AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:43


Boutons et Urgence
Quand l’infection commença sur Hélène, elle était dehors, en pleine nuit à regarder les étoiles car même lorsqu’elle ne travaillait pas, sa passion pour l’univers comblait son temps libre et même son sommeil. Elle n’avait remarqué les premiers petits boutons que le lendemain mais elle s’était dit qu’elle avait été piquée par un moustique et le maudit dans toutes les langues qu’elle connaissait.
Cela n’avait pas du tout atténué la chose car le soir venue, plusieurs autres boutons étaient arrivés sur ses jambes. Ne comprenant pas très bien comment cela avait était possible car elle avait été en pantalon toute la journée, la blonde oublia, haussant les épaules et secoua la tête en pensant à des petites araignées. Puis, quand ces mêmes boutons ont commencé à s’infecter, elle pensa que cela n’était pas normal. Enfin, pour elle, peut-être que c’était le quotidien des australiens et qu’elle le découvrait 5ans après.
Hélène tenta de continuer à travailler malgré ces horribles boutons qu’elle avait sur les jambes mais la douleur s’agrandissait de surcroit.

L’astrophysicienne en devenait folle, ça la grattait mais en même temps, ça lui faisait terriblement mal et pas le genre de douleur qu’on peut aimer avoir en se grattant. Comme avec une piqure de moustique ou d’araignée.

D’un seul coup, en pleine journée, Hélène se rappela la malédiction et la momie. Du moins, elle venait de voir un reportage à la télévision sur ça et l’information lui était revenue. La momie, bien sûr. Encore elle. Malgré cette découverte, la jeune femme n’arrivait plus à rien avec ses boutons. Elle décida donc comme tout le monde d’aller à l’hôpital. De toute façon, cela ne devait être qu’une coïncidence. Du moins, Hélène l’espérait.

Elle avait marché en essayant de ne pas trop se gratter, souvent peine perdue, jusqu’au urgences. Mais une fois là-bas, elle vit une foule énorme avec, comme elle, des boutons et autres pustules. La blonde comprit très vite que ce n’était peut-être pas un hasard, cette foule, la malédiction et ses boutons. Elle s’exclama donc :

- Mais qu’est ce qui nous arrive ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:21




Boutons et urgences


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: stctechamp & gifer.com





Équipée comme en quarante. Avec les temps qui courent, vaut mieux pas sortir découvert malgré la chaleur environnante. Entre les moustiques et les taons, les sauterelles et les grenouilles qui envahissent la ville et les habitations surtout, il y a de quoi se faire piquer ! Surtout par les deux premiers groupes d'insectes ! Ça lui a bien suffit la dernière fois de s'être faite attaquée par un groupe de taons tueurs. Maintenant c'est hors de question pour elle de sortir en vêtements d'été et sans un sac avec du matériel approprié !

Depuis quelques jours, ça commençait vraiment à être la cohue à cause des boutons qui s'infectent et grattent au point que certains finissent même par mettre fin à leur jours. Moana n'osait même plus regarder les informations tellement ça la dépitait de voir tout ça. D'autant plus que ça faisait depuis le début de cette infestation qu'elle se retrouvait seule chez elle. Chaque petit bruit la faisait flipper, pensant que c'est la momie qui venait pour la tuer. Ouhais ça fait devenir complètement parano tout ça… Heïana était réquisitionnée toute la journée, ce n'était pas son domaine certes mais l'hôpital était tellement saturé que le personnel entier devait aider. Moana avait peur c'est vrai, peur que son aînée soit contaminée à son tour et qu'elle la retrouve… à la morgue.
Elle l'appelait au moins une fois par jour pour s'assurer qu'elle est bien en vie et prendre des nouvelles aussi. Puis si elle avait besoin de choses comme aujourd'hui par exemple, des vêtements.
L'hôpital n'est guère loin de sa maison, quinze minutes peut-être tout au plus. Ceci dit, ça laissait le temps de se faire attaquer par des insectes ou des humains complètement déjantés par le phénomène actuel.
« Oh nan ! » s'exclama-t-elle désespérée en voyant l'immense foule devant les urgences. Est-ce que c'est étonnant ? Non pas vraiment… Moana se tourna vers la femme derrière elle. « Vous avez entendu parler de la malédiction ? Bah c'est à cause de ça ! » répondit-elle en roulant des yeux. « C'est évident ! » . Ce qui lui sauta immédiatement aux yeux, c'est les boutons sur sa peau et… le fait qu'elle se gratte. Elles étaient pas encore dans la file d'attente et dans un geste de bonté… « Venez avec moi je vais vous faire passer par la voie des stands. » Heïana lui avait dit d'emprunter ce chemin pour la rejoindre uniquement en cas d'urgence et là c'est en bien une non ?
Elles commencent à s'éloigner de l'entrée, à contourner l’hôpital, à marcher encore avant de trouver la fameuse porte qu'elle cherchait pour le passage menant à la maternité mais sans grande certitude que ça soit celle-ci au final. « Je crois que c'est là, l'entrée. » Oui parce qu'il y avait une odeur de fond bizarre…

Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:21


Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:35


Boutons et Urgence
Moana Brook

Le chemin jusqu’aux urgences avait été assez dure pour Hélène. Passons sur le fait qu’elle voulait se gratter toutes les deux secondes exactement mais en plus, elle croisait des gens qui n’allait surement pas la regarder d’un bon œil.

Mais à présent, elle était aux urgences, tout allait bien se passer. Sauf que la longue queue d’attente déprima Hélène. Elle qui pensait qu’elle aurait réussit à atteindre le but, elle n’avait quasiment pas avancé. Enfin, elle pourrait si elle se mettait dans la foule. Elle aurait pu le faire si quelqu’un ne l’avait pas interrompu dans ses réflexions. Bien sûr la malédiction. Hélène le savait, c’était une question rhétorique en quelque sorte. Mais elle sourit à la demoiselle qu’elle était sûre d’avoir déjà vu.

- Je sais, c’est juste… laissez tomber.

Hélène allait se mettre dans la file, en ayant un peu marre de tout ses boutons mais la demoiselle lui proposa une autre entrée. Qui était l’astrophysicienne pour dire non ? Bien sûr qu’elle allait la suivre.
Une question lui trottait en tête mais l’heure n’était pas aux réponses ou du moins, pas tout de suite. Elles avaient contourné le bâtiment et une porte se dressait devant elles. L’entrée apparemment. Sauf qu’elle avait beau tout faire, la jeune femme n’arrivait pas à l’ouvrir. Hélène se gratta de plus en plus et elle n’en pouvait plus.

- On va trouver une autre entrée, ce n’est pas grave.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux femmes faire encore un détour. Hélène manqua dans un moment d’égarement de se faire bousculer par un ambulancier. C’es comme ça qu’elle vit l’entrée du corps médical. La blonde regarda à droite et à gauche pour voir si quelqu’un les regardait. Apparemment non. Elle fit signe à sa camarade de la suivre et elle entra par l’entrée interdite pour elle.

Une fois dans les urgences, Hélène vit la réalité de la situation. Un peu déboussolée, elle recula et bouscula quelqu’un. En se retournant, elle vit que c’était une personne du corps médical. Et mince.  

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Hélène Styx le Ven 23 Oct 2020 - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyVen 23 Oct 2020 - 11:35


Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:03




Boutons et urgences


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: stctechamp & gifer.com





Moana la regarde vraiment de travers la blonde quand elle parle. C'est pas poli du tout surtout que la femme est probablement beaucoup plus âgée qu'elle. Et le respect Moana dans tout ça il est où ? Typiquement une phrase que Heïana lui aurait dit si elle était là mais elle a raison. C'est surtout le fait qu'elle se gratte qui dérange la petite tahitienne, oui elle doit s'en doute être atteinte de cette infestation et elle n'a pas du tout envie de l'attraper ! Bon la question l'avait un peu énervée si on peut dire ça comme ça aussi. C'est tellement évident que c'est  à cause de ça et puis c'est relayé dans les informations, partout ! Impossible de passer à côté.
Oui elle aurait pu laisser tomber comme lui avait dit la femme mais bon, Moana a bon coeur quand même et c'est ainsi qu'elle l'invita à la suivre. « C'est pratique d'avoir un membre de sa famille personnel hospitalier. » fit-elle pour briser la glace. « Mais moins quand il y a des événements comme ça. » qu'elle ajoute avec une pointe de tristesse dans la voix.
Les voilà ensuite devant la porte mais Moana a beau tout tenter pour l'ouvrir, c'est bel et bien fermé et même bloqué. « Faut un badge ou quoi ? » qu'elle s'énerve à moitié. Pourtant non dans ses souvenirs il n'y avait pas besoin. « Bon c'était peut-être pas là après tout ou alors ils ferment les accès à cause de cette infestation. » fit-elle alors qu'elles partent en quête d'une autre entrée.
Elles finissent par retrouver l'intérieur des urgences, il y a du monde, ça bouscule à tout va. Moana regarde partout et reconnaît l'entrée qu'elle voulait. « C'est par là, suivez-moi ! » fit-elle. Elle ne se rend même pas compte que la femme ne la suit pas. C'est lorsqu'elle glisse sur un morceau de papyrus indiquant qu'une tablette se trouve dans la morgue qu'elle se retourne et… pas de Madame. Moana grogne et fait demi-tour pour aller la chercher. Ouhais non, c'est pas son kiff d'aller seule là-dedans. Elle la retrouve dans le milieu du couloir, un peu sonnée on dirait. « Eh j'ai trouvé ça ! » fit-elle en brandissant le vieux papier. « Pas le temps de se faire ausculter, je suis sûre que votre remède il est dans la morgue. » La tablette, une fois détruite tout cela s'arrêtera sans doute.
Elle refait le chemin inverse cette fois-ci en compagnie de... « Vous vous appelez comment au fait ? » demanda Moana. Bin oui ça serait plus pratique de savoir. « La morgue. » qu'elle annonce lorsqu'elles sont devant la porte qui s'ouvre facilement.
« Bon j'allume la lumière. » annonça Moana en ayant peur du spectacle qui va être devant leurs yeux.

Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:03


Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:26


Bouton et urgences
Moana Brook
La jeune femme avait l’air de bien connaitre le lieu. Malheureusement, elle ne pouvait plus accéder au bâtiment médical. Ça énerve. Surtout quand il y a des infectés à quelques mètres. Mais les deux femmes prirent un autre chemin pour une nouvelle entrée.

Celle-ci trouvé, Hélène ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle allait voir. Elle se doutait qu’il y aurait des blessés, des infectés et autres personnes ayant besoin de soins mais pas autant. Était-ce tout le temps comme ça ? Ou juste pour l’infection. Hélène ne saurait le dire. De plus, face à ce choc d’intensité, elle avait bousculé quelqu’un. La blonde avait tant espéré que c’était quelqu’un de compréhensif mais non. L’infirmière lui cria dessus en lui demandant si elle s’était enregistrée.

- Non mais je suis avec….

Hélène ne put terminer car la dame lui prit le bras et voulut l’emmener quelque part. De toute façon, la blonde vit qu’elle avait perdu sa camarade. Mais elle la retrouva quelques minutes après, quand l’infirmière l’avait enfin lâché pour savoir si un lit s’était libéré. La jeune tahitienne brandit un papier devant elle en déclarant savoir où était la tablette et en demande de présentation.

- Hélène.

Simple, efficace. Surtout que les deux se dirigèrent vers la morgue. Une fois devant, sa camarade ouvrit la porte. Hélène ne s’attendait pas à ça. Un vrai film d’horreur en vrai et le plus, un cadavre juste devant elle. La blonde recula mais en souvenir de la dernière fois, prit sa camarade par la main et la conduit à l’intérieur.

- Vous avez dit que la tablette est là.

Cela dégoutait la blonde mais les pustules sur ses bras encore plus alors, elle fouilla partout en espérant ne pas soulever les draps ou ouvrir de frigo. Malheureusement, elle ne trouva rien et du s’obliger à devoir soulever le drap devant elle. Hélène va-t-elle avoir de la chance ?

