AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 All power is cursed. (Kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyMar 2 Fév - 18:59


Le téléphone n'avait pas arrêté de sonner de la matinée. Talia avait passé son temps à décrocher, orienter les appels vers les diverses équipes de manière incessante. Elle en avait oublié son sacro-saint café du matin qui était toujours dans son gobelet, là où elle l'avait posé ce matin en arrivant à son poste. Ce n'était pas censé être un jour différent des autres. Il n'y avait pas d'événement particulier en ville qui favoriseraient les accidents, ni même de grands rassemblements qui nécessiterait que les secours soient sur le qui-vive. Aujourd'hui était donc une de ces journées un peu étranges où la ville, vue de la caserne semblait être plongée dans le chaos. Entre les incendies, les accidents de la circulation et les personnes en détresse pour une raison ou une autre. Personne à la caserne n'avait le temps de se poser. Talia, elle, son casque vissé sur les oreilles, les yeux rivés sur son ordinateur, observait avec un léger recul le ballet millimétré des pompiers. Quand une équipe rentrait, une autre sortait aussi vite et les uns ne faisaient que croiser les autres. Le temps de s'adresser un signe de tête en guise de salutation. Cette danse dure toute la matinée sans que Talia n'en voit le bout. A chaque appel, elle se dit que c'est le dernier et à chaque appel, elle se rend compte que ce n'est pas le cas.

Il n'y a que quand sa collègue arrive sur les coups de midi qu'elle peut enfin souffler. Regardant tristement son café, lâchement délaissé sur son bureau. Elle lui fait un bref rapport de la situation avant de récupérer ses affaires pour prendre sa pause. "G'day stranger!" qu'elle lance à Kane quand elle arrive dans ce qui leur sert de salle commune / salle de détente. "Do you think we got cursed that one day we listened to Deaf Havana on my phone and we're just realizing it today?" Demande-t-elle en plaisantant, même si, le rush de ce matin lui fait réellement se poser la question. Elle ne croit pas à ces choses-là, mais c'est bien le genre de journée qui pourrait lui faire changer d'avis. "I didn't even get to drink my coffee. Such a shame. Do you think you'll have time to eat lunch with me before you get paged again?" Est-ce qu'elle ne tenterait pas un peu le destin comme ça ? Si sans doute. Elle aurait mieux fait de s'asseoir à côté de lui, d'ouvrir son plat cuisiné et de commencer à manger sans rien dire. Comme si ça pouvait lui permettre de passer sous le radar et de déjeuner en paix. Elle avait le goût du danger, mais pour l'instant, rien ne sonnait, le secrétariat était gardé par sa collègue, alors, elle en profitait.


Dernière édition par Talia Choudhry le Jeu 18 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyDim 7 Fév - 2:25



Je viens à peine de m’asseoir dans la salle de pause. Je suis exténué. Cette journée n’est pas terminé et pourtant j’ai l’impression d’en avoir vécu déjà trois. Heureusement que j’ai bien dormi la nuit dernière. Heureusement que je suis particulièrement de bonne humeur aujourd’hui, sinon ça aurait été encore plus compliqué à gérer. Il ne faut pas grand chose pour que mon humeur change du tout au tout. Le simple fait d’avoir passé la soirée de la veille avec Isaac, qu’il ait passé la nuit chez moi afin de gagner sur son sommeil, ça me fait du bien. Parce qu’il aime réellement passer du temps avec moi vu les bons moments qu’on a à chaque fois et parce qu’il se sent bien chez moi au point de ne pas avoir de soucis à y passer carrément la nuit alors qu’il a un chez lui. Et pour couronner le tout, d’avoir fait le trajet jusqu’à la caserne dans sa voiture ce matin, j’ai eu l’impression d’avoir une sorte de routine avec ma moitié qui me fait un bien immense. Il ne m’en faut pas beaucoup, si ce n’est d’avoir la certitude qu’on est apprécié de quelqu’un et qu’on n’est pas un fardeaux. Des déceptions amicales j’en ai eu un tas. Des déceptions amoureuses encore plus, alors quand on se sent apprécier à ce point là, on veut pas que ça s’arrête. On se sent libre. Ca me donne des forces, ça me donne de l’estime pour moi aussi.

"G'day stranger!" Je sors de mes pensées en entendant Talia. Je lui adresse un sourire car elle fait parti de ces gens qui fait bon d’avoir à proximité. « Hey hi ! » La journée est forcément mieux avec elle dans le coin. Parce qu’elle ne fait pas parti de ceux qui tire la tronche, au contraire. Toujours le sourire. "Do you think we got cursed that one day we listened to Deaf Havana on my phone and we're just realizing it today?" Rien que de l’entendre parler de Deaf Havana ça me donne un immense sourire instantanément. Elle sait les mots qui me font du bien. Elle sait aussi que aujourd’hui c’est la débandade niveau boulot. « Oh ! So that’s what it’s all about ! » Je rentre dans son jeu parce que ok, je suis naïf, mais pas à ce point là non plus. J’aime bien imaginer que tout ça c’est de notre faute à tous les deux de nos actes de l’autre jour. Comme si nous avions un tel pouvoir sur la ville. Comme des supers héros ou plutôt des vilains dans cette configuration. Je suis pas sûr d’aimer mon interprétation. Je ne vais pas lui en faire part du tout. "I didn't even get to drink my coffee. Such a shame. Do you think you'll have time to eat lunch with me before you get paged again? » Ma bouffe. Je l’ai oublié dans le micro onde. Ma tête qui se tourne vers celui ci et je vois mon assiette qui est posé sur le comptoir car quelqu’un d’autre a sûrement eu besoin de chauffer son repas.

« Yeah of course, you are more than welcome. Maybe you’ll bring good luck and we can eat it all before we have to rush again. » Que je dis alors que je me lève pour aller récupérer mon assiette de pâtes. Une immense assiette, creuse, rempli de pâtes en sauce avec plein de fromages fondu dessus. « See. If you didn’t come by I would still be daydreaming and I would have miss my chance to eat. » Le temps est précieux ici. D’ailleurs je réalise que de part mon oublie de mon assiette, ma bouffe n’est pas brûlante et je peux déjà la déguster à grande bouchées. Ce que je fais sans plus tarder car je meurs de faim et c’est bien trop appétissant là sous mes yeux. Après deux trois fourchettes bien remplies, je bois un peu d’eau avant de reprendre la conversation avec Talia. « We should start the prayers for a chill afternoon. But to be honest you look like you manage very well. I see you each time I walk pass, you’re so well organized and you know everything. » Je ne suis pas en train de faire de la lèche, ce sont des faits.

« Do you know when will be the next dinner or event all together here? I kinda miss these things. Maybe I should just ask around if people wanna go spend an evening at the beach on one of our day off. What do you think ? » Parce que même si je suis de retour enfin au boulot, pouvoir voir ses collègues en dehors du travail c’est encore mieux. Que du fun. Je les apprécie réellement et ils m’ont tous très manqué. Je comprendrais cela dit si ça n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Certains préfère laisser le boulot du côté du boulot et pas voir les mêmes visages pendant leurs congés.




