AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 the game you'll lose (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptySam 2 Jan 2021 - 17:43



Noel est passé, la nouvelle année est bientôt arrivée et j’ai hâte. Je veux juste en terminer avec ce mois de décembre. Oublier cette année qui s’est mal terminée. Au moins Noel a été une parenthèse agréable, je l’ai passé avec ma famille ainsi que Mia et Molly. Les filles m’ont permis de penser à autre chose et pas à la maladie de Tessa ou au fait que Molly ne sera à présent plus qu’une amie. Je me balade sous la chaleur de Brisbane passant près du grand sapin, fumant ma cigarette, mes lunettes de soleil sur le nez. C’est là que je vois un attroupement devant l’immense patinoire éphémère. Je ne peux qu’admirer le dôme aménagé au milieu de la place. J’y avais été une fois avec Molly cette année et j’en gardais qu’un bon souvenir.

Je me faufile entre les gens, curieux, pour voir ce qui attire le regard. Un présentateur est en train de parler dans un micro. Apparemment un jeu concours va avoir lieu sur la patinoire et des lots sont proposés. Un attire particulièrement mon attention. Un coffret de belles bouteilles qui ont l’air hors de prix. Je siffle, impressionné qu’on offre des bouteilles de telle qualité pour un jeu comme ça. Pas que j’ai spécialement envie de participer. Je fume une cigarette tranquillement en écoutant le présentateur et je me rends compte de la présence d’un grand type à côté de moi. Il me dit quelque chose mais je n’arrive à le replacer où. C’est à ce moment-là que le présentateur demande s’il y a des volontaires. « Ne soyez pas timides Mesdames et Messieurs c’est pour la bonne cause ! » Apparemment des pauvres petits enfants qui ont besoin de cadeaux. J’ai envie de souligner que Noel est passé quand soudain une dame habillée en elfe arrive et m’attrape le bras moi et le grand gaillard à côté de moi. « Vous deux ! Vous avez l’air d’être de charmantes personnes ! Tout à fait du genre à aider leur prochain. Allez Messieurs les patineurs on se lance ! Des beaux prix à gagner à la clé ! » Ma grimace parle pour moi mais c’est déjà trop tard, grand gaillard et moi se retrouvons entraînés sur la glace sous les yeux de la foule et je n’ai pas le cœur de dire non.

@Mason Bradford  the game you'll lose (Mason) 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptySam 2 Jan 2021 - 18:26


the game you'll lose (Mason) Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) 873483867  pete mulligan & mason bradford


