AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Disneyland ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 5:04


 Vous vous souvenez de la foi ou Ash et Dylane se sont retrouvés dans The Walking dead sans avoir rien demandé ?! Et bien c'est reparti pour un tour mais cette fois-ci, ils ne sont que tout les deux et ne se trouvent pas dans cette série mais bel et bien dans le Roi Lion. La brune se trouve en pleine savane après avoir encore répondu à un appel de la télévision. Pourtant, elle a dit qu'elle ne se ferait plus avoir mais que voulez-vous ?! L'appel de disney a été plus fort qu'elle et puis qu'elles étaient les chances de se retrouver encore une fois aspiré par l'écran de télévision. Son regard se pose sur l'horizon quand elle entend un gros boom. De suite, elle se tourne et voir quoi ? ! Ash le mec de la dernière fois. Bon au moins, elle est pas la seule à s'être fait pigeonner une deuxième fois. «  Ha bah tiens qui voilà » Elle ricane pour ensuite secouer la tête. «  Au moins, il y a pas de zombie ici » Non mais des animaux qui parlent et des hyènes affamées donc c'est peut-être pas beaucoup mieux en soi. Pas d'armes mises à leur disposition cette fois-ci mais des baguettes magiques comme dans Cendrillon ou encore la Belle au bois dormant. La brune teste la sienne bien trop curieuse de savoir ce que ça peut faire. Un petit geste du poignet en mode Harry Potter et hop là. Et bah non ça fonctionne pas. Ha mais quelle cruche faut sûrement dire une formule avant. Elle recommence et lâche un abracadabra comme si elle se prenait pour une magicienne de seconde zone mais au moins ça fonctionne.

Win : Un génie apparaît comme dans Aladdin et elle a trois voeux à faire
So close : C'est Jafar en génie et il est pas commode du tout.
Lose : Elle se retrouve avec la robe de la reine des neiges ce qui sera pas facile pour courir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptySam 22 Aoû 2020 - 0:31


Le cul vissé sur son canapé. Jambe croisée sur la table basse. Le brun mate son Disney préféré. Alors alors ??? Aladdin bien évidement. Combien de fois Ash avait chanté ce rêve bleu !!! Mais l'interpretation qu'il n'oubliera pas c'est quand il la chanté pour l'élue de son coeur. Il s'en rappel comme si c'était hier ... Ils étaient allongé sur sur ce même canapé. Shephard avait chanté avec son coeur pour sa princesse. Il ne sait pas si c'est cette chanson qui l'avait fait fondre mais en tout cas ils avaient fini cette soirée en apothéose. Une nuit qu'il n'est pas prêt d'oublier. Hoo non. Il en a des frissons rien que d'y penser. Un code 3615 devient ton héros. Il n'en fallait pas plus pour Shephard pour tenter l'expérience. Devenir Aladdin, il en rêve ! Il s'imagine déjà sur le tapis volant. Portable en main, il tape les quatre chiffres précipitamment. PAF ! Le voilà dans un décor digne de Disney. Des oiseaux qui chantent. Un éléphant qui vole. Non non il n'a pas fumé promit. Ash regard les environs avec des étoiles plein les yeux. D'un coup, une nana surgit de nul part. Il sursaute puis observe. «  Ha bah tiens qui voilà » Enfaite c'est un cauchemar....nuance. < Mais nann j'hallucine. Tu peux plus te passer de moi enfaite ? > Il la regarde en arquant un sourcil. Combien de chance ils avaient de se croiser là ? «  Au moins, il y a pas de zombie ici » Le brun hausse les épaules et regarde les environs. Un sourire vient illuminer son visage. Encore plus quand il découvre sa baguette magique. Dylane joue avec la sienne. Limite elle manque de lui crever un oeil. A force d'agiter sa baguette elle parvient à faire apparaître un génie. TRUC DE OUF. La mâchoire de Shephard se décroche. < Sérieux ? > Il regarde sa baguette avec un sourire au coin des lèvres. A son tour il l'agite. < Amplificatum > Il se transforme en eléphant Apparement ll s'est trompé dans la formule. Il recommence. Mais cette fois c'est un superbe cheval habillé d'un drôle d'accoutrement. Un autre sortie de nul part vient de le draguer. Il le dégage sans se faire prier d'un coup de sabot. Nanméhooo faut pas déconner !!! Il regarde le génie avec un sourire colgate en espérant qu'il prenne "pitié" de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyDim 23 Aoû 2020 - 5:08


