AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 4 - Kane & May - Casser la voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:26


May se met à ouvrir tous les tiroirs qu’elle peut, la forte odeur de la mort qui lui chatouille le nez rend la tâche vraiment désagréable. Elle manque même de vomir sur les pieds de Kane en voyant ce furoncle qui se perce juste sous son nez. Elle a encore manqué de se faire gicler dessus mais cette fois c’est bien esquiver. Il serait pas impossible d’ailleurs que ce soit Kane qui se soit pris le pu en pleine face mais elle préférait faire comme si de rien n’était et poursuivre, elle allait et elle n’avait pas le choix : il fallait trouver la tablette.
Alors qu’elle tire vers elle l’un des tiroir, celui semble être résistant, elle n’arrive pas à le tirer complétement et espère que ce soit parce que la tablette l’en empêchait. Elle tirait un peu trop fort et d’un coup, le tiroir sorti, l’emportant avec elle et faisant tomber un cadavre qui semblait tenir en équilibre on ne sait comment. Celui-ci tombe sur May, l’emportant dans sa chute. Elle se retrouva le cul par terre avec une boule puante géante sur elle sans avoir la capacité d’hurler. Elle espérait que Kane lui vienne en aide rapidement pour la dégager de la mais elle sentait déjà qu’un liquide avait recouvert son visage tout entier et du coup, elle s’en était très bien sortie seule. Elle ne pu se retenir de vomir, éclaboussant Kane au passage. Elle se recula pour reprendre ses esprits avant de se remettre au travail. Elle se foutait d’avoir l’odeur de sa gerbe dans sa bouche, maintenant, elle ne voulait plus reculer, si près du but. Elle avait l’impression d’avoir encore une centaine de tiroir à fouiller, mais avec Kane ils allaient y arriver. Elle se demandait si elle savait ce qu’ils cherchaient…
« On cherche quoi ? » Elle se mis face à lui et tenta de lui mimer la tablette, elle fit de grands gestes et au passage lui fit aussi comprendre qu’elle ne pouvait plus parler. Elle dessina avec ses mains comme un rectangle, ça suffirait pour qu’il sache déjà quelle était la force de ce qu’il devait trouver. « La tablette? » Qu’il est perspicace ! Elle en avait presque les yeux qui brillaient et se permis de lui faire une accolade, tellement c’était surréaliste qu’il comprenne si vite ! Elle lui fit signe de se remettre à sa recherche. Elle s’y remit aussi, faisant attention de ne plus se faire asperger de la sorte.
Elle entendit un bruit sourd et se retourna sur Kane. C’est pas possible ! A son tour, il se prend un cadavre et se retrouve à terre, lui avait eu moins de chance : un homme qui avait l’air de faire la centaine de kilo, pour le coup, il s’en sortirait pas seul…
Elle alla lui donner un coup de main.


WIN > Elle réussi à dégager l’homme sans avoir éclater une seule pustule.
SO CLOSE > Elle dégage l’homme mais Kane commence à avoir des pustules qui lui pousse sur le visage à son tour, l’heure tourne et l’heure est grave !
FAIL > Impossible de dégager l’homme, May va devoir reprendre sa recherche seule…
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29435 POINTS : 170

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:26


Le membre 'May Glitters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:37




Kane Williamson
Le RP prend place en 2020 dans un Univers Alternatif à Brisbane.
© PAPER.MOON

Vu les signes que May Glitters me fait je fronce les sourcils parce que je comprends qu’elle a perdu l’usage de sa voix.« Merde… » Je sais pas si je préfère pouvoir parler sans avoir mes cheveux ou l’inverse. Je me laisse distraire trop longtemps par cette pensée alors qu’elle continue d’ouvrir tous les tiroirs. Y’en a tellement et peut être qu’on a mal regardé, que la tablette est tout au fond d’un caveau. En dessous d’un cadavre.

Je me fais écraser par un corps à mon tour, vraiment on dirait que le sort qui nous tombe dessus est le même à elle et moi. Sauf qu’elle l’a mieux que moi vu que ses cheveux sont toujours intactes. Elle n’a pas non plus eu besoin d’aller dans cette grille d’aération qui a sali encore plus mes vêtements déjà totalement crade. Qu’est ce que je donnerai pas pour une douche. J’aurai du aller remettre ma blouse sur moi après avoir ouvert la porte, mais pour une raison stupide j’ai l’impression qu’il vaut mieux pas que je parte d’ici. Qu’on est proche du but et qu’il faut tout donner. Tant pis pour mes fringues qui maintenant sont même pas nommable. J’ai des haut le coeur plusieurs fois parce que autant je suis pompier et ambulancier et j’aide dans toute cette merde à l’hôpital, autant quand c’est à ce point là proche de moi, sur moi, c’est trop. Je me demande si ça va pas m’infecter toute cette saleté un peu trop fraîche. J’arrive pas à pousser le corps qui me bloque. « Mais… Tu vas te barrer…!!!???? » Je parle au mort oui. Comme si ça allait m’aider. Ca me donne un peu de force parce que j’arrive à le faire bouger et j’ai l’espoir. Mais il est vraiment imposant et je suis quand même pas mal fatigué par tout ça. Surtout émotionnellement, c’est pas facile de fonctionner avec May Glitters à ses côtés. Je l'ai vu me donner un coup de main en vain mais je continue mes efforts parce que je peux juste pas rester là collé au sol ?? Je vais pas mourir comme ça quand même ??





