveau membre de la famille a part entière. Visiblement, il était déjà bien intégré et il semblait plutôt cool comme smartphone. « Hum ! Maintenant les contrats, c’est surfait… Tu sais en liquide ça me vas également ! » Je laisse échapper un rire en lui lançant un regard évocateur. « J’ai bien l’impression tout te vas t’en que tu arrives a me soutirer de l’argent hein ! » Lui lançais-je pour la taquiner à mon tour. Pas de décoration pour les verres, un simple quartier de fruit fera l’affaire. « Ce n’est pas grave ne t’en fais pas, l’orange c’est amplement suffisant ! ». Je souris. Elle ne m’en tiendra pas rigueur visiblement, un bon point pour moi. « Parfait ! »

On s’installe, l’heure du verdict a sonné. Les lèvres de Nico se posent sur le verres et je l’observe, chaque centimètres de son visage qui pourrait me donner une information en ce qui concerne le cocktail. « Alors? Tu crois que je t’ai empoisonné? » je l’observe, encore, et pendant un instant, mes yeux descendent a hauteur de ses jambes, afin de constater sa tenue. « C’est excellent Cody, sincèrement, ça se boit tout seul. A la nôtre alors ! » A mon tour je lève mon verre pour le cogner contre le sien afin de trinquer à notre Santé et surtout à notre soirée qui s’annonçait plutôt très bien. J’approche par la suite la boisson à mes lèvres pour le goûter à mon tour et franchement, je peux être fière de mes talents improvisés de barman. J’avais quand même de bons restes du passé finalement. «Bon alors ça te conviens ? J’ai sorti le grand jeu comme monsieur l’avait demandé par sms… Moi aussi, je tiens parole tu vois. » J’avais été grillé dans mon observation. « C’est parfait, je ne pouvais demander mieux ! Tu es… très belle. » lui dis-je sans retenu. « On forme une bonne équipe alors ! » Droit dans les yeux, je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:56


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


La soirée commencé très bien dans l’humour, dans la bonne humeur et cela me faisait grandement plaisir qu’entre la dernière fois et aujourd’hui nous restions les mêmes. Nous discutions comme si cela faisait bien plus longtemps que l’on ne se connaissait, ile jeune brun s’attela donc à nous faire des cocktails en essayant de me surprendre et en m’informant qu’il était observateur et qui fallait que je me méfie à son sujet concernant tout ça, relâchant un léger rire à la suite de cela. Il me promettait également que le cocktail serait exotique comme je le souhaitais, bonne nouvelle j’aime bien découvrir de nouvelles saveurs, qui plus est si elles sont exotiques. Une nouvelle fois je viens le taquiner concernant mon téléphone, il me lance une jolie réplique comme d’habitude qui m’arrache généreusement un sourire en coin. « Je t’ai pas dit que j’étais une croqueuse de diamant ? Mince, je pensais que tu l’avais remarqué, toi le grand observateur… ». Dis-je sur un ton taquin, toujours en souriant et le fixant faire les cocktails. Il joue encore avec ses mots pour m’arracher un nouveau sourire tandis que je m’abreuve de son cocktail super fruité et super bon en même temps.

Un combo gagnant pour ce jeune brun à charmes bien visible. Bien sûr je venais lui dire qu’il était bon après sa remarque sur le fait de l’empoisonnement, non j’espérais tout de même qu’il ne m’empoisonne pas ça aurait été bête de faire cela. Puis surtout que j’avais prévenu ma sœur au cas où je ne rentrerais pas chez moi. Non je ne suis pas parano, mais ma sœur l’était pour deux alors. Me voici ensuite à lui dire si j’étais à sa convenance ce soir, sachant qui fallait que je mette les plats dans les grands ce soir pour lui d’après notre discussion par sms. Il est vrai que j’avais fait un bel effort pour essayer de lui convenir ce soir. Il l’avait l’air d’apprécié l’effort au vu de ses dires en me complimentant comme il se doit en me disant très clairement que j’étais très belle, voulait-il me faire rougir ? Peut-être, peut-être pas, en tous les cas j’affichais un petit regard charmeur en sa direction avant de reprendre. « Merci Cody ! C’est toujours sympas d’être complimenté en vrai. T’es pas mal non plus tu sais. ». Dis-je en prenant une nouvelle gorgée de mon rhum orange. « Sinon, à part être coach, tu as des frères et sœurs ? Je crois que c’est le moment où l’on se pose des petites questions comme ça, genre est-ce que tu as une copine… Enfin ça marche comme ça normalement. ». Lui lançant un regard perçant.
@Cody Shephard  Une, deux, trois bouteilles.  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:31


