AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 14:41




les membres du mois de février
penny stringer et thomas beauregard
@Penny Stringer (10370 points) ≈ Pas question de se laisser damer le pion une fois de plus ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3843911059 Ce mois-ci Penny a caracolé en tête du classement du début à la fin ∆ le tableau d'honneur - Page 6 199959295 avec un nombre hallucinant de RP en cours au compteur, elle a bien mérité sa couronne ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2390413160 On lui souhaiterait bien de se reposer un peu maintenant, mais elle semble inarrêtable sisi alors on se contentera seulement de la couvrir de félicitations ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3836688744 Bien ouej, et quelque chose nous dit que le second titre ne mettra pas trop longtemps à venir ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2154485008

@Thomas Beauregard (choix du staff) ≈ Le big bro des Beauregard est aussi le plus vieux représentant encore présent de son espèce ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 Dans quelques jours il fêtera ses six ans parmi nous, et ça valait bien d'être notre second membre du mois ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278 Pas sûr qu'il se doutait en arrivant que son nom de famille ferait partie intégrante de l'histoire du forum, mais les Beauregard c'est un peu nos dinosaures à nous pas vrai ? ∆ le tableau d'honneur - Page 6 782896472 Joyeux 30versaire par avance, et en souhaitant encore une longue vie plein de RP à notre marin préféré ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 18:24




les membres du mois de mars
swann mcgrath & wim coster
@Swann McGrath (10370 points) ≈ C'est tellement passé comme une lettre à la poste qu'on a rien vu venir. :OO: Mais quelle meilleure manière de fêter les deux ans de la joueuse sur 30Y que de se faire couronner membre du mois ? ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278 We know what you did. sisi Sa tête ne passe sûrement plus les portes maintenant qu'elle s'ajoute au panthéon des membres les plus sacrés MDM de l'histoire du forum. ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3258319053 Mais difficile de ne pas aimer ce générateur de drama sur pattes, surtout sous sa forme la plus douce. ∆ le tableau d'honneur - Page 6 763064237 Si vous craquez pour un DC, elle y est forcément pour quelque chose. D'ailleurs la légende raconte que 5 minutes sur la CB avec elle suffit à corrompre ton âme. Alors oseras-tu ? sisi     

@Wim Coster (choix du staff) ≈ Fidèle au poste depuis un peu plus d'un an, on jurerait que Wim (et ses DC Moana et Sara) s'est installé depuis bien plus longtemps tant la joueuse a su se rendre indispensable au forum. ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2523491165 On parle quand même de la détentrice de l'award du comité d'accueil svp ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4222248358 et elle ne l'a pas volé, car elle ne manque pas occasion d'aider les nouveaux à se sentir chez eux. On se souvient de son premier personnage, notre sulfureuse Jimena (qu'elle repose en paix sisi ), mais les changements et les reboots n'ont pas empêché cette joueuse de toujours autant s'investir sur 30Y. Alors pour ça, on dit chapeau bas.  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 18:26




les membres du mois d'avril
joy petterson & dani hwang
@Joy Petterson (14185 points) ≈ Quelle joie de la retrouver à cette place ce mois-ci  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 782896472 (oh ça va, fallait bien que quelqu'un la fasse  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296) Blague à part, ce mois-ci Joy a filé telle une flèche vers le titre de membre du mois, ne laissant aucune chance à ses adversaires, le tout en rédigeant un mémoire s'il vous plaît ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1031338396 et vous savez quoi ? Son rythme de fusée n'est pas si éloigné de celui qu'elle a en temps normal et on ne peut que la féliciter d'avoir obtenu ce titre plus que mérité tant elle s'implique dans la vie du forum depuis son arrivée  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278 alors bravo à elle, maintenant au repos soldat, tu l'as bien mérité (même si on sait tous qu'elle est hyperactive, la petite et qu'on la reverra très bientôt par ici ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296)  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018

