AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 it's a do or die situation (oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 20:45



It’s a do or die situation


J’attends de voir si mon idée quelque peu singulière, le tente. Si la perche que j’ai tendue, l’intéresse. Et, il semblerait que me voir nue à danser sur son canapé, a un certain charme. Ou un certain attrait. Note, que je serais bien capable de lui faire la démonstration un jour. Vu comment mon binôme réagit, je le note dans la petite liste présente dans ma tête. Celle qui ressemble aux cent choses, qu’on doit faire avant de rendre l’âme. Eh bien, je peux rajouter : danser nue sur le canapé d’Oliver Dawson.

- Ça peut se négocier. Un nouveau rire. Un nouveau sourire et un baiser, bien plus langoureux. Alors que je me permets d’effleurer ses lèvres, du bout du pouce. Ne me privant nullement de river mon regard au sien, et d’y revoir à nouveau toutes ces nuances que j’ai pu voir à l’extérieur. Ce brun, devenu caramel chaud. Et, qui signifie à lui seul, qu’il me désire. Comme moi, je peux le désirer en retour.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1649 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : it's a do or die situation (oliver) - Page 3 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 21:07










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 21:45



It’s a do or die situation




- Je peux passer sous ta douche ? Avec une œillade grise qui signifie : soit seule, soit accompagnée. Ça, c’est toi qui décides. Toujours avec malice, je passe devant lui, optant pour une démarche chaloupée, chose qui n’est nullement de mon quotidien. Et, avec un rire et sans attendre d’approbation, je me glisse sous une eau tiède et bienfaitrice. Fermant mon regard, et savourant l’effet que l’eau produit sur ma peau.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1649 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : it's a do or die situation (oliver) - Page 3 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:09






Il se laissa glisser sur le côté pour se retrouver sur le dos alors qu’elle se détachait de ses griffes. Un bras reposé sur son front, il tourna la tête pour la suivre du regard. « Je peux passer sous ta douche ? » « Fais comme chez toi », il prit le temps de répondre tout en suivant ses hanches qui se balancent de droite à gauche, au rythme de sa démarche, pour finalement disparaître de son champ de vision. Bien malgré lui. Oliver soupira, fixa le plafond une ou deux secondes avant d’enfouir son visage entre ses mains. Il aurait volontiers hurlé. Hurlé sur sa propre personne, d'ailleurs. Il serra les dents pour retenir un florilège de jurons qui avaient bel et bien leur place dans cette situation. Tu as complètement merdé, Oli. Rien n’était simple. Une relation charnelle ne restait jamais une relation charnelle. Il y avait toujours quelque chose en plus, il y avait toujours une autre étape. Et, c’était ça le problème. Ils avaient merdé. Tout avait changé. Tout allait changé et Billie, elle était si particulière ... elle était une amie, une amie fidèle et loyale. Elle était une collègue, son binôme. Elle était la personne qui comptait. Elle était celle en qui il avait confiance et désormais ... il venait d'ouvrir la boite de Pandore.

Il laissa tomber les bras de part et d’autre de son corps, soupira avant de fixer de nouveau la porte qui conduisait vers ... Billie. Et puis ... merde ! Ce fut avec cette pensée qu’il se leva d’un bond presque pour finalement apparaître dans la salle de bain.

Il aperçut sa silhouette sous le jet d’eau. Vision incongrue à laquelle il n’aurait jamais cru avoir l’honneur de pouvoir observer. Une vision folle et pourtant, c’était bel et bien la réalité de cette soirée. Une série de choses irréelles qui devenaient leur nouvelle réalité. Oliver se faufila dans la cabine de douche pour finalement se placer derrière elle, les mains glissant autour d’elle et venant poser son menton sur son épaule pour déposer un tendre baiser sur sa joue. « Vu que j’ai été un enfoiré sans nom et que je t’ai privé de ce dernier verre, tu peux volontiers passer la nuit ici … ça fera économiser un taxi. », souffla-t-il au creux de son oreille tout en se collant davantage contre elle. « il fut un temps où j’aurais dit en tout bien tout honneur mais je ne peux plus rien promettre … » ajouta-t-il d’une voix rieuse alors que ses lèvres suivent la ligne de son épaule.Il recula doucement pour la libérer et lui permettre de se retourner et lui faire face, admirer le sourire typique pour un échange dawson-redfield - un sourire débile, puéril, bon enfant, complice. Il haussa les épaules avant de passer la tête sous le jet d’eau et passer les mains dans ses cheveux :  « au moins je suis honnête, pas vrai ? » Son regard retrouva la frimousse de cette rouquine qui avait eu raison de ses règles, de ses principes. Elle les avait anéanties avec une sacré bonne dose d’humour. Pas de jeu de séduction. Juste les années de complicité.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 23:45



