AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyDim 20 Fév - 15:16


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. Tout brillait pour Deklan, on pouvait dire qu'il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Il était installé sur Los Angeles depuis des années maintenant, rendant fier son coach mais aussi ses parents. La distance était parfois dure à gérer mais Deklan avait réellement un bon réseau ici, et on pouvait dire qu'il était réellement et purement heureux. Il savait jongler entre le sport, ses entraînements, les compétitions, les sessions où il était aussi maintenant égérie de quelques marques, il savait prêter sa belle gueule pour les bonnes personnes. Son nom était associé à la petite perle cachée d'Australie. Il n'oubliait pas pour autant d'où il venait. Et de temps en temps, aussi sérieux et ambitieux qu'il pouvait être, il s'autorisait à aller en soirée, à décompresser avec ses amis, sans jamais oublier de monter la meilleure version de lui-même pour développer et allonger son carnet d'adresse.

Ce soir-là, il était de très bonne humeur. La semaine d'avant il avait fini une énième fois premier en compétition et son nom avait été écrit partout sur les réseaux et dans les journaux locaux. Dans son sport, il était le meilleur et tout le monde était prêt à le reconnaître. Il vivait un rêve éveillé, et il pensait que rien ne pouvait être au-dessus de ce sentiment de bonheur pourtant la rencontre qu'il allait faire ce soir-là allait bouleverser le reste de sa vie. Il venait de refuser au dernier moment de se rendre à une soirée où il aurait pu allonger son répertoire et passer un bon moment pour fêter sa dernière victoire. Mais Deklan avait envie de quelque chose de plus calme, ce qui était étonnant venant de la part de l'aîné des Lewis, qui aimait plutôt bien faire la fête en général.

Sans le savoir il venait de changer le cours de sa vie. Alors qu'il aurait dû rencontrer Emily ce soir-là, il allait passer à côté d'une histoire qui aurait marqué sa vie d'une manière ou d'une autre. Il se retrouvait donc sur la plage, tout seul, repensant à sa famille, sa soeur, ses parents et ses frères se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire. Ce n'était pas son genre de ruminer, ou d'être nostalgique mais vivre loin de sa terre natale n'était pas toujours facile. Il s'était pris une bière à l'épicerie du coin, et ramassait de temps à autre des coquillages qu'il s'amusait à lancer dans l'eau. La nuit était tombée, la température était parfaite, il ne portait qu'un t-shirt et un jeans, profitant du bruit de l'eau qui avait la vertue de l'apaiser. Ce soir-là, c'était une toute autre rencontre qu'il allait faire et qui probablement, changerait aussi le cours de sa vie.
(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyDim 20 Fév - 18:36



“waiting for someone or something to show you the way” & courant 2012. Il fait bon vivre à Los Angeles et Ysis s’y plaît, elle qui avait pourtant le mal de son pays natal il y a de ça quelques mois. Le cadre de vie est tout ce dont elle a toujours rêvé et elle ne pourrait espérer mieux. Chaque jour, elle a la chance de se réveiller dans un loft immense, loué par la compagnie de danse, plus lumineux que la lumière elle-même, avec une vue face à la plage. La plage, ce n’est pas habituel pour Ysis qui vient tout droit d’une ville très urbaine. C’est pour ça qu’elle a appris à l’apprécier d’autant plus. En prime, elle réalise tous les jours son rêve. Danser. Et ça depuis maintenant des années. Elle danse depuis qu’elle sait marcher Ysis et rien n’aurait pu être plus approprié pour elle qu’une carrière de danseuse professionnelle. Elle s’est essayée au flamenco, danse populaire de son Andalousie natale, au contemporain, au modern-jazz, juste au jazz, au hip-hop, au classique.. Elle a appris également les danses de salon, la salsa, le rock.. Bref, elle a tout essayé pour choisir d’être le petit rat de l’opéra version.. ni française ni espagnole finalement, mais américaine.

Le soleil se couchait sur Los Angeles. Ysis poussait les portes de la salle de répétition où elle avait passé l’après-midi. Elle n’avait pas eu l’occasion de prendre une douche, car le local que louait la compagnie de danse était très, trop modeste. Ysis se retrouvait donc dehors, la nuit tombée, en tenue de danse. Il y avait plus discret, mais elle n’avait pas pris la peine de se changer car une dispute avait éclaté dans les vestiaires entre deux de ses collègues et Ysis n’avait vraiment pas eu la patience de calmer les ardeurs de chacun. Elle avait préféré s’enfuir discrètement pour profiter de sa soirée. Elle se dirigeait vers son loft et donc en direction de la plage. Elle avait enfilé un gilet long, histoire de se couvrir un minimum, car se balader en collant et en justaucorps de danse n’était pas réellement ce qu’on peut définir comme étant discret.

Ysis avait ses petites habitudes. Tous les soirs avant de regagner la solitude de son appartement, elle allait s’installer sur la plage. Elle profitait du calme, du bruit apaisant des vagues et de la brise légèrement fraîche qui temperait la chaude journée passée. De temps à autre elle marchait le long de la mer quand d’autre fois elle profitait de pouvoir s’étirer une dernière fois avant de rejoindre les bras de morphée. Ce soir-là, Ysis aperçut une silhouette qui tentait sûrement de faire des ricochets. Elle croisait rarement des promeneurs à cette heure-ci. Elle s’était toujours dit qu’elle ne devait pas être sur un coin de plage très animé et fréquenté ou alors que les passants arrivaient plus tard. Ysis se rapprocha de la silhouette, qui était en fait, un homme. « C’est rare de croiser quelqu’un à cette heure! » Ysis souriait. Le jeune homme se tourna alors vers elle. Ysis remit tout de suite qui il était. Elle eut un temps doute, devait-elle lui signifier qu’elle l’avait reconnu ? Non, se dit-elle. Et, elle ne le fit pas. Elle se disait qu’à sa place, elle aurait détesté qu’on l’aborde, de façon presque hystérique comme peuvent des fois le faire les fans qu’on voit souvent à la télévision. « Je m’appelle Ysis, j’habite juste là bas » dit-elle en pointant du doigt l’appartement qu’on lui louait, visible depuis là où ils se trouvaient. Ysis apparaissait détendue, elle n'avait pas une once de stress. Pour elle, aborder des inconnus n'étaient pas bizarre. C'était peut-être son côté social des espagnols qui ressortait. Elle avait été élevé comme ça, à être à l'aise socialement avec les gens. Bien qu'elle avait reconnu le jeune homme, elle n'arrivait ni à lui remettre un nom et même où elle l'avait vu. Petite tête ou surcharge mentale, il était clair qu'Ysis n'assurait pas vraiment sur ce coup.