@Dani Hwang (choix du staff) ≈ Il y a une raison pour laquelle sa maison est la plus squattée durant l'event de la fête des voisins et c'est pas uniquement parce que Dani fournit le vin  sisi non, nous, on cherche la réponse plutôt du côté de la joueuse derrière l'écran qui, depuis son arrivée, n'a jamais cessé de montrer son implication, sa disponibilité, sa bienveillance et sa gentillesse ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2954228499 toujours partante pour s'impliquer dans les events, pour chercher des liens et souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux comme au premier jour, on ne peut que la mettre en avant en ce mois visant à fêter le meilleur accueil  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 15:25




les membres du mois de mai
Eleonor Sanders & Birdie Cadburry
@Eleonor Sanders (7510 points) ≈ Que ceux qui n'ont pas croisé Eleonor ce mois-ci me jettent la première pierre  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 elle l'a voulu, elle l'a eu et on ne peut que féliciter sa joueuse hyperactive pour ce second sacre ∆ le tableau d'honneur - Page 6 763064237 en même temps, un mois à cent à l'heure, c'est la routine dans la vie du personnage, alors bon, est-ce qu'on est vraiment surpris que la réalité ait rattrapé la fiction ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4222248358 plus sérieusement, on ne vous présente plus l'adorable joueuse derrière l'écran, que vous avez tous eu l'occasion, un jour ou l'autre, de côtoyer sous l'une de ses formes  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2523491165 on va se contenter du plus important et de la féliciter autant que de la remercier pour sa fidélité, son implication et cette douceur qui la caractérise si bien (si Eleonor veut en prendre de la graine oui bon okay on abuse)  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1001340119 notre petit doigt nous dit que ce n'est certainement pas la dernière fois qu'on la voit ici et qui sait, sous un autre visage pour augmenter le challenge  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018

@Birdie Cadburry (choix du staff) ≈ Il était temps de mettre le perroquet survitaminé à l'honneur  :shocked: après tout, Birdie est haute en couleur, il est évident que les yeux sont souvent rivés sur elle et qu'elle nous a mis le couteau sous la gorge en nous menaçant de diverses crasses comme le perso en a le secret si elle n'avait pas son heure de gloire ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1149740097 blague à part, ce n'est pas seulement pour sa jolie bouille qu'elle est mise à l'honneur ce mois-ci, mais également pour son implication depuis si longtemps  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018 Si Birdie a tout de l'oiseau hyperactif, sa joueuse se rapproche plus d'une maman poule sur laquelle on peut toujours compter pour s'intégrer au mieux :l: jamais à court d'idées et de propositions de liens aux petites nouveaux, impliquée dans la vie du forum autant pour soutenir celui-ci que pour ses membres (ON EN PARLE DE SES AVATARS TROP BEAUX ? ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278 on en rêve tous - voilà, maintenant elle a la pression, au boulot  :fuhu:), après plus d'un an sur le forum, il est temps d'honorer Birdie comme il se doit  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2954228499  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 19:50




les membres du mois de juin
Megan Monroe & Camil Smith
@Megan Monroe (10460 points) ≈ Est-ce parce que l'ange a laissé sa place au démon que celle-ci avait le diable au corps pour finir en tête sur le podium de ce mois ? Sûrement  sisi Accoutumée du titre, la joueuse derrière la piquante Megan prouve par la même occasion que le lancement d'un personnage, c'est une histoire à prendre au sérieux  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4222248358 ceci dit, la connaissant, on en doutait pas une seule seconde. Megan, concernant l'implication sur le forum, c'est comme pour le choix du mari : ça rigole pas ∆ le tableau d'honneur - Page 6 692915883 alors même si ce n'est plus une surprise de la voir à l'affiche, ça reste toujours un plaisir et surtout l'occasion de la remercier pour tout ce qu'elle fait sur et pour le forum, alors merci  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 674657830  

@Camil Smith (choix du staff) ≈ "Date d'inscription : 29/11/2015", est-ce qu'on a vraiment besoin de rajouter quelque chose ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2340009788 on aurait pu attendre novembre pour la symbolique et puis on s'est dit qu'il était plus que temps que Camil soit mis à l'honneur, sans délai ∆ le tableau d'honneur - Page 6 763064237  bien sûr, ce titre n'est pas uniquement lié à ce statut de dinosaure du forum (oh, ça va, par ici on les aime, les dinos  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861), c'est surtout l'occasion de le remercier pour sa fidélité, sa gentillesse et son implication  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296 discret, mais efficace, Camil fait son petit bout de chemin en semant derrière lui des liens géniaux, des rps agréables et une bienveillance inébranlable, alors pour tout ça, là-aussi, on dit merci  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2523491165  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2523491165  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 4:42