Mason Bradford ne sait pas vraiment ce qu’il fait à présent dans ce lieu, il n’a jamais été du genre à aimer réellement cette fête, et ne se sent pas concerné cette année encore par profiter d’échanger avec sa famille, lors de repas interminables le soir de noël. Il ne s’y est pas vraiment rendu, ça tombait bien, personne ne l’attendait chez le père Bradford. Le basketteur quitte son domicile, sans la Cadburry cette fois pour arpenter les rues de Brisbane, à défaut de profiter de corps de femmes, il avait envie de prendre un peu l’air, et savait que c’était les derniers jours pour voir la patinoire. Il remontait donc la grande avenue, sifflotant presque, d’un air détendu, convaincu d’être un médiocre patineur artistique, mais pour autant demeurait avec l’envie de s’y rendre, juste pour pouvoir rigoler allègrement des chutes parfois vertigineuses de certains candidats, prêt à tout pour prouver leur virilité. C’est ainsi, qu’il s’arrête un instant, admirant les rares patineurs qui s’y rendent, parfois pouffant de rire sans savoir si il serait capable de faire pire, ou mieux. Les seuls sports qu’il pratique sont le surf, la course à pied et le basket, rien à voir avec la glisse sur la glace, c’est donc avec un regard presque enfantin qu’il tente de regarder par-dessus les épaules de l’homme devant lui, pour y déceler un quelconque futur talent. Peu de temps après son arrivée, il aperçoit au loin des lots disposés sur un banquet, il arque un sourcil, se demandant si il y a un tirage au sort, un jeu quelconque, auquel il pourrait participer sans réellement perdre son temps. Il ne s’attendait certainement pas à voir débarquer un homme sur la piste avec un micro, braillant comme si il faisait le tour des marchés, voulant vendre du rêve aux participants – encore fallait-il avoir quelque base, et savoir patiner. Quelques personnes s’avancent, enthousiaste à l’idée de pouvoir tenter leur chance, alors même que le Bradford, reste distant, n’écoutant que d’une oreille légère sans y prêter attention. « Ne soyez pas timides Mesdames et Messieurs c’est pour la bonne cause ! » Si l’homme parvient à convaincre encore deux personnes supplémentaires, il semble lui manquer deux candidats pour pouvoir commencer son jeu, Mason n’a même pas fait attention à l’homme qui vient de se poster à côté de lui, n’ayant d’yeux que pour cette patinoire éphémère, rêvant de savoir en faire sans y avoir pour autant mit du sien les années précédentes – et cela même quand il faisait encore partie de sa famille comme un membre à part entière, et pas juste comme un vieux con qui a tout envoyé balader à la mort de son frère. « Vous deux ! Vous avez l’air d’être de charmantes personnes ! Tout à fait du genre à aider leur prochain. Allez Messieurs les patineurs on se lance ! Des beaux prix à gagner à la clé ! » Il ignore encore que la charmante personne n’est autre que lui, avant de sentir tous les regards portés sur lui, et de sentir quelque chose dans son dos, le poussant à rejoindre le présentateur. Il sourit sans aucune conviction, ne cherchant même pas à refuser, ou à se dédouaner. Il n’avait pas eu le temps de bien admirer les prix, mais connaissant la fougue du basketteur pour tout enjeu, il allait y mettre tout son cœur. « T’en as déjà fait toi ? » Qu’il demande à l’homme qui se tient à côté de lui, comme si il voulait se rassurer lui-même. Mettant ses chaussures, retirant alors sa petite veste, une grimace sur le visage en regardant l’homme, ne sachant pas vraiment ce qui l’attend à présent. Ca le rassurerait certainement si l’homme se disait non connaisseur du patinage, parce que dans le cas contraire, il devra rendre la pareille en indiquant qu’il est l’un des meilleurs dans ce domaine – ce qui serait assez faux, mais après tout, sur un malentendu, on pourrait le croire. « Messieurs, Dames, vous allez vous affronter tour à tour, deux par deux, et le public départagera qui de vous les a convaincu… » Un patineur rentre en scène, il commence doucement à se laisser glisser sans grande difficulté et tout cela semble si facile pour lui, à tel point que Mason ricane bien volontiers, levant les yeux au ciel – et cela même si il sait qu’il va devoir reproduire exactement la même chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyDim 3 Jan 2021 - 9:53



Je me considère comme une charmante personne sous certains aspects mais pas comme une personne qui réalise des jeux concours pour aider les gens en difficulté. Pour ça il aurait fallu que je sois un peu moins égoïste et en l’occurrence j’étais plus attiré par le prix à gagner qu’autre chose. Dans tous les cas je n’ai absolument aucune envie de participer mais je me retrouve entrainé par le présentateur avec l’homme qui se trouvait à côté de moi.  L’homme se tourne vers moi. « T’en as déjà fait toi ? » à ca une légère grimace étire mes lèvres. Je me souvenais très bien de cette après-midi avec Molly. « Ouais et c’était vraiment pas glorieux. »  Peut être que ça allait être un peu mieux aujourd’hui ? Je m’assois sur le banc à côté de lui, enlevant mes chaussures pour enfiler les patins, au moins rassuré que l’autre se sente tout aussi peu à l’aise que lui.  « Moi c’est Pete sinon. Autant se présenter avant de mourir sur la glace. » Mourir de honte ou mourir tout court, ça revenait un peu au même. Mon sourire est sardonique et je me demande vraiment comment je suis arrivé dans cette situation.  « Messieurs, Dames, vous allez vous affronter tour à tour, deux par deux, et le public départagera qui de vous les a convaincu… »  Ca commence simplement et pourtant c’est déjà bien trop dur, le patineur montrant la chorégraphie crée un ricanement chez mon compétiteur et moi je le regarde en haussant les sourcils. Ca a pas du tout l’air facile.

