AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (roa) Say my name - Love&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyDim 17 Jan 2021 - 19:01



Juin 2020
Deuxième weekend de liberté sur ROA, on est à Bédourie. Le décor est fou. Je suis fan. J’aime tellement mon pays et toutes les merveilles dont il regorge. Ca me donne l’impression d’avoir vingt ans de nouveau et ce road trip qui a été un évènement majeur dans ma vie. Je me sens bien ici malgré que la compétition soit rude. Ca me fait découvrir des villes où je n’aurai jamais mis les pieds. Je le sais. Je veux pas être pessimiste mais plus la compétition avance, plus je sais que je n’arriverai pas au bout. Tout est trop hors de mon contrôle. Y’a une immense part de chance et je sais que ce n’est pas mon fort. C’est encore plus compliqué que je ne peux pas écouter ma musique à ma guise ou envoyer des SMS à mes proches. Ca file un coup au moral de pas avoir ce genre de support qui nous aide dans la vie depuis toujours. Alors c’est pour ça que je suis présentement au téléphone avec ma mère alors qu’on vient de quitter les autres participants. May a fait un petit speech comme à chaque fois, pour marquer le début du break. Elle est tellement jolie et badass que je perds assez facilement mes moyens devant elle. Heureusement que je n’ai pas besoin de lui parler tous les jours - même jamais. J’ai essayé de discuter avec elle le premier weekend mais ça a été un échec cuisant. Elle est bien trop occupé avec toute l’organisation du jeu. Je comprends qu’elle ait pas une minute pour moi.

« Oui, je mange bien. Ca se passe bien t’inquiètes pas. Non y’a pas de serpents, mais je suis pas en shorts donc ça devrait aller. » Je suis dans le hall de l’hôtel où il se trouve des téléphones public. J’ai appelé ma mère comme je lui ai promis de le faire une fois par semaine. J’essaie de la rassurer, mais elle n’a pas tort ma mère en me demandant à propos des serpents et de la bouffe parce que c’est pas trop ça ça. Surtout la bouffe qui me manque mais je n’ai pas envie de l’inquiéter. Je vais me faire plaisir ce weekend afin de me remplir le plus possible et pouvoir tenir tout le reste de la semaine prochaine. « Hein ? J’ai pas entendu la suite de ta phrase la ligne est pas très bonne. Allo ? Maman ? Tu m’entends ?? Oui là je t’entends, tu m’entends ? » On galère encore un peu et c’est vraiment pas l’idéal. « Je te rappelle dès que je peux, mais tout va bien t’en fais pas. Embrasse mémé pour moi. » Ca c’est important.

Et puis je raccroche, je me retourne et j’ai comme un mouvement de recul de voir Love non loin. Tellement que j’en fais tomber la carte d’accès à ma chambre que j’avais dans la main. Sauf que j’y mets un shoot avec le pied et elle glisse droit jusqu’aux pieds de Love. Oups. Je m’approche avec un sourire un peu gêné. « Hem… Salut. » C’est bizarre parce que je sais qui elle est, je ne sais pas si l’inverse est vrai, mais on ne s’est jamais parlé malgré qu’on soit dans la même aventure depuis deux semaines. Malgré qu'on connaisse bien Isy elle et moi. Je m’abaisse devant elle et j’aimerai que ce soit pour une demande en mariage mais non, je récupère avec difficulté ma carte qui a l’air comme collé au sol. Pourquoi c’est dans ces moments là que j’ai deux mains gauches ? Je me redresse et j’essaie de ne pas trop la regarder. Sa beauté est vraiment incroyable. « J’adore ton prénom. » Que je dis sans aucun warning. Pourquoi je suis awkward comme ça ?

@Love Bryce :l: :l:



Dernière édition par Kane Williamson le Lun 18 Jan 2021 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:16


Le week-end avait filé à une sacré vitesse et bientôt il faudrait faire les valises pour rentrer à Brisbane. Mon chrono avait été mauvais et nous étions arrivé les derniers. Peut-être que c'était mieux ainsi surtout après ce qui s'était produit dans la piscine naturelle avec Isy. J'avais l'impression de prendre à chaque fois le mauvais chemin et d'espérer quelque chose qui ne pourrait jamais arriver, pourtant on s'était dit qu'on pouvait essayer sans mettre clairement un mot sur ce que nous étions, sans se prendre la tête, mais à chaque fois que nous étions seuls, j'avais la désagréable sensation qu'il faisait tout pour ralentir le moment. D'un côté je ne pouvais pas lui en vouloir, qui voulait réellement d'une fille comme moi ? Je me laissais tomber sur un banc profitant des derniers instants que j'avais dans la course. J'avais fais l'erreur de m'inscrire bien que ça m'avait permise de rencontrer Tommy sauf que, certains démons avaient refait surface et j'allais devoir encore travailler longuement pour les faire disparaître. Peut-être qu'il serait judicieux à l'avenir de ne plus suivre réellement les conseils de mon psy ?!