Dernière édition par Kane Williamson le Dim 14 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyMer 10 Fév - 20:41


Talia hoche la tête vigoureusement de haut en bas. Oui, elle en est certaine, cette journée tout droit sortie de l'enfer aujourd'hui c'est sans l'ombre d'un doute le retour de bâton du jour où elle était venue chez lui et avait insisté pour écouter de la musique sur son téléphone portable alors que lui, il ne voulait pas blasphémer parce qu'il n'avait pas son enceinte. "If that's not it, then I don't know what it is. A prank maybe? But it was taken a step too far." Déclare-t-elle en souriant. En réalité, elle pensait surtout que c'était le hasard comme ça arrivait de temps en temps. Il y avait ces journées ou rien ne semblait aller et qui semblait ne pas s'arrêter pour autant. Aujourd'hui était une de ces journées. Cependant, c'était bien plus drôle de chercher une quelconque raison un peu spirituelle, voire religieuse pour expliquer le chaos ambiant à la caserne de pompiers. Ils allaient s'en sortir. Comme toujours. Elle n'avait pas le job le plus compliqué. Elle se contentait de gérer les appels et tout le côté administratif qui allait avec chaque intervention. Les vrais héros, c'était ses collègues qui n'avaient pas le temps de récupérer d'une intervention qu'ils devaient déjà remonter dans leur camion vers une autre situation précaire. Elle est presque étonnée de voir Kane dans la salle commune et elle se demande même combien de temps le calme va durer. Elle tente l'espace du déjeuner, mais peut-être qu'elle est un peu trop optimiste. Cela dit, c'est les aléas de son travail ici. Depuis quasiment dix ans qu'elle travaille là, elle est habituée. Si elle a toujours le temps de finir son repas, ses collègues eux ont des plannings un peu plus imprévisibles susceptibles d'être chamboulés d'un instant à l'autre. "I hope I'll bring good luck but I wouldn't be too sure about that. Remember, I think I'm the one that brought this on all of us." Qu'elle plaisante alors qu'elle s'installe à la table en face de là où Kane est installé. Elle déballe le contenu de son sac avant d'aller mettre son plat au micro-onde quelques minutes pour le réchauffer. C'est curry aujourd'hui et ça va probablement embaumer toute la salle pendant un moment. Ils ont l'habitude cela dit.

Elle sourit quand Kane lui dit que si elle n'était pas arrivée, il aurait oublié de manger et donc aurait peut-être laissé passer son unique chance de la journée d'avaler quelque chose de chaud durant son service. "Looks like I'm redeeming myself after all." Elle rit, puis va jeter à sa propre assiette dans le micro-onde. Elle a peut-être un peu sous-estimé la puissance de la machine, comme à son habitude. Oubliant que celui de chez elle met plus longtemps que celui de la caserne pour chauffer quoi que ce soit. Elle l'arrête donc en cours de route pour sortir son plat plus que chaud et le déposer sur la table. Elle considère son idée de faire une ou deux prières pour espérer que l'après-midi se passe un peu mieux. Ca pourrait être une solution. Au moins une qui mérite d'être sérieusement étudiée et pas mise de côté d'un simple revers de main. "You know what? That doesn't sound like a bad idea at all. It would be a good opportunity to become a bit more religious. My parents would like that for sure." Qu'elle répond en souriant avant de manger une bouchée de son curry. Ses parents ne lui avaient jamais réellement fait part de leur opinion quant au fait qu'une fois adulte elle avait en grande partie délaissée la religion, mais elle savait qu'ils seraient heureux si elle se tournait un peu plus vers Dieu, chose qu'elle ne comptait cependant pas faire. Si ce n'était pour apporter un peu de calme à la caserne. Elle est aussi flattée quand Kane lui dit qu'elle a l'air de s'en sortir et d'être organisée. "That's practice, I'd say. I wasn't like that at the beginning. I barely knew anything. Now it's different. I've been here for almost ten years so I kinda know everything I need to make it work and also I don't really have a choice. If I mess up then it's harder for you guys." Qu'elle lui explique. De son travail dépendait le bon déroulement des opérations de ses collègues, alors, elle faisait toujours très attention.

Tout comme elle était attentive aux divers évènements susceptibles d'être organisés à la caserne. C'était vrai pour la plupart des casernes de pompiers, mais encore plus pour la leur : ils formaient plus qu'une simple équipe et étaient plus soudés que de simples collègues de travail. Ils n'hésitaient donc jamais à organiser des repas pour des occasions variées. Anniversaires, fêtes de fin d'année, fête nationale et tout autre évènement servant de prétexte parfait pour se retrouver et passer un moment ensemble autour d'un repas et de bonne musique. Rien de trop guindé, mais ça convenait à tout le monde. Alors, elle sourit, Talia, quand Kane mentionne lesdites soirées parce que ça lui manquait et qu'il avait envie de remettre ça. Il en avait loupé plusieurs quand il avait momentanément quitté Brisbane. Il avait du temps à rattraper. "We don't have anything planned yet. I know Paul was talking about getting together sometime this month since we didn't get to do anything for Australia Day." Lui explique-t-elle. "He didn't really know what he wanted us to do but I'm sure everybody would be down for an evening at the beach, with some food and drinks. I know I'd be down for sure. You want me to start asking around?" Propose-t-elle. Elle était douée quand il s'agissait de jongler avec les emplois du temps et planifier quelque chose. Après tout, ça faisait partie de ses nombreuses tâches à la caserne.


Dernière édition par Talia Choudhry le Jeu 18 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyDim 14 Fév - 17:24



"If that's not it, then I don't know what it is. A prank maybe? But it was taken a step too far." Elle me fait vraiment beaucoup sourire avec ses suppositions. J’aime bien qu’elle essaie d’imaginer une raison logique de tout le bordel qu’est aujourd’hui. Moi j’en ai une autre, mais je vais la garder pour moi. La fin du monde. Les gens deviennent tous fou à cause du climat qui change beaucoup trop. Peut être les effets de la lune aussi qui sont plus fort sur nos humeurs. Tout est possible. J’ai pas trop envie de dire à voix haute le fond de ma pensée la plupart du temps. Car je pense bien trop facilement à une finalité dramatique de l’espèce humaine. On est quand même là pour sauver les gens. Ca ne le fait pas trop si je casse régulièrement l’ambiance en disant qu’on est tous condamné de toute façon. "I hope I'll bring good luck but I wouldn't be too sure about that. Remember, I think I'm the one that brought this on all of us." Un nouveau rire s’échappe de mes lèvres. « You’re the one keeping us all sane. » Parce que Talia c’est un soleil. Tout le monde est d’accord. Elle fait du bien rien qu’en sachant qu’elle est dans les mêmes murs que nous. Que moi. Je ne vais pas faire la liste de toutes les fois où j’ai faillit y passer en intervention, mais à chaque fois, elle n’avait pas les mêmes que moi et je pense que c’est significatif. "Looks like I'm redeeming myself after all. » Je fais « oui » en la regardant, parce que j’y crois dur comme fer que c’est le cas. Elle me fait rire aussi. On prend tout à la légère, on en a vraiment fortement besoin ici vu le sérieux de notre travail. "You know what? That doesn't sound like a bad idea at all. It would be a good opportunity to become a bit more religious. My parents would like that for sure." Ma grand mère aussi. Mes parents sont pas très branchés religion, mais ma grand mère Victoria, oui. Je plaisante peut être à parler de prières comme ça mais il m’arrive de prier plutôt régulièrement… Comme quoi j’y crois à ces choses là. Ma grand mère a vécue une longue et bonne vie, ça doit y être pour quelque chose.

"That's practice, I'd say. I wasn't like that at the beginning. I barely knew anything. Now it's different. I've been here for almost ten years so I kinda know everything I need to make it work and also I don't really have a choice. If I mess up then it's harder for you guys." La dernière partie est bien trop vrai. « Team work. We’re doing really good. » Je pense absolument tous ces mots que je viens de dire. Je suis content de voir qu’après 10 ans elle est toujours ici avec plaisir. Après 10 ans à être ambulancier j’ai changé pour pompier. Envie de faire autre chose, mais égoïstement j’espère que Talia n’aura pas la même envie que moi. J’ai de la chance de pouvoir balancer ambulancier et pompier vu mon expérience professionnel. Je ne regretterai jamais ces choix car je me sens vraiment parfaitement bien au travail à présent. Un équilibre qui me maintient dans mes humeurs. Je ne sais pas comment j’ai fait pour tenir un an sans travailler. Je sais que je ne pourrais pas le refaire. Ou en tout cas, pas tant que ma santé mental n’est pas amélioré.

