AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 Self Care Tour 2021 - Dani&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyLun 1 Fév 2021 - 23:47



Tu as croisé de nouveau Dani à ton boulot au fil du mois de Janvier. Tu lui as servi d’autres cocktails plus ou moins élaboré. Tu n’as pas réussi à mettre le nom de Dani sur la guest list parce que ton boss est un crevard qui fait attention à tout tes faits et gestes depuis quelques temps. T’as l’impression d’être un paria mais peut être aussi que tu exagères légèrement ta perception. Il a quand même bien caché la guest list et tu ne sais donc pas si Dani s’est chargé de payer un billet ou non. C’était pas cher. $10 la place. Tu as aussi payé la tienne. Tu sais que c’est important de soutenir les artistes. Ils sont bien plus connu que ton nouveau groupe et tu as vraiment rien pour te la péter. Pas que ce soit ton style. Loin, très loin de là. T’es plutôt le genre de gars qui rase les murs pour ne pas être le center de l’attention. Ce qui jure pas mal avec le fait d’être le chanteur de non pas un, mais deux groupes de musique durant ta vie. T’as toujours laissé tout le bordel des interviews et autres moments où il faut parler sur scène à Johnny. C’est d’ailleurs pour ça que tu t’es relancé là dedans. Parce que c’était lui ton acolyte. Parce que tu sais votre dynamique à tous les deux sur scène et autres. Y’a rien de nouveau à part le nom de votre groupe et vos chansons. T’as une représentation dans un bar en mars. Pas un truc d’envergure mais tu vas quand même glisser une, peut être deux, chansons de votre ancien groupe. Pour faire parler. Pour faire plaisir aussi. Tu sais que certains fans se déplaceront plus volontiers s’ils savent que vous jouez des anciens titres.

Ce soir c’est toi le fan. Ce soir tu viens pour être spectateur. Ce soir t’es là bien tôt parce que tu veux voir tous les groupes qui jouent. Il y a deux premières parties. Des petits groupes australiens que tu ne connais pas. T’es curieux de voir ce qu’il en retourne. Tu sens que ça va être du pop punk et c’est pas ce que tu préfères mais tout dépend comment ils gèrent sur scène, ça peut quand même être génial. T’as été prendre une bière au bar via un de tes collègues que tu ne vois pas tant en ce moment. Puis tu vas à la salle en sous sol où le show se déroule. Tu restes dans le fond, tu regardes les gens autour, surtout si tu vois Dani car elle t’avait dit qu’elle viendrait. Tu lui avais dit que tu serais là. Tu n’as pas menti. Tu n’avais pas envie de louper ce show.

Tu crois la reconnaître un peu plus loin, elle vient d’arriver, tu l’as vu entrer. Tu la regardes de manière assez insistante et puis… voyant qu’elle est seule tu te décides à t’approcher d’elle. « Hey. » Et maintenant tu te sens un peu con parce que tu ne sais pas vraiment quoi dire. « C’est cool que tu sois venue. T’as écouté leur musique ou ce sera la surprise ? » Histoire de voir si y’a encore des chances qu’elle apprécie pas la soirée. Ce n’est pas du tout ce que tu voudrais même si au fond, le plus important c’est qu’elle ait lâché des sous pour sa place.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyMer 3 Fév 2021 - 13:18



C’était devenu son nouveau rituel à l’œnologue, lorsqu’elle avait envie de se changer les idées après une rude journée de travail, elle connaissait le chemin sur le bout des doigts. Elle se rendait assez régulièrement au bar où elle avait rencontré Asher. Elle savait qu’elle pouvait compter sur le barman pour lui servir les meilleurs cocktails de sa carte. Elle savait aussi qu’elle pouvait retrouver une personne avec qui parlait de tout et de rien. Parler des choses simples et anodines de la vie sans devoir forcément rentrer dans les détails. Elle aimait la simplicité de leurs conversations et y trouver un certain réconfort dans ses maux. Elle n’en parlait à personne la coréenne, elle préférait se taire dans son silence, c’est ainsi qu’elle se portait mieux. Encore plus un verre de vin ou un délicieux cocktail dans les mains. L’alcool était sa meilleure thérapie, ce n’était pas pour rien qu’elle trainait et travaillait dans ce milieu depuis presque dix ans. Ses bouteilles de vin étaient tels des amis fidèles qui ne lui posaient jamais de questions, qui ne la grondaient jamais lorsqu’elle faisait des bêtises et surtout qui avaient le don d’apaiser ses pensées tourmentées de ces derniers temps. Entre ses insomnies à répétition et ses crises de paniques, Dani ne trouvait pas le sommeil, ou elle dormait mal. Elle prenait soin de cacher les noirceurs de son passé et s’atteler à soigner celles des autres. Il y a deux semaines à peine, elle avait fait l’effroyable découverte sur le sombre passé de l’héritier Walker mais elle lui avait promis de garder son secret.

La proposition d’Asher était tombée à pic. La dernière fois que tu étais venue boire un verre, il t’avait informé du prochain concert qui allait être donné par des petits groupes. Elle ne savait pas foncièrement quel allait être le style de musique et si cela allait lui plaire, mais elle avait envie de sortir de ta zone de confort. Elle avait ce grand besoin de se changer les idées. Elle avait besoin de passer une soirée légère et sans soucis. Les souvenirs de sa soirée avec Channing, bien qu’elle se soit agréablement fini, avait été forte en émotions. Ce soir, elle n’avait pas envie d’avoir les mains couvertes de sang et entachées par des lourds secrets. Ce soir, elle avait opté pour un tout autre registre.

Une tequila sunrise dans les mains, elle s’était aventurée dans la salle au sous-sol du bar. Petite à petite, elle se remplissait de monde. L’œnologue but une gorgée de son verre, observant les lieux à la recherche d’Asher. Mais ce dernier fut plus rapide que la coréenne « Hey. » Les traits féminins se retournèrent vers cette voix qu’elle commençait à connaître « Oh Asher ! Salut ! » qu’elle lui répondit un brin surprise par son arrivée un sourire sur les lèvres. « C’est cool que tu sois venue. T’as écouté leur musique ou ce sera la surprise ? » « Surprise ! Tu sais quel sera le style des groupes ? » qu’elle demanda. Il fallait avouer que Dani ne s’était pas réellement renseignée. Elle s’était juste rappeler de la date et de l’heure, et elle avait immédiatement filé chez elle à la sortie de son travail pour se préparer et se rendre au bar.