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Hélène Styx le Jeu 29 Oct 2020 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:26


Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:10




Boutons et urgences


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: stctechamp & gifer.com





Les voilà aux urgences. Comme prévu c'est vraiment la cohue par ici et c'est pas étonnant. Moana n'a même pas jeté un œil aux alentours se concentrant uniquement sur l'entrée qu'elle voulait pour retrouver sa sœur. Puis bon, elle ne voulait pas trop non plus tarder dans cet endroit de l'hôpital. Non elle n'a pas envie de se retrouver infestée à son tour, déjà qu'elle n'est pas vraiment rassurée à cause de la dame qu'elle a emmenée jusqu'ici. D'ailleurs une partie d'elle le regrette parce que si ça se trouve à son tour, elle va se retrouver avec plein de boutons. La tahitienne fait un soupir de dégoût en pensant à cette perspective.
Leurs chemins auraient pu s'arrêter là parce que Moana lui avait promis la voie royale pour se faire soigner et gruger les dizaines de personnes dehors sauf qu'entre temps, elle a changé son plan… en trouvant un plan justement. « C'est un signe du destin, je suis sûre ! » qu'elle fait à Hélène alors qu'elles descendent pour se rendre à la morgue, l'endroit indiquée sur le plan. Elles prennent à gauche, alors que Moana aurait dû aller à droite normalement. Tant pis ça sera pour tout à l'heure !
« J'espère qu'on mettra la main dessus rapidement, faut que tout ça se termine. Je veux pouvoir libérer ma sœur de ce travail supplémentaire. » ajouta-t-elle. Ceci dit Moana n'avait pas prévu de partir en quête d'une tablette et donc à part les affaires de Heïana, elle n'avait rien. « J'espère qu'il y aura de quoi faire là dedans si on a besoin. Vous avez pas un couteau suisse à tout hasard ? » C'est bien pratique ce truc-là et ça dépanne bien. Puis bon en général les personnes avec un âge avancé on en toujours un. Elle ose pas faire cette remarque à voix haute, oui vaut mieux la garder pour soi-même. Si la blonde se vexe et décide de la laisser seule, ça tente pas Moana d'aller dans la morgue sans personne.

Moana lâche un cri d'épouvante en voyant l'intérieur. « J'aurai pas dû allumer ! » lança-t-elle. Elle poussa un cri suraigu lorsqu'un cadavre tombe devant leurs pieds. « C'est pire qu'Halloween je veux partir de là. » s'exclama-t-elle. C'est définitivement pas une fan de film d'horreur, déjà qu'avant elle n'aimait guère ça. Hélène la prend ensuite par la main pour l’entraîner à l'intérieur. Actuellement, elle se sent comme une petite fille c'est à dire ridicule.
Elle en a presque envie de pleurer tellement l'endroit la dégoûte, quand Hélène soulève un drap elle prie mais ouf, c'est juste un mannequin.
Malgré tout, la tahitienne n'a pas envie de rester là pour faire de la figuration et décide quand à elle d'ouvrir un casier. 681, comme sa date de naissance. Aura-t-elle de la chance ?

Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:10


Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:06


Bouton et urgence
Moana Brook
Sincèrement les urgences, si on n’y est jamais allé, on ne sait pas quel bordel cela pouvait être. Hélène aurait aimé ne jamais savoir ça. Pas qu’elle soit insensible mais qu’elle aurait aimé ne pas avoir à y aller pour cause de blessures sur elle. Mais on ne choisit pas nos blessures ni quand cela se produira donc voici la blonde avec des boutons sur elle et aux urgences alors que c’est bondé comme pas possible. Et le pire dans tout ça, c’était qu’elle s’était perdue dans son plan de secours. Enfin, Hélène ne s’était pas vraiment perdue mais elle avait bousculé quelqu’un qu’il ne fallait pas et avait perdu sa camarade. Ce n’était pas super tout ça.

Heureusement, a présent, la blonde avait retrouvé la tahitienne et à maintenant, elle se dirigeait vers une salle spéciale. Pendant tout le trajet, la jeune femme parla de sa sœur et du travail supplémentaire que la malédiction apportait.

- Je veux bien vous croire.

