AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [LOUISA] ❝ Apocalypse now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Apocalypse now Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Apocalypse now A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Apocalypse now D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyJeu 19 Mai 2022 - 0:43





Avril 2022

LOUISA & JACKSON






Il a couru des heures sans que ni la pluie, ni le vent ne parviennent à emporter dans leur sillage ce sentiment détestable d’avoir été trahi. Trahi par Swad, évidemment, mais aussi par Louisa. Que diable était-elle allée foutre chez Brody et comment avait-elle eu l’idée de s’y rendre ? Désagréables et toutes plus menaçantes les unes que les autres pour la sérénité de leur amitié , les spéculations vont bon train dans l'esprit de Jackson depuis qu’il a raccroché de cet appel dont le seul souvenir suffit à le renfrogner. Regard noir et capuche sur la tête, il pousse la porte du hall de l'immeuble. Ténébreuse, crispée, ouvertement fermée au dialogue, son attitude suffit a dissuader la petite vieille croisée dans l’escalier de se risquer à lui dire qu’il salit le carrelage avec ses Nike pleines de flottes.

Tandis qu’il gravit les marches, le poids du ressentiment pèse lourd sur ses épaules nouées. S’il garde les mains dans la poche ventrale de son hoodie, c’est pour cacher les hématomes autour de ses jointures. Il n’aura pas fallu plus d’une dizaine d’heures à son poing pour devenir violet après avoir défoncé la porte de sa chambre. Pas besoin de s’exposer ou d’attirer l’attention sur ses airs de voyou encapuchonné. Mills la joue discret, ce qu’il est venu dire et faire ce soir ne regarde que lui et la principale intéressée.

Toc-Toc-Toc

C’est de son autre main qu’il annonce sa venue, planté sur le paillasson d’Aquilla, ni attendu, ni invité à passer la voir en cette fin de soirée orageuse. Deux jours que le tonnerre gronde par intermittence sur Brisbane, comme s’il fallait à leur confrontation un cadre à l’image de leur nature profonde. Il est 20h30 et Jackson Mills, plutôt que de se poser tranquillement dans son canapé devant la NBA, s’apprête à entrer sur le ring. « T’as fouillé mon tel ! » Crache-t-il à peine la porte entre ouverte, poussant le battant afin de s’assurer que Louisa ne le lui refermera pas sur la gueule. Attaquer le premier : le minimum syndical quand l’adversaire te connait depuis vingt ans. Imposant, Mills vient bomber son torse contre celui de la jeune femme. À peine s'il ne la confronte pas front à front dans une attitude de défiance à couper au couteau.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyJeu 19 Mai 2022 - 7:43


Je le savais. Je savais que ça devait arriver. Je savais qu'un jour, je ferais face à Jackson. Ce que je ne savais pas, c'est que ça aurait été aujourd'hui et que je lui ouvrirait en sous-vêtements, les épaules seulement recouvertes d'une chemise : celle que ce même homme a oubliée chez moi la dernière fois qu'il est venu et que je ne lui ai jamais rendu. « T'as fouillé mon tel » cette phrase crachée alors que Jackson pousse la porte d'un seul coup, me l'envoyant presque dans la figure et la bloquant avec son corps, annonce bien la couleur de sa venue. Il bombe le torse, se grandit davantage face à moi tel un mâle alpha qui souhaite dominer le monde alors que clairement avec ses habits trempés et ses baskets pleines de boues, il me fait plus l'effet d'un chiot abandonné.

« Tout va bien, chérie ? » C'est la voix d'Erika qui me fait revenir sur terre «Oui » répondais-je en lançant un coup d'oeil au dessus de mon épaule « Tu veux que j'appelle les flic... ?» qu'elle reprend, un brin de panique dans la voix «Non t'inquiètes, il est moins menaçant qu'il n'en a l'air » répondais-je en défiant Jackson du regard « T'es sûre ?» Je fini par me détourner de mon meilleur ami pour aller à la rencontre de ma copine qui me regarde, apeurée. Je la rassure avec quelques mots puis lui dit de partir et que je la rappellerais plus tard. Elle est, certes, un peu réticente, mais fini par s'habiller et quitter l'appartement, passant à côté de Jackson sans un mot.

« Bon alors, on rentre pas ?» demandais-je en allant dans mon salon. J'entends la porte claquer et les pas du flic s'avancer dans le couloir. Sans prendre la peine de m'habiller davantage, j'attrape la bouteille de vin sur le comptoir et me sert nonchalamment un verre avant de me tourner vers le jeune homme. Adosser contre la table, bras en travers de mon ventre et verre posé contre mes lèvres, je porte à nouveau mon regard sur lui puis hoche la tête «Non, je n'ai pas fouillé ton portable. » je lève les yeux au ciel « Enfin si je l'ai fait, mais juste pour apprendre le pseudo de Swad. Tout le reste, son vrai nom, son adresse et sa fonction dans la vie je l'ai découvert de moi-même» Jackson veut de la confrontation et de la sincérité, alors il en aura.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Apocalypse now 1484806105
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Apocalypse now Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Apocalypse now A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Apocalypse now D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptySam 21 Mai 2022 - 21:45