Spoiler:


Dernière édition par Dani Hwang le Jeu 11 Fév 2021 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:40



« Oh Asher ! Salut ! » T’as presque l’impression d’avoir été invisible jusqu’au moment où tu lui as adressé la parole. Elle a l’air surprise et toi t’es plutôt content au fond de passer inaperçu si facilement. T’es pas forcément le plus à l’aise là et ça doit se remarquer vu comme tu ne sais pas réellement quoi dire. T’as pas le comptoir entre vous deux et les commandes d’autres clients ici et là pour t’occuper, pour te distancer si besoin est. Nope. Tu viens d’aller jusqu’à elle de ton bon vouloir et peut être bien que tu regrettes maintenant. T’as beau être dans ton élément quand tu es sur une scène à chanter devant tout Wembley Arena (un des meilleurs souvenirs de ta vie), là juste te trouver avec Dani c’est une autre paire de manches. Vous êtes dans un cadre tout nouveau par rapport à tous vos échanges auparavant. Tu es peut être déjà en train de te dire que tu retournas dans ton coin dans le fond à un moment du show. Tu t’imagines déjà que la situation va être gênante même s’il suffirait qu’elle ne soit pas dérangé par les longs silences. Là tout serait parfait. Tu verras. « Surprise ! Tu sais quel sera le style des groupes ? » Donc y’a aussi une possibilité à ce qu’elle ne kiffe pas du tout la soirée si la musique n’est pas à son goût. L’ambiance. Tout ça. Elle n’a pas l’air d’être une personne qui vient souvent à ce genre de concerts.

« Yours Truly sont un groupe punk/rock. Après j’ai pas regardé ceux en première partie. Tous les groupes sont australiens ce soir et d’expérience je pense que ce sera un bon line up. » Ce n’est peut être pas la musique que tu as en rotation régulière, mais tous les groupes australiens sur lesquels tu es tombé au cours de ta vie, ont tous été vraiment très bon. Ça en est même totalement absurde au bout d’un moment. Le truc c’est que oui, tu glisses tes groupes à toi au milieu de ces pensées et c’est un bon feeling ça. « Tant qu’on a de l’alcool la soirée sera bonne hmm. » Que tu ajoutes avec un léger sourire en coin. T’as bien compris qu’elle est très friande de ça. Tout comme toi. C’est d’ailleurs le point primordiale de votre connexion à tous les deux. Elle sait tenir la longueur. Vous avez déjà bu ensemble plusieurs soirs parce que tu bois au boulot oui. Tu bois modérablement on va dire. Ca se voit pas que tu t’es enchaîné parce que tu as un seuil de tolérance très haut vu ta consommation quasi quotidienne.



Dernière édition par Asher Buckley le Dim 14 Fév 2021 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyJeu 11 Fév 2021 - 15:54

Dani avait été un poil perdue dans ses pensées à l’arrivée d’Asher qu’elle ne l’avait pas venir. Elle avait eu la tête ailleurs tout en sirotant son cocktail. Un sourire avait pris place sur son visage alors qu’ils se saluaient. Le blond lui demanda si elle s’était renseignée sur les groupes du soir. Pour être totalement transparente, l’œnologue ne l’avait pas fait et préférait se laisser surprendre. Bonne ou mauvaise surprise, elle verra bien sur le moment. Asher finit par l’informer sur le style de musique, en ajoutant que l’alcool était la solution pour passer une bonne soirée. Dani ne put s’empêcher d’approuver d’un signe vigoureux et positif de la tête.

« Tu crois qu’on pourra aller se servir en douce si on manque de rations ? » qu’elle hasarda avec un sourire en coin. Dani ne savait pas trop si cela était possible. Asher avait toujours dépeint son patron comme quelqu’un d’assez radin et qui donnait des drôles de nom à ses cocktails. D’ailleurs, l’œnologue ne put s’empêcher de demander en rigolant « D’ailleurs.. le grand patron a-t-il pensé au nouveau nom d’un cocktail spécial saint-valentin ? » le cocktail « toi et moi » avait décidément marqué au fer rouge l’esprit de la coréenne. Elle s’attendait au pire avec l’approche de la fête des amoureux.

Entre deux gorgées, alors que la salle était presque remplie à son maximum, et que les premières représentations n’allaient pas tardé à commencer, Dani se tourna vers Asher et lui dit « Merci pour ta proposition d’ailleurs, c’est sympa de ta part. » C’était sa façon à elle de lui dire merci. Dani n’était pas forcément la plus démonstrative des personnes, mais elle savait manier ses mots. Ces mots se voulaient sincères et ils cachaient une part de vérité. Aux yeux du barman, c’était peut-être une simple sortie pour voir un concert de musique, plus précisément de punk/rock. Mais pour Dani, cette proposition avait été un réel échappatoire. La coréenne dormait mal ses derniers temps, puis les récents événements n’avaient pas amélioré son sommeil. Elle espérait que cette soirée lui apporterait de la bonne fatigue et un repos plus serein. En tout cas, elle était en bonne compagnie, elle était contente de passer un peu de son temps libre avec Asher. Doucement mais sûrement, l’œnologue se construisait un nouvel entourage depuis son emménagement à Brisbane. Elle était contente, qu’elle leva son verre en direction du blond afin de trinquer « A cette soirée ! » et à la découverte de la musique punk/rock.

