AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Naked and not afraid (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptyVen 22 Jan 2021 - 7:06


Je n’aurais pas dû me laisser entraîner à cette soirée. C’était sans doute la pire des idées du monde.  Pourtant cela parfait d’une belle idée. Un barbecue sur la plage,  le centre de toutes les soirées en ce mois de janvier.  On m’avait promis des grillades à n’en plus finir et de l’alcool. Beaucoup d’alcool. Je ne connaissais pas la moitié des gens de cette soirée. Amis d’amis, potes de potes, des visages que je connaissais, d’autres non, tous avaient en commun une terrible envie de sortir de danser jusqu’au bout de la nuit sur cette plage si on nous laissait faire.  Moi je n’étais là que pour profiter du barbecue et des bières, de la musique qui allait retentir dans mes oreilles, mais pas spécialement de la compagnie dont je n’étais pas si proche que ça.

Tout promettait donc une belle soirée, jusqu’à ce que je boive le verre de trop du moins. Celui  qui change la donne et qui transforme toutes les mauvaises idées en super bonnes idées, celui me rend d’humeur à défier le monde entier dans des jeux tous plus stupides les uns que les autres.  L’été australien battait son plein et c’était certain qu’on allait finir dans l’eau, pour un bain de minuit improvisé.  Comme tout bain de minuit qui se respecte j’avais évidement enlever tous mes habits pour les mettre sur la plage. J’étais donc nu dans la mer et je n’avais pas vu le temps passer, m’amusant comme un gamin, discutant, puis nageant un peu plus loin, pour soudain me rendre compte que l’endroit était bien plus calme que quelques instants auparavant. Et ça c’était parce que la bande de copains avait tout simplement disparu. Je regarde autour de moi croyant à une mauvaise blague. « Bah alors vous vous cachez où ? » Je ris parce que j’imagine déjà qu’ils vont me faire peur. Je me rapproche du bord, c’est à ce moment-là que je vois que mes habits ont disparu, emportés avec ces « amis » qui ont voulu me faire une farce. Eh mince. J’hésite à sortir, au bord de l’eau, le bas de mon corps encore caché par la mer. Je ne sais pas quoi faire.

C’est à ce moment-là qu’une fille passe non loin de moi. « Eh toi là ! » Je crie pour l’interpeler. Peut-être qu’elle va pouvoir me trouver des habits. C’est là que je la reconnais. « Joy ??! »  Ce n’est pas du tout la meilleure façon de rencontrer quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis dix ans au moins, si ce n’est plus.

@Joy Petterson  Naked and not afraid (joy) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptyVen 22 Jan 2021 - 8:58



naked & not afraid -- @Peter Mulligan   Naked and not afraid (joy) 662981832   

fin janvier 2021. Dans quelques heures Joy s'envolerait pour une semaine de vacances en amoureux. Ce mois de janvier était prometteur, elle espérait que cela reflète le reste de l'année ... l'année 2020 avait mal commencé, il y a un an alors qu'elle était sur le point de fêter ses trente ans, elle mettait également fin à une relation de cinq années... Elle avait eu une période à vide entre février et juin 2020, cela n'avait pas été facile surtout quand on savait à quel point elle en avait bavé pendant son adolescence. L'interne avait fini son service ce matin, elle avait été de nuit et avait profité de la fête nationale pour venir voir son amie Penny qui était en ville pour une fois... Elle avait apprécié rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie avant de se séparer... Joy avait fini par retrouver sa soeur qui voulait profiter du début de soirée pour manger des hot dog et profiter du coucher de soleil pour se mêler à la foule. En effet, toutes ces attractions et activités avaient rameté pas mal de monde... La brune était venue équipé avec un grand sac où elle avait mis bouteille d'eau, serviette et papier. Elle avait d'ailleurs pris certaines couleurs sur les joues... Au moins, on ne pourrait pas dire qu'elle était blanche pour une fois. Elle était sur le point de partir, elle marchait au bord de l'eau après avoir quitté sa soeur pour profiter de l'air frais avant de rentrer chez elle. « Eh toi là ! » Elle fut sortie de ses pensées de manière plutôt brutale, elle pensait au lendemain quand elle serait sur une île paradisiaque avec son petit ami... Mais un inconnu s'agitait dans l'eau, elle fronçait les sourcils regardant autour d'elle mais il avait de s'adresser à elle. « Joy ??! » Comment connaissait-il son nom ...? Elle commençait à s'inquiéter.   « Euh.. ouais, on s'connaît ? » Il faisait nuit noire, et l'homme semblait dans un sale état. L'interne croisait les bras, resserrant son sac autour d'elle, un peu perturbée. Elle n'avait pas vraiment reconnu Pete encore, elle s'inquiétait surtout de pourquoi on l'interpelait ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:29


J’ai la bonne idée d’aborder une inconnue qui passe, inconnue qui se crispe immédiatement, ses mains se serrant sur son sac, s’imaginant déjà sans doute tomber sur un sale type.

