AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 the game you'll lose (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:15


the game you'll lose (Mason) - Page 2 Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) - Page 2 873483867  pete mulligan & mason bradford


Cette situation était marrante, mais ça ne le faisait pourtant pas spécialement rire, surtout les épreuves, il n’avait rien demandé à personne, et on était venu le chercher dans le public. Il n’avait pas su refuser, ou n’avait pas voulu, du moins, préférant jouer avec le feu alors qu’il se savait pas spécialement gagnant, au vu de sa connaissance limité dans ce domaine. Mais qui ne tente n’a rien, n’est-ce pas ? Lui qui a toujours fuit cette période de l’année, en devenant un adulte, parce que ça le faisait au fond souffrir, et qu’il n’a jamais su gérer sa famille, encore moins depuis la mort de son frère Tommy. Il préférait alors se plonger dans n’importe quel problème tant que ça ne le concernait pas, mais enfant, il aimait noël. Comme tout enfant, voir les cadeaux au pied du sapin, ou encore décorer le sapin de guirlandes, et de boules. Il n’a jamais pu réellement s’amuser à faire des bonhommes de neige ou à lancer des boules sur ses frères et Dylane. Chez eux, en Australie, c’est surtout la mer qui prime, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il est doué pour le surf, et que ça a toujours partagé son enfance. Il se laisse absorbé par ses pensées, malgré le brouhaha autour de lui, il ne sait pas vraiment ce qu’il fout ici, mais désormais tout est trop tard pour rompre la chaîne, et cela, même si il vient à perdre. Mais le second homme revient un peu la queue entre les jambes comme on dit, et devant la taquinerie légendaire de Mason, hausse les épaules. « Ouais on va dire ça, » ça semble quand même un peu le saouler, comme quoi ! Ils se ressemblent plus qu’ils ne le veulent… Mason se demande quand il y aura une pause, parce que ça commençait à faire long… Et puis bon ils pourraient bien boire du vin chaud, ça lui donnera un peu l’occasion de s’hydrater. Mais le présentateur leur parle d’un nouveau défi, et le terrain de glace change de décor comme si tout avait été prévu… Bien sûr que tout a été prévu… Il soupire, et finit par passer devant Pete, le basketteur se dit qu’il aura peut-être la chance de gagner ainsi. Foutaise ! Lamentable, deux tâches absolument hors du cercle, et l’autre sur la ligne. Il grogne ! C’est quoi ce jeu ! Il revient vers les autres candidats, relevant son regard mauvais en direction de l’homme, évidemment qu’il devait la ramener… Evidemment… « T’es sûr que tu veux pas de lunettes ? Non parce que là même ma grand-mère ferait mieux ! » Il grogne, « j’aimerai bien voir ça ! » Se repositionnant à côté de Pete, « ça va Papy est un peu moins bigleux ! » Il lui tire la langue, levant les yeux au ciel, il veut être au première loge pour voir sa défaite ! « Putain ! Tu les a acheté ou quoi ! » Qu’il s’écrit quand l’une des tâches est en dehors du cercle et que les deux autres sont sur la ligne. Ca doit bien faire rire le présentateur toute leur mascarade. « Pause de dix minutes, mesdames et messieurs… » Mason retire quelques instants ses chaussures, retrouvant ses baskets, ça lui faisait du bien. Des serveurs qui passent avec des coupes de champagne, et des verres de vin chaud, le basketteur en récupère deux, « voilà ton verre, il m’a couté cher ! » Qu’il se moque gentiment de lui, en lui donnant son verre de vin. « Tu vas en avoir besoin pour le deuxième round ! » Qu'il lance à son égard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:55


« J’aimerais bien voir ça. » Il n’empêche que l’homme est bien peu doué et est incapable de tirer juste, arrivant seulement une fois à se rapprocher de la ligne. Au fond de moi je n’en mène pas large, je ne donne pas cher de moi. Je n’ai a priori aucun talent pour le tir, mon niveau doit être le même que pour le patin à glace. Et pourtant, si le premier tir est un échec, le deuxième est déjà un peu mieux, et le troisième je touche le centre. Je n’en reviens pas.  La chance du débutant sans doute mais automatiquement un sourire arrogant apparait sur mon visage.  « Putain tu les achetés ou quoi ! » Évidemment que Mason est dégoûté. « Non ça s’appelle le  TALENT chaton ! » Je me marre à son air déconfi.

