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 (Lucia&Chloe) • The only way out is in

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Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
(Lucia&Chloe) • The only way out is in MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
(Lucia&Chloe) • The only way out is in SCY6X
POSTS : 5142 POINTS : 430

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(06) damon #36maisie #4jo #11shiloh #12 › ginny #2 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

(Lucia&Chloe) • The only way out is in 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

(Lucia&Chloe) • The only way out is in F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

(Lucia&Chloe) • The only way out is in Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #11 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

(Lucia&Chloe) • The only way out is in 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

(Lucia&Chloe) • The only way out is in 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
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Message(#) Sujet: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:07




The only way out is in
Lucia Whitemore & @Chloe Cohen (Lucia&Chloe) • The only way out is in 873483867  - Septembre 2019

« Je peux toucher tes cheveux ? » Je les ai lavés hier, j’aurais bien aimé pouvoir tenir encore un jour avant de ressentir le besoin de le faire à nouveau, mais elle me regarde avec ses petits yeux d’enfant de cinq ans, ses cheveux à elle sentent le dop et les petits mains qu’elle tend déjà dans ma direction doivent tenir dans l’une de mes paumes. Alors… « Bien sûr que tu peux toucher mes cheveux. » Je m’installe en tailleur sur le plancher de la salle de danse pour que Lisa puisse glisser ses doigts - qui ont certainement traîné partout et qu’elle n’a certainement pas lavés depuis des heures - dans mes mèches raides.

« Whaou, t’as vraiment de jolis cheveux. » Un sourire conquis sur les lèvres je tourne mon visage dans sa direction.
« Toi aussi t’as de très jolis...»
« Tourne pas la tête, je te coiffe ! »

Si un enfant de cinq ans vous ordonne de ne pas tourner la tête parce qu’il est en train de vous faire les chignons de la princesse Leia, qu’est ce que vous faites ? Personnellement, je ne tourne pas la tête, je me fige et je me tais. Je demande pardon même. « Excuse moi Lisa. Dis moi, c’est la première fois que ta maman arrive en retard ? » Non pas que j’ai envie de rentrer chez moi, je ne sais pas réellement pourquoi je pose la question puisque je n’aime pas plus ce qui m’y attends, mais on attend déjà depuis trente minute et ça me fait de la peine. Pas parce que j’ai été cette gamine, celle dont la mère arrive systématiquement en retard pour la récupérer à l’école où après ses activités extra scolaires, mais parce que j’ai un soft spot pour les oisillons tombés du nid dans son genre. (Dans le mien aussi). Je remplace la prof des touts petits depuis le début de son congé maternité il y a deux semaines, une aubaine pour moi, et c’est la dernière fois que cette petite demoiselle fait la fermeture, alors forcément moi, mon coeur se serre pour elle. « Elle travaille souvent tard. » Si elle travaille souvent tard alors. « Donne moi un élastique. » Un élastique pour madame ce sera, et deux chignons approximatif de chaque côté du crâne pour moi.

Quarante minutes. Mais qu’est ce que fait sa mère bordel ?

« Tu veux qu’on aille regarder la jolie dame qui danse le soir ? » Mes yeux s’écarquillent comment des billes mais je suis docilement la petite fille à travers les couleurs de l’école de danse que j’ai fréquentée en tant qu’élève pendant tant d’année. Elle déambule sans gêne, parle à haute voix sans rougir (elle est déjà beaucoup plus douée que moi), et elle pousse la porte de la salle où s'entraîne une jeune femme brune sans… la moindre gêne. Je raffermis ma prise sur sa petite main pour l’attirer vers moi en rougissant alors que je lève mes yeux sur la demoiselle. « Oh je suis désolée… Je ne pensais pas qu’elle allait entrer comme ça. » Elle était en train de répéter. Quoi ? Du classique si j’en crois la musique que crachent le petit poste. « Lucia je… Je remplace Violet, avec les tout petits et les 5-6 ans. » Et ça m’occupe au moins tous mes mercredi après midi. « Mais on va pas te déranger plus longtemps. »







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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:26


Elle reprend de nouveau et toujours Chloe, titube de moins en moins, porte de mieux en mieux. Sa silhouette s'accorde aux notes avec une facilité déconcertante, elle a appris à la dure la même chorégraphie encore et encore au point d'arriver à la décortiquer parfaitement un temps après l'autre. Elle maîtrise chaque geste, elle est capable de les réciter par coeur, de les compter sur le bout de ses doigts. La maniaque du rythme qui ne passerait jamais à la prochaine danse si elle ne se sentait pas entièrement maître de l'actuelle. Elle y consacrerait des heures, elle l'a déjà fait, à peaufiner les enchaînements après sa classe dans un studio complètement vide ou du moins - c'est ce qu'elle croyait pudiquement.  

« Oh je suis désolée… Je ne pensais pas qu’elle allait entrer comme ça. »
« Y'a pas de mal, je t'ass- »
« Lucia je… Je remplace Violet, avec les tout petits et les 5-6 ans. »
« - Chloe, je t'assure tu peux- »
« Mais on va pas te déranger plus longtemps. »

La conversation se précipite et la brune n'arrive pas à articuler la moindre remarque censée dédouaner Lucia. Elle y ajoute même un regard rassurant à travers, un sourire tout autant, elle fait tout ce qu'elle peut pour la retenir ici et l'empêcher d'afficher une mine aussi angoissée. Pourtant ses joues rosissent et ses yeux s'écarquillent de plus belle, à son interlocutrice inopinée. La main de Chloe qui passe dans ses mèches brunes, dénotant quelques noeuds qu'elle délit avec agilité. On la voit à peine faire quand elle finit par ramener le tout en un chignon qui n'en a le nom tellement il reste las au creux de l'une de ses épaules dénudées par le maillot de ballet qu'elle a enfilé il y a une vie déjà.

