AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptySam 18 Avr - 14:47


Blanc-RP-Coco: barbecue - astéroïde - lucaniste

C’était un dimanche après-midi de l’année 2017, pendant le beau mois de décembre pour être plus précis. Elizabeth était invitée à l’anniversaire d’une amie d’université, Karen. Celle-ci avait prévu un barbecue en plein air à Oates Park, un endroit idéal pour toutes les générations invitées à cette célébration. Les enfants disposaient même d’une aire de jeux pour pouvoir se défouler et profiter de la nature. La journée était belle, trop belle pour ne pas se poser dehors à dorer au soleil, sentir les rayons réchauffer la peau...mais aussi l’humeur des gens.

Elizabeth avait décidé d’accepter l’invitation, bien que peu proche de Karen. Ou plutôt disons qu’elles s’étaient perdues de vue depuis l’université. Elizabeth n’était pas une adepte de prendre des nouvelles et qui plus est elle était extrêmement occupée avec son travail haut placé à la ABC. Mais, dans un élan de folie, elle avait pris la décision de s’aventurer à cet événement. Elle avait espéré recroiser certaines têtes de son ancienne sororité, qu’elle avait partagée avec Karen. Il y avait, certes, un peu de curiosité malsaine concernant plusieurs langues de vipères qui s’y trouvaient mais aussi une volonté de recroiser certains visages familiers qu’elle aurait revu avec plaisir.

Malheureusement, ce désir avait été rapidement écrasé lorsqu’Elizabeth avait pu constater que c’était la seule à avoir osé se pointer...Elle se retrouvait donc au milieu d’une bande d’inconnus et qui plus est avec des enfants qui couraient partout dans tous les sens. Un moment assaisonné d'une certaine amertume pour notre belle Elizabeth qui détestait le small talk et qui s’éloignait le plus que possible des bambins et compagnie en temps normal. Et dans ce fabuleux cocktail se rajoutait la présence de Kevin, l’agent immobilier pompeux qui était en train de l'assommer à coup d’astéroïde et d’aliens. Et bien entendu il était célibataire...Mais Elizabeth acceptait de faire la sourde oreille à côté de ce lourdingue car elle savait qu’il y avait une possibilité qu’elle tombe sur pire. Kevin pouvait parler de ses passions et Elizabeth se faire discrète et ne pas se faire aborder par une plus pénible compagnie. C’était gagnant-gagnant. Enfin, sauf pour les oreilles d’Elizabeth qui saignaient…Mais bon, elles s’en remettraient.

Elle profita du monologue de son partenaire de choc pour observer le parc. Il y avait beaucoup de monde entre les invités de Karen et les personnes extérieures à ce rassemblement qui étaient venues profiter de la beauté de la flore et les bienfaits du plein air. C’était d’ailleurs un point positif qu’Elizabeth puisse faire le plein de mélatonine. Elle qui passait des heures dans son travail et ne sortait que le soir pour aller chercher une présence masculine éphémère et, surtout, pas trop ennuyante dans des bars...Certains soirs la pêche était fructueuse, d’autres soirs elle appréciait son whisky et rentrait se blottir sous sa couette avec sa liseuse…ou son godemiché. Cela dépendait son taux de frustration. Mais cela faisait quelques temps déjà qu’Elizabeth n’avait pas rencontré d’homme qui venait la stimuler, la déranger, la bousculer. Les conquêtes faciles n’avaient jamais été son fort. Elle préférait le challenge, en bonne femme de caractère qu’elle était.

Kevin ici présent incarnait le cliché de la victime facile. Mais allait-il s’arrêter de parler ? Il savait à peine ce que faisait Elizabeth dans la vie alors qu’il déblatérait déjà toutes ces lectures de chevet sur l’espace et le paranormal. Elle commençait à être tiraillée par le fait de le laisser continuer sa diarrhée verbale ou bien d’interrompre son flux et de tenter de trouver une personne moins envahissante. Après tout, les fêtes de Noël approchaient bientôt et cela pourrait être intéressant de rencontrer un homme pour combler la solitude et compenser le stress du Noël chez les Warren et de la quantité astronomique de travail à la ABC en cette période.

@Allan Winchester BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 3373067906
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptySam 2 Mai - 17:12


Blanc-RP-Coco: barbecue - astéroïde - lucaniste

Bon bon bon. C'est pas tout ça, mais faut encore que je m'habitue un peu à ce qui est mon nouveau point d'attache, moi. Enfin, il faut que je me fasse à l'idée d'en avoir un tout court, d'ailleurs. Cela fait bien quoi... Cinq ans que ça ne m'était pas arrivé ? Oui, quelque chose comme ça. Le plus long laps de temps que j'ai dû passer dans une ville quelconque a été de deux mois, tout au plus, pendant un hiver particulièrement froid. Celui de 2013 il me semble. J'étais en France à ce moment-là, dans les Pyrénées. Même pour un baroudeur comme moi, ça avait été de trop pour que je puisse rester en pleine nature, seul. Alors je m'étais réfugié dans un chalet de montagne et en échange du toit et du couvert, j'aidais aux tâches quotidiennes. Heureusement que je baragouinais quelques mots de français et que mon hôte se dépatouillait avec l'anglais d'ailleurs.

Alors franchement, revenir dans une ville comme Brisbane avec pour projet d'y rester... Ça me déphase un peu. Comme l'impression d'être un astéroïde entrant dans l'atmosphère terrestre. Si la raison n'avait pas été mon fils, je ne sais pas si je serai revenu à la vie civilisée maintenant. Quoique, il s'agissait d'un besoin de plus en plus pressant, après cinq ans passés à vagabonder. En même temps, j'adore ça, la ville. Je le réalise d'autant plus après cette vie d'ermite, quoi qu'il m'était arrivé de côtoyer les autochtones des régions que je visitais. La vie mondaine, ça m'avait un peu manqué, à vrai dire. D'ailleurs, j'ai même pu postuler à ABC studios, côté radio, et j'ai été embauché aussitôt. J'étais bien tombé, m'a-t-on dit, il leur manquait un animateur chronique justement, et avec ma renommée de photographe et mon expérience du terrain, la place m'attendait encore chauffée par les fesses de mon prédécesseur. Que demande le peuple ? Tout, en fait.

C'est pour cette raison que je me retrouve aujourd'hui à flâner au Oates Park. Un peu éloigné de mon habitation, ce parc n'en reste pas moins agréable à visiter. En plus, il y a un peu d'animation, en ce dimanche ensoleillé. Des familles sont venues pique-niquer, des ados profitent d'une permission de dix-sept heures pour se rouler des galoches à n'en plus pouvoir. Ah, c'est beau la jeunesse. Tiens, il y a même un club de lucanistes qui s'amuse à faire vire-volter des cerfs-volants d'un millier de couleurs dans le ciel. C'est beau. J'ai l'impression de retourner un bref instant au Japon, où ils sont champions dans cette discipline là. Comme dans beaucoup d'autres, il faut l'avouer. Je m'arrête même quelques instants pour observer ce joli spectacle, qui est assez divertissant. Je finis pourtant par reprendre ma route; capable de m'émerveiller, oui, mais j'ai quand même mieux à faire que de regarder des bouts de tissus voleter toute la sainte journée. Je fais quelques pas, quand je vois une scène tout à fait intéressante, ou du moins, une personne qui attire mon attention. Une femme, belle, très belle. Cela fait un petit moment que je n'en ai pas côtoyé, et voir Sara avec un autre homme il y a quelques jours a ravivé en moi un feu que j'avais tenu à l'état de braises jusque-là. Seul souci: elle n'est pas seule, semblant discuter avec un autre homme que moi. Je m'assois sur un banc à proximité, ce qui me permet de les observer en étant à une petite dizaine de mètres d'eux sans avoir l'air d'un péquenot perdu restant debout en plein milieu de l'allée.