Le présentateur à ce moment-là annonce une pause . « Pause de dix minutes, mesdames et messieurs… » Je suis Mason, vers la terre ferme. On enlève nos patins pour remettre nos baskets et tout de suite je me sens un peu mieux, déjà plus en équilibre. Des serveurs passent avec des verres et Mason attrape deux verres. « Voilà ton verre, il m’a coûté cher ! » Je roule des yeux. « Quelle générosité ! » Je reste bien content d’avoir trouvé un verre de vin. Le vin chaud n’est pas mauvais et tout de suite je me sens un peu mieux. « Tu vas en avoir besoin pour le deuxième round. » Je ris dans mon verre. « Je te rappelle que pour l’instant ça vole pas haut des deux côtés ! Mais que j’ai gagné la dernière manche ! » J’observe la patinoire, pas du tout pressé d’y retourner. «  Tu fais quoi dans la vie ? » Je demande par curiosité et pour occuper la conversation le temps avant qu’on ne doive y retourner. « Je devine que t’es pas patineur olympique ça c’est sûr ! » Mon regard est moqueur et je bois une nouvelle gorgée.  

@Mason Bradford  the game you'll lose (Mason) - Page 2 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:26


the game you'll lose (Mason) - Page 2 Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) - Page 2 873483867  pete mulligan & mason bradford


Au moins, Mason ne s’ennuyait pas vraiment, lui qui était venu seul pour y découvrir la patinoire sans réellement vouloir s’y attarder longuement, il avait fait la rencontre de cet homme sans réellement l’avoir voulu. Il n’est pas spécialement du genre à faire causette, Mason s’est pendant longtemps refermé sur lui, ce qui lui aura valu même de ne plus vouloir s’attacher à quiconque – à compter quel quelqu’un est existé à ses yeux un jour. Souvent le reproche qu’on lui a fait d’ailleurs. Pour autant, il n’est pas quelqu’un de violent ou de méchant, Mason. Il aime juste sa solitude, sa liberté et ne souhaite pas rentrer dans une routine. Il n’a visé que le meilleur pour sa carrière, et peu importe les sacrifices (mêmes humaines) pour l’atteindre. Il regarde autour de lui, et soupire une énième fois quand la troisième balle de couleur violette touche la ligne qui permet à son adversaire de prendre une légère avance. Ca le fait même bondir, et Peter s’en rend assez vite compte lorsqu’il revient à sa hauteur avec ce sourire victorieux au coin des lèvres, le même sourire qu’il aimerait lui faire bouffer ! « Non ça s’appelle le TALENT chaton ! » Il allait finir par s’étouffer sur place Mason, avec cette arrogance. Si lui, en possède, l’homme à ses côtés n’en manque pas non, et c’est agaçant ! « Tu parles ! La chance du débutant… » Qu’il ajoute levant les yeux en l’air, alors qu’ils finissent à l’extérieur de cette patinoire, laissant les moins amateurs reprendre leur droit. Ca ne lui manquera pas à Mason, cette patinoire. « Quelle générosité ! » Et ça fait sourire le basketteur, « je te rappelle que pour l’instant ça vole pas haut des deux côtés ! Mais que j’ai gagné la dernière manche ! » Blablabla. « Je n’vois pas de quoi tu parles… » C’était pas un truc qu’il avait envie de se souvenir le basketteur. « Tu fais quoi dans la vie ? Je devine que t’es pas patineur olympique ça c’est sûr ! » Qu’il demande alors que Mason boit quelques gorgés de son verre. « Basketteur pro, il voit déjà le regard de l’homme et ajoute sans même lui laisser le temps de rire, et c’est pas la peine de rire ! » Pour Mason c’était vraiment pas la même chose de viser un panier sur la terre ferme que de viser une cible avec des pistolets de peinture ! « Et toi alors ? » Qu’il demande en fourrant un petit amuse gueule dans la bouche, profitant un peu de ce répit pour discuter et en apprendre sur lui, même si Mason se doutait que dans quelques instants, on allait les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:23


