AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Self Care Tour 2021 - Dani&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 13:02


Initialement la belle œnologue avait souhaité offrir la prochaine tournée à son drinking buddy. Elle voulait remercier à son tour le barman car même si Dani ne le montrait pas, elle commençait doucement mais surement à nouer une amitié avec le jeune homme. Ce qu’elle appréciait chez Asher ? Leurs différences qui semblaient parfaitement s’accorder grâce à leur amour enivrant envers l’alcool. D’ailleurs en parlant d’alcool, Dani voulait remplir de nouveau leurs verres respectifs mais elle fut rattrapée par la réalité en voyant un monde affolant attendre leurs commandes limite agrippé au bar. Il paraissait loin le soir où Asher et Dani avait échangé pour la première fois. La soirée avait été plus calme, moins agitée, et la coréenne avait eut le bar ainsi que le barman rien que pour elle. Ce soir, les choses étaient différentes mais le blondinet ne manquait pas de ressources. Qu’il annonça son plan avant de s’éclipser durant quelques minutes.

Alors que cela faisait cinq bonnes minutes que l’œnologue regardait la foule s’agitait devant le bar, Asher, le sauveur de la situation revint avec une belle bouteille de vin à la main. Elle regarda ce dernier les yeux pétillants et son sourire s’étira sur ses traits. Son regard semblait dire : tu es parfait. Le barman savait comment ravir l’œnologue. Sauf qu’un petit imprévu frappa à leur porte. Asher se rendit compte qu’il n’avait rien pour ouvrir la précieuse bouteille. Ni une, ni deux, la coréenne attrapa son sac et fouilla dedans durant quelques instants avant de sortir un limonadier. On pouvait dire que l’œnologue avait le sac de Mary Poppins version alcoolique. Ce sac ne devait pas tomber entre les mains des enfants, au risque d’être piquer par son contenu. « Je sais.. c’est cliché. » mais cela pouvait sauver des situations, comme ce soir. « En plus d’être très pratique pour ouvrir des bouteilles, c’est une excellente arme. » qu’elle dit en s’emparant de la bouteille qu’Asher lui avait tendu. Tel un automatisme, Dani pouvait le faire les yeux fermés, elle enleva la capsule de la bouteille avant de retirer le bouchon. Un léger bruit se fit entendre dans ce brouhaha et les notes du vin arrivèrent au nez de l’œnologue. « Pour se défendre bien sûr. » qu’elle précisa, ne voulant pas que ses mots soient mal interprétés et qu’elle passa pour une folle.

Dani remplit généreusement un à un les verres avant de raconter « Fut un temps, j’étais serveuse. » qu’elle confia. Avant qu’elle ne monte en grade et en expérience Dani avait fait de nombreux petits boulots pour arrondir ses fins de mois du temps où elle vivait dans la capitale française. Au fil des verres, Dani se dévoilait davantage. Elle avait beau être causante, la coréenne parlait généralement de son présent ou de son futur et très peu de son passé. Elle restait très vague sur certains détails, sans doute parce qu’elle n’avait pas envie de réveiller ses vieux démons. Ces derniers lui rendaient visite trop souvent ces derniers temps. D’ailleurs, elle remerciait l’invitation du barman ce soir, moins elle dormait, mieux elle se portait.


@Asher Buckley :l:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31087 POINTS : 510

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 1:59




C’est vraiment un sentiment qui fait du bien au coeur de savoir comment faire plaisir à quelqu’un aussi facilement. De l’alcool, et plus précisément du vin, c’est ce qu’il suffit pour qu’un beau sourire sincère soit sur les lèvres de Dani. C’est un bonheur totalement partagé en plus. T’as un petit coup de pression quand tu réalises que tu n’as rien pour ouvrir la bouteille mais… « Je sais.. c’est cliché. » Franchement tu le sentais qu’elle en aurait éventuellement un et ça te fait vraiment sourire LARGEMENT de voir que c’est le cas. « C’est parfait. » Comme si vous vous étiez coordonnés. Comme une équipe, alors que vous n’avez absolument rien prémédité. C’est magique. C’est vraiment une soirée qui a tout ce que tu aimes et plus encore. Ça fait bien longtemps que tu ne t’étais pas senti comme ça. Fin mars quand y’aura ton show ce sera encore autre chose. Tu seras pas mal dans le stress de remettre un pied sur une scène ici, en ville, sachant qu’il y a beaucoup de personne à qui tu tiens dans la salle. « En plus d’être très pratique pour ouvrir des bouteilles, c’est une excellente arme. » Voyez vous ça. Que tu penses en hochant la tête de manière appréciative. Tu as bien compris que contrairement à toi elle ne cherche pas la merde volontairement, mais ça te fait quand même kiffer cette précision. Comme si elle savait que c’était aussi un de tes passe temps favoris.

