AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Loft de Cleo Felix-Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

détail - Loft de Cleo Felix-Mayers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Loft de Cleo Felix-Mayers détail - Loft de Cleo Felix-Mayers - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:28


Alors que la blondinette allait passer le pas de la porte, elle entend Cleo lui parler. « Est-ce que tu pourras me l’envoyer aussi ? Ce serait quand même dommage que cette vidéo ne soit pas diffusée pour sa fête des trente ans. C’est que ça arrive vite, hein Addie ?! »  Vidéo. Adriel. Fête. Trente ans. Il n'en faut pas plus à Ellie pour faire demi-tour. Son petit corps se tourne et elle rapplique aussitôt pour envoyer la vidéo à la grande soeur Mayers. “ Je suis tout à fait d'accord et tant qu'on y est … “ La voilà occupée d'envoyer TOUTES les vidéos qu'elle a sur Adriel. “ Si tu veux du dossier, il y en a là dedans. Les vidéos viennent toutes de soirées donc vous aurez de quoi faire” La blonde ne préfère pas regarder en direction d'Adriel qui doit la fusiller du regard. “ Et si tu en veux encore, Erin doit avoir tout ce qu'il faut vu qu'ils sont tout le temps ensemble ces deux-là. Quoiqu'on ne sait jamais qu'il y aurait des vidéos interdites aux parents” Elle tire la langue à sa cousine et regarde à nouveau Cléo. “ Par contre faut vraiment que j'y aille cette fois-ci”! Merci pour tout et à bientôt Elle lui sourit et se rend vite vers la porte d'entrée avant de se faire tuer sur place. “ Ho et mangez bien les insectes hein, faut pas gaspiller la nourriture' qu'elle crie en passant la porte tout en riant. C'est pas tout ça mais la journée file et elle veut vraiment passer chez ce Mason qui fait la une des journaux et pas spécialement pour les bonnes raisons. Pas de rappel à l'ordre cette fois donc elle peut vraiment y aller même si l'évocation du prénom de Lukas l'a fait tiquer un peu sur le moment. Elle secoue sa tête et rejoint sa voiture et se rend enfin à la prochaine adresse située à Bayside.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

détail - Loft de Cleo Felix-Mayers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Loft de Cleo Felix-Mayers détail - Loft de Cleo Felix-Mayers - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 1:53


Après un peu plus d’un mois à ne pas avoir revu Erin, ça me fait du bien qu’on se retrouve comme ça. Qui plus est, chez ma soeur — détail qu’elle ne sait pas, bien entendu. Je consens à la croire lorsqu’elle me dit qu’elle va bien, mais je sors une célèbre ligne de Monsters Inc. pour illustrer que je vais bien m’en assurer. « Oui bah vas-y mollo mister Sullivan, j’ai le droit à mon intimité aussi » Je ris, elle me tire la langue alors que notre étreinte se relâche. Je mets un petit temps à réaliser qui est monsieur confiture et ne peux m’empêcher de bouder un peu quand je réalise qui c’est. Ce gars, en plus, est le même qui l’a ghostée alors qu’ils se fréquentaient. Et le soir où ils se sont revus totalement par hasard, elle était supposée venir chez moi; m’enfin, je ne lui en veux pas réellement. À Erin. « Pourquoi tu m’en veux ? » Elle fronce les sourcils et, juste quand je vois dans son regard qu’elle comprend ce à quoi je fais référence, je lui dis, à moitié sérieux, qu’elle a préféré ses confitures aux miennes. Je reconnais ce type de sourire qu’elle m’offre, hum. Malicieux. Hésitant quelque peu, je lui demande si elle va le revoir. « Jaloux … » Je hausse un sourcil. Non, mais? « Jaloux…. possessif… » Je soupire. Elle en rajoute, en plus. Okay, elle a peut-être un peu raison. Ou pas. « Pas du tout. Mais il a arrêté de te contacter, ce gars, je te rappelle. Du jour au lendemain. » Erin se retourne vers moi. « Tu sais que personne ne détrônera ta place lapinou » J’ai le droit à un petit bisou sur la joue, qui me fait plaisir. « Lapinou? Je me sens virile » je pouffe, surpris par ce énième surnom. Erin a une place spéciale dans ma vie, ses surnoms aussi.

