AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Empty
Message(#) Sujet: [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers EmptyJeu 11 Mar 2021 - 3:39


Louisa & Jackson


JAX a écrit:
Pourquoi t’es pas venue ? Je me souviens plus Lou, je comprends plus rien. Faut que tu me parles.

Pas de réponse. Rien, nada.
Adossé au mur du PC Sécurité de la caserne, Jackson relie les messages de leur conversation, la tête penchée sur l’écran. Le soleil déclinant du début de soirée fait briller la peau lisse d’une longue et fine cicatrice imprimée sur le côté de son crâne. « La » cicatrice ; celle responsable de son amnésie. Impatient, il jette un regard mauvais aux soldats de garde en train de discuter ensemble, de l’autre côté de la fenêtre. Ces gars n’ont pas voulu le laisser entrer. Qu’ils ne fassent que respecter les ordres et les consignes de sécurité de la RAAF n’y change rien : Mills est agacé d’avoir à poireauter de la sorte alors qu’il lui suffirait de quelques minutes pour entrer, trouver Louisa et obtenir des réponses aux interrogations le poussant à se trouver là.

Là ; dans le flou le plus total, désireux de comprendre pourquoi sa meilleure amie ne répond plus à ses appels. Rongeant son frein, il range le portable dans le fond de sa poche et croise les bras, l’air renfrogné.

Elle finira bien par sortir à un moment où un autre. Peut-être ne se souvient-il quasiment pas de l’année 2020, mais Jackson n’a pas oublié toutes les fois où leurs soirées entre potes avaient invariablement commencé par le même rituel : sortir de l’école de police, faire un détour par la caserne militaire pour la récupérer et filer ensemble vers de nouvelles aventures. Des moments de si nombreuses fois vécus que Jax se revoit encore, l’encourageant à faire des bêtises après les cours, alors qu’ils n’étaient que des ados insouciants et bagarreurs. Comment leur amitié avait-elle pu en arriver là ?

Là ; au moment  précis où les portes s’ouvrent et où Jackson remarque d’entrée de jeu que Louisa est saoulée de le voir. Bruit désagréable de métal grinçant sur ses gonds tandis qu’il lève les mains devant lui en signe de paix.   C’est bon Fleming, j’suis juste venu pour parler. Qu’il précise, niant totalement les nombreuses injonctions à lui foutre la paix qu’elle lui a envoyé quelques semaines plus tôt. Un sourire lui échappe. Qu’elle fasse la gueule ou pas, Mills est content de la voir. Il n’aurait jamais cru l’avouer mais Louisa et son caractère de cochon lui ont salement manqué.   Je t’épargne l’accolade. Enchaine-t-il avant qu’elle n’ouvre les hostilités. Sa façon à lui de lui faire passer l’idée que s’il ne la sentait pas si fermement campée sur la défensive, il l’aurait déjà prise dans ses bras pour manifester sa joie de la voir mais aussi sa compassion d’avoir appris pour la mort de son père.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 16 Mar 2021 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers EmptyJeu 11 Mar 2021 - 9:56


 «Fleming, on rentre à la base ? » la voix de mon binôme crépite dans mon casque et je lance un coup l’œil au dessus de mon épaule, mon regard se posant sur l'avion que ce dernier maintient en parfait équilibre à côté du mien    «Entendu, Evans» je confirme en hochant la tête. Lentement, je tourne le volant que je tiens en main et amorce un demi tour avant de mettre un nouveau coup d'accélérateur une fois l'appareil positionné correctement. La G-force qui me pousse dans mon siège propulse en même temps un joyeux cocktail d'adrénaline et endorphine dans mes veines, mon sourire éternel ne quittant pas mes lèvres.

Pas même lorsque je suis obligé de couper  le moteur de mon avion après l'avoir posé en douceur sur la piste d’atterrissage. Je caresse une dernière fois le volant en lui susurrant des mots doux et lui offre une dernière déclaration d'amour avant de me détacher, ouvrir la trappe et m'extirper de l'appareil. Retirant mon casque que je pose sur le siège, je descends par l'échelle mise en place et saute au sol, remerciant chaleureusement Jim qui me promet de prendre grand soin de Bernard, le nom affectueux que j'ai donné au F/A 18 Hornet , mon avion préféré de la base. Laissant ce dernier entre les mains expertes de mon collègue, je me dirige vers mon collègue qui s'est posé en même temps que moi et se dirige vers moi avec un large sourire   « T'as géré, Aquilla» qu'il m'interpelle par mon affectueux surnom. Surnom que j'ai fini par accepter et même l'apprécier à sa juste valeur. Car depuis toujours l'aigle est mon animal totem..   «Toi aussi, Sparrow» déclarais-je en tapant dans sa main en un high five bien calculé.