Win : Kane arrive à se défaire du corps grâce à sa force 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 206649278 et quand il se relève il voit un truc briller dans la chemise du corps qui était sur lui... LA TABLETTE !!
So close : Kane arrive à se défaire du gars
Fail : Il arrive pas à se sortir de là et à force de forcer sa force à cet effort... Il lâche un pet.





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29435 POINTS : 170

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:37


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:43


May essai de toutes ses forces, elle l’aide en poussant d’un côté, puis de l’autre mais rien n’y fais, l’homme est un vrai poids mort, lourd et elle a l’impression qu’il pèse trois fois le poids de Kane. Elle a aussi l’impression que si elle le laisse comme ça, il risque de mourir asphyxié mais elle n’a pas le choix. Elle tente de voir si il arrive quand même à respirer, ne voulant pas avoir un mort de plus sur sa conscience et quand elle se rend compte que c’est ok, elle fini par lacher l’affaire et retourner à sa fouille.
Elle se dit que Kane arriverait bien à force à se hisser de là et se débarrasser de ce corps. Elle espérait qu’il s’en sorte mieux qu’elle et ne finisse pas recouvert à son tour de pustule. Le pauvre, il avait déjà plus ses cheveux… la tristesse. Ca lui revenait, de temps en temps, entre deux tiroirs, elle regardait Kane et le revoyait avec sa belle chevelure et là, elle revoyait l’image de son crâne chauve avec juste quelques mèches ici et là… mais bordèle, pourquoi n’avait-il pas tout coupé ?
Elle se sortie ces pensées de la tête et repris sa recherche pour de bon. Elle ouvrait les tiroirs et eu l’impression qu’elle n’y arriverait jamais. A chaque fois, c’était un échec… pas un seul tiroir ne contenait la tablette…il n’en restait plus qu’une poignée, une dizaine tout au plus, c’était là son dernier espoir…
May finit par entendre Kane qui arrive à se sortir de là, comme un grand. Elle lui tape dans la main et lui fait signe de terminer… Là ils n’avaient plus le choix. Elle s’arrêta un instant et pris la main de Kane comme pour faire une convergence de leur énergie et se donner la force d’y arriver. May Glitters avaient lu quelques textes sur le mental, sur les énergies humaines et si elle n’y avait jamais cru avant, elle se devait d’avoir un esprit bien moins rationnel que par le passé. Maintenant, elle regardait Kane droit dans les yeux et lui envoya une bonne dose d’énergie pour s’en sortir.
Elle se remis à sa quête.

WIN  > Le premier tiroir est celui de la TABLETTE AMEN !
SO CLOSE > La porte de la chambre claque fort, surement un courant d’air…
FAIL > La lumière s’éteint, la porte se ferme, ils entendent quelques chose marcher dans la pièce, May a posé sa flamme dans l’entrée et n’éclaire pas toute la pièce…


Dernière édition par May Glitters le Mer 14 Oct 2020 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29435 POINTS : 170

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:43


Le membre 'May Glitters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:54




Kane Williamson
Le RP prend place en 2020 dans un Univers Alternatif à Brisbane.
© PAPER.MOON

Je suis à bout de souffle. J’ai mis toute ma force pour me sortir de ce traquenard. Je suis soulagé de pas être condamné à mourir sous ce colosse. Parce que je suis quasi sûr que May Glitters aurait continuer son aventure en me laissant là. Elle a plus important à faire comme… Sauver le monde. Je veux bien être un dommage collatéral si le monde entier peu profiter de mon sacrifice. Je sais au moins que je serai mort en étant mort normalement. Pas mort et encore hanté par tout ce bordel puisqu’il sera fini. May est trop douée pour en rester là, je sais qu’elle va aller jusqu’au bout. Mais faut vraiment que j’arrête de penser à ça parce que je suis sorti d’affaire.

Je mets un petit moment avant de m’activer de nouveau. Je vois May Glitters qui me regarde avec des yeux de merlan frit. Ou je crois. Ou j’en ai envie. Mais non elle me fait un high five. Elle me faisait pas les yeux doux du tout. Elle me prend la main. Ou peut être que si ? Faut vraiment que j’arrête de penser avec mon coeur mais mon dieu May Glitters qui me tiens la main pour qu’on ouvre ce tiroir en choeur. Elle pense vraiment que ça va marcher qu’on s’unisse comme ça ? J’ai d’autres idées si y’a besoin qu’on soit unis un peu plus profondément. Elle me regarde dans les yeux et il m’en faudra pas beaucoup plus pour… Mais elle ouvre le tiroir et me coupe le souffle, Y’A UNE TABLETTE TOUTE BRILLANTE ! « OH MERDE ! ON L’A ! ON L’A ! » Maintenant faut qu’on résolve l’énigme. J’ai vu plein d’autres gens qui ont trouvé des tablettes et ça marchait tout le temps comme ça. Je prends la tablette parce qu’elle a son flambeau dans la main qui encombre. Je commence à lire de plus près, me concentrant avec ce que je peux…

