AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:13


« Ah non mais si on tombe en panne en plein désert moi je t’abandonne aux coyotes ! Je change le pneu et je repars sans toi ! ». Je le fusille du regard alors qu’il me tire la langue « T’es vraiment qu’un crétin Mulligan ! ». Je fais mine d’être vexée par ses dires « Tu sais changer un pneu toi d’abord ? Pourquoi ça devrait être moi ? ». Je me met à rire alors « Non, je ne sais pas. Mais ok je vais apprendre parce que visiblement, je ne vais pas pouvoir compter sur toi ». Je lui tire la langue à mon tour, mais même si lui et moi ne savons pas changer de pneu, cela ne nous empêche pas d’envisager ce road trip un jour ou l’autre.

Pete propose que l’on fasse un mini karting après la grande roue. Ce n’est pas raisonnable mais ce mot doit être inexistant lorsqu’on est ensemble. Tout ce qu’on fait ne l’est pas, et là encore, vouloir conduire des karts en était la preuve. Je suis toujours autant confiante quant à ma victoire « Ouais ça j’y crois pas trop, t’es une femme jte rappelle ». Un commentaire sexiste qui me donne envie de lui flanquer une tape derrière la tête mais il fuit avant « Tu perds rien pour attendre Mulligan » je lui dit alors que je le rejoins près du guichet où il règle les billets. On enfile nos casques et je vois très bien l’air moqueur de Pete « T’as vraiment une tête d’œuf avec ça, attend je te prends en photo ». Il n’attend pas vraiment que je lui donne l’autorisation et tout ce que je trouve à faire c’est une grimace pour bien accentuer le truc, même si je lève les yeux au ciel au même moment.

La course commence alors et je le tamponne avec mon kart « Putain ». Il a de quoi râler, il se prend les rebords du circuit ce qui me fait bien rire « Bah alors, tu as trop bu MULLIGAN ! ». Je crie en lui passant devant. Je suis donc en tête de course mais voilà qu’il me suis de près… De trop près. Nos karts se rentrent dedans et on se retrouve coincé dans un virage. « MAIS ! TU ME VOIS PAS ?! ». Parce qu’évidemment c’est de sa faute, il tenait tellement à me rattraper qu’il m’a trop collé. Sauf qu’on bouche le passage maintenant et je n’arrive pas à faire marche arrière pour repartir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:13


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 0:12


« T’es vraiment qu’un crétin Mulligan ! » Un crétin et une emmerdeuse, en soit c’était une fine équipe.

« Non, je ne sais pas. Mais ok je vais apprendre parce que visiblement, je ne vais pas pouvoir compter sur toi » Je roule des yeux à la langue quelle me tire. « Bah voilà c’est quoi cette construction des genres, tout de suite parce que je suis un mec je dois savoir changer un pneu ?! T’es une femme forte et indépendante non ? Un pneu ça devrait être ton domaine ? » je provoque, le regard malicieux.

Après la grande roue, on décide de faire un mini karting, malgré tout ce qui nous indique que ce n’est sans doute pas une bonne idée. J’en rajoute une couche sur ses capacités à conduire, après tout c’est une femme. Comme toujours je cherche à provoquer une réaction qui apparait vite, son regard me foudroyant sur place. « Tu perds rien pour attendre Mulligan. » « C’est ce qu’on verra McKullan ! » le défi est lancé, nos casques enfilés, on se dirige vers les mini kart.

Elle me tamponne avec son kart, me dépassant, ce qui me fait me prendre les rebords du circuit. « Bah alors, tu as trop bu MULLIGAN ! » Je peste, je râle, j’accélère pour la rattraper sauf que nos karts se rentrent dedans et on se trouve coincés dans un virage. « MAIS ! TU ME VOIS PAS ?! » « BAH SI MAIS T’ES DANS LE PASSAGE ! » On finit par se sortir de là lorsqu’un kart nous rentre dedans de plein fouet. Mia prend l’avantage et accélère et je grogne de mécontentement, appuyant sur l’accélérateur pour tenter de la rattraper. Quand j’arrive enfin à sa hauteur je lui dis : « Celui qui perd doit faire le défi du choix de l’autre ! » je crie entre deux virages. C’est le tour final, celui qui va tour déterminer.


WIN : je la tamponne, prenant les devants, je gagne haut la main !

