AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 what should be over burrowed under my skin (cosigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
what should be over burrowed under my skin (cosigan) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6955 POINTS : 140

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
what should be over burrowed under my skin (cosigan) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(un) - present: megan #31

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:42




what should be over burrowed under my skin
lieu: brisbane river, spring hill.
(c): harley (gif), luleaby (codage).

***

Ce n’était pas prévu, mais il avait envie de sortir de la maison et d’aller profiter de la fraicheur que l’automne apportait, le soleil toujours bien haut dans le ciel mais bien plus agréable à supporter qu’il ne l’était en plein été. Si Damon avait été habitué au soleil, celui de l’Australie le surprenait tous les ans en revanche et il ne savait pas s’il serait un jour capable de s’habituer à quel point il était pesant contrairement à d’autres endroits sur la planète. Il avait donc passé le harnais à Bowie, le chien déjà en train de courir dans tous les sens près de la porte à peine était-il sorti du bureau, ayant senti par anticipation qu’il allait être de la partie. Clefs de voiture en main, il fit monter le chien à l’arrière du véhicule et se mit rapidement en chemin en direction de l’université. A la vue de l’heure, il savait que Megan n’allait pas tarder à sortir des cours et ils pourraient profiter du reste de la journée et de la soirée, peut-être même poursuivre sur un diner au restaurant - une spécialité pour Damon. Il espérait en tous cas qu’un tel programme pourrait être de mise, puisqu’il s’était mis ce dernier en tête seul, sans consulter la jeune femme auparavant; il partait du principe qu’elle l’aurait prévenu si elle comptait sortir à la fin des cours, ou si elle avait quelque-chose de prévu. Il avait regardé à quatre fois les messages échangés ces derniers jours pour voir s’il n’avait pas manqué quelque-chose.

Appuyé contre la portière de la voiture, lunettes de soleil sur le nez et les bras croisés sur le torse, il analysait la foule qui sortait des bâtiments pour se rendre sur le parking. Certains visages ne lui étaient pas inconnus - autant des élèves que des professeurs -, mais il ne s’attarda sur aucun de ces derniers, surtout en sachant que celui de sa femme se trouvait à quelques mètres de là. Alors, bien sur, un sourire traversa son visage d’un côté à l’autre de ce dernier; c’était la réaction qu’il avait toujours en voyant Megan. « Madame Williams. » Dieu qu’il aimait l’appeler de la sorte. Comme si c’était possible, il agrandit son sourire, tendant son bras devant lui pour attraper la main de la jeune femme et l’attirer à lui. Une fois que ce fut chose faite, il entoura sa taille de ses bras pour lui voler un baiser. « Bonjour. » Comme s’ils ne s’étaient pas vus le matin même avant qu’elle ne parte pour l’université, comme s’il ne lui avait pas déjà envoyé plusieurs messages depuis le moment où elle avait passé la porte de leur maison. « Comment allez-vous ? Avez-vous passé une bonne journée ? » Damon libéra une de ses mains pour glisser le bout de ses doigts sur la joue de Megan, dans le but d’aller replacer par la suite une de ses mèches de cheveux qui s’était rebellée. « Puis-je avoir l'honneur de profiter de votre compagnie ou avez-vous d’autre plan de prévus pour ce soir ? » Il espérait que la réponse serait positive; parce-que si ce n’était pas le cas, il n’avait pas le plan de secours et surtout s’était déjà imaginé la suite de la soirée dans son esprit - il se trouverait très déçu. « J’ai emmené Bowie avec moi pour qu’on aille se balader, en vrai. » Il plissa quelque peu le bout du nez, presque comme une moue d'excuses accrochée à son visage - pour que cela joue en sa faveur, bien sur.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
what should be over burrowed under my skin (cosigan) MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
what should be over burrowed under my skin (cosigan) SCY6X
POSTS : 5165 POINTS : 690

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(07) damon #36maisie #4shiloh #12jo #12auden › ginny #2 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

what should be over burrowed under my skin (cosigan) F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #12 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: Re: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:11



(spring hill → brisbane river)


what should be over burrowed under my skin
Megan Williams & @Damon Williams ☆ crédit/harley

« Megan, je peux vous parler ? » Relevant mon nez de mon ordinateur sur lequel je finis de taper mon dernier cours de la journée et, alors que certains ont déjà ramassé leurs affaires pour se lever, j’aperçois le regard du professeur de sociologie braqué sur moi. Piquée à vif – je n’aime pas le sentiment d’être épinglée, je hoche rapidement la tête avant de refermer mon ordinateur que je glisse dans mon sac à main, avant de descendre les quelques marches de l’amphithéâtre pour m’approcher. Mal à l’aise, je réajuste la bride de mon sac sur mon épaule, avant de lui adresser un sourire mal assuré. Les derniers étudiants ont quitté la salle à présent, c’est déjà ça. « Je voulais te parler de tes absences. Ta dernière dissertation n’était pas fantastique, j’ai peur que tu ne prennes pas les choses assez au sérieux. » Mes joues rougissent d’une honte qui ne me ressemblent pas : jusque-là, j’ai toujours été une femme au tempérament affirmé et qui n’avait pas peur d’affronter l’autorité. Sauf qu’il est question de mes résultats académique et que, comme toujours dans ce cas, je n’ai plus la moindre confiance en moi : je perds bien vite tous mes moyens. « J’avais écrit au responsable de cursus pour lui expliquer ma situation. Mais la tournée promotionnelle est terminée maintenant, j’assiste à tous les cours. » - « Certes, mais il te manque pas mal de fondamentaux et tu nous as rejoint cette année, en plus de ça… Tu devrais vraiment envisager le tutorat. »