les membres du mois de juillet
Saul Williams & Isaac Jensen
@Saül Williams (9295 points) ≈ Il parait qu'en juillet, la joueuse derrière l'italien a foulé le tapis rouge de Cannes et s'est mise dans la peau de Saul pour défier les flash des paparazzis et tout ça, en réussissant à se hisser sur la PA, vous y croyez? C'est pourtant bien la vérité ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1290498195 ∆ le tableau d'honneur - Page 6 199959295 Cela faisait plus d'un an qu'on avait pas vu un de ses personnages parmi les membres du mois et ça commençait à nous manquer! ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4251317097 Félicitations à Saul pour cette activité parsemée de films en tout genre et vadrouilles sur les routes de France ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278 Ca, c'est digne d'une médaille d'or des jeux olympiques (ou d'une palme, comme tu préfères ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3258319053)

@Isaac Jensen (choix du staff) ≈
Cela fait un peu plus de trois ans que vous pouvez croiser Isaac et ses autres formes sur le forum et il est bien temps de lui rendre honneur. :keur: Vous ne pouvez pas être passé à côté ces derniers mois, tant Isaac a investi toutes les catégories du forum, se glisse dans tous les événements et aura toujours un mot bienveillant pour accueillir les nouveaux ou témoigner de son soutien envers n'importe quel membre du forum. ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2413006148 Une boule d'amour et de générosité et il serait bien temps d'ailleurs de lui rendre la pareille ∆ le tableau d'honneur - Page 6 394614564
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 14:32




les membres du mois d'août
Lily Keegan & Chad Taylor
@Lily Keegan (9175 points) ≈ Voilà, madame reprend son nom de jeune fille et on ne l'arrête plus  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1127907884 plus sérieusement, qui est encore étonné de voir sa joueuse mise à l'honneur tant elle fait partie intégrante du forum et que vous l'avez FORCÉMENT côtoyée sous l'une ou l'autre de ses formes ? ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4251317097 ce mois-ci, on la célèbre sous le visage de Lily, mais en réalité son investissement ne se limite pas à un compte et on ne peut que la remercier de participer à faire vivre le forum comme elle le fait  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2523491165 toujours disponible pour aider les nouveaux et leur proposer des liens, hyperactive en rp et une gentillesse à toute épreuve, c'est encore une fois l'occasion de lui dire merci pour toute son implication  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 674657830  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018  

@Chad Taylor (choix du staff) ≈ Il a l'air choqué le Chadou, mais c'est bien lui qui est à l'honneur ce mois-ci  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296 Chad, c'est une valeur sûre depuis des années et ça nous tenait à cœur de saluer sa fidélité et son implication  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278 on ne vous apprend sûrement rien si on vous dit que son joueur est un amour et vous l'avez sûrement remarqué autant sur le forum que lors des CON où il répond toujours présent depuis des années  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 on se réjouit déjà de la prochaine pour le féliciter de vive voix, mais d'ici-là on va déjà souligner son accueil chaleureux, sa plume agréable et sa disponibilité, et surtout le remercier comme il se doit d'être aussi fidèle au poste  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3956312242  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyJeu 30 Sep - 18:16




les membres du mois de septembre
Penny Stringer & Caelan Leckie
@Penny Stringer (9190 points) ≈ Et de deux ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3836688744 Elle est tellement partout qu'on croirait la voir MDM tous les mois ou presque ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4251317097 Et même si elle s'est multipliée trois fois supplémentaires depuis, c'est toujours avec la belle Penny qu'elle a fait une razzia sur les points et les RP ce mois-ci ∆ le tableau d'honneur - Page 6 371680844 On vous aurait bien organisé un speed dating, mais il semblerait que la belle ne soit plus un coeur à prendre ∆ le tableau d'honneur - Page 6 763064237 C'est donc un amoureux et une couronne de membre du mois qu'elle gagne ce mois-ci, de doubles félicitation s'imposent ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1526047202  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4041738186