So close : égalité, nos karts finissent encore une fois bloqués l’un avec l’autre.

Fail : elle est vraiment trop douée au karting et gagne à mon grand désarroi.




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 0:12


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 7:54


« Bah voilà c’est quoi cette construction des genres, tout de suite parce que je suis un mec je dois savoir changer un pneu ?! T’es une femme forte et indépendante non ? Un pneu ça devrait être ton domaine ? ». Je crois rêver, le voilà entrain de me faire une leçon de morale, me reprochant presque d’être sexiste. Mon air ahuri et mes sourcils froncés lui prouvent que je ne suis pas d’accord « Oh mais je te prouverai que je sais me débrouiller aussi MULLIGAN ! Je n’ai PAS BESOIN DE MEC pour m’en sortir. Vous êtes plus des plaies qu’autre chose de toute manière ». Je lui tire la langue, croisant mes bras sur la poitrine et lui tournant le dos. Encore un comportement très mature.

Lui qui me reprochait ma « construction des genres », le voilà entrain de me proposer un mini karting et être certain de sa victoire car je suis une femme. Je lui dis qu’il perds rien pour attendre « C’est ce qu’on verra McKullan ! ». Comme toujours, deux têtes de mules, avide de gagner cherchent toujours à avoir le dernier mot. C’est donc d’un pas déterminé qu’on prend place dans nos karts. Premier virage, je tamponne Pete qui se retrouve dans le décor. Je le provoque en me marrant, lui reprochant qu’il a trop bu. Il râle, ça me fait rire alors que je lui passe devant. Voulant me rattraper, il me rentre dedans à son tour. Je lui demande s’il me voit pas « BAH SI MAIS T’ES DANS LE PASSAGE ! ». Je rage parce qu’on se retrouve bloquer tous les deux. Un kart nous débloque finalement en nous rentrant dedans et je prends l’avantage. Quand il me rattrape, je tourne la tête « Celui qui perd doit faire le défi du choix de l’autre ! » « CA ME VA PREPARE TOI PSYCHOLOGIQUEMENT ! ». Parce que je suis certaine de gagner, ayant eu l’avantage tout le long de la course. Et pourtant, il me rentre dedans, je vais tout droit dans le décor « FUCKK !!!!! ». Evidemment, il me passe devant et gagne. Je le rejoins quelques secondes après « TU TRICHES ! COMME TOUJOURS ! ». je crie alors en retirant mon casque et me relevant du kart. Le mec du karting doit certainement me prendre pour une folle alors que je me dirige vers Pete, l’index pointé vers lui « Et ça ne prouve pas que les femmes ne sont pas capables ! ». Parce que je sais qu’il est capable de ressortir cet argument.

Nous sortons du karting « Bon on fait quoi comme attraction maintenant. Oh tiens, un jeu de fléchettes ». Je me dirige vers celui-ci d’un pas décidé, essayant clairement de feinter le défi qu’il est censé me lancer du fait de mon échec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:20


« Oh mais je te prouverai que je sais me débrouiller aussi MULLIGAN ! Je n’ai PAS BESOIN DE MEC pour m’en sortir. Vous êtes plus des plaies qu’autre chose de toute manière ».  Je ris, parce qu’évidemment qu’elle est tombée dans le panneau. Satisfait je me contente de dire avec un grand sourire « Parfait ça sera toi qui changera le pneu alors ! »  C’est ainsi que notre futur road trip hypothétique est planifié et j’espère réellement qu’un jour on le fera.

Lorsque la grande roue a fini son tour on se dirige vers un mini-karting montant dans les karts.  Malgré mes moqueries sur les capacités des femmes à conduire, pas de doute elle se débrouille,  prenant de l’avance, restant en tête . On se fonce dedans, bloquant le passage, restant un instant coincé jusqu’à ce qu’on vienne nous débloquer. Il ne reste qu’un tour pour finir la course je propose un dernier défi que le perdant devra réaliser. « CA ME VA PREPARE TOI PSYCHOLOGIQUEMENT ! ».  J’accèle pour seule réponse,   je lui rentre dedans et elle fonce dans le décor « FUCKK !!!! » Ca me permet de prendre de l’avance, d’enchaîner et de gagner haut la main. « YEEES ! »  La victoire et pour moi alors que je sors du kart et que Mia me rejoint. « TU TRICHES ! COMME TOUJOURS ! ». Je prends un air outré « Moi tricher ? C’est toi la mauvaise perdante ! »


