AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 excuses are worthless ☽ olira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

excuses are worthless ☽ olira - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: excuses are worthless ☽ olira excuses are worthless ☽ olira - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 2:24


Depuis le balcon, je regarde Oliver reprendre ses esprits. L'air plus frais de l'extérieur me fait un bien fou. Je tire sur la cigarette comme une fumeuse en manque, la fumée remplie mes poumons dont je rejette une partie. Oliver me rejoins quelques minutes après. Certainement mon plus grand défaut - la clope. Que je fume, ok … mais je pensais que toi, tu avais un mode de vie plutôt sain. Je me suis planté sur toute la ligne ? C’est ce que je me dis quand je te vois tirer sur ma clope. Je hausse les épaules. Il n'a pas tord. Ma vie est une enfilade de contradiction. Je suis, de manière générale, une personne très paradoxale. Alors fumer mais ne pas boire d'alcool ne serait même pas vraiment choquant. N'est-ce pas le régime mannequin d'ailleurs? C'est d'ailleurs cette idée qui traversa exactement mes pensées. On dit souvent que le régime des mannequins c'est coke+eau Je prenais un ton très sérieux pour lui faire croire que j'effectuais également ce régime. C'était une énormité. Les occasions n'avaient pourtant pas manqué. Dans toutes les soirées auxquelles j'ai participé, j'ai vu un paquet de gens célèbres s'empoudrer le nez. Je n'ai jamais essayé car j'ai toujours eu peur des répercussions. En voyant sa tête se décomposer étrangement j'ajoutais mon régime, c'est eau et .. eau? Et une petite clope de temps en temps pour faire baisser la frustration. Je riais tentant de désamorcer la micro fausse bombe que je lui avais lâché. Encore une nouvelle confidence, très vraie cette fois, mais dont il ne pouvait saisir la profonde réalité.

J’vais vite fait prendre une douche - demain je dois être au boulot à l’aube et … t’as dis que j’avais pas à t’impressionner alors … une nouvelle chose que tu ignorais, j’essaie de prendre en main mon manque de sommeil Je lui adressais à nouveau un sourire, à la fois tendre et compatissant. J'étais admirative de son métier et de voir à quel point il était capable de se donner corps et âme pour le faire correctement. Il tapotait sur la baie vitrée pour se donner de la motivation et disparaissait après quelques derniers mots Fais comme chez toi. Je le regardais s'éloigner puis me tournais vers la rue où la nuit battait son plein. C'était un quartier bien différent du mien. Un monde bien différent que celui que je côtoyais chaque jour. Un bras croisé sur la poitrine, l'autre appuyé dessus, je terminais ma cigarette en regardant ce point de vue de Brisbane que je ne connais pas de la sorte. J'écrasais ensuite le mégot dans le cendrier et rentrait, refermant la baie vitrée après mon passage.

Je me retrouvais seule dans la pièce principale de l'appartement d'Oliver. J'entendais la douche qui coulait, j'en profitais pour ramasser la bière vide au sol et la déposer auprès de la poubelle. J'errais dans cette pièce à la recherche de ce que je pouvais bien faire en l'attendant. Mon regard se posa sur son téléphone. Je restais à le fixer sans bouger puis je fini par m'en rapprocher et le saisir. Pendant quelques secondes, ma méfiance envers lui était revenue mais je me raisonnais aussitôt et le reposait où je l'avais trouvé.

J'explorais le reste de l'appartement, d'un pas discret, comme si j'étais une intrus qui ne devait pas se faire remarquer. Ma visite m'amena directement à la salle de bain. Dans l'embrasure de la porte, je lorgnais sur son corps dos à moi pendant une ou deux minutes. J'oscillais entre mon envie de le rejoindre et mon envie de tenir mon engagement envers moi même; celui de ne pas céder à la tentation. Il fallait qu'on apprenne à ne plus être que deux corps qui se rencontrent. Sur ce, je filais (re)découvrir sa chambre où je ne m'étais rendue qu'à une seule reprise. Ma curiosité m'amenait à ouvrir les tiroirs de son armoire, sans rien chercher de très précis finalement. Je m'enivrais de l'odeur de ses vêtements. Il m'avait dit de faire comme chez moi alors, je jetais mon dévolu sur un t-shirt afin de m'y glisser dedans. Mes vêtements laissé au sol, je m'engouffrais dans son lit, prête à démarrer ma nuit à ses côtés.

