AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 4:52





Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Plus complice que jamais, ils se taquinent ici et là d'un enfant qui n'existe que dans leur fantasme. Adam s'imagine que c'est une fille, et personne ne pourra lui faire penser le contraire. Le plateau à bout de bras, il le fait glisser sur la table avant de venir s'asseoir sur la banquette aux côtés de Mia. Newman pioche des frites tout en insistant sur son implication concernant ce bébé. Selon lui il n'y a pas de doutes possible. C'est lui le père. Adam s'en amuse. Il est parfaitement conscient que ce n'est pas possible. Mais bizarrement, l'idée d'imaginer Mckullan enceinte jusqu'au cou d'un autre homme, ça lui déplait. Possessif ? Pas du tout« Ouais sauf que, physiquement parlant, tu te rends compte que ce n’est tout bonnement pas possible que cet enfant soit de toi… » Elle laisse sa phrase en suspend. Newman fronce ses sourcils comme pour deviner le coupable. « Il s'appelle comment ? Il habite où ? Pourquoi j'ai le sentiment que c'est un con ... » Mia avait le don de dégotter des mecs à problème et indigne d'elle. Celui là ne fera pas exception à ses yeux. L'odeur de la malbouffe le fait saliver. Il commence à piocher dans les nuggest's et déjà sa meilleure amie souhaite y glisser sa main. Adam fait mine de lui tendre la boite mais quand elle souhaite se servir il rebrousse chemin en prétextant qu'elle doit le mériter. Le morceau de poulet entre ses dents, il se penche vers elle en souriant. « Tu nous fait un remake de la belle et le clochard maintenant ? Décidément tu as très peu d’estime de toi ». Son sourire s'efface pour laisser place à une mine boudeuse.  « Pense à laisser les garçons regarder les Disney seul, ou si tu veux je viendrai prendre la relève, ça t’atteint grave ». Sur ce point il ne pouvait pas dire le contraire. Il se réveillait Disney, il mangeait Disney, il se couchait Disney. Et même dans sa voiture les garçons ont trouver le moyen de polluer son autoradio. La devise d'Adam ? Hakuna Matata, évidement. Le visage toujours penché vers Mia, Adam est sur le point de perdre patience. Il la mangerait bien cette nugget. Mais la blonde semble se ressaisir. « Mais j’ai la dale, donc si tu crois que ça va me refroidir » Pour son plus grand plaisir elle vient saisir sa moitié. Leurs lèvres se frôlent, voir même se touchent. D'ailleurs le brun donne un petit coup de tête volontaire pour appuyer sa bouche sur la sienne. Il n'a aucun complexe à le faire. C'est un jeu. Un jeu malin qu'il prend plaisir à continuer. « Je vais sérieusement me poser des questions sur toi Newman. On me l’a jamais faite celle-là ». Adam avale sa bouchée et la regarde avec ses yeux charmeurs en plissant légèrement ses paupières.  « Pourquoi ? Ça te déplait qu'un clochard partage sa nourriture avec toi ? » Il sourit malicieusement tout en piochant un autre morceau poulet qu'il trempe dans la sauce avant de le manger. Ce jeu était totalement volontaire de sa part. Adam s'autorise à avoir ce genre comportement avec elle car c'est Mia. Il avait l'impression d'avoir tout les droits avec elle. Et c'était la même dans le sens inverse. Ils n'avaient aucuns secrets l'un pour l'autre si ce n'est leur intimité. Ils sont là, à ce chamailler pour le sexe du bébé comme un vrai petit couple. Newman ne lâche pas le morceau. Ça sera une princesse, ce n'est pas possible autrement. Mais Mia fait mine d'être rebuté par lui. Cependant elle marque un léger blanc et Adam saute sur l'occasion pour lui faire sous entendre le contraire. Il en rit mais il n'en est pas moins sérieux. « Non mais tu sais inverser les rôles Newman. J’ai compris que tu me voulais dans ton lit. D’ailleurs, bravo, on va partager le notre cette nuit ! » Sa main glisse sur son visage pour tenter de camoufler son sourire taquin. « C'est pas de ma faute, il ne restait que cette chambre de disponible.  Je serais sage promis. ! » Pourquoi c'était pas crédible venant de lui ? Parce que ça ne l'était pas. Le duo n'a jamais était sage ensemble. Et ça depuis les bancs de l'école. Si ils avaient du changer ça aurait déjà était le cas. Elle lui fait pivoter la tête pour ne pas succomber à son regarde ténébreux. Adam n'a pas besoin de resister bien longtemps pour croiser de nouveau ses yeux. Ils se contemple tandis que Newman est dans les confidences. Il sous entend que leur union n'est qu'une histoire d'année. Neuf ans précisément. « Peut-être même moins, qui sait » Cette fois c'est Adam qui est un peu sur le cul. Mia semble vouloir jouer à son tour. D'un geste délicat elle lui caresse la joue avant de lui déposer un petit bisou sur le nez. C'est mignon, il sourit sans la lâcher des yeux. Elle lui glisse une frite entre ses lèvres. Comme par magie le bâton de pomme de terre disparaît dans sa bouche.  Mia tente farouchement de savoir le nom de la femme mystérieuse mais Adam ne se fait pas piéger. Il sous entend que c''est elle en lui parlant encore de ses trois mois de grossesse. « T’es lourd à force Newman ! ». Sa main vient se positionner devant son visage tandis qu'il tente d'échapper à son attaque d'emballage de cornet de frite.

Heureux de partager ce weekend avec elle, Adam lui en fait part. « Moi aussi hon’ » le brun s'attaque à son Mcflurry aux Mms. Il sourit en voyant qu'elle cale sur son Sunday. « Petite joueuse ». Lui termine sa glace. Il est repu. Le ventre proéminent, il se laisse aller sur la banquette en posant ses deux mains sur son bidon au bord de l'explosion. Avec humour Adam prétend porter l'enfant. On pourrait presque le croire sur parole en le voyant ainsi. Elle rit en faisant la même. « Là je veux bien que tu dises que je suis enceinte de trois mois » Il lève légèrement la tête pour l'observer avant de rire à son tour. « Je crois qu'on attend des jumeaux mais on en porte un chacun. C'est original avoue » Si on lui laissait la possibilité de le porter, Newman serait capable de l'apprécier. La maternité la toujours fasciner. Il lui propose de 'rouler' dans l'endroit de son choix. Mia connait mieux les environs que lui du coup il se laissera guider pour une fois. « Je veux bien essayer » Elle se lève avec difficultés avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. « Oui, on va se balader sur Surfer Paradise. On peut même aller faire quelques boutiques » Sa main dans la sienne il se laisse tirer sans fournir le moindre effort de son côté. Ça l'amuse quelque peu de la voir galérer. « En effet, t’as trop mangé » La commissure de ses lèvres s'étire pour laisser apparaître un joli sourire. Adam décide enfin de se lever pour la suivre jusqu'à l'extérieur et profiter de cette belle après midi avec elle. « On se la fait à la Pretty Woman ? Tu me fais un défilé rien que pour mes beaux yeux ? » Il jouera le rôle de Richard Gere et elle de Julia Roberts, ça pourrait être fun. Sauf pour sa carte bleue. Mais il était prêt à flamber un peu pour elle. Ils marchent tout les deux, bras dessus, bras dessous. Adam se laisse guider sans broncher. Par moment elle change de direction sans prévenir. Ça l'amuse et à aucun moment il vient s'en plaindre. « Viens on va sur la plage » En moins de temps qu'il ne faut pour en dire les voilà les deux pieds dedans. Le brun retire ses chaussures également puis la suit jusqu'à la mer. « Tu sais qu’on aurait pu se faire une session surf hon’ ? » Il regarde les vagues s'écraser à leurs pieds puis relève les yeux sur elle. « On pourrait ! Tu me dois une initiation n'oublie pas. » Et ça serait Mia et personne d'autre son professeur. Il savait qu'elle affectionnait particulièrement ce sport, il était donc tout naturel que se soit sa meilleure amie qui lui apprenne à manier la planche. « On pourrait voir ça pour demain matin ? Si tu ne fais pas le gros flemmard et que tu es partant pour te lever tôt » Mia vient lui tirer la langue avec malice. « Et qui te dis que se sera moi le gros flemmard ? » L'air de rien il se penche pour tremper sa main dans la vague qui vient caresser leurs pieds. Furtivement il l'éclabousse en riant. « Je suis carrément partant pour cette session surf. T'as pas intérêt à te moquer » Il sera surement ridicule aux premiers essais. Mais faut bien un début à tout ? Sa main vient saisir de la sienne. Adam s'amuse à la faire tourner sur elle même telle une ballerine. Sourire aux lèvres il la regarde en plongeant ses yeux dans les siens. « ça te rappelle rien ? » La mer... la plage... la danse sur le sable … il ne manque plus que cette jolie chanson pour ce replonger dans cette soirée inoubliable. Une soirée dont il n'ont jamais osé reparler depuis. Comme si quelque chose rester sans réponse. Adam s'amuse à faire quelques pas de danse en la guidant avec lui. Les passants les observent sourire aux lèvres mais le brun ne se concentre que sur elle. Leurs chevilles sont submerger par les eaux à chaque petites vagues qui viennent s'écraser sur le sable. Les yeux pétillants, son visage est illuminé par un charmant sourire tandis qu'il la regarde sans relâche. La musique, ils n'ont pas besoin de l'entendre. Ils l'ont dans la tête. D'ailleurs Adam ne peut s'empêcher de fredonner quelques paroles d'une voix suave et juste assez forte qu'elle puisse l'entendre. «  Histoires éternelles, Qu'on ne croit jamais. De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret ... » Les paroles pourraient presque être faite pour eux. Il lui sourit tendrement tout en lui glissant ses cheveux derrière l'oreille. Un pas à gauche, puis un pas à droite. Adam la berce dans ses bras. Il est dans sa bulle avec elle. C'est l'histoire qui se répète. Encore... Comme si ils reprenaient cette fameuse histoire qu'ils ont entamé mais qu'ils n'ont pas achevé.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:39


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Adam semble à fond dans cette histoire d’enfant que j’attends, enfin que je prétends attendre. Parce que je ne suis clairement pas enceinte, c’était uniquement un subterfuge pour nous sortir de ce restaurant bien trop chic pour nous. D’ailleurs, nous sommes maintenant dans un tout autre registre, mais qui nous ressemble davantage : le fast-food. La vie pour nous. J’explique à Adam que physiquement parlant, le prétendu bébé ne peut pas être de lui. A moins qu’il sache des choses que j’ignore ou qu’un miracle se passe. « Il s’appelle comment ? Il habitue où ? Pourquoi j’ai le sentiment que c’est un con… ». Merde, il a vu juste mais je ne veux pas en parler. Pas maintenant. Peut-être même jamais. Je me sens suffisamment mal, mettre des mots dessus est impossible. Je baisse le regard un instant, mon sourire s’éteint un peu. Une fraction de seconde. Mais je ne veux laisser rien transparaitre, donc je retrouve tout de suite le sourire, un peu forcé « Il s’appelle Newman, il habite à Logan City et il est … ». Je m’arrête alors là, ne finissant pas ma phrase volontairement. Je l’imite en faisant référence à lui, comme il l’a fait plus tôt avec sa nouvelle conquête, pour ne pas m’en dire davantage. Oui j’esquive aussi, et j’espère que cela le contentera.

Nous mangeons et comme à mon habitude, j’aime piquer dans l’assiette des autres. Beaucoup dans celle d’Adam ces derniers temps. A croire qu’on passe notre temps à bouffer. Mais c’est un peu l’idée. Bref, il me tend sa boite de nuggets, je m’apprête à piocher dedans et a lui dire qu’il est le meilleur… mais il m’oblige à le mériter. J’affiche une mine renfrognée alors que je l’observe entrain de mettre le morceau de poulet à moitié dans sa bouche. Mon sourcil s’arque légèrement. S’il pense que je n’en suis pas capable. Je n’ai peur de rien avec lui. Je me penche alors pour attraper le bout de nuggets. Nos lèvres sont proches, dangereusement proche et Adam en profite pour faire en sorte qu’elle se touche. Je lève les yeux au ciel, bien qu’en soit, cela ne me dérange pas. Je le taquine cependant, lui disant que je vais finir par me poser des questions sur ses envies. « Pourquoi ? Ça te déplait qu’un clochard partage sa nourriture avec toi ? ».  Je viens repiquer un bout de nuggets que j’ai bien mérité et lui répond alors « Non, surtout quand le clochard en question est canon ». J’arrache un morceau de nuggets avec mes dents et le regarde avec un sourire malicieux. Je finis par rire de la situation. Je ne sais pas à quel jeu nous jouons, mais il ne me déplait pas. Il n’y a jamais eu vraiment de complexe entre Adam et moi. Nous avons une relation fusionnelle, nous avons toujours été et sommes toujours très tactile l’un envers l’autre. Sans arrière-pensée. Que ça plaise ou non. Je n’ai de rendre à compte à personne après tout… D’ailleurs, je viens à lui faire remarquer qu’il a pris une suite avec un seul lit. Sa réaction me fait sourire « C’est pas de ma faute, il ne restait que cette chambre de disponible. Je serais sage promis ! ». Pourquoi je n’y crois pas une seule seconde ? Parce que c’était impossible pour lui… comme pour moi « La nuit va être longue ». Je dis cela sur un ton un peu désespéré, comme si je m’en plaignais. Ce n’est évidemment pas le cas. Nous finissons enfin notre repas et autant Adam que moi avons le ventre plein. Je ne peux finir mon dessert « Petite joueuse ». Je lui tire la langue alors que mes deux mains sont posées sur mon ventre, complétement avachie sur la banquette. Heureusement que nous n’étions plus dans le restaurant chic de l’hôtel. On n’est pas sortable « Je crois qu’on attend des jumeaux mais on en porte un chacun. C’est original avoue ». J’acquiesce, souriant à sa remarque.

