AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (plaie 4) Pustules & co Ft Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:46


J’entre donc déterminée plus que jamais à trouver cette fichue tablette. Le brancard que j’ai trouvé dans le couloir des urgences défonce la porte de la morgue. Je ne pensais pas y trouver quelqu’un. Encore moins deux personnes déguisées… en princesse ? Sérieux ? Ou était-ce mes hallucinations qui me jouaient encore un tour ? Et je reconnais les deux nanas que le flic m’a montré sur son téléphone. Je les appelle successivement par leur prénom et visiblement, je vise juste. Mais autant l’une que l’autre me demande qui je suis et l’une d’elle me demande même de la laisser mourir en paix « Mia. Votre frère/cousin m’a dit de vous dire qu’il va bien et que vous restiez bien enfermé à l’hôpital jusqu’à nouvel ordre ». Je hausse les épaules, le message est passé mais il fait terriblement noir ici. Le bras qui s’est échappé de dessous le drap me fait sursauter et, du fait de l’obscurité, nous ne rendons pas compte de l’inscription qui s’y trouve dessus. Les filles cherchent à tout prix à remettre la lumière. Une d’elle appuie sur un bouton… Et c’est une très mauvaise idée « Putain, on va crever ». L’odeur est horrible je manque de gerber sur le cadavre devant moi. Ava cherche de son côté et me demande d’en faire de même. Elle semble se débrouiller à remettre les plombs en marche. Partiellement « Mieux ! ». Ne trouvant rien de mon côté, je retourne vers mon brancard que je décide de mettre de côté. Puis « Attendez, venez voir ». Je leur montre l’inscription que je lis à voix haute « Locker 201. Uhm…? ». Je me retourne alors et m’aperçois que les casiers mortuaires sont numérotés.

Win : Je trouve le casier 201 et j’actionne la poignée, celui-ci s’ouvre. Un cadavre à l’intérieur. Surement celui qu’on va devoir dépecer… Charmant.
So close : Le casier 201 est bien là. J’actionne la poignée. Rien ne se passe. Il va sûrement falloir trouver un moyen pour l’ouvrir.
Fail : pas de casier 201 à l’horizon. Soit le cadavre était un mytho soit le casier est ailleurs.  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:46


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 0:53


« Mia. Votre frère/cousin m’a dit de vous dire qu’il va bien et que vous restiez bien enfermé à l’hôpital jusqu’à nouvel ordre ». Erin est occupé à se vider. Comme si l'odeur n'était pas assez pestilentiel. Elle s'essuie la bouche avec sa manche. La lumière revient comme par magie. Merci Ava. La blonde en profite alors pour se tourner vers l'inconnue et enfin mettre un visage sur une voix. Elias !! Il était vivant ! "T'entends Ava ? Elias est vivant !" Un sourire se dessine sur ses lèvres. Erin retrouve l'espoir et surtout le courage de se battre. Elle attrape un scalpel et coupe sa robe de moitié pour ne plus être emmerdé. Ouais sayé elle est en mode warrior. "Bon elle est où cette putain tablette ?" Mia s'acharne sur une porte mais apparement elle galère à l'ouvrir. Sanders s'avance. "Laisse je vais essayer" Elle tire sur la poignée comme une acharnée. Voyant que ça ne fonctionne pas elle met ses deux pieds en appuie contre la parois et elle fait contre poids avec son corps. Bon faut pas oublier qu'elle fait tout juste cinquante cinq kilos ... Enervée elle s'éloigne pour se découper un échantillon de sa robe et faire un bandeau devant son nez et sa bouche. L'odeur est infecte. Erin attrape une chaise qu'elle fracasse au sol pour récupérer un pied et tenter de faire levier sur la poignée du casier 201. Elle plante le morceau de bois dans un coin de la porte et le tord dans tout les sens pour l'ouvrir. "Venez m'aider les filles" En réunissant leur force elles peuvent peut-être réussir à en venir à bout. Qui ne tente rien n'a rien.
Citation :
Win : La porte s'ouvre en faisant tomber les trois filles au sol. Faut voir le bon côté la porte est ouverte. Maintenant faut espérer que se soit utile.
So close : Elles ont beau forcer. Il se passe rien Elles ont juste réussi à plier le coin.
Fail : Le pied de la chaise se brise en deux. Génial ..