« Euh, ouais, on s’connait ? » C’est vrai que moi je suis dans l’eau, caché par la nuit et par la mer, ce n’est peut-être pas plus mal quand on considère que je suis nu. Elle par contre est éclairée un peu plus par les lumières de la ville et des attractions et je n’ai pas mis longtemps à la reconnaître. Pourtant ça fait des années qu’on ne s’est pas vus. Je ne sais même pas si elle se souvient de moi. Moi c’est sans doute un miracle que je me souvienne d’elle en ce moment même vu le nombre de shots de vodka que j’ai enchaîné toute à l’heure.  Mais faut croire que les souvenirs reviennent vite,  parce qu’à une époque on se voyait souvent elle et moi.  « C’est Peeete ! Peter » je grimace moi-même à mon entier avant d’ajouter. « Peter Mulligan, tu te souviens ? » J’espère bien qu’elle se souvient, je suis quand même plutôt du genre remarquable.  « Un pote de Lawrence ? »  Enfin pote était un bien grand mot. A l’époque on était des amis et aujourd’hui on n’était plus rien de tout ça. Il était ami avec ma sœur et c’était à peu près tout. Pote ne nous définissait plus depuis longtemps. On était passé à un cran  en dessous  de ça. Je me racle la gorge, face à cette situation un peu gênante. Un inconnu aurait peut-être était plus pratique.

« Tu vois pas d’habits par hasard qui trainent autour du feu de camp ?" Ce feu de camp presque éteint qui n’illumine plus grand-chose à part peut-être un peu le visage de Joy, elle a eu l’air d’avoir peur face à cet inconnu débarquant de nulle part.

@joy petterson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:52



naked & not afraid -- @Peter Mulligan   Naked and not afraid (joy) 662981832   

fin janvier 2021. Joy s'était offerte une après midi détente, c'était si rare pour elle. Mais le mois de janvier était peut être l'un des meilleurs mois qu'elle avait passé depuis très, très longtemps. L'interne avait eu un bon service, et elle avait passé l'après midi à flâner et papoter entre filles. En plus, elle se préparait à partir en vacances, elle avait bien hâte. Elle rentrait d'ailleurs chez elle après avoir vu sa soeur, il se faisait tard et elle n'avait pas envie de traîner. Avec ces regroupements pour la fête nationale, Joy n'avait pas envie de traîner seule trop longtemps... L'interne marchait donc au bord de mer le temps de rejoindre la bonne rue où était garée sa voiture. On l'interpella, et de suite, elle resserra son étreinte autour de son sac, elle plissait des yeux pour découvrir un homme dans l'eau, qui apparemment, la connaissait... Elle parut peut être un peu froide mais en même temps, elle ne savait pas de qui il s'agissait... « C’est Peeete ! Peter » Joy se risqua à s'avancer légèrement, mouillant même ses petites baskets fines avec les vagues qui venaient sur elle. « Peter Mulligan, tu te souviens ? » Ok, elle réalisait maintenant qui il était et fit un grand "oh" de la bouche, très étonnée.  «  Un pote de Lawrence ? » Elle acquiesça. « Oh oui, je vois. » Encore un fantôme du passé. En ce moment, elle les enchaînait. Pas qu'elle avait quoique ce soit à reprocher à Pete mais c'était une période qu'elle préférait oublier.  « Tu vois pas d’habits par hasard qui trainent autour du feu de camp ? » Elle plissa les yeux, un peu intriguée de cette question. Alors qu'il insistait du regard, Joy se retourna et balaya la plage du regard. Elle se retourna vers lui. « Non, pas vraiment...» dit-elle en faisant une légère grimace. « Ne me dis pas que tu es nu, Pete ? » dit-elle en faisant les gros yeux.   « Pourquoi je ne suis pas étonnée... » ajouta-t-elle d'emblée, elle se souvenait de ce Pete bon vivant, pas de prise de tête, gaffeur et qui était toujours le premier à faire le pitre. Pourquoi elle n'était pas étonnée qu'on veuille l'embêter de la sorte. Elle croisa les bras et se mit à rire, elle avait bien envie de le voir galérer. « Il fait pas trop froid, ça va ? » finit-elle par demander, amusée. Pour une fois que M. Mulligan ne contrôlait pas la situation.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptySam 23 Jan 2021 - 6:20


