AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 La décadanse ¤ Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La décadanse ¤ Primrose - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La décadanse ¤ Primrose La décadanse ¤ Primrose - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:18


Elle ne dit pas toute la vérité à sa famille et Wren ne peut que comprendre ce mode opératoire. Combien de fois avait-il omis des faits auprès de la sienne pour les protéger? Beaucoup trop pour qu'il tienne encore un compte, même approximatif. Il pense toujours à leur innocence, même si le Doherty est sûrement le plus idiot de tous s'il croit encore que les jumeaux sont blancs comme neige dans toute cette histoire. Au bout du compte, toute la famille agit de la même façon mais personne ne se tient au courant des faits réels, histoire de perpétrer une tradition ridicule qui ne vaut pas grand chose. Wren est le dindon de la farce, il n'en a même pas conscience mais il sait qu'il ramassera tous les pots cassés auprès du reste des Doherty parce que c'est la méthode qu'il a toujours eu. Être le bouclier de son frère et de sa soeur, le garde malade de sa mère et juste le mec qu'il méprise vis-à-vis de son père, il a un rôle avec chaque personne qui partage son patronyme dans la région, même si le grand suédois a tendance à le mettre de côté ces derniers temps parce qu'il cherche à jouer l'égoïste de première catégorie. Sans forcément réussir, par ailleurs. "Je vois. Ton frère sait rien." Il n'ira pas se présenter devant lui pour lui annoncer cash que sa petite soeur adorée se met de la poudre au fond du nez: Wren a un business à faire tourner et Primrose est une cliente beaucoup trop importante pour qu'il use de déloyauté envers elle. Certes, il a envie de la protéger et il serait franchement heureux qu'elle puisse quitter ce monde bien sombre un jour ou l'autre mais il y a toujours cette part obscure au fond de lui qui désire la faire rester. Qu'il est égoïste, mais il ne veut plus souffrir seul, il ne l'a jamais voulu, raison pour laquelle il a toujours fait en sorte d'entraîner dans sa chute quelques connaissances à lui. Il ne peut même pas décemment le regretter quelques années plus tard parce que Wren n'aurait pas survécu autrement, il n'est pas fait pour la solitude, même s'il s'en donne l'air. Il semble si sûr de lui à l'heure actuelle, se présentant comme le donneur de rêves de la danseuse, elle qui lui refuse son moment de pause parce qu'elle a tout bonnement envie de gagner quelques billets pour compenser les pertes financières de sa soirée. Wren hoche la tête, Wren obtempère et Wren rigole quand elle mentionne sa collègue qui a l'air d'en pincer pour lui. Il le sait, elle l'aguiche à chaque fois mais sa technique est parfaite au suédois, il laisse planer le mystère et il ne va pas dans son sens. Sûrement qu'il couchera avec elle mais en dehors du cadre du club car il ne file pas le moindre centime pour obtenir une satisfaction quelconque, c'est un plan auquel il n'a jamais adhéré de son côté. "Je vais essayer de prendre des petits conseils en compte et de faire attention mais tu me connais... Je peux rien promettre. Et c'est dommage pour Bella, je vais pas rester ce soir, elle sait à quoi s'en tenir de toute façon." Elle sait qu'il est inaccessible, que jamais personne n'arrive à capter son intérêt plus de vingt secondes et que même lorsque c'est le cas, il les oublie dix minutes plus tard, c'est Wren. "Et toi, tu t'attires pas d'emmerdes hein? Sinon tu m'appelles et je débarque... Armé." Avec son briquet, ça compte? Il lui fait un clin d'oeil mais Poppy se doute sûrement qu'il ne rigole pas sur la question, le Doherty, il peut être violent quand on lui offre de bonnes raisons de l'être. Il la regarde se rechausser et il ouvre la porte de la salle, déjà prêt à aller s'en fumer une dans la ruelle d'à côté parce qu'il a quelques clients à voir. Le business, toujours le business.
Revenir en haut Aller en bas
 

La décadanse ¤ Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-