AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 let's learn and have fun (clement & jessian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptySam 28 Nov 2020 - 10:59


J’ai réussi à dormir cette nuit. Pour la première fois depuis quelques jours, quelques semaines même, j’ai réussi à dormir plus de six heures d’affiler et cela m’a fait un bien fou. Lorsque je me réveille, je me sens un peu anxieuse que d’habitude. Bien sûr, je pense à Cian, je check mon téléphone pour voir si j’ai un message de lui. Depuis l’autre soir, je n’ai pas osé l’appeler, ou lui écrire, mais dans le fond j’espère simplement qu’il a pu récupérer Ailis. Je suis donc une vraie pile électrique depuis ce matin. Tout ce que j’ai dans la tête depuis ma dernière conversation avec Cian semble être un peu mis de côté et j’ai vraiment hâte de commencer cette journée. Ayant un peu plus de temps libre ces derniers temps, je me suis investie bien plus dans l’association que j’ai rejoint depuis bientôt un an et je me suis donc porté volontaire, avec Clement, de créer une chorégraphie pour un événement à venir. Créer ce genre de chose, monter des chorégraphies, danser, c’est quelque chose que j’adore et qui me fait toujours une bien fou alors lorsque nous en avons discuté avec Jessian, j’ai tout de suite signé pour me lancer dans le projet. C’est donc après un bon café, quelques trucs à grignoter que je me glisse dans un legging de sport et un t-shirt un peu large.

C’est une bonne heure plus tard, que je me gare devant l’école que nous avons trouvée pour réaliser cette soirée. Je me glisse hors de ma voiture et me dirige directement vers le gymnase. Je suis en avance, comme bien souvent et l’endroit est encore vide, mes deux collègues ne sont pas encore arrivés et j’en profite pour m’installer dans un coin. Je me mets un peu de musique et commence à m’échauffer, à m’étirer pour éviter de me faire mal. J’ai déjà quelques idées de chorégraphies en tête et je suis persuadé que Clement en a également. Il est vraiment un bon danseur et je suis persuadé qu’à nous deux nous allons réussir à monter quelque chose de plutôt cool. Et puis nous pourrons le tester avec Jessian. J’ignore quel niveau de danse elle a, mais au moins cela nous permettra de réaliser quelque chose de pas trop compliqué. C’est une vingtaine de minutes plus tard que la silhouette du premier arrivant apparaît. Je lui adresse un sourire. « Hey. »

@Jessian Reed & @Clément Winchester :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:26


Il allait falloir que tu réduises le temps que tu consacrais à l’association. Maintenant que tu avais retrouvé du boulot, tu e pouvais pas y passer autant de temps que ces derniers mois. L’intégration de Rory était désormais terminée et il pouvait voler de ses propres ailes. Tu t’étais par contre engagée sur la préparation de cette journée caritative et tu refusais de te défiler. Elle passera bien assez vite et ensuite il te sera plus facile d’adapter tes heures de bénévolat. Pour l’instant cependant, il n’était pas facile de jongler entre tes différentes obligations. Morgane avait décidé ce matin d’être particulièrement difficile et tu t’en serais bien passée. Chaque étape de sa préparation pour aller à l’école s’était transformée en négociation et tu avais été soulagée de la déposer devant les grilles de l’école car tu avais besoin de souffler. Tu avais à peine eu le temps d’enfiler ta tenue de sport et de préparer ton sac. Tu avais oublié ta gourde d’eau et tu avais mis les mauvaises baskets mais qu’importe, tu n’avais pas le temps de retourner chez toi te changer. Surtout que vous répétiez sur le campus scolaire de Morgane. Tu ne fis que quelques mètres pour garer ta voiture puis tu pris la direction du gymnase. Sur le chemin, tu attrapais un chouchou pour t’attacher tes cheveux. devant les portes vitrées de l’entrée du gymnase, tu observais ton allure et tu soupirais. C’était loin d’être parfait mais cela ferait l’affaire.