Je suis toujours en train de manger mes pâtes à très grandes bouchées alors que je demande à propos d’éventuels événement en dehors du travail.  »We don't have anything planned yet. I know Paul was talking about getting together sometime this month since we didn't get to do anything for Australia Day." « Aaaah good ! » Que je m’enflamme déjà peut être trop vite. Il va y avoir un truc prévu dans les semaines à venir. "He didn't really know what he wanted us to do but I'm sure everybody would be down for an evening at the beach, with some food and drinks. I know I'd be down for sure. You want me to start asking around?"  Je fais oui de la tête bien trop vivement alors que j’ai la bouche pleine. J’avale vite pour pouvoir répondre correctement. « Yeah let’s do it. I’m gonna ask around too. We’re the sweetest they won’t be able to say no to us. » Ca se voit que je suis excité par cette perspective et c’est fou comme il ne m’en faut pas beaucoup. Ca prouve que j’ai pas tant de choses prévu dans ma vie en ce moment et c’est parce que je l’ai choisi aussi. Mais un peu de changement ne fait pas de mal. Je nous lance des fleurs aussi au passage, ça fait pas de mal. « You reckon the beach would be a good idea or we should go to someone’s place for a barbecue? Pretty sure we could go to my parent’s house if needed. I don’t think they’ll mind, there’s a huge garden. There’s also a pool. » Je dirai pas non pour tout le monde chez moi mais clairement on n’aura pas autant de place et de possibilités. Barbecue chez mes parents, la maison où j’ai grandit, ça sonne vraiment fun. Mais la plage aussi. Je ne sais pas ce qu’il serait le mieux. Mais au moins j’ai proposé car je sais que ce sera faisable de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyJeu 18 Fév - 21:12


Elle hoche la tête vigoureusement pour acquiescer. Elle est d'accord avec Kane. Ils forment vraiment une bonne équipe dans cette caserne. Elle ne sait pas si c'est comme ça dans les autres, ni même si elle retrouverait la même ambiance dans n'importe quelle autre boite. Elle n'a pas de moyen de comparaison. Elle a commencé à travailler ici quelques mois après avoir quitté les bancs de l'université. C'est son premier job. Elle n'avait jamais bossé avant de travailler ici. Enfin, si, elle avait fait quelques petits boulots, pendant les vacances scolaires pour gagner un peu d'argent, mais ce n'était pas pareil. Même si elle avait pris ces petits jobs au sérieux, elle n'avait pas particulièrement eu le temps de s'imprégner de l'ambiance ou de tisser des liens. Elle en gardait de bons souvenirs, mais c'était peut-être parce que ses responsabilités n'étaient pas les mêmes et que c'était temporaire. Ca changeait beaucoup de choses. "We're lucky we all get along, I don't think it would work well if we didn't." C'était clair que ça ne marcherait pas aussi bien s'ils passaient leur temps à se crêper le chignon ou s'ils étaient toujours en compétition les uns avec les autres. Talia, elle serait forcément un peu à l'écart de ça, parce qu'elle n'a pas le même rôle. Elle ne va pas sur le terrain. Elle n'est pas pompier. A la limite elle serait en compétition avec l'autre secrétaire de la caserne et cette compétition se limiterait sûrement à savoir laquelle des deux arriverait à répondre à un nombre d'appels plus important que l'autre. Rien de bien méchant. En revanche, s'il y avait des rivalités entre les pompiers eux-mêmes. Ça pourrait être désastreux. C'était même impensable d'ailleurs et le chef de la caserne ne laisserait sans l'ombre d'un doute pas le temps à une telle ambiance de s'installer. Il serait réactif assez vite pour remotiver les troupes et faire en sorte que la cohésion continue de régner. Il n'était pas forcément aussi proche qu'une famille, mais presque. Ils étaient soudés et se valorisaient les uns les autres. C'était l'une des choses qui la retenait ici, même si au fond, elle ne serait pas contre le fait d'explorer d'autres voix.

En revanche, ce n'était pas dans ses plans. Pas dans un futur proche du moins. Elle avait encore de belles années devant elle à la caserne et elle n'allait d'ailleurs pas non plus manquer une occasion de passer du temps avec ses collègues à l'extérieur du travail, là où ils ne risquaient pas de devoir couper court à leurs conversations pour une alarme qui se fait entendre. C'était d'ailleurs un de ces moments entre collègues qu'évoquait Kane. Désireux lui aussi de passer un moment hors de la caserne avec ses coéquipiers. Talia lui explique qu'il y a déjà quelques discussions à ce sujet. Il n'est donc pas le seul à vouloir organiser quelque chose. Il tombe pile au bon moment. Il a l'air content quand elle lui dit qu'ils prévoient de faire quelque chose ce mois-ci pour pallier au fait qu'ils n'ont rien fait de spécial pour la fête nationale. En effet, la plus grande partie des effectifs était sur le qui vive pour intervenir rapidement en cas de soucis dans les divers rassemblements organisés ici et là. C'était toujours comme ça. Les gens se réunissaient pour célébrer, on lançait des feux d'artifices et pétards en tout genre, ce qui faisait qu'on n'était jamais à l'abri d'un incident. D'autant plus quand la ville organisait aussi son propre feu d'artifice pour clôturer la soirée. Soirée hautement surveillée pour qu'elle se passe sans encombre. Du coup, ils n'avaient pas pu fêter ça, mais ils n'avaient pas non plus besoin d'occasion particulière pour se retrouver autour d'un barbecue et quelques bières. "Our sweetness is definitely a good argument when it comes to asking for stuff. It's like we just have to start pouting if they say no and they'll change their mind." Qu'elle répond en riant, elle sait qu'il y a une part de vrai là-dedans en plus et c'est ce qui la fait rire. Eux deux, ce ne sont pas les caïds de la caserne, plutôt le contraire et autant elle que Kane savent parfaitement tirer profit de ça. Ils n'allaient cependant pas avoir à beaucoup insister pour ce barbecue, surtout que ça ne sortait pas de nulle part. Elle réfléchit à la remarque de Kane. Elle ne sait pas s'il y a un meilleur choix ou pas. "I actually have no idea. I feel like both could work. Maybe we should ask the others and see what they think? We can have a vote or something?" Propose-t-elle. Les deux endroits ont leurs avantages. La maison des parents de Kane peut-être plus que la plage parce qu'au moins il y a déjà tout sur place et il suffirait juste d'apporter la nourriture et la boisson. "How are your parents by the way? How are they liking being empty nesters again now that you've moved into your own apartment?" lui demande-t-elle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyLun 22 Fév - 17:11



"We're lucky we all get along, I don't think it would work well if we didn't." Je pense comme elle et je suis intimement convaincu que notre capitaine fait attention à ce genre de chose. Y’a des collègues qui ont été transféré et je suis sûr que ce n’était pas qu’un hasard. Y’avait moins d’atomes crochus, ça complétait pas notre team déjà bien soudée. C’est comme si on vivait en communauté ici vu tout le temps qu’on passe ensemble quand on travail. Notre capitaine fait attention à tout ça et ça fonctionne bien. Je lui en serai toujours reconnaissant car je me sens bien quand je viens au travail et ça c’est déjà un truc super important pour la paix de mon esprit. Un truc de moins à me torturer.