It’s a do or die situation


- Ah eh bien, si je peux faire comme chez moi. Je lui rétorque cette phrase avec un rire, alors que je n’ai qu’une seule et unique hâte : me retrouver sous un jet d’eau chaude, tiède ou glacée. Histoire d’apaiser un peu de cette ardente flamme qui a pénétré mes entrailles et qui compte y rester toutefois. Je laisse glisser l’eau bienvenue sur ma peau, auscultant au passage les quelques produits destinés à offrir à ma peau une senteur nouvelle. Avec un sourire, je sens le premier et m’aperçois, que c’est celui qu’Oliver utilise. Parce que j’ai reconnu son odeur, toute à l’heure quand … il était sur moi. J’ai pu percevoir toutes ses nuances odorantes mais je ne vais pas utiliser ce savon-là. Occupée à ma tâche, je suis rejointe assez rapidement par mon partenaire. Qui ne se prive pas de m’enlacer et de venir déposer un baiser sur ma joue.

En souriant à ce geste, moi, je me savonne doucement. Non sans interrompre ce contact qu’il a établi entre nous. Son menton sur mon épaule, je continue de savonner ma peau claire, tout en souriant à sa remarque. Monsieur Dawson est alors bon prince. Une sorte de gentleman, pour ne pas laisser rentrer une demoiselle peut-être encore saoule, à une heure aussi avancée de la nuit ? Et, ne pas lui faire payer un taxi, qui plus est ? Mettant mes mèches rousses sur le côté, je lui permets d’embrasser la peau de ma nuque s’il le désire, alors que ses mains courent sur mes hanches. Et, que je mets un petit temps à répondre. À croire, que j’aime bien établir des petits silences entre nous. Parce que ça reste plaisant et tout autant pratique.

- Ah mais un bel enfoiré. De première catégorie. Que je susurre tout en le taquinant. Encore. Mais qui se rattrape totalement en me proposant d’économiser la course en taxi … Et, de réduire d’autant plus la distance entre nos deux corps, lorsqu’il me souffle pareils propos. J’avoue, que c’est pas vraiment pour me déplaire. Pas du tout même. Et, de pincer mes lèvres, à nouveau. Profitant qu’il s’éloigne alors, pour me retourner.

Son sourire, c’est le sourire de notre partenariat. De notre binôme. Qui a sauté le pas. Qui a franchi l’infranchissable. Avec amusement et tendresse, je reporte mon regard gris sur sa carrure, alors qu’il passe ses mains dans ses cheveux bruns. Et de rire, parce que j’apprécie cette honnêteté. Je le laisse se savonner et se rincer ensuite, alors que mon corps vient de nouveau se coller au sien pour répondre à son questionnement, qui ma foi, est doté d’une pure franchise.

- Ah mais, je n’ai rien à y redire. T’es pourvu d’une sincérité sans faille ! Un vrai modèle d’honnêteté ! En conclusion, je lui offre un baiser, une main rivée dans sa nuque, l’autre cherchant une serviette pour me sécher les cheveux, et l’autre pour en entourer mon corps. Lorsque c’est fait, je me dirige vers mon perfecto pour en extirper mon paquet de clopes et mon briquet, avant de regarder vers son extérieur et de voir Brisbane qui s’éteint petit à petit. T’aurais un t-shirt à toi à me prêter ? Ou je peux dormir nue, mais du coup ce sera pas une danse sur ton canapé. Ce sera à nouveau dans ton lit … Alors qu’il me rejoint, je lui tends mon paquet, pour qu’il prenne lui aussi, sa dose de nicotine. Que j’allume, là aussi, avec mon briquet.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1649 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : it's a do or die situation (oliver) - Page 3 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 15:47