On se retrouve à l’intérieur et je me plais bien à faire exactement comme chez moi chez Cleo. J’ai déjà hâte de voir la réaction de ma meilleure amie lorsqu’elle réalisera chez qui on est. Dans le salon, on fait la connaissance de Sara Gutiérrez, avant qu’elle ne sorte sur la terrasse rejoindre les autres. Erin me fait la morale lorsque je me mets trop à mes aises sur le canapé, mais c’est drôle, elle ne parle plus lorsque je mentionne son trognon de pomme. Bon… ce n’est pas tant que j’ai raison (un peu quand même, j’espère), mais c’est surtout que ça fait référence à notre soirée au Carnaval… soirée qui s’est révélée plus éprouvante que prévu. La blonde ne répond rien, garde le silence en duo avec moi pendant un instant, puis fini par changer de sujet. Tant mieux. Je n’ai pas envie de revivre cette soirée, c’était assez douloureux une première fois. Sa réaction à ma réponse m’amuse, c’est exactement pour ça que je me suis plus à laisser sous-entendre que, peut-être bien que j’ai passé la nuit à faire des folies avec mon corps. Ce genre de détails, on les garde bien pour nous-mêmes, d’habitude. Peut-être est-ce parce qu’on a déjà… fait des folies ensemble et que c’est malaisant de parler de l’avoir fait avec d’autres. Je finis par ajouter que j’ai gamé toute la nuit avec Link. Bon, très, très tard, en tout cas. Elle ne semble pas apprécier ma petite blague, elle secoue la tête en pinçant les lèvres. « T’es nul tsss. Espèce de geek. » J’étouffe un rire. Un peu confus toutefois; aurait-elle préféré que je lui dise que j’ai eu deux rendez-vous Tinder hier soir? « Tu penses m’insulter en me traitant de geek? » je muse plutôt dans un sourire en coin. C’est un honneur, en fait. « Mais je suis pas nul, pff », je tiens quand même à préciser. Pour continuer ma performance dans l’appart de ma soeur, je me sers délibérément un verre d’eau. Elle non plus, malgré ses commentaires à mon égard, ne se gêne pas pour fouiller dans les placards. « Y a pas d’heure pour boire l’apéro » Je lève les yeux au ciel alors que tout un tas de questionnements sur son état de bien-être me traverse l’esprit. Je lui fais remarquer qu’elle est aussi peu sortable que moi, pour reprendre ses mots, tout près d’elle, et je me plains qu’elle ne m’en offre même pas, du rhum. C’est drôle, elle range la bouteille, là. « Nan nan. Il faut que l’un de nous deux reste sobre. » « Euh — » Mais pourquoi? Je pince les lèvres en croyant peut-être avoir trouvé pourquoi elle dit ça. C’est à cause de novembre. Si? Ou de la fête d’anniversaire des jumeaux. Ou parce qu’elle est raisonnable et qu’il faut bien qu’un de nous deux soit en état de conduire après. Bon, c’est pas un p’tit verre qui va changer grand chose.