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Je n’ai pas la prétention de dire que je suis un barman, (enfin peut-être dans une vie antérieure qui sait), mais je dois avouer que je suis plutôt content du cocktail que je sers à Nico pour notre début de soirée, sûrement alcoolisée à souhait. Le côté piquant et énergique lui correspond parfaitement et la touche d’exotique ne fait que combler cette boisson.

Évidemment si cette soirée est de mise c’est grâce à son téléphone, il est donc normal que je demande des nouvelles de ce petit objet qui nous a permis de communiquer et d’organiser cette soirée. Visiblement un nouvel arrivant et plutôt bien choisi. « Je t’ai pas dit que j’étais une croqueuse de diamant ? Mince, je pensais que tu l’avais remarqué, toi le grand observateur… » je fronce les sourcils l’observant sur coin de l’œil. « C’est pas chez moi que tu vas trouver des diamants. Désolé princesse, essaies la porte d’à côté. » rigolais-je avant de poursuivre. « Et sinon c’est quoi son petit nom à celui là ? » après tout, j’étais impatient de connaître le replaçant de Robert. Le regard taquin a mon tour, on s’installe dans le canapé pour discuter et savourer cette bonne boisson fraîche.

Évidemment, j’avais remarqué la tenue de Nico et ce n’était pas pour me déplaire. Au contraire. Un brin charmeur, un bon taquin, le combo idéale pour passer une soirée agréable. Un compliment et l’atmosphère semble plus détendue. « Merci Cody ! C’est toujours sympas d’être complimenté en vrai. T’es pas mal non plus tu sais. » je hausse les sourcils, sourire aux lèvres. « Ouais, je sais ! Mais merci, je vais garder ce compliment dans un coin de ma tête. » rigolais-je ensuite. « Sinon, à part être coach, tu as des frères et sœurs ! Je crois que c’est le moment où l’on se pose des petites questions comme ça, genre est-ce que tu as une copine… Enfin ça marche comme ça normalement. » j’arque un sourcil en déposant mon verre sur la table basse. « Je vois qu’on entre dans les sujets interessants » souriais-je en m’installant plus confortablement. « J’ai une petite sœur et un p’ti frère, c’est moi le bigboss quoi. » plaisantais-je un instant. « Et non, sinon tu ne serais pas assise ici si j’avais une copine » rigolais-je une nouvelle fois. Enfin peut-être mais il y aurait sûrement cette intéressée entre Nico et moi. « Et toi, mêmes questions. » lui demandais-je ne lâchant pas son regard.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:19


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Qui a dit que le hasard ne faisait pas bien les choses ? Je n’en savais rien mais moi personnellement sur cette plage, je n’avais pas l’intention de trouver une personne comme Cody. Non je voulais simplement me vider la tête et reprendre le cours de ma life, mais j’étais tombé sur ce gars, ce jeune homme charmant possédant un humour particulier, un peu comme moi. Cette rencontre je la devais en partit à mon défunt téléphone, Robert, cette petite chose que j’avais depuis un bail et qui à donner sa life pour cette rencontre, je le remercierais jamais assez pour se sacrifice d’ailleurs. La taquinerie était de rigueur ce soir et c’était plutôt fun de pouvoir parler de tout et n’importe quoi en se balançant des petits pics très taquin. « Oui je m’en suis aperçu en rentrant, y a surement aucun cailloux ici mais j’irais voir ton voisin la prochaine fois dans ce cas. Merci de m’aiguillais chez les gens riches Cody ! Mais je vais prendre le risque de rester même si tu m'a découverte. ». Dis-je en le taquinant et en ne pensant bien sûr pas un traitre mot, lui souriant également quand il venait me dire qu’il voulait savoir le petit nom de mon nouveau téléphone. « On va dire que c’est Junior, en honneur à Robert, mort lors de ce tragique accident. ». Dis-riant légèrement tandis qu’après cela il n’y avait plus qu’à prendre la direction du canapé pour poursuivre et boire ce cocktail.