Ce barbecue était la pire des idées du monde. Je regrette d’être venu. Je regrette les verres que j’ai bu, les pilules que j’ai prise pour le fun, histoire de rendre ma soirée un peu plus colorée. Je regrette les grillades, et le gâteau. Plus que tout je regrette d’avoir eu la brillante idée de lancer cette idée de bain de minuit alors qu’il n’est pas minuit. J’ai fanfaronné comme d’habitude, j’ai emmerdé le monde, fait des farces à tout le monde et le temps de la vengeance a sonné.  J’étais trop occupé à faire des pirouettes sous l’eau, à me marrer comme un enfant de trois ans dans son bain, à profiter de ma soirée pour penser à autre chose.  Ils sont tous partis ce groupe d’amis. Amis ils n’en ont que le prétendu titre, pas vraiment réel, plutôt des bons potes de soirées.  Ils se sont éclipsés sur la plage avec tous mes vêtements, me laissant seul comme un con. Et voilà que je suis là à interpeller une fille et pire à la reconnaître. Une amie d’enfance, ou plutôt de l’adolescence.  J’aurais préféré une inconnue je crois, cela aurait été un peu moins la honte. « Oh oui je vois. » Ca y est elle se souvient et c’est déjà pas mal.   Je lui demande si elle ne voit pas d’habits autour d’elle, on ne sait jamais. « Non pas vraiment.. » dit-elle en regardant autour du feu. «  Ne me dis pas que tu es nu, Pete ? » « Alooooors disons que je dis pas oui mais je dis pas noon. » dis-je en pouffant de rire, peu pudique et un peu trop alcoolisé.  « Pourquoi je ne suis pas étonnée… » Elle pas tort on ne peut pas dire que j’ai beaucoup changé avec les années qui ont passé.  «  Ouais tu vois à l’époque c’était moi qui faisait ce genre de blagues aux autres et maintenant c’est à moi qu’on le fait ! »  Rien n’a vraiment changé en somme.   « Il fait pas trop froid ça va ? » C’est que ça l’amuse Joy.

 «  Ca t’amuse en plus ?! » Je ris malgré tout. « Non la température est nickel ! Tu deviens quoi toi ? » C’est pas comme si ce n’était pas du tout gênant. « T’es vraiment sûre qu’ils ont pas laissé des sous vêtements ou quoi ? » Je demande une nouvelle fois.

@Joy Petterson  Naked and not afraid (joy) 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptySam 23 Jan 2021 - 6:42



naked & not afraid -- @Peter Mulligan   Naked and not afraid (joy) 662981832   

fin janvier 2021. Joy était si loin de la personne qu'elle était quand elle avait connu Peter. Ils faisaient partie d'un groupe très peu fréquentable et pourtant, même si elle préférait ne pas se souvenir de cette période, cela ne l'empêchait pas de rien regretter. Elle avait mal tourné dû à ses histoires familiales, mais elle avait rencontré des gens qui avaient fait partie de sa vie, et qui avaient été importants. Elle pensait à Sinead, qui depuis plus de deux ans maintenant, était partie sans rien dire. Joy préférait ne pas se faire du mal pour rien, et ne repensait jamais à cette période. Pourtant, Pete était bel et bien là devant elle, lui rappelant qu'il avait aussi fréquenté Lawrence notamment. Ce dernier n'était pas un membre du groupe de fêtard, mais sortant avec ce jeune homme à l'époque, il avait croisé le chemin de pas mal de monde, notamment Pete et Maxence. L'interne ressortait rapidement de sa bulle pour réaliser que le jeune homme à moitié dans l'eau avait été victime d'une blague, une blague qui devait être plus drôle pour elle que pour lui. « Alooooors disons que je dis pas oui mais je dis pas noon. » Joy se mit à rire, et croisa les bras, le questionnant. « Ouais tu vois à l’époque c’était moi qui faisait ce genre de blagues aux autres et maintenant c’est à moi qu’on le fait ! » Joy était bien amusée par cette situation, elle qui pensait rentrer tout droit chez elle, voilà qu'elle tombait sur un mec qu'elle n'avait pas vu depuis plus de dix ans. Et il ne semblait pas avoir changé. « Tu l'as peut-être mérité. » dit-elle en arquant un sourcil, quelque peu intriguée de savoir comment il avait fini dans cette situation. Elle remarqua assez vite qu'il avait les yeux éclatés, et qu'il semblait avoir profité de sa soirée comme il se fallait. Elle était en train de se dire que certains n'avaient pas changé en une décennie, et c'était dommage... Elle ne disait pas que Pete ne valait pas d'être connu, mais elle aurait espéré que tout le monde soit passé à autre chose, la drogue c'était bien un temps.   « Ca t’amuse en plus ?! » Elle hocha la tête grandement, ne se cachant pas d'être un peu moqueuse. « Non la température est nickel ! Tu deviens quoi toi ? » Pete était vraiment d'être sérieux, là ? « Une demoiselle qui était sur le point de rentrer chez elle et qui se fait arrêter par un fantôme du passé parce qu'il s'est mis dans une sacrée situation. » dit-elle, taquine. « T’es vraiment sûre qu’ils ont pas laissé des sous vêtements ou quoi ? » Joy secoua la tête.   « Non non, tu as vraiment dû être une plaie. » affirma-t-elle, puis elle finit par ouvrir son sac pour y sortir une serviette de plage. « Est-ce que tu mérites que je te prête cette serviette ? » demanda-t-elle en la secouant grandement pour l'ouvrir, mais elle se demandait s'il ne méritait pas sa situation, après tout... 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptySam 23 Jan 2021 - 13:18


