AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (siloë & nicholas) but if you try sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & nicholas) but if you try sometimes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) but if you try sometimes (siloë & nicholas) but if you try sometimes - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 19:19


Siloë n’avait pas vu le temps passer et tant mieux pour elle. La jeune femme avait été plutôt occupée et heureusement. Elle aimait bien les mariages, quand bien même elle était loin de se marier un jour. La brunette n’était cependant pas vraiment venue pour regarder les mariés et assister telle une invitée à la fête. Oh, ils étaient beaux et tout le monde semblait s’amuser mais elle préférait cuisiner. C’était ce qu’elle savait faire de mieux. Elle espérait que cela lui donnerait quelques opportunités pour son projet futur. Elle l’espérait parce que c’était tout ce dont elle désirait.  Elle voulait trouver des personnes, des choses afin de pouvoir ouvrir sa pâtisserie. Bien sûr, elle n’en serait pas ici si Nicholas ne serait pas venu avec elle.

Elle allait pouvoir souffler un peu et peut-être assister un moment au concert. C’était ce qu’elle aurait voulu sauf qu’il semblerait que ce soit trop tard. Bon, elle aurait toujours un autre moment pour cela. Ce n’était pas le premier concert où elle pourrait assister. Elle retrouve d’ailleurs Nicholas qui semblait à sa recherche. « Génial alors ! J’espère que ça va continuer ainsi mais il y a pas de raison. » Ils étaient tous très compétents et puis surtout, elle savait qu’ils aimaient ce qu’ils faisaient. Ils se donneraient donc tous les moyens pour y arriver. « Puis les répétitions ça sert toujours. Vous faîtes ça depuis un moment maintenant aussi. » C’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas et puis ils devaient faire de la musique régulièrement. Elle hoche la tête avec un sourire en l’entendant. « Oui tu as toujours raison, merci encore, je n’ai pas vraiment encore eu le temps de te remercier. » Elle n’y serait pas arrivée sans lui, du moins si elle ne serait pas venue ici. « Je l’espère oui, je lui laisserai mes coordonnés et puis peut-être que je pourrais l’appeler aussi de temps en temps savoir s’il a besoin d’un coup de main. » Maintenant qu’elle avait osé parler avec le chef et qu’elle l’avait aider, ce serait peut-être plus facile. « Bien sûr oui, on a bientôt terminé alors je devrais pouvoir venir vous voir un peu. Ce serait dommage de rater !a ! » Quand même, elle aimait beaucoup leur musique donc elle voulait en profiter un peu. « Bon concert à vous et à tout à l’heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

(siloë & nicholas) but if you try sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-