« A vous. » Le présentateur nous adresse un sourire encourageant. « Je commence ou tu commences ? » Je lui demande, le tutoiement étant venu naturellement dans cet environnement. « Bon allez je m’offre en pâture si tu veux. » Je m’approche de la glace.

WIN : Je réalise la chorégraphie toute simple sur la glace sans tomber une seule fois c’est un miracle de Noel.

MITIGE : Je réalise la chorégraphie avec un manque de grâce phénoménal et arrive à ne pas tomber du moins jusqu’à la fin et pris d’un élan de confiance, patine un peu trop vite et m’étale de tout mon long pour le final. « C’était fait exprès. » dis-je à l’homme pour me justifie.

FAIL : J’étais bien parti, mais en plein milieu tombe sur les fesses sous les rires de la foule. Je me relève difficilement et tombe une deuxième fois. « C’est l’échauffement » que je crie à la foule. Je me relève et termine avec brio. Tout n’est pas perdu.  Il faut dire que la chorégraphie était simple.


@Mason Bradford  the game you'll lose (Mason) 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyDim 3 Jan 2021 - 9:53


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:36


the game you'll lose (Mason) Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) 873483867  pete mulligan & mason bradford


Il n’est pas dupe Mason, et tous les participants ne le font pas juste parce qu’ils s’ennuient. Peut-être y en as t’il comme lui, qui aiment le challenge, qui le font juste pour être observés une seconde de plus, qui cherchent à se surpasser à chaque occasion. Mais la plupart c’est l’appât du gain, des lots. Et de toute évidence, Mason ce sera un peu son cas, il ne crachera pas lorsqu’il repartira avec un lot sous son bras, bien au contraire, s’en vantera au possible, avec un large sourire sans même vouloir rien partager, encore moins avec l’homme qu’il ne connaît pas. C’était bien sa veine que le présentateur l’indique lui, précisément. Il n’a pourtant ni une tête de comique, ni de clown, et ne fait pas de bénévolat. Faudrait un peu regarder le basket pour le comprendre ! Quoi qu’il en soit, le défi est de taille, et Mason rien que pour cela, ne le refusera pas. De toute façon il est déjà en train de se changer les chaussures, en soupirant, observant à peine la foule qui se marre déjà du blabla du commentateur. Il allait sûrement le saouler celui-là à lui gueuler dans les oreilles ! « Ouais et c’était vraiment pas glorieux. » Que répond l’homme, lorsque Mason lui demande si il en a déjà fait… « Tant mieux, ça me laissera une chance de plus de te dégommer ! » Et ça le fait rire le basketteur en voyant la tête de l’homme. « Allez rassure-toi, c’est pour la bonne cause ! » Qu’il indique, mimant les guillemets reprenant l’expression du vieux schnock avec son micro. La bonne cause, tu parles ! « Moi c’est Pete sinon. Autant se présenter avant de mourir sur la glace. » Qu’il rajoute en se relevant, « Mason. » Il se présente à son tour, « je te voix venir, toi tu veux qu’une belle gonzesse vienne te faire du bouche à bouche ! » Il se marre davantage, filant un coup d’épaule amusant au fameux Pete avant de rire de nouveau. Sur la glace, Mason se la raconte un peu moins, s’attendant déjà à se gamelle au moindre virage. Et franchement voir l’autre dindon de patineur réussir avec brio ses tours lui donne la nausée. Il lève les yeux au ciel, presque comme si c’était trop facile pour lui – bien qu’une fois sur place, il se fera tout minuscule ! « Je commence ou tu commences ? » Il hausse les épaules alors que le présentateur tourne ses yeux vers eux, et sans même qu’il n’est besoin de répondre Pete s’élance ! « Bon allez je m’offre en pâture si tu veux. » Pete commence sous les applaudissements du public alors que Mason se met à crier pour l’encourager, ou se moquer, à voir. « J’te payerai un coup à boire si tu réussis ! » Et même si il échoue d’ailleurs ! Mais si il était bien partie, il finit le cul par terre et ça le fait rire le basketteur. « C’était fait exprès. » Evidemment, le présentateur n’a pas le temps de se détendre, qu’il fait signe à Mason de s’élancer à son tour, quelle connerie ce jeu ! « Je vais te montrer… » Qu’il dit quand il passe à côté de l’homme, un sourire qu’il risque de perdre rapidement si il reste aussi prétentieux. On est pas sur un terrain de basket Mason, voyons !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:36


Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:53


Je regarde le gars à côté de moi.  Un sportif. Un type qui a l’air arrogant. C’est tout ce que j’arrive à cerner chez lui pour l’instant.  J’espère qu’il sera au moins sympathique ou un peu marrant. Je n’ai pas envie de m’ennuyer. Mais surtout j’espère que l’homme n’ait aucun talent pour le patin à glace parce que je n’ai aucune envie de passer une après-midi à me faire massacrer par un inconnu, inconnu qui a l’air un peu trop sûr de lui.

« Tant mieux, ça me laissera une chance de plus de te dégommer !  Allez rassure-toi, c’est pour la bonne cause ! » A ca j’hausse un sourcil, mon regard devenant moqueur. Il ne manque pas d’air ce type. « J’ai dit que c’était pas glorieux, pas que c’était pas assez pour te battre ! » Je fanfaronne alors qu’il est clair que je n’ai aucun talent pour le patin à glace. « Ou qu’on mourra pas à deux sur la glace ! » Je me présente, malgré tout. L’inconnu fait de même en riant.  « Mason. Je te voix venir, toi tu veux qu’une belle gonzesse vienne te faire du bouche à bouche ! » Cette fois-ci un rire franc secoue mes épaules. C’est exactement ça, quoique je me contenterais d’un beau mec, c’est du pareil au même. « T’as tout compris ! » Je lance en riant.  Mais mon rire s’arrête bien vite dès qu’on arrive sur la glace.  Tout le monde a l’air doué et je me dis que je vais être complètement ridicule pourtant j’accepte de m’offrir en pâture, autant en finir vite. « J’te payerai un coup à boire si tu réussis ! » Il a intérêt ! C’était plutôt bien parti…Jusqu’à ce que je finisse par tomber en arrière, finissant par glisser les fesses sur la glace. Comment ça c’était pas ça la chorégraphie ?   L’autre est toujours en train de rire et  je roule des yeux. « J’ai presque réussi tu me paieras quand même un truc à boire ? » Je fanfaronne avec un sourire, mais déjà Mason est demandé sur la glace. «  Je vais te montrer… » Je croise les doigts d’un air dubitatif, il a l’air bien prétentieux ce type.  J’explose de rire dès l’instant où il tombe au sol et cela se transforme en fou rire quand par deux fois l’accident arrive de nouveau. Je l’applaudis quand il revient vers moi. « Ah ouais là vraiment, c’était du grand art. Tu voulais me montrer quoi ? Comment tomber ? »  Mais mon rire s’arrête bien vite. Le présentateur est en train d’annoncer que la prochaine épreuve sera une épreuve de course, qu’on va devoir réaliser les yeux bandés. « Vraiment ? » Je regarde le présentateur comme si j’allais le tuer.