On rejoint finalement les autres dehors. Erin prétend boire de l’eau et je n’arrive pas trop à étouffer mon rire. De l’eau, oui, bien sûr. Ma meilleure amie me fout un coup de coude dans les côtes et je grimace. Depuis le temps, je devrais être habitué, mais non. Je découvre que l’autre fille — celle qui m’a servi l’infusion — et Erin se connaissent, en fait, qu’est-ce que le monde est petit. Lily s’inquiète de son état en lui demandant si elle boit assez d’eau. Ouais, elle devrait boire plus d’eau, je suis d’accord. « Hm… Peut-être pas assez. » Bon, super, même la concernée le reconnait. Je compte bien le lui ressortir quand j’en aurai besoin, eheh. Je les écoute discuter tout en observant les autres invités. Je souris en grand quand ma meilleure amie parle de son cabinet vétérinaire, mais il retombe lorsqu’elle mentionne Ava. J’espère qu’elle va bien. Sara fait son apparition près du bar et ne peut s’empêcher un commentaire sur l’infusion, ce qui me fait bien rigoler tout bas. Lily ne manque pas de lui répondre et Erin étouffe un rire. C’est alors que ma soeur fait son apparition et je découvre qu’elle est aussi douée que moi en mixologie. Mais elle ne sait pas plus que moi aussi je n’excelle pas dans ce domaine — disons juste que je suis créatif — et Cleo m’entraîne vers toutes les bouteilles pour que je prépare quelque chose à son invitée. « Heuu… Pas sûr que ça soit l’idée du siècle » Je lance un regard sévère à Erin, la défiant de me révéler comme ça. Ça ne serait pas drôle, chut. Lily lui dit que j’ai l’air d’un sacré phénomène et je me demande comment je dois prendre ça. Mais la réponse d’Erin me fait sourire. Unique. J’espère que c’est dans le bon sens. Toutefois, je ne réponds rien, trop concentré par Cleo et son idée de folie de me faire concocter un cocktail pour Gutiérrez.

C’est au tour d’Ellie de nous surprendre avec son arrivée et elle nous demande ce qu’on fait ici. « La cousine !!! Bah écoute, la même chose que toi apparement. » La plus jeune des Sanders nous demande si on connaît la propriétaire. Je souris, et Erin et moi répondons quasi en même temps. « Figure-toi qu’on est chez la soeur Mayers. » Je suis toujours aussi fier de mon coup plus tôt, merci. Ellie a apporté, en plus de ça, des insectes grillés. Un gros POURQUOI flotte dans mon esprit. Elle explique qu’il paraît que c’est la mode. Mouais, c’est ça. Au Texas, peut-être? « Heu… sans façon… » Ahah, je suis tout à fait du côté d’Erin. Un insecte fait plouf dans mon verre de lavande infusée. Je plaisante qu’Ellie aura peut-être inventé un nouveau drink, alors. « Ouais pour les plus courageux » Je ris, pour m’arrêter lorsque Cleo me met au défi d’en manger. Argh. N’importe qui me connaissant, au minimum ou au maximum, sait que je suis incapable de refuser un défi. Ça m’a d’ailleurs mis dans le trouble quelques fois par le passé, d’ailleurs. Ellie en rajoute et je la fusille du regard. « Si tu le mange je t’autorise à me faire boire un verre d’eau » Ma bouche forme un O et je toise Erin. Je n’ai pas le choix d’accepter, alors. « Au complet, le verre d’eau », je ne manque pas de préciser. Appelez-moi ennuyant, mais on est tous d’accord qu’elle ne boit pas assez d’eau, hein. Le défi commence. Je mâche, puis avale l’insecte, avec grand dégoût. J’en ai pris un qui n’avait pas l’air trop gros. Je voudrais me réjouir de ma petite victoire, mais je me rends compte qu’Eleonor a tout filmé. Of course. Elligator sifflote, jouant l’innocence pure. Pire encore, alors que j’essaie d’attraper son téléphone, c’est la main d’Erin que je me prends sur la mienne. « Pas touche. On a les preuves que t’es un homme. Gâche pas tout » Je grogne, prêt à m’offusquer que je suis déjà un homme, thank you very much. « Ha non mais vous êtes en direct en fait » Les yeux écarquillés, je regarde l’écran de la jeune Sanders. Une tonne de commentaires défilent, certains me feraient presque rougir. Sexy? En couple? Mais oui, Erin, est trop belle, c’est vrai. Et les deux blondes devraient vraiment faire un duo, ça serait top. Pour me venger, et aussi pour faire passer l’horrible goût de ma collation, je cale une bonne partie du verre de rhum de ma meilleure amie. C’est à son tour de bouder. « Nan mais ça, te gêne pas !!! » Un sourire malicieux se pose sur mes lèvres. Je me gêne jamais. Mais tout d’un coup, ça clique dans mon esprit. C’est clair que Sara Gutiérrez, c’est la petite soeur de Diego. Ouais, le monde est définitivement petit. « Ellie, envoie-moi la vidéo s’il te plaît » Je me retourne brusquement vers Erin, puis vers Ellie. « Euh, non — » je m’offusque. Mais ça ne fonctionnera pas, je le sais. « Je t'envoie ça de suite » Je plaque une main sur mon visage. Argh. « Je vous parie que demain ce sera un challenge tiktok » Je plisse les yeux. Eleonor pianote sur son téléphone pour envoyer ladite vidéo et je soupire. « Je compte sur toi pour en faire un truc viral » Je ferme les yeux. Quand elles se mettent à deux contre moi, celles-là… Ça ne me servira pas à grand chose de continuer de les contredire. « Mais si ça tourne mal, oublie pas de désativer les commentaires » « Tu devrais le faire dès le départ », je dis à Erin en hochant la tête, comme si c’était une évidence. Je n’aimerais pas qu’ils l’appellent elle par des noms ou je sais pas. Bref. Ellie se tourne vers moi. « Sans rancune », dit-elle en pouffant. « Humph », je lâche tout simplement. « Tu verras d'ici quelques heures tu seras le roi d’Instagram » Je hausse un sourcil bien haut. « Reconnu dans le monde pour avoir manger un insecte, ahah », j’ironise, un sourire amusé quand même.