Ce que je vois me réjouis au fur et à mesure que les secondes et les minutes passent. Très clairement, au vu du débit d'ouverture-fermeture des lèvres de l'homme alors que celles de sa compagne restent closes 95% du temps, la conversation ne semble pas si intéressante que ça. Pas pour elle, en tout cas. Y vois-je une fenêtre d'ouverture ? Oui, totalement. J'attends juste un petit signe de plus pour m'engouffrer dans la brèche, pour être certain de ne pas semer la zizanie là où il n'y a pas lieu. Oh, je ne crains pas d'interrompre quoi que ce soit; juste, j'ai envie qu'au final, ce soit à mon avantage. S'il ne s'agissait que de venir au secours d'une demoiselle en détresse, j'ai comme l'impression que la femme dont mes yeux ne peuvent se détourner saurait très bien y faire par elle-même. En plus, il ne lui a même pas proposé quelque chose à boire, alors que je vois distinctement, à quelques pas d'eux, un buffet où trônent de belles coupes de champagne, tandis qu'un traiteur s'affaire autour d'un barbecue. Quel idiot que ce beau-parleur qui se pense Dom Juan. Tu manques de pratique, petit. Ou de charisme, tout simplement.

Finalement, je la vois. LA preuve ultime. Elle soupire, et pas à moitié ! Parfait. Je me lève, et ne vais pas spécialement vers eux dans un premier temps. Me frayant de la foule, passant inaperçu, je ravis deux coupes; c'est à partir de ce moment-là que je me dirige vers ma proie et vers le crapaud qui s'est cru vautour. Je me plante entre eux, et même légèrement plus proche de la déesse que du rustre, m'adressant à celui-ci. Tu ne vois pas que tu ennuies la dame ? Allez, ouste. Celui-ci ouvre grand la bouche, estomaqué. Referme-la boy, tu sembles encore plus débile comme ça. Mais... Je ne lui porte même plus attention, et me tourne véritablement vers le sujet de mes pensées actuelles. Je tends l'une des deux coupes que j'ai amené vers la beauté du jour. Un rafraîchissement ? Mes yeux la dévorent, même si je ne me risque pas à descendre plus bas que son visage; je ne compte pas passer pour un complet muffle dès les premières secondes. Je lui souris, de mon éternel rictus à la fois narquois et charmeur, et j'attends sa réponse.

Take on me
I'll be gone
In a day or two...


@Elizabeth Warren BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyVen 8 Mai - 20:43


Alors qu’Elizabeth était en plein réflexion de laisser Kevin à la conquête d’un meilleur public, un homme vint se planter devant eux et décider du destin de la belle. Et s’il y avait bien quelque chose qui agaçait Elizabeth, c’était justement que les hommes décident pour elle. Elizabeth était une femme de caractère qui n’avait pas peur de prendre les choses en main. Mais une petite voix lui souffla que l’intervention de cet inconnu ne serait pas inintéressante. Elle décida donc d'observer l'affrontement entre les deux hommes, fascinée tel un spectateur accroché à l'écran pendant une scène d'action.

« Tu ne vois pas que tu ennuies la dame ? Allez, ouste »

Cet homme expédia sèchement ce pauvre Kevin qui tenta de baragouiner une réplique. Mais en vain. Cet homme avait bien trop de prestance et il était clair qu’il écrasait son adversaire à plat de couture. Il faut admettre que cela faisait du bien que le bouton off de Kevin soit activé. Mais ça, jamais elle ne l’admettrait à celui qui venait désormais se loger à côté d’elle. Kevin prit la décision sage de s’éloigner, comprenant qu’il n’était pas le bienvenu dans cette cour des grands.

« Un rafraîchissement ? »

Elizabeth accepta la coupe de champagne et s’en saisit. Malgré le fait de ne pas avoir vraiment parlé, la chaleur s’était saisie de son corps. Elle ne se voyait donc pas refuser de quoi l’apaiser. Elle but une gorgée du nectar et sentit ses papilles se réveiller au contact des délicates bulles. Elle se positionna face à l’inconnu. Après tout, elle n’avait plus d’occupation alors pourquoi ne pas s’intéresser à ce nouvel interlocuteur ?

Le regard de cet homme la fixa. Elle en profita pour le scruter également mais elle, par contre, ne se gêna pas pour faire promener ses yeux de haut en bas puis le trajet inverse. Après tout, il fallait bien évaluer l’intérêt que lui suscitait cette nouvelle compagnie…Il dégageait une élégance ainsi qu’un charme naturel, notamment à travers un sourire plein de malice. Jusque là il donnait envie de découvrir la suite. Après avoir observé son visage, Elizabeth s’occupa ensuite de détailler avec sa vision de féline sa tenue et bien entendu son corps. Il portait des vêtements de qualité et manifestait à priori un certain goût raffiné en prêtant attention aux détails de son apparence. Son corps était plutôt fin et harmonieux, il était en forme mais sans trop. Du genre à courir de temps en temps mais pas à aller tous les jours à la salle de musculation. En tous cas, il n’était certainement pas désagréable à regarder. Et le pétillement qui se dégageait de son regard dévorant ainsi que l’audace dont il venait de faire preuve laissait présager un partenaire de jeu stimulant.

« Qui dois-je remercier ?  Pour la coupe bien sûr, pas pour l’interruption culottée »


Il est clair que cet homme avait eu une certaine audace de venir s’interposer ainsi et Elizabeth n’allait tout de même pas laisser passer cela. Même si cette intervention n’était pas sans lui déplaire…Elle n’était jamais contre un homme qui n’avait pas peur de s’imposer. Mais ça, elle se garderait bien de le révéler à ce mystérieux inconnu. D’ailleurs, elle ne l’avait pas croisé depuis son arrivée. Etait-il présent pour Karen ? Elle était curieuse d’en apprendre davantage mais elle décida de le laisser mener la danse afin de découvrir les cartes qu'il avait dans son jeu de séducteur.


