AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:17




le tableau d'honneur d'août
Archie Kwanteen & Kai Luz
@Archie Kwanteen Il n'est pas passé loin du podium, et il s'est bien battu ∆ le tableau d'honneur - Page 8 763064237 Difficile de passer à côté d'Archie ce mois-ci, sauf à avoir vécu dans une grotte ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1149740097 Il fêtera ses cinq ans sur le forum à la fin du mois, et pourtant sa motivation est toujours là ∆ le tableau d'honneur - Page 8 206649278 C'est officiellement un vieux de la vieille, et outre sa performance sur le mois écoulé cela méritait bien une mise en lumière ∆ le tableau d'honneur - Page 8 2523491165 Courage soldat, le podium n'est plus très loin ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1031338396

@Kai Luz Une autre bouille toujours fidèle au poste depuis plus de cinq ans ∆ le tableau d'honneur - Page 8 667269207 Fier représentant du fuseau horaire outre-Atlantique, et qui s'apprête à rejoindre la team du fuseau horaire métropolitain ∆ le tableau d'honneur - Page 8 2154485008 Bref, a-t-on vraiment besoin de présenter encore Kai et ses alter ego ? ∆ le tableau d'honneur - Page 8 4052937387 On sait bien que non, il fait partie des meubles compte après compte et RP après RP, et tant d'investissement et de régularité valent mille fois une place au tableau d'honneur pour ajouter une corde à son arc ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 EmptySam 7 Oct 2023 - 15:24




le tableau d'honneur de septembre
Kieran Halstead & Tessa Mulligan
@Kieran Halstead On lui doit une partie des évènements du mois de septembre, on lui doit un investissement sans faille depuis presque 7 ans (∆ le tableau d'honneur - Page 8 2340009788), on lui doit de grosses rigolades sur ses anecdotes dans l'horloge (même si après on s'en veut de rire de son malheur), et on lui doit de nombreux rp écrits avec une plume de maître et un esprit riche d'idées. Pour cette liste non exhaustive et pour tout ce qu'elle a apporté au forum, autant que toutes les personnes désormais converties à Bastille, on ne pouvait que penser à elle pour être choisie comme membre à l'honneur. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 2891754501 ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1949770018 Ce n'est que faible partie remise en comparaison de tout ce Kieran a fait pour le forum et ses membres.  ∆ le tableau d'honneur - Page 8 2523491165

@Tessa Mulligan Tessa, c'est ce qu'on appelle un retour de qualité. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 3922047296 Pas à pas, elle a retrouvé sa marque sur le forum pour ne plus s'en défaire, au point de rapidement céder à la tentation du DC. Elle a récemment fêté les deux ans de ce retour et on ne doute pas un seul instant que les chiffres risquent encore de grandir tant Tessa semble à sa place, les rp et les dramas (évidemment :drama:) se multipliant sans le moindre mal sur ses comptes. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 2390413160 Nul doute qu'elle jouit du qualificatif de "partenaire en or", sans le moindre mal d'ailleurs. :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2023 - 7:04




le tableau d'honneur d'octobre
Ruben Hartfield & Laoise McLoughlin & Mila Salvatori
@Ruben Hartfield Il est partout, Ruben, et pas seulement pendant cette période de battles. Son investissement est à la hauteur de sa longévité sur le forum puisque, dans l'éventualité où vous ne seriez pas au courant, la joueuse compte parmi ses plus anciens membres.  ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1287488235 Outre ses votes, ses RP réguliers, nous tenons également à mettre en évidence son fair play :keur:  durant ce mois de jeu. Elle a su être un moteur pour son équipe et sa motivation aura certainement été contagieuse. Pour tout cela, merci beaucoup :l:
(gif pa par thaywrites)

@Laoise McLoughlin En ce mois d'anniversaire, nous ne pouvons passer à côté de son investissement pour son équipe pendant ces battles. De coutume plus discrète, Laoise a su se démarquer  en proposant des rp à ses partenaires, rp auquels elle a répondu de façon régulière jusqu'à devenir un atout pour ses co-équipiers. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1017170121  Nous espérons que ta première participation aux battles t'aura ravi comme tu l'as fait pour nous tout au long de ce mois. Encore un joyeux anniversaire. :l:
(gif pa par rampld)