« Tu danses? » elle jette d'abord un coup d'oeil à Lucia, un supplémentaire aggrémenté du meilleur sourire qu'elle a en banque, avant de s'agenouiller à la hauteur de la petite poupée qui apparement l'accompagne. La gamine aux yeux brillants hoche de la tête de la positive, heureuse comme tout, son expression qui se métamorphose un peu plus la seconde suivante. « Choisis la musique, alors. » du menton, Cohen lui pointe la radio à disposition, avant de pouffer d'un rire aussi candide que celui de la fillette lorsque celle-ci s'élance vers la sélection de CDs pour choisir son morceau préféré. « Elle attend maman? » qu'elle demande, à demi-mot et dans un murmure que seule Lucia entendra. Elle attend maman, encore?
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Megan Williams
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joseegan #11 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

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meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:56




The only way out is in
Lucia Whitemore & @Chloe Cohen (Lucia&Chloe) • The only way out is in 873483867  - Septembre 2019

Cette gamine a plus de culot que moi, et avant que j’ai le temps de comprendre si c’est normal ou non, elle nous propulse dans la salle où la danseuse s’entraîne. La jolie dame qui danse le soir. Lisa a l’air de savoir de qui elle parle, tandis que de mon côté si je sais que les studios restent ouverts bien plus tard que l’heure de fin des cours pour que certains puissent venir s'entraîner seuls, je n’ai jamais eu la curiosité de faire un tour de locaux pour observer les autres. Cela m’aurait par dessous tout semblé diablement impoli et à l’encontre de mon éducation : quand j’ai terminé je ferme la salle de danse, je dépose les clés à la concierge et je quitte l’établissement sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, c’est ma règle d’or.

Alors quand la demoiselle s’engouffre dans la pièce en m’entrainant derrière elle j’ai envie de m’enterrer dans le sol pour disparaître. C’est mal, après tout qui s’occuperait de Lisa, mais je me sens mal d’interrompre la jeune femme occupée à travailler sa chorégraphie. Avant qu’elle se s’arrêter en constatant notre présence, je ne peux m’empêcher de relever les quelques détails qui rendrait sa prestation quasi parfaite, l’habitude qui vient avec des années et des années d'entraînement. Je parle, elle tente d’en placer une mais comme d’habitude mon malaise fait de moi un moulin à parole, mais j’ai quand même le temps d’attraper son prénom au vol. « Tu danses ? » C’est à Lisa qu’elle s’adresse à présent, plus à moi. Ce n’est pas plus mal, pas uniquement parce que cela me permet de reprendre ma respiration mais aussi de me recomposer et de tenter d’afficher autre chose qu’un visage rouge carmin. « Bien sûr ! Violet dit même que je pourrais passer dans le groupe du dessus l’an prochain alors que j’ai que cinq ans ! » Elle pointe cinq adorables petits doigts dans notre direction avant d’enfiler à nouveau ses pointes d’entrainement. « Choisis la musique, alors. » Elle sait y faire avec les enfants,, ça crève les yeux. Alors que la petite fille, enjouée et aux anges de recevoir autant d’attention se diriger en courant - courir semble être son mode de déplacement par défaut - jusqu’au poste de musique, je croise mes bras sous ma poitrine et me penche vers la brune pour murmurer. « J’espère que t’aimes la Reine des Neiges, parce que y’a neuf chances sur dix que... » Que l’hiver s’installe doucement dans la nuit. La chanson démarre en me coupant la parole, et je hausse les épaules en souriant. « Bingo. » Erreur de débutante. « Elle attend maman ? » Je tourne la tête vers elle en fronçant le nez. « Oui. C’est habituel ? Ca fait déjà deux fois en deux semaines, elle dit qu’elle travaille à l’hôpital et je sais qu’il ne faut pas juger mais ça me fait de la peine. » Elle est pleine de bonne humeur pourtant la gamine, mais moi je ne peux m’empêcher de me faire des films.







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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:50


« Bien sûr ! Violet dit même que je pourrais passer dans le groupe du dessus l’an prochain alors que j’ai que cinq ans ! » elle s'emballe la gamine, elle s'emballe et elle accroche le plus immense des sourires sur les lèvres carmin d'une Chloe aussi attendrie qu'épuisée des heures d'entraînement qu'elle s'est imposées. Une petite pause avec elles deux lui apparaît comme la meilleure des façons de relaxer. « Violet a parfaitement raison. » qu'elle confirme, le rire répondant à celui cristallin de la fillette qui tourne et tourne encore, ses petits doigts potelés glissant sur les barres d'équilibre qui longent les murs miroirs de la salle.

La mission musique est donnée, Cohen s'hydrate le temps que Lucia lui confie la suite, faussement terrorisante. « J’espère que t’aimes la Reine des Neiges, parce que y’a neuf chances sur dix que... » sur le bout des doigts de sa main libre, Cohen anime le décompte une gorgée d'eau au bord des lèvres. « Bingo. » un nouveau sourire noie son menton quand sa gourde déborde. Elle l'essuie du revers avant de murmurer, malicieuse et complice, à l'oreille de la blonde à ses côtés. « Toutes mes excuses pour la prochaine heure, au moins. »

Les moqueries sont douces, un temps. Avant qu'elle ne ravale doucement, qu'elle se déteste de poster la question presqu'autant que d'entendre la réponse. « Oui. C’est habituel ? Ca fait déjà deux fois en deux semaines, elle dit qu’elle travaille à l’hôpital et je sais qu’il ne faut pas juger mais ça me fait de la peine. » doucement, elle hoche de la tête de la positive Chloe. C'es tout sauf la première fois, et ça ne sera certainement pas la dernière. « À moi aussi. » elle s'entend souffler, elle qui fût un temps rêvait tellement d'être mère. Elle qui aurait tout donné pour avoir ce rôle, qui s'est vidée et épuisée à ne pas l'être, mois après mois, avant de tout bousiller lorsque le résultat lui a renvoyé un positif. Jamais elle ne pourrait juger. Elle constate, seulement. « Et à elle? » encore une interrogation qu'elle se maudit de faire remonter. Pourtant, Lucia semble comprendre et aux yeux de Cohen, c'est amplement suffisant.

« T'as envie qu'on invente une chorégraphie, toutes ensembles? » une nouvelle suggestion, une nouvelle façon de passer le temps lorsqu'elle profite de la proximité de la gamine pour enlacer ses doigts aux siens et la ramener près de Lucia et elle. Un regard vers son allié d'attente plus tard, elles n'en sont qu'à la troisième fois où la Reine des Neiges s'enflamme au refrain.
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PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
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cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

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joseegan #11 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:08



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Lucia Whitemore & @Chloe Cohen (Lucia&Chloe) • The only way out is in 873483867  - Septembre 2019

La gamine fait la conversation pour deux, voire pour trois, et j’en profite pour recommencer à respirer et retrouver des couleurs. La brune n’a pas l’air vindicative ou d’avoir mal pris d’être interrompue mais, si je suis largement soulagée, je ne sais toujours pas où me mettre et quelle est ma place dans tout ça. « Violet a parfaitement raison. » Pour Chloé les choses ont l’air naturelles. Elle est douce, bienveillante et elle apprivoise Lisa avec une facilité déconcertante. Quel effet ça fait, d’aller vers les autres sans sentir son coeur battre la chamade et sans prendre une couleur pivoine ? Comment se sent-on lorsqu’on ne panique pas à l’idée de rencontrer quelqu’un de nouveau et de passer dire n’importe quoi ou de passer pour une idiote ?