« Tu l'as peut-être mérité. » Je grimace parce qu’elle n’a pas tort Joy. Elle n’a pas tort du tout. Il faut dire que j’avais fait une même blague de ce genre à un des potes de la soirée, sauf que moi je ne l’avais pas fait à la plage mais à la salle de sport, partant avec toutes ses affaires pendant qu’il prenait sa douche. On allait pas se mentir il était clairement en train de se venger. « C’est pas faux. » Je pouffe de rire. Je me sens léger dans l’eau. Elle doit se dire que je n’ai pas changé. Ce qui n’est pas tout à fait faux. Je ne suis pas beaucoup plus différent. J’ai toujours su faire la fête et avoir de l’ambition. J’ai grimpé les échelons dans mes études et dans mon métier tout en combinant avec une vie étudiante bien remplie. Une vie étudiante qui ne s’est bien sûr pas arrêtée. Était-ce encore une vie étudiante quand je n’étais plus étudiant depuis longtemps ? Ce soir j’avais pris un peu plus que l’alcool mais c’était inhabituel, me contentant d’habitude de mes bouteilles de vodka et de rhum pour seuls compagnons. Si l’équilibre avait toujours eu lieu, en ce mois de janvier il disparaissait complètement. Je lui demande ce qu’elle devient, sans me rendre compte que la question était un peu incongrue. « Une demoiselle qui était sur le point de rentrer chez elle et qui se fait arrêter par un fantôme du passé parce qu'il s'est mis dans une sacrée situation. » Je ris toujours dans l’eau. « J’avoue que j’aurais peut-être préféré un inconnu, ca aurait été moins gênant. Quoique l’inconnu ne m’aurait sans doute pas aidé."

« Non non, tu as vraiment dû être une plaie. » Elle a regardé autour d’elle sans trouver de vêtement et je grimace malgré mon regard pétillant de malice. « Bah…c’était une vengeance méritée on va dire ! Même si ma blague était plus drôle. » Elle sort une serviette de plage de son sac. « Est-ce que tu mérites que je te prête cette serviette ? »[/color] Je fais mine de réfléchir. « Probablement pas. Mais en souvenir du bon vieux temps, pour un vieux pote que t’aimais bien, tu pourrais me la prêter ? » Je souris, jouant de mon charme, pas dans le but de séduire juste dans le but d’arriver à la convaincre. Ca aide d’avoir une tête d’ange.

@Joy Petterson Naked and not afraid (joy) 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptySam 23 Jan 2021 - 13:33



naked & not afraid -- @Peter Mulligan   Naked and not afraid (joy) 662981832   

fin janvier 2021. « C’est pas faux. » Pete était un sacré numéro, Joy se souvenait de lui comme celui qui ne se prenait pas au sérieux, qui avait toujours le mot pour rire et même s'il était proche de Mia il n'avait jamais jugé à se montrer désagréable avec elle. Ils avaient partagé quelques soirées bons délires, et puis à l'époque elle était dans les bras de Lawrence, et il le connaissait bien. Elle se demandait qu'est ce qui avait bien pu l'amener dans cette situation mais l'interne n'était pas étonnée au fond. Joy finit par lui dire qu'elle était en train de rentrer chez elle, elle n'allait pas commencé à raconter sa vie alors qu'il était nu dans cet océan en train de la fixer, c'était bizarre comme conversation... « J’avoue que j’aurais peut-être préféré un inconnu, ca aurait été moins gênant. Quoique l’inconnu ne m’aurait sans doute pas aidé » Joy arqua un souorcil. « Car tu crois que moi je vais t'aider ? » dit-elle sur un ton de défi. Elle était prête à ne pas l'aider juste pour qu'il ait tort. Mais bon, elle sortit cette serviette de plage de son sac, le narguant presque avec, étant peu sûre de vouloir l'aider... Enfin, disons que c'était plus fun pour elle de le voir galérer. La brune avait bien regardé tout autour d'elle, et il n'y avait aucune affaire, à part un feu qui était sur le point de s'éteindre. Ses "amis" l'avaient bien abandonné tout seul au bord de la plage, en plus avec cette fête nationale, pas mal de flics vadrouillait et il pourrait être arrêté pour exhibition. « Bah…c’était une vengeance méritée on va dire ! Même si ma blague était plus drôle. » Elle se mit à rire, n'étant pas très étonnée de la situation dans laquelle il s'était mise.   « Plus de dix ans se sont écoulés et on dirait que t'as pas changé, Mulligan ! » s'esclaffa-t-elle en remarquant qu'il continuait encore à embêter les autres, et maintenant il récoltait ce qu'il avait semé. « Probablement pas. Mais en souvenir du bon vieux temps, pour un vieux pote que t’aimais bien, tu pourrais me la prêter ? » Pete semblait se trouver des excuses, la brune ne flanchait pas, faisant elle aussi mine de réfléchir. Puis, elle tendit la serviette vers lui en regardant en l'air, elle n'avait pas forcément envie de voir ce qui avait à voir. « Pote est un bien grand mot... » commença-t-elle à dire en grimaçant, pour le taquiner. « Mais tiens ! Et vite avant que je change d'avis ! » pouffa-t-elle en regardant le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptySam 23 Jan 2021 - 15:19