@Caelan Leckie (choix du staff) ≈ On le croirait là depuis toujours, tant il a l'air de faire partie des meubles ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296 ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278 A peu de choses près cela fait maintenant un an que Caelan nous a rejoint ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 Et comme tout fossile en devenir de ce forum il a bien sûr cédé à l'appel du DC, puis du TC ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2154485008 (puis du QC ? ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3258319053 ) pour notre plus grand plaisir ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2523491165 En plus d'être un partenaire du tonnerre c'est une boule de gentillesse, et un fier représentant de la branche canadienne du forum :gla: On lui souhaite encore de belles années de RP et d'autres titres de MDM, et pour l'heure on a pris soin d'astiquer à fond sa couronne avant de la poser sur sa tête :bss:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 18:10




les membres du mois d'octobre
Raelyn Blackwell et Jessalyn Oxton
@Raelyn Blackwell (11580 points) ≈ Sans surprise, fidèle aux events, ce mois-ci, Raelyn a tout donné pour tuer Wilbur et on peut dire que la leader du Club y a mis toute sa rage pour arriver à ses fins ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296  Wilbur n'est plus grâce à elle et c'est sans doute grâce à cette performance qu'elle peut se hisser en haut du tableau ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1484806105 Ce mois-ci, Raelyn rafle tout sur son passage et on ne compte plus le nombre de fois où elle apparaît sur la PA (bon si, ça fait 7 fois  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1290498195 ) et on sait tous que c'est pas près de s'arrêter  :shocked: merci à elle pour sa fidélité sans faille ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278

@Jessalyn Oxton (choix du staff) ≈ Est-ce qu'on pouvait vraiment mettre quelqu'un d'autre que Jess à l'honneur en ce mois d'Halloween ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296 Pas vraiment, tant elle est indissociable de cette maj, que celui qui ne l'a pas vue s'impatienter lève le doigt  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1149740097 ils sont encore plus rares ceux qui n'ont pas eu le droit à leur petit kit maison et on tient à saluer l'investissement de Jess ce mois-ci, qui est dans la continuité de ce qu'elle apporte au forum depuis son retour  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 199959295 merci à elle pour ses beaux avatars, ses gifs de qualité, sa bienveillance à toute épreuve, son humour reconnu et apprécié et longue vie à la reine d'Halloween  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 873483867
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 18:55




les membres du mois de novembre
Damon Williams, Alexandra Anderson et Caleb Anderson
@Damon Williams (9185 points) ≈ On connaissait les nouveaux du mois qui level up en membres du mois, mais Damon innove en proposant les anciens staffiens qui deviennent membres du mois  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296 on en connaît une derrière l'écran qui a su soigner sa sortie  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4251317097 c'est amplement mérité et ça nous donne surtout une nouvelle occasion de remercier sa joueuse pour toute son implication ces dernières années, autant dans le staff qu'en tant que membre, comme elle nous le prouve ce mois-ci  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 674657830 alors merci à elle pour sa gentille, sa disponibilité, son activité et sa plume que l'on adore croiser, elle nous a gâté ce mois-ci a être partout et on ne doute pas qu'il ne s'agit sûrement pas de son dernier sacre  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2954228499  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 873483867 longue vie à celle qui sera toujours la reine du kick dans certaines mémoires :shocked:  :l:  :l:

@Alexandra Anderson (choix du staff) ≈ C'est un mois bien rempli pour la douce Alexandra, entre son NaNoWriMo réussit haut la main (qui en doutait ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296) et un mariage célébré pour le ship élu plus beau couple l'an dernier  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 deux événements qui nous donnent l'occasion de célébrer une joueuse fidèle depuis presque trois ans sur le forum, autant dire que c'était le moment qu'elle soit mise à l'honneur, n'est-ce pas ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 763064237 Vous avez sûrement tous croisé la bouille d'Alex et bénéficié de la gentillesse de sa joueuse, souvent présente dans le flood, mais également hyperactive en rp et on ne doute pas qu'elle sera encore là pendant longtemps, c'est tout ce qu'on nous souhaite, du moins  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296 elle fait partie des meubles et on la remercie chaleureusement de son investissement au quotidien  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 674657830  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018