@Allan Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyLun 1 Juin - 16:14


Autant dire que je suis plutôt fier de moi, en cet instant. Une ravissante femme se trouve à mes côtés, avec un champ libre pour lancer une discussion, dégagé par mes soins. L'autre est parti sans demander son reste, la queue entre les jambes. Ah, le manque de charisme... Première clef pour savoir se donner de la prestance : ne pas hésiter. Avoir de l'aplomb. Une forme d'autorité, même déplacée. De bonnes répliques aussi, des plus doucement piquantes aux plus cinglantes, selon la situation. A partir de là, on est pas mal. Ce pauvre bougre n'avait cependant rien de tout ça; je le plaindrais presque. Ou pas. Il n'a qu'à faire preuve de plus de ténacité. Je tends alors la coupe de champagne à la délicieuse créature à mes côtés, et elle la prend sans hésiter une seconde, semblant franchement soulagée d'être débarrassée de inopportun.. Et en même temps un peu frustrée. Cela se voit à son regard. Sourcils légèrement froncés, pupilles fines, comme si elle tentait de sonder les tréfonds de mon âme. Ahah. Bon courage ma petite dame avant de réussir à fouiller là-dedans. C'est plus rempli et bordélique qu'un garage automobile mal soigné. Ou qu'un atelier d'artiste, si on veut une image un peu plus poétique.

Je lève mon verre pour saluer ma nouvelle compagne - de deux minutes, d'une heure ou d'un jour, qui sait - et chacun, nous buvons une première gorgée de ce nectar. Hmm, pas mal. Apparemment, les organisateurs de cette petite fête ont bon goût; assez pour bien choisir leur champagne, en tout cas. Finalement, j'ai l'honneur d'entendre la voix, plutôt neutre bien qu'une légère pointe acérée s'en distingue, de celle qui me fait face. Je souris, telle une canaille; si elle pensait m'inquiéter avec ses mots, c'est là tout l'inverse. Je m'en sens flatté. Merci pour le compliment ! Et ce n'est même pas une raillerie. Mes journées ne peuvent être que radieuse lorsque j'arrive à emmerder mon monde, de quelque manière que ce soit. Allan Winchester, meilleur serveur de champagne de votre journée. Et vous êtes... ? Je ne m'empêche plus de la scruter, désormais. Après tout, je considère le fait qu'elle m'ait ouvertement reluqué comme une autorisation pour faire de même avec elle. Si elle n'est pas contente, eh bien, j'imagine qu'elle saura me le faire savoir. Bon, j'avais déjà pu l'observer de loin, bien évidemment. Pouvoir l'observer de près est cependant d'un tout autre acabit, et clairement, cette belle Dame est une proie de choix. Un visage délicat, un tempérament que je devine mordeur - mord-elle en vrai ? Si ce n'était pas rustre de lui demander si tôt, ce serait déjà chose faite - et un corps pour ainsi dire parfait au premier coup d'oeil. Et au second, aussi.

Je détourne finalement les yeux, regardant autour de nous. Les gens bavassent, et tout un chacun a au moins un partenaire de ragot, ou du moins de brochette partagée. Sympa, cette petite sauterie, je commente avant de hausser un sourcil face à un couple d'adolescents se galochant sans gêne. Beurk, ça a l'air bien baveux leurs affaires. Je reporte mon attention sur mon interlocutrice. Pourtant, vous ne semblez pas y prendre votre pied. Laissez-moi deviner: une invitation d'une connaissance plus ou moins proche que vous ne vous voyiez pas décliner ?

@Elizabeth Warren BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyMer 17 Juin - 8:36


« Merci pour le compliment ! »

Elizabeth ne put s’empêcher de rire. Le détournement par l’humour dans cette situation était arrogant mais rien d’étonnant vu le personnage qui se présentait face à elle. Et il fallait admettre qu'il répliquait avec classe.

« Allan Winchester, meilleur serveur de champagne de votre journée. Et vous êtes... ? »

Ce visage prétentieux avait enfin un nom. Elizabeth hésita légèrement à communiquer son identité. Elle ne savait pas encore ce qui les attendait et elle aimait la prudence. Surtout quand on a un poste aussi haut placé. Mais quelque chose chez cet homme lui donnait un goût d’aventure…

« Elizabeth Warren. Il est certain que le champagne est apprécié. Pour ce qui est du reste, je n'ai pas encore décidé si ça l'est ou non »

Elle renouvela son regard de haut en bas et cette fois ci ce fut le regard d’Allan qui se laissa promener à son tour sur la silhouette d’Elizabeth. La bête se lâchait...Elle ne fut pas perturbée pour autant et se laissa scruter. Et puis il y avait fort à parier que si la belle avait laissé paraître une réaction quelconque, cela lui aurait fait trop plaisir vu le caractère qu’Allan laissait apparaître. Car cela aurait pu signifier qu'il prenait le dessus sur elle. Et le pauvre n'était pas au bout de ses peines s'il essayait de déstabiliser Elizabeth. Au contraire, elle avait bien envie d’aller le provoquer.

« J’espère que la vue est agréable »

Elle lui sourit et son interlocuteur releva le regard pour se fixer sur le sien. Il n’avait pas du tout l’air vexé ou dérangé par le répondant de la belle…bien au contraire, son regard pétillait. Et Elizabeth aimait ça. Ce partenaire de jeu semblait se révéler être à la hauteur. En tous cas, il y avait fort à parier dès cet instant que ces deux-là n’avaient pas terminé de s’amuser…

« Sympa, cette petite sauterie »

Ca dépend ce qu’on entend par sympa…C’était d’un ennui mortel. Il n’y avait que des petites familles, concentrées à échanger sur leur progéniture et quelques célibataires qui n'étaient pas franchement intéressants. Pourquoi avait-elle accepté de venir déjà ? Oui, c’est vrai, pour retrouver ses sœurs d’université. Elizabeth avait décidé de quitter la sororité sur sa dernière année d’études afin de se concentrer mais elle avait tout de même passé de très bons moments là-bas. C’était la première fois qu’elle s’était sentie faire partie d’une vraie communauté qui se soutient. A la suite de son départ, elle avait reçu des messages pour prendre de ses nouvelles de la part de certaines de ses sœurs mais Elizabeth était une louve solitaire, elle avait décidé de s’éloigner du troupeau et de tourner la page. Déjà qu’elle avait du mal à construire des liens alors les entretenir c’était une toute autre affaire…Aujourd’hui, des regrets venaient parfois la piquer. Elle s’était dit que cet anniversaire était l’occasion de corriger cette prise de distance. Mais l’effort avait été vain. Aurait-elle le courage de chercher à renouer le contact à travers les réseaux sociaux ?

« Pourtant, vous ne semblez pas y prendre votre pied. Laissez-moi deviner: une invitation d'une connaissance plus ou moins proche que vous ne vous voyiez pas décliner ? »

Et en plus il était malin…Mais encore une fois, Elizabeth était très tentée de s’amuser avec Allan. Elle décida de le faire marcher pour tester la solidité de son assurance.

« C’est l’anniversaire de ma sœur »

Allan fut surpris. Il est clair qu’il ne s’attendait pas à entendre ça. Elizabeth riait intérieurement et attendait de voir comment son interlocuteur allait rebondir.