Avril 2022

LOUISA & JACKSON






Aveuglé par son ressentiment, Jackson remarque à peine la tenue d'Aquilla. Il faut que la voix de sa copine s'élève du fond de l'appartement pour qu'il daigne décrocher son regard de celui de Fleming. Voir les deux femmes en sous-vêtements ne provoque en lui aucun sentiment de tomber au mauvais moment. Partant du principe que Louisa ne s'est pas formalisée de fouiller dans les archives téléphoniques de sa vie privée, l'agent considère que la déranger en plein préliminaires ou en période post-coïtale n'est qu'un juste retour des choses. Culpabilité zéro. « Tu veux que j'appelle les flic... ? » Jax plisse les yeux en direction d'Erika. De quoi se mêle-t-elle, celle là ? « Non t'inquiètes, il est moins menaçant qu'il n'en a l'air. » C'est le moment que Mills choisit pour siffler entre ses dents. La défiance de Louisa l'exaspère d'autant plus qu'il la sait consciente de ses capacités physiques, de ses poings un peu trop nerveux et de la facilité avec laquelle elle se retrouverait par terre s'il perdait le contrôle de ses nerfs. Il lui en veut d'autant plus de venir le chercher sur ce terrain là, comme s'il fallait qu'elle teste sa capacité à rester lucide vis à vis de la violence et des conséquences regrettables que cette dernière peut avoir lorsqu'elle n'est pas dominée par la raison. Garder son calme a toujours été compliqué pour Jackson, mais que Louisa jette de l'huile sur le feu, ça, c'est nouveau. Le bagarreur, c'est comme ça qu'on le surnommait au secondaire. Pas pour rien qu'il a passé des après-midi entiers en salle de retenue à copier des lignes : '' Je ne dois pas me battre ''. L'échec pédagogique du corps enseignant dans toute sa splendeur !

Tandis qu'Erika se rhabille, Jax ronge son frein. Lui qui préfère laver son linge salle en privé s'impatiente de la voir déguerpir. Enfin, Louisa le somme de s'avancer dans le salon. Inconsciemment, son corps imite celui de la pilote dans une position de communication non verbale révélatrice : dos contre le mur le plus éloigné d'elle afin de garder une certaine distance de sécurité et bras croisés sur le torse pour s'éviter tout geste brusque. Une porte suffit, évitons de casser une table.

Viennent alors les aveux. Mills ne sait pas s'il doit se réjouir de l'entendre plaider coupable ou s'indigner que Louisa l'admette avec ce petit air suffisant qui lui donne envie de la voir s'étouffer avec son verre de vin. C'est sa chemise qu'elle porte sur le dos, bordel ! « D'où tu pistes avec qui j'parle ? » Sa voix pleine de reproches couvre le grondement d'un coup de tonnerre. Les variations lumineuses dues aux éclaires déchirant le ciel font clignoter la ville derrière la vitre du salon.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyDim 22 Mai 2022 - 8:14


Oh, évidemment, je sais que Jackson est capable de perdre le contrôle sur ses nerfs. Je sais que son impulsivité n'a d'égale que ses capacités physiques décuplée par la rage qui sommeil en lui, mais j'ose, quelque part et peut-être naïvement, imaginé qui saura se retenir face à moi. Car malgré tout, malgré le fait qu'il parte régulièrement au quart de tour, je le sais surtout intelligent et qu'il a assez de jugeote pour ne pas en venir aux mains avec moi. Ou est-ce que je me trompe ? J'avoue qu'en lui voyant, face à moi, adossé contre le mur le plus éloigné de la table contre laquelle je me trouve, un frisson traverse mon échine.

Je garde toutefois la tête haute mais fronce les sourcils lorsqu'il me demande pourquoi je fouille dans sa vie « C'est la seule solution que j'ai trouvé pour réussir à savoir ce que tu faisais et comment tu vivais les toute la situation» répondais-je sobrement en prenant une gorgé de mon vin «Tu ne me parle plus, t'es aux abonnés absents depuis notre retour et tu repousse TOUTES mes tentatives pour essayer d'avoir de tes nouvelles» je pose mon verre sur la table, sans doute un peu trop violemment car quelques goûtes de vin passent par dessus bord et viennent s'écraser sur la surface au même moment où le tonnerre gronde à nouveau dehors, plus violemment encore que depuis le début, montrant que l'orage est vraiment au-dessus de nos têtes «Tu fais ce que tu veux de ta vie, j'en ai rien à foutre de savoir qui tu baises, mais putain, arrête de te murer dans ton silence de merde ! Tu l'as déjà fait une fois et c'était presque la fin de notre amitié. »

Je sais que son métier était à haut risque, que quasiment 100 % des informations qu'il détient sont confidentielles et qu'avant ses missions, il devait être focus à 200 % sur la suite des événements, mais je sais aussi que je le vis toujours super mal. Autant parce que je me sens mise de côté - même si, encore une fois, je comprends totalement pourquoi il agissait comme ça-, mais aussi parce que mon amitié pour Jackson est bien trop précieuse pour l'arrêter comme ça. Alors je me bats pour ça, pour pas qu'elle ne passe pas dans l'oublie.

« On s'était promis, en Norvège, que rien ne changerait. Tu n'as pas respecté ta part du contrat, alors je me devais d'agir, car si je t'avais demandé directement avec qui tu étais pour ton anniversaire, tu m'aurais envoyé chier, comme d'habitude.» Un éclair zèbre le ciel, plongeant furtivement la pièce dans une lumière aveuglante.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Apocalypse now 1484806105
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Apocalypse now Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Apocalypse now A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Apocalypse now D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:53





Avril 2022

LOUISA & JACKSON






Les justifications de Louisa lui font plisser les yeux. Entendre sa meilleure amie mettre le manque de respect de sa vie privée sur le compte de la bienveillance l'irrite au plus haut point tant cela semble inattaquable mais les reproches concernant son silence sont la cerise sur le gâteau. Instantanément, Jax fait ce qu'il sait faire de mieux : se renfrogner. Ses sourcils se froncent d'avantage au point de ne devenir plus qu'une bande noire soulignant les éclairs jetés par son regard. L'orage est partout : dans leurs mots, dans leurs gestes, dans leurs attitudes. Et dans le crâne de Mills, le tonnerre de ses pensées colériques n'en finit plus de rouler.