« Ah mais un bel enfoiré. De première catégorie. » dit-elle en susurrant et lui, il répondit en riant. Un enfoiré. Un nom qui lui correspondait bien, à bien y réfléchir. « mais qui se rattrape totalement en me proposant d’économiser la course en taxi.» « un gentleman » répondit-il avec un sourire candide, les bras légèrement ouverts. Il n’était évidemment pas à prendre au sérieux, il utilisait le même ton et la même vague que la jeune femme. « J’avoue que c’est pas vraiment pour me déplaire. Pas du tout même » La réponse la rouquine eut pour conséquence un sourire des plus radieux. Au moins, ils étaient sur la même longueur d’ondes.

Une situation totalement ordinaire … pour d’autres personnes qu’eux. Car pour eux, le tout est une révolution. Il n’y avait aucune raison à se retrouver ensemble, sous ce jet d’eau chaude, dans sa douche, chez lui, nus. Il y avait bien trop d’ingrédients à la pure folie. Néanmoins, ils parvenaient à faire en sorte que cette situation soit des plus ordinaires ; du moins, c’était l’impression qu’il avait à cet instant. « Ah mais je n’ai rien à y redire. T’es pourvu d’une sincérité sans faille ! Un vrai modèle d’honnêteté ! » Il répondit à son baiser tout en venant enrouler ses bras autour de sa taille, pour la garder encore quelques secondes près lui, mais rapidement elle s’échappa pour se glisser hors de la cabine de douche. Lui, il fit un pas de nouveau vers le jet d’eau pour profiter de cet instant de repos, de paix … où la vision de son binôme n’était pas là pour le troubler. Elle quitta la pièce et il resta là encore quelques instants, la tête penchée en avant, et laissant l’eau venir lui brûler doucement la nuque. S’il restait suffisamment longtemps sous cette douche, peut-être que les choses deviendraient moins réelles, peut-être qu’il se ferait à l’idée d’avoir une Billie Redfield en serviette dans son salon.

Mais … il n’en était rien.
Elle était dans son salon, simplement vêtue de cette serviette éponge.
« T’aurais un t-shirt à toi à me prêter ? Ou je peux dormir nue, mais du coup ce sera pas une danse sur ton canapé. Ce sera à nouveau dans ton lit » Il saisit la cigarette qu’elle lui tendit avant de désigner d’un signe de tête l’armoire qui séparait la chambre à coucher et la salle de bain. Une armoire métallique dans laquelle il s’était emparé d’un caleçon, pour lui… histoire de remettre un semblant de distance et de barrière entre eux. Une technique pas vraiment fiable mais une technique quand même. « Fais toi plaisir … », qu’il dit en accompagnant son geste, l’autorisant par conséquent à se servir.

Cigarette coincée entre ses lèvres, il fit coulisser la porte qui donnait sur son balcon pour aller prendre place sur un de ces bancs précaires mais indispensables pour un balcon … selon lui. Il s’y installa, les épaules abaissées, la tête appuyée contre le mur, le regard rivé vers le ciel dégagé. Crachant la fumée, il ne put que sourire amusé en la voyant de nouveau débarquée. « La voisine du haut est une sociopathe acariâtre ... juste pour info ... », qu'il dit à voix basse en désignant de son index le balcon qui se situait au-dessus de leurs têtes. Juste une information dite au passage pour lui indiquer qu'il fallait mieux parler à voix basse à cette heure de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 16:20



It’s a do or die situation


- Un gentleman … mais c’est Presque que tu lirais dans mes pensées, dis donc ! Je m’exclame en riant, suite à sa prose qui me fait d’autant plus sourire parce qu’il y a un fond de vérité toutefois. Ça reste un homme bien sous tous rapports de pas me faire errer dans Brisbane la nuit. Bien que je sache me défendre, y’a généralement aucun problème pour ça. Mais, de rester ici, je trouve ça touchant. Sauf que ça apporte une saveur un peu trop réelle à ce qui vient de se passer entre ses draps. J’ai une quantité de questions qui trottent dans ma tête rousse. Peut-être des questions, qui n’ont pas de réponse encore. Or, je vais clairement pas gâcher l’instant en pensant à ‘ça’. C’est pas le bon moment. C’est pas le bon timing.