C’est avec le souvenir trop frais de cette désagréable discussion que je quitte l’université et que, prenant la direction du parking, je me dirige vers ma nouvelle voiture. Un échec ne serait pas synonyme de situation compliquée pour moi. Obtenir un diplôme doit sembler être un luxe pour beaucoup, dans ma situation. Mais cela n’a rien d’une lubie, et que j’ai besoin de me prouver que j’en suis capable. Je rumine encore ma discussion dans ma tête lorsque j’aperçois la berline de Damon garée à côté de mon véhicule, et la tête blonde de mon Italien qui me fait signe, un sourire sur les lèvres. « Madame Williams. Bonjour. » Sa présence me redonne le sourire et me réchauffe de l’intérieur. Il glisse son bras autour de ma taille, m’attire contre lui et m’embrasse et l’espace d’une seconde, j’oublie mes tracas du quotidien. Je pose ma main sur sa joue pour lui voler un second baiser, avant de le saluer à mon tour. « Comment allez-vous ? Avez-vous passé une bonne journée ? » - « Excellente. J’ai besoin de tutorat d’après mon prof de Précurseurs et fondateurs de la sociologie. Les cours ont repris depuis trois mois et il m’a déjà collé l’étiquette de l’élève médiocre sur le front. » Je tente de faire preuve d’ironie. Je tente de faire passer le tour sur le tout de la plaisanterie, mais je ne parviens qu’à masquer mon amertume, pas ma déception. Pour lui signifier que ce n’est pas important, que nous n’avons pas besoin d’en parler et que rien ne sert de s’éterniser sur le sujet – il est sensible – je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres. « C’est rien. Je vais me mettre au niveau. » Et je l’envisagerai, ce foutu tutorat.

« Puis-je avoir l'honneur de profiter de votre compagnie ou avez-vous d’autre plan de prévus pour ce soir ? » Je jette un coup d’œil à ma voiture, un autre à la sienne et j’en profite pour faire de grands signes à mon chien qui s’impatiente à l’intérieur – sa queue remue de plus belle en me voyant – avant de hocher la tête. « Rien d’autre. Tu me déposeras lundi matin si je laisse la voiture ici ? Mon premier cours est à onze heures. » Et mon véhicule peut sans problème passer le week-end sur le parking de l’université sans me manquer et sans que personne ne trouve rien à y redire. « J’ai emmené Bowie avec moi pour qu’on aille se balader, en vrai. » - « T’es adorable. » Je lui adresse un sourire franc, avant d’ouvrir la portière arrière pour saluer le molosse qui tremble d’excitation. « Mais oui, vous êtes tous les deux adorables. » Saluée par l’animal qui a du mal à contenir ses émotions, je referme finalement la porte pour monter côté passager dans la voiture de mon époux. « Tu t’es occupé comment aujourd’hui ? » La voiture démarre et, déjà, je m’enquiers de son quotidien. S’ennuie-il, maintenant qu’il ne travaille plus à la MHI et qu’il est diplômé ? Se sent-il désœuvré ? Moi, je n’ai jamais souffert d’avoir du temps pour moi, mais nous sommes tous les deux bien différents.





what should be over burrowed under my skin (cosigan) XDQgyfA
what should be over burrowed under my skin (cosigan) ZTFIeFX
what should be over burrowed under my skin (cosigan) XzzzA6b
what should be over burrowed under my skin (cosigan) UkyMCNR
what should be over burrowed under my skin (cosigan) YxyXUNzR_o

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 8KKcjqi
what should be over burrowed under my skin (cosigan) Fkd4XUcU_o
what should be over burrowed under my skin (cosigan) DhcTwSeF_o


what should be over burrowed under my skin (cosigan) 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
what should be over burrowed under my skin (cosigan) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6955 POINTS : 140

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
what should be over burrowed under my skin (cosigan) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(un) - present: megan #31

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: Re: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:33



what should be over burrowed under my skin
lieu: brisbane river, spring hill.
(c): harley (gif), luleaby (codage).

***

A peine leurs regards s’accrochèrent l’un à l’autre, qu’un sourire apparut sur les lèvres de Megan et agrandit celui de Damon; c’était là un réflexe, il ne pouvait s’en empêcher, il s’était aperçu quelques temps plus tôt qu’il était bloqué avec cette désormais habitude là. En réalité, il n’avait pas envie de s’en empêcher, parce-que la voir et la voir sourire lorsqu’elle s’approchait de lui apportait un ressenti qu’aucune autre personne n’arrivait à lui procurer. Elle lui vola un second baiser, il se retint de ne pas continuer sur cette lancée pour lui en soutirer un autre en retour et ainsi de suite. « Excellente. J’ai besoin de tutorat d’après mon prof de Précurseurs et fondateurs de la sociologie. Les cours ont repris depuis trois mois et il m’a déjà collé l’étiquette de l’élève médiocre sur le front. » Ce n’était pas exactement ce à quoi il s’attendait en posant cette question - ce n’était d’ordinaire pas tout à fait la réponse qu’elle lui donnait -, si bien qu’il se retrouva la bouche légèrement ouverte à ne savoir que répliquer, son sourire perdant au fil des secondes de silence de sa superbe, ses sourcils se fronçant un instant sur son visage. Megan l’empêcha de répliquer quoi que ce soit, de toute manière, scellant son silence d’un baiser et rebondissant seule sur ses propres paroles. « C’est rien. Je vais me mettre au niveau. » Il se pencha pour déposer un baiser appuyé sur sa joue cette fois-ci. Il lui aurait bien proposé d’en discuter plus longtemps, mais il avait perçu dans son regard que ce n’était pas quelque-chose qu’elle désirait faire pour le moment. « Je t’aiderai, t’en fais pas. » Il avait le temps, et la volonté que ce cursus se passe au mieux pour elle; qu’importait le sujet, il lui donnerait un coup de main si cela pouvait l’aider.