Un léger bruit attira alors soudainement mon esprit et je baissais les yeux pour constater qu'une carte de chambre était arrivé à mes pieds. « Hem… Salut. » Je levais la tête pour constater qu'un jeune homme s'approchait de moi afin de récupérer son précieux pass. "Salut..." Je le regardais se pencher avant de remarquer qu'il avait du mal à soulever la carte. Il fallait dire qu'elles étaient plutôt fine et pas très maniable. « J’adore ton prénom. » Je levais un sourcil avant de sourire légèrement, "...Oh...Merci..." Je le voyais réussir à récupérer son précieux. "...Kane c'est ça ?! Félicitation pour votre chrono !" Je souriais légèrement remarquant tout de même qu'il ne m'avait encore pas vraiment fais face. Est-ce qu'il avait un soucis ? Est-ce que j'avais pu dire quelque chose de déplacer ? Je baissais à nouveau les yeux ayant plutôt l'impression qu'il allait partir et que ses mots n'avaient été là que pour meubler le temps qu'il récupère sa carte. Il fallait dire que les candidats encore en course avaient surement autre chose à faire que bavasser. Quant à moi, j'aurais surement mieux fait de me concentrer sur mon retour. Pourtant, je le voyais rester vers moi et j'osais relever les yeux, "Il y a un problème ? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? Je serais pas surprise, il parait que je dis trop ce que je pense..."

@Kane Williamson (roa) Say my name - Love&Kane 1949770018 (roa) Say my name - Love&Kane 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:02



"Salut..." Les secondes que je passe à essayer de décoller la carte du sol me donnent l’impression d’être des heures. J’aurai peut être pas dû lui dire bonjour, elle m’aurait peut être pas vu. Si. Je suis carrément à ses pieds là et si j’ai les joues rouges, c’est parce que mon visage tout entier l’est. Rester la tête en bas pour de bien trop longues secondes, ça a le don de faire monter tout le sang à ma tête. Au moins ça me donne une excuse parfaite pour ma rougeur suite à la connerie que je dis après. Pas une connerie. Non. C’est vrai que j’adore son prénom mais ça n’avait rien à faire là d’un coup. Apparemment j’ai eu une pulsion plus forte que moi. Il fallait que ça sorte. Que je lui dise. Qu’elle sache. "...Oh...Merci..." Complètement con cette phrase que je lui ai dit, je me mets une immense gifle mentale. J’aurai dû dire quelque chose en rapport avec la course, j’aurai du dire quelque chose d’autre, tout mais pas ça JE SUIS TROP CON PUTAIN. "...Kane c'est ça ?! Félicitation pour votre chrono !" Elle se souvient de mon prénom et elle se souvient de mon chrono. Je réalise pas que c’est parce que le sien est forcément moins bon car elle vient d’être éliminée de la course. « Oh. Merci ! » Elle est trop gentille de me dire ça et je suis planté là à la regarder. Je chercherai d’autres mots à dire si je n’étais pas en train de cogiter sur ceux que je lui ai dit et qui étaient totalement stupide. Et puis ce prénom, Love, c’est tellement un beau prénom. Je repense au chien de Charlie qui s’appelle Hope et vraiment, c’est mon genre de prénoms. Je note mentalement le prénom de Love pour lui futur enfant que j’aurai j’espère un jour. "Il y a un problème ? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? Je serais pas surprise, il parait que je dis trop ce que je pense…" J’ouvre de grands yeux à ses mots. Je me rends compte que je suis juste là comme un idiot à la regarder.

« Oh non non non non je… Je suis surpris qu’on ait jamais eu le temps de parler pendant toute l’aventure je…. Je pensais que peut être c’était moi qui… Ou bien… Parce que… Isy… Mais… » Je me reprends, je me perds, y’a trop de choses dans ma tête et mon esprit n’est pas le plus aiguisé.« C’est drôle de faire cette course avec autant de personne qu’on connait au milieu. » Voilà ce que je voulais dire. Je suis pas peu fier d’avoir pu faire une phrase complète qui a du sens. Je me mets une petite tape dans le dos mentale pour cette performance. « Mais c’est bien. Drôle mais bien. Enfin, drôle bizarre, pas drôle drôle. » Oh non… Je viens de ruiner la jolie phrase que j’avais dit juste avant avec cette dernière. Pourquoi je ne sais pas me taire ?? J’ai bizarrement envie de passer du temps avec elle parce qu’elle va partir, mais je ne sais pas dire les bonnes choses pour se faire et voilà le résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:03


Je regard le jeune homme qui venait de me saluer et tandis qu'il tentait de récupérer sa carte de chambre, il me gratifié d'un compliment concernant mon prénom. Je le remerciais avant de le féliciter sur son chrono. « Oh. Merci ! » Je souriais tandis que je pensais à mon propre chrono qui nous avais fais défaut suite à un léger accident de travail. Dans le fond c'était surement ce qu'il avait de mieux, cette aventure allait surement me faire perdre la tête. Je reposais alors mon attention sur Kane qui continuait de me fixer et je me demandais alors soudainement si, j'avais fais quelque chose de mal ou dit un truc qu'il ne fallait pas. « Oh non non non non je… Je suis surpris qu’on ait jamais eu le temps de parler pendant toute l’aventure je…. Je pensais que peut être c’était moi qui… Ou bien… Parce que… Isy… Mais… » Isy ? Qu'est-ce que Isy venait faire dans sa phrase ? « C’est drôle de faire cette course avec autant de personne qu’on connait au milieu. »

Je comprenais alors soudainement que Kane semblait connaître Isaac, mais je n'avais jamais entendu mon ami d'enfance m'en parler. Après tout, on ne se disait pas tout en permanence et chacun avait son secret. « Mais c’est bien. Drôle mais bien. Enfin, drôle bizarre, pas drôle drôle. » Je hochais la tête, "Si je comprends bien, tu connais Isaac ?!" Peut-être qu'ils se connaissaient par le travail ? "Mais oui c'est plutôt drôle de retrouver des gens qu'on connait...Il faut croire que Brisbane n'est pas une si grande ville." Pour ma part, j'avais retrouvé l'inspecteur de police qui s'occupait de mon dossier et c'était aussi une des raisons qui me réconforté dans la perte de la dernière épreuve. "Est-ce que je serais trop curieuse de te demander comment tu connais Isaac ? Vous êtes amis ?" Depuis le temps que j'habitais chez Isy, je n'avais jamais vu Kane pourtant, il m'arrivait très souvent de croiser des amis.

