AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 All power is cursed. (Kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:27


Elle ne peut s'empêcher de rire quand Kane lui dit de parler d'Isaac à Maya. Lui disant par la même occasion qu'il a un copain. Elle n'a aucun doute que Maya pourrait nourrir la même admiration pour Isaac que celle qu'elle a pour Kane. Les longs cheveux blonds en moins. De ce qu'elle avait pu voir de lui et entendre de la part de Kane, il avait tout l'air d'un jeune homme charmant avec le cœur sur la main. Qui plus est, elle avait aussi le sentiment qu'il était très doué avec les enfants et avait sans doute un certain don pour que ces derniers lui accordent toute leur confiance sans même y réfléchir bien longtemps. "Aren't you scared she's going to steal him from you?" Qu'elle lui répond en plaisantant. Après tout, elle voguait d'amoureux en amoureux avec une aisance déconcertante. Parler de Isaac à Maya, c'était prendre le risque pour Kane, non seulement de ne plus être son prince charmant attitré, mais aussi de voir son faux petit ami lui échapper sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il ne fallait pas sous-estimer les pouvoirs que pouvait avoir une fillette de cinq ans, parfaitement consciente qu'il suffisait parfois de faire semblant de bouder pour mener son petit monde à la baguette. Et non, elle ne tenait vraiment pas ça de Talia qui n'avait pas du tout des façons de faire similaires à son âge. Tout ça, c'était la faute de son père, bien entendu. De Talia, elle n'avait hérité que les bons côtés. En toute objectivité, bien sûr.

D'ailleurs, peut-être que cette capacité de changer d'amoureux aussi facilement comme s'il s'agissait de choisir ce qu'elle pourrait bien manger au petit-déjeuner était quelque chose qu'elle tenait de Talia. Indirectement. L'australienne n'avait jamais été du genre volage. Elle n'avait jamais été du genre à papillonner. A l'époque où ses amies enchaînaient les expériences sans lendemain, elle, elle avait toujours été plutôt stable. Peut-être du fait de l'éducation qu'elle avait reçue de ses parents, plutôt traditionalistes dans leur vision des choses. Elle s'était émancipée facilement, avec sa force de caractère, mais elle ne s'était pas pour autant beaucoup éloignée du chemin tracé pour elle par ses parents jusqu'à ce qu'elle quitte le cocon familial. En revanche, elle était capable de passer d'une chose à l'autre avec tout autant de facilité. Elle pouvait parler de Maya et plaisanter à un instant T et redevenir sérieuse pour parler sans artifice de sa relation avec Reese. Elle pourrait en parler des heures de Reese et de leur relation. De leur rencontre aux épreuves qu'ils avaient eues à traverser pour que leurs deux familles acceptent cette relation qui n'avait rien d'évident sur le papier. Des choses qu'ils avaient pu vivre ensemble en plus de neuf ans de relation. Des hauts et des bas. Parce qu'il fallait être honnête aussi, tout n'avait pas toujours été rose. Tout n'avait pas toujours été facile. Ils n'étaient pas un couple à part. Ils étaient comme les autres et avaient connu leur lot de difficulté au fil des années. Ils en connaîtront sûrement d'autres aussi, mais ils en ressortiront toujours plus forts. Ca, elle en était convaincue, Lili. Tout comme elle avait été convaincue que Reese était le bon à la seconde où elle avait posé ses yeux sur lui. Alors, c'est ce qu'elle explique à Kane. "Of course you'll have a relationship just as beautiful. Most relationships are. If you find yourself in one that's not beautiful, then you shouldn't stay." Parce que oui, il y en a un paquet aussi de relations qui sont plus toxiques que belles et qu'elle ne souhaite vraiment pas savoir Kane dans l'une d'elle. Cependant, personne n'est vraiment à l'abri de tomber sur une mauvaise personne qui paraissait parfaite de prime abord. "Actually you should know that texting your boyfriend is a very good start to a healthy relationship". Qu'elle plaisante. "I'm glad I could inspire you with my very minimalist Valentine's day plans. Let me know what you guys come up with, maybe I'll also get inspired." Echange de bon procédés en somme. Et puis Kane sait trouver les mots pour lui parler. Non, franchement il est parfait, la fille qui lui passera la bague au doigt sera vraiment extrêmement chanceuse et Talia se met une note mentale pour s'assurer de l'hypothétique demoiselle en soit consciente le moment venu. "Do I want cake? Is that even a question? 'Course I do. Especially if there is still some chocolate cake left." Répond-elle en riant. Elle a beau être une sportive dans l'âme et faire un minimum attention à ce qu'elle mange, elle ne peut jamais dire non à une bonne part de gâteau pour le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All power is cursed. (Kane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: All power is cursed. (Kane) All power is cursed. (Kane) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 14:26



"Aren't you scared she's going to steal him from you?" Elle me fait rire mais elle touche un vrai problème là parce que je suis sûr que Isaac va lui plaire en un temps record. Sauf si elle préfère mes cheveux. Mais il a une barbe que je n’aurai jamais vu comme je suis plutôt très imberbe. Il est très beau avec sa barbe que j’envie peut être des fois. Jusqu’à ce que je me souvienne de mes beaux cheveux. Peut être pour ça que je mets autant de coeur dans mes cheveux, pour compenser. "Of course you'll have a relationship just as beautiful. Most relationships are. If you find yourself in one that's not beautiful, then you shouldn't stay. » La certitude dans ses mots me fait du bien. J’ai envie d’y croire aussi mais ça commence à être compliqué quand j’accumule les ruptures quand je croyais qu’il y avait quelque chose de spécial entre moi et elle. Que d’illusions à chaque fois… Et si c’était Isy mon grand amour ? Au moins je sais que lui je l’ai jusqu’à la fin de mes jours puisque tout est platonique. Un point que Talia touche sans se rendre compte c’est que ce n’est pas moi à chaque fois qui ait quitté mes relations. J’ai juste subi les décisions de la deuxième moitié. Pas toujours avec des explications. Ou bien des choses floues. Je pense mérité mieux que ça. Peut être que je me pense bien trop important alors que visiblement je ne suis pas grand chose aux yeux des autres. Je me dis que ça reste une bonne chose d’avoir une bonne estime de moi malgré tout.

"Actually you should know that texting your boyfriend is a very good start to a healthy relationship ». Grand sourire de nouveau sur mes lèvres. Parler de Isaac me change les idées car c’est du positif par rapport à tout ce qui m’est passé par la tête juste avant. Et oui, je vais lui envoyer un message dans pas longtemps. "I'm glad I could inspire you with my very minimalist Valentine's day plans. Let me know what you guys come up with, maybe I'll also get inspired. » J’hoche la tête toujours avec ce sourire sur mon visage. C’est vrai que c’est minimaliste mais c’est aussi le meilleur à mon avis. On a pas besoin de beaucoup pour montrer aux gens qu’on les aime. « I’ll let you know. » Ca me donne vraiment l’impression d’être dans une véritable relation qu’elle m’inclus comme ça et qu’elle cherche à être inspiré pour son couple à elle. Elle me fait me sentir bien Talia. "Do I want cake? Is that even a question? 'Course I do. Especially if there is still some chocolate cake left." Je ris avec elle alors que je suis déjà en train de me lever pour aller nous servir une belle part de gâteau chacun. Je suis presque sûr que le rush va reprendre dans pas longtemps alors autant au profiter pour prendre encore plus de forces. « Coming right up! »


Revenir en haut Aller en bas
 

All power is cursed. (Kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-