En entrant dans le gymnase, tu vis qu’il y avait une jeune femme en train de s’étirer. Tu supposais que c’était Oakley vu que tu n’avais jamais eu l’occasion de la rencontrer. Clément devait se joindre à vous également mais il n’était apparemment pas arrivé. Tu te sentis soudainement bête de t’être proposée pour cette chorégraphie, tu n’avais pas grand chose à apporter mais il fallait apparemment quelqu’un de novice pour s’assurer qu’elle puisse être apprise par tous, peu importe le niveau de danse. Tu n’étais pas totalement nulle merci bien mais tu étais loin d’être une star non plus. La danse, c’était le truc de Nola. « Hey. » La jeune blonde te salua alors que tu t’approchais et tu lui tendais la main avant de lui répondre : « Salut. Jessian, enchantée. » Tu lui souris avant de poser ton sac par terre près de ses affaires. Un sourire sur les lèvres tu lui dis : « J’espère que vous n’attendez pas grand chose, la danseuse c’est ma soeur cadette. » Soulignas-tu avant de lui demander : « Tu danses depuis longtemps ? » C’était peut-être des questions banales mais au moins, elles lanceront la conversation, c’est déjà pas mal.


@Oakley Jensen & @Clément Winchester :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptyMar 1 Déc 2020 - 9:58


Quelle idée. Non mais quelle idée de m'être proposé avec Oakley de faire la chorégraphie pour le spectacle de fin d'année du royaume enchanté. Non pas que ça ne me fait pas plaisir d'inventer des danses diverses et variées pour les présenter ensuite aux autres (ça fait quand même parti de mes champs de compétences professionnels). Non, le problème, en vrai, c'est que ce soit Jessian qui ait décidé d'être le cobaye pour nous afin que nous n'inventions rien de trop compliqué. Toute autre personne n'aurait poser aucun problème. Mais vu les différent que j'ai eu dernièrement avec la jeune femme, j'avoue que je ne me sens pas forcément à l'aise en sa présence.

Toutefois, en passant les portes du gymnase et en apercevant Oakley et Jessian entrain de discuter, je me décide de paraître professionnel et de ne pas laisser transparaître mes ressentiments. C'est donc d'un pas décidé que je m'avance vers le groupe, arrivant derrière Jessian lorsque celle-ci dit que la danse est la spécialité de sa sœur.  «Ouais mais Nola est bien trop forte » annonçais-je ma venue  «On a besoin de quelqu'un dont la danse n'est pas la spécialité afin de pouvoir régler la chorégraphie, de manière à ce que celle-ci soit en adéquation avec le niveau général du groupe. Donc même s'il y en a qui sont plus fort que d'autre en danse, il faut qu'on se mette au niveau des plus faible » je pince les lèvres  « Non pas que tu sois nulle ou quoique ce soit hein» me reprenais-je rapidement  « C'est juste que ben la danse c'est pas ton métier » je me tais, préférant le silence au fait de m'enfoncer d'avantage.

 «Bon, vous êtes prêtes sinon ? » demandais-je aux filles, déposant mon gilet sur mon sac à dos avant de retirer mes chaussures.  «Oakley, tu t'occupes de l'échauffement ?  » mon regard se pose sur ma collègue, lui offrant en même temps un petit sourire  «J'ai pas mal d'idées en tête. Et je suppose que toi aussi. Du coup ce que je propose c'est qu'on présente chacun notre truc après et on...avisera ensuite » j'hausse les épaules et me recule pour avoir un peu d'espace, définitivement prêt à commencer le cours.

@oakley Jensen & @Jessian Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:38


Clément et moi n’avons pas toujours la meilleure des relations, on est assez compétitif en général lorsqu’on se retrouve tous les deux, mais les choses ont beaucoup changé pour moi ces derniers temps et je ne suis plus dans la rechercher d’être la meilleure. Alors lorsqu’on s’est proposé pour faire la chorégraphie pour la fête de fin d’année, je me suis que c’est une bonne chose, peut être pour se rapprocher un peu également. Je suis contente de pouvoir participer à cette fête, à la création de ce petit spectacle et je ne doute pas un seul instant qu’avec le brun nous aurions des tonnes d’idées afin de créer quelque chose de cool qui irait parfaitement pour notre soirée. Arrivée un peu en avance, comme c’est bien souvent le cas chez moi, j’en profite pour commencer à m’échauffer doucement. Il ne faut cependant pas très longtemps pour que Jessian ne débarque. Je l’ai déjà croisé une ou deux fois la brune, à l’association, je vois qui elle est mais nous n’avons jamais vraiment discuter. Je la salue et lui adresse un sourire. Elle nous parle un peu de Nola, sa petite sœur que je connais également. « Je danse depuis que je suis petite oui. » Je lui réponds juste avant que le danseur ne fasse son apparition. Je lui adresse un sourire.