Moi je suis tout l’inverse et alors que la petite fille se déplace vers le centre de la pièce, ravie d’avoir toute l’attention pour elle, je réagis naturellement à l’opposé. Je recule de quelques pas pour coller mon dos contre le mur et après avoir changé de position trois fois, je ne sais toujours pas quoi faire de mes bras. Certains sont naturellement doués pour capter l’attention, moi j’ai un talent tout particulier pour m’effacer et faire oublier que j’existe. « Toutes mes excuses pour la prochaine heure, au moins. » Elle s’est rapproché la brune, elle ne m’a pas laissée m’échapper pour aller danser avec Chloé et si je lui en suis reconnaissante je suis, comme à mon habitude, assez mal à l’aise. « J’aime bien cette chanson de toute façon. » Peut-être pas autant que Lisa. Peut-être pas assez pour le nombre d’écoute que la petite fille à prévues. « Je l’aimerais peut-être un peu moins dans une heure ceci dit. » Je tourne la tête dans sa direction et j’esquisse un sourire timide.

Notre seul espoir est finalement que la mère de la petite blonde finisse enfin par débarquer, mais la question de Chloé me laisse penser qu’on a certainement encore de longues minutes devant nous. « À moi aussi. » Elle ne répond pas, elle ne dit pas si Lisa est souvent la dernière à être récupérée, mais elle n’en a pas besoin, j’ai compris. « Et à elle ? » Je plisse les lèvres et fini par hausser les épaules. « Je sais pas. Elle dit que c’est pas grave, que sa maman travaille beaucoup et j’ai envie de la croire... » Et elle pourrait m’en convaincre, j’ai la candeur d’une enfant. « Mais on passe aussi le temps à me dire que je suis trop naïve alors j’en sais rien. » Je pose un regard tendre sur la petite fille. « J’espère juste qu’elle n’est pas triste. » Sur l’heure elle n’a pas l’air, elle esquisse quelques pas de danse aléatoire qui consistent en grande partie à juste tourner sur elle même et sautiller sur place, mais elle a l’air de s’amuser.

Lorsque la gamine nous frôle la brune en profite pour attraper sa main quand je ne suis bonne qu’à garder les miennes croisées. « T'as envie qu'on invente une chorégraphie, toutes ensembles ? » J’aurais pu avoir cette idée et je m’en veux, parce que le visage de la petite Lisa s’illumine directement. « Oh oui ! » Elle entraîne ma complice au milieu de la salle, ma complice qui me jette un regard mais je n’ai pas besoin de ça pour me décoller du mur et la suivre timidement. « Toujours sur la même chanson demoiselle je présume ? » Je jette un regard de connivence à Chloé, un regard qui veut dire on peut toujours essayer. « T’en a certainement marre que ce soit moi qui te donne des conseils. » Après toute une soirée de cours. « Tu veux apprendre la chorégraphie de Chloé ? » Ou sa version simplifiée en tout cas.






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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyDim 14 Juin 2020 - 6:49


« Je sais pas. Elle dit que c’est pas grave, que sa maman travaille beaucoup et j’ai envie de la croire... » le coup d'oeil qu'elles partagent vaut tous les mots qu'elles ne diront pas. S'empêchant de juger, se refusant à apposer de mauvaises intentions sur une mère qui fait probablement tout ce qu'elle peut pour sa fille, les dommages collatéraux qui s'accumulent mais qui se retrouvent pansés par leurs tentatives communes. « Mais on passe aussi le temps à me dire que je suis trop naïve alors j’en sais rien. » elle semble déçue Lucia, elle semble défaite, avec raison. Le coeur de Chloe se serre à nouveau. « J’espère juste qu’elle n’est pas triste. » on lui a appris à ne pas mentir à Cohen, on lui a appris à toujours dire la vérité et l'ironie est telle qu'elle ment à tout le monde, tout le temps. Mais elle n'a pas envie, pas maintenant, quand elle souffle du bout des lèvres comme la prochaine des sentences. « Elle l'est. » mais elle est trop jeune pour associer le sentiment à la raison, elle est trop jeune pour que les séquelles s'additionnent. « Mais elle est forte, aussi. » c'est une gamine, ce n'est qu'une enfant et pourtant elle a déjà une force de caractère incroyable. On le voit de suite.

Une main qu'elle attrape, ses doigts qu'elle entortille en la faisant tourner sur elle-même. La prunelle pas plus haute que trois pommes et l'immense sourire qui s'y additionne. « Toujours sur la même chanson demoiselle je présume ? » elle éclate de rire et le coup d'oeil est complice, elles savent très bien que la suite ne risque que d'être un peu plus légère. Elles l'espèrent. « T’en a certainement marre que ce soit moi qui te donne des conseils. » une mèche qu'elle replace derrière son oreille l'australienne, anticipant la suite d'un rire gêné en s'agenouillant à la hauteur de la vedette du jour. « Tu veux apprendre la chorégraphie de Chloé ? » son hochement de tête de la positive lui aurait presque donné un torticolis si Chloe n'avait pas arrêté le mouvement en lovant sa paume derrière la nuque de la fillette aux yeux si brillants qu'on y verrait des étoiles.

« Encore. » une poignée de minutes plus tard, ou peut-être même une heure qu'elles y sont, qu'elles tentent, qu'elles apprennent, qu'elles pratiquent et retiennent. « Je veux la faire toute seule maintenant. » et elle s'exclame la toute petite, si fière et si grande dans ses ballerines. Désormais elle pousse doucement mais empressée Chloe d'un côté pour se lancer dans un essai et un autre devant un public de deux. « On fait comme si elle avait tout bon, ou on corrige? » à son tour de chuchoter à l'oreille de Lucia, pour une bien plus douce question. Un pas d'un côté, un autre qui suit et la toux derrière elles vend tout de suite la mère qui apparemment a choisi un parfait timing pour arriver. « Qu'est-ce que j'ai manqué? » tout, qu'elle se retient de reprocher, Chloe.
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Megan Williams
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ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
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POSTS : 5142 POINTS : 430

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:28




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Lucia Whitemore & @Chloe Cohen (Lucia&Chloe) • The only way out is in 873483867  - Septembre 2019