@Deklan Lewis  waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 4052937387

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyMar 22 Fév - 16:13


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. Sa soirée aurait dû être différente mais sans savoir ni pourquoi ni comment, Deklan n’avait pas eu envie de fêter une énième fois sa victoire. Il avait envie de calme et pour une fois, il avait une envie irrépressible d’être auprès de sa famille. Mais il ne le pouvait pas, non… Puisque physiquement, sa famille se trouvait à des milliers de kilomètres de Los Angeles. Parfois il lui arrivait d’avoir des moments nostalgiques de la sorte, et ce soir en faisait partie. Il n’était pas triste, loin de là. Il était fier de son parcours et espérait pouvoir prospérer de la sorte encore des années durant. Mais être un expatrié n'était pas toujours facile, et peu de gens autour de lui pouvait réellement le comprendre. Se retrouver en bord de mer n’était pas anodin pour lui, en tant que surfeur, depuis son plus jeune âge, c’était un endroit qui l’apaisait énormément.

Le brun était donc en train de jeter des coquillages, son autre main détenant la folie qu’était une bière pour lui. Il ne buvait pas si souvent que cela, et encore moins quand il se retrouvait seul mais il avait écouté cette envie sans rechigner. Les lumières de la ville étaient derrière lui tandis que lui faisait face à l’obscurité de la nuit, le regard rivé vers l’océan calme. Ce fut une voix féminine qui le tira de ses pensées. « C’est rare de croiser quelqu’un à cette heure ! » déclara-t-elle, et aussitôt il tourna son visage vers elle. Il la vit s’approcher, et lui rendit son sourire avant de répondre : « C’est vrai. Ce n’est ni mon quartier, ni mon heure habituelle. » avoua-t-il d’une voix légère. Il n’habitait pas réellement dans le coin, mais s’était retrouvé ici car une fête avait été organisé non loin d’ici et qu’au dernier moment il avait décidé de ne pas s’y rendre. « Je m’appelle Ysis, j’habite juste là-bas. » Il regarda vers là où elle pointait du doigt puis reposa son attention sur elle. « Enchanté, moi c’est Deklan. » qu’il répondit avec politesse, avant de reposer ses yeux face à lui vers l’océan. « Vous ne trouvez pas que c’est apaisant de venir ici à cette heure-là ? La cohue de la journée a tendance à me fatiguer. » confia-t-il alors même qu’il était aussi un homme très sociable qui adorait être entouré, mais il appréciait aussi le calme que pouvait offrir l’heure tardive de la soirée. Il ne savait pas pourquoi il partageait ses pensées à l’inconnue mais bon, elle avait entamé la conversation donc il rebondit dessus avec le regard rêveur rivé vers l’horizon indétectable de là où ils étaient.

(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyMar 22 Fév - 20:11



“waiting for someone or something to show you the way” & courant 2012. Los Angeles était la ville rêvée d’Ysis. Même si cela faisait peu de temps qu’elle s’y était installée et qu’elle n’avait pas rencontré énormément de monde, elle se plaisait dans cet endroit du monde. Un endroit qu’elle n’avait auparavant jamais visité. Elle qui avait plutôt voyagé dans tout l’Europe, découvrait avec plaisir les Etats-Unis. Ce soir-là, traînant pieds nu dans le sable fin de la plage de Los Angeles, Ysis profitait du calme qui régnait pour se ressourcer. Un temps calme rapidement écourté puisqu’elle s’était dirigée vers un jeune homme qui se promenait tout comme elle le long de la plage. Elle n’avait eu aucun mal à l’aborder, c’était comme ça qu’elle avait toujours réussi à lier d’amitié avec tous les gens qu’elle avait rencontrés un peu partout dans le monde. « C’est vrai. Ce n’est ni mon quartier, ni mon heure habituelle. » lui répondit-il d’une voix douce. Elle ne connaissait pas forcément les meilleurs quartiers de Los Angeles pour sortir, elle était là depuis trop peu de temps pour prétendre qu’elle connaissait cette ville comme sa poche. « Enchanté, moi c’est Deklan. » Ysis lui renvoya un sourire mais il avait déjà détourné le regard pour fixer l’océan. « Vous ne trouvez pas que c’est apaisant de venir ici à cette heure-là ? La cohue de la journée a tendance à me fatiguer.  » Ysis ne cacha pas l’étonnement qui la traversa lorsqu’elle entendit Deklan la vouvoyer. Elle éclata de rire, assez bruyamment d’ailleurs. « Vous? Vraiment? » Ysis s’arrêta de rire, elle ne voulait pas le vexer et qu’il pense qu’elle se moquait de lui. « Soit je fais vraiment âgée pour que tu me vouvoies et du coup, je le prends un peu mal ! Soit, t’es bien trop poli et du coup.. je suis la trop “familière” de l’histoire! » Ysis arrêta de marcher à côté de lui. « Non sérieusement, tutoie moi.. » Elle se remit en marche et fit des grands pas pour le rattraper. « Pour te répondre, je pense que c’est le meilleur moment de la journée pour être ici. Je dirais même que rien n’est plus appréciable que ça dans cette ville !» Un sourire constant illuminait le visage de la danseuse. Elle appréciait ces moments à la plage certes, mais c’est qu’elle n’avait surtout pas assez de repères, d’habitudes et un cercle social assez stable pour connaître autre chose que son train-train quotidien: boulot - plage - dodo. « Dis, Deklan. On s’est déjà croisé quelque part? » Voilà la manière qu’elle avait de lui dire que son visage lui était étrangement familier. Elle savait qu’elle ne l’avait très certainement jamais vu autre part qu’à la télévision, mais elle préférait ne pas aborder le sujet dans ce sens. Elle ne voulait pas paraître trop lourde ou qu’il pense qu’elle faisait partie des hystériques qu’il devait sûrement croiser. Certes, Deklan était un homme qui pourrait très certainement plaire à Ysis, mais elle ne mettait pas la charrue avant les bœufs.