« J’suis prête. » Je confirme à Clément en jetant un coup d’œil à la métisse qui est à nos côtés. Clément propose alors que je m’occupe de l’échauffement et j’hoche la tête, un sourire toujours fixé sur les lèvres. « Je suis qu’à nous deux on va arriver à faire un truc cool et pas trop compliqué. » Je lui assure avant de venir montrer les premiers exercices d’échauffement. Je prends bien soin que l’on fasse attention à nos articulations, échauffant ainsi les chevilles, les cuisses, les mollets, mais aussi tout le haut du corps. Je fais quelque chose qui ne dure pas trop longtemps afin que l’on puisse se mettre en selle sans trop attendre et que Jessian puisse nous donner son avis sur nos idées de chorégraphie. « Clément tu peux nous montrer tes idées ? Et Jessian si jamais quoi que ce soit te parait trop compliqué, n’hésite pas à nous le dire. » Je leur adresse un sourire et viens me placer à côté de la brunette pour regarder le danseur nous montrer son idée de choré. « Ca fait longtemps que je t’ai pas vu danser. » J’avoue en souriant toujours au brun qui se met devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptyLun 7 Déc 2020 - 7:52


Nola avait explosé de rire quand tu lui avais dit que tu allais participer à ce petit atelier. Mais tu avais toujours été quelqu’un de volontaire et du refusais de t’empêcher de faire certaines choses parce que tu serais sinon ridicule. Donc tu t’étais proposée pour cet atelier de danse où deux chorégraphes de l’association devaient monter le spectacle qui sera présenté lors de votre journée de levée de fonds. Tu sentais que cette journée allait être un succès, vous alliez tout faire pour en tout cas. Quand tu arrivais au gymnase, il n’y avait qu’Oakley dans la pièce, tu la saluais et tu en profitais pour lui demander si elle dansait depuis longtemps. « Je danse depuis que je suis petite oui. » Tu n’eus le temps de lui répondre qu’avec un hochement de tête car Clément fit son entrée dans le gymnase et ne tarda pas à rebondir sur tes paroles : « Ouais mais Nola est bien trop forte. On a besoin de quelqu'un dont la danse n'est pas la spécialité afin de pouvoir régler la chorégraphie, de manière à ce que celle-ci soit en adéquation avec le niveau général du groupe. Donc même s'il y en a qui sont plus fort que d'autre en danse, il faut qu'on se mette au niveau des plus faible » Si tu avais été quelqu’un de susceptible, tu te serais sentie attaquée à ces paroles. Mais Clément avait raison, tu étais bel et bien là pour représenter les plus nuls d’entre vous et il te tardait de voir Rory exécuter cette chorégraphie. « Bonjour à toi aussi Clément. » Lui dis-tu en guise de réponse car si tu avais mentionné ta soeur c’était plus anecdotique qu’autre chose. Mais c’était un sujet sensible avec le jeune homme donc tu n’insistais pas. « Non pas que tu sois nulle ou quoique ce soit hein. C'est juste que ben la danse c'est pas ton métier » Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres alors que tu lui répondis : « Bien vu Winchester, je te propose de t’arrêter là. » Tu étais plus amusée qu’autre chose à vraie dire et tu espérais que Clément le comprendrait également. Te tournant de nouveau vers Oakley, tu lui souris et il ne te fallut pas longtemps pour comprendre que les deux se connaissaient.  «Bon, vous êtes prêtes sinon ? » Tu hoches la tête alors qu’Oakley lui répond également par l’affirmatif. Il ne sert à rien d’attendre avant de commencer, autant vous mettre tout de suite au travail.

Tu les laisses s’organiser entre eux, toi tu es là pour leur dire si c’est trop difficile ou non. Oakley commence à vous montrer des exercices d’échauffement et tu l’imites car autant ne pas se blesser. Tu restes silencieuse alors que Clément lui propose une manière de fonctionner. Tu ne sais pas ce qui est le mieux de toute façon. « Clément tu peux nous montrer tes idées ? Et Jessian si jamais quoi que ce soit te parait trop compliqué, n’hésite pas à nous le dire. » L’échauffement est terminé et Clément se met en place. « Je ferai ça, vous pouvez compter sur moi ! » Tu n’as jamais été du genre à ne pas dire ce que tu pensais, tu n’allais pas commencer maintenant. Tu ne sais pas à quoi t’attendre parce que des danseurs professionnels, tu en as rencontré mais ça peut vouloir tout et rien dire, tout dépend de leur style, de leur expérience … Clément se met en place et tu sens la curiosité pointer le bout de son nez alors qu’Oakley dit : « Ca fait longtemps que je t’ai pas vu danser. » Oh … Intéressant … « Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Demandas-tu avant que tu ne puisses retenir cette question. « Quand vous voulez ! » Dis-tu en t’asseyant par terre pour regarder ce qu’ils avaient à proposer.