Dernière édition par Erin Sanders le Lun 12 Oct 2020 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 0:53


Le membre 'Erin Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:15


Déjà que c'est flippant faut qu'une forme arrive et leur fasse peur. Heureusement c'est juste une femme qui a l'air de chercher la même chose qu'elles dont la tablette. Ava hausse un sourcil en entendant le nom d'Elias et un long soupir de soulagement sort d'entre ses lèvres quand elle entend qu'il est bien vivant. Elle se tourne vers Erin et lui sourit. «  Ouiii faut qu'on trouve la tablette avant qu'il ne se fasse avoir » Elles doivent le faire pour lui et pour les autres aussi mais surtout lui, Sanders en force n'est-ce-pas ?! D'un coup, Erin change et taille sa robe et se met en mode guerrière. Ava la regarde comme si elle devenait folle et secoue la tête pour ensuite écouter Mia parler d'un chiffre et d'un casier qu'elle trouve facilement mais elle n'arrive pas à l'ouvrir. Erin veut s'en charger et sa position est des plus cocasses. Si des mecs étaient présents, ils auraient tout le loisir de voir sa petite culotte rose bonbon. Elle vient l'aider bien entendu et enfin le casier cède mais les filles aussi et elles se retrouvent toutes les trois sur le sol. «  Haaaaaa c'est dégoûtant » Dit Ava en se relevant de suite regardant sa robe couverte de sang. D'ailleurs, elle se demande d'où ça vient. Son regard suit celui-ci et elle voit qu'il sort du fameux casier ouvert. «  Ca me dit rien de bon tout ça » Malgré tout, elle prend une grand inspiration et tire celui-ci pour mieux voir ce qui s'y passe. Centimètre par centimètre, elle le fait avancer et commence à voir un corps pas en très bon état ce qui lui donne clairement la nausée. Franchement, elle saurait pas bosser comme médecin légiste et admire leur boulot à l'heure actuelle mais genre vraiment.

Win : Le corps est ouvert au ventre et les entrailles sortent ce qui explique le sang mais un mot est à l'intérieur. Sûrement un indice.
So close :   Le corps est ouvert au ventre et les entrailles sortent ce qui explique le sang mais une flèche montre le crâne. Qui a une perceuse ?
Fail : Le corps a déjà été fouillé de fond en comble, il ne reste que du sang et des entrailles partout.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:15


Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:45


Les deux jeunes femmes semblent être ravie d’apprendre que cet Elias est toujours en vie. Bon tant mieux, une bonne nouvelle dans ce triste monde qu’est devenue Brisbane. Un regain d’énergie semble gagner l’une d’elle qui déchire sa robe de reine des neiges et se transforme en superwoman. En effet, elle est déterminée à ouvrir le casier 201 que je n’ai pu ouvrir de mon côté. La poignée n’a pas voulu céder aussi facilement. Evidemment, ce ne serait pas drôle autrement. Je regarde alors la blonde essayait d’ouvrir le casier à la force de son poids. Je suis dubitative à ce qu’elle y arrive. Elle décide alors de faire un levier avec un morceau de bois, pris d’une chaise éclatée au sol quelques secondes plus tôt. Elle nous demande notre aide, je m’approche alors. A toutes les trois, nous forçons et finalement, la porte cède. Nous tombons en arrière mais tant pis, au moins le casier est ouvert. Cependant, ce qui s’en écoule est loin d’être ragoûtant. L’odeur, nauséabonde et la vue du sang me font avoir un haut le cœur. Ava est la plus courageuse de toutes les trois car elle fait glisser le plateau sur lequel se trouve… un corps. Je tourne la tête comme écœurée « Je vais vraiment finir par vomir les filles ». Le corps qui se trouve là est ouvert au ventre, les entrailles en sortent. La main devant la bouche j’aperçois un bout de papier à l’intérieur de celles-ci… « Non mais sérieux ? ». Je prends alors mon courage à deux mains et plonge ma main à l’intérieur alors que mon autre main est toujours sur ma bouche et mon nez. Le papier est bien enfoui, je suis obligée d’y plonger franchement ma main. Je finis par l’atteindre, ma main pleine de sang. J’utilise mon autre main pour déplier le bout de papier…

Win : « A votre tour de dépecer un cadavre. Rendez-vous au casier 713 où Monsieur Blood vous attend ».
So close : « A votre tour de dépecer un cadavre… Mais à vous de trouver lequel ! ».
Fail : « Vous faites bien la paire toutes les trois et êtes vraiment stupides ».
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:45