@Deklan Lewis

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyMar 22 Fév - 20:33


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. Installé à Los Angeles depuis des années maintenant, le surfeur avait pris ses marques. Il avait trouvé ses repères, il s’était fait une bande de potes, il s’épanouissait dans son travail, on pouvait dire qu’il avait réussi. Il avait toujours été encouragé par ses parents et sa famille en général, et c’était sûrement l’une des choses les plus précieuses pour un enfant. Et depuis qu’il avait fait décoller sa carrière en venant s’installer ici, tous les ans il en profitait pour prendre des vacances, voyager, découvrir, et ne jamais poser un pied à terre. Il avait visité l’Espagne, l’origine de sa mère, et il avait adoré Séville notamment. Lorsqu’il avait le regard sur l’horizon, il pensait à ses souvenirs, notamment ceux partagés avec sa sœur avec qui il avait partagé beaucoup de moments à l’étranger. Ce soir, ça lui manquait. Mais ce fut une inconnue qui vint le tirer de ses pensées, il s’était tourné pour la regarder et lui sourire. Il se présenta à son tour, revenant poser son attention sur l’océan. « Vous ? Vraiment ? » Il tourna aussitôt la tête en la regardant d’un air inquisiteur. « Soit je fais vraiment âgée pour que tu me vouvoies et du coup, je le prends un peu mal ! Soit, t’es bien trop poli et du coup.. je suis la trop “familière” de l’histoire! » Il eut un petit rire en l’entendant s’expliquer. « Non sérieusement, tutoie moi… » Il la fixait avec un air amusé, il n’avait pas réellement fait attention à sa manière de parler, c’était un réflexe pour lui de vouvoyer les gens qu’il ne connaissait pas. « Je suis juste extrêmement poli, ne t’en fais pas. » qu’il répondit pour la rassurer. Ce n’était rien contre elle, bien au contraire, c’était une marque de respect après tout. « Pour te répondre, je pense que c’est le meilleur moment de la journée pour être ici. Je dirais même que rien n’est plus appréciable que ça dans cette ville !» Il ne pouvait qu’approuver ce qu’elle disait, il appréciait retrouver le calme de l’océan dès qu’il le pouvait. Et ce n’était pas si souvent que ça après tout. « J’ai plus l’habitude de la plage agité par les vacanciers et de l’océan houleux, d’ailleurs il vaut mieux pour moi que l’océan soit un peu animé. » finit-il par dire, se faisant un constat à lui-même. « Dis, Deklan. On s’est déjà croisé quelque part ? » Il tourna son visage pour la regarder, essayant de la regarder avec plus d’attention, mais seules les lumières éloignées de la ville et la lune les éclairaient l’un et l’autre, c’était donc plutôt sombre… « J’crois pas. » dit-il en secouant la tête, ne réalisant pas qu’elle pouvait le connaître grâce à ses exploits sportifs ou bien les quelques publicités qu’il avait pu faire pour diverses marques. « Oh. Peut-être que tu m’as déjà vu quelque part toi par contre. » finit-il par répondre avec un petit rire. « J’oublie souvent qu’on peut me reconnaître. » enchaîna-t-il, fatigué de lui-même, et peu habitué à la célébrité en réalité. « J’suis surfeur pro et je fais quelques spots pubs à droite à gauche, t’as du me voir sur des billboards ou trucs de genre, j’imagine. » finit-il par répondre avec un peu plus de lucidité.

(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyMar 22 Fév - 21:57



“waiting for someone or something to show you the way” & courant 2012. Ysis n’était pas le genre à avoir le mal du pays. Après tout, elle avait délibérément choisi de fuir Séville après la mort de son père, laissant là bas sa petite sœur et sa mère. La mort de son père est la première qu’à dû affronter Ysis, et au lieu d’y faire face, elle avait préféré faire comme si ce n’était jamais arrivé. Quelques années après, c’est l’un de ses petites sœurs qu’elle avait perdu. Depuis, Ysis n’avait pas remis les pieds dans sa ville de naissance, trop peureuse d’affronter les deuils successifs de sa famille. Être à Los Angeles lui permettait de s’évader et d’oublier ce genre de problème. Pour autant, ça ne l'empêchait pas d’avoir des contacts assez réguliers avec sa sœur Cataleya. Ysis s’efforçait d’être un modèle d’indépendance pour Cat, et en étant partie très jeune de la maison, elle n’aurait pas pu mieux faire.
Même si le cercle social d’Ysis était assez réduit à Los Angeles, elle n’hésitait pas à forcer le destin en allant parler au (presque) premier venu qu’elle croisait. Ce soir-là, Deklan avait croisé le chemin d’Ysis et elle n’avait pas hésité à entamer la conversation. « Je suis juste extrêmement poli, ne t’en fais pas. » Ysis fut rassurée de sa réponse. Elle trouvait ça assez rare de croiser des personnes polies à ce point. « J’ai plus l’habitude de la plage agitée par les vacanciers et de l’océan houleux, d’ailleurs il vaut mieux pour moi que l’océan soit un peu animé. » Ysis ne comprenait pas trop où il venait en venir, elle plissa les yeux en le regardant. « Oh. Peut-être que tu m’as déjà vu quelque part toi par contre. »  Il éveillait particulièrement la curiosité de la jeune femme en disant cela. Cela dit, elle était rassurée du fait qu’elle voyait juste et qu’elle avait déjà vu le visage de Deklan quelque part. Sa mémoire lui jouait des tours et elle ne se souvenait juste pas où. « J’oublie souvent qu’on peut me reconnaître. » Le visage de l’espagnol se détendait, elle souriait. « J’suis surfeur pro et je fais quelques spots pubs à droite à gauche, t’as du me voir sur des billboards ou trucs de genre, j’imagine.  » ajouta-t-il. Ysis n’aurait sûrement jamais réussi à retrouver seule, elle ne regardait en réalité, pas assez la télévision, pour avoir l’image précise en tête, du jeune homme dans les spots publicitaires. « Ah! » s’écria-t-elle « Bon, je vais pas te mentir, si tu me l’avais pas dit, je sais pas si j’aurais réussi à retrouver! » dit-elle d’une calmement en souriant toujours. « A vrai dire, j’ai pas trop le temps de regarder la télé. Et puis votre accent américain, il est vraiment… spécial ! » Ysis avait toujours eu l’habitude d’entendre un anglais avec un accent européen ou un anglais pur, autant dire que d’entendre parler l’anglais avec un autre accent n’était pas chose facile au quotidien, mais elle réussissait à s’en sortir. « En tout cas, j’ai la chance de rencontrer une super star ce soir alors ! » dit-elle pour le taquiner. Elle n’en n’avait que faire de savoir qu’il était connu, cela ne changeait pas grand chose à la vie d’Ysis. Elle n’était pas attirée par la gloire ou les paillettes. La seule chose qui l’intéressait, c’était la danse. Le surf et la danse étant deux sports plutôt éloignés, elle doutait du fait que la gloire de Deklan aurait pu lui servir à quoi que ce soit. Et puis, ce n’était pas son genre de profiter de quelqu’un, loin de là. Si elle réussissait à devenir une danseuse de référence, elle voulait le devenir grâce à son talent et rien d’autre.