@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:26



« Tu crois qu’on pourra aller se servir en douce si on manque de rations ? » Tu hoches la tête avec un sourire très amusé sur les lèvres. T’as l’impression d’avoir 19 ans et d’essayer de tromper le système, mais c’est aussi ton lieu de travail. Ca va être tellement facile. Ca risquerait de te mettre un peu plus dans la merde que tu ne l’es déjà mais tu t’en fous. Tu n’y penses pas tant car tu as - peut être - envie de te saboter tout seul. Te faire virer. Comme ça a été le cas pour quasi tout tes jobs. Une partie de toi à envie de prouver que tu peux garder un job mais une autre s’en fiche royalement. C’est si triste Asher. « D’ailleurs.. le grand patron a-t-il pensé au nouveau nom d’un cocktail spécial saint-valentin ? » Elle te fait rire et vraiment t’es en train de te dire que la soirée avec elle n’est plus aussi flippante et malaisante que ce que tu t’étais imaginé. « Putain j’ai pas hâte. » Tu vas encore devoir trouver des parades pour ne jamais les dire à voix haute tellement ça te fait grincer des dents.

« Merci pour ta proposition d’ailleurs, c’est sympa de ta part. » Tu ne vas pas lui dire avant tout que c’est pour filer du public et des sous aux groupes. Mais vu le monde qu’il y a ce soir, tu sais que ce geste de preux chevalier n’aurait absolument rien changé. Yours Truly ont déjà un public averti. T’es pas mal jaloux en même temps qu’admiratif.  « C’est rien. » Parce que c’est réellement rien. Pas un rendez vous. Pas une de tes représentations à toi. Pas dans un lieux inconnu. C’est presque juste une soirée de plus entre vous deux au bar, sauf que vous êtes à l’étage du dessous cette fois. « A cette soirée ! » Tu trouves ça vraiment très cliché mais ça te fait sourire. Si tu souris, c’est bon signe. Tu vas faire tinter ton verre avec le sien avant d’en boire une gorgée supplémentaire.

« J’espère tu vas apprécier la musique quand même. » Parce que tout ces gens sont un peu de ton monde. C’est vrai que ça ne se voit pas à première vue mais c’est le cas.  « C’était quoi le dernier concert que t’as vu ? » Pour que tu te files une meilleure idée de quand et surtout qui. Et puis le premier groupe, des jeunes garçons avec une fille à la batterie sont en train de se mettre en place pour un rapide soundcheck. Le premier groupe, le premier set va commencer sous dix minutes tu penses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyJeu 18 Fév 2021 - 15:58

Malgré cette ambiance plutôt inhabituelle dans laquelle baignait l’œnologue, elle s’y sentait plutôt bien, la présence d’Asher devait sans doute y jouer. Elle qui était généralement habituée au calme de son chai ou bien aux petits groupes de visiteurs qui venaient à la découverte de son vignoble. Pour une fois, la situation était inversée et la demoiselle sortait de sa zone de confort le temps d’une soirée. Après tout, elle avait besoin de lâcher prise, elle qui ne le faisait que très rarement. Dani était mariée à son travail, elle était amoureuse de l’œnologie et plus les vendanges approchaient à grands-pas, plus elle était nerveuse. C’était son premier millésime sur la terre australienne. Elle ne voulait surtout pas se louper, sinon elle n’en dormirait pas de la nuit. Déjà qu’elle ne dormait pas beaucoup, elle ne voulait pas empirer la situation.

Sa tequila sunrise à la main, Dani savourait l’instant et opta pour parler de tout sauf de son travail. Elle ne manqua pas de demander au barman s’il connaissait la composition mais surtout le nom du cocktail qui ferait honneur à la fête des amoureux la plus commerciale du monde. Sa réponse lui arracha un petit rire. « Tu m’étonnes. » qu’elle répliqua avec un fin sourire. Ce fameux cocktail avait bien été le seul que la demoiselle avait poliment décliné. Elle était.. comment dire.. allergique au romantique. Son nom lui avait piqué les yeux. Il était arrivé dans le passif de la coréenne d’éprouver des sentiments amoureux, mais par contre, elle avait été toujours contre les élans de romantisme, trop fleur bleue à son gout. Elle se souviendra toujours de ce jour où il avait -très maladroitement- refusée un bouquet de fleurs offert par son ami d’enfance, Nick… Sans le vouloir, elle avait traumatisé le petit garçon. « Alors, seul ou accompagné cette année ? » qu’elle glissa avec un sourire à Asher entre deux gorgée de tequila. Il fallait avouer qu’elle était un brin curieuse la coréenne. A savoir s’il allait oser lui répondre. Dani en avait toujours plus dit sur son compte que le jeune homme. Cette fois-ci, il n’y avait pas ce comptoir de bar entre lui et elle qui les séparait.

Finalement Asher et Dani continuèrent à discuter tandis que la salle devenait de plus en plus bruyante. Les musiciens commençaient à installer leurs instruments. Dani regarda du coin de l’œil, une jolie femme prendre place derrière la batterie lorsque le barman lui demanda qu’elle avait été son dernier concert. La brunette fronça ses sourcils et essaya de fouiller dans les souvenirs de sa mémoire. Lorsque la coréenne avait été en Italie, elle n’avait clairement pas eu le temps pour ce genre d’activité. Cependant, si elle remontait à ses années étudiantes, Dani avait bel et bien participer à des festivals de musiques. « Bah je crois que ça remonte du temps où j’étais en France… » qu’elle commença à avouer, les yeux grand ouvert face à cette constatation. « Avec mes amis de l’époque, on a fait pas mal de festivals de musique. » Dani se rendit compte qu’elle avait passé tout ce temps à étudier et travailler « Le dernier en date devait être Rock en Seine. Je ne sais pas si tu connais ? » qu’elle avait prononcé avec son léger accent coréen en épelant le nom du festival français. « Et toi, tu joues d’un instrument ou compose de la musique ? » qu’elle avait alors demandé. Lors de leur première rencontre, la coréenne avait bien noté le penchant prononcé du jeune homme envers la musique. Dani était intriguée d’en savoir plus. En tout cas, elle allait bien avoir le plaisir d’entendre le répertoire de ce premier groupe. Le chanteur principal était en train de faire des derniers tests micro. Il était sur le point de chanter.