"Enfin ne te sens pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie..." Je ne voulais pas paraître trop curieuse bien que j'espérais sincèrement que Kane prenne le temps de me répondre. Sinon, j'irais demandé à Isaac enfin, si j'avais le temps de lui parler d'ici mon départ. Je me demandais d'ailleurs, si je ne l'avais pas évité toute la journée inconsciemment. Il fallait dire que notre rencontre la veille avait eu le don de me mettre dans le doute le plus total. Je sortais de mes pensées et je reportais mon attention sur Kane gardant mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:54



"Si je comprends bien, tu connais Isaac ?! » Et moi si je comprends bien, elle n’a aucune idée du lien que j’ai - ou avais - avec lui. Ca me brise le coeur de penser au passé. J’ai pas non plus eu le temps de parler avec Isaac depuis le début de l’aventure et peut être bien que je l’ai esquivé en fait. Pas envie de me prendre la tête éventuellement. Ce n’est pas le lieu pour, mais je le regarde de loin, lui et sa belle course pour l’instant. Je peux pas m’empêcher d’être fier de lui. "Mais oui c'est plutôt drôle de retrouver des gens qu'on connait...Il faut croire que Brisbane n'est pas une si grande ville. » Elle a enchaîné trop rapidement pour que je lui réponde; je suis encore un peu secoué. Je me pense vraiment plus important que je ne le suis dans la vie des gens. C’est ça qui mène à ma perte. "Est-ce que je serais trop curieuse de te demander comment tu connais Isaac ? Vous êtes amis ?" Oh, elle revient sur le sujet. Parfait. C’est mon moment. Hem. Mon moment de lui dire qu’on s’est disputé avant que je parte en UK pour six mois ? Combien de détails je suis sensé donner pour qu’elle comprenne la situation ?Est-ce qu’elle a vraiment besoin de comprendre la situation ? Pourquoi je suis encore en train de cogiter plus que nécessaire ? C’est nécessaire.  »Enfin ne te sens pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie..."

« Oh non non non. Si, je… y’a pas de soucis. » Et mon ventre qui crie famine d’un coup mais c’est seulement parce que la porte du restaurant de l’hôtel vient de s’ouvrir et j’ai toujours faim. « On bossait ensemble et puis… On s’est un peu perdu de vue l’année dernière c’était une année compliqué et… Voilà. » Je me mordille la lèvre. C’était pas si compliqué à expliquer au final, même si j’ai totalement éludé le fait qu’on était amis lui et moi. Je me brise de nouveau le coeur de penser au passé. Peut être que je devrais pas attendre la fin du jeu. Peut être que je devrais arrêter de l’esquiver. De l’espionner. « Ca te dit de venir manger un bout ? J’allais y aller voir ce qu’il y a au buffet. On dirait qu’ils ont mis des trucs déjà. » Parce que ça sent si bon je meurs. Mon ventre qui ne s’arrête pas de grogner. Je glisse la carte de ma chambre dans ma poche pour ne pas qu’elle retombe et que le fiasco de tout à l’heure se reproduise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:57


Isaac ne m'avait jamais parlé de Kane et bien que j'avais rencontré une partie de ses amis, peut-être n'avait-il pas eu le temps d'inviter le jeune homme à la maison ? Ou l'avait-il fait lorsque je n'étais pas présente ? Dans tout les cas, j'étais curieuse d'en apprendre un peu plus sur leur relation. Je remarquais le regard qu'avait jeté le blond à mon ami d'enfance et j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise. Est-ce qu'ils étaient des amis ou complètement autre chose ? Je changeais de sujet avant de revenir finalement à la relation qui les unissait. Je précisais tout de même qu'il n'était en aucun cas obligé de dire quoi que ce soit. Je pouvais comprendre si, il ne voulait pas en parler. Après tout, je n'étais qu'une étrangère. « Oh non non non. Si, je… y’a pas de soucis. » Je souriais légèrement ayant l'impression que Kane avait peur de dire une bêtise ou de manquer de tact avec moi. « On bossait ensemble et puis… On s’est un peu perdu de vue l’année dernière c’était une année compliqué et… Voilà. »

Et bien voilà pourquoi je n'avais pas eu l'occasion de le rencontrer. "Oh...Tu dois être content de pouvoir le revoir ?! Et je suis sur que lui aussi d'ailleurs !" Je conservais mon sourire contente de voir que Isy avait pu retrouver un ancien collègue de boulot et qu'ils avaient surement dû échanger. « Ca te dit de venir manger un bout ? J’allais y aller voir ce qu’il y a au buffet. On dirait qu’ils ont mis des trucs déjà. » Je me tournais vers la porte du restaurant qui était à présent ouverte. "Avec plaisir ! Autant profiter une dernière fois..." Je me levais avant de prendre la direction du restaurant en compagnie de Kane. "En tout cas, je ne suis pas mécontente de terminer cette aventure...Même-ci j'aurais aimé aller plus loin...Mais dormir chez des inconnus et se priver de nourriture ce n'est pas vraiment pour moi." Heureusement que j'avais Tommy avec moi, car je me serais sentie en insécurité permanente ce qui n'était pas du tout une bonne chose au vu de ma maladie. J'avais besoin d'être dans un environnement sécurisé et savoir que la fin était proche, me mettait dans cet état.

