AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 here we go again ● miloah #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

here we go again  ● miloah #1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: here we go again ● miloah #1 here we go again  ● miloah #1 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:35



here we go again -- @Noah Lehmann  here we go again  ● miloah #1 - Page 2 2541781956   

25 février 2021. Noah et Milo se connaissaient depuis plus de vingt ans, c’était une solide amitié qui les unissait à l’heure d’aujourd’hui. Le blond était l’un des rares à connaître ses sombres secrets, et rien que cette différence faisait qu’ils avaient appris à grandir ensemble, à apprendre de leurs erreurs, et surtout à se faire confiance. Pour rien au monde, Milo ne mettrait en péril leur amitié. Le métis n’avait pas beaucoup de ‘réels’ amis, ce qui connaissaient ses secrets se comptaient sur les doigts d’une main et Noah en faisait partie. Pour une fois, Wilson était donc content de pouvoir être là pour lui, de pouvoir le soutenir alors qu’il semblait vivre une période compliquée. Apprendre sa paternité avait dû être une totale surprise, et Milo pouvait être là, il pouvait l’écouter, l’épauler, et même (et surtout) le taquiner comme il avait toujours aimé le faire. Toutefois, Milo aussi prenait à cœur de l’encourager, et de lui espérer que la suite des événements se passent avec le moins d’encombres possibles.

« On ne va pas se mentir, ça fait du bien… Et ça permet d’oublier. » Les deux hommes aimaient oublier leurs problèmes dans la boisson, et ni l’un ni l’autre n’allait se juger pour cela. Même si le blond semblait déjà vaseux, il avait probablement commencé avant que Milo n’arrive, et il en subissait maintenant les conséquences. « Tu ne m’en veux pas si je ne te suis pas sur celui- là, sinon tu vas devoir me mettre au lit. » Milo le regarda lui servir une rasade de plus, alors qu’il eut un petit rire à sa remarque. « Tu veux que je te borde ? » dit-il en rigolant avant de prendre le verre et de le remercier d’un signe de tête. « T’as une place pour moi dans ta grande maison vide d’ailleurs ? » demanda-t-il finalement, même s’il avait une location dans le quartier, il se disait qu’il serait peut-être plus sage d’éviter de se balader à tout prix dans la ville. D’ailleurs, c’était ce que Milo lui rappela en parlant du fait qu’il ne se sentait pas à l’aise en ville malgré le fait de savoir que Mitchell était apparemment en cavale… « Putain… Ça me rends dingue que tu ne puisses même pas te promener tranquille... » Milo tourna la tête pour regarder Noah d’un air tout aussi désemparé que lui alors qu’il leva le coude une nouvelle fois pour entamer son nouveau verre. « Je vais finir par faire un burn out à force de stresser. » dit-il avec un petit rire ironique. C’était à ce moment-là qu’il commenta en plus de ça qu’ils étaient de bien tristes choses. Milo n’avait pas le contrôle de sa vie, et Noah n’avait pas non plus fière allure dans cette histoire de paternité. « Désespérant… Comment peut-on perdre le contrôle de nos vies, comme ça ? » Milo haussa les épaules en guise de réponse, parce qu’il n’en avait aucune à lui offrir.  « Tu es en perm’ jusqu'à quand ? » Une nouvelle gorgée pour Milo, et il s’enfonça dans le canapé dans un soupir las. « J’ai pris un congé en réalité, je ne sais pas quand je vais y retourner. » avoua-t-il, il n’avait pas la tête à travailler avec l’état de sa fille.  « Qu’est ce que tu dirais d’un petit week-end entre mecs ? Quand Lou ira mieux, évidemment. Rien ne presse. Mais ça pourrait être sympa de partir d’ici, vadrouiller et prendre un peu de bon temps. » Noah avait peut-être une bonne idée là. « Je pourrais peut-être voir si je peux récupérer mon voilier, on pourrait faire un tour en bateau. » qu’il dit en pensant qu’il pourrait retrouver Garrett, et lui apprendre par la même occasion qu’il serait dans le coin pendant quelques temps. Ainsi Milo pourrait récupérer les clés de son voilier, le voilier familial qu’il avait hérité suite à la mort de son père mais qu’il avait mis sous tutelle n’ayant réellement ni le temps ni l’envie de s’en occuper. Noah était au courant. Et il se trouvait que le Gina, le voilier en question, était justement amarré à la Marina.
Revenir en haut Aller en bas
 

here we go again ● miloah #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-