Une fois que je lui avais dit que son cocktail était savoureux, c’était l’heure des compliments de sa part sur ma tenue et j’en avais fait de même en le complimentant d’être pas mal également ce soir. « Ouais garde le bien dans un coin de ta petite tête ! ». Le regardant en reprenant une gorgée de mon cocktail que j’avais dans la main. Puis fallait bien rentrer dans le vif de la discussion en abordant un peu les sujets intéressant sur l’un comme sur l’autre. Il avait donc une petite sœur et un petit frère, comme moi en termes de nombre de fratrie. Il était également célibataire sinon je ne serais pas assis à ses côtés ce soir. Un hochement de tête à la suite de cette dernière précision apparut chez moi. « D’accord c’est cool d’avoir les deux, comme moi alors, j’ai un grand frère et une sœur mais je m’entends qu’avec ma grande sœur… ». Lui dis-je sur un ton plutôt sérieux mais en gardant le sourire. Si l’un comme l’autre savait que Cody était le frère d’Ash et que Nico était une bonne amie de son petit frère cela pourrait être marrant. « Oh tu sais le nombre de personnes qui pipeaute à ce propos, je préfère toujours demander au cas où. Donc non moi je ne suis pas en couple, une grande célibattante. ». Dis-je en lui souriant, y avait aucune honte à être célibataire et en même temps ce soir c’était le but d’être célibataire non ? Assurément. « Sinon on peut jouer à un jeu en posant chacun son tour une question perso ? Qu'en dit-tu ? ». Cela pouvait être sympa de se lancé dans un petit jeu de la sorte afin d'apprendre à se connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:55


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


La soirée promettait d’être vraiment cool et vraiment intéressante. Le hasard parfois, faisait les choses bien. Il avait mit Nico sur mon chemin et c’était plutôt agréable. Elle venait de débarquer chez moi pour un premier rendez-vous après s’être simplement rencontré à la plage. C’était rapide mais qui ne tente rien n’a rien il parait. Donc autant profiter de l’instant présent et de vivre au jour le jour. « Oui je m’en suis aperçu en rentrant, y a surement aucun cailloux ici mais j’irais voir ton voisin la prochaine fois dans ce cas. Merci de m’aiguillais chez les gens riches Cody ! Mais je vais prendre le risque de rester même si tu m'a découverte. » je souris, avant de lâcher un rictus incontrôlable. « Tant mieux, j’suis quand même plus interessant que ces gens... ils sont un peu... mmh bizarre. » je ne savais pas trop comment les définir. J’étais impatient de connaître le nouveau nom de ce petit téléphone, responsable de notre rencontre. « On va dire que c’est Junior, en honneur à Robert, mort lors de ce tragique accident. » très drôle, je rigole une nouvelle fois face à cette révélation. Nico arrive à me faire rire si facilement que c’est désarmant. « C’est un bel hommage » et c’était vraiment très drôle surtout.

