AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 « Les pieds dans le sable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Les pieds dans le sable » « Les pieds dans le sable » - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:00





« Les pieds dans le sable »


Cela faisait une éternité que Jax n'avait pas ressenti tout ce qu'il ressentait en ce moment. Il avait le cœur qui battait à tout rompre, il avait les mains moites, il avait les jambes qui tremblait légèrement. On pourrait penser que c'était à cause de la fraîcheur de l'eau mais rien à voir du tout. Il avait son visage très proche de celui de la demoiselle, les yeux plongés dans les siens, un sourire béat sur les lèvres. Il sentait sa main sur sa joue et il ferma les yeux un instant pour profiter de ce contact. Entre eux, tout était tellement naturel, comme s'ils se connaissaient depuis des années. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il n'avait plus qu'une envie, déposer ses lèvres sur celle de la demoiselle. Il posa sa main sur les hanches de la jeune femme, s'approchant un peu d'elle. Le contact n'était pas loin quand soudain elle cria. Il s'éloigna, pensant qu'une bestiole avait du venir s'approcher de ses pieds. Mais il se rendit compte que ce n'était qu'à cause de l'eau. Il secoua la tête comme désespéré par ce comportement tout en souriant en coin. Il la fit alors figé sur place quelques instants. « Désolée. Je suis une mauviette ... » Au moins, elle avait la décence de l'avouer. « Sérieusement ? Ca me rassure, je croyais que tu avais finalement fini par voir mon vrai visage en t'approchant un peu trop de moi » C'était la deuxième qu'ils étaient à deux doigts de s'embrasser et deux fois que le destin en décidait autrement. Mais pour Jax, cela n'avait pas tant d'importance que cela. Oui, il avait très envie de goûter à ses lèvres mais leur relation était tellement naturelle qu'il avait l'impression que ce n'était pas un baiser qui changerait quelque chose. « Et pour répondre à ta question … ça va, c'est parfait. » Il rigola. « Oui ça se voit ! » Il s'approcha d'elle. « T'as quand même un peu la chair de poule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Les pieds dans le sable » « Les pieds dans le sable » - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:10



Les pieds dans le sable

« Sérieusement ? Ca me rassure, je croyais que tu avais finalement fini par voir mon vrai visage en t'approchant un peu trop de moi » Elle avait ri à sa remarque tout en passant une main dans sa crinière blonde, comme pour reprendre contenance. Mais voilà qu'il s'approchait à nouveau d'elle et qu'elle sentit son cœur lui tomber dans le creux de l'estomac. Est-ce que c'est ce que les gens entendaient par là quand ils parlaient de papillons dans le ventre?.« Oui ça se voit !T'as quand même un peu la chair de poule ! » Son regard se perdit quelques secondes sur l'eau comme pour essayer de remettre ses idées en place. Est-ce qu'elle devait analyser cette situation, prendre en considération le pour et le contre, réfléchir à sa réaction, à ce qu'il penserait d'elle si jamais elle … Et c'était au beau milieu de toutes ces pensées qu'elle fit le dernier pas qui les séparait. Elle posa une main sur son torse alors que l'autre venait se poser sur sa joue, elle se hissa sur la pointe des pieds venir déposer ses lèvres sur les siennes. Une pulsion. Un instinct. Un réflexe. Elle n'en savait rien mais c'était intuitif. Un tendre baiser, presque innocent. Elle détacha ses lèvres des siennes, proche de lui, suffisamment proche de lui pour que le parfum des fruits rouges que portait son tee-shirt viennent lui chatouiller les narines.

Elle leva les yeux vers lui, un sourire mutin sur les lèvres. « Ca doit être ce nouveau parfum, fruits rouges, qui m'inspire. » avait-elle dit en haussant les épaules, ayant cet air délicieusement candide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Les pieds dans le sable » « Les pieds dans le sable » - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:43





« Les pieds dans le sable »