Pour le moment, et pour continuer sur la lancée de laisser le sujet des cours de côté, il enchanta sur ce qu’il avait prévu de lui dire lorsqu’il était arrivé tout sourire. Dans son idée, ils prenaient poudre d’escampette et profitaient du reste de la journée pour aller prendre l’air. « Rien d’autre. Tu me déposeras lundi matin si je laisse la voiture ici ? Mon premier cours est à onze heures. » Il eut un petit sourire. « Même si tu laissais pas ta voiture ici, tu sais très bien que je t’emmènerai quand même. » Si c’était quelque-chose qui devait devenir son travail à temps plein, de l’amener ici et là au fil de ses envies, il le ferait sans hésiter un seul instant. Il haussa un brin l’un de ses sourcils. « Je note que tu n’as rien d’autre de prévu donc, c’est moi qui te kidnappe pour la soirée. » Et Bowie. Lui et Bowie, puisque le chien était déjà dans la voiture. Dans tous les cas, il portait un air satisfait de son idée sur son visage. « T’es adorable. » Damon lui accorda un petit clin d’oeil, avant que son attention ne se porte un instant sur le chien qui était on ne pouvait plus pressé de la revoir. « Mais oui, vous êtes tous les deux adorables. »

« Tu t’es occupé comment aujourd’hui ? » Il finissait de boucler sa ceinture, se mettant déjà à reculer sur le parking pour sortir de ce dernier et engager une conduite vers les bords du fleuve - destination finale de sa brillante idée du jour. « J’ai fini le livre de la saga que tu m’avais supplié de lire. » Bien sur que c’était avec une touche d’amusement qu’il soulignait cette partie là de l’idée: il savait qu’elle avait d’excellents gouts dans le domaine et qu’il passerait un bon moment derrière ces écrits. « Et t’avais raison: c’était génial. » Un jour, peut-être, il réussirait à avoir autant de verve et réussirait à le transmettre à travers ses écrits. Il en était loin. « Dans un autre domaine: l’électricien est passé pour réparer le courant qui passait plus dans le garage, t’auras plus besoin d’utiliser ton téléphone pour aller à ta voiture le matin. » Il secouait quelque peu sa tête de ganache à droite: à peine quelque semaines dans la nouvelle maison et déjà obligés de faire intervenir un professionnel ou un autre pour permettre qu’elle soit en parfait état de fonctionnement. « Pas grand chose d’autre, en réalité. Je commençais à devenir fou à rester à l’intérieur, c’est pour ça que je me suis dit que j’allais venir te chercher. » Et parce-que l’autre endroit où il adorait aller quand il avait envie de se libérer l’esprit était l’atelier d’Auden, duquel il avait les clefs depuis bien longtemps désormais, pour peindre et changer de décor - mais depuis sa dernière discussion avec son père, son envie d’aller sur place avait été sapée. Doucement, il tourna un instant son visage vers sa femme, avant de faire revenir son regard sur la route. « Tu veux en parler toi, de ta journée ou tu préfères garder ça pour plus tard ? » Damon proposait, montrait qu’il avait bien entendu et comprit ce qu’elle avait mentionné plus tôt - mais si elle ne désirait pas en discuter pour le moment, ce n’était pas pressé, elle pourrait le faire quand cela lui semblerait être plus propice.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
what should be over burrowed under my skin (cosigan) MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
what should be over burrowed under my skin (cosigan) SCY6X
POSTS : 5165 POINTS : 690

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(07) damon #36maisie #4shiloh #12jo #12auden › ginny #2 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

what should be over burrowed under my skin (cosigan) F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #12 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: Re: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:58




what should be over burrowed under my skin
Megan Williams & @Damon Williams ☆ crédit/harley

« Je t’aiderai, t’en fais pas. » - «  Parce que tu connais tout des courants de pensée de Wundt, Williams James et de Freud ? » J’esquisse un sourire amusé, mutin, avant de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Je ne suis ni braquée ni fermée. Ce que je suis, en revanche, c’est désireuse de laisser ma journée de cours derrière mois, segmenter pour que l’aspect de ma vie le plus défaillant ne contamine pas les autres. « Je suis sûre que tu feras un interrogateur parfait. » Qu’il sera le meilleur pour tenir mon cahier de cours et m’interroger pour me faire recracher certains passages qu’il vaudrait mieux que je me mette à apprendre par cœur fissa. Mais du reste, peut-être ai-je réellement besoin d’un tuteur ou d’une tutrice qui étudie dans le même cursus que le mien. Heureusement, les horaires universitaires laissent de la place au travail personnel, beaucoup de place même.

« Même si tu laissais pas ta voiture ici, tu sais très bien que je t’emmènerai quand même. »
« Vendu alors. »
« Je note que tu n’as rien d’autre de prévu donc, c’est moi qui te kidnappe pour la soirée. »
« Ça aussi, c’est vendu. »

Prouvant que je n’ai rien contre un kidnapping, je monte bien volontiers dans la voiture après avoir salué le molosse qui remue gaiement sa queue à l’intérieur de l’habitacle depuis qu’il m’a aperçue. Après avoir passé plus d’un an à s’habituer à ma présence à la maison, il est certainement dérouté que je sois bien moins présente. « J’ai fini le livre de la saga que tu m’avais supplié de lire. » J’aime ces instants qui semble anodins en apparence, mais qui sont surtout les indices d’une vie de couple équilibrée et équilibrante. J’aime être assez à l’aise avec lui pour ne pas avoir la moindre trace d’une boule au ventre à l’idée d’un non-dit, ou de peur qu’il me cache ou reproche en secret quelque chose. Nos rapports sont d’un naturel qui me fait parfois peur – quand je songe que je ne mérite rien de tout ça et que je vais forcément tout faire foirer – mais, des jours comme aujourd’hui, ils m’offrent énormément de réconfort. Je le prouve en appuyant ma tête contre le haut du bras de Damon, m’appuyant sur lui en ne veillant à pas trop entraver sa conduite. « Et t’avais raison: c’était génial. » - « Bien sûr que j’ai raison. Et bien sûr que c’est génial. » La roue du temps est un classique dans l’univers de la Fantasy et quiconque voulant vivre une longue et tranquille vie à mes côtés se doit de l’avoir lu, voila tout. « Heureusement d’ailleurs que ça t’a plu, parce que maintenant t’en les treize tomes suivants à lire et c’est pas facultatif si tu veux qu’on reste heureux en ménage. » Je prends mon air le plus sérieux, le plus austère, prouvant que je ne suis pas – ou pas tout le temps – une si mauvaise actrice. « Dans un autre domaine: l’électricien est passé pour réparer le courant qui passait plus dans le garage, t’auras plus besoin d’utiliser ton téléphone pour aller à ta voiture le matin. » Réparer le courant sont bien des mots de quelqu’un qui n’a jamais eu à mettre la main à la pâte de sa vie, ne serait-ce que pour dévisser une vis, et j’esquisse un mince sourire attendri. « Il t’as dit ce qui dysfonctionnait ? » Connaissant mon jeune époux, il a plus vraisemblablement signé un chèque en n’écoutant que d’une oreille le compte rendu du professionnel, peu intéressé de savoir s’il a tenté de l’arnaquer ou pas ; quand l’argent n’est pas un problème, ce genre de considération n’a pas lieu d’être.

