AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

 bring him to the ground - Danika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
bring him to the ground - Danika 25f61852b0d6901530d22a9e77628895
POSTS : 405 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

bring him to the ground - Danika Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE

bring him to the ground - Danika Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA


Elia (à rajouter) - Parkers - Wyhiah#1 - Marcus - Danika










RPs TERMINÉS : Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), tag (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyMar 22 Sep - 21:47


Il a trouvé un moyen d’entrer dans un dojo de Brisbane. Il ne connaissait même pas ce nom il y a encore quelques semaines. Il a vu que l’entrée était libre pour tout le monde, alors il a vu une opportunité de ne pas dormir dans les ruelles de Brisbane. Ce qu’il n’avait pas imaginé, c’est qu’une jeune femme venait elle aussi la nuit pour s’entraîner. Elle l’a réveillé un soir où il était endormi sur un des tapis de combat. Il a râlé parce qu’elle le gênait mais elle n’a pas eu l’air terrifié la brune. Ils ont un peu discuté et elle lui a dit qu’elle ne dirait rien pour lui et qu’il pouvait revenir pour dormir dans cette pièce. Il est au chaud, et c’est le principal. Il continue de faire des tours dans les casinos, autour des tables légales et illégales de la ville pour tenter de se refaire. Des fois ça fonctionne, d’autre il se ruine encore plus que ce qu’il ne l’est déjà. Les mois passent à une vitesse impressionnante depuis qu’il a perdu son travail. Il n’a pas donné les détails à Danika, peut-être qu’un jour il aura confiance et il se confiera. Mais, pour le moment, elle est une inconnue de laquelle il se méfie parce que c’est dans son caractère.

Il ne dort pas ce soir, il sait qu’elle va venir alors il attend un peu. La salle est vide et silencieuse et elle est en retard par rapport à d’habitude. Plus les semaines passent, plus elle vient souvent. Et il ne s’en plaint pas. Ca occupe ses soirées et une partie de ses nuits quand elle s’entraine. Lui aussi il tape dans quelques sacs de temps en temps, mais il n’a jamais été très doué pour frapper avec ses poings Yele. Il préfère frapper avec ses mots, c’est bien plus destructeur.

Il attend et la porte s’ouvre. Il rélève la tête et tombe rapidement sur la brune, “Tu t’es perdue en route ?” Elle arrive une vingtaine de minutes plus tard que d’habitude.


@Danika Riley


You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


bring him to the ground - Danika FhycjZK
bring him to the ground - Danika UA4mcXN

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (31.10.1991)
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans.
POSTS : 990 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial, elle y donnait des cours pendant longtemps. - Elle a enchaîné les petits boulots dans le monde de la restauration depuis son adolescence et n’a pas fait d’études, s’étant concentrée sur sa carrière sportive. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020. - Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis début octobre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bring him to the ground - Danika 7fb90724ed9c3157b380b75eacc601d0
LOUNIKA 1 ► There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home. 'Cause, I built a home, for you, for me.

bring him to the ground - Danika JooR
DANIA ► u.c



Rudy -Lena -
Yelahiah

jessian - lou

RPs TERMINÉS :
Spoiler:
 

AVATAR : Kat Graham
CRÉDITS : (c) cherry pour le vava ; loonywaltz pour les ub
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
INSCRIT LE : 06/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyMer 23 Sep - 8:07




@YELAHIAH PARKER & DANIKA RILEY
BRING HIM TO THE GROUND
⤜⤐⤞

Elle vient d’arriver sur le parking. Elle se demande s’il va être là.  La nuit est tombée, les cours sont terminés, il ne devrait plus y avoir une âme dans ce dojo. C’est pour ça qu’elle ne vient s’entraîner que maintenant parce que personne ne lui demandera si elle est revenue cette fois pour de bon dans ce dojo qui porte son nom. Personne ne lui demandera si elle va redonner des cours, redevenir en somme la fille qu’elle était avant la mort du paternel, retrouver ce qu’ils appellent une vie normale, et ce qu’elle appelle le passé.  Revenir s’entraîner est déjà suffisant à ses yeux.

Cela fait quelques semaines pourtant qu’elle n’est pas seule. Elle l’a surpris une première nuit à dormir sur le tatami. Elle a failli lui mettre une raclée pour avoir fait intrusion dans ce lieu qui restait malgré tout chez elle. Danika ne sait pas vraiment pourquoi elle a décidé d’accepter qu’il reste, qu’il squatte la nuit quand il n’y a personne, tant qu’il ne dérange personne, qu’il ne vole rien et qu’il ne détruit rien.  Peut-être son regard, peut être le sentiment qu’il en avait besoin ce type qu’on l’aide un peu. Les semaines passent et elle a commencé à venir plus souvent la nuit, parce que l’entraînement lui manque et sous l’excuse de le surveiller un peu. Mais elle est curieuse Dani, curieuse d’en savoir plus sur l’inconnu qui squatte l’endroit qui pour elle a été un refuge pendant longtemps.