Nous sortons du restaurant, tant bien que mal « On se la fait à la Pretty Woman ? Tu me fais un défilé rien que pour mes beaux yeux ? ». Je l’attrape par le bras, passant le mien en dessous du sien « Même si j’achète des sous-vêtements ? » J’arque un sourcil, l’interrogeant du regard. Je ris alors que je le tire un peu dans tous les sens, tellement je suis heureuse d’être là avec lui. Telle une gamine, je veux aller partout à la fois. Finalement, le shopping attendra encore un peu. Je l’amène sur la plage. J’observe les vagues, le vent marin est plutôt bon et je me dis qu’une session de surf demain matin ne serait pas une mauvaise idée « On pourrait ! Tu me dois une initiation n’oublie pas. » Je n’ai pas oublié, d’où ma proposition. Et la Gold Coast était l’endroit idéal « Et qui te dis que ce sera moi le gros flemmard ». Je tourne mon regard vers lui, souriante alors qu’une mèche de cheveux vient se mettre en travers de mon visage. Je la repousse alors avant de reprendre la parole « Tu sais, avec Knox, les sessions de surf à six heures du mat’ sont un peu comme un rituel pour nous. Donc, je suis habituée. Mais, même si tu roupilles encore, je te réveillerai. Je suis une experte pour ça » Et Knox pourrait lui confirmer. S’ils étaient potes. J’observe Adam et, je ne sais pas pourquoi, je me doutais qu’il finirait par m’éclabousser « Je suis carrément partant pour cette session surf. T’as pas intérêt à te moquer ». Je râle du fait qu’il m’ait mouillé, d’où ma réponse « Me moquer, j’sais pas, mais te noyer, c’est certain ». J’affiche une mine boudeuse mais pas très longtemps. Surtout qu’Adam me prend la main et me fait tourner sur moi-même. Je souris alors, un sourire qui s’affiche naturellement et instantanément, repensant forcément à cette soirée inoubliable « Ça te rappelle rien ? ». Je m’approche alors doucement de lui, ma main toujours dans la sienne, passant mon bras libre autour de son cou « Comment l’oublier ? ». Bien sûr que les images de notre soirée sur la plage sont gravées dans ma mémoire. Ce soir-là, j’ai été transporté comme dans un rêve devenu réalité. Un rêve qui, au fond de moi, espérait être un jour réel. Cette soirée avait laissé quelque chose en suspens, un je ne sais quoi que je ne pourrais définir. Cela explique peut-être pourquoi nous n’en avons jamais reparlé réellement Adam et moi. Evoqué, oui, comme nous le faisons là, mais en discuter sérieusement. Jamais. Mon regard est plongé dans le sien alors qu’il entreprend de me faire danser. Nos pieds sont dans l’eau, celle-ci est encore froide mais je suis tellement entrain de vivre l’instant présent que je n’y prête pas attention. Nous dansons, il n’y a plus que nous, à nouveau dans ma bulle avec lui. Adam se met même à chanter, et là mon regard se perd encore plus dans les siens. Je suis chamboulée, à nouveau, comme la première fois. Il me berce dans ses bras, l’instant est encore une fois magique. Je passe mes deux bras autour de son cou et nous continuons encore quelques instants à danser ainsi. Mon front vient se poser contre le sien. Je ferme les yeux et mon cœur se serre, malgré tout. Mais je ne veux rien laisser transparaitre, il faut que je le chasse de mes pensées. Je relève le regard, lui caressant la joue délicatement « Tu vas finir par me faire fondre Newman… » dis-je dans un murmure uniquement audible par lui. J’arrête de danser et resserre mon étreinte autour de son cou pour lui faire un câlin. J’en profite pour reprendre mon souffle et me recule doucement, lâchant mon étreinte « Aller viens, on va faire chauffer ta carte bleue ». Un sourire malicieux apparait sur mon visage. Je ne lui laisse pas vraiment le temps, le tirant à nouveau par la main. Il manque de tomber en ramassant ses chaussures que nous remettons un peu plus loin.

Je l’amène dans le centre commercial à ciel ouvert. Et le tire dans une boutique mixte « Parce qu’il n’y a pas que moi qui vais m’acheter des fringues et faire un défilé  hon’ ». S’il pensait passer son temps assis sur une chaise à me regarder il se mettais clairement le doigt dans l’œil « On va rendre ça fun ! Tu vas devoir choisir des vêtements pour moi et moi, pour toi ». Autant s’amuser. Puis nous deux, dans un magasin, et être sérieux ? Impossible.
 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:06






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

« Il s’appelle Newman, il habite à Logan City et il est … » « Et ... il est con c'est ça ? »  C'est tout comme en tout cas. Adam voyait clair dans son jeu. Mia venait d'utiliser sa propre méthode pour ne pas lui donner une réponse franche et il l'applaudit en prenant un air hautain. « Bien joué McKullan, bien joué. Mais je t'aurai » Oui, il l'aura tôt ou tard mais par surprise, avec plus de finesse. Parce que là il n'obtiendra rien d'elle. Ça ne sert à rien d'insister. Il la connait, elle va se renfermer comme une huitre. Pas grave, il se venge en lui volant un bisou. Mia ne l'avait pas vue venir celui là. Quoi que. Cette nuggest avait un goût de reviens y. Elle le traite carrément de clochard. Mais Newman ne se démonte pas. A aucun moment il baisse les yeux. Il lui fait même un petit sourire charmeur qu'on lui connait bien. « Non, surtout quand le clochard en question est canon » Le mot « canon » le fait aussitôt sourire un peu plus. Il referme ses lèvres en se forçant un peu tout en hochant la tête. « Belle est tout aussi séduisante je dois l'avouer » Mia est une belle femme. Même si Adam ne la jamais regardé de cette façon là, ça ne la pas empêché d'admettre qu'elle a tout pour plaire. D'ailleurs il est occupé à la regarder tout en jouant avec sa paille. Le brun serait-il entrain de flancher ? L'espace d'un instant il se perds. Et c'est un enfant qui braye de ne pas avoir le jouet qu'il veut dans son Happy Meal qui le fait revenir à lui. Les gosses … là bizarrement ça ne lui manquait pas. Son amie lui fait remarquer qu'il n'y a qu'un seul et unique lit dans leur chambre. Il l'avait bien remarqué lui aussi. L'avantage c'est qu'il était immense et qu'ils pourront dormir chacun de leur côté si ils le souhaitent. Mais Adam n'avait pas peur de cette proximité. Il a déjà dormi un million de fois avec Dylane sans qu'il ne se passe rien. Jusqu'au jour où … MAIS ils avaient bu et surtout ils étaient consentant à 1 00000000%. Donc il ne voyait pas le mal. « La nuit va être longue » Bon là clairement … « A qui le dit tu » Qu'il répond d'une voix beaucoup trop sexy. Okey... si y a il n'y a pas de sous entendus c'est qu'ils sont sourds et malentendant et même aveugle. Tristitude. Mia lui tire la langue quand il lui fait remarquer que c'est une petite joueuse pour ne pas finir sa glace. « Range moi cette langue avant que je ne l'attrape » Dit-il avec un sourire malicieux au bout des lèvres. Ils finissent leur repas avec un ventre gonflé comme y a pas. Mia vient l'aider à se lever pour l'inviter à une marche à l'extérieur. Ils leur faudra au moins ça pour digérer ce qu'ils viennent de manger.

La météo est de leur côté. Il fait grand beau. La brise est agréable. Un weekend parfait sous tout les angles. McKullan lui propose de faire les boutiques et aussitôt Newman fait référence à un film culte. « Même si j’achète des sous-vêtements ? » Aussitôt il lui tire le bras en faisant mine de marcher vers les boutiques. « SURTOUT ! Si tu achète des sous-vêtements ! » Quel coquin celui là. Sous ses airs de mec parfait, ça reste un homme qui sait apprécier les belles choses. Finalement il font un détour sur la plage. Mia propose un session surf pour demain. Le brun accepte bien volontiers. Depuis le temps qu'ils en parlent. Encore faut-il qu'ils arrivent à se lever aux aurores … « Tu sais, avec Knox, les sessions de surf à six heures du mat’ sont un peu comme un rituel pour nous. Donc, je suis habituée. Mais, même si tu roupilles encore, je te réveillerai. Je suis une experte pour ça » « Six heures !!!??? Hey mais on est dimanche demain... c'est pas humain » Puis elle lui parle d'un réveil qu'elle maitrise apparement bien. Tout dépend de la façon dont elle s'y prend mais il se pourrait bien qu'il apprécie. « Une experte tu dis ? ...hm... j'attends de voir ... » Est-ce qu'il est entrain de se faire des films ? Totalement. L'espoir fait vivre et rien pour ça Adam vivra encore de longues années. La tentation est trop grande, il vient glisser ses doigts dans une vague pour l'éclabousser gentiment. N'ayant jamais surfer de sa vie, il la met en garde pour ne pas qu'elle se moque de son inexpérience. « Me moquer, j’sais pas, mais te noyer, c’est certain » Newman prend un air faussement outré en formant un O avec sa bouche . « T'oserais pas ? Toute façon si tu me noie tu devra automatiquement me réanimer … sinon tu devra t'occuper des garçons à ma place. » Ils en avaient déjà plus ou moins parlé. Mia était celle qu'il avait désigné pour s'occuper des jumeaux si il lui arrivait quelque chose de grave. Adam avait une totale confiance en son amie. Il espère que cette situation n'arrivera jamais. Mais si cela devait arriver, il pouvait partir en paix. Les lieux lui rappelle des souvenirs qui sont encore frais dans sa tête. D'ailleurs il décide de se les remémorer en la faisant danser un slow improvisé. Leurs phalanges s'entremêlent tandis qu'il la ramène contre lui en posant sa main dans le bas de son dos. « Comment l’oublier ? » Leurs regards se croisent pour un sourire commun. Même si ils sont en pleine journée avec tout un tas de gens autour d'eux, rien de semble pouvoir les perturber si ce n'est leurs sentiments. Adam perds un peu pied et pourtant il ne prend pas peur. Il a envie de profiter de l'instant avec celle qui la toujours fait sourire depuis sa plus tendre enfance. Il pourrait lui confier sa vie entre ses mains. Doucement il valse avec elle sans la quitter des yeux . Mia ferme les siens un court instant. Adam vient alors lui caresser délicatement la joue. Front contre front, à son tour il laisse ses paupières se fermer pour vivre le moment encore plus intensément. Il fredonne les paroles de cette fameuse chanson en se balançant avec elle. Il rouvre les yeux au contact de sa main sur son visage. « Tu vas finir par me faire fondre Newman… » Ce n'est pas beaucoup mieux de son côté. Il cède à lui faire un baiser sur le front avant de la serrer dans ses bras tendrement. Après un câlin partagé, Mia se détache pour fermer cette parenthèse. « Aller viens, on va faire chauffer ta carte bleue » Il se penche pour récupérer ses chaussures mais elle le tire par la main. « Heyyyy » Il manque de tomber mais il se rattrape de justesse en accélérant le pas. « T'es pressée de défiler en sous vêtement ? » Adam se met à glousser tout en marchant à ses côtés.

Mia le traîne jusqu'à une boutique mixte. Adam n'a pas d'autre choix que de la suivre. Il ne s'attendait pas vraiment à acheter des fringues pour lui. Ça fait un baille qu'il ne s'est pas acheté de vêtement. Faut dire qu'avec Chloé il ne manquait de rien. Elle n'arrêtait pas de vouloir rhabiller son homme de la tête au pied. Mais ça fait deux ans quand même que ça c'est produit ! Il est temps Newman« Parce qu’il n’y a pas que moi qui vais m’acheter des fringues et faire un défilé  hon’ » Le brun la regarde avec des yeux charmeurs. « Je sais que tu meurs d'envie de me mater. » Et lui aussi d'ailleurs. Mais ça il se le garde de le dire. « On va rendre ça fun ! Tu vas devoir choisir des vêtements pour moi et moi, pour toi » hoOo fallait pas lui dire deux fois. Adam est déjà entrain de pousser les cintres à la recherche d'une tenue pour sa belle. Une vendeuse se pointe prés de lui pour lui proposer son aide. « Je peux vous aider ? » Le brun se retourne tout en continuant de balayer les robes avec ses mains. « Je cherche une tenue sexy que même vous vous n'oseriez pas mettre » Elle le regarde perplexe. Enfaite, elle a du mal à tout capter. Voir un homme avec sa carrure si … masculine . Entrain de chercher dans les tenues pour femme. « Vous êtes sûr que vous vous êtes pas trompé de rayon ? Vous êtes chez les femmes là monsieur ... »  Alléluia ! Il en trouve vraiment osé. Newman tire le cintre vers lui en souriant à la vendeuse « C'est pour ma femme ! On a une suite à inauguré » « HOOo » Dit-elle les joues en feu. Adam cherche aussitôt Mia du regard. « Chériiiieeeeee j'ai quelque chose pour toiiiii » Il la trouve enfin et agite le vêtement sous ses yeux. «  Il me tarde de te voir défiler avec ça » Qu'il lui chuchote à l'oreille en laissant volontairement ses lèvres traîner sur sa joue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:13


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

« Et… il est con c’est ça ? ». Il tombe dans le panneau, je l’ai évidemment fait exprès pour voir sa réaction. Je fais mine d’hésiter quelques instants avant de faire non avec la tête. Jamais je ne pourrais dire ça de lui, et il le sait très bien. Il sait très bien que pour moi, il ne ressemble à aucun autre, qu’il est parfait à mes yeux. « Bien joué McKullan, bien joué. Mais je t’aurai ». Ouf, il n’insiste pas, pourtant, je sais qu’à un moment ou un autre je devrais lui en parler. Mais pas maintenant, je n’en ai pas l’envie, je ne veux pas gâcher cet excellent moment que nous passons ensemble. Et en effet, ce moment est même joueur. Je complimente mon meilleur ami, en lui disant qu’il est canon. J’ai peur de sa réaction, surtout de son égo surdimensionné qui pouvait en ressortir. Mais finalement, il n’en est rien « Belle est tout aussi séduisante je dois l’avouer ». Je bats des cils, posant ma tête sur mes deux mains comme si je prenais la pose. Je sens le regard d’Adam sur moi ce qui me déstabilise un peu. Cependant, ce moment est vite interrompu par un gamin qui fait un caprice. Uhm, je crois que je vais me passer d’avoir des enfants. Nous continuons notre petit jeu, que je ne peux pas réellement qualifier. Pour moi, nous sommes deux amis avec cette relation si particulière, inégalable même. Une relation compliquée à expliquer qui pourtant, n’a jamais porté à confusion. Mais plus ce weekend avancé et plus une certaine ambiguïté naissait.  Je n’essaie pas vraiment de comprendre, je profite uniquement de l’instant. «  A qui le dis-tu ? » qu’il me rétorque alors que je lui dis que la nuit va être longue. Je le regarde d’un air suspect, me demandant ce qu’il entend derrière tout ça. Le ton de sa voix laisse pourtant sous-entendre beaucoup de choses. Cela me fait sourire alors. Il semble être en forme en tout cas, surtout avec ce qu’il me dit après lui avoir tirer la langue « Range moi cette langue avant que je l’attrape ». Je lève les yeux au ciel, il est déchaîné « Calme tes ardeurs un peu Newman ». Un sourire amusé étire mes lèvres alors que nous sortons du fast-food.