Ce premier baiser. En général, cela est le début de quelque chose mais là, Jax avait juste l'impression que c'était la continuité de quelque chose, juste normal. Comme chacun de leur instants passé ensemble. Il allait arriver un moment ou à un autre de façon naturel et c'était exactement ce qu'il s'était passé quand le demoiselle s'était approché de lui, posant une main sur son torse. Il avait doucement fermé les yeux au contact de leurs lèvres. C'était tendre mais tellement sincère. Jax se sentait tout chose. Lorsqu'elle recula un peu son visage mais sans éloigner son corps. « Ca doit être ce nouveau parfum, fruits rouges, qui m'inspire. » « Je peux essayer de m'en faire un parfum si ça te fait ce genre d'effet. » Il s'approcha encore d'elle, posa ses deux mains sur ses hanches et l'attira un peu plus à lui. Il était juste heureux, terriblement heureux. Il avait juste l'impression d'avoir trouver la perle rare. C'était un soleil dans un vie qui était un peu compliquée depuis quelques mois. Une fois qu'elle était tout contre lui, il posa une main sous son menton pour qu'elle relève un peu la tête et il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. « Je suis vraiment bien avec toi. Je sais que je l'ai déjà dit mais c'est la vérité » Il lui adressa alors un sourire tendre. Jax avait eut des femmes dans sa vie mais il se rendait compte aujourd'hui que c'était différent. Il se souvenait de la phrase d'Erin un mois plus tôt. « Le moment venu, tu saura » Et ben, le moment devait être venu parce qu'il savait. Il n'avait aucun doute possible chez le jeune homme. A côté, chacun de ses baisers avec les autres femmes lui paraissaient tellement fades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Les pieds dans le sable » « Les pieds dans le sable » - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:10



Les pieds dans le sable



« Je peux essayer de m'en faire un parfum si ça te fait ce genre d'effet. » Elle secoua la tête, amusée, alors qu'il posait les mains sur ses hanches pour l'attirer un peu plus vers lui … bien qu'elle prêtait attention à ne pas se lover dans les tâches encore humides de son tee-shirt. Puis, elle se laissa tenter, ignorant ainsi les conséquences de cette proximité. Il lui vola de nouveau un baiser et elle comprit. Elle comprenait ce que cela signifiait d'avoir des papillons dans le ventre. Elle les avait jusque dans la gorge ces papillons. Ils virevoltaient. Quelque chose comme ça. Peut-être parce que les choses se passaient de manière naturelle et spontanée. Peut-être parce que pour la première fois, elle prenait les choses comme elles venaient. « Je suis vraiment bien avec toi. Je sais que je l'ai déjà dit mais c'est la vérité » qu'il lui dit comme pour justifier ce geste, cette proximité, cet instant banal et pourtant si magique. Comment parvenaient-ils à transformer chaque banalité en un moment particulier ? Aucune idée mais ils y parvenaient. Elle lui rendit son sourire, les joues rosies. « C'est réciproque, Jax. » qu'elle souffla simplement tout en venant se lover dans le creux de ses bras. Juste quelques secondes. Quelques secondes suffiraient pour remplir son palpitant de ce sentiment de légèreté. Sa main se posa sur son bras pour finalement se glisser dans sa main, entrelaçant ses doigts aux siens.

« Cette fois-ci, je veux faire les choses correctement. » Le ton de sa voix avait changé. Elle était redevenue l'enthousiaste Niamh, qui les faisait revenir dans une réalité plus concrète. « Prendre mon temps. » dit-elle en posant son regard sur lui alors qu'il marchait de nouveau vers le point de départ, cette fois-ci les pieds dans l'eau. « J'espère que ça te va... » L'incertitude prit place sur son visage quelques secondes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Les pieds dans le sable » « Les pieds dans le sable » - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:35





« Les pieds dans le sable »


« C'est réciproque, Jax. » Il la serrait encore un peu plus contre lui, respirant l'odeur de ses cheveux. Il la sentait lové contre lui et il était bien. Les pieds dans l'eau, le vent qui soufflait doucement dans leur cheveux. Il avait un peu l'impression que c'était un rêve mais il ne voulait pas s'en réveiller. Elle se redressa, prit sa main dans la sienne avant de commencer à marcher en direction de leur lieu de rendez vous. Le sourire ne quittait pas les lèvres de Jax.

« Cette fois-ci, je veux faire les choses correctement. » Il la regarda un peu surpris ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Il la laissa continuer.« Prendre mon temps. » Il sentit son regard sur elle et il sentit un pointe d'inquiétudes dans la voix. « J'espère que ça te va... » Il tourna le regard vers elle. Tout lui allait tant qu'il était avec elle. « Je ne fais pas partie de tous les connards que t'as rencontré dans ta vie. Je n'ai pas fait tout cela juste pour te mettre dans mon lit et partir sans un mot » Il savait qu'il était un homme bien mais il voulait surtout qu'elle en soit convaincu. « Je veux prendre mon temps aussi » Et pas seulement parce qu'elle le voulait. C'était le moment d'un autre révélation. « Virgil n'a jamais connu sa mère et il ne m'a jamais connu avec une femme. J'ai eu des relations mais rien de suffisamment important pour faire rentrer une femme dans notre vie » Lui parler de son fils comme cela, signifiait beaucoup pour le jeune Collins. Il avait l'impression qu'un jour ce pourrait être Niamh qu'il présente à son fils. Qu'à trois, ils pourraient former une famille mais il ne voulait pas lui faire peur. Mais en tout cas, il devrait être sûr avant que leur relation prenne une importance capitale. « Et puis, on a l'avenir devant nous, cela ne sert à rien de se presser. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Les pieds dans le sable » « Les pieds dans le sable » - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 0:00