Comment Fleming peut-elle l'accuser de se taire quand elle sait que tout ce qu'il pourrait dire concernant ce qui le tourmente depuis des mois est un risque pour elle ? Comment peut-elle ne pas comprendre que son refus de communiquer ce qui ne va pas n'a rien à voir avec leur amitié, pis, que cela contribue à la préserver ? Jax doit tenir compte du corps de métier auquel appartient la pilote. Lui avouer que le tire qu'il s'est pris en 2020 venait de l'interne était déjà un risque colossal compte tenu de la complexité de l'enquête menée par le PSI et du grade bien plus élevé que le leur du coupable présumé. Que feraient-ils si Hoover réussissait à remonter leur piste avant que le procès ne s’achève ? Jax ne peut pas croire que ce pourri renoncera à mobiliser jusqu'à son dernier sbire pour essayer de se dérober à son jugement en rendant les preuves irrecevables. Qui sait le nom de ses complices au sein de l'armée ? Qui sait si Louisa n'en fréquente pas tous les jours sans même le savoir ? A quel moment Mills aurait-il à se mordre les doigts d'avoir mis dans la confidence celle qu'il considère comme une sœur mais que l'armée aurait vite fait de considérer comme une traitre faute d'avoir remonté les informations qu'elle détenait ? Pris dans les impasses auxquelles les confrontent les institutions pour lesquels ils travaillent, Louisa et lui se doivent de la jouer serrée mais force est de constater que tout ce qui intéresse Fleming, à l'instant T, c'est de se savoir proche de lui et cela le tue tant ce comportement aussi compréhensible qu'égoïste s'avère être leur point faible à tous les deux.

« On s'était promis, en Norvège, que rien ne changerait. Tu n'as pas respecté ta part du contrat, alors je me devais d'agir, car si je t'avais demandé directement avec qui tu étais pour ton anniversaire, tu m'aurais envoyé chier, comme d'habitude. » Jackson ferme les yeux et serre les dents. C'était donc ça, l'élément déclencheur. Instantanément, des souvenirs de sa soirée avec Swad lui reviennent en mémoire, tout de suite gâchés par la réalité fraîchement mise à nue : Brody s'est complétement foutue de sa gueule. Son corps s'agite, réduisant Mills à faire les cent pas le long de la fenêtre pour extérioriser ce trop plein d'énergie négative lui donnant envie de tout casser autour de lui. Rageux, il se prend la tête entre les mains. L'impression d'être manipulé est à son paroxysme. D'abord Widow qui profite de son absence pour menacer Zheri s'il ne coopère pas, puis cette connasse qui s'amuse à le faire bander pour le seul plaisir de venger sa défaite concernant le carnet et maintenant Lou, dont les accusations voudraient le faire passer pour le méchant de l'histoire alors qu'il n'a de cesse de la protéger de toute la merde dans laquelle il baigne jusqu'au cou. C'en est trop, il faut que ça sorte :

« MAIS TU COMPRENDS RIEN PUTAIN ! » La rage est palpable, Jax peut la sentir lui écorcher la gorge tandis qu'il s'époumone. « J'peux pas tout te dire ! » Tout comme il ne lui demande pas de tout lui raconter non plus.  « J'avance, j'essaye d'éviter les mines, j'pense aux conséquences et toi tu viens me reprocher de pas faire ma part ? » Il pivote sur ses talons pour lui faire face et la défier du regard. Plus que de l'agressivité, c'est de la détresse qu'on peut lire dans ses yeux tandis qu'il souligne ce qui le ronge au plus profond de lui-même depuis son retour de Norvège : « Fermer ma gueule, c'est le mieux que j'puisse faire en ce moment. J'pensais que tu le savais, soldat. » L'agent insiste sur le dernier mot dans le but de se faire comprendre sans avoir à entrer dans les détails classés confidentiels.

Côté perso, qu'y avait-il à dire, au juste ? Sa cheville foulée et la lenteur de sa rééducation ? A quoi bon en parler si c'était pour qu'elle remue le couteau dans la plaie en se moquant une fois de plus de sa chute en patins ? La tentative de suicide de Judy ? Qu'est ce que les mots allaient bien pouvoir y changer maintenant que le mal était fait ? Gabrielle se montrant un peu trop perspicace dans ses déductions vis à vis de Hoover ? Mieux valait ne rien dire, Lou aurait encore trouvé moyen de défendre l'avocate en soulignant le fait qu'avec Strange aussi, il avait mis de la distance.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 22 Mai 2022 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyDim 22 Mai 2022 - 21:45


Suis-je égoïste en mettant en avant mon envie de pouvoir garder contact avec Jackson ? De pouvoir faire en sorte qu'il reste proche de moi et que rien ne change entre nous ? Suis-je trop exigeante quand je souhaite qu'il me parle ? Sans doute, mais le mal est fait et mes pensées ont été dites. Et Jackson ? Après s'être renfrogné et avoir commencé à arpenter mon salon de long en large, explose.

Sa voix, emplie d'une rage bien audible, déchire le silence qui s'était installé pendant quelques instants dans la pièce. Il hurle, s'époumone en me disant que je ne comprends rien, qu'il ne peut pas me parler de ce qu'il vit et qu'il essaye de faire au mieux pour ne pas m'entraîner dans la spirale des enfers dans laquelle il se trouve. Lorsqu'il fini ses paroles en crachant un soldat comme si c'était la chose la plus répugnante du monde, je décroise les bras.