@Oakley Jensen & @Clément Winchester :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptySam 19 Déc 2020 - 19:45


Il faut vraiment VRAIMENT que j'apprenne à fermer ma gueule. Tout le monde me le dit ! Loan, mon père, Sybbie, Ambroise, Nola, TOUT le monde SANS exception ne cesse de me répété que je parle beaucoup trop et que c'est souvent pour ne rien dire ou m'enfoncer encore et encore. Et voilà que Jessian me le dit aussi. Et pourtant, malgré tout, malgré le fait qu'elle n'est en aucun cas la seule à me faire la remarque, je le prend bien plus mal quand c'est elle qui le dit que sans c'est quelqu'un d'autre. Peut-être est-ce sa façon de le dire ? Ou son ton ? Ou peut-être est-ce simplement parce que j'ai beaucoup de mal à la cerner, elle et son caractère ? Et que du coup j'ai du mal à l'apprécier aussi ? Je n'en sais rien.

Dans tous les cas, je fais appel à mes talents de comédiens pour hocher la tête et répon dre un  «désolé » de la façon la plus naturelle qui soit avant qu'Oakley ne lance l'échauffement en bonne et due forme. Une fois cela de fait et après que nos articulation soient fin prêtes, mon amie me propose que je commence à montrer mes propres idées.

Je n'hésite pas longtemps, me concentre un instant et lance la musique. J'attends le bon moment avant de commencer la danse que j'avais en tête. Largement inspiré des vraies danses de Grease, tout en l'améliorant de façon à ce que ça reste accessible aux débutant et ceux qui n'ont jamais danser de leur vie. Quatre à cinq minutes plus tard, la chansons s'arrête et c'est, la respiration légèrement accélérée, que je m'immobilise face aux spectatrices. Oakley sourit en me disant que ça fait longtemps qu'elle ne m'avait plus vu danser ce à quoi Jessian demande, curieuse, depuis quand nous nous connaissons.  « Depuis ...» je pose un regard interrogateur sur Oakley  «...pas mal de temps. Au moins deux ou trois ans déjà.  » je reporte mon attention sur la jeune Jasmine  « On a dansé dans la même compagnie et Oakley fait régulièrement des apparitions dans les spectacles de la Northlight» expliquais-je rapidement, avant que la manequin ne dise qu'elle est fin prête.

 «Eh bien … Dans un premier temps j'aimerais bien voir de quoi tu es capable » dis-je en m'avançant vers la chaîne hifi pour préparer une musique  « Je te propose donc qu'on t'apprenne une petit choré, des pas très basiques et ton but à toi c'est simplement de la retenir et de pouvoir la reproduire sans nous. » je lance un coup d'oeil à Oakley  «Qu'est-ce que tu en pense ? »

@Oakley Jensen & @Jessian reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:20


Cela fait un moment que je n’ai pas dansé avec Clément, des mois, des années peut être, je n’arrive pas vraiment à me rappeler, mais je suis plutôt contente de pouvoir bosser de nouveau avec lui, surtout pour ce genre de cause. À vrai dire, je suis aussi beaucoup moins fixée sur la compétition qu’il y a quelque temps. Aujourd’hui, je danse de temps en temps pour des clips vidéo, je sens pour le plaisir et je continue à être coach sportif à mi-temps, et je crois que cela me convient bien. Je me dis que si ma chance de faire de la danse à plein temps se présente, alors je la prendrais, mais en attendant je suis bien comme cela. Il n’a pas changé Clément, il parle beaucoup et cela alors que je l’écoute, cela me fait doucement sourire. Jessian lui fait alors remarquer qu’il parle trop et il s’excuse alors que je commence à leur montrer un échauffement. C’est presque comme donner un cours de sport après tout, donc c’est plutôt facile pour le moment. La brune finie alors par nous demander depuis combien de temps nous nous connaissons avec Clément et j’échange un regarde avec le jeune homme. « Oui, je crois que c’est ca, ca fait quelques années. » Je lui adresse un sourire.