Eleonor partie, ma soeur s’approche d’Erin et moi. « Est-ce que tu pourras me l’envoyer aussi ? Ce serait quand même dommage que cette vidéo ne soit pas diffusée pour sa fête des trente ans. C’est que ça arrive vite, hein Addie ?! » Décidément, elles se mettent toutes contre moi aujourd’hui. Argh. « Sérieux, Cleo? » je dis, semi-amusé. Un sourire malicieux se pose sur mes lèvres. « Comme c’est dans un bon deux ans et demi, j’aurai le temps de réussir à hacker ton cellulaire pour aller l’effacer… et surtout, apprendre à hacker un cellulaire. » J’imagine déjà la tête de notre mère en me voyant manger un insecte. Elle ne mangerait même pas ça même s’il n’y avait rien d’autre à manger sur la planète, genre dans une apocalypse avec des zombies et tout. Je me tourne de nouveau sur Sara pour discuter avec elle, pendant que ma soeur et ma meilleure amie jasent ensemble. J’entends Cleo mentionner le prénom de Lukas et ça me fait sourire. Notre cousin n’est pas un sujet qui est vraiment abordé aux dîners de famille, et je me demande également s’il est de retour aussi. Ça fait un moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles, faudrait que je lui envoie un message, d’ailleurs.

Après un certain moment à faire la conversation, à rencontres de nouvelles personnes aussi, je me tourne vers Erin. « On y va? » je lui glisse doucement en squeezant sa main dans la mienne. Je me tourne vers Cleo. « Merci de nous avoir accueillis chez toi », je dis à ma soeur en lui faisant la bise. « On fait quelque chose bientôt? » Parce que le bowling, avec elle, l’autre jour, c’était vraiment bien. On dit au revoir au reste des invités, du moins ceux avec qui on a eu au moins un bref échange. « Passe le bonjour de notre part à Jo », j’ajoute, avant d’entraîner la blonde vers la sortie avec moi. « Tu viens chez moi? » je lui demande alors qu’on arrive à la hauteur de nos voitures.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

détail - Loft de Cleo Felix-Mayers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Loft de Cleo Felix-Mayers détail - Loft de Cleo Felix-Mayers - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 14:36