Comme d’habitude, je ne manque pas d’idées pour nous occuper. Je propose une session shopping qui, étrangement, fait frétiller d’impatience mon meilleur ami « SURTOUT si tu achètes des sous-vêtements ! ». Je suis bouche bée, retournant mon regard vers lui « Ok, alors je veux la même chose de ta part ». C’est donnant donnant ou rien. Je découvre un autre Newman que je n’ai pas l’habitude de voir. Très peu même. Je m’en fiche, je rentre dans son jeu aussi. Nous nous dirigeons alors vers la plage et je propose à Adam de faire son initiation au surf demain matin à l’aube. Il n’a pas l’air emballé par l’idée « Six heures !!!??? Hey mais on est dimanche demain… c’est pas humain ». Je pose mes mains sur les hanches, le regardant sérieusement « Et six heures c’est l’heure à laquelle on devra être dans l’eau sur notre planche. Pas une minute de plus, pas une minute de moins. Pense au lever du soleil chéri ». Je refais tomber mes bras le long de mon corps. Je pense alors au matériel qu’il nous faut et que l’on doit réserver dès ce soir pour l’avoir demain matin. Autrement, nous aurons l’air malin sans ça. En temps normal, j’avais tout ce qu’il fallait. Mais je n’ai pas pensé à amener ma planche et ma combinaison pour ce weekend. Encore un imprévu mais c’est ce qui rendait ce weekend magique aussi. L’improvisation était parfois bien mieux que d’avoir tout planifié à l’avance « Une experte tu dis ?...Hm.. j’attends de voir ». Je lève les yeux au ciel et lâche un petit rire « Calme toi, imagine Aaron et Noah débarquaient dans ton lit pour te réveiller… C’est exactement ce que je fais à Knox ». Il ronchonne souvent d’ailleurs mais il ne me refusait jamais rien et acceptait toujours de se lever, non sans mal. Il n’était pas en reste lui aussi cela dit. Voyant sa tête, je ne pus m’empêcher de rire avant de le rassurer « Bon, je fais ça mais après l’avoir réveillé en douceur avec un petit câlin ». Pas sûr qu’Adam apprécie de savoir que Knox avait parfois le droit aussi à de la tendresse de ma part. Mais, contrairement à Adam, Knox et moi nous connaissions depuis tout petit. Il nous arrivait de dormir ensemble mais notre relation était encore bien différente. Il était comme mon frère, on avait grandi ensemble et jamais il n’y avait eu une quelconque ambiguïté entre nous. Loin de là même. Comme il vient de me mouiller, je précise à Adam qu’il n’est pas à l’abri que je le noie. Et même ça semble le réjouir. Incroyable « T’oserais pas ? Toute façon, si tu me noie, tu devras automatiquement me réanimer… Sinon tu devra t’occuper des garçons à ma place ». Je comptais lui répondre autre chose mais sa dernière phrase me fait avoir la mine déconfite. Il a réussi son coup, demain je ne tenterai pas une seule fois de le noyer « Hors de question ! Ils ont besoin de toi… ». Je marque une pause, relevant mon regard vers lui et prenant l’air d’une petite fille timide qui n’ose pas avouer quelque chose « … et moi aussi… », fais-je dans un murmure. Il le savait déjà mais là encore plus j’ai besoin de lui. Et m’imaginer le perdre lui aussi, je ne suis pas certaine de pouvoir le supporter.

Adam et moi nous mettons à danser, en souvenir d’un instant magique partagé il n’y a pas si longtemps ensemble. Cela devait faire un mois environ. Une nuit magique où j’ai eu l’impression d’être la princesse d’un conte de fée et notamment Belle. D’ailleurs, nous sommes dans notre bulle entrain de refaire les pas de danse. Plus rien ne compte autour et pourtant, des passants nous regardent, se demandant sûrement ce qui nous prend. Ils doivent sûrement penser que nous sommes un couple eux aussi. Peu importe, je profite de l’instant… Même si lorsque je ferme les yeux, je ne peux m’empêcher de penser à lui…encore. Mais sentir Adam contre moi, si tendre et si attentionné me fait penser, un instant, que le bonheur existe. Que je peux être heureuse si je le veux vraiment. Je réouvre mes yeux, lui caressant la joue, lui disant qu’il allait finir par me faire craquer. Il m’embrasse alors sur le front avant de me serrer contre lui. Nous nous séparons, sourire aux lèvres avant que je ne décide de tirer Adam par la main pour partir à la conquête des magasins « Heyyyy ». Il manque de tomber mais peu importe je continue d’avancer « T’es pressée de défiler en sous-vêtements ». Je me stoppe net, me retourne vers lui avec un air qu’il ne connait que trop bien chez moi : celui où je m’apprête à exploser et à lui sortir quelque chose qu’il ne va pas apprécier. Et pourtant, je me joue de lui et fini par simplement hausser les épaules en disant « Peut-être ».

Nous arrivons alors dans un magasin où il y a des vêtements pour homme et pour femme. Je n’ai pas spécialement besoin de refaire ma garde-robe mais l’appel du shopping est toujours plus fort. Mais c’est surtout que je sais que cette session va être fun avec lui. D’ailleurs, je nous lance un défi. Chacun doit trouver des vêtements pour l’autre « Je sais que tu meurs d’envie de me mater ». Je lève les yeux au ciel (je pense que je les ai levés souvent aujourd’hui et la journée n’est pas terminé) « Pas dit que je choisisse des vêtements qui te mettent en valeur love ». Je lui fais un clin d’œil et part alors de mon côté au rayon homme. Un vendeur vient tout de suite à ma rencontre « Hey ! Comment ça va ? Je peux t’aider ». Je n’étais pas étonné, c’était la manière bien friendly des australiens qui ressortait ici « Ca va et toi ? Tu peux peut-être m’aider. Tu vois le mec là bas ? C’est mon… » Puis j’hésite. Merde, mais pourquoi ? « mon mari. Et j’ai juste envie de le rendre affreux ». Pour moi il allait en faire de même et puis, autant rendre ça fun « Compliqué on a que des belles pièces ici tu sais… Mais… Attends j’ai un truc qui peut être fun si tu veux. J’ai une soirée déguisée ce soir, bouge pas ! ». J’attends alors patiemment que le vendeur revienne « Tiens ! » J’éclate de rire « C’est parfait ! Thanks mate ! ». Je repars alors en direction  d’Adam « Chériiiieeeeee j’ai quelque chose pour toiiiiiii ». Il semble fier de lui, je cache le déguisement derrière mon dos « Moi aussi et je pense que tu vas être incroyablement sexy dedans ». Je pouffe de rire intérieurement mais essaye de ne pas le lui montrer. Il se met alors à agiter sous mes yeux ce qu’il m’a choisi. Je reste bouche bée « Il me tarde de te voir défiler avec ça ». Je m’attendais à tout… Sauf à ça. Je me saisis du vêtement pourtant « Pervers va ! mais ok je vais l’enfiler ! Si… » Je sors alors la tenue que je lui ai choisi « tu acceptes d’enfiler ça ». L’expression de son visage en dit long. Je viens lui donner une petite tape sur l’épaule en lui disant « Je suis sûre que tu seras aussi sexy que moi dans la tenue que tu m’as choisis ». Nous nous dirigeons alors vers les cabines d’essayage. J’enfile alors le body qu’il m’a choisi, très décolleté et en dentelle. Et je vais devoir sortir de la cabine, faisant profiter au passage non seulement le Newman mais aussi le reste des clients et vendeurs du magasin. Encore heureux, celui là reste assez petit et peu fréquenté. Je sors alors mais Adam n’est toujours pas là « Hey ! Bouge toi, je suis dehors. Et crois-moi qu’en attendant, c’est d’autre qui profite du spectacle ». Il n’y a personne en réalité mais je me dis que cela le fera sortir de sa cachette. Je sais qu’il a honte « Aller promis après je te trouve un truc mieux que ça ». Là je suis partie dans un délire mais au prochain coup, je compte lui trouver une vraie tenue qui le mettra plus qu’en valeur. « Alors ? » dis le vendeur qui m’a refilé son déguisement « Alors ?  il ose pas sortir ! ». Je rigole alors avec lui « Aller mate ! Courage, je vais porter ça toute la soirée ce soir je sais d’avance que je vais rentrer seul. Toi t’a déjà ta magnifique femme ». Je tourne mon regard vers lui, le gratifiant d’un sourire. Et j’attends impatiemment que Newman sorte de là.

 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 6:12







Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Mia propose une session shopping après leur balade sur la plage. La motivation du brun prend tout de suite plus d'ampleur quand elle sous entend acheter des sous-vêtement. « Ok, alors je veux la même chose de ta part ». Il arque un sourcil avec un petit sourire en coin. Adam n'était pas le genre à se démonter. Surtout avec Mia. C'était un défis perpétuel de celui qui craquera le premier. Le problème c'est qu'aucun des deux ne voulait céder. Une bataille sans fin qu'ils prenaient plaisir à combattre chaque jours. « Pas de soucis. Je ne sais pas te dire non tu sais bien » McKullan n'en a jamais douter et elle ne se prive pas pour en profiter. Ils prévoient déjà le programme de demain. Ils devront se lever à l'aube. Adam tique un peu. Il n'a jamais était matinal. Si il n'avait pas son portable en plus de son réveil et des jumeaux, il resterait au lit jusqu'à dix/onze heures. Lui ce qu'il préfère se sont les réveils câlins, blottit dans les bras de sa chère et tendre. Encore faut-il en avoir une. « Et six heures c’est l’heure à laquelle on devra être dans l’eau sur notre planche. Pas une minute de plus, pas une minute de moins. Pense au lever du soleil chéri »  Adam prend une mine un peu boudeuse. Mais il venait de lui dire quelques minutes plutôt qu'il n'était pas capable de lui refuser quoi que se soit. Piégé. « Autant ne pas se coucher à ce moment là ! J'espère que le spectacle en vaudra la peine. »  Et elle devra s'acharner à le réveiller car le brun à le sommeil lourd. Surtout si ils chahutent toute la nuit. Mia sous entend qu'elle est experte dans le domaine. Il ne sait pas trop comment il doit se l'imaginer. Il ose espérer que c'est la version qu'il affectionne. « Calme toi, imagine Aaron et Noah débarquaient dans ton lit pour te réveiller… C’est exactement ce que je fais à Knox » Hélas c'est la deuxième … celle qu'il subit chaque matin. Son sourire s'efface. Elle vient de lui briser ses rêves. « Bon, je fais ça mais après l’avoir réveillé en douceur avec un petit câlin » Et là c'est son regard qui s'assombrit quand elle parle de faire un petit câlin à Knox. Jaloux ?  Meuh non .... juste un peu. Ça n'a jamais était le grand amour entre les deux hommes. Adam a du mal avec le blond. Il n'aime pas vraiment son tempérament. Knox est beaucoup trop protecteur avec Mia. Adam a du mal à se faire sa place quand il est dans les parages. Ils ont déjà faillit se taper dessus à cause d'une demande en mariage factice. Heureusement Mia était intervenue. Adam a de la patience mais faut pas trop le pousser. « Si tu crois que je vais avoir de la compassion pour lui ... » Elle se met le doigt dans l'oeil et elle le sait. Il se penche pour l'éclabousser avant de la mettre en garde de ne pas qu'elle se moquer lorsqu'il montera sur sa planche. Elle menace alors de le noyer. Adam la dissuade de le faire sinon elle devra veiller sur les jumeaux à sa place. « Hors de question ! Ils ont besoin de toi… ». Il se retourne en plissant légèrement les yeux. « … et moi aussi… »,  Il ne lui en fallait pas plus pour faire un pas vers elle et la serrer dans ses bras. « Je n'ai pas l'intention de t'abandonner mon coeur » Son étreinte  se resserre tandis que son visage disparaît dans sa nuque. Adam ne s'imagine pas la perdre. Ça serait trop douloureux à supporter. Une vie sans soleil … impossible.

Enlacé l'un contre l'autre, le brun en profite pour la faire danser. Un slow qui n'est pas sans leur rappeler des souvenirs encore frais. Il la berce doucement comme il sait si bien le faire. Il ne s'inquiète pas de savoir ce que les gens peuvent penser. Tout ce qui l'importe c'est de profiter de ce moment avec elle. Une chanson est à l'origine de tout ça. Une chanson dont il fredonne les paroles dans le creux de son oreille. Dorénavant ça sera la leur. D'ailleurs Adam s'exercer à la jouer au piano. A chaque fois qu'il l'entend il sourit en repensant à eux. Le slow prend fin au bout de quelques minutes. Mia le tire aussitôt par la main pour l'amener vers les boutiques. Adam manque de perdre l'équilibre alors qu'il est penché pour ramasser ses chaussures. Il sous entend alors avec amusement qu'elle est pressée de le voir défilé en petite tenue. Mia se retourne avec un regard menaçant. Le brun se penche légèrement en arrière pour éviter d'éventuelle représailles. Mais tout ça n'est que du cinéma de la part de McKullan, et il s'en rend compte assez vite. « Peut-être ». Finalement il se redresse et c'est un sourire taquin qui se dessine sur ses lèvres.