Les pieds dans le sable


« Je ne fais pas partie de tous les connards que t'as rencontré dans ta vie. Je n'ai pas fait tout cela juste pour te mettre dans mon lit et partir sans un mot » Elle lui adressa un sourire. Certes il s'agissait d'un sourire sincère. Mais ce n'était pas sa plus grande crainte. Elle n'avait jamais eu cette peur. Elle avait toujours eu l'art de se précipiter, l'art de s'emballer, de se sentir amoureuse, de se dire que cette fois-ci ça pourrait marcher. Elle en avait parfois effrayé des hommes à venir s'enrouler autour d'eux, alors qu'ils auraient aimé ralentir la cadence. Elle avait peur de s'emballer, de croire une fois de plus un peu trop vite, un peu trop fort au coup du sort. Tim lui aurait dit de profiter du moment, de ne pas se poser trop de questions mais il lui aurait sans doute hurlé d'écouter les papillons qui se battaient dans son estomac. Tim, le romantique candide. Elle ne préférait pas expliquer ses craintes, le pourquoi du comment elle voulait faire les choses lentement. Elle voulait l'apprivoiser le Jax, le connaître. Pourquoi pas le présenter à Joy. Joy ferait une crise cardiaque en apprenant que Niamh ait … quelqu'un qui mérite d'être présenté. Vous voyez qu'elle s'emballe?!« Je veux prendre mon temps aussi » Petit soulagement. Un poids se délestait de son palpitant.
« Virgil n'a jamais connu sa mère et il ne m'a jamais connu avec une femme. J'ai eu des relations mais rien de suffisamment important pour faire rentrer une femme dans notre vie. Et puis, on a l'avenir devant nous, cela ne sert à rien de se presser. » Un tendre sourire vint fendre ses lèvres alors qu'elle venait poser sa tempe quelques secondes sur son épaule ou plutôt son bras tout en continuant de marcher.

« Parfait. Je voulais juste m'assurer que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je ne suis pas vraiment douée pour lire entre les lignes, d'ailleurs. C'est pour ça que je peux parfois être … directe. » Elle haussa les épaules. « Au moins, il n'y a pas de malentendu. » Son regard se détourna de Jax pour regarder devant eux. Elle n'avait pas le besoin d'ajouter quelque chose. Marcher à ses côtés, entrelacer ses doigts aux siens, le sentir près d'elle. Elle n'avait pas besoin de plus. Pas pour le moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Les pieds dans le sable » « Les pieds dans le sable » - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:47





« Les pieds dans le sable »


« Parfait. Je voulais juste m'assurer que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je ne suis pas vraiment douée pour lire entre les lignes, d'ailleurs. C'est pour ça que je peux parfois être … directe. » Cela ne faisait pas très longtemps qu’il la connaissait et pourtant, il avait vraiment envie de construire quelque chose de long, de stable et de durable avec elle. Il n’envisageait pas pour l’instant d’en parler à Virgil ou de la lui présenter mais il se disait que peut-être, ça pourrait être la bonne. En tout cas, il ferait tout pour que cela le soit. « Au moins, il n'y a pas de malentendu. » Il lui adressa un sourire avant de passer sa main autour de sa taille. Ils continuaient d’avancer les pieds dans l’eau, en silence. Un silence apaisant, un silence naturel. Ils arrivèrent à leur point de départ et Jax se tourna vers Niamh pour l’attirer vers lui pour l’embrasse tendrement. Il profita d’un peu de temps dans ses bras, profitant pour sentir l’odeur de ses cheveux. Virgil l’attendait et il devait partir. Niamh l’informa qu’elle devait se remettre sur sa thèse. Il l’accompagna jusqu’à son vélo, l’embrassa une dernière fois avant de la regarder partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Les pieds dans le sable » « Les pieds dans le sable » - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Les pieds dans le sable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-