Se retrouver dans un épisode REEL de The walking dead n'avait pas donné de leçon à Dylane vu qu'elle retente le coup tout en regardant un disney et le Roi Lion en plus. La voilà à nouveau téléporter mais en pleine savane cette fois-ci. Bon pour le moment ça a l'air calme sauf qu'en fait elle est pas seule la demoiselle. < Mais nann j'hallucine. Tu peux plus te passer de moi enfaite ? > Elle roule des yeux de suite. » Prends pas tes rêves pour des réalités » Sans se préoccuper plus de lui, elle tente de faire fonctionner sa baguette sans grand succès au début mais à la seconde tentative un génie apparaît. Celui d'Aladdin. «  Trop cooool »  Ash fait de même mais se retrouve en éléphant. Elle le regarde et se recule, elle a pas envie de se faire piétiner hein. Il recommence et le voilà en cheval. Elle éclate de rire quand un autre cheval vient lui faire du rentre dedans. Après avoir regardé le brun faire le con, elle se concentre sur le génie qui entre temps lui a dicté les règles. «  Ouais mais non je connais j'ai vu Aladdin hein » Le génie la regarde et laisse tomber sa machoire jusqu'au sol. «  Tu veux dire que je suis pas réel . Que je fais partie d'un animé ? » Euuuuh oops. Elle se gratte la tête. «  Bah euuuh en fait euuh ouais enfin je sais pas, si t'es là et que je suis là, t'es réel non ? » Elle Bafouille un peu et puis passe à son premier voeu vu qu'il est là pour ça de base non ?! Ash lui sourit espérant un voeu aussi mais pas sûr qu'il veuille le génie vu qu'il a pas frotté la lampe magique.

Win : Son voeu est réalisé et ils se retrouvent dans la reine des neiges et le génie est heureux de jouer dans la neige.
So close : Le génie se trompe et les envoie dans Blanche Neige et transforme Ash en simplet
Fail : Le génie boude et ne veut pas réaliser les souhaits. Va falloir être patient.


@Ash Shephard
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Disneyland ft Ash HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Disneyland ft Ash 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyDim 23 Aoû 2020 - 5:08


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Disneyland ft Ash PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:48


Il était sur son canapé. Y a quoi ? Même pas trois secondes. Le voilà dans un paysage digne des studios Disney. Les oiseaux qui chantent à la blanche neige. Dumbo qui vole dans le ciel comme si c'était normal qu'un éléphant se serve de ses oreilles pour voler.What ? Shephard regarde tout ça avec des yeux d'enfants. Mais il tombe bien vite de son nuage en apercevant la brune de la dernière fois se crouter non loin de lui. Direct il lance une rumeur sur ses réelles intentions. » Prends pas tes rêves pour des réalités » Il lui tire la langue l'observe jouer avec sa baguette. Magique ?. < Si tu pouvais disparaître ça serait parfait > Qu'il dit en prenant un air presque sérieux tout en hochant la tête. Un génie débarque. Bleu, comme Aladdin.  « Trop cooool ». Ash est presque jaloux. Alors il agite son baton en prononçant une formule au hasard. Faut dire que le milieu de magie ce n'est pas forcément son domaine. La preuve. Le voilà en éléphant. Hmm...Il reprend, mais cette fois c'est un cheval. Avec une robe et un chapeau s'il vous plait ... Ridicule !. Pas tant que ça apparemment car un autre cheval vient le voir. Il semble complètement sous le charme de Sehphard. Oui mais non. Y a pas moyen. D'un coup de sabot il le jarte. Dylane se tort de de rire. Ash la regarde en gonflant grand ses naseaux tout pivotant sur ses sabots pour lui montrer son gros postérieur. Le génie lui propose de réaliser trois voeux. Le brun se tourne vers le bonhomme bleu en papillonnant des yeux pour le soudoyer. Mais hélas ce n'est pas lui son maitre. Il ne lui doit rien. C'est donc le voeux de la demoiselle qui se réalise. La reine des neiges ? Vraiment ? Ash se trouve assit dans la neige. Les sabots croisés, il boude. Encore plus quand la branche au dessus de sa tête lâche un gros paquet de poudre blanche sur sa tête. Il attrape la baguette avec sa bouche et l'agite secouant son encolure.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Disneyland ft Ash HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Disneyland ft Ash 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:48


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Disneyland ft Ash AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:47


La brune est là devant son génie et sourit mais ce sourire disparaît à la réplique de l'autre brun là. < Si tu pouvais disparaître ça serait parfait >  Elle se tourne et lui fait un fuck pour ensuite faire son premier voeu qui est d'aller dans le monde de la reine des neiges. Pouf les y voilà. Elle se laisse tomber dans la neige et fait l'ange. Voilà que le génie fait pareil. «  Toi je t'aime bien, je vais t'accorder encore 5 voeux «  Elle le regarde choquée. « Sérieux mais woaoooow » Elle rêve la brune mais compte bien en profiter. Son regard va sur le cheval enfin Ash. «  Pas trop froid au sabots ? » Ricane-t-elle ! Elle avait fait le bon choix et lui se retrouvait con. D'ailleurs, elle l'observe s'énerver et casser sa baguette en deux. «  Ha bah c'est malin ça » Le génie le regarde et se fout ouvertement de lui. » Ha bah j'espère que tu aimes galoper mon petit père quoique je pourrais faire quelque chose pour toi mais faut que ma maîtresse le veuille » Un sourire taquin se place sur son visage. «  Humm je pourrais en effet » Elle se lève et ramasse de la neige pour en faire une boule et la lance sur Ash. «  Bataille de boule de neigeeeeeeee » Elle arque un sourcil. «  Ha oui c'est vrai t'as plus de mains » Elle pouffe de rire. Après tout, il avait qu'à pas casser sa baguette mais voyant son air, elle soupire et craque la jeune fille. » Bon génie transforme le » Seulement elle a pas précisé en quoi ... Et merde. Tant pis, elle peut pas penser à tout alors qu'elle joue dans la neige avec Olaf qui vient de les rejoindre.