« Pour se défendre bien sûr. »
« Bien sûr. »

Pas comme toi. Tu ris vraiment de sa précision. Tu avais bien sûr compris mais ça rend le tout plus comique. « Fut un temps, j’étais serveuse. » Tu hausses les sourcils en l’écoutant dire. « Ca doit pas te manquer. » Car vendre du vin quand on est passionné comme elle, c’est clairement le but qu’elle a voulu atteindre. Le show qui reprend sans préavis. T’es pris de cours par les lumières qui s’éteignent parce que t’es bien là avec elle à discuter et boire du vin. Tu regardes le show, te perdant pas mal dans tes pensées car y’a tout qui va ce soir et ça te fait réellement étrange. Tu repousses tant bien que mal les pensées négatives qui arrivent à se frayer un chemin car quand tout va bien, c’est pas normal. C’est toi même qui commence à te saboter de l’intérieur. Mais tu essaies de te focaliser sur la musique et ça fonctionne.

Le show touche à sa fin. Les lumières se rallument, les gens se dispersent. T’es pas pressé de sortir d’ici. Même si ton boss te mène la vie dure (à juste titre) tu te sens bien ici. Vous n’avez pas fini la bouteille de vin en plus, donc tu restes dans votre coin tranquille, attendant que la place se fasse. Attendant de finir la bouteille. « T’es en voiture ? Je me souviens plus dans quel coin tu habites. » Que tu demandes naturellement car vous avez quand même pas mal bu tous les deux. Tu es encore très clair car t’as un seuil de tolérance qui est très haut. Ça n’empêche que l’alcool est quand même dans ton sang et tu préfères marcher quand t’es dans ton quartier. Tu jettes un coup d’oeil à ton téléphone au cas où tu auras un message de Levi qui serait déjà chez toi. Ce n’est pas le cas. Tu n’es donc réellement pas pressé de partir. « On finit la bouteille ? » Pour lui faire comprendre à Dani que vous pouvez encore passer un moment ensemble même si le show est terminé.







Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:45


L’œnologue était toujours équipée pour tous types de situations en rapport avec le vin. Professionnel ou pour son plaisir personnel, elle trainait toujours dans son sac, ce type d’objet tel un limonadier. Combien de fois elle s’était retrouvée inviter chez des gens qui n’avaient pas ce qu’il fallait ? Ou combien de fois, elle avait acheté une bouteille de vin au cours de ses voyages et qu’elle n’avait pas obligatoirement une cuisine sous la main pour trouver un tire-bouchon ? Combien de fois elle avait fait des visites à des clients qui étaient un peu trop pressés pour boire le précieux élixir rouge et qu’il fallait leur ouvrir une bouteille dans l’espoir qu’ils se taisent et écoutent ses explications ? en plus de cela, cet objet était multifonctions, que demander de plus ?

Joyeusement avec un sourire qui ne quittait les traits de la coréenne, Dani remplit de nouveau les verres. Doucement, elle sentait les effets de l’alcool agir sur son corps, ce qui rendait son esprit encore plus léger et agréable à voir. « C’est vrai. Je préfère clairement ce que je fais maintenant. » les années de dur labeur avaient récompensé la miss. Elle s’était faite une place dans ce monde si sélecte de l’œnologie et surtout elle était appréciée et respectée de par ses paires. La coréenne avait un profil assez atypique, mais il avait l’avantage que les gens se souviennent d’elle. Premièrement par son expertise dans le domaine qui était reconnue. Deuxièmement le fait qu’elle soit une femme dans cette profession lui donnait une certaine place. Troisièmement, ses origines rendaient ses traits facilement reconnaissables et mémorisables. Ce cocktail était sa signature, sa marque de fabrique dans ce monde.