Je me stoppais devant le buffet avant de lever les yeux vers Kane, "Alors ? Sur quoi tu compte jeter ton dévolu ?" Pour ma part, j'avais repéré quelque club sandwich. C'était le genre de plat simple, mais toujours efficace et lorsque c'était bien fais, ça pouvait être divin. J'attrapais un plateau ainsi qu'une assiette et des couverts avant de me diriger vers ce qui me faisais envie depuis que nous étions devant le buffet. Curieuse, je croquais un bout dans le sandwich, "...Mmh...C'est drôlement bon !" Je m'approchais de Kane tout en lui tendant le sandwich, "Tu devrais goûter !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyMar 19 Jan 2021 - 1:25



"Oh...Tu dois être content de pouvoir le revoir ?! Et je suis sur que lui aussi d'ailleurs !" Je sais pas. Je suis dans les mixed feelings tant qu’on a pas eu une conversation lui et moi. Je sais que ça va venir à un moment parce que, on peut juste pas rester comme ça sans se parler du reste de notre vie. Je serai le premier à craquer si dans quelques semaines, ou mois, je sais pas, on n’a toujours pas repris contact.

"Avec plaisir ! Autant profiter une dernière fois..." C’est vrai qu’elle a été éliminé et j’ose pas trop en parler parce que peut être qu’elle le vit mal. Ca me fait plaisir qu’elle accepte ma proposition. Elle a peut être envie d’en apprendre plus sur l’ex ami de Isaac. J’ai aussi envie d’en savoir plus sur elle. Elle a l’air d’être quelqu’un de très doux et puis ce prénom est si joli. Je veux le même. Je veux une belle assiette de frites aussi et de la pizza. Je meurs de faim. Je suis déjà en chemin vers la porte, pas de temps à perdre. "En tout cas, je ne suis pas mécontente de terminer cette aventure...Même-ci j'aurais aimé aller plus loin...Mais dormir chez des inconnus et se priver de nourriture ce n'est pas vraiment pour moi. » Ca me fait sourire qu’elle parle de la course et de sa fin de course surtout. « Surtout se priver de nourriture pour moi… » Je suis un estomac sur pattes vraiment. "Alors ? Sur quoi tu compte jeter ton dévolu ? » Je regarde ce qui se trouve sous nos yeux et on dirait que c’est des amis de longues dates que j’ai pas vu depuis des années alors que ça ne fait qu’une semaine que j’ai pas mangé à ma faim. « Tout. » Je vais prendre un plateau rapidement alors qu’elle est déjà en train de se servir. Rapide. J’aime bien les gens qui n’ont pas peur de se jeter sur la nourriture. "...Mmh...C'est drôlement bon !" Ma vue périphérique remarque qu’elle s’approche. "Tu devrais goûter ! » Je me fais pas prier et je prends le sandwich en question que je mange aussitôt. J’ai de la chance de n’être allergique à rien alors je n’ai pas besoin de poser 10000 questions sur ce qui compose l’intérieur du sandwich.

« Ohmygod. » Mais la vérité c’est que je vais gémir sur tout ce que je mange là tellement j’ai faim. « Ché chuper ‘on. » Parce que je parle la bouche pleine oui oui. Je remplis mon plateau, mon assiette, de beaucoup de choses. Je vois quelques regards qui me jugent de personnes mais vraiment ils ont aucune idée de ma capacité à absolument manger tout ça. Je vais même me resservir après je pense. On va s’installer à une table avec Love pour être mieux installé et je reprends la conversation alors que je nous sers deux verres d’eau en plus. « La compétition est bien plus dure que je ne pensais. Pas de musique et pas de budget illimité pour la bouffe... Je dis à ma mère que tout va bien mais je vais vraiment mourir de faim. » J’abuse peut être un peu. Juste un tout petit peu. Non c’est vrai que la faim vient toujours très vite pour moi et d’ailleurs d’en parler je mets encore plus de bouffe dans ma bouche là because I can. Je suis un enfant. « Je vais me faire quelques jours à Perth à la fin de la course. Histoire de quand même y aller pour profiter des plages avant de rentrer à Brisbane. » Que j'explique quand j'ai avalé ma bouchée. Je dis ça comme si je savais d'avance que je n'allais pas gagner. Faut dire que cette étape était si laborieuse... « T'as prévu quoi pour après ? » Que je lui demande comme si c'était mon business.



Dernière édition par Kane Williamson le Mer 20 Jan 2021 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:03


Passer du temps avec Kane ça me fait oublier le futur retour que je vais devoir faire, ça me fait oublier aussi la soirée désastreuse que j'ai passé. J'arrive toujours pas à comprendre ce qui a bien pu m'échapper, je pensais pourtant qu'on avait dis sans étiquette, juste profiter. J'en viens à me demander si, il en avait vraiment envie dans le fond, à croire qu'il s'est forcé pour simplement me faire plaisir. Sauf que, je n'avais pas besoin de ça. Enfin dans tout les cas, je suis sur que Isaac est content de revoir Kane et qu'ils ont déjà dû bien papoter lors de nos week-ends détente. Je reporte mon attention alors que le blond me propose de partir déjeuner. Autant profiter une dernière fois de l'aventure.

