AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Loft de Garret Oxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Loft de Garret Oxton  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Loft de Garret Oxton Loft de Garret Oxton  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:39


« Garde ta salive, t’es trop jeune pour la partager » Il va voir si je suis trop jeune le jour où je vais mélanger nos salives sans qu'il ne s'y attende celui-là. Je l'aime bien Garret mais il exagère à me considérer comme si je n'avais pas encore atteint la puberté. Certes ma taille ne joue pas en ma faveur mais il me semble avoir les formes d'une jeune femme tout de même. Au même moment où cette pensée me traverse, mon regard se pose sur ma poitrine et non je ne suis pas plate comme une planche à repasser. « Tu connais le dessin du singe qui se cache les yeux, les oreilles et la bouche ? Tu devrais prendre exemple sur lui. »  À cette réflexion je roule des yeux avec exagération en croisant mes bras. Lui faire croire que je craque pour lui n'était pas une bonne idée et je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait. Je ne suis pas dupe, je sais bien qu'il fait semblant de me croire. C'est un jeu rien de plus et j'en ressors avec les cheveux en pétard. Un grognement sort d'entre mes lèvres alors que je tente en vain de dompter ma chevelure. Faut avouer que de se brosser les cheveux avec les doigts n'est pas la meilleure option et je doute clairement que Garret ait quoique ce soit qui puisse m'aider. Du coup, je me résout à garder cette tête. Ayant découvert qui il est un peu plus tôt, j'en joue en parlant de Sydney et en mentionnant quelques temps après une partie de son pseudo. « Je suis plus libre comme… » Un sourire narquois se pose mes lèvres fière de ma découverte. « Ne me dis pas que c’est toi. » Une certaine gêne peut se lire sur son visage ce qui me fait rire. « Je sais ...
Je sais. Tu dois être déçu mais c'est la vie les déceptions »
Que je dis alors en lui tirant la langue n'ayant aucune idée s'il l'est réellement ou pas. De mon côté, je ne le suis pas vraiment. Peut-être que j'aurais préféré découvrir une nouvelle personne mais dans l'autre sens, j'ai découvert une facette de mon ami dont je n'avais pas connaissance et j'aime ça. « Du coup c’est bien moi l’ami en question, j’avais pas tout faux quand je disais que tu voulais y aller en ma compagnie. » Ma salive passe par le mauvais trou et je toussote un peu tapant du poing sur ma poitrine. «  Le jour où on je voudrais de ta compagnie, les poules auront des dents » Quoique je ferais bien de mesurer mes propos, il suffirait d'un morceau de gâteau magique pour que cela arrive et que je doive avouer vouloir passer plus de temps avec lui. «  Bon, c'est pas tout ça mais j'y vais aussi ! Passe le bonjour à Scar » Je lui tape la bise et m'en vais en même temps que d'autres personnes avant qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit. De toute façon, j'allais pas m'éterniser et il est déjà tard.


@Garret Oxton Loft de Garret Oxton  - Page 2 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
 

Loft de Garret Oxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-