« Elle l'est. » Et moi ça me brise le coeur. Parce qu’elle a pas l’âge d’être triste Lisa, parce que c’est bien trop tôt et qu’elle aura des dizaines de raison de l’être plus tard. Les peines de coeur de l’adolescence, celles plus douloureuses de l’âge adulte, c’est déjà bien assez pour qu’en plus elle souffre d’une mère absente. Je me flagelle pour ce genre de pensées : j’ai toujours eu à coeur de ne pas juger les gens. Sa mère, peut-être qu’elle est seule, peut-être qu’elle se saigne pour que sa gamine puisse assister à des cours de danse puisque ça la passionne, peut-être qu’elle fait juste son maximum et peut-être que c’est suffisant, peut-être que ça prend le pas sur le reste. J’accuse le coup, mais je refuse l’idée. Elle est pétillante Lisa, elle danse, elle sourit et elle charme son monde, et c’est cette idée là à laquelle je veux m’accrocher. « Mais elle est forte, aussi. » C’est vrai qu’elle l’est. Elle l’est déjà plus que moi, elle ne rougit pas, elle ne s’excuse pas. « Elle ose, et ça c’est pas donné à tout le monde, surtout à son âge. » Même au mien c’est loin d’être naturel, j’en suis la preuve vivante, la pauvre idiote qui passe son temps à s’excuser de tout, même de respirer un peu trop fort.

Elles dansent. Moi j’observe, je corrige, Lisa uniquement, je n’oserais jamais reprendre Chloe. Je le vois son potentiel, elle est gracieuse, elle pourrait l’être encore plus si elles corrigeait certaines imperfections mais je n’ose pas les pointer du doigt, ce n’est pas ma place. Alors je corrige Lisa. Je dis stop, je l’arrête quand elle est sur sa pointe, la jambe levée derrière, pour redresser sa tête, tendre son genoux, allonger son bras. J’oublie que je suis mal à l’aise puisque, que je le veuille ou non c’est mon domaine le classique, j’en ai fait manger à mes parents. On est fâchés lui et moi, hors de question que j’enfile à nouveau des pointes, mais j’aime enseigner, j’aime voire la petite Lisa progresser et la brune rire et tenter d’impressionner la gamine.

« Encore. » Je hoche la tête, encore et ce sera presque parfait.
« Je veux la faire toute seule maintenant.  » Je hoche la tête. Elle est prête la blondinette, et un coup d’oeil à ma nouvelle alliée m’apprend qu’elle a besoin de reprendre son souffle. La petite n’a pas notre expérience, mais nous on a pas sa vitalité.
« Tu peux si tu penses à ton coude tendu en troisième position. »
Et à ta pointe quand tu tends ta jambe en arrière, mais chaque chose en son temps.

Je me recule, je l’observe et je souffle en souriant à la brune. « On fait comme si elle avait tout bon, ou on corrige? » Je m’apprête à répondre quand la voix sèche de la mère me coupe dans mon élan et me renvoie à ma timidité. « Qu'est-ce que j'ai manqué ? » J’avais réussi à m’ouvrir sur le moment mais je me ferme instantanément, je bégaye et j’hésite. « Oh vous êtes là ! Lisa faisait quelques heures supplémentaires en attendant. » Je baisse les yeux, et j’appelle Lisa d’un geste de la main. « Elle progresse bien, c’est une jolie danseuse. » Je m’accroupis au niveau de la gamine pour lui dire au revoir, et pour lui laisser coller un énorme baiser sur ma joue. « Je te vois la semaine prochaine. » Elles partent, elles rouspètent toutes les deux pour des raisons différentes et moi je finis par me retourner vers Chloe. « Je suis désolée qu’on t’ait coupée, mais c’était chouette de m’aider à l’occuper. » Je me retiens de dire qu’elle à une chouette fille la mère, et qu’elle ne passe même pas son mercredi soir avec elle. « Tu étais sur la fin du coup ? Tu veux que je te laisse ? » Moi je ne suis pas contre faire de nouvelles rencontres, échanger autour d’une tisane ou d’un verre de vin pétillant, mais je n’oserais jamais faire la proposition.







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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyLun 27 Juil 2020 - 1:07


« Oh vous êtes là ! Lisa faisait quelques heures supplémentaires en attendant. »
« Elle progresse bien, c’est une jolie danseuse. »
« Je te vois la semaine prochaine. »

Elle fait tout ce qu'elle peut Chloe, pour ne pas allonger la nuque de curiosité déplacée, pour laisser Lucia gérer la suite aussi bien qu'elle y arrive. Tout y passe, entre les rubans de ses ballerines qu'elle resserre, qu'elle dénoue pour mieux les renouer ensuite. Sa queue-de-cheval qu'elle remonte, son léotard qu'elle ajuste selon le reflet que les immenses miroirs lui renvoient. Ce n'est que lorsque la gamine se retourne vers elles pour leur envoyer un petit signe de la main que Chloe y répond de ses doigts dédiés, le sourire le plus rassurant qu'elle a en banque fièrement hissé sur ses lèvres.

« Je suis désolée qu’on t’ait coupée, mais c’était chouette de m’aider à l’occuper. » le sourire rassurant passe de la silhouette dos de la fillette à une Lucia qui s'adresse à elle toute en douceur. « Tu étais sur la fin du coup ? Tu veux que je te laisse ? » « Pas du tout, non. » qu'elle souffle, inspirant pour se donner une dose de courage qu'elle n'arrive pas à trouver, chassant une mauvaise impression d'un hochement de tête de la négative. « Me restait encore un peu de- » d'étirements, de pas, de danse, de chorégraphie à travailler, il lui restait encore pas mal de travail mais elle n'arrive pas à s'y mettre. Chaque mouvement ralentit, ses mots avec, elle finit par inspirer à nouveau, faisant volte-face vers la blondinette qui n'a rien demandé, mais qui apparemment se retrouve à devoir répondre à la question qu'elle regrette d'office d'avoir posée. « Tu as des enfants? »

Peut-être, peut-être pas, le rapprochement en est obsolète quand l'une ou l'autre des options ne dérange pas la suite. Chloe, elle s'inquiète pour la petite, et rien ni personne n'arrivera à lui enlever sa mauvaise impression de la tête.  « Pardon, je pense encore à elle et c'est pas du tout mes affaires. » elle souffle, s'impose pour s'en vouloir ensuite. « Je suis assistante sociale. Déformation professionnelle, on dira. »
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Elle n’est pas particulièrement agréable la mère de Lisa, surtout pour une femme qui arrive avec trois quart d’heure de retard. Elle s’en fiche je crois, elle ne se formalise pas de m’avoir fait attendre, ne s’excuse pas de ne pas être arrivée plus tôt, et de ne remercie même pas d’avoir potentiellement repoussé mes plans de la soirée pour patienter avec sa fille. Parce que c’est mon boulot, parce que certainement que pour elle, je fais partie des petites gens, et moi je ne me formalise pas plus de tout ça. J’ai appris à courber l’échine face à ce genre de manque de respect et si pour beaucoup je manque de force de caractère, je ne vois pas les choses ainsi. Bien sûr, parfois j’aimerais savoir dire non, j’aimerais savoir dire ça suffit ou encore ce n’est pas juste. Mais la plupart du temps je me félicite de faire partie des ces bonne âmes qui sont capable de faire des compromis et de prendre sur elles plutôt que de créer une scène. Hannah aurait assurément créé une scène. Moi, je me complais dans la discrétion, et tandis que la mère et la fille s’éloigne main dans la main, j’adresse un simple petit signe de la mienne à la demoiselle.