La suite, c’était cocktail maison et faire plus ample connaissance. Mais juste avant ça, je ne pouvais pas passer à côté de la tenue de la jolie blonde. C’était complètement différent de celle qu’elle portait lors de notre rencontre. Elle était vraiment très jolie, sensuelle et sexy par la même occasion, c’était loin de me déplaire, bien au contraire. « Ouais garde le bien dans un coin de ta petite tête ! » un sourire sur les lèvres avant de prendre la parole pour répondre à ses questions concernant ma vie familiale. « D’accord c’est cool d’avoir les deux, comme moi alors, j’ai un grand frère et une sœur mais je m’entends qu’avec ma grande sœur… » Outch c’était donc une relation fraternelle un peu délicate, un peu comme celle que j’entretiens avec Ash. C’est décidément à la mode en ville. « Ah oui je vois... relation compliquée. C’est pas toujours tout rose avec mon petit frère non plus... » avouais-je brièvement. Une petite précision sur mon statut, le célibat m’allait plutôt bien et profiter de la vie me semblait important en ce moment. Cela dit, en couple, j’étais plus stable et sérieux. « Oh tu sais le nombre de personnes qui pipeaute à ce propos, je préfère toujours demander au cas où. Donc non moi je ne suis pas en couple, une grande célibattante. » la satisfaction de cette réponse venait de se traduire par un sourire inégalable sur mon visage. « Intéressant. » c’était un bon point pour jouer à autre chose que jouer aux cartes ensemble. J’attrapais mon verre pour le glisser à mes lèvres en déguster quelque gorgées avant de la poser de nouveau sur la table basse. « Sinon on peut jouer à un jeu en posant chacun son tour une question perso ? Qu'en dit-tu ? » joueuse en plus de ça ? Elle ne cessait de m’impressionner. « Avec plaisir ! Et celui qui ne veut pas répondre, à un gage ? Deal ? » lui proposais-je pour pimenter un peu le jeu. J’avais surtout envie de l’embrasser la toute suite et de passer aux choses plus sérieuses mais le jeu allait s’en doute le faire languir davantage et la suite ne sera que meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:53


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


La soirée était au top, le feeling était là entre nous et rien ni personne pouvait nous enlever notre soirée. On discute facilement, c’était tellement aisé de parler avec lui, sans prise de tête et le tout saupoudré même d’humour qui nous faisait bien rire. Il me dit qu’il était bien plus intéressant que ses gens, un hochement de tête pour lui faire comprendre rapidement qu’il était véritablement plus intéressant. Il sait maintenant également que mon nouveau téléphone, portant fièrement le nom de Junior en mémoire de Robert, mort bien trop jeune et en guise de dédicace. Lui souriant lorsqu’il me dit que c’était un bel hommage pour ensuite prendre la parole en le fixant dans les yeux. « Je t'avoue que je ne me suis pas vraiment prise la tête pour le prénom. Ne me juge pas. ». Dis-je sur un ton amusée pour ensuite le regarder avec un regard charmant en sa direction avant de le quitter du regard pour fixer autre chose. Passons directement  à ce moment partagé dans le canapé afin de déguster directement le fameux cocktail Nico, d’après lui il me ressemblait beaucoup, il était fruité et super bon.

On s’étale un peu sur la famille, le seul mouton noir de la mienne c’était mon père mais lui, je ne le vois plus, si je pouvais le glisser dans un compartiment dans ma tête sa serait l'idéal pour ne jamais m'en rappeler. Mais l'autre était mon grand-frère. Ce monsieur parfait, comme j’aime l’appeler en sa présence, il avait l’air de comprendre mon cas dans le sens où parfois la famille pouvait réellement être compliqué. « Ouais ce n’est pas toujours simple avec la famille, j’aimerais bien voir à quoi ressemble le mini-Cody pour le coup. ». Dis-je sur un ton amusée et remplit de taquinerie envers mon hôte en fin de phrase. Il semblait intéressait que je sois célibataire, un sourire malicieux en l’entendant me le dire. Ensuite, fallait passer à la vitesse supérieur, enfin du moins changer de sujet et j’avais envie de m’amuser à en apprendre plus sur lui alors pourquoi pas faire un jeu. Pour pimenté un peu le tout et surtout que Cody était un homme très, très joueur voulant y incruster des gages. Le fixant avec mon regard bleuté, un sourire aux lèvres pour prendre la parole en affichant un visage des plus sérieux. « Deal ! Je suis prête à accepter le défi. ». Il ne savait pas à qui il avait à faire, j’étais le genre de nana qui était plutôt à l’aise dans ses shoes alors rien ne pouvait surement me faire peur, puis j'étais le genre impulsive de naissance. « Je suppose que je dois lancer la partie ? Honneur aux dames ! ». Oui ce soir, j’étais une dame, mais j’étais surtout impatiente de voir qui de nous allait perdre et devoir se prendre un gage. « Qu’aimerais-tu apprendre sur moi que tu ne sais pas déjà ? ». Le regardant jouant de mes yeux en attendant sa réponse. Il ne savait pas grand chose de moi, certes, mais justement c'était l'occasion de poser une question bien personnelle, compromettante ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptySam 5 Sep 2020 - 10:49