« Car tu crois que moi je vais t'aider ? » J’ai un rictus mis sourire mis grimace qui s’affiche sur mon visage. « Tu laisserais le vieux Pete dans l’embarras ? » Elle n’a aucun devoir de m’aider, peut être même aucune envie. Les années ont passé je ne sais même pas ce qu’elle devient. Alors l’usage du terme bon vieux Pete, n’est peut être pas le plus adapté, mais je fais appel à ses souvenirs d’une autre vie et d’un autre temps. D’un passé peu glorieux mais qu’on avait partagé quand même. Je lui explique que c’est une vengeance méritée, qu’en effet je l’avais sans doute bien cherché. Je n’étais pas offusqué que ça par la blague après tout je passais ma vie à en faire aux autres, ça n’aurait pas été le plus juste. « Plus de dix ans se sont écoulés et on dirait que t'as pas changé, Mulligan ! » je prends un air plus sérieux, qui ne tient pas longtemps. « Si ça peut te rassurer j’ai un boulot hein je ne fais pas que la fête, même si ça serait le pied. » Je ris, alors qu’elle sort une serviette de son sac, me demandant si ja la mérite. Sûrement pas mais je tire une tête d’ange quand même. « Pote est un bien grand mot... Mais tiens ! Et vite avant que je change d'avis ! » Elle me tend la serviette en regardant le ciel et je sors de l’eau cachant de mes mains mes parties compromettantes avant d’attraper la serviette pour l’enrouler autour de ma taille. « Merci, c’est bon tu peux ouvrir les yeux, la vision d’horreur est terminée ! » Je pouffe de rire. « T’as pas changé ! » je m’exclame maintenant que je la vois un peu mieux. « Ca me fait bizarre de te voir ! Tu faisais quoi de beau de ta soirée avant que je l’interrompe ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptySam 23 Jan 2021 - 15:51



naked & not afraid -- @Peter Mulligan   Naked and not afraid (joy) 662981832   

fin janvier 2021. Pete avait l'air d'être sûr de lui, comme d'habitude. L'interne n'était pas surprise de le voir dans cette situation, il n'avait pas l'air d'avoir changé.  « Tu laisserais le vieux Pete dans l’embarras ? » Joy se mit à rire, vraiment Pete n'avait pas changé. Elle n'avait jamais eu de soucis avec lui, elle gardait de bons souvenirs de jeunes avec lui à part peut être les quelques fois où ils se tiraient dans les pattes mais en soit, c'étaient des conneries entre jeunes. La brune le défiait du regard, elle aimerait presque le laisser dans sa merde et partir, après tout demain elle s'envolait pour les Whitsunday et Pete serait un lointain souvenir. « En l'honneur de nos bons souvenirs ensemble, oui pourquoi pas ! » affirma-t-elle d'un air taquin. Joy ne tint pas longtemps avant de lui dire qu'il n'avait pas changé.  « Si ça peut te rassurer j’ai un boulot hein je ne fais pas que la fête, même si ça serait le pied. » En effet, c'était rassurant au moins il avait un métier, ce qui n'était pas si mal que ça comme avancée, c'était important. « Waouh, je suis fière de toi Mulligan. Et alors, tu fais quoi dans la vie ? » les deux étaient littéralement en train de se donner des nouvelles, alors qu'il était encore dans l'eau, nu. Mais Joy céda en lui tendant sa propre serviette et Pete approcha alors d'elle, en sortant de l'eau. « Merci, c’est bon tu peux ouvrir les yeux, la vision d’horreur est terminée ! » Elle sourit, elle ouvrit un œil d'abord pour être sûre que Pete ne mentait pas car c'était bien le genre de connerie qu'il pourrait dire juste pour s'agiter devant elle. « T’as pas changé ! » Joy sourit alors que Pete s'enroulait bien autour de la serviette.  « C'est un compliment ou pas ? » dit-elle ne sachant pas comment réagir, Pete était si imprévisible. « Ca me fait bizarre de te voir ! Tu faisais quoi de beau de ta soirée avant que je l’interrompe ? »  Alors parlons-en ! Joy avait envie de rire, elle espérait juste rentrer chez elle.  « J'ai fait un tour avec ma p'tite soeur, je suis en vacances, je m'envole demain pour les Whitsunday! et toi ? Tu es sûr que tu étais avec des amis ? » demanda-t-elle en rigolant, Joy était curieuse de savoir ce qui l'avait vraiment amené dans cette position.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptySam 23 Jan 2021 - 16:56