C'est donc comme un accord qu'ils marchent jusqu'à une boutique mixte. Le choix est vaste. Autant pour les hommes que pour les femmes. Adam ne sait pas trop dans quoi il s'engage mais il a les deux pieds dedans. Une fois dans la magasin, Mia lui explique les règles. Chacun doit trouver la tenue de l'autre. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Newman sous entend que c'est une bonne excuse pour pouvoir se rincer l'oeil. « Pas dit que je choisisse des vêtements qui te mettent en valeur love » Il l'imite en levant les yeux au ciel à son tour. « Même dans un sac poubelle je peux être sexy » Fallait pas le mettre au défis pour ce genre de connerie. Le brun était bien curieux de voir se qu'elle allait lui dégoter. En tout cas lui, il a déjà sa petite idée derrière la tête. Sans attendre il part à la recherche de LA tenue dans laquelle il voulait la voir défiler. Et pas question de lui trouver un déguisement loufoque. Non non. Quitte à se rincer l'oeil, autant que se soit agréable. Il ne lui faut pas bien longtemps pour trouver une tunique tout en dentelle noir. Déjà sur le cintre Adam trouve la tenue super jolie. Ça lui rappelle le bon vieux temps avec Chloé. C'était une femme très coquette. Elle savait se montrer désirable à ses yeux. Leur couple a toujours était très solide et plein de passion. Une passion qui lui manque par moment. Il l'avait plus ou moins retrouvé avec Dylane. Mais ça avait prit fin relativement vite. Un choix que lui même avait fait de peur de la perdre définitivement. Adam part retrouver Mia tout sourire avec sa belle trouvaille en main. Il lui agite sous les yeux comme un trophée. « Moi aussi et je pense que tu vas être incroyablement sexy dedans » Curieux il tente de voir ce qu'elle cache dans son dos. « Qu'est-ce que tu manigance toi ? » Cela ne présage rien de bon. Surtout avec cette tête de fouine. Elle réalise que Adam lui a choisi une tenue plus que osé. « Pervers va ! mais ok je vais l’enfiler ! Si… » « Si ? » Il espère bien qu'en l'enfilera c'était le deal ! Quelle ne fût pas sa surprise en voyant le drôle d'accoutrement qu'elle lui avait déniché. « tu acceptes d’enfiler ça » « Sérieux ? » Newman regarde la tenue en grimaçant légèrement. C'était tout sauf glamour. « Je suis sûre que tu seras aussi sexy que moi dans la tenue que tu m’as choisis » Une mine boudeuse se dessine sur son visage. D'un geste vif il attrape le cintre et prend un air hautain. « J'suis toujours sexy » Même dans un déguisement comme celui là. D'ailleurs il se demande bien où c'est qu'elle la trouvé. Il ne lui semble pas avoir vu de rayon de ce genre dans le magasin. Adam file dans une cabine d'essayage pour enfiler tout ça. Nan mais franchement y a qu'eux pour inventer des trucs pareils ! Au lieu de boutonner sa chemise, il la laisse ouverte de haut en bas pour laisser apparaître son torse généreusement musclé. Mia voulait du sexy, elle allait être servit. « Hey ! Bouge toi, je suis dehors. Et crois-moi qu’en attendant, c’est d’autre qui profite du spectacle » Le brun est occupé à fixé ses bretelles ridicule. Il ronchonne un peu car il n'a pas l'habitude de ses trucs. Et avec le stress de vouloir faire vite ça ne l'aide pas du tout. « Aller promis après je te trouve un truc mieux que ça » « Y a intérêt parce que là c'est vraiment pas digne de moi » Vraiment pas. Alors qu'il était sur le point de fixer l'attache de sa bretelle, la voix du vendeur retentit. « Alors ? » « Alors ?  il ose pas sortir ! » Il les entend rire et de suite il perd ses moyens. La bretelle vient rebondir sur son visage. « Rahh » Y a pas moyen que l'autre se rince l'oeil à sa place. « Aller mate ! Courage, je vais porter ça toute la soirée ce soir je sais d’avance que je vais rentrer seul. Toi t’a déjà ta magnifique femme » Exactement. C'était la sienne et pas l'inverse. Il écarte le rideau pour attraper Mia « Vient pas là toi » Et la tirer avec lui dans la cabine pour refermer le rideau. Ils se retrouvent ainsi dans ce petit espace confiné. Un espace qui semble réduit de moitié avec la présence de Mia à ses côtés. Son regard se pose sur elle. Il n'avait pas imaginé un résultat aussi … séduisant, attirant, sexy … D'un coup la température monte d'un cran. Il se réjouit de ne pas avoir fermé sa chemise finalement car il aurait beaucoup trop chaud. « Coucou » Ses mains sont timidement posé sur ses hanches. C'est à peine si il ose la toucher. « Je t'interdis de sortir de cette cabine habillé comme ça. T'es... beaucoup trop... » Il ravale difficilement. Il en perd son latin. Faut vraiment qu'il sorte sinon il va faire une connerie. « J'vais te trouver quelque chose de plus convenable » Ni une ni deux il fuit la cabine. A peine le rideau franchit. Il s'autorise un moment de répit pour retrouver ses esprits. Adam prend une grande inspiration. Faut au moins ça pour faire redescendre la pression « ça va ? » Il se tourne vers le vendeur. « Je me suis jamais sentit aussi vivant » Qu'il lui répond en souriant largement. Le voilà partit pour trouver une tenue moins provocante. Quelque chose qui lui ressemble plus. Mais tout est trop banal à ses yeux. Rien ne semble assez digne d'elle dans ce magasin … Il s'en va dans celui d'a côté en oubliant presque qu'il portait toujours son déguisement. Les gens le regardent un peu bizarre. Du coup il capte et prend au moins la peine de refermer sa chemise. Le voilà dans un magasin beaucoup plus chic. Elle est LA ! Sur un mannequin au milieu de la boutique. Magnifique. Adam n'a d'yeux que pour elle. C'est celle là et pas une autre. Une vendeuse vient lui préparer un paquet et l'amène en caisse. « ça fera 500$ » Il marque une pause. Et puis merde. Sa carte bleue est entrain de se consumer dans le lecteur. Pas grave. Faut savoir se faire plaisir et surtout faire plaisir ! La robe est soigneusement rangé dans une boite en carton avec un ruban dorée qui forme un nœud. Il fait un détour dans une autre boutique. Le voilà envahit d'une fière acheteuse. Toujours dans son costume … Puis il s'empresse de revenir dans celle où se trouve Mia. Il file se changer pour rendre le costume au vendeur. « Merci mais je te le rend. Je te souhaite bonne chance pour ce soir » Il rit avec lui et rejoint Mia un peu plus loin. « Je t'ai trouvé une tenue pour ce soir. Mais je te laisserai la découvrir au moment voulu » Il lui sourit tendrement tout en tenant le carton entre ses mains. Adam voulait qu'elle défile sous ses yeux mais pas l'arrache dans l'allée de ce magasin. Fallait que ce soit plus … magique et ... inoubliable surtout.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 3:40


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

« Pas de souci. Je ne sais pas te dire non tu sais bien ». Et puis parce qu’il y gagne beaucoup au change aussi, faut l’avouer. Donc s’exhiber devant moi (et j’exagère en utilisant ce mot) était le peu qu’il puisse faire. Je ne sais pas d’ailleurs à quel jeu nous sommes entrain de jouer, j’ai l’impression à ce moment là que ça va plus loin qu’à d’accoutumer mais je me laisse porter, sans réellement me poser de questions. En tout cas, le marché est conclu pour que demain matin, à l’aube, je l’initie au surf. Je trouve ça incroyable que nous n’avions jamais fait ça auparavant, car le surf est ma deuxième passion après l’écriture, si ce n’est égale avec cette dernière. Le fait de se lever tôt ne plait pas à Adam « Autant ne pas se coucher à ce moment-là ! J’espère que le spectacle en vaudra le peine ». Quel chieur celui là quand même. Je lève les yeux au ciel et acquiesce d’un signe de tête. Je sais que le spectacle sera époustouflant. Surfer à l’aube était ma bouffée d’oxygène. Il y avait très peu de monde à cette heure-ci de la journée, la brise et l’air marin était agréable. Et le lever du soleil y était également pour beaucoup. J’explique cependant à mon meilleur ami que je compte bien le réveiller. Il pense peut-être à un réveil en douceur avec moi mais ce n’était pas vraiment le cas. Enfin, je commence toujours par une petite tendresse, comme avec Knox mais après je ne lui laisse aucun répit jusqu’à qu’il se lève « Si tu crois que je vais avoir de la compassion pour lui… ». Je vois son regard s’assombrir. Cette rivalité entre les deux me tape sur le système mais je ne veux pas relever à ce moment-là. Comme souvent d’ailleurs, pour ne pas rentrer en conflit avec un des deux. Ils penseraient sûrement que je préfère l’un à l’autre ou que je prends plus la défense d’un des deux. Bref, je préfère encore une fois laisser couler. Une chose et l’autre nous amène à parler des jumeaux et surtout de ma prise de relai si jamais quelque chose venait à arriver à Adam. Je lui dis alors que les jumeaux ont besoin de lui et que moi également « Je n’ai pas l’intention de t’abandonner mon cœur ». Je relève alors la tête, souriante, ravie d’entendre ces mots sortir de sa bouche, même si je n’en doute pas une seconde. Il vient alors m’étreindre et j’apprécie le moment, me blottissant à mon tour dans ses bras.

Nous quittons la plage pour nous rendre dans une boutique. Le but du jeu est de dénicher des vêtements pour l’autre. Je préviens Adam que je peux ne pas être sympa en choisissant des vêtements qui ne le mettrait pas forcément en valeur « Même dans un sac poubelle je peux être sexy ». Je pars en riant doucement, pas sûr qu’il dise ça avec la tenue que je vais lui choisir. Car en effet, j’en ai trouvé une et je ne suis pas sûre que celle-ci va lui plaire. Je voulais quelque chose qu’il ne le mette pas du tout en valeur, mais difficile de trouver ça dans une boutique où toutes les pièces de leur collection sont stylées. Le vendeur n’est pas en reste cependant et me propose son déguisement qu’il portera à une soirée. Je le remercie et file retrouver Adam. Je cache la tenue derrière mon dos « Qu’est-ce que tu manigances toi ? ». Je tourne un peu sur moi-même pour ne pas qu’il puisse voir tout de suite. Il me tend en premier la tenue que je dois enfiler et, comment dire, il s’est clairement fait plaisir. Je le regarde suspicieusement avant d’accepter de porter ce qu’il a choisis « Si ? ». Bien sûr, je la porterai que s’il accepte à son tour la mienne. « Sérieux ? ». Je le vois grimacer et je ne peux m’empêcher de rire « Oui sérieux ! ». Je le rassure en lui disant qu’il paraitra toujours sexy même avec cet accoutrement « J’suis toujours sexy ». Je le pousse alors en direction des cabines « Aller va enfiler ça, on en reparlera après ». Car oui, peut être allait-il changer d’avis après ça. J’entre dans la cabine d’essayage et enfile le body plus que sexy choisis par mon meilleur ami. Enfin, meilleur ami, là je me demande s’il ne cherche clairement pas plus. Parce que la tenue est vraiment… osé. Pourtant, je ne me démonte pas, je m’observe dans la glace quelques minutes avant de sortir tout de même de la cabine. Il n’y a pas grand monde et puis je devais reconnaitre qu’elle m’allait bien. Alors autant la montrer. Ok je critique souvent Knox et Adam d’être imbu d’eux-mêmes mais je pense qu’à force, ils ont déteint sur moi. En tout cas, Newman prend du temps à sortir, j’essaye de le presser par tous les moyens «Y’a intérêt parce que là, c’est vraiment pas digne de moi ». J’avoue avoir été vache sur ce coup, mais c’était trop tentant. Promis la prochaine tenue sera bien mieux. Je pense d’ailleurs l’avoir déjà trouvé mais je me garde bien de lui dire. Le vendeur arrive et nous commençons à discuter en attendant monsieur soit disant parfait. Je l’entends râler ce qui me fait rire. Cependant, je sens une force me tirait dans la cabine d’essayage où il se trouve. Il n’a pas apprécié le commentaire du vendeur « Viens par-là toi » « Mais… » et le seul mot qui s’échappe de ma bouche alors que je suis engloutie dans le petit espace. Je manque de tomber mais il me rattrape. Je l’observe alors, lui aussi. En silence. Le déguisement est clairement hideux. Mais le fait qu’il est laissé la chemise ouverte le rend finalement… agréable à regarder. L’ambiance change soudainement, la proximité du à l’exiguïté des lieux aidant… Les mains d’Adam se posent sur mes hanches « Coucou ». Je passe mes bras autour de son cou « Hey… » dis-je dans un murmure tout en souriant. Un sourire qui se veut malicieux et amusé. Mon regard plonge dans le sien et je sens qu’il perd un peu ses moyens « Je t’interdis de sortir de cette cabine habillée comme ça. T’es… beaucoup trop… ». J’en joue à ce moment-là, me rapprochant doucement de lui, bien que la proximité soit déjà suffisamment réduite « Beaucoup trop… ? ». J’attends la suite bien que je sais déjà ce qu’il sous-entend. Je n’ai cependant pas le temps de lui dire ce que je pense de sa tenue car il prend la fuite « J’vais te trouver quelque chose de plus convenable ». Il disparait aussi vite que je suis entrée dans la cabine. Je passe ma tête à travers le rideau et l’observe partir après avoir attraper quelques mots au vol « sentit aussi vivant ». J’arque un sourcil, cette fin de phrase peut porter à confusion. Mais, naturellement, un sourire vient étirer mes lèvres alors qu’il quitte la boutique d’un pas décidé.

Je me retrouve alors seule avec le vendeur « Je crois que tu lui a fait beaucoup trop d’effet » « Je crois aussi » dis-je d’un air amusé. Je retourne dans la cabine pour me rhabiller. « Par contre… tu crois que je vais récupérer mon déguisement ? Parce que même s’il est clairement hideux, j’y tiens ». Je grimace, c’est vrai que le Newman s’est barré sans prendre la peine de se changer « T’inquiète pas, je suis ya garantie, je reste dans la boutique jusqu’à qu’il revienne » « Cool. Tu prends ta tenue ? » me demande-t-il alors en tendant sa main vers moi « Oui, mais je veux voir quelque chose de plus convenable pour lui. A la hauteur, tu vois ». Il m’attrape la première tenue qu’il me met de côté et acquiesce « Si t’as besoin je suis là ». « Merci mate ». J’ai déjà mon idée en tête et fonce en direction de la tenue que j’ai repéré plus tôt. Celle-ci est porté sur un mannequin. Je l’observe encore quelques secondes avant de prendre l’ensemble sans hésitation. Je retourne en caisse « Tu as du goût ma belle » « Je sais, t’as vu mon mari ». Cette idée de jouer les faux couples pour le weekend m’amusait. Alors autant jouer le jeu à fond. Le vendeur rit, je lui tends ma carte de crédit pour régler les deux tenues. Adam n’est toujours pas de retour, je me mets à discuter avec lui de tout et de rien. Puis subitement, Newman réapparait, filant tout droit en direction des cabines « Je crois que tu l’as vraiment rendu… fou ». Je me marre et attend qu’il ressorte de la cabine. Deux minutes à peine s’écoule et le voilà qu’il revient vers nous, vêtus normalement. « Merci mais je te le rends. Je te souhaite bonne chance pour ce soir ». Les deux hommes rient ensemble puis Adam s’adresse ensuite à moi « Je t’ai trouvé une tenue pour ce soir. Mais je te laisserai la découvrir au moment voulu ». Je remarque la boite qu’il a sous son coude. Je regarde le paquet suspicieusement puis je reporte ce même regard sur lui « Tu comptes te venger c’est ça ? ». Le connaissant, j’en doute, je pense que je ne risque pas d’être déçue. Cependant, je trépigne d’impatience de le découvrir et lui en fait part « Tu sais que je vais te harceler toute la journée pour savoir ce qu’il y a à l’intérieur ? Tu me connais ? » Oui, curieuse, déterminée, têtue… Tout moi quoi. Nous sortons alors de la boutique et j’agite à mon tour la tenue soigneusement rangée dans une housse « Et ça c’est pour toi ». Je fais mine de lui tendre, et lorsqu’il s’apprête à l’attraper « Non, tu attendras aussi ce soir ». Je ris alors en voyant sa mine déconfite « Bah quoi ? C’est donnant donnant aujourd’hui non ? ». En repensant à cela, je l’arrête dans notre marche, attrapant sa main pour le faire se stopper. Je m’approche doucement de lui, comme pour nous remettre dans une ambiance similaire à celle dans la cabine d’essayage quelques minutes plus tôt. Une ambiance écourtée par sa fuite « D’ailleurs, je pense que je t’ai donné plus que toi déjà… La fameuse tenue… ». Je l’agite sous son nez, elle se trouve dans un autre sac. Je joue clairement avec lui, m’amusant de cette proximité à nouveau. Je passe ma main sur son visage et vient lui chuchoter à l’oreille « Je crois qu’elle t’a mise dans tous tes états… ». Je dépose un délicat baiser sur sa joue, avant de rire et de l’entraîner à nouveau « Viens on va poser ça à l’hôtel, dans trente minutes on a notre massage qui nous attend ».