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Tout se déroulait plutôt bien, Nico semblait être à l’aise chez moi et pour ma part, je me sentais vraiment en Bonne compagnie, complètement dans mon élément. L’humour était toujours au rendez-vous, comme lors de notre première rencontre. Nico est vraiment une femme doté d’une légèreté énorme, sans prise de tête. Le combo parfait pour passer une bonne soirée. Evidemment, je me devais de prendre des nouvelles de son téléphone, c’était grâce à lui finalement que nous nous étions rencontré. « Je t'avoue que je ne me suis pas vraiment prise la tête pour le prénom. Ne me juge pas. » Il est vrai que c’était le cas. « Non je ne juge pas, mais c’est beau, un bel hommage. » j’en rajoutais un peu, mais c’était une bonne chose, c’était assez drôle d’ailleurs.

Après un cocktail bien préparé et bien servi, nous entrions dans le vif du sujet. Maintenant que nous étions bien installés et qu’il n’y avait pas de barrières entre nous, nous passions aux choses un peu plus personnelle. Je n’étais pas vraiment du genre a m’étaler sur ma vie personnelle et familiale mais, la jolie blonde avait décider de lancer un jeu pour apprendre à se connaître davantage. Je n’allais pas pouvoir m’échapper. « Ouais ce n’est pas toujours simple avec la famille, j’aimerais bien voir à quoi ressemble le mini-Cody pour le coup. » je lâchais un bref rictus avant de me reprendre et croiser le regard de mon invitée. « On attendra le 10 ou 15ème rencard pour faire les présentations aux familles, si tu veux bien. » dans l’hypothèse ou il y aurait d’autre rendez-vous après celui-ci, évidemment. Pour pimenter un peu le tout, j’annonçais qu’il y aurait des gages pour celui ou celle qui ne voudrait pas répondre à une question. « Deal ! Je suis prête à accepter le défi. » la demoiselle était partante, vraiment joueuse visiblement, j’étais pas dans la mouise. «  Je vois que t’es prête à tout pour en connaître plus sur moi. » Je la taquinais, mais c’était bien vrai apparemment. « Je suppose que je dois lancer la partie ? Honneur aux dames ! » J’hausse les sourcils, un sourire révélateur aux lèvres. « Bien sur, je suis un gentleman moi… » Ca m‘arrangeait bien là toute suite de l’être un peu. « Qu’aimerais-tu apprendre sur moi que tu ne sais pas déjà ? » Une petite gorgée de mon cocktail en bouche avant de répondre. « Je ne connais pas grand chose de toi déjà… Mise à part ton côté Gaston la gaffe. » je me moquais un peu, mais c’était si bon ce moment. « Alors euh… » je réfléchissais un instant avant de me lancer. Inutile de passer par quatre chemins, j’avais une question bien précise et sa réponse allait s’en doute donner la couleur pour la suite de la soirée. « Est-ce que tu as envie que je t’embrasse ? » Clair, net, et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:59