@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:35


« Alors, seul ou accompagné cette année ? » Quand tu comprends bien trop rapidement qu’elle fait mention de la St Valentin, c’est le drame. Tes joues s’empourprent sans que tu n’aies le temps de penser à rien. Fuck. Tout d’un coup la scène au loin était la chose la plus fascinante à regarder avec les gars qui font leur soundcheck. Ton cerveau va à mille à l’heure et vu ta réaction tu sais que tu ne vas duper personne. « Hem… Accompagné. » Et tu te remets à boire ton verre, essayant de reprendre contenance. Une partie de toi se dit que ça évitera qu’elle ne cherche à te mettre le grappin dessus. Dire la vérité c’est une chose que tu n’as pas l’habitude de faire. Tu es juste en train de prier qu’elle n’en demande pas plus. Tu enchaînes du coup la conversation bien rapidement car le show n’a pas encore commencé et c’est dommage. Le timing aurait été beau pour te sauver. Mais quelque chose te dit que tu n’as peut être pas besoin d’être sauver. Que Dani n’est pas relou. Tu espères. « Bah je crois que ça remonte du temps où j’étais en France… » Pas un truc récent vu la façon dont elle dit ça. « Avec mes amis de l’époque, on a fait pas mal de festivals de musique. » Tu hoches la tête, te disant que ses amis sont des gens que tu apprécierais sûrement. « Le dernier en date devait être Rock en Seine. Je ne sais pas si tu connais ? » Nouveau hochement de tête. Tu as même joué à ce festival quelques unes de ses éditions. « Et toi, tu joues d’un instrument ou compose de la musique ? » Rien que tu réponds oui à toute ses questions depuis tout à l’heure. A croire qu’elle t’a percé avec facilité mais non, tu veux croire que c’est que des coïncidences. Elle ne peut pas réellement lire tes pensées.

« Je joue un peu de guitare mais juste pour composer. Toi ? » Après tu laisses ça aux autres. Sur scène tu ne fais que chanter et tu t’es toujours fait charrier en tant que lead chanteur alors que t’es celui qui se cache tout le temps pour tout ce qui est de pas mal autres tâches à faire dans votre groupe. Tu préfères mille fois remplir le van avec toutes les caisses que de faire des interviews. T’as toujours réussi à leur rendre la pareille de cette façon là parce que réellement les interviews c’est plus fort que toi. « Je suis dans un groupe. On joue au Triffid fin mars. » Tu précises pas que vous ne faites que parti des premières parties. T’as pas envie de dire des trucs qui minimise ton travail dans le groupe et vos performances. Tu joues avec ton groupe fin mars dans une des plus belles salle de la ville à ton avis. « Si tu veux venir je te filerai le lien. » Et c’est pile à ce moment là que les lumières s’éteignent pour que le premier groupe se mettre à jouer. Tu hoches la tête légèrement en rythme, tu as déjà entendu ces gars joués et ils seront d’ailleurs également à l’affiche du show que tu vas jouer en mars. C’est des jeunes locaux qui font leur petit bout de chemin pour se lancer. Ils s’en donnent les moyens malgré leur jeune âge. Tu respectes. C’est Sinner qui joue et tu sirotes ton verre en même temps, kiffant vraiment ce genre de musique là qui est différent de la tête d’affiche de ce soir. Une vingtaine de minutes plus tard ils sont déjà en train de sortir de scène et tu reprends la parole. « Ils sont aussi à l’affiche du Triffid fin mars. » T’as bientôt fini de boire ton verre et tu comptes aller t’en prendre un autre avant que le show reprenne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:51

La belle coréenne avait toujours été d’un tempérament un poil curieux. Et plus elle passait du temps en compagnie d’Asher, plus il était naturel pour elle d’en apprendre plus sur le jeune homme qui devenait doucement mais surement un ami. Cette question lui avait brûlé les lèvres et elle avait fini par la poser. Le barman était-il seul ou accompagné pour cette fête des amoureux. Sa question ne laissa pas insensible le jeune homme, qui fut même surpris par les paroles de l’œnologue. Cette réaction arracha un petit sourire à la coréenne, alors qu’elle patientait en buvant une nouvelle gorgée de son verre qui se vidait progressivement. La réponse ne tarda pas à tomber et elle fut positive. Dani sourit, un sourire sincère et bienveillant envers Asher. Dani avait beau être une allergique à l’amour, elle souhaitait le bonheur à tout le monde. « C’est cool ! Je suis contente pour toi. » elle marqua une pause avant d’ajouter en haussant légèrement les épaules. « Au moins, cela en fera un de nous deux. » Et oui pour cette année, Dani passera la fête des amoureux en célibataire, mais cela ne traumatisait pas trop la jeune femme. Elle avait beau, ne pas être « casée », sa vie sentimentale lui réservait quelques surprises.

Alors que la première partie était sur le point de commencer, Dani eut tout juste le temps de demander au barman s’il avait des affinités avec la musique. Cela n’avait pas échappé à l’œil expert de l’œnologue lors de leur première rencontre. Déformation professionnelle oblige. Dani lisait sur les gens comme lorsqu’elle dégustait d vin, elle faisait attention au moindre détail, à la moindre perception, à la moindre sensation. Ses hypothèses furent confirmées lorsqu’Asher lui annonça qu’il jouait de la guitare. Elle sourit à sa réponse avant de répondre à son tour « Oh moi ? Je vais rester sagement dans mon domaine de prédilection l’œnologie. » un rire cristallin s’échappa d’entre ses lèvres et se noya dans le brouhaha ambiant. Ni une, ni deux, Asher se dévoila un peu plus en racontant à Dani qu’il faisait partie d’un groupe et qu’en plus, ils allaient jouer en mars prochain. « Non, sérieux ? » qu’elle s’exclama enthousiasme, les yeux écarquillaient. « Mais oui, carrément, tu m’enverras les infos. » Dani se dit intérieurement, que si les dates correspondaient avec la fin des vendanges, peut-être que cela serait une bonne occasion pour clôturer en beauté cette étape important dans la vie de son vignoble. Dani allait réfléchir à cela et sans doute proposer cette sortie à ses équipes. « Tu es le guitariste du groupe, je suppose ? » qu’elle hasarda en tournant son regard vers lui avant que la musique raisonne enfin dans la salle de concert. Dani resta silencieuse et écouta les première notes de musique arriver à ses oreilles. Elles furent douces et légères, presque envoutantes, avant que la guitare prenne toute son ampleur et sa puissance, accompagné de la batterie. Dani observa la jeune femme derrière les percussions. La coréenne fut éblouie par son énergie, avant de voir le chateur s’approcher du micro et chanter les premières paroles. Frénétiquement, sa tête se mit à bouger au rythme de la chanson. Cela était à des années lumières de ce qu’écouter habituellement la coréenne, mais elle se laissa porter par cette découverte musicale, et l’alcool dans ses veines à cet instant, se mariait divinement bien. L’œnologue compara cette découverte à une dégustation mais qui faisait appel à son audition cette fois-ci, et elle se surprit d’apprécier cette mélodie enivrante.