@Allan Winchester  BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyMar 4 Aoû - 12:49


Permettez, je souffle lorsque la ravissante femme qui me fait face me décline son identité. D'un mouvement délicat, mais toujours plus culotté, je lui prends la main et y dépose un baiser. Un peu vieux jeu, mais eh, les belles manières ont quelque chose de charmant, n'est-ce-pas ? Elles ont même trop tendance à s'effacer, de mon avis qui n'est pas si humble. Et, sans vouloir trop en faire, au moins ça me démarque du Kevin qui pisse dans son slip de trac devant une si belle créature. Au vu du standing de la dame, même si elle sera peut-être offusquée de mon geste, il y a une forte probabilité que ce soit finalement apprécié. Au pire des cas, elle m'enverra bouler; pas grave. J'aime la prise de risque. Je relève finalement les yeux, libérant sa main de la mienne, et lui dédie un sourire : Enchanté, Miss Warren. Pour le reste, je ne vous presse pas. Si elle pense que je vais me démonter face au mur marbré qu'elle me présente, elle n'est pas rendue. La seule manière de me faire quitter les lieux sera de clairement me signifier qu'elle ne veut pas de moi aux alentours, auquel cas je ne suis pas non plus un mufle, et je partirai en lui souhaitant une belle journée. En plus, elle est allée jusqu'à me donner son nom; quelle plus éclatante preuve du fait que je l'intéresse que celle-ci ? Même si nous allons jouter un moment, je ne doute pas une seconde de moi. Nous sommes bien partis pour discuter et passer un agréable après-midi, qu'elle qu'en soit l'issue. Je ricane lorsqu'elle m'interroge. Elle aura du mal à trouver plus franc que moi, sur ça.

Extrêmement agréable. Vous illuminez ma journée. Non, je n'exagère pas du tout ! Dans un quotidien bien plus monotone que celui que j'ai connu ces dernières années, trouver une femme aussi gracieuse qu'impétueuse et fière est un véritable délice, pour les yeux comme pour l'esprit. Je porte la coupe de champagne à mes lèvres et sirote une gorgée avant de la piquer un peu de nouveau. Des regards attentifs que vous m'avez lancé, j'ose espérer que je suis à dix pour cent aussi plaisant à voir que vous l'êtes pour moi. Par la suite, nous discutons rapidement de ce déjeuner dînatoire improvisé. C'est alors qu'elle m'en sort une belle : l'anniversaire de sa soeur, rien que ça ! Je l'observe un instant avec suspicion; me joue-t-elle un tour ? Elle a l'air de bien s'amuser de ma réaction, et du temps que je mets à lui répondre. Je finis par hausser les épaules avec un certain relâchement : Je n'ai pas de fratrie, alors je peux difficilement imaginer les relations qu'on peut avoir entre soeurs. Je pose mon verre vidé sur le plateau d'un serveur qui passait par là au même instant. Mon regard balaye l'assemblée, et il est clair que pas grand-monde ne semble vouloir s'approcher de nous. Quant à moi, je ne compte pas baratiner ma conquête du jour de question bateau du style "quel est votre métier ?" et autres conneries. Barbant à mourir. En plus, on s'en fiche. Qu'elle veuille partager le reste de sa soirée avec moi ou non, rien ne saurait dire si on se retrouvera par la suite, alors aucun intérêt. Il n'empêche que la vie est trop courte pour s'ennuyer. L'allusion est claire : je l'incite à quitter cet endroit au plus vite. La balle est dans son camp. Je lui propose même un supplément, au-cas-où elle aurait besoin d'un argument supplémentaire. Je suis fraîchement arrivé sur Brisbane; vous connaissez une bonne adresse où aller boire un verre ? Ou quelque activité que vous considérez intéressante; je suis plutôt du style aventurier.

@Elizabeth Warren BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyVen 7 Aoû - 7:29


Mais…était-il en train de se pencher pour faire du baisemain ? Elizabeth fut troublée, déroutée par ce geste qui était audacieux pas déplaisant pour autant. Cette pratique était un tantinet patriarcale et vieux jeu mais cela n’empêche qu’au fond la femme restait l’objet central de cette attention. Et toutes les femmes aiment recevoir de l’attention…De plus, l’attitude n’était pas surprenante entre la témérité que dégageait Allan de casser les codes et l’impertinence qu’il démontrait jusqu’à présent dans sa posture.

« Enchanté, Miss Warren. Pour le reste, je ne vous presse pas »

Elizabeth ne put s’empêcher de remarquer qu’Allan avait pris la peine de répondre à sa petite pique. Ainsi donc il était parti pour ne pas se laisser ensevelir par le charisme de la belle…Elizabeth émit un rictus de satisfaction. Allan avait le regard pétillant, malicieux. Il était définitivement partant pour s’amuser…

« Extrêmement agréable. Vous illuminez ma journée. »

Ses traits de visage indiquaient que la quarantaine était passée pour sûr mais il était très certainement comme un bon vin, se bonifiant avec l’âge. Il portait en effet très bien les cheveux grisonnants et son habileté à manier les bonnes manières ainsi que les paroles étaient représentatifs de son expérience. Ce qui avait tendance à captiver la belle.

« Des regards attentifs que vous m'avez lancé, j'ose espérer que je suis à dix pour cent aussi plaisant à voir que vous l'êtes pour moi. »


La répartie du surprenant Allan se faisait de moins en moins discrète. Il tenta cette fois-ci une approche plus directe que les précédentes, provoquant encore un peu plus Elizabeth mais sa désinvolture lui attribuait un charme envoûtant. Il était un homme qui maîtrisait parfaitement sa prose. Et ce n’était pas tant le contenu de ses phrases qui interpellait la belle mais plutôt la manipulation de celles-ci. Allan était adroit et rusé et c’était représentatif d’une élégance et d’une intelligence d’esprit qui venaient très clairement enchanter Elizabeth. Un interlocuteur se révélait enfin à sa hauteur.

« D’où je suis la vue me semble intéressante mais avec les rayons de soleil, je ne suis pas certaine d’être faussement illuminée. J’attends d’en voir un peu plus avant de me décider »

Il fallait bien qu’elle démontre un peu d’intérêt sinon l’animal s’enfuirait. Allan ne semblait pas du tout être un âne bête et têtu. Il savait très bien jauger et s’adapter aux situations. Il ne resterait pas s’il sentirait qu’Elizabeth était rebutée par sa présence. Mais c’était très loin d’être le cas. Elle n’aurait d’ailleurs jamais mentionné son identité sinon.

« Il n'empêche que la vie est trop courte pour s'ennuyer. »


Elizabeth ne pouvait que rejoindre Allan sur ce point. Ce rassemblement était d’un ennui mortel et elle était franchement heureuse qu’il se soit pointé vers elle. Surtout s’il continuait à se démontrer aussi intéressant…

« Je suis fraîchement arrivé sur Brisbane; vous connaissez une bonne adresse où aller boire un verre ? Ou quelque activité que vous considérez intéressante; je suis plutôt du style aventurier. »


Allan se révélait davantage. Du style aventurier…Elizabeth était plutôt du genre prévisible et organisée dans son travail mais le postulat n’était pas forcément vraie dans sa vie privée. Elle aimait plutôt se lâcher et profiter de ce qui se présentait à elle, même si la durée ne s’étalait que sur une nuit ou une journée…

« Vous avez raison, allons-nous en »


C’était typiquement Elizabeth ce genre de réponse. Pas loquace, directe et directive. Elizabeth termina cul sec sa coupe de champagne, la posa sur une table près d’eux et se lança d’un pas décidé vers l’allée centrale du parc. Elle avait pour idée de rejoindre sa voiture. Allan n’hésita pas et la suivit.