« Tu penses m’insulter en me traitant de geek? » Elle roule des yeux tout en souriant. Ça l’amuse de voir à quel point il se vexe facilement. « Ce qui serait insultant c’est de penser que j’oserais t’insulter » Elle a tellement respect pour lui que ça ne lui viendrait pas à l’esprit. « Mais je suis pas nul, pff » « Si t’es nul » Elle lui tire la langue en retour. Ça c’est purement gratuit. Parce que dans sa tête elle c’est imaginer tout un tas de choses. Mais finalement ça la rassure de savoir qu’il a juste batifolé avec une manette de jeux. C’est à se demander qui est le plus possessif des deux. Voyant Mayers prendre ses aises, elle fait de même en se servant délibérément un verre de rhum. Prétextant que l’apéro n’a pas d’heure. En vérité, l’alcool l’aide lâcher prise de ses tourments. Gabi n’est jamais loin dans sa tête. Le pire moment de la journée c’est le soir, quand elle se retrouve seule dans sa chambre, face à la réalité. Elle n’a pas seulement perdu un enfant, mais aussi l’homme qu’elle aimait.

Ils s’en vont sur la terrasse pour rejoindre les autres invités. Sanders reconnaît une vieille connaissance qui n’est autre que la charmante Mcgrath avec qui elle s’amusait à jouer les princesses. Les deux demoiselles entament la conversation en toute banalité. Erin à l’agréable surprise d’apprendre qu’elles sont sur le point d’être voisines. “La liberté va te faire du bien. Le quartier est très bien, je suis sûre qu’il te rendra heureuse.” Lily a toujours eu les mots doux et bienveillants. Ceux qui rassurent. Elle est la sagesse incarnée. Erin la considérait comme la « maman » du groupe. Son rôle de blanche neige lui allait parfaitement bien. Elle regrette un peu que Lily ne fasse plus partie de l’association. Ainsi va la vie. Elle se souvient de cette télé réalité, l’année dernière. Ce n’est pas le genre d’émission qui la passionne. Mais en reconnaissant le visage de Mcgrath elle était resté sans voix. Puis finalement elle avait trouvé un intérêt certain à suivre chaque épisode avec minutie. Sanders trouvait ça dingue de pouvoir se marier avec un parfait inconnu. Se marier tout court en fait …. Elle n’est pas certaine de pouvoir laisser un homme lui passer l’anneau. En tout cas celui que lui montre Lily est sublime. « Hoo ça rigole pas » Son fiancé n’a pas lésiné sur les moyens. Son alliance est de toute beauté. “C’est vrai de vrai. Je te le présenterai un jour si tu veux, il fait les meilleurs cocktails de la ville.” Le clin d’oeil appuyé de la brune lui fait aussitôt comprendre qu’elle s’est fait prendre à son propre jeu. Les joues de Sanders s’enflamment. Elle baisse les yeux, honteuse. « … Avec plaisir. Je ne suis pas contre un bon cocktail. On sera sûrement amené à se croiser de toute manière » Ça sera peut-être l’occasion de lui expliquer pourquoi le rhum à remplacer l’eau dans son verre.