« MAIS C'EST TOI QUI COMPREND RIEN PUTAIN» hurlais-je à mon tour. Ne dit-on pas que crier sur quelqu'un qui nous crie lui-même dessus ne ferait qu'envenimer les choses ? Sans doute. Mais aujourd'hui j'en ai rien à foutre, tant l'amertume est énorme « Je ne te demande pas de me parler du jugement, des trials ou je ne sais quoi, je ne suis pas non plus conne au point de ne pas comprendre que tout cela est confidentiel !» je me redresse et me pousse de la table «ce que je veux, c'est que tu me parles de toi ! De ce que TU vis et COMMENT tu le vis ! Merde Jackson ! » je m'immobilise face à lui puis me passe une main sur le visage en me détournant pour retourner vers la table « A quoi je sers moi si ce n'est pouvoir te soutenir dans ces moments-là ?!» je fais à nouveau face au flic en laissant tomber mes bras le long de mon corps « Je sais que tu m'as déjà trop dit la dernière fois, j'en ai pleinement conscience. Mais tu ne peux pas faire comme si tout ça te passait au-dessus.» je m'avance à nouveau vers lui « Et t'es encore moins obligé de vivre tout ça tout seul putain. »

Ma voix s'est adoucie aussi brusquement qu'elle s'est envenimée quelques secondes avant. M'immobilisant à quelques centimètres de lui, je me prend enfin le temps de l'observer. Et ce que je vois ce n'est pas le Jackson que je connais. J'ai l'impression que celui avec qui j'ai passé deux semaines à l'autre bout du monde est loin, très loin, et se cache derrière cette lassitude qui brille dans ses yeux.

Un craquement plus sonore encore se fait entendre, suivit d'un faisceau lumineux avant que toutes les lumières de mon appartement ne s'éteignent d'un coup, nous plongeant dans l'obscurité la plus totale. Comme si la situation n'était pas déjà assez tendue comme ça.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Apocalypse now 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Apocalypse now Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Apocalypse now A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Apocalypse now D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:19





Avril 2022

LOUISA & JACKSON






« MAIS C'EST TOI QUI COMPREND RIEN PUTAIN (...) » Deux chiens s'aboyant dessus, Venus et Serena Williams se renvoyant la balle : Jax termine à peine de grogner que Louisa surenchérit. Bénit soit son instinct de l'avoir conduit jusqu'à la fenêtre car au moins, d'ici, il lui est impossible de donner un coup de tête ! L'état d'esprit dans lequel il se trouve ne l'aide pas à se concentrer ; les mots de la brune lui parviennent entrecoupés par les sursauts des pulsions violentes que Jax réprime du mieux qu'il peut. La frustration qu'il ressent est sur le point de déborder, à l'image du fleuve martelé par la pluie diluvienne s'écrasant sur Brisbane. « (...) ce que je veux, c'est que tu me parles de toi ! De ce que TU vis et COMMENT tu le vis ! Merde Jackson ! » Il a l'impression d'entendre la psy et pourrait se braquer encore d'avantage si Fleming n'ajoutait pas ces quelques mots parvenant à l'atteindre plus efficacement que ses cris : « Mais tu ne peux pas faire comme si tout ça te passait au-dessus ... Et t'es encore moins obligé de vivre tout ça tout seul putain. » Son regard accroche celui de Louisa après qu'elle termine de le détailler comme s'il était un animal sauvage, un fauve effrayé et feulant contre les barreaux de sa cage. Mills y plonge comme il se noie, réalisant le point auquel boire la tasse est devenu une réalité du quotidien depuis qu'il ne vit plus que dans l'attente de voir Justice rendue. A bout de souffle, il ne sera plus capable de tenir son apnée bien longtemps, il le sait, il le sent.

CRAC !

Les lumières s'éteignent, disjonctant sa lucidité. En même temps que la foudre venant de toucher l'antenne de l'immeuble, l'amnésie frappe sans prévenir et propulse à la surface de son encéphale en surchauffe des souvenirs oubliés :

Les hurlements de Louisa lui parviennent à travers le brouillard de sa gueule de bois. A côté de lui, paniquée, Mary se dépêche de recouvrir sa poitrine dénudée en tirant sur le drap. Jax est nu et les odeurs de sexe et de transpiration imprégnant la chambre ne laissent aucun doute sur l'intensité de la nuit. Infâme, un mal de crâne comme il en a rarement expérimenté lui rappelle qu'il a clairement abusé sur la tequila hier soir. L'animal se revoit enchainer les shooters offerts en grand nombre par la copine d'Aquilla ; ils ont littéralement vidé le bar. A partir de combien de verres sait-il imaginé que la baiser était une idée lumineuse ? Pas le temps d'y réfléchir que Fleming est déjà sur lui, prête à le frapper. L'agent agit par réflexes conditionnés : si on l'attaque, son corps rend les coups. Ainsi, leurs poings rencontrent le visage de l'autre de manière quasi simultanée : un partout ; la balle au centre !