« Allons à ma voiture et je vous embarque avec moi »

Dans un silence chargé de promesses,ils échangèrent un regard complice et soutenu accompagné d'un sourire. Ils savaient tous les deux en cet instant que ce n'était que le début de l'amusement. Durant le trajet à pieds jusqu’à la voiture de la belle, un soupçon de discussion s'échappa.

« Vous êtes ici depuis combien de temps ? Vous avez prévu de rester longtemps dans le coin ? »

Information qui pouvait se révéler intéressante pour savoir combien de temps elle pourrait profiter de ce nouveau jouet stimulant.


@Allan Winchester BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyDim 9 Aoû - 8:01


Ouh, que de répartie ! Cette femme est des plus amusantes, et je me félicite intérieurement d'avoir eu une fois de plus le flair pour débusquer la proie la plus intéressante à chasser. Attention, je ne considère personne, homme comme femme, comme un simple bout de viande, soyons bien clairs là-dessus. Seulement, lorsque du challenge s'ajoute à la simple drague, que le charme doit particulièrement s'affiner afin d'opérer, je trouve cela encore plus... exaltant. Elizabeth correspond totalement à ce tableau de la proie si habile et intelligente qu'elle peut finalement devenir prédateur. Ça me plait. Moi qui craignais de m'ennuyer en revenant à la civilisation, je vais de surprise en satisfaction. Du moins, elle me témoigne un minimum d'intérêt, en se cachant derrière l'argument qu'elle réserve son jugement. Tant mieux, car c'est ce dont j'avais besoin avant de pousser plus loin la discussion avec cette ravissante demoiselle. Loin de moi l'idée de l'importuner, et si je devais passer pour un vieux pervers, mon ego en prendrait un coup. Vous ne pouvez subir un contre-jour, vous êtes bien trop rayonnante pour cela, que je rétorque avec une flatterie non-dissimulée. Je lui souris et lui fais un clin d'oeil, rieur. Qu'elle que soit l'issue de cette discussion, et même si elle devait en rester à l'état de simple conversation, le but est de s'amuser, de se titiller et de passer un bon moment. Alors, je ne vais pas me gêner pour dire ce que je pense, et faire du charme à Miss Warren par la même occasion.

Je pousse finalement l'audace jusqu'à lui demander si elle connait de bonnes adresses en ville. Le sous entendu étant de quitter cet endroit, histoire de faire autre chose que de tenir le rôles des marginaux d'une fête tout sauf intéressante. Un regard autour de nous suffit à le voir. C'était affreusement guindé, tout en politesses et en courbettes hypocrites, avec seulement un noyau central autour de LA personne de la journée qui eux, s'amusaient véritablement. Dommage pour Elizabeth qu'elle n'en fasse pas partie, d'autant plus en tant que soeur de l'hôte de la journée... Quoi que, je doute de la véracité de son allégation. En fait, je m'en fiche. D'ici deux minutes, cette "fête" ne sera rien de plus que l'endroit qui m'a permis de rencontrer cette divine femme. D'ailleurs, elle semble tout à fait d'accord avec moi, et avec une certaine poigne, elle décrète que nous partons. Je l'adore. Quel tempérament, quel dynamisme ! Ah, la fraîcheur de la jeunesse... Au vu de son joli minois, la demoiselle doit être trentenaire, alors que je frôle la cinquantaine désormais. Forcément, avec son tempérament que je devine depuis le début de nos échanges, elle ne peut être que directive et concise. C'est très appréciable, plutôt que d'être toujours le seul qui porte les initiatives et mène la danse. Avoir quelqu'un qui donne la réplique est plus qu'agréable.

J'opine du chef lorsqu'elle annonce que nous prendrons sa voiture. Il vaut mieux, j'agréé avec un sourire de connivence. Je ne voudrais pas que ma conduite vous fasse fuir. Et elle a de quoi. Je conduis bien, ce n'est pas le problème. Seulement, j'ai perfectionné avec les années mon style, ayant connu de nombreuses pistes de karting par loisir que des sentiers plus que dangereux en montagne pour mon métier, et clairement, ma vitesse et ma manière de prendre les virages désormais font peur à la plupart... Alors que je suis totalement maître de mon véhicule. Question d'appréciation des distances et de l'expérience, j'imagine. Peu peuvent se targuer d'avoir conduit un 4*4 sur un sinueux chemin du Népal à plus de mille mètre d'altitudes, avec des risques d'éboulement et d'écroulement de la route à tout instant. Quand la mort vous a guetté bien des fois, votre rapport avec elle n'est plus le même. Alors que nous avançons vers son véhicule, la belle me questionne; des choses encore évasives, mais qui lui permettront mine de rien de me connaître un peu plus, et de savoir où elle pourrait bien m'emmener, j'imagine.

Je suis arrivé il y a un mois. Et oui, j'ai prévu de rester là un moment. Je suis venu retrouver mon fils, qui est adulte désormais, après avoir vadrouillé des années de par le monde. Je lui souris avec un enthousiasme certain. Je suis photographe, et je m'inspire de tous types d'endroits. Alors, rien ne dit que je ne repartirai pas quelques mois ici et là... Mais sur l'idée, je m'installe bien à Brisbane. Mon regard sombre glisse vers elle un instant. Nul doute que si de telles créatures m'ouvrent leurs bras, je serai d'autant plus motivé à rester dans le coin, bien que ce ne soit pas le principal. Dans tous les cas, la liberté est ce que je préfère. Bien que je ne pense pas qu'elle recherche quoi que ce soit de sérieux non plus, je préfère subtilement lui dire ma manière de voir les choses. Pas de relation stable, juste du jeu, de la complicité le cas échéant.

@Elizabeth Warren BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyMar 11 Aoû - 16:46


« Il vaut mieux. Je ne voudrais pas que ma conduite vous fasse fuir. »

Allan semblait être le genre d’hommes à vivre à 200 à l’heure. Alors que la métaphore se transforme en réalité n’était pas franchement étonnant…Mais c’était loin de déranger Elizabeth. Elle avait besoin qu’on vienne la bousculer. Elle avait tendance à être trop rigide et organisée dans son travail et elle avait besoin d’équilibrer ce trop plein d’inflexibilité. Allan semblait parfait pour venir secouer son monde. Surtout dans une période comme celle qu'elle vivait en ce moment. Toute excuse était bonne pour la distraire. Elizabeth avait toujours autant de mal à accepter le départ de son frère Marius et de sa meilleure amie Hayden. Elle se sentait terriblement seule à l'approche des fêtes. Allan tombait à pic mais cette rencontre hasardeuse ne l’était peut-être pas tellement finalement…

« Qui vous dit que la mienne est raisonnable ? »

Elizabeth émit un petit rictus satisfait car Allan lui adressa un regard brillant. La belle ne manquait pas de caractère au volant et le mystérieux inconnu venait de lui donner une raison suffisante de ne pas se restreindre. Il avait bel et bien l’étoffe pour la libérer de sa propre emprise sur elle-même. 

« Je suis arrivé il y a un mois. Et oui, j'ai prévu de rester là un moment. Je suis venu retrouver mon fils, qui est adulte désormais, après avoir vadrouillé des années de par le monde. »

Le caractère aventurier du charismatique Allan ressortait dans sa réponse. Son arrivée était en effet récente. Mais la partie qui révélait qu'il avait un fils n'enchanta pas Elizabeth dans un premier temps. Heureusement qu'il précisa qu'il était adulte désormais. Elizabeth n'avait pas envie de s'encombrer avec ce genre de désagréments.