Après vingt minutes de concert, la première partie prit finalement fin et le groupe quitta docilement les planches de la scène après une slave d’applaudissements et d’encouragements.  Asher informa Dani qu’il allait être également présents au Triffid. « Bon à savoir » qu’elle répondit avant de jeter un coup d’œil à leurs verres vides et proposa « On va se prendre un nouveau verre ? » En un simple regard, ils se comprirent et prirent la direction du bar qu’ils connaissaient si bien. Une fois au comptoir Dani finit par lâcher « Eh bien, c’est une bonne découverte, je ne m’attendais pas à autant apprécier. »


@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyMer 24 Fév 2021 - 1:16


« C’est cool ! Je suis contente pour toi. » Tu es encore en train de traiter l’info que tu viens de révéler à Dani que tu es en couple. Elle est la première personne à qui tu l’avoues. Sûrement plus simple puisqu’elle ne te connait pas aussi bien que les autres personnes de ton entourage qui eux s’en donnerait à coeur joie pour te faire cracher un peu plus de détails que juste ça. « Au moins, cela en fera un de nous deux. » Tu te dis que tu as bien fait de lui dire la vérité au cas où elle aurait peu envie de faire un move vers toi. Tu lui as dit que tu étais en couple Asher. Je sais. Mais t’as du mal à le réaliser réellement. Ca te fait bizarre de partager ce détail de ta vie. Tu ne sais par contre pas quoi répondre à sa phrase. Ca sonne comme une ouverture pour continuer sur le sujet de la vie amoureuse alors tu ne la prends pas. Courageux mais pas téméraire.  

La conversation continue et tu reprends un peu plus de contenance. T’es jamais trop loquace non plus Asher. T’aimes bien qu’elle ait relancé sur la musique car effectivement c’est une grande partie de ta vie. « Oh moi ? Je vais rester sagement dans mon domaine de prédilection l’œnologie. » Domaine qui t’intéresse également. Pas autant qu’elle car la vérité c’est que tu n’y connais rien. T’as pris certaines de tes pires cuites au vin, ça tu connais.

« Non, sérieux ? » Tu hoches la tête. Est-ce que tu vas gagner un follower de plus sur le compte du groupe? C’est le premier truc qui te passe par la tête tellement le label vous saoule avec instagram et l’engagement. Tu es tellement nul pour ça. Tu fais ce qu’on te dit et c’est le strict minimum malheureusement pour eux. Par chance le compte du groupe est géré par plusieurs personnes qui sont bien plus enjoués que toi à ce propos. « Mais oui, carrément, tu m’enverras les infos. » Tu sais que le show va être sold out, tu ne sais pas quand ce sera, il y a encore des places en ce moment mais le line up est beaucoup trop beau pour que ça ne soit pas à guichet fermé. Tu ne manqueras pas de lui donner le lien dès que possible. Peut être même depuis ton téléphone tout à l’heure.

« Tu es le guitariste du groupe, je suppose ? » Là y’a un sourire qui se forme sur tes lèvres. Si tes bandmates l’entendaient ils seraient en train de rire très fort. « Non je suis juste le chanteur. » Juste, parce que tu ne joues d’aucun instrument sur scène. Sauf quand vous faites des sessions acoustics et encore, ce n’est pas sur toutes les chansons non plus.

La première partie prend fin, tu lui donnes des infos supplémentaires à propos du groupe. « Bon à savoir » Au moins elle aura une idée du genre qui se jouera. « On va se prendre un nouveau verre ? » Nouveau sourire sur tes lèvres car vous êtes sur la même longueur d’ondes. Vous voilà déjà en direction du bar que tu connais trop bien car tu bosses derrière celui ci également des fois, même si tu es plus souvent à l’étage du dessus. « Eh bien, c’est une bonne découverte, je ne m’attendais pas à autant apprécier. »

Y'a un sourire un peu plus grand sur tes lèvres de l’entendre avouer ça. « Toujours mieux quand c’est comme ça ouais. » Elle n’aura pas perdu tout son temps, même si boire avec son drinking buddy n’était jamais une perte de temps dans n’importe quel contexte. « Le show de fin mars sera un peu plus… heavy. » Tu préfères le lui dire pour ne pas qu’il y ait de mauvaise surprise. Ce soir c’est chill. Les groupes suivants sont tous du pop punk. « Prévois des boules quies. » Ca te fait sourire de le dire mais tu plaisantes même pas. Quelque chose te dit qu’elle sera là que ça lui plaise ou non. Juste pour te voir chanter. T’es souvent intriguant Asher dans tes groupes de musique. On penserait pas que tu sois dans ce milieu là quand on te voit comme ça avec ton air de premier de la classe toujours avec un col sur le dos.