@Deklan Lewis

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyMer 23 Fév - 19:04


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. « Ah! » Sans tarder, je montrai ma surprise, je ne m’attendais pas réellement à une réponse de la sorte. Il était drôlement fasciné par la mer, il ne me regardait pas et à vrai dire, sa réponse me rassura un peu, il devait être un grand fan de l’océan s’il en était devenu surfeur professionnel. « Bon, je vais pas te mentir, si tu me l’avais pas dit, je sais pas si j’aurais réussi à retrouver! » Il va croire que je me fiche de ce qu’il dit si je le tourne comme ça… « A vrai dire, j’ai pas trop le temps de regarder la télé. Et puis votre accent américain, il est vraiment… spécial ! » Valait mieux clarifier mes propos car le surfeur semblait perplexe, il avait le regard rivé vers l’horizon mais sa voix dénotait une certaine passion dans ce qu’il disait. Quand il avait expliqué pourquoi il avait l’habitude de la plage agitée, plus que du calme nocturne de l’océan, j’avais pas vraiment compris où il voulait en venir. Maintenant tout paraissait plus clair, même si je n’y connaissais rien en surf, après tout ce n’était pas réellement le sport national de mon pays natal. « Faut être fan pour pouvoir réellement s’intéresser au surf, ce n’est pas un sport très commun ou qui passe facilement à la télé. » Il sourit en disant ces mots, il ne semblait pas vexé à ce que je venais de lui avouer. « Concernant notre accent, je ne te permets pas. Tu ne le trouves pas sexy ? » Il avait enfin tourné sa tête vers moi pour me regarder, il avait de beaux yeux bleus et je me demandais si c’était une tentative de drague à mon attention, le rouge de mes joues n’était pas perceptible dans la nuit, du moins je l’espérais. « Hablo español también. Mi mama es española y me ha ensenado el idioma. » Quelle surprise de l’entendre parler aussi aisément la langue, j’ai l’impression d’être au pays. C’en était devenu sexy pour le coup, beaucoup plus que l’américain. Comment pouvait-il savoir que je le comprenne d’ailleurs ? « C’est de l’espagnol. » Il venait d’ajouter ça finalement, et je compris donc qu’il ne l’avait pas deviné, il voulait juste frimer. « En tout cas j’ai la chance de rencontrer une super star ce soir alors ! » J’en faisais peut-être un peu trop mais je pouvais le comprendre, le sport était aussi ma vie. Je tentais d’en faire mon gagne pain et tout n’était pas facile, surtout dans une ville qu’on ne connaissait pas, il fallait tout recommencer à zéro. Oh, il ricana à ma remarque… peut-être que cette fois-ci, j’ai bien réussi à le vexer. « Loin de là cette idée, mon dieu. J’suis pas une star et ce n’est pas mon aspiration. A vrai dire, la seule chose que je souhaite c’est de gagner mes compéts, et d’exceller dans mon domaine, mais… ça n’a rien à voir avec la célébrité, j’aime juste ce que je fais. Tu vois ? » Il me regarda à nouveau, et il ne savait pas à quel point je pouvais le comprendre. Il m’offrit à nouveau un sourire, et je compris que je ne le dérangeai pas vraiment en continuant cette discussion.  