Maintenant qu’elle avait évalué Allan dans le haut de son échelle d’intérêt, le jeu pouvait commencer. Il ne lui restait plus qu'à savoir combien de temps il pourrait durer. 

« Je suis photographe, et je m'inspire de tous types d'endroits. Alors, rien ne dit que je ne repartirai pas quelques mois ici et là... Mais sur l'idée, je m'installe bien à Brisbane. »

Parfait, l'information manquante venait compléter le puzzle. Elizabeth pouvait désormais lâcher le fauve en elle. A lui de la chasser s’il voulait inverser les rôles. Et surtout d'exposer de quelle matière il était fait. Si Elizabeth le dominait, c'est qu'elle n'utiliserait cet homme pour son plaisir qu'une seule fois, comme un mouchoir jetable. S'il révélait davantage de caractère, ce qu'elle croyait, ils auraient plusieurs occasions pour s'amuser ensemble. En espérant qu'il ne soit pas du genre à vouloir se caser mais sur ce point Elizabeth aurait pu parier de l'argent. Allan n'avait pas du tout le profil de l'homme qui veut se poser. Ils avaient donc tout leur temps pour apprendre à se connaître et se faire languir d’une découverte plus intime. La chasse était lancée.

« Photographe alors…Et est-ce que cela vous arrive de faire des séances privées ? »

Elle le regarda intensément, la tête haute, comme une reine qui observe son sujet. Mais une petite voix interne lui soufflait qu’Allan n’allait pas se laisser faire et c’était bien cette hypothèse qui venait lui chatouiller l’estomac, cette excitation d’une joute verbale et d’un tour de passe-passe de rôles.

« Dans tous les cas, la liberté est ce que je préfère. »

Le message était clair comme de l’eau de roche. Et Elizabeth était ravie qu’il ait placé cette information très utile. Elle était très loin d’avoir le temps ou l’énergie de se lancer dans une relation sérieuse.

« La liberté est un des dons les plus précieux que les cieux firent aux hommes, disait Cervantès. On sous-estime beaucoup le poids de nos choix sur notre quotidien. Je vous rejoins totalement sur cette valeur. Le sentiment de liberté est indispensable pour pouvoir profiter des plaisirs de la vie »

Et par plaisirs de la vie, elle incluait évidemment le plaisir charnel…Ils arrivèrent face au cabriolet de la belle.

« Je ne retiendrai pas mon besoin de liberté avec vous alors »

Elle ne parlait pas que de la voiture bien entendu et Allan était bien assez malin pour comprendre. Un grand sourire se dessina d'ailleurs sur ses lèvres, devenues tentatrices depuis quelques instants.

« Direction un grand mini-golf de Brisbane. Il fait beaucoup trop beau pour se priver des rayons de soleil et ils servent d’excellents cocktails. Je suis moi-même plutôt une pro whisky mais franchement, leur mixologue vaut le détour »

Une activité en plein air et de l’alcool, le mélange parfait pour profiter de cette après-midi en bonne compagnie.


@Allan Winchester  BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyDim 30 Aoû - 7:04


Je souris, carnassier, lorsqu'Elizabeth insinue que sa conduite n'est peut-être pas des plus raisonnables non plus. Du tempérament, ça oui. Elle n'a pas froid aux yeux, et cela semble se ressentir même sur ses habitudes de vie. Aucun doute, je suis tombée sur une perle rare. Oh, pas du genre avec qui refaire ma vie; de toute façon, je ne tiens pas de base à ce que ça arrive avec qui que ce soit. En plus, avec une Dame comme elle, je suis à peu près sûr qu'une cohabitation amènerait tant d'étincelles qu'on finirait par mettre le feu à la baraque. Non, simplement, elle sera peut-être bien ce joyau de la Couronne de mon amusement quotidien, et qui sait, de mes plaisirs. De plus, je pourrais mettre ma main à couper au feu qu'elle non plus, elle ne recherche rien de sérieux. Ce sont des ressentis qui ne peuvent s'expliquer, mais qui sont bien là tout de même. Et si jamais je devais me tromper, eh bien tant pis; je couperai court quand je m'en rendrais compte. Je reste cependant certain qu'elle ne me décevra pas. Je regarde intensément Elizabeth, le temps d'une seconde, plus que satisfait d'avoir trouvé une partenaire de jeu si aventurière : Je ne demande qu'à voir.


Le regard qu'elle me lance alors que nous poursuivons notre discussion est sans équivoque. Elle me surplombe clairement, telle une Reine sur son trône, cherchant à jauger le nobliau qui vient lui demander audience. Elle titille mon ego, elle me cherche. La pauvre ne s'est pas encore rendue compte que sous des habits simples pour quelqu'un se présentant d'un certain rang, se cache en réalité l'Empereur qui ne manquera pas de lui faire courber l'échine s'il le souhaite. Il ne fait que jouer avec elle, et la voit autant dans sa grâce et son aplomb de souveraine, la respectant pour cela, que comme une petite chose avec laquelle il compte bien jouer aussi longtemps qu'il le désirera. D'ailleurs, rien n'empêche de la recadrer par petits à-coups discrets, et insinuer le doute dans le coeur de la monarque sur sa réelle domination de notre joute verbale. Cela m'arrive. Seulement si je daigne trouver le sujet de la séance digne de mon intérêt. Je ne dénie pas sa beauté, ni même le fait qu'elle m'intéresse; cependant, tout autant que j'essaye de la conquérir et de l'amener aux amusements les plus fous avec moi, je lui montre que tout n'est pas gagné et que surtout, elle n'en sortira pas forcément comme celle ayant eu la main haute. Subrepticement se dessine l'esquisse de délicieux combats, où chacun essaiera d'avoir la part du lion, sans pour autant négliger l'autre, ce qui amènerait à un échec complet.

La liberté, cette superbe notion, bien trop négligée par nos contemporains à mon sens, plus en quête de sécurité que d'émancipation. Au moins sommes-nous sur la même longueur d'onde là-dessus, et alors que nous montons dans sa superbe voiture, je réplique : Ne vous restreignez surtout pas avec moi, effectivement. Ce serait du gâchis. Je ferme la porte une fois cette phrase dite, et observe les extérieurs un instant alors qu'elle démarre le moteur. Voilà un bon moment que je n'ai pas été conduit par quelqu'un d'autre que moi-même. Et effectivement, elle n'avait pas le pied léger sur l'accélérateur. Enfin une personne qui sait profiter de la vie ! Je souris, pas du tout déphasé par sa vitesse ni par les virages qu'elle prend un peu trop serrés; je fonctionne pareil. Le mini-golf est une excellente idée. Autant pour l'alcool que pour la vue, je déclare avec mille insinuations que peut comporter ma phrase. En vérité, l'horizon et le cadre offert par l'endroit, je m'en tape, ou peu s'en faut. La vision bien plus plaisante sera celle de cette femme si fière, devant se pencher légèrement pour jouer du club, offrant à mes yeux appréciateurs de beauté tout le tableau que je désire contempler. Cela fait bien deux-trois minutes que nous roulons, et nous avons déjà parcouru bien plus de distance que l'on aurait sûrement du. Qu'importe. Alors qu'elle s'apprête à passer une vitesse, la main sur le pommeau, je pose la mienne dessus, conquérant. Quand on ose les premiers contacts physiques, il ne faut surtout pas hésiter, juste être sûr de soi; sinon, c'est mort, surtout avec une femme de sa trempe. Le contact m'électrise; sa peau est aussi douce que chaude. Je passe la vitesse avec elle, puis retire ma main, l'air de rien. Les rapports sont des plus agréables à passer, je commente innocemment, alors que mes yeux qui la regardent avec franchise et mon sourire, eux, n'ont rien de chaste.