Jackson revient dans la réalité en quelques secondes. Une absence pas assez longue pour laisser à Louisa le temps de constater qu'il vient d'avoir un flash back mais suffisante pour avoir permis à sa colère de se tasser. Merde. Alors c'est comme ça qu'elle l'a découvert ? En le prenant sur le fait, un lendemain de cuite ? Même le plus enflammé des connards ne peut qu'accuser le coup face à cette révélation. Celle qui lui rappelle qu'elle est là pour le soutenir dans la passe infernale qu'il traverse est aussi celle qu'il a rendu cocue quelques années plus tôt. Faut-il vraiment qu'il soit aveuglé par la rage pour ne pas réaliser que dans le meilleur comme dans le pire, Fleming reste son best buddy ever ? « J'veux plus que tu fouilles dans mon tel. C'est bon pour les suspects d'se faire pister, pas pour les potes. » Articule-t-il finalement, le visage caché par l'obscurité mais les sourcils beaucoup moins froncés que naguère. Enfin, Jackson s'oblige à inspirer profondément afin de mieux expirer les mauvaises ondes. « Je vais ... » " Bien " ? Lui-même ne croirait pas à ce mensonge. « Je vais survivre à tout ça. » La rassure-t-il malgré sa rancœur et les déceptions engendrées par les manœuvres d'Aquilla.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 23 Mai 2022 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:40


Tels deux pitbull enragés, nous hurlons l'un sur l'autre et nous nous accusons entre nous, jusqu'à ce que l'univers semble nous ordonner de nous calmer et de mettre notre fierté respective de côtés. Lorsque la foudre frappe l'antenne du bâtiment, faisant disjoncter toutes les lumières, je m'effraie brillamment et je pense que j'ai même lâché un petit cris avant que l'obscurité de nous noie. Être ainsi brusquement plongé dans le noir à au moins l'avantage de calmer les tensions et lorsque Jackson s'adresse à nouveau à moi, c'est sur un ton bien plus posé.

« Je ne recommencerais plus» soufflais-je sur le même ton baissant le regard même si ça ne sert à rien parce que Jackson ne peut pas me voir. La suite de ses paroles, elles, me brisent un peu le cœur, car elles sont tellement criantes de vérité. Il survit. Voilà ce qu'il fait. Il est en mode survie, et ce mode, chez lui, c'est de se rétracter dans sa vie, mettre une barrière à tout ce qui lui ferait du bien et ne plus s'autoriser le bonheur qu'il mérite.

«Jackson ... » Je déglutis et soupire doucement en secouant la tête « Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? » demandais-je « Tu sais que je suis là pour toi, pas vrai ? Peu importe les conséquences, peu importe ce que la justice décidera pour toi, je suis là» je soupire doucement « Je ne quitterais plus des côtés» la seule fois où je l'ai fait m'a, suffit de leçon.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Apocalypse now 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Apocalypse now Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Apocalypse now A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Apocalypse now D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyLun 23 Mai 2022 - 20:26





Avril 2022

LOUISA & JACKSON






« Jackson ... » Le vent tourne, Jax peut le sentir dans l'inflexion de la voix de Louisa comme dans l'air ambiant qui semble se vider de son électricité maintenant que la foudre est venue calmer le jeu. De son côté, la mécanique de sa colère perd peu à peu en frénésie. La fréquence cardiaque de l'agent retrouve un rythme plus acceptable tandis qu'une douleur au niveau de ses tempes prend le dessus sur tout le reste. C'est toujours la même histoire : d'abord il se souvient, ensuite il en paye le prix. « Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? Tu sais que je suis là pour toi, pas vrai ? Peu importe les conséquences, peu importe ce que la justice décidera pour toi, je suis là. Je ne quitterais plus tes côtés. » Mills soupire lui aussi. Il sait ce que cela coûte à Fleming de lui dire ça après qu'il ait débarqué chez elle comme un buffle prêt à tout casser. « Je sais ... » Répond-il mollement, vidé de ses forces maintenant que la pression redescend et qu'il ne reste plus que la fatigue et la lassitude pour arrondir ses épaules de champion. « J'veux bien une aspirine. » Petit geste mais grandes conséquences, il n'en faut pas plus pour aider Jax à se sentir mieux.

Tandis que la brune se met à la recherche du médicament à travers l'obscurité de l'appartement, Mills, lui, se laisse tomber sur le canapé. La tête en arrière, il ferme les yeux et presse contre ces derniers le plat de son pouce et de son indexe. Instantanément, des points lumineux font leur apparition derrière la barrière de ses paupières closes. La migraine, cette vieille amie ... Quelque chose de solide l'empêche de se caler plus confortablement dans les coussins. Par reflexe, Jax plonge la main sous ses fesses et récupère un objet non identifié. Sans lumière, difficile d'en deviner la forme. Au touché, ses doigts réfutent l'hypothèse d'une télécommande en ne trouvant qu'un seul bouton à presser. On entend alors le ronron d'une vibration qui laisse Jackson proprement interdit tandis que le sextoy s'anime au creux de sa main ...

Le temps s'arrête puis, soudain, un rire lui échappe. Ce genre de rire à la fois résigné, triste et un poil hystérique malgré l'épuisement rendant la mélodie défaillante. A défaut de craquer physiquement, Jax est très clairement en train de dérailler nerveusement. Le fou rire, incontrôlable, s'étire jusqu'au retour d'Aquilla qu'il désigne en brandissant vers elle le jouet. « Et Dieu créa la pile. » Pas de doute, cette après-midi pluvieuse fut de toute évidence bien plus fun pour Louisa et Erika que pour lui.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:36


Une aspirine. Voilà tout ce que souhaite Jackson en ce moment même. J'avoue que je reste un instant interdite face à cette demande qui, mine de rien, me semble sortie de nulle part, mais je finis par hocher la tête - par habitude - et commence à m'activer dans l'obscurité de l'appartement. A tâtons, je sors du salon et me dirige vers la salle de bain. Par habitude, je tente d'allumer la lumière et grogne entre mes dents, insultant le temps de merde, lorsque l'obscurité reste intacte. Fort heureusement, je sais encore où se trouve tous les antidouleurs. Toutefois, dans la pénombre, je suis dans l’incapacité la plus totale de savoir s'il s'agit d'aspirine ou du reste de codéine ou morphine. Attrapant les trois tubes, je ressors dans le couloir et me dirige à nouveau vers le salon d'où me provient le rire indéchiffrable de Jackson.