Une fois l’échauffement terminé, je me tourne vers Clément et lui propose de nous montrer les idées qu’il a eu pour la chorégraphie. Il ne manque jamais d’imagination et je suis persuadé qu’entre lui et moi nous devrions réussir à faire quelque chose de pas trop compliqué et de sympa. Il propose quelque chose et me demande mon avis. J’hoche alors la tête. « Oui, je pense que c’est une bonne idée. » Je leur souris. « Les idées que j’ai eues ne sont pas bien compliquées non plus de toute façon, à nous deux on devrait pouvoir monter quelque chose de pas trop compliqué. » Je laisse donc le danseur prendre le devant et commencer à nous montrer son enchaînement. Je me mets face à eux et regarde Jessian suivre les pas qu’il montre. Pour nous le chorégraphie que montre le brun n’est pas trop compliquée, mais la brune semble avoir un peu de mal sur un ou deux pas. « Je pense que ce pas là est peut être un peu trop dur, on pourrait peut-être partir sur quelque chose comme ca ? » Je leur montre quelque chose de similaire mais un peu plus facile à réaliser avant de me tourner vers la métisse. « Tu te débrouilles bien en tout cas. » Je lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:13


Dire que tu ne te sens pas à ta place est un euphémisme. Le problème ce n’est pas le gymnase, le problème c’est que depuis que tu as quitté le lycée, tu n’as plus vraiment dansé ailleurs qu’en boîte de nuit et cela ne ressemble pas vraiment à ce que tu vas faire aujourd’hui. Tu avais été cheerleader au lycée mais c’était bien plus de la gymnastique que de la danse. Toutefois, s’il pouvait te rester un peu de coordination, cela ne serait pas de refus. Avant que Clément ne finisse de se creuser un trou et de s’y enterrer, tu le stoppais dans son discours ce qui sembla plus l’agacer qu’autre chose.  « Désolé » Tu hoches la tête, tu ne lui en veux pas. Il en faut plus pour te vexer, les critiques et les remarques acerbes, tu y es habituée dans ton métier. Il faut avoir la peau dure quand on est mannequin après tout. Maintenant que vous êtes là tous les trois, il est temps de vous y mettre et après un petit échauffement, il est temps pour Clément de vous montrer ce qu’il a préparé. Le jeune homme est peut-être un petit con mais il est sans nul doute un excellent danseur. Intriguée de la remarque d’Oakley à la fin de la démonstration, tu leur demandes s’ils ont déjà dansé ensemble.  « Depuis ... Pas mal de temps. Au moins deux ou trois ans déjà. On a dansé dans la même compagnie et Oakley fait régulièrement des apparitions dans les spectacles de la Northlight» Tu hoches la tête, comprenant un peu mieux la dynamique entre les deux jeunes gens alors qu’Oakley complète :  « Oui, je crois que c’est ca, ca fait quelques années. » Bon, tu espérais de ton côté qu’ils n’étaient pas dans une compétition effrénée tous les deux parce que tu n’avais pas du tout envie de te retrouver au milieu. Cependant, cela ne fut pas le cas car Oakley se montra enthousiaste à l’idée de se baser sur ce que Clément venait de vous proposer quand il dit : « Eh bien … Dans un premier temps j'aimerais bien voir de quoi tu es capable. Je te propose donc qu'on t'apprenne une petit choré, des pas très basiques et ton but à toi c'est simplement de la retenir et de pouvoir la reproduire sans nous. Qu'est-ce que tu en pense ? » Toi, tu aurais préféré retarder le moment où tu allais devoir danser mais il avait déjà été retardé assez longtemps très certainement. Tu sentais l’appréhension se faire de plus en plus importante mais comme Clément l’avait si gentiment pointer du doigt, la danse n’était pas ton métier donc tu espérais qu’ils n’attendaient pas des miracles. « Oui, je pense que c’est une bonne idée. Les idées que j’ai eues ne sont pas bien compliquées non plus de toute façon, à nous deux on devrait pouvoir monter quelque chose de pas trop compliqué. » Vu qu’ils semblaient être d’accord, il n’était plus question d’attendre, il fallait se mettre au travail. « Si tout le monde est d’accord, allons-y ! N’oublions pas que nous serons en costume, celui de Jasmine n’est pas le pire mais il faut le garder en tête. » Parce qu’Oakley aura la robe de Cendrillon par exemple et qu’Ava aura la perruque de Raiponce, ce seront des éléments qu’il faudra avoir en tête pour la chorégraphie. Te mettant légèrement derrière Clément, tu te mets au travail pour bien exécuter les mouvements mais aussi pour essayer de les mémoriser le mieux possible dans leur enchaînement. Tu connais bien Grease et tu aimes bien la musique alors cela t’aide un peu. Mais malgré toute ta bonne volonté, il y a certains mouvements que tu as du mal à exécuter et cela ne passe pas inaperçu pour Oakley. « Je pense que ce pas là est peut être un peu trop dur, on pourrait peut-être partir sur quelque chose comme ca ? » Tu la regardes effectuer le nouveau mouvement et cette fois, tu y arrives en deux essais. C’est soulagée que tu dis : « Beaucoup mieux ! Partons sur ce mouvement ! » Il faut rester motivée et ce n’est pas aussi simple que ça. Oakley doit sentir que tu as besoin d’encouragements car elle te dit : « Je pense que ce pas là est peut être un peu trop dur, on pourrait peut-être partir sur quelque chose comme ca ? » Cela fait plutôt plaisir à entendre, tu ne peux pas le nier. Un sourire apparaît sur son visage alors que tu lui dis : « Merci, c’est certainement exagéré mais c’est gentil. » Puis tu ajoutais : « Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour des enfants pas vrai ? » Tu avais appris avec Morgane que des choses qui te paraissaient avant complètement folle devenaient tout à fait réalisables et normales aujourd’hui à tes yeux. « Il va falloir faire une vidéo pour que tout le monde l’apprenne ? » Demandas-tu à Clément. Tu imaginais déjà ta fille en train de regarder la vidéo et de te faire répéter. Elle serait bien plus intransigeante que tes deux coach d’aujourd’hui.