Il est vrai que sous l’eau tiède voire brûlante de sa douche, j’aurais pu me laisser aller à une deuxième danse. Pour découvrir encore son corps. Cependant, je m’abstiens. Lui filant entre les doigts pour revêtir une serviette et sécher mon corps et mes boucles rousses. Avec un sourire, je lui demande s’il y a une éventualité d’être encore une sorte de gentleman tout en me prêtant un t-shirt qui lui appartient. Mon regard gris affûté suit ses gestes et voilà que mes mains fouillent à la recherche du graal. L’enfilant dès que ma peau est sèche, ainsi que ma culotte. Avant de reprendre une bouffée de poison en plein dans les poumons. Fumée blanchâtre, que je recrache vers son plafond. Et, de le rejoindre au-dehors. Le trouvant assis sur un banc. Que mes fesses jugent confortable ?

Assise, les jambes croisées, un bras nonchalamment posé sous ma poitrine, l’autre tenant ma cigarette, j’écoute ce qu’il me dit. Chuchotant à voix basse, qu’il semble y avoir une voisine très peu portée sur une amicale fête entre voisins. Je tente de ne pas pouffer de rire, imaginant alors une vieille femme en robe de chambre rapiécée, ses cheveux gris en désordre et entourée de plein de chats. Pour ceux et celles qui connaissent, j’y vois l’image de la vieille folle aux chats des Simpson. Alors pour pas causer de problèmes à Oli’, je parle sur le même ton. Celui de la confidence. Tout en rejetant des volutes de fumée, dans l’air.

- C’est une folle entourée de chats ? Qui t’a déjà emmerdé ? T’as failli être découpé en petits morceaux ? Que je plaisante, tout en tapotant son épaule. Pour y poser mon menton, avec un sourire malicieux. Note que, si un jour je dois intervenir à cette adresse et que je trouve mon binôme découpé en petits morceaux, je saurais qui interpeller pour la peine. La dernière phrase, je la murmure tout en faisant le même geste que lui, quelques instants auparavant. La-fo-lle-soci-opa-the-et-aca-riâ-tre … Que je chuchote encore, en détaillant chaque syllabe cette fois-ci. Et, de le regarder. Consciente que ça me ferait chier, que la vieille folle du dessus, s’acharne sur mon partenaire.

D’ailleurs … on va faire comment demain ?
J’ose pas sortir les mots qui sont bloqués dans ma gorge. J’ose pas le questionner et j’ose tout simplement pas demander. Mais, si je le fais pas … comment je vais savoir ? J’attends que ma clope se termine pour prétendre avoir une ‘discussion’. Mais, j’aime pas ça. C’est trop formel. Ça nous ressemble pas. Comme ce qui est arrivé toute à l’heure, en somme. Relâchant ma tête rousse en arrière, je m’étire, décroisant mes jambes. Avant une longue inspiration et une courte expiration.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1649 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : it's a do or die situation (oliver) - Page 3 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 16:50






