AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 You betta run run, I think u betta run • Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You betta run run, I think u betta run • Nico  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You betta run run, I think u betta run • Nico You betta run run, I think u betta run • Nico  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 17:44



 Si on m’avait dit qu’on pourrait rencontrer quelqu’un aussi sympa en se viandant comme une chips tombant au sol. Qui plus est maintenant cette personne si gentille était chez moi, me faisant même le café, je ne l’aurais surement pas cru. Peut-être que plus tard, lorsque je pourrais marcher tranquillement, on pourrait se revoir, elle et moi, car elle était d’une bonne compagnie et surtout elle m’avait filé un coup de main plutôt sympa alors que rien ne l’obligeait à le faire. On a cette facilité à parler de tout et de rien, tout en apprenant à ce connaitre un peu mieux l’une comme l’autre au fil des minutes, au fil des réponses que l’on se donne.

Je m’étale sur ce qui s’était passé lors de mon overdose, je n’en avais pas honte, loin de là, c’est même ce qui a fait de moi une personne mieux dans sa peau après coup, mais j’en parlais que rarement pour ne pas apitoyé les autres. Mon explication n’était pas très clair, du moins pour moi elle l’était dans le sens ou je ne savais pas si cela avait était intentionnel ou alors j’avais juste merdé voire que cela devait arriver tout simplement. J’étais tellement défoncé à cette époque que je ne pourrais surement pas m’en rappeler, j’étais mal dans ma peau mais je n’avais jamais eu de pensées suicidaire. Elle venait de me rassurée en me disant ces quelques mots, j’étais rayonnante, que demander de plus sérieusement, j’ai su remonter à cheval et affronter la vie qui n’est rarement aussi cute que dans les films mais faut la prendre avec ses bons côtés tout simplement. « Merci Alex ! ». Dis-je en lui souriant gentiment.

Sa question était pertinente pour la plupart des gens à qui je le disais, bien sûr que j’ai arrêté la drogue certes, mais je buvais toujours de l’alcool, une clope de temps à autre voire même un joint à l’occase mais pour le reste, c’était totalement terminer et banni de ma life. « Oui, enfin je bois de l’alcool et je fume de temps à autre mais pour tu sais quoi, oui c’est totalement sortie de ma vie. ». Dis-je sincèrement en la fixant du regard avant de reprendre sur un ton gentillet. « Oh, tu sais cela n’a pas était chose simple au début mais le passé, c’est le passé. Faut un bon soutient, une bonne volonté et on arrives à tout. ». Dis-je sérieusement, même si je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire mais j'en étais la preuve que cela pouvait réussis non ? Assurément. Buvant une gorgée de mon café tranquillement en regardant ma comparse quelques instants.

Je voyais bien qu’elle avait vécu quelque chose de similaire, elle se demandait si elle pouvait me le dire, si elle devait me le dire, j’avais déjà était à sa place alors je pouvais reconnaitre quelques signes avant-coureur. Elle était également tombé dans la drogue, de toutes sortes qui plus est, moi je me mettais simplement de la cocaïne, je ne touché pas vraiment à autre chose. Fixant Alex sans jugement, non aucun, simplement une mine à l’écoute de ce qu’elle me raconter, ce n’était pas simple pour elle de s’ouvrir de la sorte et je pouvais que la comprendre. Elle se dévoile de plus en plus en quelques secondes, l’écoutant avec attention sans la lâcher du regard. Elle avait replongé mais s’en est ressortie ensuite, pour recommencer, c’est réellement une vraie merde cette foutue addiction et c’est surement très difficile de s’en sortir, pour moi c’était mon overdose qui m’avait fait en sortir mais si jamais je n’avais pas eu cette accident, peut-être que je serais toujours accros.

Ses mots me touche d’une certaine façon, après tout je ne savais pas qui elle était avant, qui elle pourrait devenir plus tard, pourtant celle en face de moi, elle me plaisait bien. Elle n’avait pas à changer si elle ne le voulait pas, c’est surement quelque chose qui se met en place si on le veut, pas si on ne le désir pas, tout simplement. « C’est cool d’avoir réussi une nouvelle fois à arrêter ! ». Dis-je sincèrement avant de la fixer du regard avant de reprendre la parole. « Tu n’as pas à changer Alex si tu ne le veux pas, faut pas se forcer à être ou devenir quelqu’un d’autre. Celle qui se trouve en face de moi, je l’aime bien moi. ». Dans un élan de sincérité, une nouvelle fois. « Je te file mon phone... Si jamais tu as besoin de parler, de te marrer un coup, appelle-moi. ». On continuait de parler, encore et toujours, mais tout à une fin pas vrai ? Assurément, on s’échange nos numéros afin que l’on puisse se revoir.

@Alex Clarke  You betta run run, I think u betta run • Nico  - Page 2 873483867
CODAGE PAR AMATIS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

You betta run run, I think u betta run • Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-