« Pas grand-chose d’autre, en réalité. Je commençais à devenir fou à rester à l’intérieur, c’est pour ça que je me suis dit que j’allais venir te chercher. » Silencieuse, je tourne ma bouche sept fois dans ma langue avant de parler, ne souhaitant pas donner le sentiment à Damon que je lui mets la moindre pression. Ce serait un comble : pendant de longs mois j’ai profité du statut de femme au foyer, de femme entretenue, alors Damon peut rester autant de temps qu’il le désire sans activités professionnelle ; c’est la première fois qu’il a le moindre choix à ce sujet et il est normal qu’il se cherche. Toutefois, je sens que d’être désœuvré risque de lui peser bien plus qu’à moi, si bien que je me risque à quelques questions. « Tu bosses sur quelque chose en ce moment ? » Un nouveau livre ? D’anciens écrits qu’il corrige en secret en attendant de pouvoir les montrer au reste du monde ? « Tu veux en parler toi, de ta journée ou tu préfères garder ça pour plus tard ? » Je fais la grimace, avant de m’appuyer un peu plus contre son bras pour l’attendrir. « Plus tard ? » Je lui renvoie un sourire d’ange pour qu’il ne se sente pas repoussé ; là n’est pas mon intention. « On pourra, c’est pas tabou. Mais là j’ai envie de profiter de toi. » Et puisque ce soir signe le premier week-end après mon anniversaire qui a eu lieu hier, j’esquisse même un sourire espiègle, voué à lui soutirer des informations sur ses plans top secrets. « Et surtout, j’ai envie de savoir ce que t’as prévu pour ce week-end. » Mon ton mielleux ne trompera personne mais ce n’est pas l’objectif, j’en fais volontairement trop.

Mon téléphone vibre dans ma poche et, fronçant les sourcils, je me détache de Damon. Le numéro qui s’affiche n’est pas enregistré dans mon téléphone, alors je tourne ma tête vers mon Italien. « Je connais pas ce numéro. Ils peuvent rappeler plus tard. » Je propose, désireuse de ne rien changer aux plans qu’il a certainement en tête.





what should be over burrowed under my skin (cosigan) XDQgyfA
what should be over burrowed under my skin (cosigan) ZTFIeFX
what should be over burrowed under my skin (cosigan) XzzzA6b
what should be over burrowed under my skin (cosigan) UkyMCNR
what should be over burrowed under my skin (cosigan) YxyXUNzR_o

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 8KKcjqi
what should be over burrowed under my skin (cosigan) Fkd4XUcU_o
what should be over burrowed under my skin (cosigan) DhcTwSeF_o


what should be over burrowed under my skin (cosigan) 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
what should be over burrowed under my skin (cosigan) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6955 POINTS : 140

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
what should be over burrowed under my skin (cosigan) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(un) - present: megan #31

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: Re: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:03




what should be over burrowed under my skin
lieu: brisbane river, spring hill.
(c): harley (gif), luleaby (codage).

***

« Parce que tu connais tout des courants de pensée de Wundt, Williams James et de Freud ? » Le sourire qu’il étira sur ses lèvres fut presque le parfait miroir de celui que sa femme laissait paraître sur son visage à elle. « Non, pas encore, mais j’apprendrai en même temps que toi. » Ce n’était pas là un domaine qu’il connaissait par coeur comme elle le demandait, mais les noms ne lui étaient pas inconnus; il n’avait pas étudié dans cette branche là, mais avait la curiosité littéraire facile et avait déjà pu lire des lignes à ce sujet là. Bien sur qu’il ne serait jamais aussi doué et instruit sur la question que d’autre qui étudiaient le sujet depuis des années, mais il serait plein de bonne volonté pour lui donner un coup de main. « Je suis sûre que tu feras un interrogateur parfait. » Et il s’appliquerait autant que possible à l’être, elle pouvait en être sure.