@Oliver Dawson

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
excuses are worthless ☽ olira - Page 3 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : excuses are worthless ☽ olira - Page 3 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

excuses are worthless ☽ olira - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: excuses are worthless ☽ olira excuses are worthless ☽ olira - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:35




  @Mara Wells I never argue 'cause you never give in
No use in fighting cause I never win
There's no rules on this ship of fools
Only lifeboats, survivors who know what to do

« On dit souvent que le régime des mannequins, c’est coke + eau. » Il arque un sourcil, essayant de deviner s’il s’agit d’une blague ou d’un demi-aveu plus sérieux. Après tout, il est flic. Il fait partie de ceux qui arrêtent ceux qui se poudrent le nez avec des substances illicites. « Mon régime, c’est eau et … eau ? Et une petite clope de temps en temps pour faire baisser la frustration. » Il acquiesce, rassuré de ne pas avoir à la virer à coups de pied au cul de son appartement … parce qu’il n’est pas prêt à se rapprocher de la cocaïne. La drogue, il la fuit comme la peste car il a vu les conséquences qu’elle peut avoir sur ceux à qui il tient, ceux qui comptent. Rassuré, il disparait du balcon pour rejoindre sa salle de bain.

Il réapparait sur le seuil de la porte de sa chambre simplement vêtu d’un sous-vêtement, les cheveux encore légèrement humides par la douche sous laquelle il avait essayé de reprendre ses esprits. Il reste pendant une ou deux secondes figé là, à la regarder sous ses draps, dans son lit. Etrange sensation de se rappeler des raisons de sa venue et de sa présence. Difficile à croire et pourtant bel et bien la vérité. Oliver se décide finalement à entrer dans sa chambre, et à se glisser sous les draps à ses côtés. Pendant quelques secondes, il se sent comme un adolescent qui se retrouve pour la première fois aux côtés du sexe opposé. Il est allongé sur le dos, le regard rivé vers son plafond alors qu’elle est à ses côtés. Que dire ? Que faire ? Il tourne la tête vers elle, et reconnait son tee-shirt sans en faire la moindre remarque.  Il la fixe pendant une ou deux secondes, tout au plus. « Bonne nuit » lâche-t-il alors en oscillant entre l’envie d’accompagner ces deux mots par un baiser et la raison qui lui hurle de se tourner. Il se pince les lèvres avant de tourner la tête de nouveau en direction du plafond. Une seconde dans cette position et il finit par se tourner de l’autre côté. C’est sa stratégie pour ne pas penser à elle, pour lutter contre l’envie de se retourner, de venir s’en approcher et certainement de se brûler.

Les deux énergumènes tombent dans les bras de Morphée de cette manière. Dos à dos. Ils respectent les règles du jeu qu’ils se sont imposées en début de soirée. Néanmoins, quand il sent le soleil venir caresser sa joue … il est allongé sur le côté, collé derrière la jeune femme. Il a son bras autour d’elle, sous son tee-shirt, sur son ventre et son nez enfoui dans le creux de sa nuque. Depuis quand est-il dans cette position ? Cette pensée ne persiste pas bien longtemps puisqu’il vient déposer un baiser dans le creux de son cou tout en venant se coller davantage à elle. Juste le temps de quelques secondes et il se lève, et il quitte ce lit, et il se détache de son corps encore brûlant d'une nuit de sommeil. 



Revenir en haut Aller en bas
 

excuses are worthless ☽ olira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-