« Et ça ne prouve pas que les femmes ne sont pas capables ! ». « Non mais ça prouve que toi tu sais pas conduire par contre ! » Je pouffe de rire en m’éloignant alors qu’on sort du karting. « Bon on fait quoi comme attraction maintenant. Oh tiens, un jeu de fléchettes » C’est qu’elle ne croit pas que j’ai oublié le défi quand même ? « Eh pas si vite la perdante, tu crois pas que j’ai oublié quand même ? Avant las fléchettes, va convaincre la fille là bas qu’elle est l’amour de ta vie et demande la en mariage ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:21


« Parfait ça sera toi qui changera le pneu alors ! ». Je le fusille du regard parce que je me rends compte qu’il m’a berné et qu’il m’a bien eu. Et surtout que je ne me trompais pas en disant qu’il ne serait même pas capable de changer le pneu si on venait à tomber en panne en plein désert. Je lève les yeux au ciel, tournant la tête doucement de gauche à droite, désespérée. Mais cela dit, cette idée de road trip avec Pete me tente toujours autant et peut-être qu’un jour, en effet, nous serions amenés à le faire.

Dans le mini karting, aucun des deux n’a envie de perdre et on est prêt à tout pour garder l’avance sur l’autre. Et à mon humble avis, je suis celle qui mérite le plus cette victoire parce que j’ai souvent l’avantage. Je compte bien gagner, plus que déterminée à prouver à Mulligan que les femmes sont aussi fortes que les hommes en matière de conduite. Malgré mon avance, il finit par me foncer dedans, me conduisant tout droit dans le décor, ce qui me vaut la dernière place. Et évidemment, lui la première. « YEEES ! ». C’est de la triche, à chaque fois il utilise un subterfuge pour me déstabiliser. Je lui dis voire même je lui crie que c’est de la triche « Moi tricher ? C’est toi la mauvaise perdante ! » « C'EST CA OUAIS ! ». Je sais que je le suis mais là, en l’occurrence, je sais que j’ai raison et que c’est lui le mauvais joueur.

« Non mais ça prouve que toi tu sais pas conduire par contre ! ». Il se marre, il m’agace et comme d’habitude il fui comme s’il avait peur de se prendre une claque derrière la tête. Ce que je m’apprêtais à faire en réalité. On sort de l’attraction et j’essaye de changer de sujet pour ne pas avoir à relever un nouveau défi de sa part « Eh pas si vite la perdante, tu crois pas que j’ai oublié quand même ? Avant les fléchettes, va convaincre la fille là bas qu’elle est l’amour de ta vie et demande la en mariage ! ». « Non mais ça compte pas ta victoire !!! ». Je me plante alors sur place, bras croisés « Je ne relèverai pas ce défi ! T’as qu’à aller la séduire la nana toi ! ». Je vois bien que de toute façon je ne vais pas avoir le choix, qu’il ne lâchera pas le morceau. Je m’en vais alors résigner vers la jeune femme…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:21


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:43


Le karting qui n’avait pourtant pas bien commencé pour moi, se révèle finalement être un succès, je gagne la course, presque à ma surprise, Mia était après tout bien partie. « C'EST CA OUAIS ! » On ne saura jamais qui est le plus mauvais joueur de nous deux, mais moi je sais que j’ai raison et que je suis le gagnant, parce qu’il n’y a pas d’autres solutions possibles.

Quand on sort du karting elle essaye de faire diversion avec les fléchettes mais je suis bien décidée à obtenir mon défi.

« Non mais ça compte pas ta victoire !!! Je ne relèverai pas ce défi ! T’as qu’à aller la séduire la nana toi ! » Je crois les bras peu impressionné. « Tu refuses mon défi ? Est-ce que tu aurais peur de ne pas en être capable ? Est-ce que tu es une perdante Mia ? » J’articule chaque mot lentement, mon sourire de plus en plus narquois. « Si tu acceptes ta défaite il n’y a pas de souci, pas besoin de faire le défi, tu peux m’offrir compensation en glaces de mon choix pour les six prochains mois. » Bah quoi il faut savoir être dur en négociations non ?