Le buffet est très généreux et j'ai tout de suite envie de manger un club sandwich. Je me demande bien si Kane a une envie particulière. « Tout. » Je ris légèrement avant de récupérer un plateau et une assiette et de suivre mon désir. Je croque un morceau et je succombe sous le goût du club sandwich. Loin d'être égoïste je propose à mon copain de buffet d'en profiter aussi. « Ohmygod. Ché chuper ‘on. » Je rigole une nouvelle fois avant de le suivre à une table. « La compétition est bien plus dure que je ne pensais. Pas de musique et pas de budget illimité pour la bouffe... Je dis à ma mère que tout va bien mais je vais vraiment mourir de faim. » Il est vrai que le manque de nourriture est compliqué surtout lorsqu'on habitué à profiter. Je repense aux soirées netflix/sushis qu'on avait l'habitude de faire avec Isy et soudainement ça me manque. Pourtant on est partie que 15 jours pour le moment. « Je vais me faire quelques jours à Perth à la fin de la course. Histoire de quand même y aller pour profiter des plages avant de rentrer à Brisbane. »

Je souris tout en mordant dans une frite, elles avaient réussis à m'avoir elles aussi. "Tu surf ?" Je sais pas pourquoi je demande ça, j'espère qu'il va pas croire que je le dis par rapport à son look ?! « T'as prévu quoi pour après ? » Je me stoppe un instant "...Euh...Je sais pas vraiment..." Je glisse mes doigts autour de mon verre d'eau, "Il faudrait que j'aille parler de certaines choses à mes parents..." Est-ce que c'était vraiment urgent ? Oui ça faisait trop longtemps que je gardais ça en moi. "En faites, je réalise que j'ai caché des choses...J'avais peur de leur avoué pour pas qu'ils souffrent, mais le secret est bien plus destructeur que la vérité...Je crois aussi que mes mensonges n'aide pas à avoir une bonne relation, j'ai pas envie de me réveiller un jour et de les avoir perdu sans avoir tenté d'arranger ma relation avec eux." Je souriais doucement avant de boire une gorgée, j'avais pris conscience de la valeur des choses pendant l'aventure et l'amour était l'une des plus grande richesse qu'on pouvait posséder en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:09




"Tu surf ?"
« Un peu. »

Et ça fait longtemps que je veux m’y remettre comme il se doit mais je ne l’ai pas encore fait. Après la course je m’appliquerai à être sérieux sur ce plan. J’ai le temps. Je ne reprends le travail qu’en décembre, si je profite pas maintenant, je ne le ferai jamais. "...Euh...Je sais pas vraiment..." Elle ne sait pas la suite de son hiver. Elle devait s’imaginer aller plus loin dans la course avant de devoir retourner dans la vie normale. Mais c’était pas si simple ROA. On va tous s’en souvenir très longtemps. "Il faudrait que j'aille parler de certaines choses à mes parents… » Oh ça. Moi aussi peut être que je devrais passer par cette étape. "En faites, je réalise que j'ai caché des choses...J'avais peur de leur avoué pour pas qu'ils souffrent, mais le secret est bien plus destructeur que la vérité...Je crois aussi que mes mensonges n'aide pas à avoir une bonne relation, j'ai pas envie de me réveiller un jour et de les avoir perdu sans avoir tenté d'arranger ma relation avec eux." Alors là. Je m’attendais pas à autant de confidence même si elle ne dévoile rien. Rien que l’image global de ses problèmes m’impressionne. Je ressens vraiment son besoin d’évacuer tout ça, preuve en est, elle m’en parle à moi alors qu’on ne se connait pas le moins du monde. J’en ai même arrêté de manger quand elle a fini de parler. Je traite ces informations. « Ca m’a l’air super compliqué… Je comprends que tu réfléchisses longtemps avant de te lancer. » Voilà que je reprends à manger, mais je n’ai pas terminé de parler. « T’as des frères et soeurs? Des fois c’est plus simple de leur en parler à eux en premier. Ou un d’entre eux… Enfin… Moi c’est ce que je fais. Je parle à ma soeur. On est très proche elle et moi. » Et maintenant que je pense à elle, elle me manque fort. Je voudrais aller me réfugier dans ses bras et qu’elle me dise que tout va bien se passer. J’espère que je ne suis pas en train de parler d’un sujet encore plus délicat pour Love. Si jamais elle ne parle pas à ses frères et soeurs, ou si ils sont partis du jour au lendemain sans prévenir y’a de longues années de ça. Ah non. Ca c’est mon frère. Et il me manque plus tous les jours.





Dernière édition par Kane Williamson le Ven 22 Jan 2021 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:32


Lorsque Kane m'avait parlé de se faire quelque chose à Perth pour profiter de la plage, je lui avais immédiatement demandé si, il faisait du surf. « Un peu. » Je souriais légèrement envieuse d'un jour pouvoir apprendre à en faire. Je n'avais jamais osé me lancer depuis le temps que j'en avais envie. Puis le blond me demandait ce que je comptais faire à mon retour à Brisbane. J'y avais réfléchis pendant un moment et je commençais à me dire qu'il est temps que je me lance. J'allais devoir avoué à mes parents mon viol et la perte du bébé. Je savais que ça ne serait pas une épreuve évidente, mais ils avaient le droit à présent de le savoir et de comprendre pourquoi j'étais ainsi, car mes parents n'étaient pas idiots et ils avaient remarqué le changement de comportement que j'avais eu. « Ca m’a l’air super compliqué… Je comprends que tu réfléchisses longtemps avant de te lancer. »