Je ne me doute pas que Mason et moi nous ressemblons plus qu’il n’y parait. Nous avons tous les deux préféré notre liberté à un quelconque attachement, n’aimant pas les contraintes. Notre carrière est toujours passée en premier peu importe le reste. Peut-être que si je savais ces choses-là je porterais un regard différent sur lui. Aujourd’hui cependant, je ne le connais pas. Il est un inconnu avec qui je passe quelques heures pour un concours idiot. Ce jeu est la bonne action du jour.

« Tu parles ! La chance du débutant ! » Je lui adresse mon plus beau sourire, parce qu’au moins moi je sais viser.  Heureusement l’épreuve suivante ne commence pas tout de suite et on enlève nos patins. Je suis heureux de voir qu’on nous sert du vin chaud et des amuses bouches et je finis par demander à Mason ce qu’il fait dans la vie.

« Basketteur pro,  et c’est pas la peine de rire ! »  C’est trop tard, un énorme sourire apparait sur mon visage et le rire explose sans que je ne puisse le retenir. « T’es sûr ? Tu dois pas être très doué du coup si je me fis à ta manière de tirer ? » Je me moque, n’y connaissant rien au basket. Ce n’était pas du tout un sport qui m’intéressait. Je finis mon verre de vin un peu trop vite, en reprenant tout naturellement un quand un serveur passe par là. «  Et toi alors ? » Il me donne envie à manger les petites bouchées proposées par les organisateurs, j’en pique une à mon tour. « Architecte et Scénographe. Je suis plus sur des tournages que sur des terrains de baskets. » Je lui fais un clin d’œil.  Je me demande s’il y a beaucoup de Mason qui sont basketteurs professionnels. C’était quand même une belle coïncidence que j’en connaisse un de nom. Je savais que Dylane avait un frère qui s’appelait Mason et qui était basketteur, ce dernier était même sorti avec Mia. Je ne l’avais jamais rencontré.  J’allais justement lui demander s’il ne le connaîtrait pas, lorsque le présentateur annonce que le jeu va reprendre. « Pour cette épreuve vous allez devoir faire une course en patinant en arrière ! » « Non mais en fait ils veulent nous tuer. » Je grommelle finissant mon verre de vin chaud cul sec, allant remettre mes patins.




@Mason Bradford  the game you'll lose (Mason) - Page 2 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:42


the game you'll lose (Mason) - Page 2 Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) - Page 2 873483867  pete mulligan & mason bradford


Si on lui aurait dit qu’il ferait la connaissance d’un type pour un défi complètement idiot, il ne l’aurait pas cru, pas qu’il soit du genre à pas se mélanger aux autres, mais il n’est pas le plus bavard du monde, encore moins du genre à prêter attention aux autres. Il est plutôt individualiste comme garçon, d’ailleurs il reste souvent dans son coin, en retrait. La vie des gens ne l’intéressent pas, il ne perd pas son temps avec ça, il a une vie déjà bien remplie, et surtout un égo assez important pour pas devoir regarder le nombril d’à côté. Après tout, il a toujours voulu être connu dans son domaine, et fait la une à scandale depuis un an environ. Si il ne cherche pas à se relever, ça lui fait pourtant du bien qu’on le reconnaisse pas. Un peu de calme dans cette tempête. Surtout depuis quelques temps. « T’es sûr ? Tu dois pas être très doué du coup si je me fis à ta manière de tirer ? » Il plaisante ? Mason le regarde en biais, légèrement de travers pour pas être touché, même si ce que pense un inconnu, ça le touche pas spécialement. Mais c’est surtout sa fierté, son égo qui en prend un coup, et il ne peut que se vanter ! « Je suis le numéro un des Brisbane Bullets ! Désolé de te décevoir, » Il est fier, et arrogant et ça se sent à sa voix. Avant de reprendre, « tu dois pas regarder le basket pour dire ça… » Qu’il se contente d’avouer, balayant cette façon qu’il a d’imaginer un seul instant qu’il n’a pas sa place dans cette équipe. C’est un très bon joueur, qui a tout misé sur son physique et sa passion pour le basket, et il n’a pas besoin d’envier les autres joueurs, même si les tirs de l’après-midi n’ont pas été fructueux ! « Architecte et Scénographe. Je suis plus sur des tournages que sur des terrains de baskets. » Ca le fait rire, bien sûr il n’a pas la carrure d’un basketteur, alors que Peter s’empiffre d’amuse-gueules – lui aussi d’ailleurs. Ils sont toujours à distance lorsque le présentateur reparle au micro. « Pour cette épreuve vous allez devoir faire une course en patinant en arrière ! » Patiner en arrière ? Qu’est-ce donc ce bordel, « non mais en fait ils veulent nous tuer. » Ca le fait rire sa réflexion, même si c’est pas vraiment rigolo, et qu’il va devoir faire un effort supplémentaire pour pas tomber à la renverse. « Il nous a pas oublié celui-là ! Qu’il ajoute en direction de l’homme en soupirant, remettant les patins à glace. T’es prêt à te retrouver le cul par terre ? » Lui aussi, d’ailleurs qu’il songe intérieurement, avant de finalement retrouver la glace. Regardant un instant la démonstration, voulant lui piquer ses patins, elles ont peut-être un truc de spécial…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:42


Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:59


Je n’avais pas pensé passer mon après-midi sur une patinoire moi qui n’avait jamais spécialement apprécié le patin à glace. J’aurais encore moins pensé le faire seul, pour participer à un évènement comme celui là. Mais à présent j’étais investi, j’avais le cœur de gagner ce prix, les belles bouteilles seraient parfaites pour les fêtes. Pas que je pensais spécialement attendre une occasion particulière pour les boire, elles seraient sûrement bues dès ce soir si je gagnais. Je savais apprécier les bonnes choses.  

L’homme se présente un peu plus, il est basketteur professionnel et en plus il s’appelle Mason. Je pourrais lui demander s’il est en lien avec les Bradford, le seul basketteur que je connais faisant partie de cette famille.  Je ne le fais pas pourtant. Après tout je n’y connais rien au baskett, si ça se trouve il y en a plein des Mason.  Il n’a pas l’air de prendre très bien ma remarque sur sa façon de tirer.  Le type a l’air d’avoir un bel égo. « Je suis le numéro un des Brisbane Bullets ! Désolé de te décevoir…tu dois pas regarder le basket pour dire ça… »  Effectivement je n’y connais rien. J’ai toujours fait partie de ceux qui préfèrent l’art aux sports, préférant le théâtre, le dessin, la peinture, les maquettes à un jeu où il faut lancer un ballon.  Je fais du sport bien sûr, mais je me contente de me maintenir en forme d’essayer de compenser tout l’alcool que je bois et les cigarettes que je fume. Heureusement j’ai toujours eu une facilité naturelle à rester en bonne forme physique du moins en apparence et je mange peu, préférant boire. « Jamais regardé un match de ma vie ! Mais ma colocataire son frère est basketteur je crois ! » Je lance comme ça sans réellement avoir d’arrières pensées. Il me retourne la question, ma carrière n’a pas l’air de l’impression tout comme la sienne de m’impressionne pas. C’est là que le présentateur reprend pour annoncer la sienne.  « Il nous a pas oublié celui-là !  T’es prêt à te retrouver le cul par terre ? » Je soupire en remettant mes patins, un sourire moqueur aux lèvres. « Pas du tout, mais tu passes le premier donc ça va être moi qui vais pouvoir rire un peu ! » Pourtant mon sourire flétrit vite. Mason se débrouille pas trop mal, les gens applaudissent et je me renfrogne. «  C’était un coup de bol. » Je m’élance à mon tour.