(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyJeu 24 Fév - 1:32



“waiting for someone or something to show you the way” & courant 2012. « Faut être fan pour pouvoir réellement s’intéresser au surf, ce n’est pas un sport très commun ou qui passe facilement à la télé. » Ysis acquiesça sans sourciller. Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas un seul moment où elle avait entendu parler surf à la télé. Il y avait également de fortes chances pour qu’elle ne regarde pas les chaînes privilégiés. Deklan souriait à Ysis, ce qui la réconfortait. Après tout, il aurait très bien pu être dérangé par l’intervention d’Ysis et l’envoyer voir ailleurs, mais ce n’était pas le cas. . « Concernant notre accent, je ne te permets pas. Tu ne le trouves pas sexy ? » Gênée, elle sourit au surfeur, ne sachant pas vraiment si c’était une technique de drague ou non. La pénombre cachait ses joues qui rougissaient légèrement. « Oh, c’est pas un reproche mais plutôt une constatation! » se défendait-elle. « Tout accent est sexy.. mais ça dépend aussi de la bouche de qui il sort! » Ysis lança un sourire charmeur à Deklan. Elle n’avait aucune réelle intention derrière la tête, bien qu’elle le trouvait très charmant, elle était actuellement dans une phase de test. Elle n’allait pas se lancer dans la gueule du loup sans savoir si il était un minimum réceptif. « Hablo español también. Mi mama es española y me ha ensenado el idioma. » Ysis fut surprise d’entendre sa langue maternelle si bien pratiquée. De plus, il s’avérait qu’elle ne s’attendait pas vraiment à cette révélation. « C’est de l’espagnol. » Elle se mit à rire. « Gracia Señor Einstein ! » Le regarder frimer amusait particulièrement Ysis et elle appréciait le taquiner en retour. Entendre parler l’espagnol lui rappelait sa “vie d’avant”, comme elle aimait l’appeler. Elle se re-voyait facilement là-bas. Par exemple, lorsqu'elle vivait à Madrid, elle devait avoir 18 ou 19 ans peut-être, c’était durant l’année 2005, elle s’installait souvent à la Plaza Mayor pour boire un café en terrasse. Elle avait aussi ses habitudes dans le quartier de Malasaña. Ce qu’elle avait adoré dans cette ville, c’était le merveilleux Palacio de Cristal, dans le parc du Retiro. Quand elle se sentait seule, elle se replongeait dans ces souvenirs, s’imaginant à nouveau fouler le Teatro Real ou la Gran Via. Elle avait presque hâte de retrouver l'Espagne, mais elle se rappelait rapidement la raison qui l’avait amenée ici et elle se confortait dans l’idée qu’elle était bien mieux ici.
Preuve en est, ce soir-là, la compagnie ne semblait pas désagréable. « Loin de là cette idée, mon dieu. J’suis pas une star et ce n’est pas mon aspiration. A vrai dire, la seule chose que je souhaite c’est de gagner mes compéts, et d’exceller dans mon domaine, mais… ça n’a rien à voir avec la célébrité, j’aime juste ce que je fais. Tu vois ? » Ysis le regardait ébahi. Elle avait croisé peu de personnes qui mettait les mots exacts sur ce qu’elle ressentait. « Je vois tout à fait ouais. J’suis danseuse en fait et.. tu viens de résumer à peu de choses près, tout ce que j’aurais pu dire! » Son sourire ne se décrochait plus de son visage. Elle était très heureuse de rencontrer une personne qui pouvait comprendre sa volonté de fer de réussir. « En tout cas, tu coches beaucoup de cases là, sportif, connu, bilingue ! » Elle gloussa. Oui elle avait osé lui dire cela, sans pour autant qu’il ait montré un signe d’intérêt. C’était vraiment du Ysis tout craché. Ysis plissa les yeux, essayant d’analyser le comportement et surtout la réaction de Deklan à sa énième taquinerie/tentative de flirt. Manque de chance, elle n’était pas vraiment dotée d’un savoir faire d'exception en matière d’analyse. « Je te permet de me dire que je suis chiante! » dit-elle d’une voix suave car même si elle lui permettait, elle voulait paraître douce et pas lourde.

@Deklan Lewis

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyVen 25 Fév - 17:11


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. Généralement, Deklan ne s’étonnait pas qu’on ne le reconnaisse pas. C’était même plutôt ce qu’il aimait dans sa célébrité. En gros, on ne le reconnaissait que si on était réellement passionnés de surf, ou au mieux si on avait l’œil physionomiste, on pouvait le reconnaître d’un spot de publicité.  Apparemment, la brune à ses côtés avait déjà dû le voir sur des billboards mais ne le remettait pas forcément, et ce n’était pas plus mal. « Oh, c’est pas un reproche mais plutôt une constatation ! Tout accent est sexy.. mais ça dépend aussi de la bouche de qui il sort !» Il haussa les épaules en la fixant un instant droit dans les yeux même s’il était difficile de discerner réellement ses expressions sur son visage caché par la pénombre. « Ah ouais, ça y compte pas mal ! » déclara-t-il sans ajouter quoique ce soit, lui non plus ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup – surtout qu’il ne se sentait pas forcément de bonne compagnie ce soir. Il voulait tout de même frimer un peu, avec quelques mots d’espagnol, appréciant toujours revenir à ses racines. « Gracia Señor Einstein. » Cela faisait des années qu’il n’avait pas vraiment et purement pratiqué la langue comme il aimait le faire très souvent avec sa mère quand il vivait encore chez ses parents. Ils s’échangèrent un sourire, loin de s’imaginer qu’ils partageaient des points communs à ce niveau-là aussi.

« Je vois tout à fait ouais. J’suis danseuse en fait et.. tu viens de résumer à peu de choses près, tout ce que j’aurais pu dire ! » répondit-elle alors que Deklan venait de partager son point de vue vis-à-vis de son quotidien de surfeur professionnel. Il n’aspirait pas à la célébrité, seulement à la réussite dans son domaine. Un point de plus qu’il partageait avec l’inconnue. « En tout cas, tu coches beaucoup de cases là, sportif, connu, bilingue ! » L’une de ses mains enfouies dans la poche de son jeans, il tourna la tête, les yeux plissés il la regardait avec un certain amusement qu’il ne pouvait pas cacher. « J’suis en train de passer un entretien et je suis pas au courant ? » qu’il demanda alors pour la taquiner, comprenant à demi-mots qu’elle venait de lui avouer qu’il lui plaisait. « Je te permet de me dire que je suis chiante ! » Il secoua la tête, un léger reniflement amusé il répondit : « Si c’était le cas, j’aurai déjà fait demi tour. » Il n’était pas du genre à se forcer à faire du small talk quand la personne lui paraissait inintéressante. Son regard se reposa sur l’océan, fredonnant un petit air de musique qu’il avait en tête depuis tout à l’heure, il tentait de retrouver les paroles, dans sa tête avant de commencer à chantonner : « Mmmh, mmmh oh man you’ve been a naughty boy, you let your face grow long, i’m the egg man, they are the egg men and I am the walrus, go goo g’job… » Il tapota du pied un instant avant de se mordre la lèvre et d’émettre un petit rire. « J’crois que la bière m’est finalement monté à la tête. » Il leva le sac en papier qui entourait sa bière presque finie. « J’ai pas l’habitude de boire avec mon hygiène de vie, et ce soir j’en ressentais le besoin. » Il n’avait pas non plus l’habitude de se confier à une inconnue, il était plutôt du genre à écouter plutôt qu’à parler mais il se sentait à l’aise avec Ysis.