"Our sweetness is definitely a good argument when it comes to asking for stuff. It's like we just have to start pouting if they say no and they'll change their mind." Elle me fait trop rire et je m’en étouffe presque avec mes pâtes si je n’avais pas déjà avalé tellement j’engloutis le tout. Je suis déjà en train d’imaginer la soirée ou l’aprem qu’on pourrait tous faire avec de la bouffe bien sûr. Toujours mieux. Si on peut se baigner aussi vu qu’on est en plein été. "I actually have no idea. I feel like both could work. Maybe we should ask the others and see what they think? We can have a vote or something?" J’hoche la tête vivement parce que c’est mieux si on peut choisir. J’ai le sentiment que chez mes parents ça soit plus simple pour avoir un endroit « sûr » que la plage où on sera forcément avec d’autres personnes, mais tout sera bien quoi qu’il arrive. Je me fais pas de soucis. "How are your parents by the way? How are they liking being empty nesters again now that you've moved into your own apartment?" Je ris un peu en l’entendant parce qu’elle ne fait pas si bien dire.

« I feel like they’re even happier than me for moving out. But that has everything to do with the fact that I’m not renting anymore. Feels like… Me buying something was always the biggest goal for my dad most of all. » Et je peux enfin le rendre fier de cette façon là. J’ai souvent été contre parce que c’est beaucoup d’argent mais une fois de plus, grâce à mon père, j’ai pu mettre assez d’argent de côté toutes ces années et mon crédit n’est pas aussi lourd sur mes épaules qu’il n’aurait pu. J’ai de la chance de pouvoir me permettre ça et il a raison, c’est quand même une sacré satisfaction de pouvoir dire que c’est à moi. Ca me fait plaisir de pouvoir partager ce sentiment de bonheur à propos de mon achat avec mes parents, mon père surtout.  « Everyone is happy and that’s… Good. » Doux sourire sur mes lèvres à cette pensée. Ca fait du bien. Leur montrer qu’ils n’ont pas échoué avec le plus jeune de leurs fils. Que je ne suis pas devenu comme Kevin. Que je suis toujours là, moi. « They’re always travelling here and there for weekends, they are enjoying their lives very much. That is why it would be very easy for them to let me have the house for a barbecue. Even though I’m sure nobody will mind them here. » Les personnes qui bossent ici depuis une dizaine d’années connaissent mes parents. Ils sont déjà passé de temps à autre pour diverses raisons. Je veux pas me jeter des fleurs, mais mes parents sont super sociable et ils sont très gentil, tout le monde les apprécient. Ca me fait toujours du bien de voir des collègues de boulot réellement apprécier être autour de mes parents. « Will you bring Maya at the gathering? How is she doing? » J'ai fini mon énorme assiette de pâtes et je me cale dans le dossier de ma chaise pour continuer de me reposer au possible avant l'éventuel prochaine intervention qui nous tombera dessus.



Dernière édition par Kane Williamson le Lun 1 Mar - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyJeu 25 Fév - 19:55


C'est acté qu'ils vont aller prospecter auprès de leurs collègues pour pouvoir organiser leur petit get together incessamment sous peu. Sur fond de barbecue, musique et bonne humeur. Il ne restait qu'à décider s'il ferait ça à la plage où chez les parents de Kane. Un détail qui pourra être réglé simplement en demandant l'avis des autres. Ils n'avaient pas le monopole de l'organisation et se contentaient largement de recueillir l'avis des autres pour faire au mieux. Quand il mentionne ses parents, Talia ne peut s'empêcher de lui demander des nouvelles. Elle ne les connaît pas personnellement, mais elle les a déjà croisé et a beaucoup entendu parler d'eux depuis qu'elle connaît Kane. Elle sait aussi qu'il avait de nouveau emménagé chez eux quand il était revenu à Brisbane. Le temps pour lui de se trouver un appartement et de devenir propriétaire. Elle imagine donc qu'ils doivent plutôt apprécier le fait de retrouver une maison sans enfant. Même si l'enfant en question avait la trentaine passée et ne demandait donc pas beaucoup de travail. Ca la fait échapper un petit rire quand il dit que ses parents étaient presque plus heureux que lui quand il a déménagé et c'est un sourire attendri qui s'affiche sur son visage quand il explique que c'était un des buts de son père que son fils devienne propriétaire. Elle a l'impression de se reconnaître là-dedans. Elle repense à quand elle a acheté sa maison avec Reese quelques années plus tôt. Elle n'habitait plus avec ses parents à Samsonvale depuis un bon moment déjà. Elle avait quitté le nid familial pour aller à l'université et n'y était jamais retournée, mais ce n'était pas pour autant que ses parents n'en avaient pas fait une grande célébration. C'était une fête pour eux et malgré le fait qu'ils n'étaient plus tout jeunes, ils avaient voulu aider à déménager. Ellin ayant tenu à leur faire à manger jusqu'à ce qu'ils soient complètement installés. Siddiq se faisant le bras droit de Reese quand il s'agissait de monter les meubles. Ils ne la mettaient pas dehors et ne voyaient pas ça comme un moyen de la garder hors de la maison, mais plutôt comme l'accomplissement des années qu'ils avaient passé à élever leur fille pour qu'elle prenne enfin son envol. Pour de bon. "It reminds me of my own parents! Though their ultimate goal is for me to get married but still, they were pretty excited when Reese and I moved into our house a couple of years ago." Maintenant ils sont de nouveau sur le sujet du mariage. Après l'emménagement et le bébé, ils ne lâchent pas l'affaire. Il ne la lâcheront probablement pas avant qu'elle ait la bague au doigt. En revanche, ce n'est pas quelque chose qui la presse plus que cela. Elle est heureuse dans sa relation, avec la vie qu'elle s'est construite avec Reese. Elle s'imagine bien qu'ils finiront par franchir le pas à un moment ou un autre, mais ce n'était pas quelque chose qu'ils envisageaient dans un futur proche. Ils n'avaient pas besoin de ça.

Elle aime entendre Kane dire que tout le monde est content. Elle sait que ce n'est pas toujours si simple ou si évident que cela et même si ce n'est pas grand-chose ou que ça peut rapidement changer. Sur le moment, c'est une très bonne chose. "I'm glad everybody's happy! Are you completely settled in now? Are you satisfied with how you managed to decorate it and what not?" Elle demande. Elle n'est pas passée à son appartement depuis la fois où elle y était allée en coup de vent pour lui amener un petit cadeau. Il avait encore pas mal de choses à déballer à ce moment-là et elle est certaine que maintenant ça devait être le jour et la nuit. "And it looks like your parents are definitely enjoying themselves. I can't blame them though. They deserve it and that's exactly what they should be doing. I know nobody will mind if they're here when we have our little gathering. Even more so, I'm 100% sure that everybody would be happy to see them." Parce qu'ils sont gentils les parents de Kane et que c'est vraiment difficile de faire plus accueillants qu'eux. Ils sont aux petits soins de tout le monde et font attention à ce que tout le monde soit heureux. Ils avaient déjà croisé au moins une fois l'intégralité de l'équipe et avaient clairement marqué les esprits. Elle sourit quand il lui demande si elle emmènera Maya. Puis elle hausse les épaules avant de lui répondre. "I'm not sure! If the others are bringing their kids, I'll bring her, but if not, I don't want her to be bored or something. She's good though. She's getting pretty stubborn, it's kinda fun to watch. She's also still convinced that you're Prince Charming with your long blond hair." Répond-elle en souriant avant d'ajouter "I'm pretty sure you're her first crush so don't break her heart or you'll have to deal with me." Parce qu'elle avait l'air extrêmement intimidante Talia, c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyLun 1 Mar - 12:58