Win : Le génie a compris et il redevient humain
So close : Il a compris mais veut rire et le transforme en mickey et balance «  voilà t'as des mains » ù
Fail : Il a rien compris et le transforme en Balou
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Disneyland ft Ash HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Disneyland ft Ash 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:47


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Disneyland ft Ash PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:52


«  Ha bah c'est malin ça » Le cul dans la neige il la regarde en soufflant par ses naseaux. Sa mèche rebelle virevolte. Le regard fixé sur elle, il boude le canasson. » Ha bah j'espère que tu aimes galoper mon petit père quoique je pourrais faire quelque chose pour toi mais faut que ma maîtresse le veuille » Il lève ses sabots devant ses yeux globuleux puis soupire. Il finit par se relever et se secoue comme un chien. Ça lui fait tout bizarre d'être dans le corps d'un cheval. Il trottine sur place pour s'habituer à ses pattes dix fois trop longue. «  Humm je pourrais en effet » Il se stoppe et la regarde les yeux grand ouvert. Il hoche la tête frénétiquement en affichant un large sourire. Puis il sautille sur place comme un poney sous exta (JPP Disneyland ft Ash 3217047551 ) Mais c'est une boule de neige qu'il se ramasse en pleine tête. Ash lui jette un regard pas content. Il veut lui râler dessus mais à la place c'est un hennissant qui sort de sa bouche. Chelou. «  Bataille de boule de neigeeeeeeee » Et PAF, Dylane vise sa croupe. Il part au galop pour éviter les autres munitions.«  Ha oui c'est vrai t'as plus de mains » Non, il n'a pas peut-être plus de main mais à voir son regard espiègle il a une autre idée en tête. Ash fait volte face et arrive sur elle au grand galop. La vengeance va être terrible. » Bon génie transforme le » Ha oui mais NON ! Prit dans son élan impossible pour lui de s'arrêter. L'idée s'était taper dans cet arbre pour que la neige tombe sur la brune. Sauf que sa transformation prend effet au même moment. Ash perd son corps volumineux et redevient humain malgré lui. Ses jambes sont lancé dans une course effrénée. Si bien qu'il fonce droit  vers cet arbre. Il vient taper dans le tronc brutalement et tombe en arrière. Une épaisse couche de poudreuse tombe des branches pour venir le recouvrir complètement. Pouf, plus de Shephard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:03


Elle est contente Dylane et tout ça car elle est dans le monde de la reine des neiges. Pourquoi avoir choisi ce Disney et bien pour la neige simplement. L'Australie c'est génial mais la neige il y en a pas. A peine arrivé qu'elle se roule dedans et fait un ange. Après cela, elle attrape de la neige et en lance sur Ash, enfin sur le cheval, enfin Ash le cheval. Bon vous avez compris hein ! Alors qu'elle émets l'idée de pouvoir le transformer, elle a l'impression qu'il vient de se prendre un délire pourtant elle est certaine qu'il y a pas de champignons comme dans Alice aux pays des merveilles ici. Quoique ... Mais non, elle le fait pas et à la place lui lance une boule pour après faire une moue boudeuse car sa bataille tombe à l'eau. Tant pis, elle joue avec Olaf qui est aussi mignon que dans l'animé. Pendant ce temps, elle se décide enfin à demander au génie de transformer Ash en mec, enfin en lui quoi. Et c'est pile à ce moment qu'il a décidé de galoper vers un arbre pour y faire tomber de la neige espérant sans doute la viser. La brune regarde la scène et le génie fait en sorte qu'elle soit au ralenti rien que pour le plaisir des yeux. Elle pouffe de rire et s'approche du gros tas de neige. » Il y a quelqu'un la dessous ? » Pouffe-t-elle . Le génie arrive et lui retire toute la neige et le remets debout. «  Alors mon petit père on est sonné «  Et là, il y a des étoiles au dessus de la tête du brun. Ayant encore un voeu à faire, la brune se pince les lèvres et le regarde. «  Génie je veux que tu sois libreeeeeeeeee » Et pouf au même moment les voilà revenus dans leurs salons respectifs à croire que c'était les mots magiques pour mettre fin à cette aventure peut-être un peu trop courte mais bien marrante. D'ailleurs, faudrait qu'elle découvre si ce mec existe bien. Bah quoi ?! C'est peut-être un hologramme programmé pour être dans chaque truc chelou de la chaîne de télévision.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Disneyland ft Ash Empty
Message(#) Sujet: Re: Disneyland ft Ash Disneyland ft Ash Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-