Maintenant qu’ils étaient d’accord sur le programme, il ne leur manquait plus qu’à le mettre à exécution; assez rapidement, ils furent tous les deux en voiture - l’un sachant déjà où ils se rendaient, l’autre se laissant volontiers porter par le plan construit par le premier. « Bien sûr que j’ai raison. Et bien sûr que c’est génial. » Elle apposait sa tête contre son épaule, signe qu’elle recueillait avec attention ses paroles. « Doucement le lancer de fleurs là. » Il laissa un petit rire amusé se faire entendre de pair avec ses paroles; elle avait le droit de vanter ses mérites de conseillère littéraire malgré tout, il avait vraiment apprécié ce qu’il avait lu. « Heureusement d’ailleurs que ça t’a plu, parce que maintenant t’en les treize tomes suivants à lire et c’est pas facultatif si tu veux qu’on reste heureux en ménage. » - « Je me suis aperçu de ça oui. » De sa main libre, il vint serrer gentiment de le genou de Megan comme pour lui imputer la faute. « Je sais que j’ai du temps à perdre mais quand même. » Il lui faudrait surement plusieurs semaines pour tout terminer, pour le coup: il lisait vite mais autant de tomes restait une quantité conséquente à lire. Surtout qu’il en profitait d’être chez eux pour suivre les réparations et diverses travaux effectués ici et là dans la maison qu’ils avaient récemment acheté. « Il t’a dit ce qui dysfonctionnait ? » - « Il m’a dit oui. » Il fronça quelque peu le bout du nez. « Mais j’ai pas écouté. Enfin, j’ai écouté, mais j’ai pas retenu. » Honnêtement, cela ne l’intéressait pas vraiment ce qui ne fonctionnait pas, du moment que cela était réparé et que c’était de nouveau comme neuf par la suite. Il n’appréciait pas forcément se salir les mains, donc s’il pouvait payer pour que ce soit fait à sa place, il ne se penchait pas plus que ça sur la question. Cependant, que ce soit pour la lecture ou pour l’accueil chaleureux qu’il donnait aux différents réparateurs et autres techniciens qui pouvaient passer chez eux, ce n’était pas de véritables occupations comme ces dernières pouvaient en avoir le statut. « Tu bosses sur quelque chose en ce moment ? » Damon haussa les épaules distraitement l’épaule qui n’était pas occupée par la tête de sa femme. « Pas vraiment. » Depuis qu’il avait aidé Wyatt à corriger les dernières pages sur lesquelles ils travaillaient ensemble, pour la parution de son ouvrage, il n’avait pas véritablement réussi à se pencher sur autre chose avec autant d’attention. « J’ai rien qui me donne vraiment envie, ces derniers temps. Ou alors j’ai l’impression de plus savoir rédiger quoi que ce soit de potable. » Et parfois, parfois, il se demandait si quitter la MHI avait vraiment été une bonne idée; il savait que c’était cette nouvelle liberté à laquelle il n’était pas habitué qui parlait, mais tout de même il s’était déjà posé la question.

Si sa journée à lui n’était en rien passionnante, celle de Megan avait l’air d’être bien pus éprouvante; elle n’était pas dans son assiette lorsqu’elle l’avait rejoint. « Plus tard ? » Il tourna quelque peu son visage pour apercevoir le petit sourire qu’elle poussait sur ses lèvres. « On pourra, c’est pas tabou. Mais là j’ai envie de profiter de toi. » Son soupire n’en fut qu’un de nom, à peine perceptible, plus un laisser aller de l’air qu’il avait inconsciemment retenu dans ses poumons. « Plus tard alors. » Il se pencha un instant pour déposer un baisers sur son front, se recentrant pleinement sur la route par la suite. Si elle ne désirait pas en parler maintenant, il ne serait pas celui poussant le bouchon d’aucune façon. « Et surtout, j’ai envie de savoir ce que t’as prévu pour ce week-end. » Il échappa un petit rire par les narines. « Essaie pas de m’amadouer, tu sais que ça fonctionne trop facilement ça. » Il secoua quelque peu la tête: il ne se laisserait pas avoir comme ça aujourd’hui. « Tu vas devoir te montrer patiente, tu sais que j’aime bien te faire des surprises. » La conversation fut cependant interrompue par le téléphone de Megan qui se manifesta, indiquant un appel entrant - même s’il n’aimait pas jouer les maris trop curieux, Damon ne sut retenir le réflexe de tourner un instant ses yeux dans la direction de l’écran. « Je connais pas ce numéro. Ils peuvent rappeler plus tard. » Il secoua quelque peu sa tête de gauche à droite. « On va juste au parc là pour l’instant, tu peux répondre vas-y. » Pas qu’elle devait attendre son accord pour le faire, mais il savait qu’une partie d’elle ne prenait pas l’appel spontanément parce-qu’elle n’avait pas notion de la suite des événements prévus pour le moment; ils n’étaient pas pressés, dans quelques instants ils seraient à destination et Damon n’avait rien de prévu pour le moment qui pressait au point de ne pas avoir le temps de prendre un appel imprévu.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
what should be over burrowed under my skin (cosigan) MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
what should be over burrowed under my skin (cosigan) SCY6X
POSTS : 5165 POINTS : 690

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(07) damon #36maisie #4shiloh #12jo #12auden › ginny #2 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

what should be over burrowed under my skin (cosigan) F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #12 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: Re: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:05




what should be over burrowed under my skin
Megan Williams & @Damon Williams ☆ crédit/harley

« Non, pas encore, mais j’apprendrai en même temps que toi. » - « A ce rythme-là, inscris-toi dans ma licence. » Il apprendre en plus de ça bien plus rapidement que moi, qui n’ai jamais vraiment été une enfant très scolaire. Damon est l’enfant parfait, l’enfant brillant et si l’idée dépassait le statut de boutade et s’il s’inscrivait vraiment pour effectuer les mêmes études que moi, cela ne lui poserait certainement aucun problème et il décrocherait probablement son diplôme avec des résultats meilleurs que les miens, par-dessus le marché.

