AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 22:28


Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 AAO1L5H (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 22:48


« C’est pas du tout la même chose tu n’as pas réalisé le défi je te rappelle ». Il joue les rabats-joies et mes yeux tournent, lassée de l’entendre débattre sans s’arrêter. Parce qu’il veut avoir le dernier mot. Et comme c’est mon cas aussi, forcément, ça m’agace. Pourtant, je le laisse l’avoir puisque je décide de ne pas répondre.  Je l’obtiens quand je lui dit qu’en ne respectant pas les règles c’était finalement dans le but de lui offrir une charmante compagnie mais qu’il râle parce que soit disant, elle n’était pas à son goût. Je lui fais remarquer qu’il n’avait aucune reconnaissance envers ma gentillesse, chose à laquelle il me répond par une langue tirée. Très mature mais ça me fait rire.

Au stand de fléchettes, la compétition est rapidement de retour surtout, qu’à la clé, il y a une glace payée par le perdant. Il n’en faut pas plus pour me motiver, aimant la compétition mais encore plus la bouffe. Pete se lance en premier. Sa première flèche atterrit en plein dans le mille et j’estime qu’il a juste la chance du débutant « Moi j’ai pas la poisse c’est tout ». Je ne compte plus le nombre de fois qu’il me trouve cette excuse « Ne parle pas trop vite, à force de me le dire, tu vas finir par devenir poissard à ton tour. Peut-être pas ce soir, mais plus tard ». Je lui tire la langue et lance alors à mon tour. C’est un échec cuisant puisque ma fléchette n’atteint même pas un endroit de la cible. Non elle tombe complètement à côté « Eh beh t’es vraiment pas douée ! Allez on lance les deux dernières d’affilée ! » « Ferme là, j’ai pas dit mon dernier mot ». Mon ton est sec et mauvais, je sens que la chance va encore me tourner le dos et ça m’agace. Encore plus quand je le vois lancer ses deux fléchettes et qu’une atteint dans le cercle extérieur et que la dernière… va droit dans le mille. Il jubile évidemment, dansant sur place « Non mais c’est pas possible Mulligan. Tu me mens, tu n’as pas bu de la soirée en fait ! » parce que même avec une grande concentration, l’alcool dans mon organisme ne m’aide pas à viser correctement.

Je soupire alors, prends place avec mes deux dernières fléchettes. J’espère sincèrement gagner…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 22:48


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 LgDAtxA

--------------------------------

#2 'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 EmptySam 30 Jan - 9:34


« Ne parle pas trop vite, à force de me le dire, tu vas finir par devenir poissard à ton tour. Peut-être pas ce soir, mais plus tard ». Je lui adresse mon plus beau sourire, lui tirant la langue en retour. Je devrais peut-être lui dire que je passe tellement de temps dans les bars et dans cette fête foraine que les jeux de fléchette n’ont plus de secrets pour moi. Moi j’enchaîne les réussites, elle les échecs, sa fléchette refusant de toucher le centre ou même la cible. « Ferme là, j’ai pas dit mon dernier mot » Elle rage quand une de mes fléchettes touche le cercle extérieur et que la deuxième va en plein centre, m’assurant la victoire. « Non mais c’est pas possible Mulligan. Tu me mens, tu n’as pas bu de la soirée en fait ! »
Je pouffe de rire parce que je suis bien loin d’être sobre. « La vodka c’est de l’eau bichette ! » je fanfaronne, m’installant confortablement dans une pose détendue contre le comptoir pour l’observer lancer ses deux fléchettes. La première s’écrase au sol et je ris et enfin la dernière touche le centre. Mais ça n’est pas assez pour gagner. Je l’emporte haut la main. « ALLEZ BIM ! Tu me dois une glace McKullan ! » Aussi simplement que ça on prend la direction des glaces pour se manger une énième sucrerie de la soirée. On fera encore quelques attractions. Puis il sera temps de rentrer, de mettre fin à cette aventure et de rentrer chez soi. « Merci pour la soirée Mia ! » je lui dis avec un sourire sincère avant de rentrer. Comme toujours on s’était bien amusé jusqu’à en oublier le temps qui passait. C’était exactement ce dont j’avais besoin ce soir et j’en étais reconnaissant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? (PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 13 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-