Et à nouveau je fais ce que je fais de mieux : sans la gamine pour briser la glace je suis à nouveau mal à l’aise et comme toujours dans ce cas de figure, je ne lui laisse même pas la chance d’en placer une. « Me restait encore un peu de- » Je rougis quand je me rends compte que je la coupe, et surtout qu’elle s’apprêtait certainement à dire qu’il lui restait du travail. Je renonce à l’idée stupide de prendre ma stupidité à bras le corps pour lui proposer d’aller boire un verre et pourtant, tandis que je m'apprête à lui dire que je vais la laisser tranquille, elle me pose une question. « Tu as des enfants ? » Une question qui me fait froncer les sourcils devant son aspect singuliers. On me demande plus souvent ma carte d’identité que si j’ai des enfants à vrai dire, et je me demande ce qui l’a poussée à se poser la question. « Pardon, je pense encore à elle et c'est pas du tout mes affaires. » Je secoue la tête, la bouche légèrement entrouverte, sans oser la contredire. « Je suis assistante sociale. Déformation professionnelle, on dira. » Je me demande ce que ça fait une assistance sociale exactement. Est-ce pour ça qu’elle s’y est prise à merveille avec Lisa, travaille-t-elle avec des enfants ? Est-ce pour ça qu’elle s’y prend aussi à merveille avec moi, même si je n’en ai pas conscience. « Non t’en fais pas ! Je suis juste surprise. » Qu’elle ait pu penser ça. Ou bien était-ce simplement une question polie et je m’emballe. « On me demande plus souvent si je suis majeure que si j’ai des enfants. » J’esquisse un sourire en remontant la bretelle de mon sac à dos de sport - qui ne me donne pas forcément l’air plus adulte - sur mon épaule. « Et non du coup. J’ai pas d’enfants. » Un jour, cela me semble gravé dans le marbre. « Pourquoi, on dirait ? » J’aime les enfants et je ne m’épanouis jamais autant qu’à leur contact. Parce qu’ils sont simples, parce qu’ils sont doux et qu’ils ne sont pas mauvais comment leurs pairs plus âgés peuvent l’être. « Ça fait quoi exactement une assistante sociale ? » A nouveau mes doigts s’accrochent nerveusement à la bretelle de mon sac à dos. « Y’a un café un peu plus loin, à quelques minutes à pied, deux minutes en voitures. » Je le sais pour y avoir travaillé pendant des années. « J’y ai travaillé longtemps, c’est un endroit sympathique. Tu sais au cas où t’aies envie de… Je sais pas, si t’as envie de souffler et de finir un peu plus tôt ce soir. » Et moi, déracinée puis de retour en ville après des années, je me sens terriblement seulement.






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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:21


« Non t’en fais pas ! Je suis juste surprise. » elle réalise qu'elle pinçait ses lèvres d'ors et déjà, relaxe sa mâchoire au fur et à mesure que Lucia laisse un sourire orner ses lèvres. « On me demande plus souvent si je suis majeure que si j’ai des enfants. » ses pommettes prennent des teintes de rosée qui la rendent encore plus adorable, encore plus gamine fort probablement. Chloe se garde de le lui souligner, préférant préciser en sentant ses fossettes creuser ses joues. « L'un ne va pas nécessairement avec l'autre, tu sais. » elle ne dédramatise pas et ne gronde pas plus, fait simplement stipuler qu'elle en a vu, des mamans trop jeunes passer sous ses yeux. Ça ne leur enlève absolument rien et au contraire, la majorité des cas qu'elle a accompagnés lui ont prouvé avoir une force de caractère qu'elle admire avec force. « Et non du coup. J’ai pas d’enfants. » docile, elle hoche de la tête de la positive, bien plus pour montrer qu'elle a entendu que pour approuver quoi que ce soit. Son sourire et l'étincelle dans son regard suggèrent qu'elle en veut plus pourtant.  « Pourquoi, on dirait ? » et sa question la trahit, de la plus mignonne des façons. « Tu serais une excellente maman. » qu'elle avance donc Chloe, certaine de sa perception.

Si Lucia cède des informations, il n'y a pas de mal à ce que Cohen fasse de même. « Ça fait quoi exactement une assistante sociale ? » avec douceur elle inspire, des mèches entourant son visage qu'elle replace distraitement derrière ses oreilles sans vraiment y porter attention. « Ça écoute un peu trop aux portes en essayant de sauver tout le monde de tout le monde justement. » elle résume, elle dédramatise, elle reprend des termes dont on l'accuse au quotidien. Elle est celle qui gratte des informations qui font mal et qui s'assure que la vérité aide à avancer et non l'inverse. Elle est celle qui fait arbitre et médiatrice, elle est aimée bien à la fin de son processus et jamais au début. « On m'engage principalement pour aider les familles qui ont besoin d'une pause pour apprendre à mieux faire. » son résumé sert strictement à situer Lucia et non à fermer la conversation. Si elle a la moindre question sur son boulot, elle peut s'amuser à la bombarder. La brune adore parler de ce qu'elle considère bien plus comme une vocation qu'un métier.  

Elle allait partir de son côté et ne pas s'imposer dans la soirée de la danseuse, mais ralentit bien évidemment dans son élan lorsque la blonde l'interpelle au tournant. « Y’a un café un peu plus loin, à quelques minutes à pied, deux minutes en voitures. J’y ai travaillé longtemps, c’est un endroit sympathique. Tu sais au cas où t’aies envie de… Je sais pas, si t’as envie de souffler et de finir un peu plus tôt ce soir. » Lucia prend beaucoup trop de détours pour que ce ne soit qu'une proposition anodine. D'office donc, elle annonce avec toute la franchise du monde : « Oui, j'ai envie. » écouter aux portes sera transposé en "écouter de l'autre côté d'une tasse de café" pour les heures à venir, donc.