Elle est en retard, elle est passée chercher des pizzas. Les boites sont chaudes sous ses doigts. Elle tourne les clés dans la porte, ne peut se demander comme à chaque fois comment il a réussi à rentrer, sûrement la porte de derrière, celle qui ferme mal, qu’elle aurait dû réparer il y a des mois. Et il est là Yelahiah et bizarrement ça la rassure, au moins il n’est pas mort sous un pont cet inconnu s’il est là. « Tu t’es perdue en route ? » elle lève un sourcil, le regard moqueur. « Pourquoi j’te manquais ? » Elle pose son sac de sport pas loin de lui, allume les lumières de cette grande salle principale. Il y en a quelques unes plus petites, dans un couloir parallèle, là où sont également les vestiaires avec les douches. Mais elle préfère celle-là quand il n’y a personne. A part lui du moins.  Elle n’amène pas les pizzas sur le tatami trop respectueuse de l’endroit, les pose donc sur le banc juste à côté. « J’ai ramené des pizzas. Et si tu me dis que tu fais partie de ces gens qui préfèrent les pizzas à l’ananas, je vais te forcer à combattre avec moi j’te préviens. » elle est moqueuse Dani, le regard un peu indifférent, elle a pas envie qu’il pense que ce soit de la charité, elle veut que ça paraisse normal, après tout ça l’est pour elle.
⇜ code by bat'phanie ⇝


I was born to run, I don't belong to anyone, oh no. I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue.
by wiise


bring him to the ground - Danika IcdDGTz
bring him to the ground - Danika GZFHSTH
bring him to the ground - Danika YtxTUla
bring him to the ground - Danika YlMyvG3
bring him to the ground - Danika 0q9c4Id
bring him to the ground - Danika WwvEdsJ
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
bring him to the ground - Danika 25f61852b0d6901530d22a9e77628895
POSTS : 405 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

bring him to the ground - Danika Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE

bring him to the ground - Danika Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA


Elia (à rajouter) - Parkers - Wyhiah#1 - Marcus - Danika










RPs TERMINÉS : Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), tag (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyMer 23 Sep - 12:05


Le temps est long quand on le passe en grande partie seul. Il évite son frère et sa soeur depuis quelques semaines sans que personne ne s’en inquiète. Il ne risque plus de les voir la nuit dans la rue puisqu’il a enfin trouvé un abris. C’est temporaire, mais ça lui sert bien depuis quelques jours. Il ne pensait pas que quelqu’un le laisserait vraiment prendre ses aises dans un tel endroit. Il aurait plutôt imaginé que les gens lui mettraient une raclée pour avoir osé utiliser un tapis pour dormir au lieu de se battre. Il n’a jamais vraiment compris les gens qui s’amusaient dans ce genre de sport. Où est le plaisir à se prendre des coups alors que ce n’est pas absolument nécessaire ? Il ne comprendra pas. Et, ce n’est pas parce qu’il dort dans un dojo qu’il va avoir une révélation et vouloir apprendre à se battre. Il l’a déjà dit, les coups font mal sur le mot, les mots détruisent une personne jusqu’à la fin de sa vie. Il a déjà choisi son arme il y a des années Yelahiah.

La porte s’ouvre, et il sait que c’est elle. La brune qui l’a laissé dormir ici sans trop poser de questions. Si elle avait posé des questions il serait parti sans un mot et il ne serait plus jamais entré ici. Elle a compris qu’il détestait la charité, il n’aime pas qu’on le prenne en pitié et elle ne le fait pas. Donc il est bien là pour le moment, jusqu’à ce qu’il arrive à trouver mieux ailleurs. Il fait une remarque et elle répond, il s’y attendait et il esquisse un sourire. “Peut-être bien.” Lui aussi il s’amuse à la taquiner même s’il n’a jamais été doué à ce jeu là. Il hausse les épaules et ouvre de grands yeux envieux quand il remarque les cartons de pizza qui trônent entre les mains de Danika. Il réprime une légère nausée quand elle parle de pizza à l’ananas. Il fronce les sourcils, qui peut bien manger des trucs pareils ? Là, il aimerait faire partie de ces gens le temps d’une soirée, juste pour voir si la brune est capable de mettre ses menaces à exécution. “Je combat avec personne.” Et certainement pas avec une fille qui pourrait lui mettre une raclée en quelques secondes. “T’as qu’à trouver la secte des gens qui mangent des pizzas à l’ananas et aller leur taper dessus pendant que je mange tes parts.” Il est affamé. Alors il se lève pour la rejoindre, non sans grogner parce qu’elle vient d’allumer la lumière et qu’il était bien mieux quand il faisait plus sombre. “T’es obligé d’allumer TOUTES les lumières à chaque fois ?” Il soupire et vole les pizzas d’entre les mains de la jeune femme.