Bien sûr qu’elle finit par y aller, au fond je n’en doutais pas vraiment. Je m’allume une cigarette l’observant au loin. Mia s’approche et là je ne comprends pas, elle parle cinq minutes à la fille, la fille me fait un doigt d’honneur alors que je les regarde bouche bée et Mia revient comme une fleur en me disant : « Bon j’ai essayé de te la brancher mais visiblement, t’as trop une sale gueule ! ». « Non mais Mckullan ! C’était pas le jeu ! T’as pas du tout fait le défi !!! C’est comme si t’avais abandonné ! Tu vas devoir m’acheter des glaces !! » je gronde, pas du tout content du dénouement de ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:20


« Tu refuses mon défi ? Est-ce que tu aurais peur de ne pas en être capable ? Est-ce que tu es une perdante Mia ? ». Il sait comment me faire flancher, il me connait par cœur, il sait qu’il est hors de question que je baisse les bras, que je m’avoue vaincue par avance. « JAMAIS ! » je lance en criant à nouveau sur lui «  Je suis parfaitement capable de séduire n’importe qui ! ». Et ce n’est pas son défi qui m’effrayait « Si tu acceptes ta défaite il n’y a pas de souci, pas besoin de faire le défi, tu peux m’offrir compensation en glaces de mon choix pour les six prochains mois » « Plutôt crever que d’avouer ma défaite ! Et je ne compte pas me ruiner en glace pour ta tronche ! ». Je l’ai mauvaise cette défaite, qui ne l’est pas vraiment puisqu’il a triché de toute façon.

Alors je finis par y aller, parce que je préfère encore relever son défi que d’avouer qu’il a gagné et flatter un peu trop son ego. Déjà que je le fais quand même indirectement en acceptant d’aller voir cette jeune femme. Et c’est là où je décide de me rebeller en ne respectant pas les consignes de son défi. Non au lieu d’avouer à la nana qu’elle est la femme de ma vie et de la demander en mariage, je lui parte de Pete, comme quoi il a flashé sur elle et aimerait beaucoup apprendre à la connaitre. Mais la jeune femme s’emporte, me disant qu’il a qu’à avoir les couilles de venir la voir et que de toute manière elle est pas du tout intéressé, les mecs étant tous des connards. Je retourne alors vers Pete à qui elle a adressé un doigt d’honneur « Non mais McKullan ! C’était pas le jeu ! T’as pas du tout fait le défi !!! C’est comme si t’avais abandonné ! Tu vas devoir m’acheter des glaces !! » « Bah quoi, tu ne m’as pas dit que c’était interdit de changer le défi ? Comme toi je ne t’ai pas dit plus tôt que tu n’avais pas le droit d’attraper deux canards en même temps ». Un sourire malicieux s’affiche au bout de mes lèvres lui renvoyant à la figure un de ses arguments. Je me marre alors « Tu me fais tellement pitié avec cette nana qui ne veut même pas de toi que je t’achèterai une glace va. Une boule juste, faut pas déconner non plus ». Je passe mon bras sous le sien « Mais d’abord : fléchettes ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:12


« JAMAIS ! » Elle crie dans mes oreilles et je grimace. « Ca va je suis pas sourd ! » « Je suis parfaitement capable de séduire n’importe qui ! » A ca je ricane. « Mouais ça j’en suis pas si sûr.» Je lui propose d’accepter sa défaite et de la payer en glace. Bien sûr elle ne semble pas être du même avis. « Plutôt crever que d’avouer ma défaite ! Et je ne compte pas me ruiner en glace pour ta tronche ! ».

Elle se lance dans son défi et je m’apprête à observer le désastre. Cependant tout ne se passe pas comme prévu et soudain la fille semble s’énerver, m’adresse un doigt d’honneur au loin sans que je ne comprenne pourquoi et je comprends lorsque Mia revient qu’elle n’a pas du tout respecté mon défi. « Bah quoi, tu ne m’as pas dit que c’était interdit de changer le défi ? Comme toi je ne t’ai pas dit plus tôt que tu n’avais pas le droit d’attraper deux canards en même temps ». « On parle d’un défi pas de la pêche aux canards ! Ca n’a rien à voir ! » Je râle, je fulmine, je refuse d’accepter ce retournement de situation. « Tu me fais tellement pitié avec cette nana qui ne veut même pas de toi que je t’achèterai une glace va. Une boule juste, faut pas déconner non plus Mais d’abord : fléchettes !» Je lui fais un doigt d’honneur avant de marmonner dans ma barbe « Elle était moche d’façon. »

On s’approche du stand de fléchettes. « Ok on fait trois tours, celui qui a le plus de points paie la glace ! » je lance, déjà prêt à en découdre. Je paie les tickets et attrape la première fléchette.