Nous nous séparons au moment d'entrer dans le hall et nous nous dirigeons vers les vestiaires respectifs. Je me débarrasse de mon uniforme que j'envoie valser dans la corbeille de linge sale et vais m'enfermer dans une cabine de douche. Pendant de longues minutes, je laisse l'eau chaude ruisseler sur mon corps, me procurant un bien fou, tandis qu'un sourire vient étirer mes lèvres. C'est la première fois depuis janvier dernier que j'ai a nouveau été autorisé à piloter un avion et mon dieu ce que ça m'avait manquer.

Dans un petit soupire, j'éteins l'eau et attrape une serviette avec laquelle je me sèche dans la vapeur qui m'entoure avant de ressortir dans le vestiaire. Je salut rapidement Julie et Marion qui travaillent dans la tour de contrôle et discutent encore un peu avec elles le temps de m'habiller. Bien décidée de profiter à fond de ma soirée, je sors des vestiaires et me dirige vers la sortir. Mais, arrivée dans le hall, j'aperçois Evans qui se dirige vers moi avec un air mystérieux sur le visage. Je fronce légèrement les sourcils et l'interroge du regard alors qu'il s'immobilise face à moi  «Y a quelqu'un dehors qui veut te parler» dit-il d'un air grave  «O...k ...» répondais-je, doucement, incertaine  «Et y a un problème ?»  «A toi de voir» qu'il me répond simplement en se décallant. Je continue à la fixer quelques instants avant de passer à côté de lui et sortir du hall pour me diriger vers l'extérieur de la base.

Arrivée à la barrière, je me fige subitement lorsque mon regard se pose sur Jackson Mills. Mon sourire disparaît, mes dents se serrent en même temps que mes poings sur les lanières de mon sac et mes yeux lancent des éclairs  «Qu'est-ce...» c'est tout ce que je peux dire avant que celui que je considérais comme mon meilleur ami ne reprenne la parole. Levant les mains en signe d'innocence il m'avoue n'être venu que pour parler et je laisse échapper un rire de dédain lorsqu'il ajoute qu'il m'épargnera l'accolade  «J'suis sûre que Mary sera super contente de l'avoir, cette putain d'accolade» grognais-je entre mes dents  «J'ai rien à te dire Mills. » reprenais-je en passant à côté de lui avant de me stopper et prendre une profonde inspiration  «Cela dit, t'as quand même de sacrées couilles pour venir ici dans une base militaire remplie de soldats surentraînés » je fixe mon regard dans celui du jeune homme.

 «Bon» je fini par soupirer et croise mes bras devant mon torse  «vas-y, je t'écoute» autant lui laisser une chance, non ?  « Mais je te préviens, si c'est pour t'excuse encore et encore d'avoir baiser ma copine....ex copine, ça ne sert à rien.»

@Jackson Mills [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers 1484806105
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:55


Louisa & Jackson


 «J'suis sûre que Mary sera super contente de l'avoir, cette putain d'accolade»  Il ne comprend pas ce que Mary vient faire là-dedans. Mary qui refuse de répondre à ses messages, lui reprochant son comportement de " la dernière fois " sans vouloir lui en dire davantage. Jackson a longuement hésité avant de la contacter car, si il a oublié les raisons pour lesquelles, à l'instar de Louisa, Mary ne souhaite plus lui adresser la parole, il se souvient en revanche parfaitement d'avoir eu plusieurs fois a repousser ses avances lorsque Fleming avait le dos tourné. L'histoire épouvantable du meilleur pote marchant sur des œufs pour ne pas froisser son amie tout en faisant de son mieux afin de ne jamais se retrouver en tête-à-tête avec la copine visiblement aussi intéressée par Louisa que par lui ...  «J'ai rien à te dire Mills. » Un air de profonde lassitude se dessine sur le visage de l'agent. Jax commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de toutes ces gonzesses vexées, incapables d'autre chose que de se draper dans leur orgueil plutôt que de chercher à régler les problèmes ! Il pensait Louisa plus directe et moins précieuse.

Et il avait raison car la voilà qui s'arrête à sa hauteur pour souligner le fait qu'il ne manque pas de courage. Mills renifle ; à son tour d'être dédaigneux. Monsieur n'est pas du genre à se laisser impressionner par l'uniforme. Son entraînement à lui c'est de n'avoir peur de rien. Sauf peut-être ...  « Mais je te préviens, si c'est pour t'excuse encore et encore d'avoir baiser ma copine....ex copine, ça ne sert à rien.» ... de lui-même.