"It reminds me of my own parents! Though their ultimate goal is for me to get married but still, they were pretty excited when Reese and I moved into our house a couple of years ago." Les parents… Je sais pas s’ils se rendent compte de la pression qu’ils mettent sur nos épaules inconsciemment mais moi je m’en suis bien rendu compte. En ce qui concerne le mariage je ne préfère pas faire de commentaire à Talia parce que c’est un sujet délicat pour moi. J’ai la profonde envie de fonder une famille et j’ai été si proche de le faire avec une personne qui je pensais était la bonne… Mais non. Et ma grand mère n’aide en rien à toujours me relancer à propos de la gente féminine quand ma vie de ce côté là est un véritable chaos. Au moins j’ai acheté un appart’, c’est quelque chose de plus fiable qu’une copine. Je suis content que Talia ait pu rendre fier ses parents également en trouvant sa moitié. Son couple est clairement un idéal à mes yeux. Si je pouvais avoir ça un jour j’aurai enfin réussi ma vie, à mon avis. Je sais qu’il n’y a pas que ça dans la vie mais… C’est important pour moi. Très. Trop. "I'm glad everybody's happy! Are you completely settled in now? Are you satisfied with how you managed to decorate it and what not? » J’hoche la tête un sourire aux lèvres. « I’m settled yes. Will probably move things around a little until I find everything perfect but so far I like what we’ve come up with. » Je dis nous parce que y’a beaucoup d’aide de mes parents et de Isaac aussi. C’est d’ailleurs avec lui que les idées les plus folles sont venues. Qu’on a essayé des choses en matière d’aménagement. Faut dire que dès qu’on met de la weed au milieu les idées semblent toutes très bonne alors qu’elles pourraient paraître connes en temps normal. On finit sur des trucs vraiment chouette que je n’aurai jamais osé, ou même pensé.

"And it looks like your parents are definitely enjoying themselves. I can't blame them though. They deserve it and that's exactly what they should be doing. I know nobody will mind if they're here when we have our little gathering. Even more so, I'm 100% sure that everybody would be happy to see them. » Je suis sûr aussi, vraiment je m’inquiète pas pour ça mais l’entendre le dire me fait du bien. J’aime quand on dit que les gens que j’aime, aime d’autres gens que j’aime plus que tout. J’ai l’impression de vivre dans un monde de bisounours des fois mais si tout le monde pouvait aimer tout le monde. Si tout le monde pouvait être tolérant et généreux avec tout le monde, la vie serait tellement plus simple… "I'm not sure! If the others are bringing their kids, I'll bring her, but if not, I don't want her to be bored or something. She's good though. She's getting pretty stubborn, it's kinda fun to watch. She's also still convinced that you're Prince Charming with your long blond hair. » Un immense sourire se forme sur mes lèvres de l’entendre dire ça. Elle sait combien mes cheveux sont assez précieux pour moi. « I’m gonna blush. » Que je dis avec mes joues un petit peu roses. Juste un tout petit peu. Mais c’était pas bien compliqué de deviner que j’allais rougir car quand est-ce que je ne rougis pas ?

"I'm pretty sure you're her first crush so don't break her heart or you'll have to deal with me." Ma surprise est tout à fait visible sur mon visage. « Oh my god… She’s so cute, I can’t believe this. » Ca me touche vraiment en plus. C’est à quel point j’ai besoin d’avoir quelqu’un qui m’accorde de l’attention comme ça. « I’ll make sure not to be seen with anyone when she’s around and I mean… I’m very single so right now it’s not gonna be problem. » Je pense aussitôt au boyfriend que j’ai noté pour Isaac mais il y a absolument aucune chance que Maya tombe sur cette info. « D’you think I should tell her all my bad sides so she falls out of love or does this count as breaking her heart anyway? » Je suis dans une grande réflexion parce que je suis tout ce qu’il y a de plus célibataire mais comme d’hab, je me projette trop. Je veux avoir quelqu’un dans ma vie à un moment et je suis déjà en train de voir ce que je peux faire pour ne pas briser le coeur de Maya. Maybe Talia was Joking all along Kane, calm down.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyVen 5 Mar - 22:29


"There's no rush anyway." Qu'elle lui répond simplement en hochant la tête de haut en bas quand il lui parle de son appartement. Le plus important est qu'il soit installé. La décoration, c'est quelque chose dont il peut s'occuper au fur et à mesure au fil de ses idées aussi. Pour elle, l'important c'est qu'il se sente bien chez lui avec ce qu'il a réussi à faire déjà. C'est un bon début, après rien ne presse pour faire quelques ajustements. L'appartement est à lui, personne ne va lui prendre, il peut donc le modeler selon ses envies, quand l'inspiration lui prend. Elle ne s'inquiète pas pour lui, elle est certaine déjà, qu'il aura tout un tas de goodies de ses groupes préférés à exposer chez lui, ce qui donnera une décoration toute à son image.

Il n'y a pas un seul mensonge dans ce qu'elle lui raconte à propos de Maya. Elle ne peut s'empêcher d'afficher un sourire attendri quand elle en parle d'ailleurs. Elle trouve ça mignon que sa fille le voit comme tel. Elle sait que c'est quelque chose qui lui passera. Comme cette phase où elle était persuadée qu'elle allait se marier avec son papa quand elle serait plus grande. Ca avait duré un moment puis s'était passé. Elle l'aimait toujours d'un amour infini et lui vouait une admiration sans limite, mais elle avait abandonné l'idée de se marier avec. Non, elle avait, du haut de ses cinq ans, réalisé qu'il y avait d'autres hommes sur terre et Talia n'excluait pas qu'un jour elle remarque aussi les jolies filles de la même manière. Pour l'heure, cela dit, elle n'avait d'yeux que pour Kane. Kane qu'elle ne voyait pourtant pas si souvent que cela, mais qui avait réussi à marquer son esprit. Il fallait dire que le jeune homme avait tout du bel australien : de longs cheveux blonds lui donnant un air de surfeur tout droit sorti d'une série télévisée, des yeux bleus comme l'océan et un sourire à charmer la première inconnue qui croiserait son chemin. Ce n'était donc clairement pas une surprise qu'il fasse chavirer le coeur d'une fillette à l'âge où elle commence à se rêver en princesse Disney qu'un beau prince viendrait sauver. C'était mignon à voir et à écouter surtout. "I swear it's true." Qu'elle répond en riant. Elle n'invente rien. "It's pretty cute. I have to admit it makes my heart melt. Though I have to say I'm quite proud because she has good taste." Parce qu'il est mignon Kane il n'y a vraiment pas à le cacher. Ca n'a rien d'ambigu pour elle. Elle a beau être raide dingue de Reese, elle est loin d'être aveugle et sait apprécier les gens à leur juste valeur. "Can you imagine if she was all about some ugly dude she saw on the street." Ajoute-t-elle en faisant la moue. Elle aurait pu envisager l'idée de la renier. Parce que sa fille, en toute objectivité, était déjà magnifique et allait donc l'être encore plus en grandissant. Il fallait que ses goûts soient à la hauteur de sa personne. Il ne pouvait donc pas y avoir de meilleur choix pour le premier crush de sa fille que Kane, le Prince Charmant. "I don't think she would believe your bad sides. She has this perfect idea of you and she is convinced she is right." Déclare-t-elle en souriant. Elle est têtue Maya. Quand elle a quelque chose en tête, il est difficile de lui faire changer d'avis. Elle a besoin de preuves physiques, visuelles voire factuelles pour accepter quelque chose qui différait de la conception qu'elle s'en faisait. Il en était de même pour Kane. Elle était persuadée que le Prince Charmant dans tous les Disney qu'elle visionnait était sa version animée et comme Talia n'avait aucun moyen de lui prouver qu'il n'avait rien à voir, elle ne pouvait pas lui enlever l'idée de la tête. "Also, it would be considered breaking her heart so nope, you can't do that." Ajoute-t-elle, large sourire dessiné sur les lèvres. Parce qu'on ne sait jamais, s'il arrivait à faire changer d'avis sur sa personne à Maya, elle serait dévastée et donc, Talia devrait passer en mode maman ours. "I'd recommend you don't get too invested though because I have a feeling she may break your heart first. If that happens, I take full responsibility and will offer you counseling. She seems to move on pretty quickly." Parce qu'elle avait cinq ans et qu'à cet âge, on passe d'une chose à l'autre sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyMer 10 Mar - 18:15