Spoiler:




@Mason Bradford  the game you'll lose (Mason) - Page 2 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:59


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:27


the game you'll lose (Mason) - Page 2 Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) - Page 2 873483867  pete mulligan & mason bradford


Il n’avait pas l’habitude qu’on ne le reconnaisse pas, il avait souvent les nanas voulant prendre un selfie e sa compagnie, et ça lui était arrivé de les envoyer promener ses jours-ci, parce que la vie de Mason Bradford n’est rien d’idyllique. Encore moins jouer sa partenaire, il est pas du genre à se prendre au sérieux plus de quelques secondes, et même si il invite une femme à boire un verre, une fois obtenu ce qu’il désire, il ne s’étale pas à rester des heures pour discuter. Sa seule et grande relation n’est autre qu’avec Mia McKullan la meilleure amie et sœur de cœur sa sœur, Dylane. Et si Mia a tant de fois voulu et essayer de les rabibocher, de faire renaître la flamme dans cette famille depuis 2018, elle n’y est jamais parvenue, pire encore, puisque Mason a coupé les ponts violemment avec cette ancienne vie, préférant écumer les bars, profiter de sa jeunesse tant qu’il est encore temps, avant qu’on le lui prenne ça aussi. Il boit, il fume (et pas que des cigarettes), il se tient au bras de femmes toute plus jolies les unes que les autres, mais aussi intéressées par son fric. La vie du Basketteur n’a rien à être envié, et pourtant, il ne changerait rien au monde, s’en contente, batifolant dans les bras d’inconnues mieux que personne, voulant se prouver qu’il ne mérite rien d’autre ! « Jamais regardé un match de ma vie ! Mais ma colocataire son frère est basketteur je crois ! » Cette phrase qui retient son attention et c’est assez étrange, il ne sait pas si ce mec pourrait être le coloc de Dylane, mais pourquoi est-ce que Dylane aurait parlé de lui ? Si tel est le cas, elle a dû lui peindre une image négative de ce frère qui ne l’est plus depuis quelques années. « Ah ouais ?! Et quel est le nom de ce basketteur ? » Il sait même pas pourquoi il demande, et n’est même pas sûr de vouloir réellement savoir son nom, c’est sans doute un de ses concurrents parce qu’il est a des années lumières d’imaginer que ce Pete, est le coloc de Dylane sa sœur ! Et c’est sans doute mieux mais avant même qu’il ne réponde, le basketteur poursuit, « faudra en tout cas remédier au match, tu rates quelque chose ! » Il ne prétendra évidemment jamais le contraire, le présentateur qui revient à eux, les poussant à se rhabiller de leurs magnifiques patins, avant de reprendre leur place. Que le calvaire continue, pourtant le Bradford passe le premier sans se soucier que cela pourrait lui porter préjudice, il n’a bu qu’un verre, et s’est gonflé l’estomac avec les petites friandises. Rien de mieux. « Pas du tout, mais tu passes le premier donc ça va être moi qui vais pouvoir rire un peu ! » Il hausse les épaules, et ça ne l’effraie pas. Contre toute attente, il est plutôt à l’aise, et fait son fier quand il revient vers Peter qui ne se laisse pas impressionner, « c’était un coup de bol » Jaloux… Ca le fait rire Mason, un sourire idiot d’ailleurs. « C’était pas trop mal, vous allez devenir des vrais experts en patinage, » Mason arque un sourcil, il se demande combien de verres de vin il a bu pour prétendre ça, levant les yeux au ciel, il attend avec impatience la suite, considérant qu’enfin sa chance lui est tombé tout cuit dans son bec ! « Êtes-vous prêt pour un cap ou pas cap ? » Le public qui crie comme si ils connaissaient déjà ce truc, Mason écoute attentivement, s’attendant au pire, « on commence par deux cap ou pas cap, des faciles : patiner sur un pied et vous devrez enchaîner sur vous mettre accroupie… » Mason analyse la patinoire, est-il réellement prêt ? Il s'élance pourtant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:27


Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:25


 « Ah ouais ?! Et quel est le nom de ce basketteur ? » J’allais répondre que la coïncidence est encore plus grande parce qu’ils ont le même prénom. Je suis loin de me douter à vrai dire que j’ai le Mason Bradford en question en face de moi. Je ne l’ai jamais vu, je sais bien peu en vérité de lui, à part qu’il est sorti avec Mia et que lui et Dylane ne se parlent plus.  J’ouvre la bouche mais déjà il enchaîne. , « faudra en tout cas remédier au match, tu rates quelque chose ! »  J’hausse les épaules distrait par le présentateur qui arrive pour nous dire que le jeu concours va continuer.  J’en oublie de répondre à sa question initiale, suivant Mason. On remet les patins avant de reprendre nos places. J’aurais préféré continuer à boire et à manger les petits fours. J’ai dû finir mon verre en vitesse et je n’ai plus tellement envie de reprendre ce jeu sur glace.  Je pense avoir établi que ce n’était pas fiat sur moi.  Je le laisse passer devant et dégoûté je constate qu’il continue de s’améliorer, finissant la course sans encombre, se découvrant un talent certain pour le patin à glace.  J’en perds un peu mon sourire, mauvais joueur.  C’est à mon tour de passer et j’appréhende un peu. Je manque de tomber, la foule retient son souffle et non je me rattrape à la dernière minute. Je suis lent, c’est laborieux et pas très gracieux mais je termine ! C’est déjà ça et au moins je ne suis pas tombé. Ca reste moins bien que Mason et je suis presque étonné qu’il ne me fasse pas de remarque.  Le présentateur s’approche et commente notre course. « C’était pas trop mal, vous allez devenir des vrais experts en patinage. » « Ouais ça j’en si pas si sûr » je marmonne dans ma barbe. « Êtes-vous prêt pour un cap ou pas cap ? »  Le public est enthousiaste et je le suis beaucoup moins. « on commence par deux cap ou pas cap, des faciles : patiner sur un pied et vous devrez enchaîner sur vous mettre accroupie… »« Génial. » Je roule des yeux, laissant passer Mason, soupirant quand il réussit de mieux en mieux ses figures. « C’est pas possible ! » Il ne pouvait pas rater un peu !!  Je me lance pourtant à mon tour, ne refusant jamais un défi.

Spoiler:


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:25


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:08


the game you'll lose (Mason) - Page 2 Nrmp
 «  the game you'll lose »  the game you'll lose (Mason) - Page 2 873483867  pete mulligan & mason bradford


Ils n’ont pas vraiment le temps de s’attarder trop longtemps sur leurs vies respectives, pas sûr que ça leur conviendrait très bien ce qu’ils ont à se dire, de toute évidence. Mason n’accepterait pas de voir quelqu’un foutre son nez dans les histoires familiales des Bradford, et en même temps sans le connaître totalement, le basketteur a l’impression que le Peter a un avis sur tout, - et surtout ce qui le regarde pas toujours. Entre eux, la compétition risque de les freiner bien volontiers, et parce qu’il n’est pas quelqu’un de docile, Mason n’écoutera jamais ce qu’on lui dira de faire, il a le caractère qui fait tout du contraire même ! Et parce qu’au-delà d’être en colère contre Dylane, il l’est davantage contre lui, mais incapable de réellement poser de mots sur ce qu’il ressent, il préfère être indifférent à cette histoire. Ca tombe à pic que le présentateur débarque, et Mason soupire légèrement, préférant plutôt s’enterrer la tête comme à son habitude. « Ouais ça j’en si pas si sûr… » Qu’il avoue, sans doute plus à lui-même, mais étant à côté, le Bradford parvient à son oreille. Et ça le fait sourire, « parle pour toi ! » Il le taquine et à en voir sa tête, c’est plutôt clair qu’il apprécie moyen. Mais Mason aime pousser au vice, tacler, envoyer des piques, même si lui ne fait pas toujours mieux. Pour quelqu’un de novice, franchement il y a pire ! « Mais je t’apprendrais… » Léger clin d’œil, les rôles s’inversent et ça lui fait plaisir, même si il ferait mieux de se méfier, il suffit d’avoir un énième coup d’ego qui gonfle, pour que tout redescende, lui avec. Le présentateur explique une sorte de cap ou pas cap, et plus jeune, Mason kiffait ce genre de chose, il relevait tous les défis. Mais aujourd’hui sur la glace, est-ce réellement la meilleure des choses à faire ? « Génial ! » Qu’il soupire alors que le basketteur s’éloigne un peu. Il tente de rester debout, de se débrouiller comme un chef, et franchement, Mason pourrait être fier, il y parvient, poussé par un public qui siffle, applaudisse. Il a comme l’impression d’être en championnat, et de n’avoir d’autre choix que de réussir. Au bout de quelques instants, il revient vers ses camarades et son autre camarade soupire, « c’est pas possible ! » Mauvais perdant… « Bon courage, ou pas… » Et contrairement à lui, il ne parvient pas à s’accroupir et tombe en arrière, on entendrait presque que Mason rire, si fort que même le présentateur lui fait les gros yeux. Pfff. « On va voir pour ceux qui rigolent, si vous pouvez faire mieux ! » Il lève les yeux au ciel, il s’est cru pour le bon dieu à donner des bons points celui-là… « C’était pas trop mal, t’y étais presque… » Mason insiste sur le dernier mot avant de se remettre à rire. « Cette fois, trois actions les unes après les autres. De glisser à plat ventre sur plusieurs mètres, de tourner dix fois sur vous-même sans tomber, et de patiner avec un seul pied en montant vos mains pour faire quelque chose de gracieux. » Il n’est absolument pas gracieux dans ses mouvements Mason, ça l’effraie d’avance mais il est sur une bonne vibe, il va bien en réussir au moins un n’est-ce pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the game you'll lose (Mason) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the game you'll lose (Mason) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:08


Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the game you'll lose (Mason) - Page 2 LgDAtxA the game you'll lose (Mason) - Page 2 LgDAtxA the game you'll lose (Mason) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:19


 C’est bon, je pense que je peux décréter que le patin à glace n’est vraiment pas fait pour moi. Je ne m’en sors pas trop mal aux vues de mes faibles capacités et je dirais même que je m’améliore depuis cette fois sur la glace avec Molly. Je commence à prendre mes aises sur les patins mais ça n’est toujours pas glorieux. Ces défis sont de plus en plus difficiles et quand je réussis une première figure c’est pour mieux rater la suivante. Je tombe un nombre incalculable de fois mais jusqu’ici j’arrive toujours à finir les parcours. Je le vois Mason se moquer de moi parce que lui a bien réussi les deux derniers défis.  A croire qu’il s’est soudainement découvert un talent pour le patinage. Plus il est à l’aise, plus il gagne en confiance, enchaînant les figures sans difficulté apparente. Je rage en le regardant, déjà que ce type a le melon, là son sourire arrogant s’élargit de minute en minute. Je l’entends se moquer alors que je tombe sur les fesses, mais au moins je réussis tant bien que mal à finir. « C’était pas trop mal, t’y étais presque… » Il appuie sur le presque et je lui jette un regard noir, priant pour qu’il se ramasse à la prochaine épreuve. Ce jeu a réveillé mon esprit de compétition. « Cette fois, trois actions les unes après les autres. De glisser à plat ventre sur plusieurs mètres, de tourner dix fois sur vous-même sans tomber, et de patiner avec un seul pied en montant vos mains pour faire quelque chose de gracieux. » J’ouvre de grands yeux. Mais c’est que c’est de pire en pire ! Dans quoi est ce que je me suis laissé entraîner ? Je suis à ça d’abandonner. Je jette mon regard sur le prix, trois belles bouteilles d’alcool hors de prix et je me dis que si je gagne je pourrais les siroter en pensant à la tête de l’autre sportif.  Mason passe le premier et je croise les doigts pour le regarder, priant pour qu’il se ramasse. Quelqu’un semble écouter mes prières car il ne réussit aucune des figures, ne cessant de tomber et c’est un échec cuisant. C’est à mon tour d’éclater de rire. « Tu devrais peut-être abandonner… Tu sais au bout d’un moment faut pas s’acharner…. » je lui lance avec un sourire moquer.  Pourtant j’appréhende dangereusement la suite ne donnant pas cher de mes capacités, je me force à garder un masque confiant et je m’élance sur la piste pour enchaîner les défis.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the game you'll lose (Mason) the game you'll lose (Mason) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the game you'll lose (Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-