Elles ont laissé le studio derrière, profitant de l'air frais pour marcher un peu vers le café que Lucia avait désigné et qui était évidemment hyper facile à trouver. « C'est moi qui offre. » qu'elle annonce, fière d'elle, passant devant un grand sourire sur les lèvres le temps de payer leur commande. « Tu as commencé à enseigner y'a longtemps? » une question mène à une autre, elle leur repère une table où aller s'installer avec vue sur la rue qui passe devant, les lampadaires qui doucement éclairent l'horizon au fur et à mesure du soleil qui s'y couche. « T'étais déjà là quand j'ai commencé mes cours, je crois. » elle s'intéresse Chloe, elle s'intéresse toujours. Le regard timide et les mots qui le sont tout autant de la jeune Whitemore ne font pas exception à la règle.
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Megan Williams
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ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
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POSTS : 5142 POINTS : 430

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
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joseegan #11 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

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morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

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CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:44




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Lucia Whitemore & @Chloe Cohen (Lucia&Chloe) • The only way out is in 873483867  - Septembre 2019

« L'un ne va pas nécessairement avec l'autre, tu sais. » Oh dans ma famille si. Mes parents ont abandonné l’idée de nous inculquer la moindre notion d’abstinence avant le mariage et embrassé l’idée de vivre avec leur temps, mais j’ai du mal à imaginer ma mère réagir autrement qu’en faisant une crise cardiaque si l’une d’entre nous était tombée enceinte avant sa majorité. « Je crois que mes parents m’aurait mise à la porte. » Non ils ne l’auraient pas fait, mais je n’ose imaginer le drame familial que cela aurait causé. Peut-être plus que mon départ finalement. « Tu serais une excellente maman. » Je rougis, j’esquisse un milliard de sourire et je baisse la tête avant de la remercie. « Merci… J’espère, un jour. » Mais y penser maintenant alors que je viens de réalise que mon prince charmant s’est transformé en horrible crapaud, c’est douloureux.

« Ça écoute un peu trop aux portes en essayant de sauver tout le monde de tout le monde justement. » « On dirait que tu parles de ma soeur. Elle est psychiatre en devenir elle, mais elle a toujours été comme ça. » A écouter aux portes en essayer de sauver - ou parfois juger - tout le monde. Je me demande si, comme Hannah, Chloé est du genre à toujours donner son avis et si je n’attire pas un peu les gens comme elle autour de moi finalement. « On m'engage principalement pour aider les familles qui ont besoin d'une pause pour apprendre à mieux faire. » J’accroche mon sac à mon épaule et la suit à travers les couleurs de l’école de danse. A mes yeux, elle a l’air de faire un métier formidable Chloé, le genre de chose qui m’aurait plu si je n’avais pas été bien trop sensible et du genre à pleurnicher à la moindre histoire un peu triste. « Ça doit demander des nerfs d’acier non ? » Mais elle aide les gens et ça en fait un métier fabuleux à mes yeux. « Tu aides surtout les jeunes parents alors ? Ou les parents tout court ? » Ayant grandi dans une famille aimante à en être presque étouffante, j’ai du mal à imaginer les dégâts que peut engendrer une famille dysfonctionnelle sur un enfant.

Le Pelican’s nest cafe ne ferme qu’à 20h le soir et, en revenant en ville, je l’ai trouvé inchangé. Les recettes sont toujours les mêmes - le millefeuille et le cake au citron sont à tomber part terre - et si je ne m’y sens plus tout à fait comme avant je suis contente qu’ils m’ait reprise pour quelques extras, même si j’ai finalement eu envie d’aller voir ailleurs. « C'est moi qui offre. » « Tu sais avec la note que j’ai ici, un millefeuille de plus ou un de moins… C’est la spécialité de la maison. » Mes yeux brillent quand les guirlandes lumineuse du café à l’atmosphère si douce se distinguent, et lorsque je pousse la porte je me sens comme à chaque fois conquise par l’ambiance. A cette heure là, l’endroit est le refuge de quelques écrivain en panne d’inspiration et de vieux habitués, et transpire la bienveillance. « Tu as commencé à enseigner y'a longtemps ? T'étais déjà là quand j'ai commencé mes cours, je crois. » Je dépose mes affaires sur un chaise et je m’installe doucement. « Non, ça fait qu’un mois que je donne quelques cours. Mais j’y ai été élève pendant des années. Quand la propriétaire de la salle a appris que j’étais de retour à Bayside, elle m’a proposé quelques heures de cours pour arrondir mes fins de mois. » J’esquisse un sourire en direction de la jeune serveuse - la moi d’il y a quelques années - qui vient prendre notre commande. « Mais je cherche autre chose. Je sais juste pas encore quoi. Tu fais de la danse depuis longtemps ? »






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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptySam 3 Oct 2020 - 22:58


Aborder son boulot est probablement le premier et unique détail avec lequel elle est aussi loquace. Chloe la secrète, Chloe qui garde pieusement chacun des morceaux de sa vie personnelle des oreilles de qui que ce soit, préférant les laisser s'imaginer son histoire plutôt que de la leur partager à prime abord. « On dirait que tu parles de ma soeur. Elle est psychiatre en devenir elle, mais elle a toujours été comme ça. » « Elle aime son cursus? » psychiatrie et psychologie étaient deux disciplines qu'elle aurait adoré creuser, à l'époque de l'université. C'étaient les cours sous ces bannières qu'elle avait d'ailleurs préféré, durant son cursus à elle.

La brise australienne fait du bien, elle resserre contre ses épaules un peu trop frêles selon ses parents son cardigan de laine aux mailles aussi énormes que confortables. « Ça doit demander des nerfs d’acier non ? » énormément. Bien plus pour devoir gérer les dommages collatéraux que la situation en tant que telle. Ce sont souvent les gens faisant partie de l'entourage des familles avec qui elle médit qui sont pires. Les principaux intéressés, eux, sont presque toujours enclin à s'améliorer et à apprendre. « Tu aides surtout les jeunes parents alors ? Ou les parents tout court ? » la curiosité de Lucia l'attendrit. Ses questions ne sortent pas de nulle part, elle s'intéresse vraiment. Ils sont rares, les gens qui s'osent à lui poser des questions. Encore plus rares sont ceux à qui elle offre aussi facilement des réponses. « Un peu des deux, chacun tente de faire de son mieux mais personne n'a la même expérience ou les mêmes outils. » et elle, elle voit le bon dans tout. Elle tente du moins, son esprit logique lui faisant parfois faux bond durant ce genre de situations.