(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyMar 1 Mar - 21:12



“waiting for someone or something to show you the way” & courant 2012. Ysis avait plutôt bien fait de s’échapper hâtivement à la fin de sa répétition de danse vu la tournure qu’avait pris sa soirée. Elle avait, comme à son habitude, rejoint la plage pour une courte promenade et avait croisé un jeune homme, inconnu, mais pas tant que ça au vu de sa célébrité. Cette rencontre fortuite était particulièrement agréable et Ysis passait un bon moment. Deklan était plutôt un homme d’une compagnie sympathique. « Ah ouais, ça y compte pas mal ! » avait-il réagit à la petite perche qu’elle avait lancée. « J’suis en train de passer un entretien et je suis pas au courant ? » Ysis senti que Deklan la taquinait et elle en était amusée. Il ne savait pas à qui il avait à faire puisqu’elle adorait jouer à ce genre de jeu. « Hm oui, d'ailleurs si tu le rates y’a de grande chance que tu sois pas rappelé par beaucoup de marques avec lesquelles tu travailles! ». Elle laissa un instant de silence. Puis en baissant d’un ton comme si elle s’apprêtait à lui révéler un secret, elle ajouta « J’ai beaucoup d’influence dans le milieu ! ». Elle porta son doigt devant sa bouche pour faire chut, comme les enfants le font, histoire d’appuyer sur le côté secret de sa révélation.

« Si c’était le cas, j’aurai déjà fait demi tour. » Ysis plissa les yeux pour le regarder. Elle qui venait de le taquiner se sentait tout d’un coup extrêmement gênée qu’il puisse dire qu’il passait un bon moment. Elle avait l’impression d’avoir quinze ans, l’âge où les histoires avec les garçons peuvent être gênantes. Telle une vraie adolescente, elle souriait bêtement sans savoir quoi lui répondre. Heureusement, il se mit à chanter et Ysis put se détendre tout aussi rapidement. « Mmmh, mmmh oh man you’ve been a naughty boy, you let your face grow long, i’m the egg man, they are the egg men and I am the walrus, go goo g’job… » Elle se mit à rire et instinctivement, elle attrapa sa main pour le faire danser. « J’crois que la bière m’est finalement monté à la tête. » Ysis pencha la tête.« J’ai pas l’habitude de boire avec mon hygiène de vie, et ce soir j’en ressentais le besoin. » Elle n’avait pas remarqué qu’il avait bu ni même qu’il avait une bière à la main dans un sac en papier - chose d’ailleurs typiquement américaine, qu’elle n’avait jamais vue en Europe auparavant. « T’as vraiment tout du gendre idéal » lui répondit-elle. Ysis était un paradoxe entier à elle-même. Elle était capable de passer de la gêne à l’aplomb en quelques secondes. Sa main dans la sienne, elle se mit à le faire danser simplement tout en l’accompagnant. Cela dura quelques secondes avant qu’elle s’arrête net. Elle se mordilla la lèvre inférieure se retenant de l’embrasser. C’était inexplicable mais elle se sentait particulièrement bien avec lui, bien qu’ils venaient à peine de se rencontrer. Ysis lui lacha délicatement la main et se recula d’un pas. Elle se racla la gorge et reprit ses esprits. « Si j’avais su, je me serais arrêtée acheter la même chose pour t’accompagner. » dit-elle en pointant la bière qu’il tenait dans les mains.

@Deklan Lewis

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyMer 2 Mar - 16:04


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. Alors que Deklan s’était retrouvé un peu là pour s’isoler, il faisait la rencontre d’Ysis. Il se laissait bercer par la conversation au rythme des vagues qui venaient chatouiller la limite de ses chaussures. Il faisait attention néanmoins de ne pas se tremper, il n’avait rien pour se changer. Le surfeur pro n’était pas sûr de ce qui était en train de se passer mais il supposait que l’inconnue lui faisait du rentre dedans, gentiment et sans trop forcer. « Hm oui, d'ailleurs si tu le rates y’a de grande chance que tu sois pas rappelé par beaucoup de marques avec lesquelles tu travailles! » Il écarquilla les yeux pour montrer son étonnement. « Carrément ? » ne put-il s’empêcher de dire. « J’ai beaucoup d’influence dans le milieu ! » déclara-t-elle, amusée. Il la fixait un instant, et se mit à rire avant de demander : « Et danser, c’est ton métier, Ysis ? Ta passion ? les deux ? » finit-il par demander pour essayer de comprendre ce qu’elle faisait dans la vie, ce qu’elle faisait ici à Los Angeles.

Et dans un moment d’euphorie, il se laissa emporter par le moment, partageant quelques paroles de chanson qu’il avait en tête, elle lui fit faire un tour sur lui-même mais ce n’était pas forcément la meilleure solution. Aussitôt il s’arrêta en lui confiant que la bière lui montait très probablement à la tête. « T’as vraiment tout du gendre idéal. » Il pouffa de rire dans la seconde, en la fixant. « Parce que je tiens pas debout après avoir bu la moitié d’une bière ? » Il ne comprenait pas trop comment elle pouvait en arriver à cette conclusion, il n’était pas sûr d’avoir l’image du parfait gendre à ce moment-là. Même si Ysis en avait décidé autrement, continuant des pas de danse maladroit, du moins c’était lui qui était maladroit, et pas vraiment à l’aise. Mais la danseuse finit par s’arrêter, et il valait peut-être mieux pour lui d’arrêter de bouger plus que ça. « Si j’avais su, je me serais arrêtée acheter la même chose pour t’accompagner. » Il regarda sa bière, leva son bras et lui tendit le sachet. « Tiens, vaut mieux que je ne finisse pas cette chose. » déclara-t-il quelque peu amusé. « J’suis un p’tit joueur et j’assume ! » dit-il amusé « mais je te préviens c’est pas la meilleure bière du monde, j’ai pris ça à la va vite sur le chemin. » précisa-t-il en la regardant, peu sûr qu’elle accepte ce geste car après tout ce n’était pas une boisson qui donnait très envie en réalité.  
(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyJeu 3 Mar - 20:50