Win : Plein centre. Je lui tire la langue victorieux.

So close : Cercle extérieur, ca ne fait pas beaucoup de points. Je jure.

Fail : je vise à côté. « Putain. »

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:12


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:45


« Ca va je suis pas sourd ». Il râle parce que je lui crie dessus, un des effets de l’alcool sur moi. « Mouais ça j’en suis pas si sûr ». Qu’il me pense incapable de pouvoir séduire m’importe peu, car tout à l’heure, j’ai bien su lui montrer cette capacité en séduisant un homme d’une cinquantaine d’années. Je l’ignore alors sinon nous pourrions y passer une bonne partie de la soirée à argumenter là-dessus, à nous chamailler à ce propos.

« On parle d’un défi pas de la pêche aux canards ! Ca n’a rien à voir ! ». Il l’a mauvaise que je n’ai pas respecté le défi à la lettre. Que finalement, je ne sois pas allée voir cette jeune femme pour lui dire que j’étais éperdument amoureuse d’elle, mais plutôt pour arranger un coup à Pete. « Oh arrête ta mauvaise foi Mulligan, c’est la même chose ». je lance alors non sans avoir ce sourire moqueur au bout des lèvres. Et comme mon coup n’a pas fonctionné et que j’ai peine pour lui, je lui propose d’acheter quand même une glace. Il me fait un doigt d’honneur « Elle était moche d’façon » « Rooo tu vois comment tu es ? Moi qui tentais d’être sympa avec toi, t’arranger un coup et tout. Aucune reconnaissance ». Je me marre parce que j’ai juste fait ça pour l’emmerder et rien d’autre.

Le stand de fléchettes est notre nouveau lieu de bataille « Ok on fait trois tours, celui qui a le plus de points paie la glace » « Ok, ça me va ». Je le laisse commencer, il lance alors une première fléchette. En plein dans le mille. Il me tire la langue, je fronce les sourcils « Chance du débutant ». Je prends alors place, lançant à mon tour ma première fléchette…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:45


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 22:28


« Oh arrête ta mauvaise foi Mulligan, c’est la même chose » « C’est pas du tout la même chose tu n’as pas réalisé le défi je te rappelle ! » Non elle n’en avait fait qu’à sa tête et n’avait rien réalisé du tout. Je râle mauvais joueur, d’une mauvaise foi toute aussi grande que la sienne. On n’aura respecté aucune règle ce soir, inventant des nouveaux jeux au fil des heures pour mieux briser les codes peu de temps après.

Dépité, je fais un commentaire sur le physique de la demoiselle en question. « Rooo tu vois comment tu es ? Moi qui tentais d’être sympa avec toi, t’arranger un coup et tout. Aucune reconnaissance » Je lui tire la langue, je sais pertinemment qu’elle me raconte n’importe quoi.

On se dirige vers le stand de fléchette et je propose un nouveau défi pour déterminer qui paiera notre énième encas de la soirée. « Ok, ça me va » Je commence attrapant la fléchette visant la cible et à ma grande surprise elle atterrit en plein ceinte. Je tire la langue à Mia, content de cette première victoire. « Chance du débutant. » « Moi j’ai pas la poisse c’est tout. » C’est à son tour de jouer, elle se concentre, ferme un œil et lance sa fléchette. Celle-ci ne touche même pas la cible. « Eh beh t’es vraiment pas douée ! Allez on lance les deux dernières d’affilée ! » je lance, ayant déjà hâte de manger la glace et de gagner si possible un cadeau plutôt cool que je vais choisir sur le stand.

Je me frotte les mains, anticipant ma victoire j j’espère cette fois que la chance ne va pas me laisser tomber. Une première fléchette est lancée, la deuxième suit bien rapidement.

Win : En plein dans le mille. Petits pas de danse victorieux.

So close : Cercle éloigné. Haussement d’épaule c’est déjà ça.

Fail : la fléchette tombe par terre sans toucher la cible. Je rage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 12 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-