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


bring him to the ground - Danika FhycjZK
bring him to the ground - Danika UA4mcXN

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (31.10.1991)
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans.
POSTS : 990 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial, elle y donnait des cours pendant longtemps. - Elle a enchaîné les petits boulots dans le monde de la restauration depuis son adolescence et n’a pas fait d’études, s’étant concentrée sur sa carrière sportive. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020. - Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis début octobre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bring him to the ground - Danika 7fb90724ed9c3157b380b75eacc601d0
LOUNIKA 1 ► There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home. 'Cause, I built a home, for you, for me.

bring him to the ground - Danika JooR
DANIA ► u.c



Rudy -Lena -
Yelahiah

jessian - lou

RPs TERMINÉS :
Spoiler:
 

AVATAR : Kat Graham
CRÉDITS : (c) cherry pour le vava ; loonywaltz pour les ub
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
INSCRIT LE : 06/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyJeu 24 Sep - 13:39




@YELAHIAH PARKER & DANIKA RILEY
BRING HIM TO THE GROUND
⤜⤐⤞

« Peut-être bien. » Le sourire étire ses lèvres un peu plus.  Il a un regard qui lui semble honnête Yelahiah, c’est peut-être ça qui a fait qu’elle l’a laissé rester, il n'a pas le genre  d'un voyou. Son oncle la tuerait s’il le savait, mais qu’importe.

« Je combat avec personne. » Elle le regarde avec un regard plein de défi. Pour elle l’art martial était naturel, elle avait appris à marcher en même temps qu’elle avait appris à frapper, bien qu’elle ait longtemps préféré la technique au combat pur et dur. Mais ça la faisait toujours rire quand les gens préféraient rester éloigné de ces sports qu’ils considéraient comme violent et qu’elle considérait comme vital. Pour Danika c’était un moyen de rester calme, de contrôler ses émotions, de retrouver confiance, d’être heureuse tout simplement.  « Jte laisse un dojo pour toi tout seul et toi t’en profite même pas, pff. » Elle joue Danika, consciente qu’il était là pour se reposer et n’avait aucune envie quelconque de se mettre soudainement au karaté. “T’as qu’à trouver la secte des gens qui mangent des pizzas à l’ananas et aller leur taper dessus pendant que je mange tes parts.” Elle rit, ouvrant un carton, assise sur le banc. Elle devrait s’entraîner d’abord c’est pour ça qu’elle est là. Mais elle s’est dit qu’il avait sûrement faim alors elle a choisi de lui amener les pizzas. “T’es obligé d’allumer TOUTES les lumières à chaque fois ?”  Il lui a piqué les boites et elle le laisse faire. Son regard vient s’égarer sur les lumières un peu forte de la salle. « C’est pour toi que je fais ça, bientôt je vais venir et tu te seras transformé en vampire. » Elle lui tire la langue comme une gamine et vient à son tour lui voler une part pour venir y planter ses dents. Yelahiah était un inconnu mais étrangement elle n’avait pas hésité avec son ton provocateur, peut-être parce qu’il lui semblait être le genre d’homme avec une certain égo, et que c’était tout à fait le genre de personne avec qui elle était moqueuse, y accordant peu d’importance. Dani ferme les yeux un instant en savourant sa part de pizza, laissant le silence revenir. « T’as fait quoi aujourd’hui ? » Elle pose la question comme si elle lui avait demandé la météo, une question banale, innocente. Alors qu’en réalité elle a envie d’avoir plus, elle est curieuse à propos de la vie de Yelahiah et si jusqu’ici elle n’a pas posé de question, elle se dit qu’il est peut-être temps.

⇜ code by bat'phanie ⇝


I was born to run, I don't belong to anyone, oh no. I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue.
by wiise


bring him to the ground - Danika IcdDGTz
bring him to the ground - Danika GZFHSTH
bring him to the ground - Danika YtxTUla
bring him to the ground - Danika YlMyvG3
bring him to the ground - Danika 0q9c4Id
bring him to the ground - Danika WwvEdsJ
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
bring him to the ground - Danika 25f61852b0d6901530d22a9e77628895
POSTS : 405 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

bring him to the ground - Danika Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE

bring him to the ground - Danika Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA


Elia (à rajouter) - Parkers - Wyhiah#1 - Marcus - Danika










RPs TERMINÉS : Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), tag (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyJeu 24 Sep - 22:53


Il n’est plus seul. Il ne sait pas combien de temps elle va rester ici alors il profite un peu de ne pas être seul. De pouvoir discuter avec quelqu’un qui ne le connait pas vraiment et qui ne pose pas trop de questions personnelles. C’est tout ce qui compte pour le moment. “J’en profite j’utilise les matelas les plus confortables.” Il essaie de dédramatiser le jeune homme, mais au fond, cette situation lui pèse un peu trop. Il aimerait avoir de nouveau son appartement et sa voiture, mais il a encore l’occasion de se refaire avec les jeux d’argents. Ca marchera un jour, il en est certain. Mais c’est peut-être l’addiction qui parle un peu trop. Au moins, ce soir, il n’est pas resté au casino jusqu’à très tard. Il est arrivé des moments où elle arrivait avant lui, mais pas ce soir. Ce soir c’est lui qui l’attendait les lumières éteintes. Il savait qu’elle allait venir, comme elle le fait de plus en plus souvent ces derniers temps.