Et puis c’est votre tour de commander, tu portes ton attention sur ton collègue derrière le bar. « Tu prends du vin ? Je te suis. C’est ma tournée. » C’est elle la connaisseuse. Tu lui fais confiance sur le choix. « On prend deux verres ? » Tu marques une pause. « Chacun. » Tu précises car c’est important. T’as vu un coin avec un rebord libre où vous pourrez poser vos verres tout en regardant le show.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyVen 26 Fév 2021 - 12:09

Laisser se surprendre, aller vers l’inconnu, Dani pratiquait beaucoup cette gymnastique lors de ces road-trip. Ces voyages sur les routes italienne en compagnie d’Adriel étaient restés graver dans la mémoire de la coréenne. Lorsqu’elle était nostalgique, elle aimait revoir les clichés que son ami photographe avait pu prendre. Il avait un réel talent pour cet art et avait l’œil pour sublimer les moments dans n’importe quelle situation. Ce soir était un l’un de ces autres moments découvertes dans la vie de la coréenne. Asher lui donnait l’occasion d’avoir un aperçu de la musique punk/rock. Il était certain, lorsqu’on voyait Dani aux premiers abords, on était loin de se douter qu’elle pouvait s’intéresser à ce style de musique. L’apparence de la coréenne avait toujours été extrêmement soignée et appliquée de par son métier d’œnologue. Les vins et spiritueux faisaient parti de l’un des domaines du luxe et elle se devait d’avoir une image irréprochable et une éloquence parfaite devant ses clients souvent très haut placés. Mais cette profession ne l’avait pas empêché d’énormément voyager et cela lui avait apporté une certaine ouverture d’esprit. Derrière la perfection de ses traits porcelaines, se cacher une demoiselle au tempérament piquant. Dani avait dû se forger cette carapace car le monde de l’œnologie était encore old school et si elle ne voulait pas se laisser manger par ses ainés, elle devait s’affirmer de jour en jour.

Au fil de leurs échanges ponctués par les notes de musique en arrière fond, Asher se révélait avec précaution et Dani apprit qu’il faisait parti d’un groupe de musique. Elle avait une chance sur deux sur son hypothèse. Elle piocha la réponse d’à côté, mais elle découvrit que le barman était aussi chanteur lorsqu’il n’était pas caché derrière son bar. Son regard s’illumina et elle répondit au tac au tac « Et comment s’appelle ton groupe alors ? » Dani était admirative, elle ne savait pas si elle était capable un jour de montrer ses talents devant une assemblée entière. Elle était plus douée et à l’aise dans les petits groupes restreints. Elle était plus habituée aux endroits calmes et discret que les salles de concerts endiablés par les fans. C’était deux salles et deux ambiances différentes.  

Finalement, les dernières notes de musiques prirent fin, les instruments quittèrent leur mélodie et le chanteur du groupe avait prononcé ses dernières paroles. Durant les derniers applaudissements, les deux amis en profitèrent pour prendre la direction du bar avant que celui ne soit pris d’assaut. Habillement, Asher et Dani n’attendirent pas trop longtemps. Alors qu’ils étaient gentiment en train d’attendre leur tour, le blond lui conseilla d’aborder des boules quies la prochaine fois « C’est noté. » qu’elle répondit avec un fin sourire perché sur les lèvres. Par la suite, Asher commanda la prochaine tournée et ce n’était pas deux verres de vins mais quatre. « Tu sais me prendre par les sentiments. Merci. » qu’elle répondit avec un sourire complice, avant de prendre une partie des verres dans les mains et se diriger vers le rebord du bar libre et un peu plus tranquille, laissant derrière eux les autres passer leurs commandes. Tranquillement installée, l’œnologue trempa ses lèvres dans le vin qui réveilla ses papilles. Elle prit le temps de le savourer avant d’ajouter « Il faudra qu’un jour, tu viennes découvrir mon monde. » d’autant plus que les vendanges arrivaient à grand pas, plus que quelques semaines. Cette période de l’année était sans doute la plus stressante pour l’œnologue mais aussi la plus rayonnante. « Enfin, si ça te branche bien sûr ! »

@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyLun 1 Mar 2021 - 21:08


« Et comment s’appelle ton groupe alors ? »
« Hurtwave. »

Un nom simple qu’il est facile de se rappeler. Facile à écrire aussi. Pas besoin de l’épeler. Pas de fioritures. Tous vos réseaux sociaux sont avec ce nom unique. Vous avez fait vos recherches avant de vous lancer avec celui là. D’autres noms étaient en liste mais t’es bien content que ce soit celui là qui ait gagné le coeur de Johnny.

« Tu sais me prendre par les sentiments. Merci. » Effectivement tu sais car comment une oenologue pourraient refuser deux verres de vins gratuits de son choix ? C’était assez facile. Toi t’es plutôt branché whisky mais pour le plaisir d’en apprendre plus sur ses goûts à elle, tu vas par là. Tu suis. Elle commande pour vous car c’est elle la connaisseuse de vous deux. Une fois servi vous vous déplacez jusqu’au coin un peu retiré mais quand même optimal pour voir le show. L’important de toute façon c’est de pouvoir entendre. Voir n’a jamais été ta priorité dans les shows. Boire par contre, si. Là vous êtes prêt pour le prochain set. Peut être un peu plus. Faut voir si tu es raisonnable ou pas. Tu bois une gorgée en même temps qu’elle. Tu prends moins de temps qu’elle pour ta première gorgée. T’es pas aussi délicat. « Il faudra qu’un jour, tu viennes découvrir mon monde. » Tu reposes le verre sur le rebord.

« Enfin, si ça te branche bien sûr ! »
« Ouais. Ouais ça me branche. »

De l’alcool, du vin, partout. Des dégustations à tous les coins. Clairement c’est le genre de plans qui t’intéresse. Tu fais pas grand chose de ton temps libre. Ça ne te ferait pas de mal de voir d’autres horizons et en plus avec ta nouvelle pote de boisson. « Chacun son tour. » Elle découvre le tiens ce soir et peut être fin mars si elle vient. Tu aimes pas mal du tout ça. Ça fait bien longtemps que tu n’as pas laissé qui que ce soit de nouveau entrer dans ta vie. Tu te sens plus ouvert à présent. Plus apaisé. Faut dire que l’alcool qui coule à flot entre vous à chaque fois aide beaucoup à ce que vos atomes soient crochus. Les clients qui sont réguliers et agréables c’est bien plus facile de s’en rapprocher naturellement. Elle est la seule que tu as accepté de voir en dehors malgré tout. Tout ce qui est en train de se dérouler ce soir jusque maintenant confirme que tu as bien fait. Alors tu continues dans cette lignée pour en découvrir plus sur elle. « C’est le genre de truc qui se fait en soirée ? C’est dans quel quartier ? » Un coin de ta tête est en train de t’imaginer y aller avec Levi mais non. Tu vas garder ta pote de beuverie juste pour toi. C’était une idée stupide. Déjà que t’as l’impression que tout le monde peut lire le fond de ton âme quand t’es seul, alors si en plus il est à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:51

Au fur et à mesure que les verres s’enchainaient entre eux, mieux ils apprenaient à se connaître. Leur point commun pour l’alcool les avait réunis, sinon l’œnologue n’était pas sûre qu’elle aurait croisé le barman dans d’autres circonstances. Leurs vies étaient tellement différentes, mais Dani prenait plaisir à le découvrir et à écouter cette musique éloignée de celle qu’elle avait pour habitude d’apprécier. Ce soir était sous le signe de la découverte.