« Doucement le lancer de fleurs là. » J’esquisse un grand sourire amusé, pourtant tout à fait sérieuse et confiante en mes capacité de critique littéraire. De façon générale, lorsqu’il est question de critiquer, je suis plutôt compétente. « C’est pas se jeter des fleurs si c’est la vérité. » Mon air de crâneuse est étudié sur le bout des doigts, après des années à perfectionner ce mélange parfaitement dosé d’insolence et de minauderie ; toujours adorable, jamais pimbêche. « Je me suis aperçu de ça oui. Je sais que j’ai du temps à perdre mais quand même. » - « Comment oses-tu ? C’est pas du temps perdu. » Mes lèvres s’agrandissent en forme de "O", alors que je prétends être particulièrement choquée par ses insinuations. « Il m’a dit oui. Mais j’ai pas écouté. Enfin, j’ai écouté, mais j’ai pas retenu. » - « On va être bien avancé tiens si ça retombe en panne. » Amusée mais pas surprise, j’attrape son genou entre mes doigts et je me tends vers lui pour voler un baiser au creux de son cou. « Pas vraiment.  » - « Ça viendra. » Je connais le sentiment de désœuvrement. Je l’ai vécu et je peux en attester : si, au début, on tourne comme un lion en cage, les projets personnels naissent bien rapidement pour remplir le temps libre qui nous est offert. Damon est un garçon plein de ressource, je ne me fais pas de souci pour lui. « J’ai rien qui me donne vraiment envie, ces derniers temps. Ou alors j’ai l’impression de plus savoir rédiger quoi que ce soit de potable. » - « Laisse toi le temps. C’est un luxe que t’as la chance d’avoir. » Beaucoup ne peuvent pas se permettre de période sabbatique, ayant besoin de rentrées d’argent régulières pour subsister. Lui peut rester oisif pendant plusieurs années sans que l’argent ne vienne à manquer, alors s’il se cherche pendant des mois, personne n’y trouvera rien à redire. La seule chose à éviter à mes yeux, c’est l’ennui qui risque de pointer le bout de son nez et de le rendre fou. « Qui sait, peut-être que tu écriras le prochain best-seller du moment, et que je pourrais jouer le rôle féminin à l’écran. Enfin, ça, c’est si tu me trouves pas trop nulle pour ça. » Si je fais toujours mine d’être vexée par ses mots, c’est parce que je sais ce que j’ai à y gagner : pour se faire pardonner, Damon se montre encore plus tendre et affectueux avec moi. Parfois, il me couvre même de cadeaux.

Même si, ce week-end particulièrement, il n’a pas vraiment besoin d’excuse pour ça. A mon anniversaire, il dépense toujours une somme astronomique simplement pour le plaisir d’offrir et de me faire le plus inoubliable des présents. Cette année, je suis presque certaine qu’une escapade est au programme ; les bijoux étaient suffisants lorsque nous n’étions pas réellement ensemble. Maintenant qu’il est mon mari sur tous les plans, rien ne semble trop beau à ses yeux pour me faire sourire et rougir de plaisir. « Essaie pas de m’amadouer, tu sais que ça fonctionne trop facilement ça. Tu vas devoir te montrer patiente, tu sais que j’aime bien te faire des surprises. » - « Il faut au moins que je sache ce que je vais mettre dans ma valise. » J’ai déjà acté que nous partions quelque part. « Et comment je peux savoir si j’ai la bonne valise pour ça, une assez grande, si je sais pas où on va ? » J’ai toutes les sortes de valises dont une femme peut rêver. Si je n’avais pas été interrompue par la sonnerie de mon téléphone – elle m’importune – j’aurais pu continuer de longues minutes encore. J’aurais fait de lui soutirer les vers du nez ma spécialité. « On va juste au parc là pour l’instant, tu peux répondre vas-y. » - « T’es certain que ça te dérange pas ? » Sinon, l’inconnu laissera un message. Damon acquiesce et, juste avant que l’appelant ne soit basculé sur mon répondeur, je décroche et porte le téléphone à mon oreille.

Et je m’effondre. J’écoute la voix au bout du fil me parler, et mon visage devient livide. J’ai l’impression qu’on m’arrache le cœur. Mon bras, posé sur la cuisse de Damon, la serre de toutes mes maigres forces. Ma respiration s’emballe et, sans parvenir à répondre à la personne qui me délivre une bien funeste nouvelle, je tourne mon visage vers Damon. « Gare-toi là. » Pas de politesse. Le visage blanc comme un lingue, je l’observe avec des yeux suppliants. Dès qu’il s’exécute, j’ouvre ma portière pour quitter l’habitacle de la citadine en trombe. Au bord de la Brisbane River, je tombe à genoux. Tandis que des larmes emplissent mes yeux, agitée par des hauts le corps, je rends mon déjeuner. Sans me soucier de reposer à quelques centimètres de mes régurgitations, je tombe sur mon séant, en proie à une crise de larmes incontrôlable.

Le téléphone est abandonné sur le siège passager. A l’autre bout du fil, la mère de Charlie tente certainement de m’interpeller, se demandant peut-être si nous avons été coupées.

La mère de Charlie qui me contacte pour m’annoncer le décès de sa fille.





what should be over burrowed under my skin (cosigan) XDQgyfA
what should be over burrowed under my skin (cosigan) ZTFIeFX
what should be over burrowed under my skin (cosigan) XzzzA6b
what should be over burrowed under my skin (cosigan) UkyMCNR
what should be over burrowed under my skin (cosigan) YxyXUNzR_o

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 8KKcjqi
what should be over burrowed under my skin (cosigan) Fkd4XUcU_o
what should be over burrowed under my skin (cosigan) DhcTwSeF_o


what should be over burrowed under my skin (cosigan) 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
what should be over burrowed under my skin (cosigan) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6955 POINTS : 140

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
what should be over burrowed under my skin (cosigan) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(un) - present: megan #31

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: Re: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:09



what should be over burrowed under my skin
lieu: brisbane river, spring hill.
(c): harley (gif), luleaby (codage).