@Elizabeth Warren BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303


Dernière édition par Allan Winchester le Dim 6 Sep - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptySam 5 Sep - 19:27


« Je ne demande qu'à voir. »

Allan venait allègrement titiller l’ego de la belle et ce défi ne lui déplaisait pas. Il lui en fallait beaucoup plus pour la déstabiliser. Elizabeth questionna le mystérieux artiste vagabond qui se présentait à elle sur le contenu de ses séances privées, espérant avoir placé une graine de délice qui ne demandait qu’à prendre vie en devenant elle-même l'objet de son inspiration.

« Cela m'arrive. Seulement si je daigne le sujet de la séance digne de mon intérêt. »

Allan ne se laissait pas dominer facilement mais sa résistance était excitante et stimulante. Et cela n'arrêterait certainement pas la belle. L’échange verbal de ces deux-là présageait un débat physique musclé à venir très satisfaisant. Ils grimpèrent dans la voiture.

« Ne vous restreignez surtout pas avec moi, effectivement. Ce serait du gâchis. »

Elizabeth le prit au mot, que ce soit pour la conduite ou pour la liberté d’actions avec cette bestiole dont la répartie n’avait d’égal que son audace. Il était la distraction idéale dans cette période de l'année où la solitude se faisait davantage sentir. Elle était désormais fixée dans la conquête de cet homme téméraire et facétieux afin d'oublier son propre puits sans fond de désarroi.

« Le mini-golf est une excellente idée. Autant pour l'alcool que pour la vue »

Elle avait tout à fait saisi la nuance de sa réponse et celle-ci était charmante, bien qu’elle n’annonçait pas encore de victoire. La bataille ne faisait que commencer et Elizabeth ne comptait stopper que quand elle aurait obtenu ce qu’elle voulait. Et là, maintenant, tout de suite, c’était lui. Un silence se fit durant lequel Elizabeth était reconnaissante envers la vie de lui avoir envoyé un messager de luxure, absolument parfait pour oublier sa détresse de fin d’année. Elle était encore sous le choc du départ de sa meilleure amie et elle n’avait certainement pas digéré la fuite en France de son frère aîné. Les gens autour d’elle la délaissaient comme si elle était atteinte de la peste. Se faire approcher par un homme de la trempe d’Allan rassurait tout de même Elizabeth quant à la qualité de sa compagnie, et de sa santé mentale…Quoique, Allan comme Elizabeth étaient tous les deux des personnes qui avaient construit leur propre monde. C’est juste que leurs deux univers étaient compatibles. Elizabeth fut interrompue dans ses pensées par un toucher surprenant et puissant.

« Les rapports sont des plus agréables à passer »

L’électricité ambiante les surplombait. L’intensité de la tension était tout à fait décelable dans ce premier contact physique. Allan avait été déterminé dans son mouvement, ne laissant aucune place au doute. La belle était plus que prête à répliquer.

« Peut-être que si vous êtes sage, je vous laisserai la manipuler. Vous me semblez avoir un doigté assez délicat pour savoir profiter de ce modèle »

Et bien sûr, elle ne parlait pas que de la voiture, mais également de sa propriétaire. Allan le savait et ne put s’empêcher de dessiner un rictus de satisfaction, la promesse révélant un regard accompagnateur espiègle et malicieux.

Ils arrivèrent au mini-golf, elle se gara assez rapidement, ne prêtant pas vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle. Ils passèrent la grande porte d’entrée. Le cadre de cet établissement était magnifique. Il était un peu isolé du centre-ville mais la vue était splendide. C’était à croire que les palmiers et les fontaines se reproduisaient entre eux tellement ils surplombaient les parcours. Allan et Elizabeth se rendirent à l’accueil et s’équipèrent. On leur offrit une voiturette de golf.

« Je vous laisse la conduire, il va bien falloir me dévoiler un peu vos talents »

Allan n’hésita pas une seule seconde, tel un conquérant prêt à envahir le territoire qu’il découvrait. Ils s’arrêtèrent à un premier point. Alors qu’ils se préparaient, Elizabeth mit en place son plan d’action.

« Que diriez-vous d’un petit pari pour venir pimenter un peu la situation ? »

Pourtant, le piment, ce n’était pas ce qu’il manquait entre ces deux-là. Mais Elizabeth comptait bien repousser les limites du possible aux côtés de cet homme féroce, qui saurait très certainement être un partenaire de choix pour explorer certains délices peut-être même encore méconnus d’eux deux. L’alliance pétillante de ces caractères faisait miroiter une explosion de jouissance.


@Allan Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyDim 13 Sep - 7:18


Vous risquez d'être déçue. Je lui lance une œillade affirmée, alors qu'un sourire se dessine sur mon visage. Je ne suis jamais sage. C'est trop ennuyeux comme mode de vie. Je lâche un rire bref, si il y a bien un mot qui ne pourrait me qualifier, c'est bien celui là. Libre de toutes attaches, ce n'est pas pour m'enchaîner à moi-même. Le reste de la route se passe bien; enfin, pour quelqu'un qui n'a pas peur de la vitesse, disons. Un autre que moi aurait sans doute pleuré toutes les larmes de son corps, prié le bon Dieu et réclamé sa maman. Moi ? Je suis à peine déphasé. Juste positivement impressionné par la maîtrise qu'Elizabeth a de son véhicule, et de la détermination avec laquelle elle pousse son moteur dans ses plus profondes ressources. Vous parlez de mon doigté, mais votre poigne ferait pâlir d'envie bien des hommes, je déclare alors qu'elle passe une de ses vitesses. Une femme comme elle mérite d'être encensée, autant que d'être recadrée si elle essaye de trop m'imposer sa prestance. Tout cela n'est qu'un jeu, et il est des plus excitants. Le meilleur dans tout cela ? La journée ne fait que commencer.

Lorsque nous arrivons au mini-golf, dont la vue et le côté select nous promettent de passer un agréable moment, une voiturette nous est confiée. La Dame que j'accompagne me permet bien courtoisement de conduire. Elle me fait décidément rire, elle a toujours la réplique pour faire mouche, et le petit taquet pour me faire réagir. Nul doute que ce bolide va être des plus complexes à conduire, que je lâche d'un faux air dubitatif alors que nous nous approchons de la golfette. Mais je dompterai l'animal, que j'ajoute avec un air conquérant digne d'un sketch. He, si Clément est devenu maître dans l'art théâtral, c'est peut-être que ça vient d'une certaine fibre paternelle ! Non ? Ah, on me souffle dans l'oreille que mon fils rirait à gorge déployée si jamais il m'entendait. Saleté de louveteau va. Je me re-concentre sur le moment présent, et monte dans la voiture de compétition que l'on nous prête. Bon... J'aurais beau pousser le champignon, nous ne dépasserons par les trente kilomètres heure, et encore. Enfin, le chemin n'est pas bien long; nous arrivons déjà à notre premier parcours.

