AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (plaie 4) Pustules & co Ft Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:12


Le membre 'Erin Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 0:14


Voir ce scalpel s'approcher de l'enfant est insoutenable pour Ava qui préfère regarder ailleurs. Ce n'est que quand elle entend le petit parler que son corps pivote et qu'elle pousse un soupir de soulagement non sans dire qu'elles ont failli le tuer. Cette peur passée et Erin s'occupant du gosse, elle cherche encore dans la pièce et appuie sur un bouton qui ne fait qu'actionne une voix à faire peur et ça même aux cadavres. Mia comprend enfin ce que le petit dit et elle suit le petit groupe dans l'ascenseur sans dire un mot tellement elle a la peur au ventre. Le ding se fait entendre et les portes s'ouvrent sur une pièce glaciale. De suite ses bras se recroquevillent sur elle-même car faut avouer que la robe de Raiponce, elle est pas chaude. Elle roule des yeux en entendant Erin parler d'Olaf mais bug d'un coup en lisant l'étiquette accroché au pied du seul cadavre présent. «  Il est là ton Olaf » Et c'est pas une blague le mec s'appelle bel et bien Olaf à croire que la malédiction a le sens de l'humour. Elle secoue la tête et avance vers le cadavre. C'est un homme d'une cinquantaine d'années à première vue. Dire de quoi il a succombé, difficile mais pas des pustules en tout cas vu qu'il n'a aucune trace sur le coeur. A côté de sa tête se trouve un petit magnéto contenant un enregistrement. Ava hésite vu tout ce qu'il s'est déjà passé et prend une grande inspiration avant d'appuyer dessus. C'est la voix du film Saw qui fait son apparition en commençant par «  Ceci est un jeu » Rien que là, elle sent une angoisse monter et ses mains trembler. «  La tablette est quelque part dans la pièce ou plutôt dans cet homme. Mais attention, il est juste endormi. Aurez-vous le courage de tuer un innocent pour sauver la ville de Brisbane. » Ava fait des gros yeux et regarde l'homme. «  Ha non non non j'y touche pas. Je tue personne moi » Mais le problème est qu'elles n'ont pas le choix.

Win : La cassette continue en disant que c'était une blague et qu'il est bien mort.
So close : La cassette continue en disant qu'il y a un livre planqué avec les instructions chirurgicales pour prendre la tablette et le recoudre sans le tuer.
Fail : La cassette passe la chanson d'Olaf suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29458 POINTS : 680

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 0:14


Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 22:40


Je manque de tuer un gamin qui me regarde maintenant avec énormément de méfiance. Chose qui me fait mal au cœur, mais au moins j’ai réussi à comprendre ce qu’il disait « Le cadavre se trouve dans la chambre froide au niveau inférieur, le scalpel vous sera utile ». Nous décidons, toutes les trois, enfin tous les quatre maintenant car Erin emporte le gamin avec elle, de nous rendre à la chambre froide au niveau inférieur. On est sur nos gardes et pourtant, on finit par arriver dans une pièce avec un brancard au milieu où un corps est disposé dessus. Il fait un froid de canard, je gèle littéralement sur place. Je me mets alors à sautiller stupidement sur place, ce qui intrigue le petit garçon qu’Erin tient dans ses bras. Je ris d’entendre la réplique de cette dernière qui demande où se trouve Olaf. Chose à laquelle Ava répond sérieusement. Le mec qui git sur le brancard s’appelle Olaf. Cette momie a un sens de l’humour inégalable. Je lève les yeux au ciel alors qu’Ava actionne un magnéto. Une voix nous explique que la tablette est quelque part dans… l’homme. Il nous dit qu’il est juste endormi et qu’il faut avoir le courage de le dépecer en gros si on veut sauver la ville « Sérieux ? Y’a pas plus glauque ». Ava ne souhaite pas le faire, Erin encore moins « Ok, donc je passe continuellement pour la méchante avec vous en fait ? Le gamin va clairement me détester ». Je prends mon courage à deux mains et m’approche du cadavre. Enfin non puisqu’il est censé être vivant. Mais, la cassette continue en indiquant qu’il est bel et bien mort « Je sais pas si c’est censé me rassurer davantage ». J’enfile un masque qui traîne là et suit alors les instructions de la cassette pour venir ouvrir le corps de la pauvre victime. Je tremble mais me lance. Je pense alors à mon père qui était chirurgien. Il a dû me transmettre quelques-unes de ses compétences non ? Non ? Pourtant, au bout d’une dizaine de minutes, je parviens à ouvrir l’homme convenablement, sans que cela soit trop dégoutant. J’écarte ses côtés à l’aide de l’écarteur et finit par voir … « Elle est là cette PUTAIN de tablette les filles ! ». Je passe mes mains entre les entrailles pour l’attraper et la brandit fièrement « On a réussi ! ». Je souris, heureusement d’avoir libéré Brisbane d’une première plaie.

Nous remontons à l’étage et pouvons voir que la plupart des malades sont débarrassés des pustules et autres choses dégoutantes que cette malédiction leur avait fait subir. Nous sommes acclamées, le petit Miguel retrouve son père. Quant à Erin et Ava, c’est Elias qu’elles retrouvent, se jetant toutes deux dans ses bras.

***
THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (plaie 4) Pustules & co Ft Erin (plaie 4) Pustules & co Ft Erin - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(plaie 4) Pustules & co Ft Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-