Ils étaient là, assis sur son balcon, cigarettes au bec et regards apaisés. Le calme après la tempête. Oliver avait de nouveau détourné la tête ; ne pas la regarder. Il reprenait le contrôle, doucement. Il remettait peu à peu les barrières qui le séparaient du monde entier en place, tout autour de lui. Il protégeait son palpitant d’un potentiel assaut qu’il ne pouvait jamais prévoir. Tirant sur sa cigarette, il avait toujours le regard rivé vers le ciel dégagé quand elle prit place et qu’elle prit la parole. « C’est une folle entourée de chats ? Qui t’a déjà emmerdé ? T’as failli être découpé en petits morceaux ? » Il haussa les épaules, amusé.  « Note que, si un jour je dois intervenir à cette adresse et que je trouve mon binôme découpé en petits morceaux, je saurais qui interpeller pour la peine. La-fo-lle-soci-opa-the-et-aca-riâ-tre … »  Il laissa échapper un rire tout en secouant la tête. « J’pense pas qu’elle serait du type à se salir les mains, elle est plutôt du genre à préparer des lasagnes empoisonnés, à te regarder les manger avec un sourire diabolique aux lèvres. » dit-il avec le plus grand sérieux. « Étudiante en médecine, je crois … un truc du genre. Le genre d’étudiantes qui ne vit pas encore la vie d’étudiante. Emmerdant à souhait. » souffla-t-il tout en roulant des yeux. Ouais, elle était aux antipodes des étudiants qui s'agglutinent sur les terrasses des cafés et bars en bas de sa rue. Elle était du genre à faire du yoga sur son balcon, à venir taper à sa porte quand il écoutait de la musique ou la télé un peu trop fort. Elle était également du genre à se plaindre quand ils parlaient un peu trop fort sur le balcon … bref, elle était une des raisons pour lesquelles il envisageait sérieusement un déménagement … si seulement, il n’était pas flemmard.

Nouveau silence. Les cigarettes se consument dans un silence des plus apaisants. Aucune idée de ce que l’autre pense et à cet instant, qu’importe. Oliver apprécie simplement cet instant de répit, avec sa nicotine et le vent frais qui envahit Brisbane à chaque fois que le soleil disparaît. Elle décroise les jambes et son regard est attiré par ce mouvement qui est venu troubler sa transe, ses pensées, son calme. Un rappel à la réalité. Il se mordit la lèvre pour finalement se pencher en avant, chopant le cendrier dans lequel son bâton incandescent vient s’éteindre dans un psht presque poétique.

« J’vais me pioncer — histoire de pas avoir une gueule de déterré demain. », qu’il lance tout en posant la main sur sa cuisse avant de se lever. Un geste anodin qu’il avait déjà fait un bon milliard de fois. Et il finit par s’engouffrer dans son appartement, se préparant une bouteille d’eau en verre dans la cuisine, passant rapidement par la salle de bain avant de venir retrouver sa chambre … Aurait-il dû lui dire quelque chose ? Lui mentionner qu’il n’allait pas lui offrir le café, ni même le petit déjeuner car cela serait beaucoup trop sérieux pour lui ? ou alors qu’il hésite à lui offrir le café demain matin ? qu’il est complétement perdu et qu’il ne sait toujours pas comment il va parvenir à ne plus regarder ses lèvres de la sorte maintenant qu’il y a gouté. Comment allait-il pouvoir lui donner un coup de coude amical alors que ses lèvres s’étaient égarées sur chaque parcelle de son corps ? Comment ? Les paupières closes, il se perdait dans ses pensées quand elle apparut de nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 17:25



It’s a do or die situation


Il fait relativement frais, lorsque nous sommes tous deux à l’extérieur. Et, je dois dire que ça fait un bien fou. Que la petite brise fraîche qui s’échappe d’entre mes boucles rousses me procure une satisfaction sans nulle autre pareille. Avec, en plus, la dose de nicotine, je ne peux rêver mieux comme conclusion. Surtout lorsque je l’entends rire et m’expliquer qui est réellement cette mystérieuse voisine. À l’intérieur de mon esprit de flic, je note chaque indice. Je les décortique. Souriant à chaque parole, qu’il daigne m’offrir. Ainsi donc, la demoiselle est une étudiante. Vraiment sociopathe. Étudiante en médecine et hyper relou, donc. Ce qui doit être très sympathique au demeurant. Fort heureusement, j’ai pas trop à me plaindre de mes voisins. Qui, je l’espère quand même, veulent pas m’empoisonner avec leurs lasagnes. Parce que c’est moi, qui ait ce rôle-là.

- Ah je vois très bien le type de ta charmante voisine. Une véritable pépite. Je me mets à rire discrètement, histoire qu’elle ne rapplique pas. Parce qu’on sait jamais. Et que bon, ce serait quand même assez con. Emmerdant à souhait, je note aussi. Eh bien, elle n’a que des qualités, cette demoiselle ! Je m’exclame avec un rire, avant de laisser consumer ma clope.