Nous reprenons la direction de l’hôtel. Vingt minutes plus tard nous y sommes. Nous montons dans la suite à la hâte et redescendons pour notre séance de massage. Une heure où, tous les deux, nous nous faisons chouchouter par des mains d’expertes. Nous profitons, nous relaxant totalement et plaisantant entre nous mais aussi avec les masseuses. En même temps avec nous, elles n’ont pas de mal à se marrer.  Nous ressortons donc une heure plus tard de là. Je souris à Adam « Alors, ça t’a plu ? Tu te sens plus relaxer ? » Oui car c’est le but du weekend. Qu’il se relaxe car il gère deux enfants, certes, adorables, mais débordant d’énergie et malgré tout, épuisants.

 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:52





Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Les essayages. De base c'est chiant. On trouve souvent la cabine trop étroite. Mais là tout semble différent vu sous cet angle. Et quel angle ! Adam vient de tirer Mia par le bras pour l'amener avec lui dans sa cabine. Il n'a pas réfléchit dans quelle situation il allait se trouver. Non, là sa priorité c'était que ce vendeur sympathique retire ses yeux de son amie. Surtout dans la tenue où elle était. D'ailleurs il constate qu'elle lui va merveilleusement. Un peu trop peut-être … Son corps vient de prendre plusieurs degrés d'un coup. Ils se sont déjà vu en maillot de bain mais là ça avait une saveur tout autre. La dentelle mettait ses courbes en valeur et cette proximité ne l'aider en rien à ne pas être troublé de la sorte. Newman lui sort un coucou presque timide. Comme si la distance n'était pas assez infime, Mia vient passer ses bras autour de son cou en lui souriant malicieusement « Hey… » Adam en a presque des frissons. Y a des trucs qui lui passe par la tête qui sont pas correct du tout. Il l'interdit de sortir d'ici dans cette tenue. Mais impossible pour lui finir sa phrase. Il mange ses mots. Ça sort pas. Comme si il en avait le souffle coupé. La coquine s'en amuse et réduit un peu plus le peu distance qui les sépare. « Beaucoup trop… ? ». Sauf que là il est à deux doigts de l'attraper et de mettre mal à l'aise tout le monde. Lui le premier. Jamais il n'aurai cru avoir de telles envies avec son amie de toujours. Comme quoi y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Adam se met à frôler les murs et se glisse hors de la cabine du mieux qu'il peut. Encore un contact et il aurait craqué. Mais non il se l'interdit. Pas ici en tout cas. Là tout de suite il a des pensées impure. Heureusement le déguisement cache bien tout ça. Newman prétexte vouloir lui trouver une tenue plus convenable et c'est ce qu'il part faire en quittant le magasin toujours avec son déguisement. La situation est plutôt marrante. Bon nombre de gens le regardent tout sourire. Mais Adam est trop perturbé par ce qu'il vient de se passer pour s'en préoccupé.

Au bout d'une bonne demi heure il revient dans la boutique avec une jolie boite sous le bras. Elle peut pour le prix … Il prend quand même le temps de faire un détour dans la cabine qu'il laissé en plan pour récupérer ses vêtements. Même si il doit avouer que ce déguisement aussi laid qu'il soit, était confortable à porter. Newman remercie le vendeur et lui rend gentiment son accoutrement non sans échanger un rire communicatif. Puis il retrouve Mia tout sourire en  présentant la boite mais sans lui donner.  « Tu comptes te venger c’est ça ? ». Il lui sourit tendrement. « Venger de quoi ? Je t'ai prouvé que je pouvais être sexy même dans ce déguisement » Pas autant qu'elle mais il a su se mettre tout de même en valeur. Enfin, il lui le croit en tout cas. « Tu sais que je vais te harceler toute la journée pour savoir ce qu’il y a à l’intérieur ? Tu me connais ? » Il tapote sur la boite tout en hochant la tête. « Tu peux me harceler tant que tu voudra, cette boite restera fermé jusqu'à ce soir » En espérant qu'elle ne défile pas de nouveau avec sa tenue sexy parce que là il ne donne pas cher de sa peau. « Et ça c’est pour toi » Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il tend la main pour se saisir du cintre. « Non, tu attendras aussi ce soir » De suite il boude et prend soin de ranger la boite sous son bras pour lui montrer que elle aussi devra patienter. « Bah quoi ? C’est donnant donnant aujourd’hui non ? ». Adam la regarde avec un petit sourire taquin au coin des lèvres. Aujourd'hui il doit avouer que l'ambiance entre eux est un peu particulière. « Ouais ouais donnant donnant. J'espère au moins que je serais présentable dans cette tenue. Sinon je vais faire tâche à côté de toi » Et par qu'un peu. Il avait mit la barre assez haute avec cette robe. D'ailleurs il lui tarde de voir Mia la porter. Elle sera magnifique c'est certain. Alors qu'ils marchent tranquillement côte à côte dans les rues marchandes, Adam sent la main de son amie saisir la sienne. Elle le tire volontairement vers elle pour ensuite s'approcher de lui dangereusement. Une proximité qu'il a de plus en plus de mal à contrôler. « D’ailleurs, je pense que je t’ai donné plus que toi déjà… La fameuse tenue… ». La tenue … ho oui. Il n'est pas prêt de l'oublier. Pas du tout même. Elle l'agite sous son nez comme un leurre. Et il mord à l'hameçon direct sans préavis. « Hmm... je vois pas de quoi tu parles... » Les yeux charmeur il la fixe sans baisser les yeux. « Je crois qu’elle t’a mise dans tous tes états… » Et là elle est occupé à le remettre dans le même état de trans que tout à l'heure. Délicatement elle glisse sa main sur son visage pour ensuite déposer ses lèvres sur sa joue. Adam ferme les yeux un bref instant tandis qu'un frisson vient parcourir son corps d'Apollon. Piouff... ça devient vraiment compliqué cette histoire. Son palpitant ferait presque échos dans ses tympans. « Viens on va poser ça à l’hôtel, dans trente minutes on a notre massage qui nous attend ». Il réalise qu'il s'était absenté dans ses pensées. Il se penche pour lui embrasser la joue à son tour avec un tendre sourire aux lèvres. « Faisons cela oui. Ça sera plus sage. »

Ils rejoignent l'hôtel main dans la main en échangeant quelques regards ici et là. Comme si ils avaient comprit que quelque chose était entrain de se passer. L'heure du massage à sonné pour eux. Le vrai faux couple est prit en charge par deux masseuses. Ils sont soigneusement allongé sur une table prévu à cet effet. Le bonheur de ce faire chouchouter est tellement immense que Adam s'endort presque. Mais il rouvre les yeux et se met en position assise en lâchant un bâillement. Son regard se pose sur Mia qui semble partie dans les bras de Morphée. Il fait signe à la masseuse de lui laisser la place en souriant malicieusement. La demoiselle se décale et le laisse faire non sans être amusée par ce qu'il entreprend. Adam étale de l'huile sur ses deux mains puis les pose délicatement dans le dos de McKullan. Il remonte jusqu'à ses épaules puis redescend le long de ses hanches en appuyant légèrement. Pour finir dans le bas de son dos et remonter à nouveau. Sentir sa peau glisser sous ses paumes ne le laisse pas indifférent. Et cette sensation de glisse le perturbe, encore. Sans le vouloir il se fait du mal. Un large sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il décide de mettre un terme à cette torture. Adam s'agenouille pour se pencher sous la table et ainsi apercevoir le visage de la belle endormie. « Debout la belle au bois dormant. On a un diner qui nous attend ! » Et cette fois il ne commandera pas des escargots !

« Alors, ça t’a plu ? Tu te sens plus relaxer ? » Adam lève les bras en l'air en s'étirant, puis il glisse l'un d'entre eux sur les épaules de Mia en l'a ramenant vers lui. « Je peux pas être plus détendu que maintenant. Merci pour ce petit weekend détente. Ça fait vraiment du bien ! » Chaque moment avec elle est agréable mais là c'est encore plus agréable que les autres jours. Ils entrent dans l'ascenseur et montent directement jusqu'à leur suite comme des stars. Newman s'avance vers le dressing pour y récupérer l'écrin de la robe et le déposer sur le lit king size. « Je veux que tu l'enfile quand je serais parti. Je vais me changer en bas. » Il s'approche derrière elle en posant ses deux mains sur ses épaules. « Je suis sur que tu sera magnifique dedans » Il dépose un baiser dans sa nuque et disparaît derrière les deux portes coulissante de l'ascenseur avec sa tenue sous le bras. Adam avait négocié un vestiaire pour pouvoir ce changer en bas. Il avait tout orchestrer ce soir. Comme toujours. Il voulait surprendre. Lorsqu'il dézippe la housse de son costume et ne peut s'empêcher de sourire en voyant ce que Mia lui a choisit. L'ensemble est magnifique. A la hauteur de la robe qu'il lui a trouvé. Le brun prend soin de se faire élégant. De la pointe de ses cheveux au cuir de ses mocassin noir. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres en voyant son reflet dans le miroir. Adam s'ajoute une touche de parfum puis il quitte la pièce pour se rendre dans la salle de bal. Une salle ou il lui a préalablement indiqué d'aller en suivant les pétales de roses blanches au sol, sur un petit mot glissé dans la boite où se trouve sa robe. Un superbe piano à queue de couleur blanc laqué trône dans la pièce. Adam s'installe sur le petit tabouret en repoussant sa veste en arrière.  Le claquement d'une paire de talons vient résonner dans l'immense pièce encore pleine de vide. Newman fait signe au violoniste de se tenir prêt. Les doigts en suspend, il ravale et se decide à jouer les premières notes de leur chanson. Il a le traque le brun. Ce morceau il l'a pourtant révisé un million de fois. Les yeux fixés sur son clavier. Il ne s'autorise pas à la regarder entrer dans la pièce de peur d'être trop troublé parce qu'il va découvrir. Ses doigts viennent enfin caresser les touches pour jouer les premières notes. Le violon suit la marche tout naturellement. Créant ainsi une mélodie vraiment harmonieuse et douce à l'oreille. Adam s'applique. Il vit la chanson au plus profond de son être. S'en est presque ...émouvant, intense. La jouer c'est  un réel plaisir pour lui. Tout ce petit manège là c'était pour lui offrir une nouvelle fois une soirée enchantée. Un rêve de princesse comme elle les aime tant. Son rêve ! Mais cette fois il avait recréé volontairement une scène de son dessin animé préféré. La robe aux reflets dorée...la salle de balle, cette chanson. Tout ça n'était pas un hasard. Plus il entend ses pas s'approché plus son cœur bat la chamade. Trois minutes cinquante six, c'est le temps qu'il aura réussi à tenir sans relever la tête de son piano. Il prend une grand aspiration puis se lève de son tabouret pour lui faire face et enfin la découvrir là, dans sa jolie robe au couleur du soleil. Adam a les yeux qui brillent. Mia est superbe …. Histoire de mettre un peu plus de magie à ce moment si ...particulier. La musique du film vient retentir dans l'immensité de la pièce. La qualité du son est tellement parfaite qu'on s'y croirait. Adam lui tend son bras pour qu'elle s'y agrippe et ainsi l'amener dans le milieu de la pièce. Il s'incline légèrement en lui souriant puis il prend position pour un slow enchanté. Leurs doigts s'entrelacent tandis que son autre main vient se poser sur hanche. Doucement il l'amène contre lui et commence à la faire valser avec tendresse. Après quelques pas l'un contre l'autre, il lève sa main et la fait tourner comme une toupie. Le voile de sa robe prend soudain plus d'ampleur pour se reposer à nouveau le long de ses courbes divinement misent en valeur. Ils parcours la totalité de la pièce en valsant avec harmonie. Comme si ils étaient transporté par la chanson. C'est un peu le cas d'ailleurs. Adam n'est pourtant pas un fada de Disney mais là il vit pourtant ce film à fond. Il baisse les yeux sur elle pour lui sourire tendrement. « Tu es magnifique... » Doucement il vient caresser sa joue tout en continuant de la bercer avec douceur. La musique prend fin. Adam se détache et glisse sa main dans sa poche pour y récupérer une petite bague fantaisie qu'il avait trouvé parfaite avec sa petite rose. Encore une référence au film évidement. C'était plus symbolique qu'autre chose. Il lui prend la main et lui glisse délicatement l'anneau au doigt. « Histoire éternelle ...» Il lui sourit de nouveau se tenant face à elle. Cette bague ils en avaient parlé plus tôt dans la journée. Voilà c'était chose faite. « ...Princesse... » Adam termine sa phrase dans un murmure que seule elle peut entendre. Ce moment c'était le leur. Tout comme celui sur la plage. Mais avec un cran au dessus cette fois.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:09


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

Nous venons de sortir de la boutique. Adam me nargue avec une boite mais il refuse de me la donner. Pas tout de suite. Je crains un peu ce qu’il peut y avoir à l’intérieur. Mais en même temps, je connais Newman et je sais qu’il n’est pas du genre à me faire des vacheries. Enfin, si, il peut, mais là, je sens que je ne vais pas être déçue « Venger de quoi ? Je t’ai prouvé que je pouvais être sexy même dans ce déguisement ». Je dois le reconnaitre, bien que le costume était horrible, lui, en revanche, le portait divinement bien. Mais je me garde de lui en faire part, d’où le sourire en coin qui s’affiche « Tu peux me harceler tant que tu voudras, cette boite restera fermée jusqu’à ce soir ». J’ai un moyen infaillible pour le faire craquer, surtout en voyant sa réaction dans la cabine un peu plus tôt. Cette carte peut être facilement jouer. Mais je ne le ferai pas, car je me dis que l’attente valait certainement la peine. Je n’étais jamais déçue avec lui « Ouais ouais donnant donnant. J’espère au moins que je serais présentable dans cette tenue. Sinon je vais faire tâche à côté de toi ». Je joue les indifférentes, haussant les épaules, ne lui donnant guère plus d’indications. Mais s’il savait, il allait être plus que parfait dans ce costume que j’ai spécialement choisi pour lui. Je sais qu’il sera élégant à l’intérieur et qu’il ne sera pas déçu non plus. Je nous replonge quelques instants dans cette ambiance ambiguë dans la cabine d’essayage. J’ai très bien senti qu’il n’était pas à l’aise du fait de notre proximité et cela m’amusait. J’essaye de lui tirer les vers du nez, mais il nie « Hmm… je vois pas de quoi tu parles … ». Pourtant, son regard qui ne quitte pas le mien en dit long. Je m’approche davantage, me montrant tendre avec lui. Puis lui propose de repartir à l’hôtel pour ne pas louper notre séance de massage « Faisons cela oui. Ca sera plus sage ». Il avance alors que je reste encore quelques instants, plantée sur place. Je sens que l’idée que nous avions au départ de notre weekend risque de basculer à tout moment… Je le rejoins alors, courant un petit peu et glissant ma main dans la sienne. Je n’ai pas envie de me poser des questions, me triturer l’esprit. Juste profiter.