« En l'honneur de nos bons souvenirs ensemble, oui pourquoi pas ! » Parce qu’il y en avait eu des bons comme des mauvais.  Ils avaient beau être embrumés par l’alcool ils étaient là, bien présents.  On avait partagé je ne sais combien de soirées, on n’avait pas été spécialement proches, mais je n’avais jamais rien eu contre elle.

« Waouh, je suis fière de toi Mulligan. Et alors, tu fais quoi dans la vie ? »  Je roule des yeux parce qu’elle me dit ça comme si j’avais un jour fait seulement la fête, moi qui ait toujours réussi à trouer cet équilibre, armé de facilités et de passion pour mes études. J’avais toujours été passionné par l’architecture et j’avais toujours tout fait pour réussir ce que j’entreprenais.  « Architecte dans un gros cabinet à Spring Hills. Et scénographe accessoirement, je bosse sur pas mal de tournages. »  J’en suis fier de ce que je fais je l’ai toujours été, peut être parce que j’ai réussi très jeune.  On se parle comme si je n’étais pas actuellement nu dans la mer. Comme si c’était normal en soit.  Elle finit par me proposer sa serviette et j’accepte, sortant enfin de l’eau alors qu’elle détourne le regard, l’entourant autour de ma taille avant de lui dire qu’elle peut regarder. Elle n’a pas beaucoup changé Joy.  « C'est un compliment ou pas ? » Mon sourire se fait malicieux. « J’sais pas tu penses que c’est un compliment ou pas toi ? » Ca dépendait de comment elle se trouvait adolescente. Mes paroles n’avaient aucune intention négative mais j’aimais la provocation pour le principe.    «J'ai fait un tour avec ma p'tite soeur, je suis en vacances, je m'envole demain pour les Whitsunday! et toi ? Tu es sûr que tu étais avec des amis ?[/color] » Je siffle parce que c’est quand même cool comme destination. « Whoaah c’est cool, tu y vas avec qui ? »  Je demande, faisant mon curieux, avant de rire en repensant à ma soirée.  « Ouais des potes de soirées, dont un à qui j’ai fait le même coup mais dans une salle de sport. Il a voulu se venger je crois. C’est pas très grave. » Je pouffe de rire, tanguant sur le sable.