Je hochais les épaules avant de secouer un peu la tête. Il était évident que ça n'allait pas être le meilleur moment pour moi et surtout, je n'avais aucune idée de comment aborder la chose. Ce n'était pas le genre de conversation qu'on pouvait balancer comme ça au moment du fromage. « T’as des frères et soeurs? Des fois c’est plus simple de leur en parler à eux en premier. Ou un d’entre eux… Enfin… Moi c’est ce que je fais. Je parle à ma soeur. On est très proche elle et moi. » Je déglutis difficilement avant de baisser la tête sur mon assiette. Je savais que c'était une question innocente et que personne ne pouvait deviner, mais c'était toujours très compliqué d'aborder ce sujet. "...J'avais un grand frère...Il est mort dans un accident de la route lorsque j'étais encore jeune..." Je relevais la tête avant d'ajouter, "Et j'ai une petite soeur...Mais on peut pas dire qu'on soit super proche...Je ne la vois plus depuis bien longtemps et mes parents on quelque fois des nouvelles...Elle est trop occupé par sa vie à Sydney." Je souriais légèrement espérant ainsi ne pas mettre Kane dans l'embarras suite à sa question. "Je vais devoir trouver le moment propice pour leur dire ce que j'ai à dire." Je souriais un peu plus avant d'ajouter, "C'est chouette d'être proche de ses frères et sa soeurs ! Elle doit te manquer du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:11



"...J'avais un grand frère…" Je sens une pointe dans mon coeur en l’entendant utiliser le passé. "Il est mort dans un accident de la route lorsque j'étais encore jeune… » Fuck… Ca me brise le coeur de l’entendre dire. Je pense à Kevin aussitôt. Mon grand frère. "Et j'ai une petite soeur...Mais on peut pas dire qu'on soit super proche...Je ne la vois plus depuis bien longtemps et mes parents on quelque fois des nouvelles...Elle est trop occupé par sa vie à Sydney. » J’hoche la tête, ne sachant pas trop quoi dire. Mes suggestions étaient de la merde pure et simple dans sa situation familiale. Je ne pouvais pas savoir et elle n’a pas l’air non plus outré, ou dévasté…« Hmmm… Je vois. Je suis désolé… » Pour son frère. Pour la distance qu’elle a avec sa soeur parce que c’est bien connu que tout les malheurs du monde sont sur mes épaules. Non. Mais j’y pense quand même tout le temps. Je suis trop bête. "Je vais devoir trouver le moment propice pour leur dire ce que j'ai à dire. » J’hoche la tête. Je comprends que trop bien cette situation dans laquelle elle est. Je comprends aussi qu’elle m’en parle alors qu’on ne se connait pas. Ca fait du bien de laisser sortir toutes nos incertitudes à un inconnu. Rien que d’en parler des fois moi je trouve tout seul la solution à mes questionnements.« Je te souhaite bon courage… C’est pas facile. » Je ne lui apprends rien et je me sens bête d’avoir fait cette précision une fois que je l’ai faite. Je ne veux pas enfoncer le clou. Je me pose beaucoup trop de question… "C'est chouette d'être proche de ses frères et sa soeurs ! Elle doit te manquer du coup ? » Elle ne sait pas si bien dire.

« Ouais… On est proche même si elle est plus âgée que moi, elle m’a toujours protégé de toutes mes angoisses enfin… Je suis pas angoissé de tout non plus hein mais… Elle sait me réconforter et… C’est juste la meilleure. » Que je dis de la manière la plus naturelle qu’il soit parce que c’est la pure vérité. Je réfléchis un moment si je parle de mon frère et je décide que non. Je veux pas parler de choses qui me font mal et je veux pas non plus appuyer sur le fait qu’on a plus de frère dans nos vies elle et moi. « C’est qui qui te manque le plus toi avec cette aventure…? Qui tu vas aller voir en premier en rentrant ? » Je continue de me goinfrer après avoir poser mes questions parce qu’il n’y a jamais trop de nourriture dans mon estomac. Je ne suis pas encore calé et j’ai pas pris le dessert lors de mon premier service. Faudra que je retourne voir ce qu’il y a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyVen 29 Jan 2021 - 17:05


A aucun moment Kane aurait pu imaginer que mon frère était décédé, d'ailleurs personne ne pouvait le savoir si je n'en parlais pas. J'expliquais donc au blond les circonstances de la mort de mon frangin et le reste de la famille, qui entre nous n'était pas l'idéal. Mais dans le fond qui pouvait se vanter d'avoir la famille parfaite ? « Hmmm… Je vois. Je suis désolé… » Je souriais légèrement tout en hochant la tête, depuis le temps j'avais réussi à faire mon deuil, bien qu'il me manquait terriblement au quotidien. Je préférais alors revenir sur le sujet d'avant à savoir dire toute la vérité à mes parents. Cela n'allait pas être simple, mais j'étais persuadé d'y arriver quand j'aurais trouver le moment idéal. « Je te souhaite bon courage… C’est pas facile. » Je soupirais légèrement en appuyant mon dos sur le dossier de la chaise et d'indiquer à Kane que c'était chouette d'être proche de ses frangins et frangines et qu'elle devait terriblement lui manquait. « Ouais… On est proche même si elle est plus âgée que moi, elle m’a toujours protégé de toutes mes angoisses enfin… Je suis pas angoissé de tout non plus hein mais… Elle sait me réconforter et… C’est juste la meilleure. » Je souriais une nouvelle fois, c'était beau de le voir parler ainsi de sa soeur et on pouvait facilement entrevoir leur relation fusionnelle et forte. J'aurais tellement voulu continuer de connaître ça, mais on était pas maitre de sa vie et je l'avais appris depuis le temps. « C’est qui qui te manque le plus toi avec cette aventure…? Qui tu vas aller voir en premier en rentrant ? » Je jetais un rapide coup d'oeil à Isy avant de reposer mon attention sur le jeune homme. "...Je n'ai pas vraiment d'amis donc peut de personne me manque...Mais je pense que la première chose que je ferais en rentrant...Aller dans le jardin ! Mes plantes me manquent terriblement..." Je riais un peu, "Je dois passer pour une anti-sociale...Mais j'aime ce que j'ai créer comme espace dans le jardin et je pourrais dire que c'est ce qui me manque le plus actuellement." J'avais longuement travaillé dans le jardin d'Isaac et j'avais réussi à créer un cocon vert dont j'étais fière et qui avait le don de m'apaiser un maximum. A l'heure actuelle, il me fallait bien ça pour me sentir enfin bien surtout après cette aventure humaine qui m'avait quelque chambouler dans mon quotidien. "Après, j'aimerais bien faire des choses dont je n'ai pas l'habitude...Je me suis toujours dis qu'il faudrait que je me mettes au surf...il serait surement temps que j'y pense sérieusement...Et toi alors ? Tu es toujours dans l'aventure...Tu es content ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyMar 2 Fév 2021 - 23:55