Nous arrivons à l’hôtel où nous nous rendons à notre séance de massage. Après avoir bien plaisanté, autant Adam que moi nous endormons. C’est lui qui fini par me réveiller « Debout la belle au bois dormant. On a un dîner qui nous attend ! ». Je me lève alors, restant assise un petit moment le temps d’émerger vraiment. Une fois changé et sorti du salon de massage, je demande à Adam s’il a apprécie le moment « Je peux pas être plus détendu que maintenant. Merci pour ce petit weekend détente. Ca fait vraiment du bien ». Il vient déposer un de ses bras autour de mes épaules. Je passe mon bras autour de sa taille Je lui souris « C’est tout ce que je voulais entendre ». Car oui, ça me tenait à cœur de prendre soin de lui aussi. Il était et est tellement attentionnée, protecteur et toujours à mes petits soins, que c’est la moindre des choses que je pouvais faire pour lui. Et il allait encore me le montrer et je ne suis clairement pas prête pour ça… Nous montons dans notre suite et il vient me mettre la fameuse boite sous le nez. Je suis surexcitée, impatiente de l’ouvrir. Je m’assois sur le lit en repliant une de mes jambes, prête à dégainer à tout moment « Je veux que tu l’enfile quand je serais parti. Je vais me changer en bas ». « Alors va-t’en ! » Je suis comme une gosse le matin de Noël, je ris doucement alors qu’il pose ses mains sur mes épaules. Je viens poser les miennes sur les siennes « Je suis sûr que tu seras magnifique dedans ». Il me dépose un baiser dans la nuque, je me retourne mais il part déjà en direction de l’ascenseur. « N’oublie pas le… » costume mais il y pense, me faisant un petit signe de la main, disparaissant derrière les portes de l’ascenseur. Et là, une boule se forme dans mon ventre. Je l’ouvre ou je ne l’ouvre pas ? Oh et puis. Je défais délicatement le nœud et marque un petit temps d’arrêt avant de soulever le couvercle. Et lorsque je le fais enfin… Je me relève du lit sur lequel j’étais assisse et n’en croit pas mes yeux. J’attrape le tissu et « Newman, tu déconnes pas ». Je parle seule, mais je suis subjuguée en observant la beauté de la robe. Il a fait des folies en me l’achetant. Une robe de princesse. Et je ne plaisante pas. J’ai sous le nez une robe fortement similaire à celle de La Belle dans le film du même nom. Je mets un temps avant de réaliser qu’il a fait ça pour moi, me prouvant encore qu’il est capable de tout pour me faire plaisir. Je me dis que la soirée n’a pas encore commencé et il a déjà mis la barre très haute. Je décide de l’enfiler et le résultat est… époustouflant. Cette robe est juste parfaite. Je m’admire dans le miroir, j’ai l’impression de rêver. Je m’installe alors pour me maquiller et me coiffer. J’attache une partie de mes cheveux avec une fleur de la même couleur et réalise quelques boucles à ceux-ci. Quelques finitions et me voilà fin prête à descendre. Je trouve un petit mot dans la boite m’indiquant de suivre les pétales de rose pour trouver le lieu de rendez-vous. Je souris et me dirige alors vers l’ascenseur. Je suis les pétales et me retrouve alors dans une salle de bal… qui me coupe le souffle. Il a tout prévu, dans les moindres détails comme toujours. Je ne devrais plus être étonné et pourtant, à ce moment même, il me comble de bonheur. Mon cœur bat fortement dans ma poitrine… et encore plus quand je le vois, assis face au piano, à entamer cette mélodie que je connais par cœur.

Je reste figée sur place, l’écoutant, accompagné par le violoncelle. L’émotion me gagne, quelques larmes perlent sur mes joues. Je suis saisie par la beauté du morceau. Cela me prend aux tripes, j’en ai la chair de poule. Je m’avance alors vers lui alors que le morceau prend fin. Un grand sourire est présent sur mon visage, bien que mes yeux soient toujours humides. Adam se lève enfin, me faisant face. Je le regarde dans ce costume qui lui va à ravir. Je ne m’étais pas trompé. Et là, il m’attrape alors, sans mot dire et nous reprenons le slow entamé l’après-midi même sur la plage. Je me laisse percer par ses pas comme toujours. Mon côté fleur bleue ne peut être plus comblé qu’à ce moment-là.  Nous dansons encore alors qu’il vient me glisser un « Tu es magnifique… ». Je souris, fermant les yeux quelques instants alors qu’il caresse ma joue. Je les réouvre pour plonger mon regard dans le sien « Tu es divinement beau toi aussi ». Je veux me glisser dans ses bras à ce moment là mais il s’éloigne. Il sort de sa poche une petite bague ornée d’une rose. Il me prend la main et me glisse celle-ci au doigt « Histoire éternelle… ». Je baisse mon regard pour le regarder faire. Une larme roule sur mes joues alors qu’il me murmure un « … princesse… ». Ce geste, pourtant anodin, me met dans tous mes états. Je passe alors mes bras autour de son cou et le serre fort contre moi. J’en profite pour lui murmurer à mon tour « Merci… ». Et le mot est faible. Je me recule, posant mon regard dans le sien « C’est encore plus magique que notre première fois à la plage… Newman tu es … » Parfait ? Incroyable ? Les mots me manquent tellement je les trouve dérisoire pour le qualifier « … enfin tu sais. Je te le dis assez souvent ». Je regarde alors la bague, un sourire amusé aux lèvres « Tu es capable de tout pour moi n’est-ce pas ? ». Je ne me suis jamais aussi chanceuse et aimée. Parce qu’il se passait des choses dans ma vie qui me rappelait sans cesse que la chance ne semblait pas me sourire souvent. Nous sommes comme ennemies elle et moi. « Le dîner est servi ». Un majordome vient nous sortir de notre bulle. Je regarde Adam, craignant de revivre un dîner comme le déjeuner du midi. Il me rassure avec un sourire, m’attrapant par la taille pour nous rendre à notre table. Le moment et l’endroit sont magiques et, cette fois, nous mangeons convenablement. Rien d’écœurant, tout est parfait jusqu’au dessert au chocolat, des fondants… Encore un clin d’œil à notre soirée sur la plage.

Nous finissons par remonter dans la suite. Je souris pourtant, mon esprit est ailleurs. Que je le veuille ou non… Ce weekend est parfait, pourtant, dans mon cœur, une noirceur fait que je n’arrive pas à en savourer totalement le goût. A lâcher prise totalement. Une fois dans la chambre, je défais la fleur dans mes cheveux. Adam défait aussi sa chemise, je le regarde puis décide de me diriger vers lui. Je l’attrape par la main pour le faire se tourner vers moi. Je glisse mes bras autour de sa taille et me réfugie dans ses bras. Je reste comme ça quelques instants, ne disant rien. Il me connait par cœur, il sait. Il sait qu’au fond, mes sourires pourtant nombreux dissimulent toujours quelque chose. Je lui en ai parlé le matin même, brièvement, faisant mine que cela ne me touchait pas. Mais je me voile la face, comme toujours. Pourtant, j’ai passé une journée si merveilleuse, si belle en sa compagnie, que je me sens encore plus chamboulée, perdue. Une part est avec lui, une autre est enterrée je ne sais où. Mais cela ne date pas non plus d’hier… Mais cette histoire récente m’a replongé dans ces blessures béantes depuis trop longtemps. Je relève enfin mon regard vers lui, la gorge serrée « Je suis désolé… ». Désolé de finir la journée sur cette touche là, ce n’est pas ce que je voulais « Adam, tu me fais vivre un rêve éveillé à chaque fois que je suis en ta présence. Ce que tu as fait pour moi ce soir était si… inattendue mais à la fois prévisible venant de toi. Et cette robe… Je… me sens vraiment telle une princesse… Aimée, belle, choyée, importante… ». C’est une fille brisée qui parle à ce moment-là, une facette qu’elle sait dissimuler en temps normal… Mais qui parfois à besoin de craquer. Surtout lorsqu’elle vient de connaitre une énième déception dans sa vie… Je n’en dis pas plus, je ravale et pourtant, mes yeux s’humidifient encore une fois, baissant le regard pour ne pas croiser celui de mon meilleur ami.


 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:01






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Une valse enchantée. C'était le maitre mot de ce qui était entrain de se passer dans cette salle de bal presque irréel. Sa robe dorée vole et virevolte au rythme des notes de musique qui les bercent. Tandis qui ne cessent d'admirer sa partenaire de danse avec se sourire presque gravé sur ses lèvres. Adam à l'étrange sensation de vivre un conte de fée avec elle. Tout cela était censé être qu'une mise en scène. Mais plus le temps passe plus le brun prend son rôle au sérieux. Il prend soin de lui faire parcourir la salle de long en large en tournoyant avec elle. Quelques curieux appâté par la résonance de la chanson regardent discrètement le couple danser en chuchotant qu'ils sont superbe. Newman se penche légèrement sur son visage pour le murmurer qu'elle est magnifique à ses yeux. « Tu es divinement beau toi aussi » La main sur sa joue il se perd dans ses yeux tandis qu'il est occupé à lui sourire tendrement. Il glisse sa main dans la poche pour ressortir un petit anneau sans grande valeur financière mais sentimentalement parlant elle est inestimable. D'un geste délicat il glisse la bague à son doigt tel un prince. Mais en voyant une larme coulée sur sa joue son sourire s'efface. « ça ne va pas ? » Mais il n'a pas vraiment le temps de se questionner. Mia vient enrouler ses bras autour de son cou pour ensuite se blottir contre lui. « Merci… » A son tour il enroule ses bras autour de sa taille pour l'amener un peu plus contre lui. Sa tête glisse tout contre la sienne. Adam comprend bien que tout ça la chamboule un peu. Lui même l'est un peu. Il ne comprend pas vraiment ce qui est entrain de se passer. Mais il ressent bien que c'est quelque peu différent des autres jours. Elle se détache mais sans pour autant s'éloigner de trop. De toute façon Adam tient toujours ses mains posé ses hanches. Comme si il avait peur de la laisser filer. « C’est encore plus magique que notre première fois à la plage… Newman tu es … »   Il vient coller son front contre le sien en lui souriant franchement « Je suis ... » La curiosité le démange. Il sait que venant de Mia ça ne peut qu'être positif. Elle avait une admiration sans faille pour Newman. Et c'était réciproque même si McKullan n'a pas toujours fait les bons choix dans le passé. « … enfin tu sais. Je te le dis assez souvent » Il remue la tête tout en conservant son front posé sur le sien. Son index vient s'enrouler autour d'une de ses mèches de cheveux sans la quitter des yeux. « Je l'ignore, éclaire moi » Bien sur qu'il le savait. Mais il ne se lassera jamais de l'entendre de ses lèvres. « Tu es capable de tout pour moi n’est-ce pas ? » Mia regarde sa bague avec admiration. Adam fait de même tout en souriant. Quand il l'avait vu en boutique il avait eu comme un flash. La petite rose qui orné l'anneau était parfaite pour rappeler le célèbre dessin animé.  Il pose sa main sous le menton de son amie pour lui lever doucement et ainsi croiser son regard. « J'irai décrocher la lune pour toi »  Et ce n'était pas exagéré. Si Mia se retrouvait dans une merde pas possible, Newman serait le premier à lui apporter son aide. Elle pouvait frapper à sa porte à n'importe qu'elle heure de la journée, il lui ouvrira sans poser de question. Mckullan n'était pas n'importe qui à ses yeux. « Le dîner est servi » Adam se détache pour lever les yeux sur le majordome qui se trouve à l'autre bout de la pièce. « Très bien, on arrive » Mia le regarde un peu perplexe. Faut avouer que le repas de ce midi n'était pas fameux. Mais Adam avait prit soin de contrôler la carte. D'ailleurs avait déjà demandé deux fondants au chocolat pour le dessert. C'était non négociable. Sa main vient se glisser à sa taille pour l'inviter à le suivre dans la salle principale. Le repas se passe merveilleusement bien. Cette fois pas de mollusque en vue mais un bon tourne dos fondant en bouche avec ses petits légumes. Pour le vin, Newman ne se porte pas en ridicule cette fois. Et pour les dessert ce sont les deux fameux petits fondant avec une boule de glace à la vanille de Madagascar. Repu, ils rejoignent leur suite  non sans échanger un sourire.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent pour laisser entrevoir leur sublime chambre. Le personnel à prit soit de faire brûler une bûche dans le poêle à bois. Le feu crépite et émane une chaleur plutôt agréable. Adam s'avance et retire son veston pour le ranger sur un cintre. Puis il commence à déboutonner un peu sa chemise pour se mettre à l'aise. « Haa, quelle soirée ! » Tandis qu'il se tiens dos à Mia, occupé à regarder son reflet dans le grand miroir qui se trouve dans la chambre, il sent la main de Mia se glisser dans la sienne. Sans resistance il se laisse attirer vers elle. Elle vient enrouler ses bras à sa taille pour ensuite se blottir tout contre lui. Adam ne comprend pas trop sur le coup. Les bras en suspend, il vient aussitôt l'enlacer avec tendresse en lui faisant des caresses. Mia reste silencieuse mais son silence en dit déjà beaucoup. Il sait que quelque chose la ronge. Peut-être cet homme qu'ils ont vaguement évoqué ce matin. Newman n'a pas voulu remuer le couteau dans la plaie en essayant de se renseigner sur ses relations. Ce weekend au SPA était là pour qu'ils puissent se détendre et oublier un peu leur quotidien qui n'est flamboyant. Adam avait cumulé beaucoup de fatigue ces dernières semaines. Mia relève finalement les yeux sur lui. Adam recule légèrement son visage pour lui faire face.  « Je suis désolé… ». Aussitôt il lui caresse le visage pour finalement laisser ses doigts se mélanger à ses cheveux. « Désolé pour quoi ? Je passe un merveilleux weekend à tes côtés ».  Et il ne mâche pas ses mots. Du rire aux larmes, cette première journée était déjà riche en émotion. Et elle n'était pas finie … « Adam, tu me fais vivre un rêve éveillé à chaque fois que je suis en ta présence. Ce que tu as fait pour moi ce soir était si… inattendue mais à la fois prévisible venant de toi. Et cette robe… Je… me sens vraiment telle une princesse… Aimée, belle, choyée, importante… » Il positionne ses mains de chaque côté de son visage pour la regarder droit dans les yeux. « Ne sois pas désolée d'être heureuse à mes côtés. Le plaisir est partagé tu sais. Tu as toujours était là pour moi … encore plus dans les moments difficile ... » Il faisait référence au décès de Chloé. Mia avait été un vrai pilier pour lui. Si elle n'avait pas était là pour l'épauler avec Aaron, il aurait surement perdu la garde de son fils. Et il aurait noyé son chagrin dans l'alcool c'est certain. Son amie s'était comporté comme une reine avec lui. « Je suis toujours heureux avec toi Mia. Mon bonheur à moi c'est de te voir heureuse. » Il supporte très mal de la voir malheureuse en amour. Il estime qu'elle le droit d'être épanouie de se côté là. Surtout après ce que son ex lui a fait subir … Alors si il fallait déplacer des montagnes ne serait ce que pour lui faire décrocher un sourire, il le fera sans l'once d'une hésitation. Adam voulait lui prouver que l'amour existe. Il fallait juste choisir la bonne personne. « Ne t'interdit pas d'être heureuse. On a qui vie ma puce. Il ne tient qu'a nous de faire en sorte qu'elle soit belle. Tu te pose trop question. » Les yeux de Mia se mettent à briller. Le regard d'Adam s'attriste aussi de son côté. Ça lui fend le cœur de la voir malheureuse de la sorte. « Pleure pas mon cœur... »  Il vient poser ses lèvres sur sa joue pour venir effacer l'une de ses larmes. Il fait la même pour son autre joue. Sans le vouloir il retrouve cette proximité qui le perturbe. Ses paupières se ferment un bref instant. Il sent son souffle se mélanger au sien. « Mia... » Qu'il glisse dans un murmure. Adam sent son cœur tambouriner dans sa poitrine comme un marteau piqueur. Sans aucun contrôle ses lèvres se déposent au coin des siennes pour finalement glisser pleinement sur sa bouche. Un premier baiser incontrôlé. Doux et tendre à la fois. Newman presse timidement ses lèvres sur les siennes. Il sait au fond de lui qu'il ne devrait pas mais l'envie est trop présente. Une envie qu'il n'avait jamais ressentit avant aujourd'hui. Un courant électrique vient parcourir l'entièreté de son corps. Son palpitant s'emballe à une vitesse vertigineuse. Un bref instant il s'inquiète de savoir si Mia ressent les mêmes désirs. Honteux il retire les mains de son visage et se détache en la regardant avec un air coupable. « Excuse moi … je ne sais pas se qui m'a pris ... » Une partie de lui voulait vivre l'instant présent. L'autre s'inquiète que ce sentiment soit à sens unique, et de perdre leur amitié si précieuse à ses yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:29