"I swear it's true." Je trouve ça tellement adorable, j’ai pas les mots. J’en ai pas besoin vu la tête de bienheureux que j’ai après qu’elle m’ait donné cette information. Une partie de moi se dit que ça risque d’être gênant la prochaine fois que je vois Maya. Parce que je dis toujours ce qu’il ne faut pas. Je risque de la proposer en mariage pour plaisanter et lui briser vraiment le coeur quand je lui dirai que non en fait. "It's pretty cute. I have to admit it makes my heart melt. Though I have to say I'm quite proud because she has good taste." Et Talia qui n’aide en rien à ce que mes joues prennent une teinte plus correcte. Ca me fait bien trop plaisir. Talia je l’inviterai à sortir boire un verre avec moi si elle n’avait pas déjà un homme dans sa vie. La gentillesse des gens me fait facilement fondre pour eux. Je tombe amoureux à peu près trois fois par jour donc ça ne devrait pas être une surprise pour personne. "Can you imagine if she was all about some ugly dude she saw on the street. » Je bois un peu d’eau continuant de l’entendre parler de sa fille et ses éventuels crush. "I don't think she would believe your bad sides. She has this perfect idea of you and she is convinced she is right." Ca me fait largement sourire parce que je suis comme ça aussi. J’idéalise les gens et je tombe amoureux trop facilement. « She’s reminding me of someone. » Et vu le sourire sur mon visage, j’ai l’impression de vendre la mèche assez facilement. Je parle de moi.  »Also, it would be considered breaking her heart so nope, you can't do that." Elle me fait vraiment rire. Cette conversation est si drôle et sérieuse en même temps. « Well noted. » Je prends notes même si je suis pas totalement sûr si elle plaisante ou pas. Je ne le ferai pas, on sait jamais. Je veux vraiment pas blesser une petite fille. J’ai pas envie qu’elle ait déjà un trauma sur les gens qu’elle aime à cause de moi.

"I'd recommend you don't get too invested though because I have a feeling she may break your heart first.." Alors là je suis soufflé comme elle m’expose. Comme elle a raison alors que je n’y avais même pas pensé. Elle me connait beaucoup trop bien Talia. " If that happens, I take full responsibility and will offer you counseling. She seems to move on pretty quickly. » Immense sourire sur mes lèvres. « Gosh, I feel my heart breaking already. » Je pose une main sur mon torse pour faire encore plus dramatique. « Don’t worry about the counseling, I’ve got this covered. But it’s cool to know she moves on quickly. I’ll ask her for tips because I’m not good at letting go. » Mon plus gros problème dans ma vie avec ma peur de l’abandon. « I can’t believe we got a break for more than half an hour. I have a feeling the alarm is gonna go off at any second. Or… Maybe the world has calmed down now… »


Win : ça s'est calmé pour le reste de la journée, la prochaine intervention est dans plus d'une heure et ce sera un truc chill (un chat dans un arbre mdr)

So close : Kane reçoit un nude d'une "amie" à lui. Quand il ouvre la notification il rougit instantanément et cache l'écran de son téléphone en essayant de reprendre la conversation aussitôt.  « Are you doing anything special for Valentine's day? » Le premier truc qui lui est venu par la tête.

Fail : L'alarme qui se déclenche juste là.


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
All power is cursed. (Kane) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
All power is cursed. (Kane) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyMer 10 Mar - 18:15


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
All power is cursed. (Kane) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyMar 16 Mar - 21:42


Elle ne plaisante qu'à moitié quand elle parle de Maya, Lili. Elle doute cependant que Kane puisse lui briser le coeur. Pas réellement du moins. Il a forcément le pouvoir de la vexer un peu. Parce qu'elle a cinq ans et qu'elle ne comprend pas bien encore qu'elle a tout le temps du monde pour trouver l'amour et se marier. Pour la fillette c'est comme s'il n'y avait pas d'âge, qu'une fois qu'elle aurait six ans, elle serait finalement une grande. Pas totalement une adulte pourtant, elle fait bien la différence quand même. Les adultes, c'est ses parents, pas elle et ça ne changera pas en prenant un an de plus. Elle n'a cependant pas bien compris qu'elle était un peu trop jeune pour penser au prince charmant et pour se marier. Que Kane a beau être un très bel homme, il est bien trop vieux pour elle et cette fascination lui passera aussi vite qu'elle ne lui était venue. Elle en trouvera un autre, puis probablement encore un autre, et un autre. La liste sera peut-être longue. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Pas de raison pour Kane de tenter de lui prouver qu'il n'est pas le prince qu'elle pense avoir en face d'elle. Talia préfère plaisanter et faussement le prévenir cela dit. "I'm sure you'll find someone good for you and not some five year old who thinks you're Prince Charming." Qu'elle lui répond en riant. Elle est sincère cela dit. Il n'y a aucune raison que Kane ne finisse pas par trouver chaussure à son pied. Il a tout pour plaire, autant physiquement que pour tout le reste. "She can even be your very own counselor, free of charge. She's young but has a lot to say about how she moves on from one 'boyfriend' to the other." Qu'elle ajoute. Avec Maya, elle découvre réellement la malice des enfants. Elle a l'impression que tous les jours, elle trouve quelque chose de nouveau. Elle a ses avis bien arrêtés sur ses camarades de classe et sur ses amoureux à l'école. Elle a bien compris aussi comment mener par le bout du nez les garçons qui lui accordent un peu plus d'attention que les autres. A bien y réfléchir, c'est peut-être Talia et Reese qui vont se retrouver avec une vraie briseuse de cœur et n'auront donc pas tant de soucis à se faire. Quoi que. Une chose qu'elle avait apprise était que Maya avait tendance à être imprévisible.

