AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ∆ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 9:36


J'aime beaucoup le tien aussi, je connais pas du tout cette demoiselle mais elle est très jolie ! ∆ flood des nouveaux - Page 9 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 9:42


C’est une mannequin de Victoria’s Secret, je voulais une hollandaise pour mon avatar comme le personnage l’est aussi (: Bizarrement il n’y en a pas 36.000 connues à l’international ahah.

Tu as déjà des liens et des rp @Dinah Whitebird ? ∆ flood des nouveaux - Page 9 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 9:46


J'ai déjà quelques liens et quelques RPS, mais j'ai toujours de la place ∆ flood des nouveaux - Page 9 4251317097 et toi @catherine smet ? D'ailleurs, le nom de famille c'est une ref à Johnny ? :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 9:52


Pas du tout non ∆ flood des nouveaux - Page 9 4014933344 J’ai choisi un nom hyper commun ici en Belgique en me disant qu’il y en avait sûrement plein aussi aux Pays-Bas ∆ flood des nouveaux - Page 9 3217047551

Petite question, est-ce que Dinah serait susceptible d’accueillir Catherine sur son canapé pour du couchsurfing ? Ou alors si tu veux de moi, je te propose autre chose ? ∆ flood des nouveaux - Page 9 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 10:38


Elle est totalement capable de faire ça ∆ flood des nouveaux - Page 9 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 10:46


@Dinah Whitebird alors éventuellement je te laisse cliquer dans mon profil sur le rp en cours qui s’appelle « libre » et si ça te plaît, si ça t’inspire bah Kitty peut débarquer chez Dinah pour quelques jours via cette application de couchsurfing ∆ flood des nouveaux - Page 9 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 11:07


@catherine smet Je lis ça dès que je suis chez moi et je te redis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 22:47


@Catherine Smet coucou :l:
ton pseudo me dit quelque chose ∆ flood des nouveaux - Page 9 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 2:37


@June Emerson Mon pseudo de joueuse ?
C’est fort possible qu’on se soit déjà croisées ailleurs, je ne rpais plus depuis un moment mais j’ai un passé de robot hyperactif du rp ∆ flood des nouveaux - Page 9 3217047551
Je suis restée assez longtemps sur whs ou qll par exemple. Tu connais ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 6:45


@Catherine Smet oui ton pseudo de joueuse. Mais non je ne connais pas ces forums ∆ flood des nouveaux - Page 9 613854477
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 6:50


@June Emerson et toi du coup, où est-ce que tu aurais posé tes valises assez longtemps ? :3
On sait jamais, j’ai été sur beaucoup de forums en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 5:15


Je relance un peu le flood des nouveaux, je m'y sens légitime. ∆ flood des nouveaux - Page 9 3217047551 ∆ flood des nouveaux - Page 9 3217047551
Si comme moi, tu es nouvelle ou nouveau, n'hésite pas à me tenir compagnie. On pourra se donner des défis pour mieux s'intégrer. ∆ flood des nouveaux - Page 9 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 10:50


Hey coucou!!!!! tu as bien fais je suis nouvelle et je n'avais pas vu qu'il y avait un flood!!!
Je me sens un peu seule ici en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 12:00


Bonsoir à tous ∆ flood des nouveaux - Page 9 2954228499 Je suis nouvelle également ∆ flood des nouveaux - Page 9 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 12:07


J'ai bien fait de relancer un peu le flood alors @Elianor Coleman
Il est magnifique ton avatar @Muhan Li Les couleurs sont chouettes. ∆ flood des nouveaux - Page 9 1949770018 ∆ flood des nouveaux - Page 9 1949770018

Vous allez bien ? :l:
On peut se lancer des petits défis à réaliser comme j'avais proposé ? I love you  
Ou alors réaliser un rp ensemble pour se lancer ! ∆ flood des nouveaux - Page 9 2954228499 J'ai un cadre en tête : coincées dans un ascenseur dans un musée par exemple ? ∆ flood des nouveaux - Page 9 2523491165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 9 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: mission intégration
-