« Tu sais avec la note que j’ai ici, un millefeuille de plus ou un de moins… C’est la spécialité de la maison. » elle rigole, alors Chloe fait de même. « J'insiste quand même. Pour la note et pour le millefeuille. » tout autour d'elles s'étalent des guirlandes lumineuses qui rendent l'endroit un peu plus féérique. Au creux des prunelles de l'australienne, on y voit autant d'étincelles que de paillettes - c'est à se demander si elle n'est pas enfin un peu heureuse aujourd'hui. Elle l'est, si on le lui demande. Elle l'est toujours - relativement.

Les commandes sont passées et les filles s'installent l'une face à l'autre. « Non, ça fait qu’un mois que je donne quelques cours. Mais j’y ai été élève pendant des années. Quand la propriétaire de la salle a appris que j’étais de retour à Bayside, elle m’a proposé quelques heures de cours pour arrondir mes fins de mois. » doucement, Cohen porte son café à ses lèvres, prenant le temps d'enregistrer chaque information quand c'est désormais son tour à elle d'être intéressée par le discours de Lucia. « Mais je cherche autre chose. Je sais juste pas encore quoi. Tu fais de la danse depuis longtemps ? » elle est de retour dans le coin donc. Chloe n'est pas assez fouineuse pour lui demander d'emblée d'où elle vit d'origine ni quel choix de carrière l'intéresserait un peu plus que celui qu'elle a actuellement ; ce serait bien trop délicat pour des tas de raisons qu'elle comprend aussi bien que Lucia pourrait les vivre. « Pas très longtemps. C'est un vieux rêve de gamine auquel j'ai décidé de donner une petite chance d'exister. » elle recommence du début Chloe. Elle a repris la liste, celle qu'elle avait enfant, et y passe étape par étape en se disant qu'ainsi elle se retrouvera peut-être au vol. Pour l'instant, ça ne fonctionne pas du tout. Mais elle est persévérante, elle l'a toujours été.

« Tu aimes? Brisbane. » à tâtons, elle bifurque la conversation vers un sujet qu'elles ont en commun. Un sujet qu'elle prend de front pour éviter à la blondinette de devoir le faire si elle n'en a pas l'envie. « J'ai grandi à Melbourne, toute ma famille y est encore. »
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MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyMar 13 Oct 2020 - 0:01




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Lucia Whitemore & @Chloe Cohen (Lucia&Chloe) • The only way out is in 873483867  - Septembre 2019

« Elle aime son cursus ? » Ma soeur ? La réponse est une évidence même si bien que je réponds sans même réfléchir, les mains plongée dans les poches de ma veste qui ne sera plus nécessaire dans quelques semaines à peine. « Je crois. On se parle peu, ou plutôt plus. » Parce que ce n’était pas le cas avant, parce qu’avant, les gens nous confondaient pour des jumelles et que notre complicité en était autant la cause que notre ressemblance. « Mais oui, je te dis, elle a toujours été psy, il lui manquait plus que le diplôme. » Elle était déjà intrusive comme elle est empathique. Elle a toujours tout voulu décortiquer et si je déteste ça chez elle, ce que Chloé m’apprend de son propre métier me donner l’impression qu’il est complémentaire avec celui de ma soeur mais bien plus empathique. « Psychiatre et assistante sociale, ce sont deux côtés d’une même pièce non ? » Je préfère le sien de côté, sans nul doute. Alors je m’intéresse, je pose des questions sans rougir puisqu’elle a ce quelque chose qui me met à l’aise, une certaine douceur qui me fait sortir de mes retranchements facilement. « Un peu des deux, chacun tente de faire de son mieux mais personne n'a la même expérience ou les mêmes outils. » Je hoche la tête. « C’est pas trop difficile ? Psychologiquement ? » Comment reste-t-elle assez détachée, assez pour ne pas ramener la douleur du monde avec elle lorsqu’elle finit sa journée et qu’elle retrouve la chaleur de son appartement ?

C’est la question que je me pose alors que je pousse la porte du Pelican’s Nest, dévoilant autant de guirlandes à l’intérieur qu’à l’extérieur. On m’a toujours dit que l’endroit m’allait bien lorsque j’y travaillait : qu’il me ressemblait. « J'insiste quand même. Pour la note et pour le millefeuille. » « Ça me va. J’imagine que comme ça tu seras obligée d’accepter qu’on remette ça pour que je puisse te renvoyer l’ascenseur. » Je souris en m’installant à table. Je souris en passant commande des spécialités de la maison, je souris parce que c’est l’expression qui s’affiche le plus souvent sur mon visage, la candeur. « Pas très longtemps. C'est un vieux rêve de gamine auquel j'ai décidé de donner une petite chance d'exister. » « C’est courageux. » Mes rêves de gamines à moi étaient d’être vétérinaire, puis danseuse classique, puis admise à Poudlard, de rencontrer le prince charmant et, dans l’ensemble, rien d’autres que des rêves d’enfant. J’ai accepté de lâcher prise et de les laisser s’en aller depuis longtemps : depuis j’évolue, j’avance, je me perds et, plus récemment, j’ai reculé en revenant vivre chez mes parents. « Tu aimes? Brisbane. J'ai grandi à Melbourne, toute ma famille y est encore. » « J’ai toujours aimé. Je suis née ici, j’ai grandi ici et, à Sydney, j’ai rien réussi à être de plus qu’une étrangère. » Sous l’emprise de mon compagnon, je n’ai réussi à tisser aucun lien fort ou véritable. Je n’ai pas conservé de job stable non plus. « Je veux rester ici maintenant. Et toi, pourquoi t’es partie ? »






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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyMer 14 Oct 2020 - 23:37


« C’est pas trop difficile ? Psychologiquement ? »
« Aujourd'hui ça l'était. La danse aide. »

Il y a des journées avec et il y a des journées sans. Elles sont nombreuses, celles qui sont difficiles psychologiquement - mais Chloe a appris à jouer la carte de l'objectivité en toutes circonstances. C'est bien plus facile d'utiliser la carapace de la déformation professionnelle pour justifier le masque qu'elle garde bien en place quand un seul sourire en coin se niche contre ses joues. Elle est brisée Cohen, elle l'est bien plus qu'elle ne le montre. Mais quand elle porte sa tasse à ses lèvres et que Lucia la suit dans son changement de conversations axé sur leur amour en commun des desserts, tout va pour le mieux. « Ça me va. J’imagine que comme ça tu seras obligée d’accepter qu’on remette ça pour que je puisse te renvoyer l’ascenseur. » elle éclate de rire la brunette, forçant une mine déconfite sur son visage de porcelaine l'instant d'après. « Quelle horrible obligation. » sa fourchette joue avec un coin du millefeuille puis un autre. Elle a l'air d'une gamine l'aînée, quand au final la prochaine bouchée est encore meilleure que la précédente.