***

« A ce rythme-là, inscris-toi dans ma licence. » Il eut un petit rire, secouant quelque peu la tête. « Je pense que j’ai ma dose d’école, m’ne veux pas. » Si cette dernière n’avait pas été reliée à de mauvais souvenirs de sa part, il aurait été capable de s’inscrire et de suivre les mêmes cours que Megan juste pour lui donner un coup de main ou pour passer plus de temps avec elle, sans une once d’hésitation. A défaut, il avait du temps désormais pour dévorer les recommandations littéraires de sa femme, et de s’apercevoir surtout qu’elle lui proposait de lire une saga qui était composée d’une pile de livres assez conséquente pour l’occuper pendant quelques semaines. « C’est pas se jeter des fleurs si c’est la vérité. » Il plissa le bout du nez, secouant quelque peu son menton, amusé. « Comment oses-tu ? C’est pas du temps perdu. » Il leva les yeux au ciel mais ne put s’empêcher d’avoir un rire amusé à sa réaction théâtrale - qu’il ne commenterait pas, il avait retenu la leçon. « T’as très bien compris ce que je voulais dire. »

« On va être bien avancé tiens si ça retombe en panne. » - « Je te rappelle que d’avoir écouté ou non change rien dans cette situation: si ça tombe en panne, j’appelle un réparateur. » Il n’avait pas du tout les compétences dans tous les cas pour réparer quoi que ce soit, alors cela ne servait pas à grand chose de retenir ce que le technicien avait pu lui dire. Et il ne se préoccupait pas de l’image que ça pouvait renvoyer de lui d’agir de la sorte, parce-que dans son monde il n’avait pas besoin de savoir comment faire les activités manuelles: il avait toujours la possibilité d’appeler quelqu’un d’autre pour le faire.  « Ça viendra. » Damon haussa les épaules: il espérait que cela viendrait. « Laisse toi le temps. C’est un luxe que t’as la chance d’avoir.  » Son attention rivée sur la route, il plissa tout de même le bout du nez. C’était peut-être un luxe, effectivement, mais il pensait que les choses seraient plus simples que cela une fois qu’il aurait terminé l’école. Encore une fois, une fausse perception induite par ses habitudes de personnes qui pouvait tout avoir rapidement sans trop d’efforts. « Qui sait, peut-être que tu écriras le prochain best-seller du moment, et que je pourrais jouer le rôle féminin à l’écran. Enfin, ça, c’est si tu me trouves pas trop nulle pour ça. » Il pinça ses lèvres, rougit peut-être légèrement des joues. « Tu sais très bien que c’est pas ce que j’ai dit, tu te joues de moi. » Et cela fonctionnerait à tous les coups, parce-qu’il n’avait jamais voulu la vexer d’aucune sorte avec son honnêteté; il voulait simplement être prévenant et la façon dont les choses avaient été dites avait été maladroite. Désormais, elle lui soulignait dès que l’occasion était disponible ce qu’il avait dit. « Je t’écris tous les premiers rôles du monde si tu veux, tu sais. » Et il était on ne pouvait plus sérieux. Cela fonctionnait assez facilement avec lui, que de tirer sur la corde sensible de son amour pour le voir se faire pardonner d’une manière ou d’une autre - ça, et le fait qu’il n’aimait pas être fâché ou en froid avec les autres. Si cela fonctionnait pour son avis sur la prestation au cinéma de Megan, elle savait parfaitement qu’elle pouvait lui soutirer des informations cette fois-ci concernant les plans qu’il avait mis en place pour le weekend si elle insistait un petit peu - sans grand effort, juste un brin davantage par rapport à d’habitude. « Il faut au moins que je sache ce que je vais mettre dans ma valise. » Il soupira avec un énervement tout relatif sur le fait qu’elle ait deviné déjà qu’elle avait besoin d’une valise. « Et comment je peux savoir si j’ai la bonne valise pour ça, une assez grande, si je sais pas où on va ? » Il secoua la tête, maintient ses positions. « Tu m’auras pas. Je pourrais te dire au dernier moment de quelle valise t’as besoin, pas besoin de le savoir en avance. » Ce n'était pas comme s’ils manquaient de quelque chose chez eux de toute manière.

Et elle aurait continué si son téléphone n’avait pas sonné. Elle aurait continué s’il ne lui avait pas signalé que non, ça ne le dérangeait pas qu’elle décroche: ils avaient tout le reste de la journée pour continuer cette discussion et ce petit jeu. Ou du moins, c’était ce qu’il se disait avant de voir le visage de Megan blanchir dans le coin de son regard, de sentir sa main se resserrer sur sa cuisse - et son coeur à lui manquer un battement à sentir que quelque-chose n’allait pas et était en train de tourner. « Gare-toi là. » Il s’exécuta sans réfléchir un seul instant à la question, sans en poser non plus; et il fit bien de le faire car à peine avait-il mis le frein à main que déjà elle sortait de la voiture pour s’effondrer quelques mètres plus loin - Damon eut le temps de voir qu’elle rendait le maigre contenu de son estomac avant de sortir de la voiture, y laissant un Bowie aboyant autant qu’il lui était possible de le faire en sentant que sa maitresse n’allait pas bien. « Meg ? Megan ? » Il contourna rapidement la voiture pour se jeter, presque littéralement, aux côtés de la jeune femme qui était assise par terre et surtout, qui était en pleurs. Son téléphone était à l’abandon par terre, mais il n’en avait rien à faire: ce qui le préoccupait lui était les larmes qui ruisselaient sur les joues de sa femme. Ce n’était malheureusement pas la première fois qu’il la voyait pleurer, mais là en cet instant il n’avait aucune idée du pourquoi et il avait cette sensation de perdre pied à ne pas savoir à quoi se raccrocher alors que clairement, ce n’était pas lui qui avait reçu cet appel qui la chamboulait elle. Prenant son visage entre ses mains, il se mit rapidement à essayer les larmes de ses pouces, cherchant à rattraper son regard. « Meg, regarde moi. » La voir dans cet état lui donnait déjà envie de pleurer à son tour, mais ce n’était pas le moment il s’en rendait bien compte. « Parle moi, dis moi qu’est-ce qui se passe. » La détresse dans la voix et dans le regard qui analysait chacun des traits de son visage à elle. « C’est qui au téléphone, dis moi c’est qui. » Parce-qu’il avait quelques idées en tête de qui pourrait être annonciateur de cette façon de mauvaises nouvelles - il n’avait envie d’entendre le prénom d’aucune de ces personnes -, mais la réalité n’était même pas encore une possibilité sur sa liste finalement, il allait rapidement l’apprendre.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
what should be over burrowed under my skin (cosigan) MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
what should be over burrowed under my skin (cosigan) SCY6X
POSTS : 5165 POINTS : 690