Elle allume toutes les lumières et Yelahiah plisse les yeux. La lumière est trop forte, l’effet trop violent. Il râle, comme à son habitude, et elle ne lui hurle pas dessus, ça l’étonne toujours autant. Il est toujours étonné quand il croise quelqu’un capable de le supporter vraiment. Elle ne le connait pas encore bien, mais elle n’a pas fuit. Au contraire, c’est comme si elle cherchait à se rapprocher de lui pour en apprendre un peu plus. “C’est peut-être mon rêve d’en devenir un.” Il bouge et pique les pizzas, il risque d’en dévorer une grande partie mais elle le sait sûrement déjà Danika. “Et tu brises mes rêves.” Il est déjà blanc comme un cachet d’aspirine depuis sa naissance. C’est l’anglais par excellence, blanc et qui n’aime pas vraiment le beau temps avec un accent à couper au couteau. Il est parfait non ? Lui il en est persuadé.

La question lui fait froncer les sourcils alors qu’il mange une part de pizza. Il soupire. Il a perdu des centaines de dollars autour d’une table de poker, il a passé des heures dans un casino après s’être saoulé dans un bar. Non, clairement, il ne va pas lui dire ce qu’il a fait aujourd’hui. “Tu te fais bien curieuse.” Il essaie d’éviter. “Je me suis baladé dans la ville et je suis venu ici tôt.” Ce n’est pas un mensonge, il omet seulement de parler d’une grande partie de sa soirée. “Tu vas rester longtemps ce soir ?” Ca l’occupe quand elle reste ici un moment.



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


bring him to the ground - Danika FhycjZK
bring him to the ground - Danika UA4mcXN

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (31.10.1991)
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans.
POSTS : 990 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial, elle y donnait des cours pendant longtemps. - Elle a enchaîné les petits boulots dans le monde de la restauration depuis son adolescence et n’a pas fait d’études, s’étant concentrée sur sa carrière sportive. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020. - Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis début octobre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bring him to the ground - Danika 7fb90724ed9c3157b380b75eacc601d0
LOUNIKA 1 ► There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home. 'Cause, I built a home, for you, for me.

bring him to the ground - Danika JooR
DANIA ► u.c



Rudy -Lena -
Yelahiah

jessian - lou

RPs TERMINÉS :
Spoiler:
 

AVATAR : Kat Graham
CRÉDITS : (c) cherry pour le vava ; loonywaltz pour les ub
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
INSCRIT LE : 06/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptySam 26 Sep - 11:39




@YELAHIAH PARKER & DANIKA RILEY
BRING HIM TO THE GROUND
⤜⤐⤞

“J’en profite j’utilise les matelas les plus confortables.” Elle se dit que ça doit le peser de passer ses nuits là. Danika ne connait pas la façon dont il passe ses journées mais elle ne peut s’empêcher de se dire qu’il doit être seul. Avait-il des amis, avait-il une famille ? Pourquoi n’était-il pas chez eux ? Pourquoi personne ne l’avait aidé ? Pourquoi était-il à la rue ? Que faisait-il avant ? Beaucoup de questions commençaient à la taraudaient et pourtant elle se retenait de les poser. Ils ne se connaissaient pas. Dans la même situation, elle n’y aurait probablement pas répondu non plus. Il lui parle d’un ton léger, comme si la situation le pesait peu mais elle le regarde un instant avec son regard noisette s’attardant sur son visage pour y déceler quoique ce soit qui lui donnerait finalement un indice sur la personne qu’il était ou qu’il aurait voulu être.

“C’est peut-être mon rêve d’en devenir un. Et tu brises mes rêves” Elle ricane, le laissant voler les pizzas qu’elle a amené pour lui. « C’est vrai que t’es pas très bronzé pour quelqu’un qui vit dehors. » Un air de défi, elle ne mâche pas ses mots l’australienne, quitte à blesser, elle y accorde peu d’importance, trop franche. Sa peau pale contraste avec la sienne, olive, héritage de sa mère latine qu’elle aimerait pourtant oublier.

Elle est là la question qui passe enfin ses lèvres, elle remarque immédiatement le froncement de sourcils. « Tu te fais bien curieuse. » Il évite et ça la ferait presque rire, elle qui est la reine de la fuite quand on lui pose des questions auxquelles elle n’a pas envie de répondre. « Je me suis baladé dans la ville et je suis venu ici tôt. » C’est à son tour de lever un sourcil. Elle n’y croit qu’à moitié, mais tant pis elle n’a pas l’intention d’insister sur ce qu’il ne dit pas. “Tu vas rester longtemps ce soir ?” Le sourire carnassier qu’elle lui renvoie est une vengeance personnelle. « Tu te fais bien curieux. » Clin d’œil. Elle finit de manger sa part. Elle ne veut pas manger trop, pas avant l’entraînement qu’elle est censée faire. Après tout c’est pour ça qu’elle est là. Pas pour le voir. Non ? Contrairement à lui elle choisit d’être plus honnête, haussant les épaules. « Peut-être. Il y a trop de monde la journée, ils viennent tous me parler. » Pourtant elle n’a toujours pas fait un pas vers le tatami, reprenant finalement une part de pizza malgré ses principes. « Si jte laisse cinq minutes tu vas tout bouffer et j’aurais plus que des miettes. » Elle dit ça d’un ton faussement courroucé, avant de fouiller dans son sac de sa main libre, trouvant l’appareil photo qui traine toujours dans ses affaires. Elle regarde les dernières photos qu’elle a prise. « C’était bien ta balade, t’as vu quoi ? » Elle ne le regarde même pas quand elle dit ça, jouant avec les réglages de l’appareil faisant l’innocente.