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Cody était, enfin du moins avait l’air de quelqu’un de bien, sur qui on pouvait avoir confiance mais également parler sans jugement de sa part. D’ailleurs quand j’y pense, avoir quelqu’un comme ça sur qui on peut rigoler sur n’importe quels sujets, avoir un feeling aussi élevé n’était pas commun, du moins avant lui c’était plutôt rare pour moi que de tomber sur un type comme ça. Le seul à m’avoir réellement fait un peu la même impression était Ash, l’un de mes meilleurs potes. Avec Cody cela allait bien plus loin, oui, il était comment dire, beau gosse à ne pas en douter mais il était très gentil et surtout drôle. Vous savez parfois les sentiments c’est un peu comme moudre du café avec une machine un grain, c’est simple mais faut pas se planter en versant l’eau à la place des grains et les grains à la place de l’eau. Il venait de me faire sourire rapidement concernant ce qu’il venait de me dire sur mon nouveau téléphone, effectivement c’était simple et beau à la fois en mémoire de robert premier du nom.

S’en suit donc le fait de parler de notre famille respective, c’est clair que la famille parfois tout n’est jamais rose, tout n’est jamais évident mais bon tout cela rester la famille car on en a qu’une alors fallait la prendre comme elle l’était. Un rire venait de s’afficher sur mon visage pour le fixait avec un regard un brin charmeur et surprise en même temps. « Hum… serait-ce une façon de me dire que tu comptes m’invitais après ce soir ? Pour atteindre le 10ème ou même 15ème date. Je suis honorée ! ». Dis-je tandis que je venais prendre une gorgée de son breuvage exotique, il était tellement fruité et sucré que cela m’étais difficile de prendre de petite gorgée à chaque fois. « Ah je suis plutôt joueuse ouais alors faut t’y faire mon grand, par contre prépare toi à perdre car rien ne me fait peur. ». Dis-je en riant légèrement, oui il était vrai que j’étais joueuse et que quasiment rien ne me faisait peur. Toujours la première à faire des trucs de dingues et toujours la dernière à le regretter. Il avait sincèrement de l’humour qu’il savait placer subitement, au moment où il le fallait, c’était sérieusement marrant, on se ressemblait un peu sur tout ça, à mon humble avis. Il était gentleman d’après ses dires, ouais j’avoue que pour le moment il l’était réellement mais on verrait si cela durerait sur la durée.

Un hochement de tête afin d’accepter ce qu’il venait de me dire. Il me connaissait pas vraiment mais c’était justement le moment de lancer le game un cran au-dessus et en apprendre l’un sur l’autre un peu plus profondément non ? Assurément. Hésitant pour enfin se lancer dans une question plutôt directe, clair nette et précise, il n’avait pas le temps et j’aimais cela. « Tu ne perds pas de temps toi ? L’assurance peut-être… ». Dis-je en m’humidifiant les lèvres rapidement pour venir placer ensuite ma main droite sur sa joue et l’embrasser avec retenue histoire d’en garder sous le coude tout de même pour ensuite revenir à ma place en lui souriant. « Ahhh ! Pas mal, vraiment. À mon tour maintenant, dis-moi trois chose que tu trouves jolie chez moi ? ». La machine était lancée maintenant y avait plus qu'a attendre si quelques choses chez moi sortait du lot pour venir me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:17


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Une belle soirée en perspective aux cotés de Nico. Une drôle de rencontre qui nous avait mener ici, chez moi, avec pour objectif de boire quelques bonnes bouteilles et d’apprendre à se connaître. Le premier sujet concerne nos familles respectives. Pour moi, mon frère et ma soeur sont l’essence même de ma vie, ma bouffée d’oxygène, même si tout n’est pas toujours tout rose, tout beau et sans problèmes. Je comprends donc avec ses dires que sa relation avec son frère n’est pas toujours évidente, tout comme celle que j’ai avec Ash, malgré que notre relation s’améliore un peu plus chaque jour grâce à Adèle. « Hum… serait-ce une façon de me dire que tu comptes m’invitais après ce soir ? Pour atteindre le 10ème ou même 15ème date. Je suis honorée ! » J’hausse les sourcils, un léger sourire aux lèvres. « Peut-être que c’est toi qui m’inviteras pour les atteindre? » Me moquais-je un peu pour la taquiner et rendre un peu cette soirée pimentée.