Je la vois tourner la tête après avoir posé ma question et je suis son regard. Isaac. Il a l’air d’aller. Je sais pas. J’ai envie de croire qu’il va bien. Peut être que je devrais demander à Grace ? Peut être que je devrais demander à Love qui est devant moi mais… Nope. Je vais demander rien à personne. J’irai lui demander moi tout seul comme un grand. On est pas au lycée. "...Je n'ai pas vraiment d'amis donc peut de personne me manque..." Punaise j’arrête pas de mettre les pieds dans tous les plats possible. Je vais arrêter de parler si ça continue, mais elle a pas l’air de le prendre mal une fois de plus. Elle continue sur sa lancée. "Mais je pense que la première chose que je ferais en rentrant...Aller dans le jardin ! Mes plantes me manquent terriblement..." On se rejoint sur ça. Pas les plantes directement mais les choses qui nous entourent chez nous qu’on a pas ici. On sent bien le manque. J’aurai ri avec elle si j’avais pas la bouche pleine, car oui, je suis toujours en train de manger. "Je dois passer pour une anti-sociale...Mais j'aime ce que j'ai créer comme espace dans le jardin et je pourrais dire que c'est ce qui me manque le plus actuellement." J’hoche la tête sans rien dire non plus car, food.  »Après, j'aimerais bien faire des choses dont je n'ai pas l'habitude...Je me suis toujours dis qu'il faudrait que je me mettes au surf...il serait surement temps que j'y pense sérieusement...Et toi alors ? Tu es toujours dans l'aventure...Tu es content ? » Je suis en train de boire une gorgée de mon verre pour faire glisser le tout avant de lui répondre.

« C’est cool le surf. C’est un budget si t’as pas le matos mais c’est vraiment cool. Je prends pas assez de temps pour me perfectionner, je devrais. » Je prends une nouvelle bouchée d’un des sandwichs et je continue - la bouche pleine oui. « C’est beaucoup de mixed feelings cette aventure. Dans l’ensemble je suis content de rester le plus possible mais je sens qu’on va pas arriver jusqu’au bout. C’est bien plus compliqué que je pensais. J’aime voir du pays en tout cas. Je serai jamais venu à ces endroits sinon… » J’en ai fait des petites villes paumés mais c’était sur les côtes, là où il y a quand même un minimum de population. C’était pour une tournée de Amity Affliction il y a de très nombreuses années de ça. Certains des meilleurs souvenirs de ma vie. « J’ai hâte de retrouver mon téléphone et mes CDs quand même. » Elle a ses plantes, j’ai ma musique. Je pense qu’on se comprend bien comme ça. « Tu vas prendre un dessert ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:21


On ne pouvait pas dire que j'étais de celle très entouré et je pouvais compter mes amis sur les doigts d'une main. Cela avait plutôt du bon comme ne jamais ressentir le manque ou ne pas devoir se couper en deux pour faire plaisir à tout le monde. Mais vu de l'extérieurs, je pouvais passer pour le genre de nana insociable incapable de s'entourer, ce qui n'était pas faux dans le fond. Je repoussais régulièrement les gens qui voulaient un peu trop s'attacher à moi, peut-être qu'il faudrait que je pense à changer ça ? J'explique donc à Kane que rien ne semblait vraiment me rendre impatiente à mon retour sauf, peut-être, les plantes du jardin de Isy que j'avais mis en place. J'avais envie de voir leur évolution et j'espérais sincèrement qu'elles ne seraient pas morte à mon retour. Plus j'y pensais et plus je me disais qu'il serait surement temps que je me lance dans des choses que je n'avais pas pour habitude de faire comme le surf, depuis le temps que je voulais m'y mettre. Je demandais ensuite au blond si, il était heureux de continuer l'aventure.

« C’est cool le surf. C’est un budget si t’as pas le matos mais c’est vraiment cool. Je prends pas assez de temps pour me perfectionner, je devrais. » je souriais légèrement avant d'ajouter, "Peut-être que tu pourras me donner des cours en rentrant à Brisbane ?" Je n'avais pas l'équipement, mais je pourrais parfaitement me le procurer ce n'était pas ce qui manquait à Brisbane. « C’est beaucoup de mixed feelings cette aventure. Dans l’ensemble je suis content de rester le plus possible mais je sens qu’on va pas arriver jusqu’au bout. C’est bien plus compliqué que je pensais. J’aime voir du pays en tout cas. Je serai jamais venu à ces endroits sinon… » Je gardais mon sourire, il était vrai que l'aventure était riche en feeling et j'étais très heureuse d'avoir pu rencontrer Tommy. Une confiance était naturellement nait entre nous et j'espérais qu'il resterait un ami cher, car dans le fond, je m'étais attaché bien plus à lui que je ne l'aurais voulu. « J’ai hâte de retrouver mon téléphone et mes CDs quand même. » Je hochais la tête, "Moi aussi j'ai hâte de retrouver mon téléphone ! Un peu de civilisation technologique." Je riais légèrement, au moins on avait réussi à s'en passer pendant quelque semaines, ça faisait du bien de se couper de tout ça. "Un bien pour un mal quand même, car internet peut vite devenir anxiogène je trouve." Je terminais mon verre d'eau heureuse d'avoir pu manger avant mon départ.