⇜ code by bat'phanie ⇝


I was born to run, I don't belong to anyone, oh no. I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue.
by wiise


bring him to the ground - Danika IcdDGTz
bring him to the ground - Danika GZFHSTH
bring him to the ground - Danika YtxTUla
bring him to the ground - Danika YlMyvG3
bring him to the ground - Danika 0q9c4Id
bring him to the ground - Danika WwvEdsJ
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
bring him to the ground - Danika 25f61852b0d6901530d22a9e77628895
POSTS : 405 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

bring him to the ground - Danika Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE

bring him to the ground - Danika Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA


Elia (à rajouter) - Parkers - Wyhiah#1 - Marcus - Danika










RPs TERMINÉS : Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), tag (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyDim 27 Sep - 22:12


Il s’est levé quand elle est arrivée. Il savait qu’elle allait ramener quelque chose à manger et qu’elle allait rester là une partie de la soirée et de la nuit. Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, et certainement pas la dernière. Il compte bien profiter de l’endroit tant qu’il a le droit d’y venir. Et; même si un jour il n’a plus le droit, il entrera par effraction s’il en a besoin. Il connait l’adresse et chacune des portes du dojo. “C’est parce que j’évite le soleil.” Il ne retient pas le sourire en coin, défiant qui naît sur son visage. Elle est honnête et piquante la brune, alors il suit. Lui aussi aime être comme ça, et les gens le suivent rarement. Il veut voir si elle a une limite la jeune femme, ou s’ils peuvent s’adonner à ces joutes verbales jusqu’à ce que mort s’en suive.

Il pose des questions sans donner de réponse à celles de Danika. Il penche la tête quand elle reprend ses mots, croisant les bras sur sa poitrine. Il attend qu’elle réponde, il sent qu’elle aime parler et qu’elle n’a pas besoin de cacher ce détail de sa vie. “Tu devrais rester t’as encore pas mal de progrès à faire.” Il hoche la tête, un air sérieux sur le visage, comme s’il s’y connaissait vraiment dans le domaine alors qu’il ne s’est que rarement battu dans sa vie. “Madame est trop populaire ?” Son sourcil se hausse et il rit en prenant une nouvelle part de pizza. “C’est pas bon pour la ligne la pizza !” Il la regarde marcher à travers le dojo en s’enfilant un maximum de parts avant qu’elle ne revienne vers lui.

Elle s’amuse avec un de ses appareil et il observe, apprenant rien qu’en regardant comment fonctionne l’objet. Il penche la tête, soudainement très concentré avant que la jeune femme ne capte à nouveau son attention. “Les mêmes rues que d’habitude. C’est pas si grand que ça Brisbane.” Et il a fait le tour de cette ville un bon nombre de fois depuis qu’il n’a plus d’appartement.



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


bring him to the ground - Danika FhycjZK
bring him to the ground - Danika UA4mcXN

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (31.10.1991)
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans.
POSTS : 990 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial, elle y donnait des cours pendant longtemps. - Elle a enchaîné les petits boulots dans le monde de la restauration depuis son adolescence et n’a pas fait d’études, s’étant concentrée sur sa carrière sportive. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020. - Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis début octobre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bring him to the ground - Danika 7fb90724ed9c3157b380b75eacc601d0
LOUNIKA 1 ► There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home. 'Cause, I built a home, for you, for me.

bring him to the ground - Danika JooR
DANIA ► u.c



Rudy -Lena -
Yelahiah

jessian - lou

RPs TERMINÉS :
Spoiler:
 

AVATAR : Kat Graham
CRÉDITS : (c) cherry pour le vava ; loonywaltz pour les ub
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
INSCRIT LE : 06/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyLun 28 Sep - 20:02