Imprévisible comme les pauses à la caserne. Toujours dans l'attente de la prochaine alarme qui mobilisera une équipe pour une intervention. Qui obligerait les pompiers à laisser en plan leurs repas à moitié mangés. C'était le jeu de la caserne. C'était l'attrait de travailler ici. C'était imprévisible, tout le temps. Pas une journée ne ressemblait à une autre. Même pour Talia qui n'était que secrétaire et ne quittait donc jamais la caserne, si ce n'était pour rentrer chez elle le soir. C'est pourtant rare de pouvoir manger un déjeuner entier sans être interrompu et quand Kane le souligne, Talia ne perd pas une seule seconde pour rebondir. "What? No! Don't say anything, or you're going to jinx it. Let's pretend we didn't notice it's been quiet for the last thirty minutes." Parce que s'ils faisaient comme si de rien était et bien, peut-être que cette fameuse alarme n'allait pas retentir jusqu'à la fin de la journée. C'était comme ça que ça marchait, même si ça n'avait pas encore été prouvé. Même s'il était certain que le calme ambiant n'allait pas durer éternellement et qu'ils avaient eu de la chance cette fois-ci. Ça valait le coup de tenter quelque chose comme ça. De ne pas tenter le destin, peut-être occupé à embêter quelqu'un d'autre, ailleurs. Ca semble marcher, sur le moment puisque le bruit de sonnerie qui retentit dans la pièce n'est pas l'alarme de la caserne, mais le téléphone de Kane. Elle n'a aucune idée de ce qu'il vient de recevoir, mais elle voit clairement qu'il cache l'écran à tout prix. Comme si elle pouvait voir de là où elle était. Ce qu'elle voyait cependant, c'était les joues du jeune homme se teintant de rouge et lui faisant comme si de rien était. "Nothing special, we're just going to have a nice diner date with Reese and then probably take a walk along the beach. Nothing crazy really." Ils n'ont jamais été très Saint Valentin parce qu'ils ont toujours mis un point d'honneur à prendre du temps pour eux une fois de temps en temps et n'ont donc pas besoin d'un jour spécial chaque année. "How about you? Anyone special you'd like to celebrate it with? Or maybe someone you'd like to take out on a date or something?" Elle demande, sourire aux lèvres, elle fait clairement référence à la personne qui lui as envoyé le sms qui l'a fait rougir. Parce qu'elle est bien trop curieuse pour ne pas poser la question d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptySam 20 Mar - 21:01



"I'm sure you'll find someone good for you and not some five year old who thinks you're Prince Charming." J’espère bien même si je suis pas mal résigné de ce côté là. Ma tête me dit que je m’en fou, tant pis si je suis seul pour le reste de ma vie tant que j’ai mes amis. Mon coeur tombe amoureux de tout le monde tout le temps. Je voudrais juste une personne. Pas tout le monde. C’est si difficile ? Une personne et pas de problèmes. Que du positif. Oui, c’est beaucoup trop demandé. Je le sais. You’ve got good friends, you don’t need that. Hmm. "She can even be your very own counselor, free of charge. She's young but has a lot to say about how she moves on from one 'boyfriend' to the other." Ca me fait tellement rire parce que je suis déjà en train d’imaginer la scène. Je risque de traumatiser la gosse avec tout ce que j’ai sur le coeur et dans la tête. Je vais l’épargner. Elle aussi va m’épargner car c’est vrai que les enfants sont brutalement honnête et ça me ferait presque peur…

"What? No! Don't say anything, or you're going to jinx it. » Je pose bien vite une main sur ma bouche comme pour essayer de rattraper mon erreur. " Let's pretend we didn't notice it's been quiet for the last thirty minutes. » J’ai bizarrement l’impression que c’est Talia qui a un pouvoir. C’est grace à elle et à notre déjeuner ensemble, cette connexion, que le monde s’est calmé. Oui je vais loin dans ma tête. « Don’t know what you’re talking about. Didn’t notice anything special. » Et je rentre dans son jeu en sautant à pieds joints. J’ai bien envie d’avoir un peu plus de temps pour me reposer. Après manger c’est bien de pouvoir digérer aussi. "Nothing special, we're just going to have a nice diner date with Reese and then probably take a walk along the beach. Nothing crazy really. » Nothing crazy really. Je me répète ses mots avec une grande mélancolie. J’aimerais tellement pouvoir faire ça avec quelqu’un. Je suis tellement romantique. Ce qu’elle vient de d’écrire c’est tout ce que je veux. « Sounds nice. » Plus que nice même.

"How about you? Anyone special you'd like to celebrate it with? Or maybe someone you'd like to take out on a date or something? » Je fais non de la tête. « I have a date with a friend who’s single also. With Isaac, you know him right? » Il a été ambulancier pendant une année par le passé. Il passe dans le coin de temps à autre. Elle risque de le voir encore plus s’il finit par devenir pompier. J’aimerai trop travailler avec lui tous les jours de nouveau. « We’ve got that joke where I say he’s my boyfriend and I’m his. It’s fun. I mean. Just because I’m so much in need of a relationship and we do spend a lot of time together. He drove me to work this morning after he spent the night at my place. Sounds like a relationship no? » Je me fais rire en disant ça. Vraiment je suis pathétique mais ça me fait du bien cette relation plutôt fusionnelle que j’ai avec lui.  « We both don’t want anything serious right now. » Je réalise que ce que je viens de dire peut sonner tendancieux. « I mean, we’re just friends, but we have a lot in common at this point in our lives. » Je veux pas dire par là qu’on a une relation physique en mode Friends with benefits. « So yeah Maya doesn’t have to worry about anything. I’m not going to date anyone for now. » Je n’ai pas envie de dire clairement à Talia mon aspiration à n’avoir personne pour une année complète. Je n’ai pas envie de la décevoir si jamais je ne tiens pas. Je sais très bien que je risque de ne pas tenir. Il faut que j’aille jusqu’à septembre. Pour l’instant je ne sors pas beaucoup, pour m’éviter de me tenter ‘pour rien’. Je m’occupe autrement chez moi avec mon beau piano. « How did you know that Reese was the one for you? » La question qui sort de nulle part, j’avoue, mais je suis curieux et fleur bleu. J’ai envie d’en savoir plus. Peut être que son histoire va me redonner l’espoir en l’amour. Peut être que je vais arrêter d’avoir peur de recommencer quelque chose avec quelqu’un parce que je n’ai juste plus confiance en la gente féminine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyMer 24 Mar - 21:39


"That's the spirit!" qu'elle lance à Kane, large sourire sur les lèvres, pouce levé dans sa direction quand il prétend ne pas savoir ce qu'elle veut dire et va même jusqu'à ajouter qu'il n'a rien remarqué de spécial. Il y a des choses à ne pas dire dans une caserne de pompiers. D'ailleurs, elle est même persuadée que cette règle s'applique à beaucoup d'autres endroits : les commissariats de police, les urgences d'un hôpital, peut-être même les restaurants faisant de la vente à emporter à l'heure du déjeuner. Dire que l'ambiance était calme était complètement proscrit. Calme faisait partie des mots interdits, avec tous ses synonymes ou ceux pouvant plus ou moins dire la même chose. Oser prononcer l'un de ces mots, même du bout des lèvres, c'était prendre le risque de se prendre un retour karma terrible. Quand c'était calme, il ne fallait pas le dire. Il fallait en profiter. Sans en parler. A la place, il était bien plus sage de parler de sujets n'ayant aucun rapport avec le travail. La Saint Valentin qui arrivait à grands pas était un sujet de choix, tout trouvé pour faire comme si ni Kane, ni Lili n'avaient remarqués que le tsunami dans lequel ils s'étaient trouvés coincés toute la matinée semblait s'être dissipé. "It should be!" acquiesce-t-elle en hochant la tête. Avec les années, Reese et ils étaient tombés dans une certaine routine finalement. Entre leur travail respectif, Maya et tout ce qui venait se greffer sur leurs emplois du temps. Leurs journées se ressemblaient et ils n'avaient pas forcément toujours le temps de prendre un moment l'un pour l'autre quotidiennement. Cependant, ils trouvaient toujours le moyen de s'accorder un moment un peu plus spécial, au moins une fois par semaine. Un moment rien qu'à eux. Il n'était pas forcément question de mettre les petits plats dans les grands, mais au moins de se consacrer une soirée tous les deux. Pour un dîner, un film, une sortie. Un moment pour se retrouver. La Saint Valentin allait donc être dans cette lignée elle aussi.