Silencieuse, je l’observe faire ce mouvement. Détaillant sa silhouette, toujours sans un mot. Sa cigarette rejoignant la mienne, dans le cendrier. Alors que, peut-être, je m’en vais lui adresser la parole, je le vois qui se redresse. Lâchant des mots qui sont une vérité absolue. J’avoue que je n’ose même pas regarder ma tête dans un miroir. Que si je me couche pas tout de suite, au réveil, je vais sûrement mordre les autres enquêteurs de la Brigade. Parce que je vais pas avoir assez dormi et que … cette nuit passée avec mon binôme a été somme toute cataclysmique. Tournant ma tête rousse vers le bruit, je distingue ce qu’il fait dans sa cuisine, prenant encore un peu de temps pour moi avant de le rejoindre. Car, son contact sur ma cuisse n’a plus la même nature. Que c’en est différent.

Je laisse planer encore cinq minutes, inspirant l’air frais et bienfaiteur. Avant de poser mes mains à plat sur mes cuisses et de me redresser. Pour revenir à l’intérieur de son appartement et de refermer la baie vitrée derrière moi. Doucement, j’apparais dans sa chambre et féline, je viens d’ores et déjà me mettre dans son lit. Entre les draps. Faisant la moue, je me couche sur le dos. Mon regard gris regardant son plafond et mes mains posées à plat sur mon ventre. Ce manège, il dure un petit temps avant que je daigne enfin poser mes prunelles sur lui. Pour ne pas que ça soit trop réel encore, j’ai laissé une distance entre nous. Distance, que je comble malgré tout. Car, je m’approche. Pas de là à le coller, non. Mais être au moins assez proche. Et, je sais pertinemment que c’est pas raisonnable. Que c’est pas correct. Mais, mes lèvres cherchent les siennes.

- Bonne nuit. Même si peut-être, elle va être courte. Que je ne vais pas réussir à dormir. Parce que là, honnêtement, je suis complètement perdue. Parce que rien, ne sera plus anodin entre nous. Je veux pas faire, comme s’il s’était rien passé. Que je sais, que j’ai déclenché un cataclysme sans précédent. En toute connaissance de cause. Mais, je peux pas me permettre de zapper cette nuit, en claquant des doigts. Et, tout ça assorti d’un regard qui ne signifie qu’une seule chose : ’on fait quoi maintenant ?’


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1649 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : it's a do or die situation (oliver) - Page 3 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 17:46






Elle l’avait rejoint sous ses draps et il s’était surpris à garder les paupières closes. Ne pas les ouvrir car cela signifierait se familiariser avec la vision de Billie dans sa chambre à coucher. Il ne devait pas s’en familiariser. Cela devait rester une exception. Il en avait fait les frais avec Mara : plus d’une nuit signifiait un sacré nombre d’emmerdements et de risques. Il s’en était doucement remis et ne voulait pas remettre le couvert. Mais, il la sentait. Derrière lui. Elle était bel et bien là et il ne pouvait pas le nier plus longtemps, encore moins quand elle brisa le silence par un « bonne nuit » plus formel qu’autre chose. Il tourna alors la tête vers elle pour se retrouver lui aussi sur le dos. Son regard se posa sur elle et la vision d’une Billie à ses côtés avait quelque chose de réconfortant auquel il ne voulait pas s’habituer. Non ! Il ne pouvait pas. Il ne devait pas. Néanmoins ses lèvres s'étiraient en un sourire.  « Je veux pas faire, comme s’il s’était rien passé. Que je sais, que j’ai déclenché un cataclysme sans précédent. En toute connaissance de cause. Mais, je peux pas me permettre de zapper cette nuit, en claquant des doigts. » Et voilà, la messe était dite. Le début des emmerdes, volume un. Sans rien laisser paraître, il se tourna pour se retrouver sur le côté, enfonçant son coude dans le matelas pour pouvoir déposer sa tête dans la paume de sa main. « Personne ne dit qu’il faut la zapper cette nuit. » Vraiment ? « Je – ça va sans doute te surprendre mais je ne suis pas un grand habitué de ce genre de trucs. Normalement, les filles qui partagent mon lit ne font pas vraiment partie de ma vie. », dit-il en levant une épaule, un sourire taquin et mutin sur les lèvres. « J’connais pas les règles à suivre dans ce genre de situations. » L’honnêteté encore et toujours.