@Caleb Anderson (choix du staff) ≈ Vous avez vraiment cru qu'on mettrait une Alex sans son Caleb ?  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4222248358 pour la symbolique, il nous semblait évident de mettre également le marié du mois à l'honneur, d'autant plus qu'il ne va pas tarder à réussir à son NaNoWriMo (un peu moins de 2000 petits mots manquants à l'heure où on écrit ce message, c'est dans la poche d'ici peu  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 692915883). Les jeunes mariés sont célébrés ensemble jusqu'au bout, et on remercie également Caleb de nous régaler de sa présence depuis deux ans et demi ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1017170121 on espère avoir encore beaucoup de Calex à se mettre sous la dent et tout comme sa dulcinée, le voir dans les parages pendant encore longtemps  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 10:21




les membres du mois de décembre
Auden Williams & Zoya Lewis
@Auden Williams (5940 points) ≈ Après le fils, on demande le père :gla: Il a peut-être changé de tête mais il balaye toujours tout sur son passage quand il le décide ∆ le tableau d'honneur - Page 6 782896472 Pour les fanas de statistiques, sachez que c'est le troisième sacre d'Auden, le huitième de la joueuse, et le troisième de 2021 tous persos confondus :shocked: Bref, cette personne est une machine ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1149740097 On lui souhaite donc une année 2022 remplie d'autant de points, de RP et d'intrigues dramatiques, et d'ici là c'est sur sa tête que retourne la couronne ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2392430899

@Zoya Lewis (choix du staff) ≈ Il était temps qu'on vous parle de Zoya ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 763064237 Elle est en route pour fêter sa deuxième année sur le forum, mais on croirait qu'elle est là depuis toujours tant elle est partout ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 Partenaire de RP fidèle au poste, acolyte de flood occasionnelle et voteuse régulière, impossible que vous soyez passés à côté de la demoiselle ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278 (mais si vous vivez dans une grotte malgré tout, il est toujours temps d'aller vous rattraper sisi ). Quant à nous on dépose la dernière couronne de 2022 sur sa tête, et on lui souhaite de continuer sur sa lancée pour l'année qui se profile ∆ le tableau d'honneur - Page 6 667269207  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptySam 5 Fév - 11:29




les membres du mois de janvier
Penny Stringer & Lena Edwards
@Penny Stringer (11535 points) ≈ aka celle qui ne dort jamais. Vous la voyez dans le coin, nuit et jour et ce mois de janvier, elle se hisse en haut du tableau dans une compétition de folie. ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2340009788 quel suspens  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 565115192  le pire, c'est que même en tentant le membre du mois, qu'elle remporte haut la main, elle arrive à être à jour avec tous ses autres comptes :OO:  C'est un troisième sacre pour notre belle blonde qu'on voit partout dans le coin depuis plus d'un an à présent. Maintenant, au repos ∆ le tableau d'honneur - Page 6 873483867  

@Lena Edwards (choix du staff) ≈ Lena se sera battue pour rester au haut du tableau ce mois de janvier et c'est pour la féliciter de ce beau parcours que le staff décide d'imposer sa jolie bouille sur la PA!  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3836688744  Lena c'est une boule d'énergie, de la bonne humeur et des idées renversantes à chaque instant. Prête pour toutes les aventures, on ne s'ennuie pas à ses côtés.  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2670398542  Toujours à proposer des liens aux nouveaux également, elle n'a pas dérogé à la règle en ce premier mois de l'année! Elle est membre de notre comité d'accueil et pour ça, un grand merci également ∆ le tableau d'honneur - Page 6 394614564  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 18:59




les membres du mois de février
Jordan Fisher et Deborah Brody
@Jordan Fisher  (16425 points) ≈ Jordan cette vraie machine de guerre des battles 2022, une haute performance pour le retour de l'évènement mythique de 30y!  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3960333884  Il a su passer entre les balles des pouvoirs, mis en place d'une stratégie hors pairs, défis placés haut la main, mêmeur professionnel!  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3843911059 Jordan nous a régalé durant tout ce mois de février et c'est avec un plaisir partagé que nous le retrouvons sur la PA ce mois-ci ! Toujours présent quand il faut, toujours partant pour les idées les plus folles! Cette place est bien méritée sisi  