@Joy Petterson Naked and not afraid (joy) 3518815507

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptyDim 24 Jan 2021 - 6:47



naked & not afraid -- @Peter Mulligan   Naked and not afraid (joy) 662981832   

fin janvier 2021. Pete et Joy n'avaient jamais été si proches que ça, en réalité Pete était plus proche de Mia ce qui faisait qu'ils n'y avaient jamais eu d'atomes crochues importants entre les deux trentenaires. Elle ne gardait pas pour autant un mauvais souvenir du jeune homme. C'était un fêtard, un mec gentil avec qui elle ne s'était jamais prise la tête, enfin d'aussi loin qu'elle s'en souvienne... Cela lui rappelait les mauvais souvenirs qu'elle gardait de certaines personnes de ce groupe... Elle secoua la tête, préférant ne pas s'infliger ce supplice.  « Architecte dans un gros cabinet à Spring Hills. Et scénographe accessoirement, je bosse sur pas mal de tournages. » Joy hocha la tête, impressionnée, il ne rigolait pas Mulligan. « Dis donc, ça ne rigole pas avec toi. Impressionnant. » C'était bien pour lui, il semblait fier de lui et d'aimer ce qu'il faisait. Joy ne pouvait qu'approuver, elle aussi s'était concentrée sur sa carrière après avoir vrillé pendant plusieurs années, aujourd'hui elle était fière de son parcours. «  J’sais pas tu penses que c’est un compliment ou pas toi ? » Elle haussait des épaules, cela dépendant s'il parlait du physique ou de sa façon d'être. « Je suis bien loin de la Joy adolescente que tu as connu. » dit-elle simplement, après, physiquement c'était autre chose. Joy avait toujours ce visage aux traits fins, probablement plutôt reconnaissable. Pete, lui, avait quand même plutôt changé.  « Whoaah c’est cool, tu y vas avec qui ? » Elle sourit, c'était qu'elle était contente Joy de pouvoir le dire à voix haute, cela arrivait si peu souvent. « Avec, mmmh, mon petit ami à en devenir ? » Joy était gênée, elle n'avait pas encore mis de mot sur leur relation même si Adam était clairement son petit ami, elle restait toujours aussi pudique sur ses sentiments, et sur cet aspect de sa vie, surtout en discutant avec un gars qu'elle n'avait pas vu depuis plus de dix ans. « Ouais des potes de soirées, dont un à qui j’ai fait le même coup mais dans une salle de sport. Il a voulu se venger je crois. C’est pas très grave. »  Elle plissait les yeux, Pete avait de drôle de fréquentation. « Vous vous faites de drôles de blague entre vous... » dit-elle en le regardant du coin de l'oeil, elle était perplexe, elle n'était pas sûre qu'elle apprécierait qu'on lui fasse cette blague... « Sinon, tu vois bien qu'il y a rien ? Tu es venu en voiture ? » dit-elle en se tournant vers elle pour lui montrer qu'il n'y avait aucune affaire sur la plage. Elle se demandait comment il allait rentrer chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:01


« Dis donc, ça ne rigole pas avec toi. Impressionnant. » Je souris, d’un air un peu plus sérieux malgré mes yeux vitreux qui gâchent sans doute le tableau. « Ouais pas que bon à finir nu dans la mer. » dis-je en riant, plein d’autodérision. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? » Je continue de lui parler comme si cette conversation était tout à fait normale, comme si la situation n’était pas un peu incongrue. Elle finit par me passer sa serviette et je sors de l’eau, l’enroulant autour de ma taille, lui disant qu’elle n’a pas changé. « Je suis bien loin de la Joy adolescente que tu as connu. » Je souris, un peu moqueur. « Tant mieux elle était un peu chiante quand même parfois. » Je ris, puis plus sincère. « Non t’inquiètes je parlais plutôt physiquement. »

Elle me dit qu’elle part en vacances demain sur des iles et curieux je lui demande avec qui elle y va. « Avec, mmmh, mon petit ami à en devenir ? » A en devenir ? Les termes me font rire. « T’as l’air heureuse en tous cas ! » Elle me demande ensuite pourquoi ou plutôt comment je suis arrivé dans cette situation et je lui parle de la blague que j’avais fait à ce pote. « Vous vous faites de drôles de blague entre vous... » Joy a l’air perplexe et je ne peux lui en vouloir. « Oh c’est habituel. » J’hausse les épaules, j’étais le premier à en faire. Dès que quelqu’un se lançait cela entrainait une réaction en chaine. Je vais voir autour du feu pour chercher s’ils m’ont laissé de quelconques affaires. Ils m’ont même piqué mon portable mes clefs et mon paquet de clopes. Je me doute que je les retrouverais sans doute devant chez moi, c’était ce que j’avais fait lorsque j’avais réalisé la blague. « Sinon, tu vois bien qu'il y a rien ? Tu es venu en voiture ? » Je grimace. « Non on m’a conduit… Et toi tu rentres comment ? A pied ? »