“waiting for someone or something to show you the way” & courant 2012. Ce soir-là Ysis se sentait d’excellente humeur, à la fois taquine et charmée par le jeune homme qu’elle avait rencontré sur la plage. De fait, elle laissait aller son naturel chaleureux et plutôt direct envers Deklan. Elle se sentait d’autant plus à l’aise depuis qu’il l’avait rassuré sur sa présence. Elle se connaissait et savait qu’elle pouvait parfois être un peu trop spontanée et exaspéré l’audience. Ysis appréciait la taquinerie qui s’installait entre eux. « Carrément ? » lui dit-il. Elle acquiesça d’un signe de tête, portant sur son visage une mine espiègle. « Et danser, c’est ton métier, Ysis ? Ta passion ? les deux ?  » L’expression sur le visage de l’espagnole changea immédiatement. Son visage s’était illuminé. « Je dirais les deux. Je suis née, je dansais déjà! Enfin tu dois savoir ce que c’est, ça s’explique pas ce genre de chose, ça se vit.» Un court instant, Ysis se replongeait dans ses plus lointains souvenirs d’elle petite en train de danser. « J’pense que je sais faire que ça d’ailleurs.. Si j’avais pas ça, j’aurais rien » dit-elle sur un ton songeur.


« Parce que je tiens pas debout après avoir bu la moitié d’une bière ?  » Ysis amusée, gloussa légèrement.  « Ça a son charme il faut croire » répondit-elle discrètement. En y réfléchissant, Ysis se dit qu’il n’avait pas tort. Peut-être que l’alcool l'aidait à être un peu plus loquace et qu'une fois sobre, il ne serait pas tout aussi intéressant à rencontrer. Et puis, sa remarque l’avait également un peu refroidie. Il en fallait peu à Ysis pour, lorsqu’elle ne se sentait pas en confiance, se (re)fermer comme une huître. Autant elle pouvait être très chaleureuse, autant elle pouvait être très distante. Ne se sentant pas réellement en confiance dans sa démarche, elle avait décidé de ne plus trop lui faire d’avances, sentant bien qu’il n’était que très peu réceptif. Deklan lui tendit le sachet qui contenait la bière. « Tiens, vaut mieux que je ne finisse pas cette chose. » Ysis regarda la bière un instant, elle ne savait pas réellement si elle avait envie de festoyer de la sorte tout compte fait. « J’suis un p’tit joueur et j’assume !  » Elle fronça les sourcils, étonné de cette remarque qui n’était que peu habituelle dans la bouche d’un homme. « mais je te préviens c’est pas la meilleure bière du monde, j’ai pris ça à la va vite sur le chemin  » Ysis grimaça en inspectant un peu plus le contenu. Elle s’approcha de la bière pour la sentir et recula aussitôt. « Mouais, je suis plus trop sûr d’en vouloir, mais merci de la proposition! » Elle espérait ne pas le blesser en refusant cette offre, après tout, peut-être que refuser une telle chose aux Etats-Unis était malpoli, elle n’en savait pas grand-chose sur les traditions américaines. « Du coup, tu es à Los Angeles depuis toujours?  » elle préféra ramener le sujet sur quelque chose de plus sérieux, au moins cela permettait d’apprendre à le connaître.


@Deklan Lewis

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyVen 4 Mar - 13:42


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. Il ne s’était pas rendu à cette soirée, pourtant il avait des raisons d’aller faire la fête. Sans savoir pourquoi, au dernier moment il avait changé d’avis, et il se retrouvait donc sur cette plage, retrouvant le calme de l’océan pour essayer d’apaiser ses maux. Il n’avait pas en tête de croiser quelqu’un, ni même de lui parler et pourtant, il se retrouvait à discuter avec une certaine danseuse. « Je dirais les deux. Je suis née, je dansais déjà! Enfin tu dois savoir ce que c’est, ça s’explique pas ce genre de chose, ça se vit.» La jeune femme était donc passionnée de danse, et elle voulait en faire son métier, peut-être faisait-elle partie d’une troupe ? où donnait-elle des cours de danse ? « J’pense que je sais faire que ça d’ailleurs.. Si j’avais pas ça, j’aurais rien » Il opinait doucement du chef, regardant ses pieds, et le sable avec lequel il jouait. « J’trouve ça cool d’avoir une passion, j’me demande comment ils font, ces gens, qui n’ont pas ça, ce sentiment qu’on a quand on vit notre passion. » Cela devait être si ennuyant… C’était quand même quelque chose qui l’animait jusqu’aux tripes, et il se disait qu’Ysis devait aussi ressentir ça avec la danse.