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

« Ca ne va pas ? ». Je n’ai pas envie de lui dire que je suis partagée car je passe avec lui un moment magique, où je me sens bien mais que je pense aussi au mal être que j’ai au fond de moi… Je préfère ainsi me blottir dans ses bras, pour ne pas avoir à lui répondre. Il me serre un peu plus et cela m’apaise un peu. Je ferme les yeux, profitant quelques instants d’être contre lui. Puis, je m’éloigne un peu pour le regarder pour le complimenter mais je ne termine pas ma phrase « Je suis… ». Il vient coller son front contre le mien, sourire aux lèvres. Il sait très bien ce que je veux dire mais il insiste encore. Et cette proximité que nous partageons porte à confusion de plus en plus, me déstabilisant un peu « Je l’ignore, éclaire-moi » . Je souris, il en profite et veut vraiment que je crache le morceau. Je passe à nouveau mes bras autour de son cou, caressant doucement ses cheveux. Mon regard vient se plonger dans le sien « Tu es parfait… » Je murmure, mes paroles sont à peine audibles excepté pour lui. Il l’est à mes yeux, il le sait, je lui ai toujours dit. J’ai toujours trouvé Chloé chanceuse d’avoir un époux comme Adam, ce que je ne manquais de lui faire remarquer. Il faisait attention à elle, ne l’a jamais laissé tomber pendant sa grossesse et lorsque Aaron est né. Pourtant, la vie s’était acharnée contre lui en lui retirant la personne qu’il aimait le plus au monde, avec Aaron. C’était injuste. J’espère qu’il retrouvera un bonheur similaire à celui qu’il avait avec Chloé. En attendant, il m’offrait tout son amour, me faisant passer encore une soirée rêve. Il me prouve sa loyauté et son dévouement pour moi avec ces paroles… « J’irai décrocher la lune pour toi ». Je ne veux pas craquer et pourtant, les mots qu’il vient de prononcer me touche au plus profond de mon être, me faisant me rendre compte que jusqu’à présent, je ne suis pas tombée sur les bonnes personnes…

Le dîner est terminé, nous remontons alors dans notre suite. Mes yeux sont encore émerveillés par la beauté des lieux lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Adam commence à quitter son costume. Je retire la fleur dans mes cheveux, laissant ceux-ci onduler sur mes épaules « Haa, quelle soirée ! ». Je l’observe en silence. Je sens que je peux craquer à tout moment et décide de prendre les devants en allant me réfugier dans ses bras. Encore. Mais cela m’apaise, m’aidant à ne pas flancher. Pourtant, mon cœur se serre et je sais que je vais devoir lui en parler. Car il me connait que trop bien et sait que, si j’agis de la sorte, c’est que quelque chose ne va pas. Je m’excuse, plongeant à nouveau mon regard dans le sien « Désolé de quoi ? Je passe un merveilleux weekend à tes côtés ». Je soupire, ne voulant pas lui faire penser que je ne suis pas heureuse d’être là avec lui. C’est tout le contraire. Je lui en fait part d’ailleurs, lui disant qu’il me fait me sentir importante… Ce que très peu arrivé à faire ces derniers temps… « Ne sois pas désolée d’être heureuse à mes côtés. Le plaisir est partagé tu sais. Tu as toujours été là pour moi…encore plus dans les moments difficiles ». Je tiens trop à lui pour le laisser tomber et il le sait bien « Je le resterai toujours, quoi qu’il advienne… » Car je ne compte pas l’abandonner, même si nous venons à nous disputer ou pour tout autre raison. Et lui non plus, cette amitié est indéfectible « Je suis toujours heureux avec toi Mia. Mon bonheur à moi c’est de te voir heureuse ». Heureuse… Je ne sais même plus ce que c’est, mis à part lorsque je suis avec lui. Il comble ce manque-là, comme s’il savait que j’en avais besoin. Il se pliait toujours en quatre pour faire en sorte que je connaisse ça… Même un bref instant. Et il y parvenait sans mal… « Ne t’interdis pas d’être heureuse. On a qu’une vie ma puce. Il ne tient qu’à nous de faire en sorte qu’elle soit belle. Tu te poses trop de questions ». Ma tête se tourne de gauche à droite pour montrer mon désaccord. Je relève enfin le regard vers lui et prend la parole, la gorge serrée « Je n’arrive pas à faire en sorte que la mienne le soit Adam… Et si je ne me pose pas suffisamment de questions, je finis toujours par être déçu tôt ou tard… ». Et je parle en connaissance de cause. Je décide enfin de m’ouvrir et de tout lui dire « Ce type dont je t’ai parlé plus tôt… Je me suis attachée à lui, que je le veuille ou non, ça a été plus fort que moi. Et si je ne lui avais pas demandé ce qu’il envisageait pour nous deux, je serai encore tombée de haut… ». Je soupire, las de revivre continuellement la même chose « Je me sentais bien avec lui, lui aussi… Mais il ne peut pas m’offrir plus. Je ne suis même pas sûre que ce soit parce qu’il ne le veut pas. Il est beaucoup trop secret et a préféré me demander de partir plutôt que de faire des efforts… Le schéma ne fait que se répéter Adam. Je n’en peux plus… ». Je marque une pause, mes yeux s’humidifiant à nouveau « Mon père, Lukas, maintenant Alec… C’est beaucoup trop pour moi ». Je craque alors, baissant mon regard de honte. Honteuse de me mettre dans un état pareil pour un type avec qui j’ai eu une relation de quelques semaines. Pourtant, elle ravivait en moi de vieilles blessures, ce qui expliquait cette réaction.

« Pleure pas mon cœur… »
. Adam ne supporte pas de me voir dans cet état. Je n’aime pas me montrer vulnérable à ce point et il le sait. Ces fois-là sont très rares. Il vient déposer un premier baiser sur une joue, puis l’autre. Une certaine proximité se recréé entre nous. Mon regard se pose dans le sien. Je le vois fermer les yeux et puis il vient à murmurer mon nom « Mia… ». Un frisson parcourt mon corps à ce moment-là. Je me rapproche davantage et il vient déposer ses lèvres au bord des miennes. Une fraction de secondes et il m’embrasse. Je suis surprise et pourtant, je ne le repousse pas. Je reste presque inerte mais je savoure en même temps l’instant. Il s’éloigne soudainement « Excuse-moi… Je ne sais pas ce qui m’a pris… ». Il n’y a plus aucun contact entre nous, je reste silencieux quelques secondes. J’essuie la dernière larme qui perle sur ma joue avant de me rapprocher à nouveau de lui, saisissant ses mains « Ne t’excuse pas… » fais-je dans un murmure. Je glisse mes doigts entre les siens, montant ses mains pour venir les attraper mieux. J’en profite pour me rapprocher encore. Je le fixe intensément avant de venir passer mes bras autour de son cou « On s’est suffisamment retenu non ? ». Je ne sais pas ce qui se passe à ce moment là dans ma tête, si c’est le chagrin qui me fait avoir un tel comportement avec celui que je considère comme mon meilleur ami ou un verre de vin de trop… Ou un mélange de tout ça... Cette fois, je fais le premier pas, l’attrapant par le col de sa chemise à moitié déboutonné pour venir déposer mes lèvres contre les siennes fortement. Le baiser est langoureux, je glisse mes mains sous sa chemise. Je n’ai plus envie de réfléchir, je n’ai plus envie de me poser autant de questions alors que je disais le contraire quelques minutes plus tôt. J’en envie de profiter de l’instant présent. L’attirance et ce désir sont palpables depuis ce matin, et peut être depuis plus longtemps. J’interromps le baiser soudainement, le regardant avec envie. Je finis de déboutonner sa chemise et le pousse sur le lit où il est désormais assis. Je m’approche, doucement, venant me mettre à cheval sur lui avant de retrouver à nouveau ses lèvres.
 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:19









Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Ils viennent de passer une soirée mémorable et elle est loin d'être terminée. Adam se sent happé par la main. Il ne montre aucune résistance. Mia vient aussitôt se blottir dans ses bras. Sans réfléchir il vient enrouler ses bras autour d'elle pour resserrer son étreinte. Y a des moments comme ça où les mots de sont pas utile. Adam sentait bien que Mia n'était pas dans son assiette. Elle commence par s'excuser. Aussitôt il s'étonne car pour lui ça n'a pas lieu d'être. Il a passé une excellente journée avec Mia. Il lui tarde de vivre celle de demain. Il lui caresse le dos pour la réconforter tout en laissant sa tête glisser tout contre la sienne. « Je le resterai toujours, quoi qu’il advienne… » Jusqu'a maintenant elle s'était toujours montré présente pour lui. Et il faisait en sorte d'en faire autant pour elle. Ils n'ont cessé d'être présent l'un pour l'autre depuis leur plus tendre enfance et la tendance n'a pas l'air de vouloir changer. Adam lui recommande de lâcher prise et se laisser le droit d'être heureuse. « Je n’arrive pas à faire en sorte que la mienne le soit Adam… Et si je ne me pose pas suffisamment de questions, je finis toujours par être déçu tôt ou tard… » Il baisse les yeux en soupirant. Ça l'attriste de la voir si malheureuse. Il se doute qu'un homme doit être responsable de son mal être. Encore un … qui n'est pas capable de l'aimer comme il se doit. Parfois il se retient de ne pas aller régler ses comptes. « Ce type dont je t’ai parlé plus tôt… » Bingo ! Il s'en doutais ! Les yeux fixés sur elle, il fronce les sourcils sans la couper. « ...Je me suis attachée à lui, que je le veuille ou non, ça a été plus fort que moi. Et si je ne lui avais pas demandé ce qu’il envisageait pour nous deux, je serai encore tombée de haut… » Il lève les yeux au ciel en serrant sa mâchoire. Zen zen Newman … Si il chope ce connard il risque de s'en rappeler longtemps. « Sérieux ? C'est qui cet abrutis. Encore un qui n'était intéressé que pour son petit plaisir ... » Agacé il se mords la joue pour calmer ses nerfs comme il peut. « Tu l'as rencontré où ce gars ? » L'air de rien il cherchait à en savoir plus. Qui sait il pourrait tomber dessus par le plus grand des hasards … « Je me sentais bien avec lui, lui aussi… Mais il ne peut pas m’offrir plus. Je ne suis même pas sûre que ce soit parce qu’il ne le veut pas. Il est beaucoup trop secret et a préféré me demander de partir plutôt que de faire des efforts… Le schéma ne fait que se répéter Adam. Je n’en peux plus… » Il voit ses yeux briller. « Si il n'est pas capable d'être transparent avec toi alors il ne te mérite pas Mia. Quand on aime quelqu'un, on doit être un livre ouvert pour l'autre. La confiance, c'est le maitre mot. Pourquoi tu crois qu'avec Chloé on était si heureux ? Je lui ai jamais rien caché si ce n'est ma demande en mariage. Mais c'était pour la bonne cause. Tu n'es pas tombé sur le bon. Ne baisse pas les bras. Un jour ça te tombera dessus sans que tu comprenne quoi que ce soit. Laisse tomber ce mec. Tu te fais du mal pour rien. Il n'en vaut pas la peine. » Il sent que ses larmes sont sur le point de couler. Il lui caresse la joue tendrement pour tenter de les retenir.  « Mon père, Lukas, maintenant Alec… C’est beaucoup trop pour moi » Alec ! Son regard s'assombrit un peu plus en entendant ce prénom.  Maintenant il pouvait mettre un nom sur cet ignoble personnage. Mia craque totalement. Le poids sur ses épaules devient trop lourd à supporter. Toute cette peine la ronge de l'intérieur depuis trop longtemps … Il lui relève le visage à l'aide de ses deux mains pour lui éviter de sombrer un peu plus.