@Mason Bradford  the game you'll lose (Mason) 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyLun 4 Jan 2021 - 23:41


the game you'll lose (Mason) Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) 873483867  pete mulligan & mason bradford


Evidemment, qu’il a cette prétention, ce côté impulsif qui le pousse à argumenter, à se la péter alors qu’il n’a pas les atouts, pour ! Mais est-ce que le fameux Pete a besoin de le savoir ? Non, évidemment. L’important c’est juste l’apparence et en cela, Mason l’a assez vite compris. Il ricane alors en présence de l’autre type, bien décidé à le dégommer quoi que ça lui en coûte ! Et bien même si il n’a quasiment jamais glissé sur la glace, il se fiche bien de tout cela ! De toute évidence, maintenant qu’il a les patins aux pieds, il pouvait pas faire marche arrière, d’autant plus que peut-être, il a des fans dans un coin du public, et rien que cette image ne l’effraie pas pour se montrer. « J’ai dit que c’était pas glorieux, pas que c’était pas assez pour te battre ! Ou qu’on mourra pas à deux sur la glace ! » Il siffle, il espère ne pas l’avoir froissé, pauvre enfant ! « Mon intention n’était évidemment pas de te froisser… » Qu’il avoue, avec une voix détachée, en ricanant bien volontiers, levant les yeux au ciel. Pas sûr que tout soit réel mais après tout, il pouvait le croire. « Il n’y aura qu’à un seul talent ! » Tais-toi Mason, tais-toi ! Mais c’est plus fort que lui, il suffit qu’on lui dit vert pour qu’il prétende bleu alors qu’il voit vert. Il a toujours été ainsi, aimant charrier les autres, les pousser à bout, toujours. Jouer d’eux, ça ne l’effraie pas. « T’as tout compris ! » Et ça le fait rire Mason, évidemment qu’il a tout compris rien qu’en voyant ce sourire arrogant au coin de ses lèvres et ce petit minois à faire pâlir tous les autres hommes. Il a l’air d’être un peu comme lui, mais ce ne sont que peut-être de faux préjugés… Et quand il revient vers Mason, une fois son défi à peu près relevé, Mason applaudis vaguement, d’un air détaché « j’ai presque réussi tu me paieras quand même un truc à boire ? » Il n’a guère le temps de répondre, et ça l’arrange, il part bien trop rapidement en direction du milieu de la patinoire, il n’est probablement pas prêt parce que franchement, il fait un désastre. Il tombe trois, ne parvient même pas à se relever dans un temps record, non la glace, le froid ce n’est pas pour lui ! Il comprend bien vite pourquoi il est né en Australie, pourquoi il aime le soleil, la mer, le surf ! « Ah ouais là vraiment, c’était du grand art. Tu voulais me montrer quoi ? Comment tomber ? » Haha, il rigole jaune en s’arrêtant à côté de lui, il allait vouloir lui faire ravaler son rire et sa moquerie. « La ferme ! » Très mauvais perdant, non franchement le Peter Pan fallait pas qu’il le cherche de trop ! Mais quand le présentateur reprend la parole une fois que tout le monde est passé, Mason lève les yeux au ciel, en soupirant. Un ‘génial’ ironique sort de ses lèvres ! « Vraiment ? » Pour autant, dans le regard de Mason, il voulait réussir, il n’avait pas le choix ! Et à la question, de qui veut commencer, il s’avance sans même hésiter une seconde, « t’as peur de pas être endurant ! » Ca le fait rire, pourtant, il ne devrait peut-être pas… Comme quoi rien ne lui sert de leçon au basketteur… On vient lui bander les yeux. Et doit suivre le même parcours que celui du patineur pro juste avant lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyLun 4 Jan 2021 - 23:41


Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:59


Le patinage artistique n’était clairement pas une discipline que j’imaginais courante en Australie. Sûrement à cause de la chaleur de l’été et du fait que tout le monde avait pratiquement été élevé sur une planche de surf plutôt que sur des patins. Je regarde la patinoire, la glace qui scintille presque dans ce dôme éphémère. Il y a des gens bien plus doués que d’autres. Je sais déjà que je ne fais pas partie de cette première catégorie.
Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé entraîner dans ce concours idiot. Probablement parce que je n’avais rien d’autre à faire de l’après-midi. Déjà pourtant je regrette. Mon adversaire et moi commençons à discuter et je remarque en deux secondes qu’il est un brin prétentieux.