Je suis un grand parieur, que je réponds à Elizabeth en la regardant intensément, déjà curieux de savoir ce qu'elle a à me proposer. Je ne lui dirai pas que généralement, je gagne mes paris; dans la vie parfois merdique que j'ai pu avoir, le Destin m'a toujours fait sa private joke de me faire facilement gagner aux jeux de hasard et autres choses inattendues de sa part. Je sors les clubs de la voiturette et en donne un à la jeune femme, toute ouïe face à sa proposition.

@Elizabeth Warren BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptySam 17 Oct - 18:46


« Vous risquez d'être déçue. » « Je ne suis jamais sage. C'est trop ennuyeux comme mode de vie. »

On était bien loin de la déception et bien qu’Elizabeth ait prononcé ce mot dans un contexte de taquinerie, elle appréciait qu’Allan l’ait relevé et n’hésite pas à y répondre. Il démontrait ainsi une attention à tout ce qu’elle prononçait. C’était comme si chacun de leurs mots s’approchaient, s’effleuraient d’une caresse pour s’aguicher et repartaient en jetant un regard derrière pour savoir s’ils étaient suivi.

« Peut-être qu’au passage vous déteindrez un peu sur moi, j’ai tendance à être trop sage parfois »

Si Elizabeth aimait se laisser porter par son désir dans l’intimité, elle était bien trop rigoureuse et sérieuse en dehors, que ce soit dans son travail ou avec sa famille. Une rencontre avec un homme comme Allan était l’occasion de laisser quelqu'un planter des graines de folie qui muriraient plus tard. Et elle savait déjà en cet instant au fond d’elle qu’ils allaient partager bien plus qu’un seul moment ensemble...

« Et il faudra donc trouver une autre façon de m’amadouer pour pouvoir conduire ce magnifique bolide »

On n’a rien sans rien…Si Allan voulait gagner les faveurs d'Elizabeth, il devrait donc s’atteler à la tâche. Mais un guerrier comme lui était loin d’avoir donné son dernier mot, elle le savait. Et elle était bien curieuse de savoir comment il comptait manier la belle, que ce soit elle ou sa voiture...

Elizabeth n’hésita pas à pousser le moteur, c’était si bon d’être en compagnie de quelqu’un qui n’avait pas peur, que ce soit de sa vitesse ou d’elle-même…

« Vous parlez de mon doigté, mais votre poigne ferait pâlir d'envie bien des hommes »

Elle ne prit que quelques secondes à répondre tant la réplique était évidente pour elle.

« Pas les plus intéressants »

Elizabeth dessina à nouveau sur ses lèvres un sourire chargé de sous-entendus. Elle aimait impressionner, c’est certain, mais lorsqu’il s’agissait des hommes, elle n’aimait en aucun cas les écraser. Elle se régalait seulement si l’adversaire avait du répondant. C’était la seule façon de maintenir son intérêt. Sinon, elle se lassait et changeait de partenaire comme de vêtements.

Elizabeth laissa la conduite à Allan concernant la voiturette de golf. Il fut amusé de ce geste et ne manqua pas d'alléger un peu l'ambiance chargée de tension sexuelle en glissant une petite boutade. 

« Nul doute que ce bolide va être des plus complexes à conduire » « Mais je dompterai l'animal »

Le conquistador présent en Allan ne demandait qu’à sortir. Mais chaque chose en son temps, n’est-ce pas ? Elizabeth annonça ensuite sa petite proposition qui eut l’effet escompté.

« Je suis un grand parieur »

Evidemment. Ce n’était pas une grande surprise mais la réponse ravissait la féline, prête à sortir les griffes.

« Parfait. Alors voilà ce que je vous propose. Si je gagne, je décide de la suite de la soirée. Si vous gagnez, c’est vous qui décidez. Même si vous êtes nouveau ici, je suis certaine que nous ne manquerez pas d’idées »

Elle était maligne Elizabeth, ce pari impliquait déjà de passer la soirée ensemble. Elle ouvrait le champ des possibles tout en démontrant un intérêt prononcé pour la compagnie d’Allan. Sans compter le fait qu’étant donné leurs caractères, ils allaient probablement beaucoup s’amuser à se disputer la victoire...


@Allan Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyDim 8 Nov - 9:03


Je lève un sourcil faussement étonné. Vous, sage ? En réalité, elle en a effectivement le visage. Celui de la femme d'affaires, quelque soit concrètement son métier, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds tout en étant extrêmement prudente. Nul doute qu'au quotidien, elle devait être du style à toujours peser ses mots avant de les laisser filer entre ses délicieuses lèvres, et que, si cela ne devait freiner en rien sa rapidité d'action, elle ne devait pas être du genre à prendre les choses à la légère... L'amenant probablement à une forme de stabilité voire de stagnation un peu trop présente. Je souris alors que mes yeux pétillent probablement de mille promesses et d'une malice bien trop marquée alors que je réponds : Comptez sur moi pour être le petit diable soufflant à votre oreille.

Le reste du trajet n'est que joute verbale entre elle et moi, où chacun tente tour à tour d'amadouer, puis de dompter l'autre, mais sans jamais manquer de classe. Dans le jeu de la séduction, il est à mon sens essentiel de faire preuve d'un minimum de dignité. Sinon, pour une simple affaire de défouler ses pulsions sans autre forme de parade nuptiale, autant aller voir les prostituées. J'en sais quelque chose, étant le fils de l'une d'entre elles. Haha. Nous arrivons finalement à un terrain de golf, et peu de temps après, grâce à ma conduite exceptionnelle de l'engin de course - une golfette - mis à notre disposition, nous parvenons au premier spot. Là, Elizabeth me propose de parier. Bien évidemment que j'accepte, c'est là tout le but de notre journée, non ? Ce qu'elle envisage me ravit, car déjà, elle nous imagine passer la soirée ensemble. Parfait. De plus, l'objet même du défi ne peut que m'exalter. J'hoche la tête avec conviction. Je déterre la hache de guerre avec plaisir. Que le meilleur gagne.

Nous nous lançons donc dans un loisir aussi simple que noué d'impatience à l'idée de ce qui arrivera ensuite. La compétition et le trophée de celle-ci n'apporte que plus de saveur à notre escapade. Nous en sommes au septième trou, et il faut avouer que jusque-là, nous sommes au coude-à-coude en termes de score. Je suis celui qui débute cette manche. Je me concentre, et...



Win : Il met la balle du premier coup dans le trou
So close : Il met la balle au bout de deux coups
Fail : Il a besoin de quatre coups pour y parvenir


Spoiler:

@Elizabeth Warren BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) EmptyDim 8 Nov - 9:03


Le membre 'Allan Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty
Message(#) Sujet: Re: BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

BRPC - Let’s have some fun together (ft Allan Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-