Voilà le jeu lancé et ça semble plaire à la demoiselle qu’un gage soit de mise. « Ah je suis plutôt joueuse ouais alors faut t’y faire mon grand, par contre prépare toi à perdre car rien ne me fait peur. » je laisse échapper un rire face a tant de véracité. « N’oublies pas que j’ai la compétition dans le sang ! » C’était clairement une mise en garde. Le basket m’avait appris de ne jamais reculer devant un obstacle et d’aller toujours plus loin pour y arriver et surtout pour arriver à mes fins. Je lance en premier le dé de la séduction, la mettant devant le fait accompli et pour en tirer un peu de profit également. « Tu ne perds pas de temps toi ? L’assurance peut-être… » je souris, satisfait de moi, attendant de voir ce qui allait se passer. Sa main vient se poser sur ma joue dans un premier temps et la distance se réduit entre nous apportant au baiser un peu plus d’intimité. C’est simple et carré, je n’en attendait pas moins. Mes paupières se ferment afin d’apprécier davantage cet échange avant de les réouvrir après un sentiment de trop peu. Un sourire se dessine sur mon visage satisfait. « Un point pour toi ! » Précisais-je. « Ahhh ! Pas mal, vraiment. À mon tour maintenant, dis-moi trois chose que tu trouves jolie chez moi ? » Je fis mine de réfléchir un instant, pourtant la réponse était déjà prête dans ma tête. C’était évident que ses yeux étaient l’élément incontournable de son visage. « Tes yeux ! Sans aucuns doutes. Ca donne envie de se plonger dedans et de jamais en ressortir. » balançais-je sans retenue. « Satisfaite? » Demandais-je ensuite. « Mais ce baiser vient peut-être me dissuadé de choisir tes lèvres » tirais-je la langue.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:27





Une, Deux, Trois bouteilles.
Que ce soit lui ou même moi, tous les deux on aimait un peu trop se taquiné pour notre plus grand plaisir. La soirée était vraiment pas mal et le feeling lui était bel et bien présent, tout comme une attirance commune entre lui et moi. Il était plutôt beau gosse fallait le dire, puis j’avais l’air de lui plaire, sinon je ne serais pas ici avec lui sur son canapé. Il avait l’humour facile et cela me plaisait bien, j’avais un sourire lorsqu’il venait de répondre sur un ton taquin sur le fait que peut-être que ce serait moi qui l’inviterais pour atteindre le fameux palier des 10 rendez-vous. « Sinon on peut se faire la moitié chacun, je pense que c’est faisable à deux et ça montre que l’un comme l’autre on veut se revoir non ? ». Dis-je en lui lançant mon fameux sourire charmeur en pleine tête. On était réellement fait pour s’entendre à en croire nos dialogues remplit d’humour mais nos sourires complices, que demander de mieux lors d’un date, enfin si s’en était un ? Ouais, je crois, bref peu importe, profitons de cette soirée. Je venais de l’informer que j’étais une grande joueuse, ouais j’aimais tellement m’amuser alors qu’il fallait qu’il se tienne prêt à affronter mon courroux, ou pas. Lui également venait de me faire la remarque qu’il était très compétiteur et qu’il avait cela dans le sang, oui c’était sûr pour un joueur de basket, il fallait au moins cela. D’un regard taquin et amusé je venais de prendre la parole. « Ouais, ouais Jordan, j’attends de voir ça moi !! ». Dis-je en le taquinant en plaçant la référence à Michael Jordan.