« Tu vas prendre un dessert ? » Je jetais un coup d'œil au buffet, "Je pense que ça ne serait pas vraiment raisonnable...Je vais gonfler comme une montgolfière !" Je riais une nouvelle fois, "Par contre je vais me prendre le luxe de boire un café !" Je me levais de la chaise pour me diriger vers la machine à café, il avait un petit moment que je n'avais pas bu ce liquide ambré et étrangement j'avais la sensation de manque. Je revenais vers la table avec ma tasse de café et je regardais un instant Kane, "On pourra se faire une soirée à l'occasion ! Je suis sur que Isy sera content." Je souriais loin de me douter qu'il avait des tensions entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane EmptyLun 8 Fév 2021 - 2:30



"Peut-être que tu pourras me donner des cours en rentrant à Brisbane ? »
« Oh… Je pense pas être capable. Je suis loin d’être un expert. »

Il faudrait que je prenne plus de temps pour cette activité mais visiblement je trouve toujours autre chose à faire passer devant. Vraiment quand je serai de retour à Brisbane après l’émission, je vais essayer de me mettre un coup de pied aux fesses parce que j’aurai tout le temps. Je n’aurai pas de travail. J’ai plein de projets mais je ne sais pas si je vais faire tout ce que j’ai en tête. Sûrement pas. Je me connais. Je sais pas pourquoi je persiste avec le surf alors que je ne prends jamais le temps pour. Je dois pas en avoir tant envie que ça.

"Moi aussi j'ai hâte de retrouver mon téléphone ! Un peu de civilisation technologique." Ouais… Même si on peut téléphoner à nos proches avec les cabines public à disposition, je veux mon Spotify surtout. Mon téléphone ne me sert plus trop à téléphoner. "Un bien pour un mal quand même, car internet peut vite devenir anxiogène je trouve." J’hoche la tête en l’entendant dire ça. Totalement d’accord avec elle. Ca fait un bon moment que j’ai déserté Instagram qui est l’endroit qui me met le plus d’angoisse. J’ai d’ailleurs même pas envie de le mentionner. Je préfère parler de la bouffe encore. »Je pense que ça ne serait pas vraiment raisonnable...Je vais gonfler comme une montgolfière ! » C’est vrai qu’elle a fini la course, mais vu son corps - non j’ai pas regardé - elle doit avoir un bon métabolisme ou bien elle fait du sport. J’aurai droit à mon sport avec la nouvelle semaine qui arrive. J’en demanderai peut être même plus si je pouvais mais le mental qu’il faut avoir en plus avec les conditions de la course font que je suis plutôt fatigué émotionnellement que physiquement à la fin des journées. "Par contre je vais me prendre le luxe de boire un café ! » Je me demande si elle est accro à la caféine, mais je comprends qu’elle se fasse plaisir. « Moi je vais me prendre le luxe de goûter tous les gâteaux. » Ca peut sonner comme une plaisanterie mais… Je vais vraiment le faire. Ou en tout cas jusqu’à ce que je n’arrive plus à en avaler. D’ailleurs je la suis même si j’ai pas fini mon assiette, je vais me servir quelques pâtisseries et gâteaux dans une autre assiette. On s’installe de nouveau ensemble ensuite. "On pourra se faire une soirée à l'occasion ! Je suis sur que Isy sera content. » Oh. Ca. Peut être qu’il serait temps que j’aille renouer le contact avec lui. Il a l’air d’aller bien, mieux? Je ne sais pas. Je pense régulièrement à lui, surtout depuis le début de l’émission et j’ai l’impression qu’on est en train de gâcher ce temps qu’on pourrait passer ici à s’éclater encore plus car ensemble.

Bon qu’est ce que je lui réponds à Love ? Je mens ? Je dis la vérité ? J’esquive ? « Hmmm… Peut être. Ça fait quelques mois qu’on se parle plus vraiment… » Plus du tout ouais, mais on va essayer de faire en sorte que ce soit moins dramatique. « A cause de… futilité mais… Autant lui que moi on allait pas bien alors ça n’a rien aidé. » Je fronce le nez. J’ai conscience de dévoiler beaucoup. « Il a l’air d’aller mieux de ce que j’ai vu ici… Enfin… Peut être qu’il fait juste bonne figure pour les caméras. Je sais pas. J’espère pas. » Parce que rien ne me ferait plus plaisir que de le savoir être mieux. Même si c’est synonyme de ne plus être ami avec moi. J’ai malheureusement l’habitude de perdre des gens que je pensais être des amis. Isy n’a pas eu une histoire facile et de ressasser ça si ouvertement avec Love je me sens trop bête. J’ai juste envie d’aller jusqu’à lui et lui faire un hug en lui demandant comment il va et quel playlist il écoute en ce moment.« J’irai le voir… Tout à l’heure ou… Avant la fin de la course. » J’ai pas envie d’annoncer des trucs que je ne ferai peut être pas. Tout à l’heure c’est un peu trop hâtif.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(roa) Say my name - Love&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: (roa) Say my name - Love&Kane (roa) Say my name - Love&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(roa) Say my name - Love&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-