Ils semblaient avoir quelques points en commun, et la conversation allait de bon train alors que la brune se permettait quelques taquineries. « Ça a son charme il faut croire. » Il leva la tête pour la regarder d’un air mi-amusé mi-perplexe car il n’était pas sûr d’être très sexy avec cette bière emballée. Il lui en proposa, la mettant en garde que cela ne serait probablement pas la meilleure boisson de sa vie. La jeune femme hésita un instant, se montrant réticente. « Mouais, je suis plus trop sûr d’en vouloir, mais merci de la proposition! » Il eut un petit rire, et reprit le sachet en haussant les épaules. Elle n’était plus aussi encline à festoyer apparemment. « Du coup, tu es à Los Angeles depuis toujours ? » Il hochait de la tête négativement en expliquant : « Je suis australien, je suis né à Brisbane. » confia-t-il avec un mince sourire. « Mais je me suis installé ici il y a des années pour ma carrière, j’en ai même pris l’accent apparemment. » rebondit-il avec un petit air malicieux dans les yeux alors qu’il la regardait. « et toi ? comment as-tu atterri ici ?»
(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyVen 4 Mar - 17:19



“waiting for someone or something to show you the way” & courant 2012. « J’trouve ça cool d’avoir une passion, j’me demande comment ils font, ces gens, qui n’ont pas ça, ce sentiment qu’on a quand on vit notre passion. » Ysis hochait la tête à plusieurs reprises tout au long de la phrase de Deklan. Elle partageait tout à fait ce point de vue, elle s’était toujours demandé ce qu’elle serait devenue si elle n’avait pas eu la danse comme attrait. « C’est plus que cool tu veux dire! J’pense que les gens qui n’ont pas de passion s'ennuient. Enfin, moi je m’ennuierais.» dit-elle en se projetant sans les entraînements intensifs de danse qu’elle s’était toujours infligée. Depuis son plus jeune âge, sa vie était harmonisée autour de cette activité.

Ysis se baissa pour prendre une poignée de sable dans sa main. Elle continuait de longer la plage aux côtés de Deklan, suivant le jeune homme plus que décidant d’où elle se dirigeait réellement. Elle faisait glisser le sable dans son autre humain en écoutant le surfeur. « Je suis australien, je suis né à Brisbane. » Ysis posa de nouveau son regard sur lui, étonnée de ce qu’il venait de dire. « Mais je me suis installé ici il y a des années pour ma carrière, j’en ai même pris l’accent apparemment.  » Effectivement, elle n’aurait pas pu deviner qu’il n’était pas natif. Il faut croire qu’il s’était très bien acclimater à Los Angeles, jusqu’à l’accent. « Brisbane.. ça me dit rien.. J’suis jamais allée en Australie, mais ce serait pas de refus. » dit-elle pensive. « En tout cas, t’as pas le profil d’un étranger ! » Ysis rit doucement. La concernant, elle était consciente qu’on la repérait à des kilomètres rien qu’avec son accent. « et toi ? comment as-tu atterri ici ?  » Ses sourcils se levèrent. Ysis laissa tomber les quelques grains de sable qui lui restaient dans les mains avant de se les frotter. « Hm.. une opportunité. » Elle n’avait pas spécialement envie de s’attarder sur les raisons familiales qui l'avaient poussé à accepter cette opportunité. « J’avais fini mon contrat avec une troupe en Europe. Du coup, j’me suis dit que changer d’air serait sympa, et ça l’est! » Oui bon, c’était très sympa, elle était juste à des milliers de kilomètres de ses repères mais ça, ce n’était pas vraiment un critère pour Ysis. Elle n’avait pas d’attache lorsqu’il s’agissait de la danse. « Je travaille pour la compagnie de danse de LA. En ce moment, on répète mais c'est bientôt le grand jour ! Tu seras le bienvenu d’ailleurs!» dit-elle euphorique à l’idée des représentations. « Enfin, si ça t’intéresse parce que bon, je comprends que ce soit pas le délire de tout le monde » ajouta-t-elle pour s’assurer qu’elle lui laissait le choix.

@Deklan Lewis

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) EmptyVen 4 Mar - 17:35


waiting for someone or something to show you the way


courant 2012. « C’est plus que cool tu veux dire! J’pense que les gens qui n’ont pas de passion s'ennuient. Enfin, moi je m’ennuierais.» Et c’était aussi le cas du surfeur, c’était de toute manière le cas de tous les sportifs à haut niveau, les grands passionnés. Il avait l’air de partager ça avec Ysis – elle aussi semblait passionnée et le reste de la conversation allait le confirmer. Pour l’instant, Lewis lui parlait de ses origines, et s’il avait fait comprendre qu’il avait du sang espagnol, elle n’avait pas pu deviner qu’il était en réalité australien. Il y allait de temps en temps mais c’était difficile pour lui, qui était très famille, d’être éloigné aussi longtemps d’eux. C’était aussi pourquoi il se retrouvait là, tout seul, à broyer un peu du noir. Et pourtant ce n’était pas son genre. « Brisbane.. ça me dit rien.. J’suis jamais allée en Australie, mais ce serait pas de refus. » Il acquiesçait vivement de la tête. « C’est génial là-bas, l’Australie est un pays riche et diversité, tu ne t’ennuierais pas. » confia-t-il avec un sourire, il adorait toujours retourner chez lui. « En tout cas, t’as pas le profil d’un étranger ! » Il ne savait pas si c’était un compliment ou non mais il allait le prendre comme tel. « C’est le surf ça, on va dire que j’ai choisi la bonne ville américaine pour me fondre dans la masse ! » dit-il sur le ton de la plaisanterie même s’il aurait probablement fait beaucoup plus tache s’il s’était installé à New York. De son côté, il s’intéressa également à la danseuse car elle aussi ne semblait pas porter les couleurs locales. « Hm.. une opportunité. » Lui aussi il avait eu une opportunité, et généralement, c’étaient les meilleurs de leur domaine qui pouvaient dire ça. « J’avais fini mon contrat avec une troupe en Europe. Du coup, j’me suis dit que changer d’air serait sympa, et ça l’est! Je travaille pour la compagnie de danse de LA. En ce moment, on répète mais c'est bientôt le grand jour ! Tu seras le bienvenu d’ailleurs!» On pouvait sentir l’excitation dans la voix de la jeune femme. « Enfin, si ça t’intéresse parce que bon, je comprends que ce soit pas le délire de tout le monde » « Mmmh, je sais pas – tu serais intéressée toi de venir me voir à ma prochaine compét ? » demanda-t-il alors d’un air curieux mais aussi pour la confronter à sa propre proposition, elle n’avait pas l’air non plus d’une grande fan de surf mais selon sa réponse, il aviserait ainsi la sienne.
(c) AMIANTE


@Ysis Marteens waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) 394614564
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

waiting for someone or something to show you the way (ft. ysis #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-