« Tout ce que j’peux te dire, tout ce que j’sais c’est que j’ai vraiment pas envie qu’on fasse pas de la merde … » Il y avait mieux comme moyen de le dire mais il n’avait pas trouvé mieux pour exprimer ses sentiments. « On est plutôt un bon binôme, non ? », demanda-t-il en arquant un sourcil, mentionnant évidemment les années d’expérience passées ensemble. Et sa main libre s’était faufilée jusqu’à la hanche de la demoiselle, l’invitant à s’approcher de lui … ignorant royalement la petite voix qui lui hurlait de ne pas craquer. « On est sérieux, on s’entend bien, tu sais comment je bois mon café et je sais quelle est la barre chocolatée que je dois te ramener du distributeur » Son cou s’était tendu vers la jeune femme, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. « On va sans aucun doute réussir à gérer cette situation. » Il plongea son regard dans le sien. « Faut juste qu’on soit sûr de ce qu’on est en train de faire, que chacun sache ce qu’il attend de l’autre pour être sur qu’on soit sur la même longueur d’ondes … » Il se mordilla la lèvre pour finalement reculer pour pouvoir la regarder, elle et la moindre de ses réactions. « Alors, on peut clarifier ça tout de suite, si tu veux - établir les règles ensemble.   »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 18:20



It’s a do or die situation


C’est une réalité somme toute étrange que de voir Oliver Dawson dans son propre appartement. Chose, que j’ai jamais pensé être réalisable. Que ça ne se produirait jamais. Je vois et je reste intimement persuadée, que si son regard brun reste clos, c’est qu’il y a bien une raison. La claque abrupte face à ce qui s’est produit. Face à ce qu’il est advenu de notre tandem. Et, ils sont bien loin les shots de Téquila. Oubliés, depuis que nos corps se sont plus que frôlés. Avec un léger soupir, je m’aperçois que je suis toujours à l’aise. Qu’il est facile de m’habituer à sa présence, vu qu’on se connait depuis un bail. Et, que ça aide.

C’est avec un sourire tendre, que je l’accueille quand il se tourne vers moi. Parce que je suis franche et qu’il est hors de question, d’oublier cette nuit. Ce qu’il s’est passé, dans son appartement. Et, les prémices de l’acte, dans la rue, non loin du Bar. Non, j’ai pas envie de tout effacer comme ça. En se disant que ouais, on a été bien trop cons et que ça a été une grossière erreur. Je veux pas réagir comme ça. Pas avec lui, du moins. Même si mes précédentes histoires, ont été en fait que des fiascos orchestrés. Parce que je me barre, quand ça devient trop sérieux. Que je suis à la limite d’étouffer, parce que l’autre a cette fâcheuse tendance à bouffer toute mon énergie. Or, mon partenaire, lui, est somme toute différent. Parce que j’ai confiance, qu’on se connait et que tout semble être aussi bien chorégraphié que sur du papier à musique. Même si là, on s’est un peu éloignés de la partition qu’on avait jusqu’à présent.

- Hum. Bah non, j’en ai clairement pas envie. Avec un sourire, je me mets dans la même position que lui. Mes doigts, effleurant sa peau. Je vois. Et, j’ai bien compris que j’étais une légère exception, si je repartais pas en taxi, pour le coup ? Je le questionne, tout en le taquinant. C’est notre marque de fabrique ça. Les règles, je crois que ça s’apprend assez facilement. Mais, j’apprécie encore et toujours, cette honnêteté. Un froncement de nez amusé alors, qu’automatiquement, ça devient plus sérieux, là.

Parce que moi aussi, je veux pas faire de la merde. Que ce serait trop con de gâcher pareille entente. Y’a juste qu’on doit peut-être pas le crier sur tous les toits ? Que la Brigade doive juste savoir qu’on est ‘juste’ un binôme avec un ajustement en plus ? Que c’est ce petit plus, qui est un nid à emmerdes. Mais que malgré moi, j’aime. Pinçant mes lèvres, je me laisse attirer contre son corps, hochant ma tête rousse à chacun de ses mots. Parce que je suis d’accord. Comment, ne pourrais-je pas l’être en fait ? Un baiser, avant de lui répondre. Mon regard gris qui pétille, et mon sourire tendre sur les lèvres.