@Deborah Brody  (choix du staff) ≈ Deborah c'est notre petite surprise du mois de février!  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2954228499  Pour sa première participation aux battles, elle s'est investie comme jamais! toujours présente pour répondre aux questions de ses coéquipiers, enthousiaste et bienveillante du début à la fin!  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1223270223  Elle s'est fait une place dans cet évènement et on ne regrette pas de l'avoir suivi du début à la fin! Une enquêtrice hors pairs, un oeil de lynx qui fait trembler la sphère Brisbane (et même nous le Destin ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4222248358 ) vous voyez ces trésors qui vous ont tant fait transpirer ? Un jeu d'enfant pour elle :OO:  :gla: Le staff est reconnaissant pour l'investissement dont tu as fait preuve durant tout ce mois ci, c'est donc aussi le moment de te remercier pour ta fidélité sans faille ∆ le tableau d'honneur - Page 6 873483867 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 18:54




les membres du mois de mars
Raelyn Blackwell et Seth Moriarty
@Raelyn Blackwell  (8410 points) ≈ On a eu the queen au telephone, elle demande à Raelyn de lui rendre sa couronne ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1287488235 huitième sacre pour l'experte de la poker face (sauf quand Amos est dans le coin, on connaît, parce qu'il s'agit pas d'une bad romance entre ces deux-là ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296) et sûrement pas le dernier, tant la détermination de Raelyn nous laisse speechless quand il s'agit des membres du mois  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 Il y a des millions (de) reasons pour lesquelles ce titre est mérité, mais comme toujours, on va surtout lui dire merci d'être aussi impliquée dans la vie du forum, parce qu'elle terrasse tout le monde dans ce domaine, comme elle le fait régulièrement avec les points ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4222248358  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 893420793  Et on va vous demander d'applause bien fort la demoiselle, parce qu'a star is born et qu'elle est pas très loin du record ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3922047296  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1949770018

@Seth Moriarty  (choix du staff) ≈ C'est également amplement mérité de retrouver la bouille de Seth mise à l'honneur ce mois-ci  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 763064237 tout d'abord parce qu'il est dans le top 5 des points et qu'on tenait à féliciter son implication sur le mois, mais aussi de manière plus générale puisqu'on connaît une joueuse qui a fêté ses deux ans sur le forum il n'y a pas si longtemps et que c'était donc l'occasion de la mettre à l'honneur  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 que vous l'ayez croisée avec la froide Elise, Seth le sale gosse ou l'attachante Juliet, nul doute que beuacoup d'entre vous ont eu l'occasion d'avoir un lien ou de rp avec elle puisqu'elle est toujours disponible pour les petits nouveaux (et les moins nouveaux, soit  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4222248358) On tenait donc à la remercier et à lui souhaiter un joyeux 30yversaire digne de ce nom  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 206649278  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 2954228499  :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le tableau d'honneur - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le tableau d'honneur - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 11:07




les membres du mois d'avril
Megan Williams & Heather Harris
@Megan Williams  (9000 points) ≈ On prend (presque) la même et on recommence ∆ le tableau d'honneur - Page 6 1149740097 Profitant des nouvelles règles de membres du mois, Megan se paye le luxe de se hisser pour la deuxième fois d'affilée sur le haut du podium ( ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 ) avant de céder sa place pour le reste de l'année ∆ le tableau d'honneur - Page 6 4052937387 La dame est infatigable, rien n'arrête sa soif de RP (pas même ses poignets ∆ le tableau d'honneur - Page 6 782896472 ), et on ne doute pas qu'elle se languit déjà de pouvoir remettre la couronne de membre du mois sur sa tête, quand le moment sera venu ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3843911059

@Heather Harris  (choix du staff) ≈  Parmi nous depuis bientôt trois ans, il est impossible pour quiconque met un pied à Brisbane, qu'il n'ait jamais entendu parler de Madame Heather Harris, autrement dit dans l'coin, HH !  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 3290930861 HH c'est des milliers de messages par ci par là - du flood, des jeux en pagailles, elle mérite bien son Awards de l'année passée  :geek:  - mais aussi surtout très active en RP et toujours bienveillante envers quiconque croisera son chemin.  :keur: Une petite douceur indispensable à 30y, bien que son personnage soit une vraie tigresse, c'est surtout un petit chat qui se cache derrière l'écran. Aller, 265 lechouilles pour HH  ∆ le tableau d'honneur - Page 6 15331198
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le tableau d'honneur ∆ le tableau d'honneur - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-