Fronçant les sourcils, je m'approche de lui avant de me stopper lorsque mes pupilles, qui se sont habituées à l'obscurité, aperçoivent sa main tendue dans laquelle se trouve mon vibromasseur. «Gamin» dis-je en lui arrachant le jouet de plaisir des mains pour le poser sur la table basse. « File ton portable» dis-je en tendant la main « Ou plutôt utilise le toi-même pour éclairer. Parce que je n'aimerais pas te filer de la codéine ou de la morphine» me reprenais-je.

Il n'en faut pas longtemps à l'agent pour se déplacer de manière à pouvoir sortir son portable de la poche arrière de son jeans avant qu'il n'éclaire ma main. Je lis rapidement les étiquettes puis lui file le tube d'aspirine. M'aidant de la lumière, j'attrape la bouteille d'eau posée au sol et glisse le verre que je remplis avant de reprendre le tube des mains de mon meilleur ami et y plonge une pastille effervescente « Eh voilà, votre cocktail est servi» dis-je en lui redonnant le verre.

Attendant qu'il boive la mixture, je me relève à nouveau et fouille un tiroir duquel je sors quelques bougies et un briquet. Les disposant sur la table, je les allume une à une puis m'installe à nouveau à côté de Jackson. «Ça va ? » Demandais-je finalement après quelques instants de silence, mon regard restant hypnotisé par les flammes qui dansent devant nous alors que dehors, c'est maintenant la pluie qui tombe à grosse goûtes.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Apocalypse now 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Apocalypse now Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Apocalypse now A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Apocalypse now D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:54





Avril 2022

LOUISA & JACKSON






« Gamin ! » C’est ce qu’ils sont. Il suffit de voir comment Louisa lui arrache le jouet des mains pour comprendre que ces deux-là ne sortiront jamais de cette complicité fraternelle entre l’amour et la haine. Lorsqu’elle exige son téléphone, Jackson cesse de ricaner et la mitraille d’un regard défiant. « Ou plutôt, utilise-le toi-même pour éclairer, Parce que je n’aimerais pas te filer de la codéine ou de la morphine. » L’alternative lui convient, il s’exécute. En un tour de main, Aquilla finit par lui tendre le breuvage qu’il avale d’une traite en grimassent. Les trucs effervescents, Jax a toujours trouvé cela infecte.

Dans le silence contemplatif qui s’en suit, Mills laisse son corps se détendre. Le battement de la pluie contre les fenêtres de l’appartement accompagne le calme après la tempête tandis que les bougies allumées par Louisa tamisent le salon d’une lumière douce et chaude. « Ca va ? » Jax hoche la tête. Si l’aspirine ne fait pas encore effet sur la migraine, le fait de sentir la colère se rétracter telle une vague sur le rivage de son esprit tourmenté lui permet de mieux respirer. Il en profite pour retirer sa capuche lourde de pluie avant de se caler dans le canapé.

Mélancolique, son regard se pose à nouveau sur le vibromasseur. Plus aucune once de malice ne l’habite tandis qu’il soupire à nouveau, reprenant la parole sur le sujet qui fâche afin de mieux crever l’abcès :  « Tu peux pas débarquer chez mes dates comme ça, Lou. » Un constat plus qu’un reproche car il est évident qu’aussi déplacé qu’il soit, le comportement de la pilote a quand même eu pour effet positif de percer à jour Brody et son double jeu détestable. Malgré cela, Jax ne peut se résoudre à encourager ce genre d’initiatives qui ne sont bonnes ni pour lui, ni pour elle, ni pour les nanas qu’il courtise. Inconsciemment, l’agent masse de sa main valide celle ankylosée par son pétage de plombs de la veille. La douleur physique n’a pas d’importance. Quant à la douleur mentale d’avoir été manipulé de la sorte, elle s’avère plus indigeste encore que l’aspirine effervescente.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 8 Juin 2022 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:57


Les flammes dansant devant nous sur la table ont quelque chose d'hypnotisant et relaxant. Comme si le feu était en train de brûler la colère qui s'était dressée entre nous, consumant l'oxygène de nos ressentiments. Le silence qui suit le verre qui se pose non loin du vibromasseur à quelque chose de bizarre. L'atmosphère qu'il dégage n'est ni lourde ni agréable, elle est juste présente et encore un peu électrique.

Toutefois, le silence ne dur pas longtemps lorsque Jackson reprend la parole pour me faire remarquer que je ne peux pas débarquer chez ses dates comme j'ai débarqué chez Deborah. Je ferme un instant les yeux et soupire doucement «Et toi, tu ne peux pas m'exclure de ta vie en imaginant qu'il n'y aura pas de conséquences » déglutissant, je pose mon regard sur mon meilleur ami « Je ne pensais pas à mal » dis-je finalement « Alors oui, ok, j'y suis peut-être allé un chouia trop fort» je lève une main, marquant un léger espace entre mon pouce et mon index « Mais je n'étais ...Pas moi-même. T'avais encore une fois ignoré mon appel et mes messages, du coup j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et avec son simple pseudo Tinder et l'adresse IP de son ordi, Joshua, le gars de la sécurité informatique de la base à réussi à me fournir un très grand nombres d'information concernant cette Deborah» je grimace «Quel nom de pouffiasse putain » ajoutais-je le plus bas possible, plus pour moi que pour Jackson, bien que je sois persuadé qu'il m'ait entendu « Bref, j'ai découvert son adresse, son âge, ses origines, ce qu'elle fait dans la vie etc et je suis allé lui rendre visite.» Je hausse les épaules et me tasse un peu dans mon canapé « Juste pour faire connaissance et avoir le cœur net qu'elle soit quelqu'un de fiable.» Je baisse le regard sur la main meurtrie de l'agent « Est-ce que c'est le cas ? Est-ce que c'est une personne de fiable qui ne te fera pas de mal ? » Demandais-je, mon regard se perdant sur les phalanges bien plus sombres, signe que la rage a à nouveau prit le dessus dernièrement. « Dis-moi que la victime n'est pas humaine » soufflais-je en désignant ses articulations d'un coup de tête.