@Joy Petterson :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:05



naked & not afraid -- @Peter Mulligan   Naked and not afraid (joy) 662981832   

fin janvier 2021. La brune pensait pouvoir rentrer tranquillement chez elle, elle était bien fatiguée de sa journée, mais on l'interpella. C'était une situation plutôt incongrue puisque un homme apparemment nu était en quête de retrouver ses affaires. Cet homme-là, Joy le connaissait, une vieille connaissance qu'elle n'avait pas recroisé depuis un bail. Bon, si elle n'était pas ravie de recroiser Mia, ou même encore Lawrence, pour Pete c'était différent. Elle gardait de vagues souvenirs de soirées bien arrosées avec lui mais ça s'arrêtait là. Le jeune homme avait changé physiquement, mais il semblait aussi épanoui dans son job et ça c'était top. « Ouais pas que bon à finir nu dans la mer. » Joy se mit à rire en acquiesçant c'est vrai que si elle n'avait pas connu Pete e qu'il avait été un inconnu, peut-être que Joy ne se serait même pas arrêté. Elle lui sauva la mise en lui prêtant sa serviette, elle n'était même pas sûre qu'elle la reverrait un jour, cette serviette... Mais bon, même si ça l'aurait amusé de le laisser galérer, elle n'allait quand même pas le laisser tout seul ici.  « Et toi tu fais quoi dans la vie ? » Elle ouvra enfin un oeil pour voir que Pete était enfin couvert. « Je travaille au St Vincent's hospital, interne en chirurgie pédiatrique. » dit-elle tout sourire, elle en était pas peur fière la trentenaire. Et puis surtout, si Pete gardait l'image de la Joy fêtarde, droguée et impulsive il pouvait maintenant lui aussi constater un grand changement. Même si l'architecte semblait dire qu'elle n'avait pas changé, du moins Joy ne savait pas comment le prendre... « Tant mieux elle était un peu chiante quand même parfois. » Elle hocha la tête, après tout il n'avait pas tort. « Je le suis toujours autant. » dit-elle en rigolant, Joy pouvait être sensible et se montrer fragile parfois mais généralement, seulement auprès des gens qui la connaissaient déjà beaucoup. L'interne sourit à sa remarque. « Non t’inquiètes je parlais plutôt physiquement. »  La jeune femme avait toujours cette petite tête, elle ne savait pas si elle faisait son âge, mais en tout cas on lui avait déjà dit la reconnaître facilement. Ce fut le cas aussi ce soir car Pete l'avait reconnu en un coup d'oeil malgré l'obscurité de la nuit.

La jeune femme expliqua à Pete être sur le point de rentrer chez elle. Demain, elle s'envolait poru les Whitsunday en vacances, et elle était quelque peu excitée à l'idée d'avoir les pieds dans l'eau, avec un semblant de repos pour une fois. « T’as l’air heureuse en tous cas ! » Elle acquiesça, c'était bien rare quand Joy était "heureuse". Elle n'osait même pas le dire à voix haute. En tout cas, si Pete l'avait rencontré il y a un an jour pour jour, c'est clair qu'il n'aurait pas pu faire la même conclusion. « Oh c’est habituel. » Joy était perplexe, il avait de drôle d'amis le Mulligan. Elle finit par lui demander ce qu'il comptait faire maintenant. « Non on m’a conduit… Et toi tu rentres comment ? A pied ? » Joy n'était même pas étonnée. « Oui et non, enfin je dois encore remonter jusqu'à la rue où je me suis garée. » dit-elle alors en montrant d'un coup de menton la direction vers laquelle elle devait se diriger. « Tu veux que je te ramène ? » finit-elle par dire, se sentant un peu obligée de lui proposer. Après tout, elle n'allait pas lui reprendre la serviette et le laissait débrouiller maintenant tout seul...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:20


« Je travaille au St Vincent's hospital, interne en chirurgie pédiatrique. »

C’était étrange de se revoir ainsi des années plus tard. De se découvrir des vies différentes, des jobs bien plus sérieux que l’on aurait pu penser à l’époque. Je siffle impressionné. Parce que la Joy de l’époque avait été loin de ces études là et si à l’époque j’avais dû imaginer un futur, j’aurais plutôt imaginé quelque chose qui aurait mal fini. Mais elle avait raison elle était bien loin de l’adolescente qu’elle avait été. « Eh beh, toi non plus t’as pas chômé ! Putain ça fait combien de temps qu'on s'est pas vus ? Ca me fait rire j’me souviens comme si c’était hier quand toi et Lawrence vous étiez accrochés l’un à l’autre mon dieu ! »

« Je le suis toujours autant ! » Je ris à sa remarque. Malgré les années il était rare de changer complètement on gardait malgré tout une partie de la personnalité qui avait été la nôtre. Physiquement elle n’a pas beaucoup changé. Elle garde ses traits fins reconnaissables.

Joy me parle de ses vacances et elle a l’air heureuse et c’est le principal. Revoir des visages du passé était toujours un peu étranger comme si on ne savait pas vraiment sur quel pied danser face à ces nouvelles versions d’eux même. « Tu y restes combien de temps ? » Je m’intéresse à ses vacances tout en regardant autour du feu pour être sûr qu’ils ne m’ont rien laissé. Mais non la blague est réussie. « Oui et non, enfin je dois encore remonter jusqu'à la rue où je me suis garée. » Elle pointe du menton la direction générale et je la regarde sans rien dire attendant en vérité qu’elle propose. « Tu veux que je te ramène ? » Mon sourire se fait bien plus grand. « Ah bah écoute je dis pas non ! Comme tu vois sinon je rentre nu et à pieds ! et je n’ai pas trop envie de finir au poste ! » Je ris doucement, passant une main dans mes cheveux. Alors qu’on commence à marcher je lui demande « T’as gardé contact avec la bande un peu ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Naked and not afraid (joy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naked and not afraid (joy) Naked and not afraid (joy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Naked and not afraid (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-