@YELAHIAH PARKER & DANIKA RILEY
BRING HIM TO THE GROUND
⤜⤐⤞

“Tu devrais rester t’as encore pas mal de progrès à faire.” Elle rit à cette remarque, le regarde de haut en bas inclinant la tête dans un geste solennel. « Si tu le dis sensei. » L’inclinaison de sa tête contraste lui avec la moue moqueuse qui étire ses lèvres et qui en dit long sur ce qu’elle pense de ses remarques, lui qui n’y connaissait rien. Mais elle voyait que c’était aussi un peu une façon de lui dire que ça lui faisait plaisir qu’elle soit là.  Sinon il ne serait pas présent au dojo à chaque fois qu’elle venait s’entraîner tard le soir, et elle s'entraînait toujours à des horaires similaires. “Madame est trop populaire ?” Si seulement. Elle n’était pas sûre que son comportement soit vu avec la même pitié qu’il y a quelques mois. Les gens devaient commencer à se dire qu’elle ne devait finalement pas en avoir grand-chose à faire de ce dojo. « Plus tellement. » Elle grimace. « On essaye juste de me convaincre de revenir gérer le dojo. Leg du paternel on va dire. » Haussement d’épaule. Fausse indifférence dont elle maîtrise parfaitement les traits sur son visage. On y croirait presque. “C’est pas bon pour la ligne la pizza !” Comme si elle en avait quelque chose à faire. Elle ne trouve rien de mieux que lui montrer son majeur, avant d’aller se rasseoir , son appareil photo dans les mains. Elle a le pressentiment que sa question ne va pas trouver de réponse.  “Les mêmes rues que d’habitude. C’est pas si grand que ça Brisbane.” Et ca ne loupe pas.  Elle pointe l’appareil vers lui, le prend en photo avec une tranche de pizza dans la bouche. « Ca c’est la tête qui quelqu’un qui a aucune conversation. ET QUI SALIT MON TATAMIS. » Elle gronde en voyant les miettes tomber sur le tapis bleu et rouge juste à côté de lui. Mais elle n’est pas offusquée, lorsqu’elle était ici elle était calme, bien plus calme qu’ailleurs en vérité. Cet endroit était son refuge depuis longtemps. Elle se lève de nouveau, laissant l’appareil photo sur le banc, se décidant à  trottiner pour s’échauffer, regrettant immédiatement la part de pizza qu’elle vient d’avaler. Vraiment ce n’était pas son idée la plus intelligente. « La prochaine fois, rappelle moi de manger la pizza après l’entraînement. J’aurais mieux fait de te ramener de la salade. Ou des carottes. Parait que ça rend aimable. »

⇜ code by bat'phanie ⇝


I was born to run, I don't belong to anyone, oh no. I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue.
by wiise


bring him to the ground - Danika IcdDGTz
bring him to the ground - Danika GZFHSTH
bring him to the ground - Danika YtxTUla
bring him to the ground - Danika YlMyvG3
bring him to the ground - Danika 0q9c4Id
bring him to the ground - Danika WwvEdsJ
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
bring him to the ground - Danika 25f61852b0d6901530d22a9e77628895
POSTS : 405 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

bring him to the ground - Danika Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE

bring him to the ground - Danika Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA


Elia (à rajouter) - Parkers - Wyhiah#1 - Marcus - Danika










RPs TERMINÉS : Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), tag (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyMar 29 Sep - 21:04


Il hausse un sourcil, est ce qu’elle pense qu’il ne sait pas ce que ça signifie ? C’est simple, avec Yele, il faut partir du principe qu’il connait toujours tout sur tout. Et, même s’il ne sait pas se battre, théoriquement il est imbattable sur les techniques de combat ou les mots utiliser, les termes employés. Il baisse la tête en reproduisant les mouvements de la jeune femme. Puis il se concentre de nouveau sur une chose importante, la pizza. Il la mange à une vitesse incroyable et elle n’a que quelques parts. Mais c’est pour son bien, elle doit s’entrainer, et elle n’arrive pas à faire ce qu’elle veut si elle mange trop. “Pourquoi tu le reprends pas ? T’es là toutes les nuits tu pourrais y passer quelques journées et donner des conseils.” Il n’a pas de filtre, ne pense pas à sa peine face au décès de son père. Le jeune homme a du mal avec ce genre de situation, soit on l’accepte comme ça soit on ne le fait pas, alors il attend la réaction de Danika.

Elle s’éloigne et attrape son appareil photo. C’est un bon modèle, il le sait, Ginny l’a déjà pris quelques fois en photo. “Préviens moi que je prenne une pose au moins.” Il grogne, ne regardant même pas sa tête sur la photo. Elle la gardera si elle le veut, lui il s’en fiche. Il aime être au centre de l’attention alors elle pourrait même poster la photo ça ne le dérangerait pas. Il regarde les miettes tomber en riant un peu plus fort. “Oups ?” Et bien évidemment il continue de manger pour faire tomber encore plus de miettes attendant de voir si elle râlait pour de vrai ou non. “Même si je te le disais tu m’écouterais pas.” Il ne la fréquente pas depuis longtemps et pourtant il commence à la connaître et il sait que si elle a envie de manger une part de pizza elle le fera. “Qui voudrait être aimable.” C’est ennuyeux ce genre de choses, l’amabilité, la gentillesse, quelle horreur. “Et puis c’est drôle de te voir galérer.” Pendant que lui est toujours confortablement installé sur le tatamis.



You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


bring him to the ground - Danika FhycjZK
bring him to the ground - Danika UA4mcXN

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (31.10.1991)
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans.
POSTS : 990 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial, elle y donnait des cours pendant longtemps. - Elle a enchaîné les petits boulots dans le monde de la restauration depuis son adolescence et n’a pas fait d’études, s’étant concentrée sur sa carrière sportive. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020. - Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis début octobre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bring him to the ground - Danika 7fb90724ed9c3157b380b75eacc601d0
LOUNIKA 1 ► There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home. 'Cause, I built a home, for you, for me.

bring him to the ground - Danika JooR
DANIA ► u.c



Rudy -Lena -
Yelahiah

jessian - lou

RPs TERMINÉS :
Spoiler:
 

AVATAR : Kat Graham
CRÉDITS : (c) cherry pour le vava ; loonywaltz pour les ub
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
INSCRIT LE : 06/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyMar 29 Sep - 21:39