@Jackson Mills :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Apocalypse now Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Apocalypse now A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Apocalypse now D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:12





Avril 2022

LOUISA & JACKSON






« Et toi tu ne peux pas m’exclure de ta vie en imaginant qu’il n’y aura pas de conséquences. » Jax se retient de rouler des yeux au ciel. Ce genre de menaces à mi-chemin entre sa meuf et sa mère aurait de quoi l’horripiler s’il n’était pas d’accord sur le fond de l’affaire : à choisir, il préfère rester ami avec Aquilla, quoiqu’il arrive. « Je ne pensais pas à mal. » Attentif, Mills l’écoute lui raconter sa version des faits. Connaissant la pilote, il n’a aucun mal à se l’imaginer forçant le passage comme il l’a lui-même fait ce soir et ne sait plus s’il doit s’exaspérer ou se réjouir de visualiser Brody malmenée par Louisa. Et s’il avait s’agit d’une autre fille ? Une vrai, pas un fantasme imaginaire joué par une actrice vindicative. Arriverait-il à ne pas en vouloir à sa meilleure amie de lui casser son coup ? Jax n’en sait rien, mais les explications de Fleming l’invitent à prendre en considération que s’il cesse de se renfermer sur lui-même chaque fois que le ciel de sa vie s’assombrit, ce genre de mauvaise surprise n’arrivera plus. Silencieux, l’agent soupèse l’information. Il refuse d’être redevable de transparence envers qui que ce soit. Sa vie privée, considère-t-il, ne regarde que lui et encore plus l’identité des personnes avec lesquels il envisage plus que des relations platoniques.

« Quel prénom de pouffiasse putain. » Mills ferme les yeux tout en pinçant les lèvres. Il laisse couler. Dans sa tête se bousculent plusieurs mois de conversations Tinder avec celle qu’il pensait être une inconnue mais dont il connaissait le nom et les antécédents avant même que Louisa ne se mette à fouiner à la recherche de détails. Quel con. Son besoin de ne pas en savoir d’avantage s’est retourné contre lui. Ego et orgueil se mélangent pour donner à cette désillusion un goût d’une amertume rare. Jax ne comprend toujours pas comment cette garce a réussi à remonter jusqu’à lui mais la raison et les moyens importent peu, seul le résultat compte à ses yeux. « Est-ce que c’est le cas ? Est-ce que c’est une personne de fiable qui ne te fera pas de mal ? »  Il cesse de se masser le poing et secoue la tête, non, la victime n’est pas humaine et la douleur irradiant ses phalanges est amplement méritée ; elle lui rappelle sa part de responsabilité dans toute cette histoire. « On va pas s’mentir … » Avoue-t-il, croisant les mains derrière la tête afin de sortir de son champ de vision ces preuves accablantes de l’état de nerf dans lequel il était lors de la découverte du pot aux roses. « J’ai été complétement con et j’ai pensé avec ma bite. »

Jackson s’en veut. Les bras levés de part et d’autre du visage, il tire sur sa nuque en regardant le plafond. Avoir confié des informations relatives à son passé, sa famille et ses aspirations personnelles à cette fille le chiffonne. Sous la poche kangourou de son pull humide, son estomac se contracte âcrement, rempli de regrets. Après un silence pudique, l’agent finit par reprendre la parole. Sa voix basse et lasse témoigne du spleen qu’il se traîne :   « J’sais plus ce que je cherche. » Du cul ? De la tendresse ? Une nana avec laquelle se poser et enfin mettre au monde ces 5 fils qu’il prévoit de propulser au sommet de la NBA ? Mills est fatigué d’accumuler les déceptions amoureuses tout comme il se lasse d’en être une pour chacune de ses prétendantes. S’il n’était pas avec Fleming le soir de son anniversaire c’est avant tout parce qu’à 35 ans, Jackson commence à trouver désagréable de se réveiller seul dans son lit là ou n’avoir aucune attache était jusqu’à présent quelque chose de rassurant pour lui.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 8 Juin 2022 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyLun 30 Mai 2022 - 6:46


Il me fait de la peine Jackson, avec ses phalanges bleuies et sa façon de dire qu'il a été con de penser avec sa bite. Dans un soupir, je hoche doucement la tête, compatissante et n'ayant même pas la force de lui donner raison. Ainsi, haussant légèrement les épaules, c'est un simple « je suis désolée » qui sors de ma bouche. Désolée pour lui, pour avoir encore une fois été malchanceux en amour, désolée pour moi, pour avoir agi de la sorte, désolée pour nous avoir mis dans une telle situation.