Win : IL TROUVE L'ENIGME PAR LE PLUS GRAND DES MIRACLES !!
So close : Il galère, mais il scrute toujours fort essayant de faire des liaisons plus ou moins obscurent. Sur un malentendu ça peut passer
Fail : La lumière s'éteint





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29435 POINTS : 170

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:54



Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:58


May était repartie dans la fouille des derniers tiroirs, espérant n’avoir plus aucun cadavre qui finisse par leur tomber dessus. Elle s’était autoconvaincu qu’en échangeant sa force avec Kane, elle allait finir par trouver et que tout rentrerait dans l’odre. Une fois qu’elle aurait cette tablette, elle n’en aurait plus qu’une seule à trouver et si Kane le voulait, il pourrait venir avec elle. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance, d’ailleurs, si ça n’avait pas été le cas, elle l’aurait sans doute chassé en lui mettant le feu au cul, ou à son bonnet, ca aurait peut être mieux marché ça…
Mais il était encore là, lui-même n’avait pas fuit et n’avait pas cherché à comprendre, il avait suivi May, il lui avait aussi fait confiance…
Elle ouvrit un dernier tirroir, tout ses espoirs étaient là, elle était épuisé et tout à coup… « OH MERDE ! ON L’A ! ON L’A ! »  MAY SORTIE LA TABLETTE DE SON TIROIR et avait presque envie de pleurer à présent. Elle était heureuse et ce fut si éprouvant. Pourtant bien moins éprouvant que les autres épreuves qu’elle avait traversé mais il y avait comme une émotion de partager ce moment avec Kane.
Elle s’empressa de regarder la tablette dans tous les sens, montrant à Kane qu’il fallait trouver des écriteaux dessus, répondre à l’énigme pour pouvoir avancer et aller à la prochaine et dernière tablette pour enfin réussir à rompre la malédiction…
Le blond semblait avoir trouver quelques chose, en y regardant de plus près, il semblerait qu’il ai vu juste. C’était bien ça que May cherchait et elle ne pu s’empêcher de le prendre à nouveau dans ses bras pour le serrer contre elle. Elle donnerait tout pour pouvoir le remercier de vive voix car sans lui, elle ne serait sans doute jamais entrée dans cette chambre froide et elle n’aurait jamais sans doute pu mettre la main sur cette tablette…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 2:31




Kane Williamson
Le RP prend place en 2020 dans un Univers Alternatif à Brisbane.
© PAPER.MOON
Je mets un moment à me concentrer comme il se doit parce que May Glitters est juste à côté (au cas où vous avez oublié). Mais quand je commence à comprendre ce que je lis, je pense que je tiens un truc et je ne pense pas à montrer à May Glitters tout de suite pour me filer un coup de main. J’ai envie d’essayer de trouver par moi même. Elle a mis la main sur la tablette, je veux remplir ma part du marché. Elle me met sur une piste quand même et je suis son cheminement. Plus je lis, plus j’arrive à faire les bonnes associations dans ma tête et y’a un petit clic qui se fait entendre. C’est bon. Je l’ai. La réponse.

J’ai aussi May Glitters dans les bras, je m’y attendais pas. C’est plutôt elle qui m’a dans les siens. Mon visage devient totalement rouge d’un coup. Je n’aurai jamais cru avoir un quelconque contact physique avec elle un jour. Y’a 20 minutes j’étais sûr que j’allais mourir écrasé sous le corps d’un mort immense et maintenant j’aimerai être un peu moins en vie. Un peu moins de sang qui coulent dans mes veines. Mais ça va, j’arrive à me contenir. Il suffit que je reconnecte mes neurones et que je sente la puanteur que je suis. Ou peut être c’est elle ? Non. Impossible. May Glitters est parfaite. Je crois que si j’étais pas si sale j’aurai osé l’embrasser là, mais c’est physiquement impossible dans ces conditions. J’ai surtout besoin d’une super douche. « J’espère que tu vas pouvoir trouver toutes les autres pour que je puisse retrouver mes cheveux… Et retrouver une vie normale. Je donnerai beaucoup pour une douche là. » Quand je suis enthousiaste et de bonne humeur je partage beaucoup trop d’information et ce soir n’en fait pas exception. T’aurais dû te taire. Comme d’hab. Je me contrôle pas toujours mais ça aurait pu être pire. J’aurai pu lui dire que je voulais l’embrasser.

Win : Il l'embrasse finalement parce que merde, il a faillit mourir aujourd'hui.
So close : Il dit qu'il veut l'embrasser
Fail : Il relâche tellement la pression de cette mission qu'une flatulence s'échappe... oups





Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29435 POINTS : 170

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 2:31


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

4 - Kane & May - Casser la voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-