La soirée de Kane promet de jolies choses aussi. Elle s'annonce intéressante. Une soirée entre amis avec Isaac. Elle ne connaît pas particulièrement le jeune homme, mais elle l'a déjà croisé une ou deux fois. Elle a entendu parler de lui bien plus que ça en revanche. Alors, elle fait oui de la tête. Quand il demande si elle le connaît. Elle n'irait sans doute pas jusqu'à dire ça, mais elle sait au moins de qui il est en train de parler et elle peut les imaginer passant une bonne soirée tous les deux entre bros. Ça la fait sourire quand il lui parle de la private joke qu'ils ont tous les deux. Elle trouve ça rafraichissant de voir des mecs suffisamment à l'aise avec leur sexualité et confiant dans leur masculinité pour partir dans des délires comme celui-là. "It sounds like the best bromance ever to me. Did he also cook breakfast for you? Any plans for your Valentine's day date with him?" Lui répond-elle en souriant avant d'ajouter. "In all seriousness though, it's good that you have each other and can relate that much. I imagine it can be frustrating when you're in your early thirties and all your friends are getting either married or in serious relationships but you're not quite there yet." Elle ne pouvait pas dire qu'elle savait ce que c'était, puisqu'elle avait rencontré Reese il y avait presque dix ans et qu'elle avait la vingtaine à l'époque. Elle n'avait donc pas vu toutes ses copines se marier alors qu'elle aurait été en train de papillonner d'un homme à l'autre. Cependant, elle pouvait comprendre. Parce qu'elle avait des amies qui étaient encore célibataires et pour qui c'était un peu déroutant de ne pas avoir de rencard pour le dernier mariage en date. "You don't have to date anybody if you feel like it's not the right time. Though if you're worried about Maya, let me tell you that she would hate your girlfriend and still think you're perfect." Elle finit sa phrase en souriant parce qu'elle pouvait sans aucun souci imaginer sa fille tenir responsable à 100% la copine de Kane pour son histoire impossible avec le jeune homme. Elle serait vue comme la méchante sorcière tenant prisonnier son prince charmant. Son sourire reste affiché sur son visage quand Kane lui demande comment elle a su que Reese était le bon. Il reste affiché, mais elle a gommé toute trace de plaisanterie qui pouvait se lire sur son visage. "It's going to sound both cheesy and cliché but, I just knew. As soon as I saw him. Something just clicked and I remember thinking 'this guy's going to be mine'. It was just this strong feeling that I never felt before and just couldn't explain or shake off." Qu'elle lui explique. Elle pourrait parler de Reese et de sa relation avec lui pendant des heures, parce qu'après neuf ans de relation, elle était toujours aussi amoureuse que lui. "I knew nothing about him, yet, I knew he was the one for me and you know how stubborn I can be when I have something in mind. We've had our ups and downs, mostly because of our families but we made it out stronger than ever each time." C'est super cheesy. Elle le sait, mais Kane a posé la question, c'était donc qu'il attendait une vraie réponse, aussi cul-cul soit elle. "I know it's not the same for everybody though and sometimes it takes longer to realize that person is the one, but, if you know, you know I guess. I think it's important to trust your guts. If I had one piece of advice to give that would be it." Faire confiance à son instinct et le suivre, même si ça pouvait sembler un peu effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) EmptyDim 28 Mar - 11:56



"That's the spirit!" Immense sourire sur mes lèvres de l’entendre dire cette expression. Ca me donne bien évidemment envie d’aller réécouter un de mes albums préférés de BMTH qui se nomme de cette même façon. J’en oublie presque à quoi elle faisait référence tellement la musique a pris le dessus dans ma tête. Parler de Isaac me fait du bien pour la suite de la conversation. J’ai réellement très hâte de cette soirée qu’on va passer ensemble même si on est pas réellement boyfriends. On est très proche. "It sounds like the best bromance ever to me. Did he also cook breakfast for you? Any plans for your Valentine's day date with him? » Bromance. Elle a dit le mot juste. C’est tout à fait ça. Le sourire un peu niais que j’ai sur les lèvres montre qu’il compte vraiment beaucoup pour moi. "In all seriousness though, it's good that you have each other and can relate that much. I imagine it can be frustrating when you're in your early thirties and all your friends are getting either married or in serious relationships but you're not quite there yet." Elle touche en plein dans le mil. L’impression d’être à la traine malgré que c’est tout ce que je veux. Malgré que je sois quelqu’un de bien - à mon avis, malgré mes travers. Toutes les personnes que je rencontre j’ai l’impression que c’est le coup de foudre et qu’on va rester ensemble pour le reste de nos vies. Nope. "You don't have to date anybody if you feel like it's not the right time. Though if you're worried about Maya, let me tell you that she would hate your girlfriend and still think you're perfect." Son petit twist à propos de Maya me sort de mes pensées qui n’étaient pas franchement jolies. Bien sûr j’ai Girlfriend de Avril Lavigne qui commence à se jouer dans ma tête. « Tell her I’ve got a boyfriend and she’ll probably fall for Isaac if she meets him one day. » Parce qu’il est parfait mon bro. Lui aussi je comprends pas pourquoi il est dans autant de galère sentimentalement parlant. C’est une des personnes les plus vraies de la planète. Enfin, c’est pas grave, je profite qu’il ait quasi tout son temps libre pour le passer avec moi.

"It's going to sound both cheesy and cliché but, I just knew. As soon as I saw him. Something just clicked and I remember thinking 'this guy's going to be mine'. It was just this strong feeling that I never felt before and just couldn't explain or shake off. » Je suis tellement envieux au fond de moi. Ca dégouline de cliché comme elle l’a dit mais aussi d’amour et de certitudes. Ces deux choses qui me manquent si fort dans ma vie. Je veux tout ça aussi. Ca me fait plaisir que Talia l’ait parce qu’elle est la preuve vivante que ça existe et elle me donne de l’espoir sur la suite. "I knew nothing about him, yet, I knew he was the one for me and you know how stubborn I can be when I have something in mind. We've had our ups and downs, mostly because of our families but we made it out stronger than ever each time." Mon coeur se remplit d’amour de l’entendre dire ça. Elle a su sans même le connaître. Le coup de foudre ça existe vraiment. "I know it's not the same for everybody though and sometimes it takes longer to realize that person is the one, but, if you know, you know I guess. I think it's important to trust your guts. If I had one piece of advice to give that would be it." C’est un peu ça le problème aussi. Je ne fais plus confiance en rien vis à vis de l’amour et des relations. J’ai l’impression d’être juste une fraude à tous les instants. Je ne dois pas réellement aimer les gens nan ? Si. J’aime trop et ça me dessert grandement…

« Yeah… » J’aime beaucoup qu’elle précise que rien n’est pareil pour tout le monde. Je le sais déjà mais l’entendre fait du bien. Comme une leçon qu’on a besoin de réviser. Les mots de Talia c’est aussi rafraichissant qu’une séance avec ma psy. « Thanks for sharing your story. I hope I’ll have one as beautiful as yours to tell one day. In the meantime, I’m gonna text my boyfriend if he wants to have some pizza at my place tonight so we can plan our valentine’s date properly. You inspired me with the walk on the beach. We might do that. » Je plaisante même pas. J’adore la plage et ça changera notre paysage de nos soirées habituelles. On ira manger dans un resto, d’ailleurs il faut que je réserve dans la journée pour ne pas qu’on se retrouve sans table disponible et puis on finira sur la plage à discuter encore plus. Je mets ma main au feu qu’on va sûrement finir par se baigner parce que why not ? « Do you want some cake ? I think there are a few pieces left in the fridge. » Parce que comme l’alarme n’est pas encore en train de s’enflammer pour reprendre le travail, je pousse ma chance en voulant prendre un dessert.




Dernière édition par Kane Williamson le Sam 10 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

All power is cursed. (Kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

All power is cursed. (Kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-