Abassourdi par les propos de la jeune femme, Jackson fronce les sourcils. Quoi ?! L'incompréhension se lit sur son visage tandis qu'il détourne le regard et se perd dans l'intense contemplation du vide à quelques mètres de la brune. Pas difficile pour son amie de longue date de reconnaître cette attitude : Jax est en pleine réflexion. Concentré, il essaye d'intégrer la bombe que vient de lui révéler Fleming mais son cerveau refuse tout bonnement d'accepter l'information. Comment aurait-il pu faire ça ? Après toute la créativité dont il avait fait preuve pour esquiver Mary et ses manœuvres de plus en plus entreprenantes ...  Il ne peut se résoudre à croire qu'il a fini par céder. Pis, comment a-t-il pu oublier ça ? Et quoi répondre à celle dont il est venu récupérer l'amitié après que ce genre de coup de hache n'ait complètement plombé l'ambiance ?

Réalisant qu'il ne parviendra pas à se souvenir instantanément de toute l'histoire, comme il a déjà eu le tour avec Elizabeth Warren, Jackson choisit la voie de la sincérité. L'amnésie ne lui laisse d'autres choix que de jouer cartes sur table : Je sais pas quoi te répondre, j'suis amnésique, tu viens de me l'apprendre. Son dépit est palpable mais pas autant que sa volonté de recoller ce qui peut l'être des pots cassés entre eux. J'te mens pas ! Proteste-t-il avant même qu'elle ne l'accuse. Check !  Son index désigne la cicatrice de sa plaie par balle qu'il exhibe en preuve de sa sincérité. Ça ne change sûrement rien pour toi...    réfléchit-il à haute voix, ... mais pour moi c'est compliqué de comprendre toute cette merde.  S'il s'autorise à être vulgaire, c'est parce que sa meilleure amie et peut-être la seule personne auprès de laquelle Mills a jamais accepté de se plaindre ou de se montrer faible. Aujourd'hui, il a l'impression d'avoir perdu son meilleur soutien et s'en mord salement les doigts.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 18 Sep 2021 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers EmptySam 8 Mai 2021 - 21:18


Je fronce subitement les sourcils lorsque Jackson s'exclame, abasourdis, après que je lui ai dit qu'il ne devrait plus venir s'excuser pour avoir baiser avec mon ex copine. Scrutant le visage du jeune homme, je suis pas mal surprise en le voyant être sincèrement choqué par ce que je viens de lui dire, comme si ...comme s'il l'apprenait pour la première fois ? Comment est-ce possible ? Pourtant c'est lui le fautif dans tous ça. C'est lui qui a fait des avances à Mary et qui a décidé de son plein gré de lui faire l'amour alors qu'il savait pertinemment que j'étais avec elle.

Et pourtant ...il semble aussi choqué que moi lorsque j'ai apprit sa trahison. Et pour une bonne raison ! Il est, d'après lui, amnésique et je viens de lui apprendre la chose. J'incline légèrement la tête sur le côté, mes sourcils se fronçant encore plus. Est-ce vrai ? Dit-il réellement la vérité ? J'avoue avoir du mal à la croire. Et pourtant ...tout dans son regard et sa posture me montre que non, il ne me ment pas.

D'ailleurs il me montre en même temps sa cicatrice et je me sens encore plus con. Mais, fierté oblige, je ne laisse rien paraître et croise les bras en redressant légèrement le menton.  «Je vois » dis-je simplement en serrant un peu les dents. J'aimerais tellement le crois, en vrai, mais ça fait tellement longtemps que je lui en veux que, même s'il a une bonne raison pour ne pas se rappeler de toute la merde qu'il à foutu, moi je m'en rappelle parfaitement bien  « J'aimerais bien oublié cette partie, moi aussi» dis-je à mi voix  « Mais voilà, ce qui est fait est fait. Désolé pour ce qui t'arrive, vraiment. Mais je ...j'ai besoin un peu de temps» pour comprendre tout ce que tu viens de me dire et accepté tout cela.

C'est ainsi que je me remet en route et, après un simple  « Bonne journée» je le laisse là, derrière moi, seul avec ses questionnements et ses besoin de réponses qu'il n'aura pas tout de suite.

@Jackson Mills [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers [Louisa] ❝ Yesterday we were brothers Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Louisa] ❝ Yesterday we were brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-