La bouteille de vin s’était progressivement vidée au fil des chansons et le show prit finalement fin. Les gens commençaient à partir, cependant Asher et Dani ne bougèrent pas d’un poil. Fidèles au poste et surtout à leurs verres qu’ils tenaient toujours fermement entre leurs doigts. La bouteille, quant à elle, n’était toujours pas vide. Il devait rester tout juste deux verres, à vue d’œil. Le barman lui demanda alors comment la coréenne était venue « Je suis venue en taxi. J’habite à Bayside, c’est un peu loin quand on a bu. » qu’elle confit entre deux gorgées. Dani avait déjà conduit un poil alcoolisé, mais avec l’âge, même si elle n’était pas encore vieille, ses réflexes n’étaient pas aussi agiles qu’à ses vingt ans. De plus, la maturité l’avait raisonné entre temps. D’un accord commun, les deux amis décidèrent de terminer la bouteille, offrant une troisième partie à ce show. Ce n’était pas la musique qui en était l’actrice cette fois-ci, mais plutôt l’alcool qui coulait à flot. L’œnologue se saisit de la bouteille, et commença à service Asher. Ensuite elle poursuivit en se servant son verre, sauf qu’elle s’arrêta au dernier moment, n’osant versant la dernière goutte de la bouteille dans son verre. « Oh je peux pas. Je suis beaucoup trop superstitieuse. » qu’elle explosa de rire, l’alcool semblait lui donner de drôle de pensée à cette heure-ci. « Marié ou pendu dans l’année, on m’a beaucoup trop répété cette expression lorsque je vivais en France. » elle ne savait pas si ce dicton était vrai, ou si ses amis français l’avaient juste embêté car c’était la petite étrangère du groupe. Mais Dani en plus d’être superstitieuse, était très spirituelle dans ses croyances. Eddie son meilleur ami et ayant eu la même éducation que sa noona (grande sœur en coréen), était plus terre à terre que l’œnologue. Il était clairement moins sensible qu’elle face à ce genre de détails. Mais Dani, dont la vie et le cœur était agitée en ce moment, se demandait si ce geste allait être prémonitoire pour son avenir ? Pas qu’elle allait se marier dans l’année. Bien sûr que non, mais il n’était pas impossible pour elle qu’elle baisse les barrières de son cœur. L’alcool lui faisait avoir de drôles de pensées. Drôles mais souvent révélatrices.

@Asher Buckley :l:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31087 POINTS : 510

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:47




« C’est vrai. Je préfère clairement ce que je fais maintenant. » Tu ne peux pas dire la même chose de toi et c’est pour ça que tu préfères rester dans le silence. Pas envie de t’apitoyer sur ton sort plus que tu ne le fais déjà dans ta tête en permanence. « Je suis venue en taxi. J’habite à Bayside, c’est un peu loin quand on a bu. » Elle a prévu le coup aussi. Le taxi. Elle est habitué à ce genre de moments où tu finis par trop boire et te retrouver dans l’illégalité si tu prends le volant. Ou pire. Faire un accident. C’est pour ça que de ton côté tu sors surtout dans ton quartier. Même si tu dois aller d’un bout à l’autre à pied, ça prend pas plus d’une heure en étant bourré. C’est facile. C’est pratique. Les sous que tu aurais mis dans le taxi qui vont dans les prochaines bouteilles que tu vas acheter. « Oh je peux pas. Je suis beaucoup trop superstitieuse. » Tu ne connais pas cette superstition. « Marié ou pendu dans l’année, on m’a beaucoup trop répété cette expression lorsque je vivais en France. » Tu es surpris par sa révélation. Ca te fait rire.