@YELAHIAH PARKER & DANIKA RILEY
BRING HIM TO THE GROUND
⤜⤐⤞

« Pourquoi tu le reprends pas ? T’es là toutes les nuits tu pourrais y passer quelques journées et donner des conseils. » Elle braque son regard sur lui, haussant un sourcil.  Elle n’avait aucune envie qu’il s’y mettre lui aussi. La voix claque un peu plus sèchement. « Parce que j’ai pas envie. » Non elle n’avait aucune envie de prendre la place que son père lui avait laissé. Aucune envie de prendre sa place dans ce bureau vers lequel automatiquement son regard se porte, comme s’il allait en sortir. Elle va bien mieux qu’il y a quelques mois, aujourd’hui elle est capable de parler de lui sans ressentir une peine violente, pourtant elle ne se sent pas encore prête à reprendre la direction de cet endroit. Parce que le jour où elle le ferait, elle ne serait pas capable de le faire à moitié. En attendant être serveuse au DBD lui convenait.

« Oups ? »« Tu salis, tu nettoies ! » elle gronde en le voyant continuer son petit manège, les miettes tombant toujours sur le tatami. Elle a commencé à trottiner, la petite part de pizza qu’elle a mangé lui pesant quand même sur l’estomac. Elle regrette déjà sa gourmandise. “Même si je te le disais tu m’écouterais pas.” Un sourire de coin éclaire son visage, il n’a pas tort. Pas chassés, montées de genoux, talons fesses, elle réchauffe son corps, le regardant s’empiffrer de pizza d’un air envieux. “Qui voudrait être aimable. Et puis c’est drôle de te voir galérer.” Elle lui fait un doigt d’honneur, la respiration accélérée, concentrée sur ce qu’elle fait. Le corps un peu plus réchauffé elle entreprend de s’étirer, travaillant sa souplesse ce qui lui plait déjà beaucoup plus ce soir.  « Allez Yele. Balance un truc de vrai sur toi, et pas une connerie ! » Elle lui jette un regard aussi menaçant que moqueur.   Le surnom est venu facilement sur ses lèvres. «  Sur ta vie j’en sais rien. » Elle est assise au sol non loin de lui, jambes écartées presque en grand écart, attrapant son pied pour étirer ses muscles.  « Sinon si tu veux pas, je peux aussi te faire subir un entraînement que je faisais quand je faisais de la compétition, après la pizza tu vas A-DO-RER. » Elle rit mais elle serait capable de le tanner jusqu’à ce qu’il le fasse.  Elle est curieuse Dani, peut-être plus que d’habitude parce qu’elle commence à connaître la personne qu’il a l’air d’être mais ne connait finalement rien de sa vie, tout comme finalement de la personne qu’il est vraiment.




⇜ code by bat'phanie ⇝


I was born to run, I don't belong to anyone, oh no. I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue.
by wiise


bring him to the ground - Danika IcdDGTz
bring him to the ground - Danika GZFHSTH
bring him to the ground - Danika YtxTUla
bring him to the ground - Danika YlMyvG3
bring him to the ground - Danika 0q9c4Id
bring him to the ground - Danika WwvEdsJ
Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
bring him to the ground - Danika 25f61852b0d6901530d22a9e77628895
POSTS : 405 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

bring him to the ground - Danika Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE

bring him to the ground - Danika Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA


Elia (à rajouter) - Parkers - Wyhiah#1 - Marcus - Danika










RPs TERMINÉS : Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), tag (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyLun 2 Nov - 16:29


Elle n’a pas envie de prendre la tête de ce minuscule dojo. C’est bête, elle pourrait avoir un semblant de pouvoir sur quelque chose. Une équipe à diriger, et ça c’est tout ce qu’il aimerait pouvoir faire Yelahiah. Bien évidemment il vise plus haut qu’un dojo. Bien plus. Le jeune brun se voit un jour à la tête d’une entreprise qui dirigera le monde entier. Il veut que son influence s’étende à l’internationale et un jour il y arrivera. Il est fait pour ça le Parker. Il hausse les épaules et regarde la jeune femme qui semble se braquer. Ce n’était pas l’intention de Yele, il pose juste des questions, et il n’a pas vraiment envie de se faire virer de cet endroit qui est quand même un peu plus confortable que ce qu’il peut trouver dehors. Il ne répond pas, il n’est pas là pour discuter de ses projets d’avenir.

« Tu salis, tu nettoies ! » “Dans tes rêves.” Il ne nettoiera sûrement pas. Il a bien mieux à faire. Même vivant dans la rue Yele ne s’abaisse pas à ce genre de choses. “Y’a des gens qui peuvent être payé pour ça tu sais ?” Bien sûr qu’elle sait, elle n’est pas idiote la brune. Il a déjà eu l’occasion de voir qu’elle ne l’était pas du tout. Ils s’amusent et il mange en la regardant courir partout et s’échauffer. Il ne fait pas ce genre de choses non plus Yelahiah, il n’est pas sportif.