Le ballet, c'est une entente qu'elle avait prise avec elle-même enfant. « C’est courageux. » d'un haussement d'épaule, Chloe essaie de banaliser la chose. Probablement que ça l'est un peu, probablement aussi que toute forme de courage s'est noyée dans son quotidien depuis qu'elle a tout changé d'un claquement de doigt en se disant que l'herbe serait plus verte ailleurs. Et c'est le cas ; une journée sur deux. Comme Melbourne l'est, l'était. « J’ai toujours aimé. Je suis née ici, j’ai grandi ici et, à Sydney, j’ai rien réussi à être de plus qu’une étrangère. » ses sourcils se froncent une seconde une seule, elle s'en voudrait presque de montrer une telle réaction à Lucia. S'en voulant surtout pour la pression qu'elle lui mettrait en pointant qu'il y a potentiellement quelque chose qui cloche dans son discours.

« Je veux rester ici maintenant. Et toi, pourquoi t’es partie ? » oula. « J'avais besoin de plus. C'est comme si j'avais l'impression d'avoir fait le tour de quelque chose, tout était trop connu. On aurait dit un éternel déjà vu. » on remonte à loin. On remonte à Chloe la fierté des parents, on remonte aux soeurs Cohen qui avaient toutes un avenir parfaitement bien tracé. On remonte au cursus scolaire planifié et à toutes les belles choses que maman et papa avaient prévues pour elles trois face auxquelles elle s'est fatalement rebellée durant les dernières années. « Je venais pour les études, à la base. » elle aurait dû y retourner après son diplôme, et elle aurait dû continuer à y grandir. La vérité c'est qu'elle n'avait jamais voulu suivre le chemin qu'on lui avait tracé, ni à l'époque et encore moins aujourd'hui.

Une gorgée de café de plus, un sourire avec. « Si t'as envie, ça pourrait devenir une tradition. » qu'elle propose, un peu sans filet, décidéement sans plan de fuite. Elle l'aime bien Lucia, elle aime encore plus leurs discussions sans prise de tête. « Le réconfort après l'effort. » le réconfort qui se réduit à quelques maigres bouchées restantes, désormais.
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Megan Williams
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la détresse des roses
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ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
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TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
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(06) damon #36maisie #4jo #11shiloh #12 › ginny #2 › molly #5

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cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

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melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

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joseegan #11 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

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meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

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morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
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DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
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Message(#) Sujet: Re: (Lucia&Chloe) • The only way out is in (Lucia&Chloe) • The only way out is in EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:40




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Lucia Whitemore & @Chloe Cohen (Lucia&Chloe) • The only way out is in 873483867  - Septembre 2019

C’était une journée difficile aujourd’hui et c’est presque impossible à deviner sous le masque que semble porter la jeune femme et, comme toutes les femmes qui font preuve de force alors que tout s’écroule, elle déclenche chez moi une vague d’admiration. Je le lui dirait bien, qu’on ne dirait pas et qu’elle est douée pour faire semblant, mais ce qui sonne comme un compliment dans mon esprit risque d’être interprété différent une fois que les mots seront sortis de ma bouche et je n’ai pas envie qu’elle pense que je l’accuse d’être insensible : ce n’est pas le cas. Alors je hoche la tête. « C’était pareil pour moi avant. La danse, c’était un exutoire. » Maintenant l’idée d’enfiler à nouveau des chaussons et de dépasser des pas de débutant me tétanise et je me cache derrière des excuse du genre ”et si mon genoux lâchait ?” quand tout le monde sait que j’ai juste peur de ne pas être à la hauteur après une pause forcée et une subie à cause de mon manque de confiance et de courage.

« Quelle horrible obligation. » « De manger avec moi ? C’est ce que mes soeurs ont dit pendant des années à chaque dîner. » J’esquisse un sourire, je tente une touche d’humour que je trouve peu convaincante alors que j’enfonce ma fourchette dans la pâtisserie. Je la regarde en faire de même, presque tétanisée à l’idée que cela ne lui plaise pas comme si je m’étais engagée à quoi que ce soit en lui conseillant ce dessert là plutôt qu’un autre. Mais l’assiette se vide à bonne vitesse, j’en déduis que je peux respirer tranquillement. « J'avais besoin de plus. C'est comme si j'avais l'impression d'avoir fait le tour de quelque chose, tout était trop connu. On aurait dit un éternel déjà vu. » Je ne comprends pas le sentiment mais je hoche la tête. « Tout m’a au contraire semblé si effrayant dans l’inconnu. » Lorsque j’ai déménagé à Sydney, je ne précise pas. Peut-être n’étais pas en bonne compagnie pour me lancer dans une aventure cela dit, peut-être que la ville n’a jamais eu la moindre chance et que j’aurais reproché exactement les mêmes choses à Melbourne, Wellington, New York, Rome ou Paris. Peut-être que, sous la coupe de mon petit ami - bien que je ne l’admette pas encore - je n’aurais pu m’épanouir nul part. « Et ça te manque jamais ? T’as déjà eu envie de faire marche arrière ? » Le choix des mots n’est pas anodin : si je ne me sens moins prise à la gorge j’ai l’impression d’être revenue à la case départ à vingt cinq ans et c’est douloureux. « Je venais pour les études, à la base. » Je hoche la tête, comme si ça expliquait tout.

« Si t'as envie, ça pourrait devenir une tradition. Le réconfort après l'effort. » J’esquisse un sourire. « Parce que les millefeuille est encore mieux que je l’avais vendu ? » Je préfère plaisanter que d’affronter le fait qu’un simple compliment puisse me faire rougir à ce point. « Ou à cause des guirlandes lumineuses ? Ils les enlèvent jamais. » Tant pis pour la planète, je n’ai jamais eu une grande conscience écologique : moi je me réjouis de cette consommation inutile d'électricité parce que ça brille. « Oui, avec plaisir, j’ai plus grand monde ici. » Les lieux sont les mêmes, les gens aussi finalement, mais moi je les ai terriblement déçus.
 





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