Ce type était plutôt doué pour obtenir ce qu’il voulait, il lance son dé et pouf je devais l’embrasser, personnellement moi cela ne me déranger pas le moins du monde alors en m’exécutant et en effectuant ce fameux gage qui n’est pas pour me déplaire. J’avais fait preuve d’audace tout en me délectant d’un doux et charmant baiser, lui également alors on n’était pas ici pour se plaindre. Un point pour moi, maintenant c’était mon tour de lui lancer un gage, une question. Ma question était pas très compliqué en soi, il devait me dire ce qu’il trouver mignon chez moi, il y avait de forte chance pour qu’il vienne me citer mes yeux, ouais mes yeux avaient tendance à plaire à énormément de gens. Alors je m’attendais à ce qu’il me cite mes yeux, mon regard au minimum. « Merci c’est gentil… ». Dis-je tandis qu’il venait de m’interrompre pour venir me dire que pour lui après ce baiser, peut-être qu’il dirait mes lèvres. Bien dit mister, parce qu’à ce moment précis un sourire venait d’apparaitre sur mon visage. Enfin quelqu’un qui ne reste pas sur mes yeux comme la majorité des personnes, le fixant d’un regard charmeur tout en jouant légèrement de mes lèvres qu’il trouvait à son gout. « Tu sais rien ne t’empêche d’essayer de nouveau pour confirmer si tu préfères mes yeux ou mes lèvres… ». Dis-je en attendant patiemment sa réaction, qu’allait-il faire ? Recommencer comme le joueur qu’il est ou alors ne rien tenter. Personnellement, je savais d'avance ce qu'il ferait, du moins j’espérais.

@Cody Shephard  Une, deux, trois bouteilles.  873483867
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:53


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


« Sinon on peut se faire la moitié chacun, je pense que c’est faisable à deux et ça montre que l’un comme l’autre on veut se revoir non ? » j’arque un sourcil alors que je croise son regard de façon insistante alors qu’elle m’offre un sourire très évocateur. « Peut-être qu’on peut faire ça oui… » insistais-je sur ces quelques mots. Cette soirée promettait d’être haute en émotions et en couleur. L’ambiance, l’humour et tout ce qu’il faut pour qu’une soirée se déroule bien étaient présent. En plus, nous étions bien servi avec les bouteilles d’alcool. Pour pimenter un peu ce moment, quoi de mieux qu’instaurer un jeu ? Nico comme moi étions de très bons ( ou mauvais) joueur, c’était donc une évidence : Action ou vérité. « Ouais, ouais Jordan, j’attends de voir ça moi !! » Mon sourire s’élargit inconsciemment.

Le jeu venait d’être lancé et le premier défis était bel et bien clair et cet échange venait de donner la couleur à cette soirée. Un baiser clairement attendu et apprécié au plus haut niveau. Nico avait cette facilité a me mettre à l’aise et c’était un point positif. Trois choses qui me plaisent chez elle, le choix semblait difficile, mais c’était finalement une évidence, ses yeux et ses lèvres venaient de prendre la première place dans le top trois. « Merci c’est gentil… » Non ce n’était pas gentil en réalité, c’était simplement la vérité. « Et pour la troisième chose, je vais dire ton humour ! J’aime les femmes qui me font rire ! » C’était un point essentiel pour qu’une relation fonctionne a mon avis. Le physique ne pouvait pas toujours tout faire, du moins sur le long terme. « Tu sais rien ne t’empêche d’essayer de nouveau pour confirmer si tu préfères mes yeux ou mes lèvres… » mes yeux se plongent dans les siens sans trop de contrôle et cette attirance ne peut pas être refoulée et je dois dire que Nico sait y faire, sait se faire comprendre et surtout, elle sait me charmer. « Tu crois pas que le mystère est bien aussi ? » Je la provoquais bien évidemment, pour ne pas tout gâcher en allant trop vite. Gardons un peu de séduction pour la suite de la soirée. J’attrape mon verre pour l’apporter à mes lèvres et en boire quelques gorgées ne lâchant pas Nico du regard. « C’est à mon tour… » commençais-je par dire. « Jusqu’où es-tu prête à aller par amour? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une, deux, trois bouteilles.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux, trois bouteilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-