Son regard vert émeraude vient se noyer dans le sien. C'est étrange. Il commence par déposer délicatement ses lèvres sur l'une de ses larmes pour l'effacer. Puis son autre joue subit le même sort. Cette proximité le rend tout chose. Ils se connaissent depuis tellement d'années. Pourtant jamais il n'avait pensé ressentir cette chose qui est occupé à faire tambouriner son cœur dans sa poitrine. Ses pulsations s'emballent et deviennent incontrôlable. Newman ne maitrise plus rien même pas ses lèvres qui glissent dangereusement sur les siennes. Il les a longtemps observé sourire ou lui envoyer des boutades. Mais jamais il n'avait osé un tel contact jusqu'à maintenant. Doucement il se laisse transporter par le moment. Adam lui offre un doux baiser en pressant ses lèvres contre les siennes. Elles sont douces et un peu salées à cause de ses larmes. Ses mains viennent caresser ses joues d'un geste délicat. Le brun savait se montrer tendre. Encore plus dans des moments comme celui là. Le baiser est presque trop court. Il lâche prise à contre cœur à en réalisant ce qu'il venait de faire. Pourtant l'envie de continuer était là. Mais la peur que son amie ne soit pas du même avis est trop présente pour poursuivre. Adam ne veut pas faire partie de ces mecs qui ne pensent qu'a leur petite personne. Il s'excuse à son tour. « Ne t’excuse pas… » Il la voit glisser ses mains dans les siennes. Leurs doigts s'entremêlent. Timidement il relève les yeux sur elle sans dire un mot.  Mia vient glisser ses bras autour de son cou. Instinctivement Adam baisse légèrement la tête en posant ses deux mains sur ses hanches. « On s’est suffisamment retenu non ? » Il sourit légèrement tout en gardant ses yeux fixé sur les siens. Faut avouer que ça fait un moment qu'ils se cherchent sans vraiment se trouver. Un jeu … ou une réel envie camouflée dans une mise en scène parfaitement orchestré. Mais Adam n'a pas vraiment le temps de se poser des questions. Mia l'attrape par le col pour venir lui happer les lèvres de nouveau. Comme si elles lui manquaient déjà. Newman y répond favorablement en venant prendre appuie sur sa bouche tout en la ramenant contre lui. Cette fois le baiser se veut plus langoureux. Lorsqu'elle glisse ses mains sous sa chemise Adam lui se fraye un chemin entre ses lèvres pour venir valser avec sa langue. Son corps tout entier devient désireux d'approfondir un peu plus cette parenthèse des plus agréable. Alors qu'ils sont entré dans une spirale presque incontrôlable, elle s'arrête. Mia commence à lui déboutonner sa chemise. Mais Adam trouve presque le temps trop longtemps. Il arrache son vêtement à la force de ses bras pour le jeter au sol. C'était son côté un peu … sauvage qui ressortait. Sous ses airs de mec gentil se cachait un vrai lion qui ne demandait qu'a rugir à pleins poumons. Elle le pousse sur le lit. Si bien qu'il se retrouve assit. Un sourire se dessine sur les lèvres du brun. Il aime bien ce petit côté électrique qui se jouait entre eux. Mia s'installe alors sur ses cuisses. Cette fois le message était bien passé...


Hé HoooO espèce de petite curieuse  :niah:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:10


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

C’est plus fort que moi je finis par lui parler de cette sorte de rupture que j’ai eu avec Alec. Je dis sorte car au final, notre relation n’avait pas vraiment d’étiquettes. Nous n’étions pas un vrai couple mais nous passions des moments ensembles où il s’était montré romantique, attentionné à mon égard. Suffisamment en tout cas pour que je m’attache… suffisamment aussi pour que j’en souffre… « Sérieux ? C’est qui cet abruti ? Encore un qui n’était intéressé que pour son petit plaisir ». Je baisse les yeux car ce discours je l’ai entendu par tout le monde : Knox, Dylane, maintenant Adam. Pour eux, Alec n’a fait que m’utiliser un point c’est tout. J’ai un doute au fond de moi mais plus on me le dit, plus je me rends compte que j’ai été beaucoup trop naïve. « Tu l’as rencontré où ce gars ». Je lâche un soupir, le lieu de la rencontre n’avait pas d’importance, quoi que… « Dans une boite de nuit… Rien ne devait être sérieux mais les choses ont fait que ça l’est devenu… Un peu. Du moins, je pensais que ça l’était ». Je sens qu’Adam perd patience et ne supporte pas de me voir souffrir pour un mec… Un de plus. « S’il n’est pas capable d’être transparent avec toi alors il ne te mérite pas Mia. Quand on aime quelqu’un, on doit être un livre ouvert pour l’autre. La confiance c’est le maitre mot ». Confiance, livre ouvert… C’était loin d’être le cas avec Alec. C’était même tout le contraire. Il ne m’a jamais rien confié sur sa vie, seulement des petits détails qui, au fond, ne me permettait pas de dire que je le connaissais bien… Et avoir une relation solide avec lui « Pourquoi tu crois qu’avec Chloé on était si heureux ? Je lui ai jamais rien caché si ce n’est ma demande en mariage. Mais c’était pour la bonne cause. Tu n’es pas tombé sur le bon. Ne baisse pas les bras. Un jour ça te tombera dessus sans que tu comprennes quoi que ce soit. Laisse tomber ce mec. Tu te fais du mal pour rien. Il n’en vaut pas la peine ». Ma gorge se serre, il a raison et je le sais. Et puis, je n’en ai plus vraiment le choix car j’ai moi-même décidé de mettre fin à cette relation. Il a essayé de me retenir, plusieurs fois… Pour au final me dire de partir, que ça vaudrait bien pour tout le monde « C’est fini de toute façon… »  Mes larmes se mettent alors à couler, après avoir énumérer les personnes qui m’ont fait et me font toujours souffrir en fin de compte…

Je me laisse aller, je n’ai plus envie de retenir ces larmes. Autrement, je finirai par imploser, et pour l’avoir déjà fait, je sais que ce n’est pas la meilleure des solutions. Je suis dans les bras d’Adam, qui me réconforte. Nos regards se croisent, la tension est palpable. Je ne sais pas ce qui se passe à ce moment-là mais il finit par m’embrasser. Tendrement. Je me laisse faire, n’ayant pas envie de le repousser mais en même temps, je reste à moitié figé, inerte, n’agissant pas vraiment dans cet échange de baiser. Peut être le ressent-il car il s’éloigne subitement, s’excusant d’avoir fait ça. Or, je n’ai pas envie de l’entendre s’excuser. Surtout après cette journée où il a été parfait avec moi, comme toujours. Et où nous avons été plus d’une fois ambiguë l’un envers l’autre, laissant échapper pleins de sous-entendus. Une proximité déconcertante qui aurait pu nous faire perdre pied bien avant, notamment dans cette cabine d’essayage où ma tenue n’a pas laissé Adam indifférent. Je n’ai plus envie de me retenir et l’attrape par le col de sa chemise pour le tirer vers moi et l’embrasser fougueusement. Mes mains se perdent sur son torse, dans son dos. Plus rien ne peut nous arrêter désormais. Je commence à lui déboutonner sa chemise mais il préfère l’arracher. Je marque un temps d’arrêt, surprise, mais finalement, un sourire plus qu’évocateur s’affiche sur mon visage. Il me montre une autre facette de lui que je ne connaissais pas mais qui me donne encore plus envie de poursuivre ce que nous sommes entrain de faire. D’ailleurs, je lui fais bien comprendre en le poussant sur le lit. Je m’approche alors de lui et… (mouhahahaha je te love)



 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 10:35






Relax, take it easy

Adam ⊹ Jax 

Alors que tout semblait frôler la perfection, Adam sent qu'il y a une ombre au tableau. Cette ombre c'est celle d'un homme. Encore un qui a osé briser Mia de la plus merdique des façons. Des excuses, toujours des excuses. Newman ne les accepte pas. Pour lui l'amour ce n'est pas ça.  On doit penser à l'autre avant de penser à soi. Et ce n'est pas en traitant sa partenaire comme une merde que l'union va fonctionner. Enervé il lui demande où elle la rencontré. « Dans une boite de nuit… Rien ne devait être sérieux mais les choses ont fait que ça l’est devenu… Un peu. Du moins, je pensais que ça l’était » Rah. Ça  l'agace au plus au point. Mia s'est laisser attendrir par ce gars qui n'en valait surement pas la peine. Si il mettait rarement les pieds dans les boites de nuit ce n'était pas pour rien. Cet endroit est envahie par des hommes à la recherche de chair fraiche … Il faisait surement parti du lot. Mais les femmes n'étaient pas beaucoup mieux. La dernière fois qu'il s'est pointé au Playground il a bien cru qu'il se ferait violer sur place. « Tu t'attendais à quoi franchement ? Ce n'est pas dans ce genre d'endroit que tu rencontrera quelqu'un de convenable » A moins d'un miracle. Mais la plupart des gens vont là bas pour s'amuser. Que ce soit pour danser ou bien finir la nuit au chaud. Adam n'est pas un adepte de ce genre d'endroit. Il sait s'amuser mais de manière plus intelligente avec une totale maitrise de ses actes. Il connait les ravages de l'alcool pour les avoir subit avec son père … des coups … des mots … des images qu'il n'oubliera jamais. Il aurait pu sombrer comme son paternel en suivant les même traces. Mais Newman a prouver qu'il valait mieux que ça. Au lieu d'en faire une faiblesse il en a fait une force. C'est un papa comblé à défaut d'être un mari épanouie. Adam donne son vision des choses. A ses yeux on ne doit pas avoir de secret pour la personne qu'on aime. La confiance … le maitre mot d'une relation solide. Et là ce qu'il voit c'est une Mia qui se pose trop de question. Des questions dont elle ignore les réponses car ce Alec ne les lui donne pas. Cet homme ne la mérite pas. McKullan est déjà trop brisée par le passé. Il ne fait que la piétiner un peu plus. Et ça Adam il a du mal. Oui parce qu'elle est bien trop importance à ses yeux pour accepter la voir souffrir à nouveau. « C’est fini de toute façon… »  Elle s'effondre. Comme si le poids sur ses épaules était devenu trop lourd à porter. Adam ne réfléchit pas. Il vient la serrer dans ses bras tout en lui faisant des caresses réconfortantes « Oublie le, il ne te mérite pas ». Et il peser ses mots. Il ne connait pas cet homme et il ne sait pas si il en a envie. Alec n'est pas digne de recevoir l'amour que Mia lui porte. Il ne sait même pas comment il arrive à se regarder dans une glace sans avoir des remords. Si Adam l'avait enface de lui pas sûr qu'il parviendrait à garder son calme. (Désolé d'avoir autant de rancoeur pour Alec, sans rancune xD)

Tendu, ses nerfs étaient à vif. Il suffisait de voir sa veine frontale pour comprendre qu'il était à deux doigts de vouloir briser quelque chose. Mais cette proximité avec Mia est entrain d'éveiller en lui un autre désire. Quelque chose qu'il n'a jamais envisager avec son amie. Adam se laisse transporter par l'envie. Comme si les barrières de l'amitié n'était plus qu'un détail insignifiant. Leurs regards se croisent. L'étincelle qui le fera céder à la tentation de l'embrasser pour la toute première fois. Leurs lèvres viennent en contact pour un premier baiser. Tendre. Des secondes un peu courtes. Mais assez pour y prendre goût. A peine rompu que déjà il veut y retourner. Mais Adam veut s'assurer que Mia est consentante. Et elle ne tarde pas à lui faire comprendre que le désire est valable des deux côtés. Cette fois c'est elle qui vient happer ses lèvres pour un échange plus langoureux. Le corps du brun est en alerte. L'envie de s'offrir à Mia est plus que présente. Il veut lui montrer ce que c'est d'aimer en retour. Et Newman a bien l'intention de donner le meilleur de lui même ce soir. Les mains de McKullan se glisse sous sa chemise. Il ne lui en fallait pas plus pour réveiller la bête qui sommeil en lui. Sans attendre il arrache sa chemise pour la jeter au sol. Sous ses airs de papa rangé se cache un homme viril qui s'est s'occuper de ses partenaires comme il se doit. Elle n'allait pas tarder à le découvrir. Son petit sourire en coin laisse présager qu'elle est agréablement surprise de découvrir cette facette de lui. A son tour il lui sourit tout en se laissant pousser sur le lit.
(Je crois que Alice t'appelle)

(Toujours pas  Rolling Eyes Tiens cadeau  Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 2524836188 )
Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:22


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy
Relax, take it easy

∞ Mia & @Adam Newman

« Tu t’attendais à quoi franchement ? Ce n’est pas dans ce genre d’endroit que tu rencontreras quelqu’un de convenable ». Je sens qu’Adam est désespéré et me reproche de penser que je peux trouver quelqu’un dans un tel endroit. Il n’a pas tort, mais il n’a pas été à ma place non plus et ne sait pas comment la relation avec Alec s’est créée. Elle a certes commencé dans une boite de nuit, mais il y a eu bien plus après… Mais il a sûrement raison aussi, j’ai été stupide c’est tout. Je ne préfère ne pas répondre, ne voulant pas entrer dans un débat avec mon meilleur ami à ce sujet. Je sais que ma vie sentimentale est catastrophique et que, surtout, mon mode de vie à sortir souvent en boite de nuit pour trouver de la compagnie peut ne pas plaire. Je le sais, je n’en suis pas fière moi-même … Mais c’est une façon pour moi d’oublier que ma vie est pathétique. Assez contradictoire me diriez-vous… « Oublie le, il ne te mérite pas ». Adam me réconforte, comme il le peut, bien que la peine soit bien trop grande. C’est un tout qui me fait craquer à ce moment-là, pas seulement mon histoire avec Alec…

Et puis, la soirée finit par prendre un autre tournant. Une attirance inexplicable ou enfouie depuis quelques temps… Nous finissons par échanger un baiser voulu autant par l’un que par l’autre. Un baiser qui se veut passionnel et explicite…Les choses s’accélèrent de plus en plus, nos deux corps étant indéniablement attirés l’un par l’autre…


 

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:09


Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Relax, take it easy ~ Adam & Mia #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-