« Marié ou pendu ? Rien que ça. » Tu t’y attendais vraiment pas. Tu te repasses la phrase dans la tête encore plusieurs fois. Assez fasciné par le jour et la nuit entre les deux affirmations. Ça te plaît d’ailleurs. Ce choix de mort ou de vie. C’est drôle que le positif soit lié à l’union avec une personne. Mais il vaut mieux que tu arrêtes de trop réfléchir sur tout ce que cette superstition sous entend. « Avec toutes les bouteilles que j’ai fini toutes ces années, je suis toujours ni marié, ni pendu. » Tu t’es jamais imaginé marié. Tu t’es déjà vu pendu par contre. C’est super lumineux dans ta tête Asher on voit bien ça. Est-ce que maintenant que tu sais cette superstition ça va changer quelque chose ? T’as envie d’être marié ou pendu dans l’année Asher? « Je prends le risque. » Surtout parce qu’elle a vraiment l’air de prendre ça au sérieux et tu n’as pas envie de gâcher la bouteille pour autant. Alors tu lui sers un verre en premier, pas trop rempli, et tu termines le reste dans ton propre verre. « Ca marche comme ça non ? C’est moi qui ait fini la bouteille. » T’es très terre à terre pour le coup Asher. Tu veux juste qu’elle profite d’un dernier verre avec toi. Cette soirée est vraiment bonne et tu veux profiter encore de sa présence avant de te retrouver seul. Tu ne sais toujours pas à quel moment Levi va venir te rejoindre et t’es pas du genre à lui envoyer une multitudes de messages pour qu’il te mette à jour sur sa position. Il va venir, il a dit qu’il viendrait chez toi. Il viendra.





Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:35


L’œnologue et ses superstitions, c’est ce qui faisait son charme mais aussi les croyances qui l’avait construites au fil du temps, au fil des années. Dani croyait fermement à un autre monde après la mort, elle était convaincue que son grand-père n’était jamais loin d’elle. Il l’observait dans le plus grand des silences tout en veillant sur elle avec bienveillance. Par ailleurs, il arrivait souvent à la coréenne de lui rendre visite. Au début ses visites sur son lieu de recueil se faisaient nombreuses et intenses, mais avec le temps, elles s’étaient espacées devenant plus calmes et serreines. Mais cela ne voulait pas dire que la coréenne s’était acclimatée à ce démon du passé, elle en gardait encore des séquelles présentes aujourd’hui. Enfin l’heure n’était pas à penser aux choses déprimantes mais plutôt profiter de l’instant présent dans ce monde des vivants. Son grand-père n’aimerait pas la voir en train de se ronger de remords. Il voulait qu’elle vive avec joie et passion et c’est ce qu’elle faisait en compagnie d’Asher autour d’une bonne bouteille de vin.

Finalement, le jeune homme fut le sauveur de la situation. Il se proposa pour terminer ce fond de bouteille que Dani redoutait tant. Elle ne savait pas la raison exacte de cette crainte, juste elle avait tendance à croire un peu trop à ces superstitions. Dani avait même appris cette dernière à son drinking buddy qui sans crainte accepta les dernières gouttes de ce vin dans son verre. Elle le regarda avec des grands yeux faire avant de lui répondre « Oui. C’est comme ça. » qu’elle répondit avec un mince sourire gênée. Passait-elle pour une folle ou une nana complètement perchée devant les yeux d’Asher ? « D’habitude je suis plus courageuse, mais là, dès qu’il s’agit du vin, j’ai tendance à tout prendre au pied de la lettre. » elle rigola nerveusement en ajoutant « Déformation professionnelle. » elle but une gorgée à ses mots avant de finalement dire « Je te remercie Asher de prendre le risque. » elle était vraiment sincère et sérieuse dans ses paroles. « Je te revaudrai ça, donc s’il t’arrive une de ses deux prévisions un jour, tu m’appelles ! » et elle viendra corrompre la « malédiction ».

Les verres étaient à présent tristement vides, doucement les employés du bar étaient en train de ranger et nettoyer les lieux. Asher et Dani faisaient partie des quelques dernières personnes encore présentes. Sans doute les plus alcooliques, ou bons vivants comme vous préférez les nommer. « C’était vraiment sympa comme soirée. » qu’avait fini par avouer la coréenne. « Merci Asher. » de m’avoir fait découvrir encore un peu plus ton monde, ton univers. Même si Dani était celle qui parlait beaucoup de façon générale, elle était celle qui avait tendance à découvrir le monde d’autrui en premier, car elle avait cette faculté d’inspirer la confiance des autres. Cette situation l’avait toujours convenu et conforté dans le fait qu’elle prenait soin à cacher ses petits démons. La preuve, elle préférait les noyer dans le vin au lieu d’en rêver le soir.

@Asher Buckley :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Self Care Tour 2021 - Dani&Asher Self Care Tour 2021 - Dani&Asher - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Self Care Tour 2021 - Dani&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-