@Mila Salvatori Pendant ce mois de lutte acharnée, il y a eu les acteurs au devant de la scène, ceux que l'on a vu partout sur le forum. Et, pour les soutenir, il y a les membres comme Mila qui ont choisi de ne pas participer au jeu et de malgré tout essayer d'aider les plus courageux. Ils ont compté parmi tes priorités et nous ne pouvons que souligner ton investissement à prendre part à tous les évents du forum de façon indirecte ou non. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 206649278  Sache que nous sommes heureux de voir tes pseudos dans le sujet des votes et un peu partout en zone RP, c'est pour nous un plaisir de t'avoir parmi nous :l:
(gif pa par eternaliaa)
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 15:22




le tableau d'honneur de novembre
Mickey Reeves & Cody Shephard
@Mickey Reeves Si vous avez manqué de ce monsieur dans vos wraps musique de fin d'année, on vous le propose à la sauce 30y pour récompenser non le FC mais bien la joueuse derrière l'écran qui fait preuve d'une imagination, d'une activité et d'une dévotion sans faille. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 206649278 Au-delà de sa proposition d'event réussie, son nom est une évidence tant il est connu de tous. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 763064237 Après Eddie, c'est au tour de Mickey de renouer à sa façon avec la lumière des projecteurs pour ce second sacre de notre part. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 2390413160  :bee:

(gif @weekndsource & gif PA @Medusa)


@Cody Shephard Cody, cet ovni. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 199959295 Qui pourrait accepter l'idée qu'iel est arrivé sur le forum il y a à peine trois mois ? Parce que nous, on a vraiment du mal à s'y faire et puisqu'iel n'a pas besoin de davantage de temps pour prouver tout son mérite, voilà que place est faite sur le tableau d'honneur. I love you Ce n'est que pour encourager de nouvelles aventures, lesquelles se font déjà à deux, pour le meilleur et pour le pire. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 4052937387 :l:

(gif @londonrphs & gif PA @londonrphs)
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2023 - 15:09




le tableau d'honneur de décembre
rory craine & olivia welch
@Rory Craine Notre futur superman sait parfaitement se faire aimer (on sait qu'il fait l'unanimité ∆ le tableau d'honneur - Page 8 3922047296) mais également comment se faire remarquer. Personne n'aurait pu passer à côté de ce beau gosse qui, en outre, a fêté un anniversaire sur le forum en ce mois de novembre. Nous ne comptons plus les années à présent. Après trois, on bug (et c'est sans prendre en compte le premier compte ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1484806105). Ce qu'on sait, en revanche, c'est qu'elles sont nombreuses et que nous sommes toujours aussi heureux de voir sa bouille apparaître dans les sujets un peu partout sur le forum. En un mot: merci.  ∆ le tableau d'honneur - Page 8 674657830

(gif @rykemeadow & gif PA @presidentmenace)


@Olivia Welch Une belle rousse au caractère bien trempé ? Vous ne vous trompez pas: c'est bien Olivia qui, en ce mois de janvier, fêtera ses deux ans sur le forum. Ce sont deux années d'investissement que nous souhaitions mettre à l'honneur. Olivia, elle n'est jamais la dernière à demander un lien et à le jouer. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1001340119 On ne pourrait pas non plus l'accuser de manquer d'imagination. Autrement dit, un membre comme on les aime sur 30. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1017170121 Ainsi donc, nous te disons merci. :keur:  

(gif @possession & gif PA @dailygingerheads)
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:02




le tableau d'honneur de janvier
madison kwanteen & lara pearson
@Madison Kwanteen Mais qui n'a pas suivi les aventures de Madison récemment ? ∆ le tableau d'honneur - Page 8 3290930861 Parce qu'outre une escalade dramatique (∆ le tableau d'honneur - Page 8 3922047296) récente, elle est surtout parmi nous depuis deux ans, tout pile ou presque. On ne se lasse pas de sa plume engagée et de ses personnages d'horizons aussi divers que variés. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 674657830 Jamais la dernière pour ajouter un peu de piment (détruire) la vie de ses personnages et de ceux des autres, n'est-elle pas la partenaire dont on rêve tous ? :rockon: On la remercie d'être un exemple aussi attachant de la parfaite membre à mettre à l'honneur. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 2523491165

(gif @filmsdyke & gif PA @harley)