Hélène se gratta à cette phrase avant d’arrêter quasiment instantanément pour ne pas faire peur à sa camarade. Enfin, elle était devant la salle où la tahitienne l’avait emmené. Vu le nom sur la porte qu’Hélène réussit à lire, c’était la morgue. La blonde n’était pas spécialement emballée pour aller dans un lieu comme cela. Surtout après ce qu’elle avait vu dans la salle d’attente avec des gens bien vivant. Sa camarade lui demanda si elle avait un couteau suisse. Hélène secoua la tête pour montrer que cela n’était pas le cas. Une bombe au poivre, oui mais là, ça n’aidera pas. De toute façon, pas le temps de réfléchir, la porte était ouverte et un corps leur avait offert la peur de leur vie.  

Hélène s’en était vite remise et déjà cherchait un indice ou alors la tablette. Elle avait soulevé un drap avec une grande lenteur pour n’y découvrir qu’un mannequin. Elle lâcha un soupir qu’elle ne savait pas retenir. Malheureusement, sa camarade n’a pas la même chance et lorsqu’elle ouvre un tiroir, elle tombe sur un corps. Le bon côté était qu’il avait l’air entier. Hélène regarde sa camarade et vint à sa rencontre.

- Je suppose qu’on doit regarder dedans.

Cela ne la tentait pas, de voir ou même de toucher un corps mais elle avait des boutons sur son corps à elle qu’elle n’en pouvait plus alors aux maux, les grands remèdes. Hélène prit un bout de la civière et attendit sa camarade pour le tirer. Sont-elles sur la bonne voie ?


Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Hélène Styx le Lun 9 Nov 2020 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:06


Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:17




Boutons et urgences


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: stctechamp & gifer.com





A la base, Moana était juste de passage à l'hôpital pour amener des affaires à Heïana. Ça aurait du prendre une trentaine de minutes peut-être tout au plus. Ce n'était pas prévu de jouer la sauveteuse de Brisbane et rencontrer Hélène au passage. «  Je suis sûre qu'on peut le faire ça doit pas être trop compliqué à trouver. C'est pas un endroit gigantesque non plus. » s'exclama-t-elle. La petite tahitienne avait parlé trop tôt et le karma s'était bien chargé de lui faire regretter ses propos…
« Bon tant pis  pour le couteau suisse on devrait pouvoir se débrouiller avec le matériel qu'il y a je pense. » ajouta-t-elle. Enfin elle espérait sinon ça allait compliquer la mission…

Il y avait meilleur comme  après-midi en tout cas  que de se retrouver dans la morgue où on dirait qu'un meurtre s'y est déroulé. En plus le sang et Moana ça ne fait pas très bon ménage. C'est d'ailleurs plutôt étonnant que pour le moment elle n'est pas encore tournée de l'oeil. Est-ce à venir ? Ou alors la quête de la tablette lui donne des forces pour combattre ses peurs ? On dirait bien, c'est plutôt cool et ça le serait encore plus si ça pouvait rester pour la vie entière. Mais pas la malédiction évidemment car cette dernière est plus que pénible.

Moana souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte, tout doucement puis finit par hurler à nouveau en voyant un corps à l'intérieur. « Non non on laisse Maurice à l'intérieur ! » s'exclama-t-elle parce que ça ne la tentait pas de le voir devant elle comme ça. Un véritable cauchemar… Il était plutôt en bon état ce qui faisait quand même un peu moins peur. C'est certain qu'elle n'aurait pas aimé tomber sur un corps bouffé par les furoncles ! La jeune fille aide quand même sa camarade à sortir la civière du casier en tentant de ne pas le regarder davantage parce que mine de rien ça ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Bon un rapide coup d'oeil vers le monsieur et… « Oh un indice là sur son ventre ! » continua la tahitienne avant de déchanter en voyant un nouveau numéro. « C'est un jeu de piste super. » Elle a pas envie de s'amuser là, son objectif c'est de filer le plus vite possible d'ici. Elle se retourne et une lumière qui clignote dans le fond de la pièce attire son attention. « Là bas il y a un truc… attend elle s'est arrêtée ! Non elle s'est déplacée. » Bon une course après une lumière ce n'était pas prévu non plus et encore moins de se prendre les pieds dans un bac qui traînait au sol.


Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:17


Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-