A son tour, l’œnologue parla de son monde, demandant le regard interrogateur si cela intéressait Asher. Entre deux gorgées de vins, la réponse tomba et elle fut vivement positive. Cela arracha un sourire à la brunette qui continua à l’écouter tout en buvant son verre. Chacun son tour, était le maître mot de la conversation. Asher demanda plus d’informations à Dani. « Oh.. si tu savais il n’y a pas d’heure pour une dégustation. » qu’elle commença ses explications avec un sourire espiègle sur les lèvres. « Les vraies dégustions, enfin je veux dire les pros, tu les fais le matin à onze heures généralement. » l’expression surprise du barman n’échappa pas à l’œnologue. « C’est le meilleur moment de la journée pour avoir les meilleures perceptions et ressentis quand tu dégustes ton vin. » d’un point de vue extérieur, on pourrait croire que l’œnologue parlait d’un être humain. C’est vrai que parfois, elle avait l’habitude comparer ses produits, son vin, de cette façon. « Pour les dégustations ouvertes aux amateurs, c’est en fin de journée, ou en soirée. C’est idéal pour un afterwork. » qu’elle souriait à ces quelques souvenirs de ce type d’événements. Généralement, les gens adoraient boire à outrance à ce type de dégustations. « Quand je te dis que je vais finir chez les alcooliques anonymes, ce n’est pas une blague, que je travaille ou que je sorte, il y a toujours une occasion pour boire. » à ses mots, elle continua de plus belle et but son vin comme s’il s’agissait d’eau. « Sinon, j’ai une salle dédiée à la dégustation dans mon domaine. » elle sortit dans son smartphone et fouilla dans ces photos avant de montrer ladite salle à Asher. « Je te glisse ça à titre d’information. » il en faisait ce qu’il voulait. Dani était toujours ravie d’accueillir des personnes sur son domaine, encore plus lorsqu’il s’agissait d’amis.

@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyJeu 11 Mar 2021 - 12:36


« Oh.. si tu savais il n’y a pas d’heure pour une dégustation. » T’es bien content de voir qu’il n’y a pas que toi qui en a rien à faire de l’heure pour boire. Tu essaies naïvement de reculer un peu plus tous les jours l’heure à laquelle tu commences à boire. T’as l’impression que c’est des victoires même si la vraie victoire c’est quand tu es avec tes proches. Naomi, Birdie, Levi. C’est magique parce que tu apprécies leur présence plus que le whisky. « Les vraies dégustions, enfin je veux dire les pros, tu les fais le matin à onze heures généralement. » Ca te fait sourire parce que tu dégustes des fois même plus tôt que ça - oui tu prends le truc hors contexte, tu te fais rire - tu te demandes si tu peux te considérer un buveur pro du coup. « C’est le meilleur moment de la journée pour avoir les meilleures perceptions et ressentis quand tu dégustes ton vin. » La première gorgée de la journée a toujours une saveur bien meilleure aussi sur tes papilles. « Pour les dégustations ouvertes aux amateurs, c’est en fin de journée, ou en soirée. C’est idéal pour un afterwork. » Encore faut il que tu travailles jusqu’à 18h comme la plupart des gens. Ton afterwork toi c’est plutôt vers 3am. Il est vrai que tu es déjà resté dans le bar quelques heures de plus avec certains collègues pour boire. Tu prends jamais les meilleures décisions, surtout quand c’est de boire l’alcool du bar à outrance. « Quand je te dis que je vais finir chez les alcooliques anonymes, ce n’est pas une blague, que je travaille ou que je sorte, il y a toujours une occasion pour boire. » Tu sais pertinemment que tu as aussi un problème de boisson. Tu peux pas le nier. « On ira ensemble. » Que ce soit dans le milieu de la musique ou dans ton travail à côté, y’a toujours toujours toujours de l’alcool qui coule à flot. T’es dans le même bateau qu’elle, même si c’est pas tout à fait la même chose. Ca reste une note d’espoir même si c’est assez lugubre comme réponse que tu lui as fait. Peut être qu’un jour tu arrêteras de boire. Peut être que ta vie sera mieux. Peut être que tu veux qu’elle le soit. « Sinon, j’ai une salle dédiée à la dégustation dans mon domaine. » Tu te penches vers elle quand elle te montre une photo sur son tel.

« Je te glisse ça à titre d’information. »
« Ca donne envie. »

Ca te fait penser à la cave à vin de ton père dans la grande villa de ta famille. Un endroit où il était toujours très difficile de voler une bouteille sans se faire prendre à un moment donné. Il connaissait et connait toujours que trop bien tous ces crus qu’il achète un peu partout dans le monde. « On peut même y aller après le show. » Que tu proposes avec un large sourire sur tes lèvres alors que tes yeux veulent dire - je glisse ça à titre d’information.