@Oakley Jensen & @Clément Winchester :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:49


Je lance un sourire entendu à Jessian lorsque celle-ci hoche la tête à mon 'désolé'. Au moins, même s'il y a des ressentiments entre nous, je sais que la jeune femme va être professionnelle. J'avais déjà remarqué cela la dernière fois que nous nous sommes vue alors que nous étions tous les deux affectés en même temps dans le  service pédiatrique. La discussion que nous avions eu juste avant de faire notre apparition devant les gamins, avait été pas mal houleuse, mais chacun de nous à put mettre tout cela de côté le temps de quelques heures, chants et acrobaties. Nous nous sommes ensuite quitté et ...voilà. Je sais bien que Jessian et moi ne seront jamais les meilleurs amis du monde, tout ce que je souhaite c'est que nous nous entendions assez bien sur un plan professionnel afin de pouvoir travailler correctement ensemble.

Finalement, la jeune femme me le prouve à nouveau aujourd'hui où l'important n'est pas notre entente mais le fait de réussir à mettre en place un chorégraphie correct. Alors, suivant les conseils de Oakley, nous réussissons à nous mettre d'accord sur un enchaînement qui me semble plus que correct. Lorsque la danseuse complimente Jessian, je ne peux que la seconder et hoche la tête  «Ouais, elle a raison » la mannequin n'est pas parfaite mais elle a une bonne maîtrise de son corps et possède assez de souplesse et de grâce pour pouvoir bouger librement.

 « Ah ouais, les gamins sont vraiment chanceux de nous avoir» je laisse échapper un rire amusé avant d'aller récupérer une bouteille d'eau dans mon sac, revenant lorsque Jessian me demande si on ne devrait pas filmer l'enchaînement pour l'envoyer à tout le monde par la suite  « Ouais c'est une bonne idée» dis-je en tournant à nouveau les talons. Je m'accroupis face à mon sac et le fouille jusqu'à en sortir mon portable que je pose sur une des chaises. Après un rapide règlage, plaçant correctement les jeunes femmes, j'enclenche la vidéo et me met, à mon tour à ma place. Après une rapide introduction, je met la musique en route et nous faisons la chorégraphie plusieurs fois, Une fois en entier, sur le rythme normal, une fois en plus lent et une fois en bien plus détaillé avec des explications plus poussées de la part d'Oakley et de moi-même.

@Oakley Jensen & @Jessian reed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let's learn and have fun (clement & jessian) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's learn and have fun (clement & jessian) let's learn and have fun (clement & jessian) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

let's learn and have fun (clement & jessian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-