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:05


Elle force comme un boeuf mais avec la force d'un rossignol. Logique. La petite Sanders arrivait tout juste à ouvrir une conserve. Heureusement qu'Elias était là pour apporter son aide à l'appartement. Mais là pas de frangin. Aucun homme...vivant, pour les aider. Des cadavres, encore des cadavres et juste deux autres demoiselles. Sa cousine et Mia dont elle ignorait encore tout. A force d'insister la porte du casier 201 s'ouvre enfin. Ava se fait asperger de sang. Erin la regarde en grimaçant. "Dégueux...." L'odeur est tellement infecte qu'elle détourne la tête un bref instant. Mia a le courage de fourrer sa main dans les entraille de ce pauvre homme pour en sortir une note. "Nan mais c'est nouveau ce concept de faire passer les messages à travers des cadavres ?" Elle se penche pour regarder ce qui est écrit. Les yeux légèrement plisser elle lit à haute voix le message. "Vous faites bien la paire toutes les trois et êtes vraiment ... stupides ! HEY CONNARD UNE PAIRE DEJA C'EST DEUX PAS TROIS. VA TE FAIRE FOUTRE" Enervée elle balance le pied de la chaise dans la pièce et brise une vitre sans tain. Sanders s'avance. Curieuse, elle veut savoir ce qui se cache dans cette piece "secrète". Un corps... encore. Mais pas n'importe lequel. C'est celui d'un enfant. Erin passe de l'autre côté non sans se couper la main. Plus elle s'avance plus les larmes demandent à sortir. La main tremblante elle lui caresse le visage. Ce petit garçon elle s'en ai occupé quand il riait encore. Une inscription était écrite sauvagement sur son ventre avec des traînées de sang. Libérée délivrée Ce message était clairement pour elle. Un scalpel l'attendait dans le plateau inox posé juste à côté. Affreux, ignoble ! Elle prend le bistouri. Sa main tremble beaucoup trop. Elle craque et fond en larme. "Les filles je peux pas..."

Citation :
Win -> Ava vient aussitôt voir Erin pour la réconforter. Alors qu'elle tient sa cousine dans ses bras, elle remarque le petit n'est pas mort. Il dort paisiblement. C'était une blague de mauvais goût. Le gamin se réveil. Il semble détenir des infos mais il parle espagnol. Sa langue maternel....
So close -> Mia rejoint Erin et lui prend le bistouri des mains pour commencer à vouloir l'ouvrir. Mais le gamin se réveil en sursaut en baragouinant de l'espagnol.
Fail -> L'enfant est vraiment mort et il va falloir que l'une d'entre elles se décident à passer à l'acte ...
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:05


Le membre 'Erin Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 19:16


Casier 201 ouvert c'est fait. Se faire recouvrir de sang fait aussi. Voir ce cadavre avec les entrailles pendantes fait aussi. Ava est à bout de nerf et a juste envie de vomir elle aussi. Heureusement que Mia a le courage de prendre le papier car elle aurait pas pu. Par contre le message qu'elle lit n'est pas agréable du tout et Erin se met en colère. Si bien qu'elle balance une chaise et détruit une vitre. Elle la regarde s'avancer vers un corps plus petit, un enfant ... Bordel mais c'est affreux. Et le pire la dedans est qu'elle doit lui ouvrir le ventre. La demoiselle détourne le regard ne pouvant pas voir ça. En entendant qu'elle n'arrive pas, Mia y va. C'est elle qui a pris la dose de courage. Le bistouri entre ses mains, elle l'approche du petit qui d'un coup se réveille en parlant espagnol. » Bordel on a failli le tuer » Elle devient blanche Ava et ses jambes flagellent. Faut qu'elle s'assoit ou elle va tomber là. S'aggrippant au mur, elle arrive vers les filles et se pose sur une chaise se trouvant là. Son regard se porte alors sur le petit garçon qui n'arrête pas de parler. « Je comprends rien » Elle soupire et regarde les filles espérant que l'une d'elles parle la langue autrement elles seront dans la merde totale. Son regard se pose alors sur cette pièce qui était encore cachée quelques minutes auparavant. Un énorme bouton rouge sur le mur attire son attention, elle ne sait pas si c'est bien d'aller appuyer dessus mais au point où elles en sont autant essayer non ?! Et puis ça ne peut pas être pire ? Bien sur que si ça peut mais ne rien faire reviendrait au même de toute façon donc la fin de Brisbane et des premiers nés.

Win : Ca actionne Alexa et elle traduit ce que dit le gamin.
So close : Ca actionne Alexa mais elle traduit en russe. Et puis quoi encore ?
Fail : Ca actionne une voix diabolique qui rigole et ça fout les jetons.