C’est d’ailleurs ce moment là où les lumières s’éteignent de nouveau pour faire place au deuxième groupe de la soirée. Tu écoutes et bois ton verre, tes verres, hochant un peu la tête en rythme. Toujours à te dire que tu aimerais vraiment être à la place des gens sur scène et avec quelques verres de plus dans le nez. Ton téléphone qui vibre dans ta poche et tu sais d’avance de qui il s’agit. Il est la seule conversation sur ton téléphone qui n’est pas mute. Levi. Tu essaies de garder un air impassible mais la joie dans tes yeux est bel et bien réelle. Tu pianotes un peu sur ton écran pour lui répondre aussitôt. Tu ranges de nouveau ton téléphone dans ta poche. Quand la lumière refait son apparition, les gens autour de vous sont de nouveau en train de migrer vers le bar. « Je plaisantais avec ma proposition. » Au cas où. Parce que tes plans de la suite de la nuit viennent peut être de changer. « On se fera ça dans les semaines à venir. » Que tu insistes car ça t’a fait cogiter pendant le reste du set après les SMS que tu as reçu. « On va se prendre autre chose à boire ou on va tenir jusqu’à la fin du prochain set avec ça ? » Tu n’as plus qu’un verre sous le nez et il est déjà entamé. Mais le monde aux bars est aussi assez relou. Tu pourrais passer juste derrière le bar en vrai. Tout dépendra de ce qu’elle va répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptySam 13 Mar 2021 - 21:36

L’œnologue était un peu intenable lorsqu’il s’agissait de parler de son monde. Vraie passionnée qu’elle était, elle avait tendance à débiter beaucoup -trop- d’informations à la minute, au risque de perdre son interlocuteur. Heureusement pour elle, Asher semblait suivre le flot de ses paroles entre quelques gorgées de vin. Toujours pour accompagner leurs conversations. S’il ne s’agissait pas du précieux élixir rouge, il s’agissait de n’importe quel autre type d’alcool. Dani en vint même à montrer quelques clichées de son domaine viticole, notamment la fameuse salle de dégustation. C’était sans doute la pièce maitresse de sa propriété et surtout sa préférée. Initialement, elle servait au cours des visites pour les dégustations, mais il n’était pas impossible qu’elle l’utilise à des fins personnelles. Sinon quelle serait les petits privilèges de sa profession ?

« On peut même y aller après le show. » à ce moment précis, si la musique n’avait pas repris dévoilant les premières notes de cette nouvelle musique, l’œnologue aurait été capable de prendre par le bras son drinking buddy et l’entrainer avec elle. Mais bon, elle se raisonna se disant qu’il n’était pas conseillé de prendre la route avec les quelques grammes d’alcool qu’elle avait déjà dans le sang. Dani resta sagement ici, dans ce bar, écoutant la musique et sirotant son vin. Au fil des musiques, la quantité de vin diminuait dans ses deux verres. Asher avait beau être prévoyant, les deux acolytes avaient une sacrée descente.

La lumière s’alluma de nouveau et les gens ne tardèrent pas à se ruer vers le bar. Son attention se reposa vers le blondinet qui lui glissa ses quelques mots « Je plaisantais avec ma proposition. » la coréenne eut une petite moue faussement déçue. Si cela ne dépendait que d’elle, elle l’aurait pris au premier degré, au pied de la lettre. « On se fera ça dans les semaines à venir. » « Une nouvelle excuse pour boire ensemble. » qu’elle rigola gaiement, levant son verre en direction d’Asher avec de boire une nouvelle gorgée. Ce dernier souligna alors que leurs rations commençaient tristement à se vider. « Je crois qu’on va avoir besoin de nouvelles boissons. » Elle ne croyait pas, elle en était même sûre. Elle regardait avec un sourire complice son partenaire de beuverie, l’air de dire : nous sommes d’accord, il nous faut plus à boire. « J’offre la prochaine tournée ! » qu’elle annonça la couleur, avant de tourner ses prunelles en direction du bar. « Enfin.. si j’y arrive. » Il en fallait plus pour dégonfler Dani, qu’elle remonta ses manches, prête à partir à la conquête de nouvelles boissons.

@Asher Buckley :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:43


Ca te fait sourire qu’elle feigne être dég de ne pas aller boire toute sa cave à vin après le show. Elle passe un bon moment avec toi et toi aussi avec elle. Elle sait que tu es en couple. Tu sais qu’elle n’a pas d’autres idées en tête que juste profiter de ta compagnie parce que vous vous entendez bien. « Une nouvelle excuse pour boire ensemble. » Tu hoches la tête avec entrain, tu veux vraiment avoir une autre excuse pour boire avec elle. Qu’elle te fasse découvrir son monde, son domaine. « Je crois qu’on va avoir besoin de nouvelles boissons. » Ca aussi c’est une bonne réponse. Le seul problème là c’est la motivation d’aller se commander à boire. « J’offre la prochaine tournée ! » Elle s’en occupe. Parfait. « Enfin.. si j’y arrive. » Elle vient de voir le soucis, ça te fait sourire. « Bouge pas je reviens. » Tu vas à l’étage où il y a beaucoup moins de monde. Tu passes dans l’arrière boutique, la réserve, où il n’y a personne. Tu connais tellement bien les lieux que c’est facile de prendre une bouteille de vin l’air de rien. T’es chez toi ici même si c’est un travail avant tout. Tu n’as pas fait trop gaffe à ce que t’as pris, t’as surtout fait attention à ce que ça en soit une où il y en avait encore plusieurs en stock.

Tu te faufiles parmi la foule pour revenir jusqu’à Dani avec la bouteille. Tu la poses sur le petit muret où vous êtes installé. Un sourire tout fier sur tes lèvres l’air de dire : Et voilà le travail. Jusqu’à ce que tu réalises une chose. « Merde j’ai rien pris pour ouvrir la bouteille. » T’as un décapsuleur sur tes clés mais pas un ouvre bouteille. Car oui il s’agit de celles avec un bouchon en liege pas un vulgaire bouchon à dévisser. Tu espères follement qu’elle a ce qu’il faut sur elle en tant qu’oeunologue. C’est super cliché qu’elle se trimballe avec un limonadier mais t’as envie d’y croire. La soirée serait encore bien meilleure comme ça. Le truc qui est encore mieux dans l’affaire c’est que tu habites dans le quartier. Tu es venu à pied et tu repartiras de la même manière. Le rendez vous pour plus tard a été donné chez toi. Ca fait longtemps que tu n’avais pas passé une soirée avec autant de choses qui te mettent du baume au coeur. « T’as un truc pour ouvrir ou je remonte pour prendre ce qu’il faut ? » Parce que maintenant que cette bouteille est là, il faut à tout prix la boire. Ca te fait trop envie. Vous êtes si bien installé là avec votre bouteille. T’aurais dû faire ça plus tôt même.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty
Message(#)Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-