« Allez Yele. Balance un truc de vrai sur toi, et pas une connerie ! » “Pourquoi je ferais ça ?” Où est l’intérêt de se confier à quelqu’un qu’il connait à peine ? Pourquoi elle veut apprendre à le connaître ?  «  Sur ta vie j’en sais rien. » “Tu veux accumuler des informations pour les balancer à la presse quand je serai riche et célèbre ?” Il le sera un jour, ce n’est qu’une question de temps avant que son nom et son prénom soient sur toutes les bouches des gens importants.  « Sinon si tu veux pas, je peux aussi te faire subir un entraînement que je faisais quand je faisais de la compétition, après la pizza tu vas A-DO-RER. » Il grogne, il ne veut pas mourir de fatigue. Il a bien trop de nourriture dans l’estomac et d’alcool dans le sang pour s’en sortir vivant. “Donc soit je dis quelque chose soit je m’entraîne ? Qu’est ce que tu pourrais bien faire pour m’obliger à faire l’un ou l’autre ?” Il sourit, bien curieux de savoir quelle peut bien être sa réponse.


You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.


bring him to the ground - Danika FhycjZK
bring him to the ground - Danika UA4mcXN

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (31.10.1991)
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans.
POSTS : 990 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial, elle y donnait des cours pendant longtemps. - Elle a enchaîné les petits boulots dans le monde de la restauration depuis son adolescence et n’a pas fait d’études, s’étant concentrée sur sa carrière sportive. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020. - Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis début octobre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bring him to the ground - Danika 7fb90724ed9c3157b380b75eacc601d0
LOUNIKA 1 ► There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home. 'Cause, I built a home, for you, for me.

bring him to the ground - Danika JooR
DANIA ► u.c



Rudy -Lena -
Yelahiah

jessian - lou

RPs TERMINÉS :
Spoiler:
 

AVATAR : Kat Graham
CRÉDITS : (c) cherry pour le vava ; loonywaltz pour les ub
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
INSCRIT LE : 06/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika EmptyDim 8 Nov - 23:07



Elle n’avait plus envie de donner des cours dans ces lieux, de diriger cette école, de prendre la place de son père. Plus après tout ça, trois ans à l’accompagner dans sa maladie, trois ans à prendre sa place dans ce dojo pour que son absence ne soit pas trop flagrante. Déjà y revenir, reprendre l’entraînement avait été difficile. Elle était heureuse que Yele ne cherche pas plus loin, ne questionne pas sa soudaine agressivité. “Dans tes rêves. Y’a des gens qui peuvent être payé pour ça tu sais ?”

Elle roule des yeux, le regardant de haut en bas soudainement. « Toi t’avais un boulot qui payé bien avant non ? » Avant, avant qu’il soit dans la rue cela dit. Parce qu’elle avait le sentiment qu’il ne devait plus faire grand-chose de ses journées. Ce léger dédain dans sa voix lui rappelait les femmes comme les hommes qu’elle avait rencontré dans les soirées mondaines où son père l’avait trainée, le genre de personne qui avait de l’argent et qui ne s’abaissait pas aux petites taches. Le dojo avait encore les moyens de se payer un homme de ménage. Elle ne savait juste pas pour combien de temps. Combien de temps avant qu’elle ne croule sous le poids des dettes qu’elle découvrait de semaines en semaines ? Elle ne savait pas.

L’homme en face d’elle restait secret, ce qui le surprenait pas tant que ça.  “Pourquoi je ferais ça ?” « Pour rendre ma soirée un peu plus agréable. » Elle lui balance avec son plus beau sourire, charmeuse jusqu’au bout des ongles. Elle n’aurait sûrement pas dû être là, elle culpabilisait au fond d’avoir laissé son fils, pour une soirée de plus chez son oncle.  “Tu veux accumuler des informations pour les balancer à la presse quand je serai riche et célèbre ?” Elle se redresse ayant fini de s’échauffer et de s’étirer. « Exactement. Je me dis que je pourrais me faire une belle petite fortune comme ça. » Elle ricane.


“Donc soit je dis quelque chose soit je m’entraîne ? Qu’est ce que tu pourrais bien faire pour m’obliger à faire l’un ou l’autre ?” Elle fixe son regard sur lui, prédatrice, se rapprochant avec un sourire. Il ne devrait pas la tester, elle est à peut près sûre de pouvoir le mettre à terre en quelques secondes. « Tu es sûr de vouloir savoir ? »  Elle va chercher  un pad pour frapper de dedans, lui tend. « Tient moi ça, vu que t’es là. Il me faut une cible. » Dani ne lui laisse pas le choix.





@Yelahiah Parker bring him to the ground - Danika 2523491165


I was born to run, I don't belong to anyone, oh no. I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue.
by wiise


bring him to the ground - Danika IcdDGTz
bring him to the ground - Danika GZFHSTH
bring him to the ground - Danika YtxTUla
bring him to the ground - Danika YlMyvG3
bring him to the ground - Danika 0q9c4Id
bring him to the ground - Danika WwvEdsJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

bring him to the ground - Danika Empty
Message(#) Sujet: Re: bring him to the ground - Danika bring him to the ground - Danika Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

bring him to the ground - Danika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-