Eléonor fait son entrée dans le loft. En fanfare s’il vous plaît. Impossible de ne pas la remarquer. Elle agite ses insectes grillés sous le nez d’Erin. Mais elle refuse poliment d’en manger en repoussant la boite. C’est Mayers qui s’y colle. Tout le monde le met au défi, même sa soeur s’y met. Erin n’hésite pas le provoquer pour motiver Adriel. Elle insinue même qu’elle pourrait boire un verre d’eau en récompense. Il la tanne tellement avec ça. « Au complet, le verre d’eau » Elle lève les yeux au ciel. Trop facile. « Okey promis » Si y a que ça pour lui faire plaisir. Eléonor filme la scène pour ne jamais oublier. Les commentaires défilent. Erin passe sa tête par dessus l’épaule d’Ellie, curieuse. « Sexy le mec » « Nan mais elles vont se calmer lààà » « wooow il l'a fait « « Ils sont en couple les deux-là ? » Elle pouffe de rire en manquant de s’étouffer avec son rhum. « Ellie mange en un aussi » « Ouais mange Ellie ! » « Erin c'est ta cousine, elle est trop belle « « Ha !! C’est gentil ça » Un sourire radieux vient illuminer son visage. « Vous nous faites une chanson » Elle colle sa joue contre celle de sa cousine puis elle fait coucou à ses fans « On vous fera un petit live un de ses quatre. Bisous bisouuuusss » C’est Ellie qui reçoit ses lèvres pulpeuses sur sa joue. « Je t'envoie ça de suite » « Parfait ! » Erin vérifie la bonne réception en se saisissant son portable. « Est-ce que tu pourras me l’envoyer aussi ? Ce serait quand même dommage que cette vidéo ne soit pas diffusée pour sa fête des trente ans. C’est que ça arrive vite, hein Addie ?! » Un petit rictus se dessine s’étire au coin de ses lèvres. Sanders compte bien lui préparer une fête digne de lui. Et tout ça grâce à l’aide de ses proches. « Comme c’est dans un bon deux ans et demi, j’aurai le temps de réussir à hacker ton cellulaire pour aller l’effacer… et surtout, apprendre à hacker un cellulaire. » Nan parce que tu crois que tu sera au courant de quelque chose ? Un plan machiavélique se concocte dans sa tête. Si la fête des jumeaux avait été mémorable, la sienne sera écrite dans l’histoire des Brisbaniens. “ Et si tu en veux encore, Erin doit avoir tout ce qu'il faut vu qu'ils sont tout le temps ensemble ces deux-là. Quoiqu'on ne sait jamais qu'il y aurait des vidéos interdites aux parents” Erin lui fait les gros yeux. « Qu’est-ce que tu va t’imaginer mademoiselle ??? ! » Que t’as couché avec lui au mois de novembre ? Eukééé…. #détail. Les deux cousines se tirent la langue en guise d’au revoir.

Comme promis, Erin boit son eau d’une traite. « T’as vu j’ai tenu parole » Il reste un petit fond dans le verre. La tentation est grande. Sa malice se lie dans ses yeux. Avant qu’il ne réagisse, elle lui balance le restant dans la figure en riant. Mais elle se penche bien vite sur sa joue pour un bisou d’excuse. Ça passe crème. La main d’Adriel vient se faufiler dans la sienne. « On y va? » Sanders hoche la tête avant de se tourner vers Cleo avec lui. « Merci de nous avoir accueilli chez toi » « Oui c’était cool, merci. » Elle lui sourit sincèrement. Ce n’est pas la première fois qu’elles se croisaient. Mais elles n’ont jamais vraiment eu le temps de papoter toutes les deux. Pourtant il faudra bien pour préparer les trente ans de monsieur. Ou même avoir des discussions fort intéressantes au sujet du petit frère. Prochaine mission : Récupérer le numéro de la soeur dans le téléphone de Mayers. Ils quittent le loft pour rejoindre leurs voitures respectives. « Tu viens chez moi ? » L’idée d’aller s’enfermer chez lui ne l’enchante pas plus que ça. Une moue se dessine sur ses lèvres. « Hum… ça te dirait pas plutôt qu’on se fasse une piscine ? » Elle regarde sa montre. Il n’est pas si tard. « Et après cinépark ! » Dit-elle tout excité par ce programme. « Je vais chercher mon maillot à l’appart, on se rejoint à Bayside » Sans perdre une seconde, elle grimpe à bord de Choupette pour démarrer en trombe direction Redcliffe.

Invités:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

détail - Loft de Cleo Felix-Mayers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Loft de Cleo Felix-Mayers détail - Loft de Cleo Felix-Mayers - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Loft de Cleo Felix-Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-