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 19:16


Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:59


J’ai mis les mains dans les entrailles de cet homme strictement pour rien. Une farce, un jeu qui n’était pas drôle. Tout ça pour se faire insulter en plus. D’ailleurs, la réaction d’Erin me fit sursauter surtout lorsqu’elle lança cette chaise sur une vitre. Une vitre qui se brise en mille morceaux, laissant apparaitre l’horreur. Un cadavre encore, mais pas n’importe lequel. Celui d’un enfant « Mon dieu… », m’écriais-je en voyant le corps inanimé. Erin eu le courage de l’approcher la première. Je reste éloignée jusqu’à qu’elle nous appelle au secours, nous disant qu’elle ne pouvait pas. Ava non plus. Mais il fallait nous sortir de cette malédiction. Mes yeux sont humides, mes larmes prêtent à perler sur mes joues à tout moment. Je saisis le scalpel délicatement de la main d’Erin, m’apprête alors à ouvrir l’enfant, malgré moi. Je ravale, prends mon courage à deux mains. Le scalpel se trouve à quelques centimètres du thorax de l’enfant, quand celui-ci se réveille soudainement « Fuc**** sh** ». L’enfant se relève et se met à parler en espagnol. Je m’assois quelques instants pour retrouver mes esprits. J’aurai pu le tuer et Ava le fait bien remarquer. J’acquiesce. Peu de temps après, je me concentre sur ce que dit le petit garçon. J’ai passé un mois en Espagne et, même si je ne maitrise pas bien la langue, je saisis quelques mots. Alors que je suis concentrée sur ses dires, Ava appuie sur un bouton rouge… qui actionne une voix diabolique. Je me bouche les oreilles, c’est clairement flippant et me recroqueville sur la chaise sur laquelle je suis assise. De quoi devenir folle. Le petit garçon ne semble pas effrayer et continue à prononcer ses mots. Je m’approche alors pour mieux l’entendre…

Win : Ma traduction est parfaite : « Le cadavre se trouve dans la chambre froide au niveau inférieur, le scalpel vous sera utile »
So close : Ma traduction est à peu près bonne : « Le cadavre se trouve dans la chambre froide, au niveau supérieur, la pelle vous sera utile ».
Fail : Je n’ai strictement rien compris et abandonne.  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:59


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:12


La scène est horrible. Voir cet enfant inanimé avec cette inscription sur le ventre. C'est juste affreux. D'autant plus qu'elle le connait. Un petit garçon qu'elle gardait fût un temps. Elle la déjà revue à plusieurs reprises avec son papa au parc. C'était deux expatrié de Madrid. Ils ne parlaient pas bien français mais la jeune Sanders avait toujours réussi à se faire comprendre. Mia lui prend le bistouri des mains. Erin détourne le regard. C'est juste pas imaginable pour elle. Les mains devant les yeux elle se crispe. Elle sursaute lorsque Mia hurle une insulte. Aussitôt elle se retourne et voit le petit bonhomme en position assise sur la table entrain de baragouiner un truc en espagnol. Sans attendre elle vient le prendre dans ses bras en pleurant. "Miguel j'ai eu si peur !" Elle le câline pour qu'il se calme tout en le berçant doucement. Puis elle place son visage face au sien pour lui parler. "On comprend pas ce que tu dis mon chéri." Le petit brun répète sans cesse la même phrase tel un robot. Par chance Mia parvient à traduire. Erin est à deux doigts de la crise cardiaque quand Ava actionne le bouton. La main sur le coeur elle regarde sa cousine. "Putain Ava tu m'as foutu une de ces peurs. Allons au sous sol chercher cette satané tablette" La blonde prend le gamin dans ses bras. Instinctivement il enroule ses bras autour de son cou et cale sa tête contre la sienne. "J'ai peur ..." Miguel retrouve ses esprits et parvient à parler dans leur langue comme lui a enseigné son père. "Tata Elsa est là mon choux. Je laisserai personne te faire de mal" Il regarde Mia avec méfiance et resserre ses bras un peu plus contre la demoiselle. Les trois filles se dirigent vers l'ascenseur. "J'sais pas pourquoi je le sent pas ..." Un mauvais presentiment. Mais malgré tout elles entrent toutes les trois avec leur petit protégé. Les deux portes se referment. Erin sélectionne le sous sol avec angoisse. Dieu sait ce qui les attends en bas ...
Citation :
Win -> Une pièce quasi vide avec juste un corps au centre. La température est vraiment basse. Si bien que les sourcils d'Erin se givrent. On pourrait dire qu'elle est dans son élément. "La vache il caille. Libérée délivrée, mon cul ouais. Il est où Olaf ?" Dit-elle avec ironie.
So close -> Il doit faire -20°C si ce n'est pas plus. Erin claque tellement des temps qu'elle pourrait se casser la mâchoire. Pleins de corps sont pendu comme des cochons. D'ailleurs C'EST des porcs sans vie. La scène est surréaliste. L'avantage c'est qu'au moins l'odeur immonde est resté dans là haut. La mauvaise c'est qu'il fait tellement froid qu'elles devront faire vite si elles ne veulent pas finir en esquimau.
Fail -> A peine entrée dans la chambre froide, la porte se claque. Elles sont enfermée là. Erin s'acharne sur la porte mais y a rien faire c'est bloqué.


Dernière édition par Erin Sanders le Ven 16 Oct 2020 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-