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(07) damon #36maisie #4shiloh #12jo #12auden › ginny #2 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

what should be over burrowed under my skin (cosigan) F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #12 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: Re: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) EmptyHier à 14:05



what should be over burrowed under my skin
Megan Williams & @Damon Williams ☆ crédit/harley

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 1f6a9  tw overdose, décès

« Tu m’auras pas. Je pourrais te dire au dernier moment de quelle valise t’as besoin, pas besoin de le savoir en avance. » L’échange est doux et agréable - je ne tente de tirer les vers du nez de mon époux que pour badiner et parce que je ne suis pas patiente lorsque je suis curieuse - et rien ne laisse présager que notre bulle de bonheur conjugal s’apprête à exploser. Je lui caresse la joue, laisse mon doigts glisser sur sa cuisse que j’effleure aussi du bout des doigts, non avec une arrière pensée lubrique mais bel et bien dans un geste de complicité et de tendresse, le genre qu’on ne voit que de la part de deux personnes qui qui s’aiment et qui sont autant à l’aise l’une avec l’autre que l’on peut l’autre. Le genre de complicité que je rêvais de trouver avec quelqu’un, lorsque j’étais adolescente et toute jeune femme.

Mais la bulle explose, et elle explose bruyamment et violemment. Au bout du téléphone, la mère de Charlie est en larmes et je ne comprends pas tout de suite de quoi il en retourne. En mon fort intérieur, je comprends tout de suite qu’un drame est arrivé puisque mon ventre se serre et que mes tripes se retournent. Et lorsqu’elle prononce ces trois petits mots, trois terribles mots - Charlie est morte - j’ai l’impression que le monde s’arrête. Je prends une claque, une vraie ou en tout cas c’est tout comme ; mes oreilles bourdonnent, ma vision périphérique se trouble et mon cœur se compresse. Un haut le cœur me pousse à ordonner à Damon de s’arrêter, mais mon estomac révulsé n’est que le symptôme le plus visible de ma détresse. Ce qui ne se voit pas est bien pire. J’ai le souffle court. Mes yeux se remplissent de larmes. Ma poitrine est secouée par d’incontrôlables sanglots tandis que, d’une main tremblante, j’essaye d’essuyer le coin de mes lèvres. Je n’entends pas Bowie aboyer à l’arrière du véhicule que j’ai laissé derrière moi. Je n’entends pas non plus Damon descendre en trombe et claquer sa portière violemment derrière lui alors que nous sommes garés en double file et que des voitures commencent déjà à klaxonner derrière nous. Eux aussi, je ne les entends pas. « Meg ? Megan ? » Je ne l’entends pas plus tomber à genoux à côté de moi. Je sens à peine les doigts de Damon attraper mon visage en coupe, pas plus que je sens ses pouces sur mes joues. « Meg, regarde moi. » Le regard empli d’une détresse palpable, je relève finalement les yeux vers lui. Je voudrais lui expliquer, je voudrais parler mais j’hoquète, incapable de réussir à articuler le moindre mot. « Parle moi, dis moi qu’est-ce qui se passe. » - « Je, je… » Les sanglots reprennent de plus belle et je n’arrive pas à articuler la moindre phrase cohérente. « Charlie. » Charlie n’est plus là, et je lui ai balancé des horreurs innommables ces dernières semaines. Charlie a été emportée de la même façon que ma mère l’a été avant elle, il y a un an et demi. Je pleure sans songer à quoi je ressemble. Plus tard, je serais mortifiée d’avoir été dans cet état face à Damon, lequel j’aspire qu’il ne me voit jamais qu’à mon avantage, que lorsque je suis belle à en mourir. Je ne suis pas belle en cet instant, même pas un peu. « C’est qui au téléphone, dis moi c’est qui. » Sans réussir à dire quoi que ce soit de plus, je me jette finalement au cou de Damon. Je niche mon visage dans son cou en tentant de contenir mes sanglots. Là, sans parvenir à me calmer, je parviens toutefois à articuler quelques phrases plus intelligibles. « La mère de Charlie. C’était la mère de Charlie. » Je n’ai pas caché à Damon ma brouille avec la jeune femme. Je ne lui ai pas caché la raison de notre éloignement non plus. Alors, ce que j’ajoute ne sera pas vraiment une surprise pour lui. Ça ne devrait pas être une surprise pour moi non plus : n’ai-je pas dit à Molly que toutes les personnes dans son genre sont vouées à connaître ce genre de destin ? « Elle a fait une overdose. Charlie a fait une overdose. » Et elle n’est plus là. Je n’arrive pas à ajouter la conclusion à cette histoire, mais elle est facile à deviner si on se base sur mon état.





what should be over burrowed under my skin (cosigan) XDQgyfA
what should be over burrowed under my skin (cosigan) ZTFIeFX
what should be over burrowed under my skin (cosigan) XzzzA6b
what should be over burrowed under my skin (cosigan) UkyMCNR
what should be over burrowed under my skin (cosigan) YxyXUNzR_o

what should be over burrowed under my skin (cosigan) 8KKcjqi
what should be over burrowed under my skin (cosigan) Fkd4XUcU_o
what should be over burrowed under my skin (cosigan) DhcTwSeF_o


what should be over burrowed under my skin (cosigan) 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty
Message(#) Sujet: Re: what should be over burrowed under my skin (cosigan) what should be over burrowed under my skin (cosigan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

what should be over burrowed under my skin (cosigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: brisbane river
-