Déviant le regard lorsque Jackson range sa main dans son pull, je l'écoute me dire qu'il ne sait ce qu'il recherche. Je le comprends. Oh que je le comprends lorsqu'il dit ça, tant je suis moi-même passé par les mêmes états d'esprit il y a quelque temps avant de rencontré Erika, la seule fille qui m'a donné envie de me poser réellement. Mais est-ce que je peux me permettre de dire ça à Jackson ? De lui dire de ne pas se poser trop de question, que l'amour viendra le jour où il ne s'y attendra le moins ? Je pense que c'est quelque chose qu'on a de cesse de lui répéter et connaissant mon meilleur ami, je me doute que ce ne soit pas ce qu'il attend d'entendre. A moins que... ?

« je comprends» finissais-je par dire après quelques instants de silence « J'imagine bien que malgré tout ce que tu dis et fait, tu arrives à un stade et un âge de ta vie où tu te poses obligatoirement ce genre de questions» je me redresse, ramène les pieds vers moi et plie les genoux de manière à me retrouver en tailleur face à Jackson « T'as jamais pensé à te poser réellement ?» Demandais-je finalement « Maintenant que tout ça, c'est derrière toi, peut-être que tu peux laisser la place à quelqu'un d'autre dans ta vie ? »

Je hausse à nouveau les épaules et fini par me lever du canapé pour m'avancer vers la fenêtre «J'ai été affecté pour une mission » annonçais-je finalement, sobrement, passant du coq à l'âne « Je pars la semaine prochaine pour un mois d'entraînement aux états uni. Faut qu'on prête main forte à la US Air force » croisant les bras devant la poitrine, je déglutis et pince les lèvres, ayant pour la première fois de ma carrière quelques appréhensions quant à ce qui nous attend à l'autre bout du globe.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Apocalypse now 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Apocalypse now Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Apocalypse now A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Apocalypse now D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now EmptyMer 1 Juin 2022 - 6:34





Avril 2022

LOUISA & JACKSON






Se poser ce genre de questions . Jackson lâche une petite expiration nasale. Comme tous les hommes avant lui, il s’est d'abord cru au-dessus de ça mais, n'échappant pas à la règle, le voilà qui tourne désormais en rond derrière les parois de sa boîte crânienne. Il les entend, les désirs contradictoires, se rentrer dedans et rebondir bruyamment à l’intérieur de son être au point de le faire se sentir impuissant face à ses propres indécisions. Louisa semble prendre pour acquis que toute cette histoire est d’ores et déjà derrière lui mais tant que le verdict n’a pas été rendu, Jax n'arrive pas a se projeter. Il a bien essayé, avec Néo, lors de leurs conversations de traumatisés retrouvés à moitié morts sur le trottoir, malheureusement l’avenir semble aussi flou pour son jeune collègue que pour lui. A croire que passer si prés du cimetière force à la remise en question et, par extension, aux perditions dans les méandres des perspectives hypothétiques. Se poser vraiment : « C’est compliqué … »

Mills pense à son statut d’agent fédéral, à ses responsabilités de formateurs au sein du MOSC et aux exigences du PSI en terme d’engagement personnel. Des risques du métier aux mensonges par omission en passant par les voyages d’affaires à l'autre bout du monde, peu nombreuses semblent les femmes capables d’accepter de surmonter les obstacles dressés sur le chemin menant à son cœur de loup solitaire. Tandis que Lou quitte le canapé, l'agent se demande si croître en tant qu'homme est encore compatible avec le fait de croire en tant que flic. Devra-t-il renoncer à l'idée de fonder une famille s'il veut continuer de faire ce pour quoi on a tenté de le descendre ? Le danger a beau être présent derrière chacun de ses titres de mission, Jax ne s'imagine pas un seul instant raccrocher de cette vocation qui l'habite depuis l'enfance. « J'ai été affecté pour une mission » Il tourne la tête en direction d'Aquilla, réconforté par le simple fait de se dire que sa meilleure amie est comme lui, qu'elle aussi porte une plaque autour du cou et que les ordres qu'elle reçoit décident de ses lendemains de manière parfois toute aussi imprévisible. « Je pars la semaine prochaine pour un mois d'entraînement aux états unis. Faut qu'on prête main forte à la US Air force » « WHAT ? » Jax se redresse à son tour, les traits de son visage déformés par la surprise. Il pourrait s'inquiéter d'apprendre qu'elle sera absente le jour du verdict, qu'il n'aura pas son ombre pour le retenir s'il part en vrille et qu'un mois aux States c'est assez pour qu'elle lui reviennent plus arrogante et insupportable que jamais mais tout ce qu'il trouve à faire c'est de courir vers Louisa et de la porter à bout de bras en direction du plafond. « Top Gun for real ! » S'exclame-t-il, déstabilisant dans la façon qu'il a de passer du tourment existentiel à l'excitation sincère en seulement quelques secondes. « Les lunettes, meuf ! Il faut que tu prennes une photo avec les lunettes ! »

Mills se l'imagine déjà, belle comme une amazone, avec son casque sous le bras à mastiquer du chewin- gum tout en snobant les américains tellement moins cool qu'elle. Pourtant, passée l'euphorie, son esprit d'analyse revient sur l'air préoccupé qu'affichait Fleming avant qu'il ne se mette à la faire vitelotter à travers le salon tel un avion. Plus calmement, Jackson la repose au sol et reprend, avec sérieux : « Entraînement de routine ou bien ... » Ou bien les gendarmes du monde prévoient d'intervenir une fois de plus dans Dieu seul sait quelle guerre, sifflant leurs alliés militaires pour engranger des soldats avant les frappes tactiques ?


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 8 Juin 2022 - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Apocalypse now [LOUISA] ❝ Apocalypse now Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[LOUISA] ❝ Apocalypse now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-