@Lara Pearson Est-ce qu'on rêve pas tous de dégainer les rp et les dc aussi vite que le fait Lara depuis déjà quatre ans ? ∆ le tableau d'honneur - Page 8 3290930861 En tant que véritable incontournable du forum, il était grand temps de lui faire sa place dans la liste très select des membres à l'honneur puisque c'est bien ce dont il est désormais question: une mise à l'honneur en bonne et due forme. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 4052937387 Avec toute cette implication et cette imagination débordante jusque dans les boîtes MP des autres joueurs, cela nous semblait être une évidence. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 763064237

(gif @percys-jackson & gif PA @taylagifs)


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 15:08




le tableau d'honneur de février
jordan fisher & olive sterling
@Jordan Fisher Est-il vraiment nécessaire de présenter Jordan, après ses sept ans d'activité (et quelle activité  ∆ le tableau d'honneur - Page 8 667269207) sur le forum, sa participation à l'élaboration d'un évent réussi et un mandat à la modération pendant lequel iel a su réaffirmer son envie de toujours plus s'investir pour le forum et pour ses membres ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 8 3956312242 Certainement pas, puisqu'iel est devenu, année après année, l'un des piliers de 30Y au travers de sa capacité à rp plus vite que l'éclair, à proposer des liens aux nouveaux toute l'année, à flooder plus vite que son ombre et à s'investir dans les event. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 3290930861 Cela faisait un moment que sa bouille n'était plus apparue dans ce sujet, et nous souhaitions le remercier encore une fois pour son investissement sans faille au travers de cette place sur le tableau d'honneur : profites-en bien, tu l'as méritée  ∆ le tableau d'honneur - Page 8 394614564
(gif @max-greenfield & gif PA @rampld)


@Olive Sterling Vous ne rêvez pas, le si joli visage d'Olive n'a pas quitté la PA ce mois-ci, et ce n'est pas une erreur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 763064237 Des mois que la demoiselle fait monter le compteur de points sans le moindre effort, qu'elle participe à tous les événements proposés, qu'elle intègre les nouveaux en leur proposant régulièrement des liens aux petits oignons, il nous semblait plus que temps d'inscrire son nom sur le tableau d'honneur. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 1949770018 Dans quelques jours, Olive fêtera ses deux ans d'inscription sur 30Y et nous lui souhaitons de rester encore des années avec nous tant elle s'est petit à petit fait une place parmi les meubles du forum. :hotmug: Félicitation pour cette jolie place, tu l'as bien méritée ∆ le tableau d'honneur - Page 8 394614564
(gif @ohlexa & gif PA @gifcom)


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 8 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 8 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2024 - 15:04




le tableau d’honneur de mars
birdie cadburry & greta moore
@Birdie Cadburry Son énergie est inépuisable, sa bonne humeur contagieuse et sa présence un petit rayon de soleil  ∆ le tableau d'honneur - Page 8 4052937387 Birdie a posé ses valises sur le forum, et depuis, on ne l’imagine plus sans elle. :drama: Elle nous gratifie d’une activité impeccable depuis quatre ans, forme la seconde moitié d’un des ships à la plus grande longévité de 30Y, et, en ce moment, d’une participation enthousiaste à l’event en cours qui ravit nos petits cœurs. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 763064237 Il y a peut-être une raison pour laquelle la demoiselle s’entraîne autant à courir… mais on ne saurait spoiler ce qu’elle vous réserve, stay tunned. :OO: 
(gif @imogenpotts.tumblr & gif PA @bodybebangin)



@Greta Moore Elle s’est exilée à Brisbane sans croire à l’amour et au décollage de sa carrière, et voilà que, désormais, Greta donne sa chance à la romance, connaît le succès et renoue avec ses racines. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 2390413160 Mais on ne remarque pas la belle blonde uniquement pour ses multiples rebondissements qui font la richesse de son personnage. :l: Si elle est à l’honneur ce mois-ci, c’est bien pour couronner une membre fidèle au poste, une présence chaleureuse, et… une indéniable aficionados de la partie Communications. :geek: On lui souhaite encore de belles années à bord de 30Y et on a hâte de savoir ce que l’avenir réserve à notre romancière drama queen. ∆ le tableau d'honneur - Page 8 4251317097
(gif @alexandramakesgifs & gif PA @gifhunts4all)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-