« Mon intention n’était évidemment pas de te froisser… » C’est à mon tour de ricaner car si ce type pense que je suis froissé aussi facilement il ne me connait pas. « Il n’y aura qu’à un seul talent ! » Intérieurement je sais que ça ne sera pas moi mais pourtant je joue le jeu, souriant moqueur. « Ouais et ça ne sera pas toi ! »  

Ca me l’est confirmé quelques instants plus tard quand c’est à lui de passer. J’applaudis au ralenti quand Mason tombe un nombre de record de trois fois un rire franc secouant mes épaules. « La ferme ! » « Bah alooors on est vexé ? » dis-je, lui renvoyant sa pique à la figure, un sourire narquois aux lèvres.  Mason a l’air d’être tout aussi mauvais perdant que moi.   Je perds vite mon sourire cependant quand le présentateur annonce la suite. Une épreuve de course les yeux bandés.  Je ne suis clairement pas enthousiaste. « T’as peur de pas être endurant ! »  A ca je lui adresse un sourire charmeur, carte maîtresse contre les types comme lui. « Oh si tu savais. » Et mon regard souligne que je parle de ce qu’il loupe dans un tout autre endroit que la patinoire.  

C’est d’abord à Mason de s’élancer et à mon grand regret il ne se débrouille pas trop mal. Aucun plot n’est renversé et il n’est pas tombé. Je siffle presque impressionné quand il revient à côté de moi. « C’est que ça s’améliore ! »

Pas sûr que ce soit mon cas par contre. Je grimace d’avance en regardant le parcours et l’enchaînement que je vais devoir faire avec des patins, regrettant minute après minute l’idée que j’ai eu de venir ici. On me met le bandeau et je m’élance sur la glace.

Lancer de dés:


@Mason Bradford  the game you'll lose (Mason) 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:59


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:42


the game you'll lose (Mason) Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) 873483867  pete mulligan & mason bradford


Malgré tout, Mason passe une bonne après-midi, c’est assez drôle parce que lui, qui déteste perdre, serait bien du genre à tout envoyé balader. Et pourtant, il met du cœur à l’ouvrage, en écoutant – et commentant parfois le long discours du présentateur, parfois souriant bêtement à ses phrases – admirant de loin les quelques lots à gagner. Malheureusement, il n’y en aura pas pour tout le monde, et se voit déjà partir avec l’un d’eux… Prétentieux vous pensez ? Qu’importe, la tâche ne lui sera pas aisée, parce qu’il est bien plus doué pour tirer dans un panier que pour faire son beau sur la glace. Mais ça ne lui déplaît pas, assez étrangement. Il trouve même ça plutôt drôle… « Ouais et ça ne sera pas toi ! » Il lève les yeux au ciel, soupirant fortement avant de lui renvoyer l’ascenseur : il en serait même fier ! « T’en feras pas non plus parti… » Si le jeune homme à côté de lui pense qu’il aura le dernier mot avec le basketteur, ce serait plutôt mal le connaître, il est imbus de lui-même Mason, et n’a pas peur d’affronter les autres. C’est son métier après tout, de se confronter aux autres, il en est habitué ! « Si ça peut te rassurer… » Qu’il souffle avec un léger clin d’œil, pour pousser le vice jusqu’au bout… Sans rancune qu’il songe, alors que ses yeux pétillent d’un jeu qui commence à peine entre eux… Et que ni l’un ni l’autre n’est réellement prêt à céder… « Bah alooors on est vexé ? » Mais il perd vite son sourire le Pete, lorsque le présentateur explique les règles du second enjeu. Bon clairement, ça s’annonce pas facile, « oh si tu savais. » Non, il veut pas savoir ! Pitié… Et il préfère s’éloigner Mason, pour finalement accepter d’être le premier cette fois, l’endurance est en général son allié. Alors il veut y croire et s’en sort plutôt bien… Très bien même, revenant soulagé en direction des autres candidats, il constate qu’il n’a pas fait tomber un seul plot, qu’il n’a pas perdu trop de temps ni est tombé. C’est plutôt agréable, d’ailleurs il est accueilli par Peter avec ses applaudissements, « c’est que ça s’améliore ! » Ca le fait sourire, « c’était un échauffement tout à l’heure… » Sa voix se veut confiante, alors qu’il le voit s’éloigner peu à peu, pour à son tour son enjeu. Il espère juste qu’il va se rétamer et mettre un score minable pour recoller avec son premier temps, où Mason n’avait pas gérer. « On va dire que les plots étaient sur ta route ! » Qu’il se fout ouvertement de sa tronche, lorsqu’il revient vers lui, avant d’écouter ce que l’autre vieux doit dire. « Place au troisième défi ! C’est bientôt finit… Encore quelques efforts ! C’est censé les rassurer ? « Précision, équilibre et adresse… Ca vous tente ? » Le présentateur ricane alors que le public crie en applaudissant, Mason arque un sourcil, qu’est-ce donc ça ? Deux hommes débarquent, avec un grand plot qu’ils font rouler sur la glace, caché par un drap. Le présentateur qui s’avance, s’arrêtant à la hauteur de cette chose avant de faire baisser le rideau en avouant, « vous l’aurez compris, ceux qui se rapprochent du centre auront gagner, vous avez trois chances… » Mason regarde Pete d’un air dubitatif, il laisse passer deux personnes avant lui, avant de s’avancer légèrement. Se positionnant sur la croix rouge, il prend le pistolet de couleur et tire, trois coups consécutifs en espérant en avoir au maximum centré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:42


Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) LgDAtxA the game you'll lose (Mason) LgDAtxA the game you'll lose (Mason) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:55


« T’en feras pas non plus parti.. »  L’homme et moi avons commencé à se lancer des piques, ça me fait toujours marrer les types dans le genre de Mason. L’arrogance évidente, l’égo d’une taille bien trop élevée. Moi j’en profite je préfère en rire. Au moins malgré tout ça, il est plutôt sympathique. On commence les épreuves.  Mason se débrouille très bien à celle des yeux bandés et je suis même plutôt impressionné. Par contre moi c’est la catastrophe.

« On va dire que les plots étaient sur ta route ! » Je me barre, conscient de ma faible performance. « Ouais on va dire ça. » Le présentateur reprend la parole sous les regards de la foule.

« Place au troisième défi ! C’est bientôt fini… Encore quelques efforts !  Précision, équilibre et adresse… Ca vous tente ? » J’ai bien envie de dire non, absolument pas.   Le public lui est bien enthousiaste, le monde s’est accumulé autour de la patinoire et à l’intérieur pour observer les différents concurrents, certains bien plus à l’aise que d’autres sur la glace. On ne pouvait pas dire que je faisais partie des plus à l’aise.  J’observe les deux hommes qui viennent d’entrer sur la glace, tirant un objet caché par un drap, seul le plot dépassant.  Le présentateur tire le drap sous les cris de la foule. « vous l’aurez compris, ceux qui se rapprochent du centre auront gagner, vous avez trois chances… » Une grande cible est dévoilée. On nous apporte différents pistolets utilisés, le même genre que ceux utilisés en fête foraine. Je comprends immédiatement ce qu’il va falloir faire. Mason passe devant moi  il prend un pistolet et tire  deux coups. Mon sourire s’élargit lorsqu’il rate par deux fois sa cible. « T’es sûr que tu veux pas de lunettes ? Non parce que là même ma grand-mère ferait mieux ! »  Mason tire une troisième fois et cette fois ci c’est un peu mieux,   il touche la ligne limite entre les deux. « Ca va Papy est un peu moins bigleux ! » Je me marre mais je vais moins faire le malin quand ça sera à mon tour. Je laisse passer une personne devant moi et je choisis un pistolet de couleur violette, me mettant en place, un peu déstabilisé par les patins. Je tire trois coups.

Spoiler:


@Mason Bradford  the game you'll lose (Mason) 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:55


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) LgDAtxA the game you'll lose (Mason) AAO1L5H the game you'll lose (Mason) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the game you'll lose (Mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the game you'll lose (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-