AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ∆ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:25


Arf... combien de temps tes vacances ? ∆ flood des nouveaux - Page 5 1149740097
Ohlalah, bah j'suis en vacance à partir de demain matin mwa ∆ flood des nouveaux - Page 5 199959295 comment il me tarde aussi !!
Sinon ça va, juste la flemme d'me préparer pour aller bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:32


@Noreen Bones
Coucou toi ∆ flood des nouveaux - Page 5 2523491165
Vive tes vacances !

@Harold Elis
Un journée compliquer ? Ce n'est pas juste ça.
Bonne vacance a toi aussi ∆ flood des nouveaux - Page 5 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:38


@Drew Kavanagh I love you
Oh oui vivement 7H demain matin ∆ flood des nouveaux - Page 5 199959295
T'as commencé Squid Game ? ∆ flood des nouveaux - Page 5 4251317097
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:43


@Noreen Bones
Non, j'ai faillis, mais la raison la emporter : j'ai brossé mon chien et fait le ménage....
Par contre j'ai continuer ma rediffusion Marvel (Ant-man et la guêpe)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:46


@Noreen Bones

Vacance de deux semaines :gla: On en profites!
Bonne vacance à toi également ∆ flood des nouveaux - Page 5 4052937387

@Drew Kavanagh
Coucouuuu toi ∆ flood des nouveaux - Page 5 1017170121 :l:
Merci, merci, bientôt les tienns qui arivent et j'espère que tu en profiteras ∆ flood des nouveaux - Page 5 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:49


@Harold Elis
En Mars ! Une semaine ! ∆ flood des nouveaux - Page 5 3518815507
A glander si je révise pas mon programme d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:51


@Drew Kavanagh

Si je te prends dans autre chose que ton pyjama, je te jure que je râle ! ∆ flood des nouveaux - Page 5 2880102952

T'as intérêt à être en mode relaxation ! ∆ flood des nouveaux - Page 5 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:55


@Harold Elis
Euh, j'ai le droit au jogging ? ∆ flood des nouveaux - Page 5 3258319053 Non, parce que promener le chien en pyj', c'est moyen et un serai bon que je reprenne un peu l'endurance... J'avais bien progressé avant que le froids me pousse a rester au chaud. ∆ flood des nouveaux - Page 5 1114393410

Et le planning de Mars a été affiché : J'ai trois week-end liiiibre ! (contre 1 en février) ∆ flood des nouveaux - Page 5 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 17:57


@Drew Kavanagh

Dur pour moi d'être juge, mais je vais accepter, pour le bien de ta santé ! Moi j'ai pas encore de chien, donc je suis constemment en train de chercher un pantalon quand je suis en vacances ∆ flood des nouveaux - Page 5 2427219151

Mais je songe à m'acheter une petite bête toute mignonne pour m'accompagner cet été et pour la prochaine année à venir ! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 18:49


@Drew Kavanagh je l'ai pas encore vu celui la ∆ flood des nouveaux - Page 5 4251317097

@Harold Elis DEUX semaines ? ∆ flood des nouveaux - Page 5 2396639051 tu comptes partir ou pas ?
Tu veux une petite bête ? quoi donc ? un toutou de beybey ?!!! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 18:57


@Noreen Bones
Il est pas pour tout de suite encore. Tu en as encore quelques un avant. Mais du coup, j'ai pensé a toi. :l:

@Harold Elis
Du coup, tu vas bosser comment si tu n'as pas de pantalon ? ∆ flood des nouveaux - Page 5 1194881048

Roooh... une boule de poil ∆ flood des nouveaux - Page 5 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 18:58


@Noreen Bones

Non je vais rester pour cette fois, mais je serai très certainement sortit dès que les chaleurs vont montrer le bout de son nez

Sinon comme anmal un petit chiot ce serait l'idéal, mais je vais sûrement prendre le temps de voir quelle race encore, j'ai une amie vétérinaire qui me conseil pour s'assurer d'adopter un chien qui conviendras à mes horaires et au milieu ∆ flood des nouveaux - Page 5 4052937387

Toi tu vas faire quoi de ton congé ? ∆ flood des nouveaux - Page 5 3792381926

@Drew Kavanagh

Ironiquement je suis capable de faire des appels vidéos en boxer et personne ne s'en rends compte... Par contre me lever c'est AUTRE chose :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 19:09


@Harold Elis
∆ flood des nouveaux - Page 5 3217047551 Moi, j'avoues certain jour j'envisage d'aller bosser en pyj. Je suis littéralement à 5 minutes a pied de mon boulot et je dois me changer a peine arrivé... Mais bon, comme je crois des gens entre l'entré du bâtiment et le vestiaire, je fais l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 19:13


Aaaaaah bah c'est tout de suite plus sage effectivement !

J'ai déjà fait un appel de service entier (3heures) en boxer, à tout faire pour ne pas me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 19:52


Ma chienne je la sortais en pyjama aussi ∆ flood des nouveaux - Page 5 3217047551 Mais elle était aussi fainéante que moi parce qu'elle voulait juste faire ses besoins et rentrer aussitôt donc c'était parfait ∆ flood des nouveaux - Page 5 1114393410

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: mission intégration
-