- Je veux pas non plus faire de la merde. Ça me ferait chier. La franchise, faite femme. Ouais, et j’en veux clairement pas d’autre de binôme. Parce que t’as toute ma confiance et que j’ai la tienne. Et ouais, je sais comment tu bois ton café le matin et toi, tu connais la barre de chocolat qui a toute mon attention dans le distributeur. Et que je rage, quand y’en a plus. Un rire tendre, alors que ses lèvres sont à quelques millimètres des miennes. Une cruelle tentation, d’ailleurs. On va gérer cette situation. De ça, j’en suis certaine. Un silence. Avant de plonger mes iris grises dans ses prunelles brunes. L’espace d’un instant suspendu. Je te l’ai dit et je te le redis, tu me plais. Je veux t’entrainer dans mes folles soirées au karaoké, te ramener au food-truck comme ce soir. Ce que je veux, c’est passer du bon temps avec mon partenaire. Qu’on se marre devant une série mal jouée sur des enquêtes criminelles. Ouais, ce que je veux, c’est ça. Rester avec mon binôme mais avec un petit truc en plus. Je me rapproche alors. T’en penses quoi, toi ? Et, je suis d’accord pour établir les règles ensemble. Et, pour en venir à clarifier encore plus les choses, tant qu’à faire. Je vois personne en ce moment.

De un, pas l’envie.
Et de deux, pas le temps.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1649 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : it's a do or die situation (oliver) - Page 3 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 18:36





« Hum. Bah non, j’en ai clairement pas envie. Je vois. Et, j’ai bien compris que j’étais une légère exception, si je repartais pas en taxi, pour le coup ? » « Quelle enquêtrice talentueuse ! », dit-il sur le ton de l’ironie, juste pour la taquiner. Donnant-donnant. « Les règles, je crois que ça s’apprend assez facilement. Mais, j’apprécie encore et toujours, cette honnêteté. »

D’ailleurs, ils se lançaient tous les deux dans une discussion des plus factuelles et des plus honnêtes. La raison apparaissait-elle de nouveau ou était-ce simplement une illusion à laquelle ils voulaient s’accrocher ? « Je veux pas non plus faire de la merde. Ça me ferait chier. Ouais, et j’en veux clairement pas d’autre de binôme. Parce que t’as toute ma confiance et que j’ai la tienne. Et ouais, je sais comment tu bois ton café le matin et toi, tu connais la barre de chocolat qui a toute mon attention dans le distributeur. Et que je rage, quand y’en a plus. » « Rage que je dois d’ailleurs être le seul à supporter ; si je peux me permettre », précisa-t-il une nouvelle fois d’une voix rieuse, plus pour la taquiner que pour autre chose et sans doute pour rendre cette conversation moins solennelle. « On va gérer cette situation. De ça, j’en suis certaine. » Il hocha d’un signe de tête. Ils étaient bien trop sûrs d’eux et déterminés pour que les choses se passent autrement. N’est-ce pas ? « Je te l’ai dit et je te le redis, tu me plais. Je veux t’entrainer dans mes folles soirées au karaoké, te ramener au food-truck comme ce soir. Ce que je veux, c’est passer du bon temps avec mon partenaire. Qu’on se marre devant une série mal jouée sur des enquêtes criminelles. Ouais, ce que je veux, c’est ça. Rester avec mon binôme mais avec un petit truc en plus. » « Un petit truc en plus ? C’est comme ça que t’appelles ça? », dit-il amusé. Un sourire avait de nouveau pris possession de ses lèvres. « T’en penses quoi, toi ? Et, je suis d’accord pour établir les règles ensemble. Je vois personne en ce moment. »

« Pareil - personne. » Il se laissa tomber sur le dos, plaçant sa main sur l’arrière de son crâne. « Ce qui veut dire que dès que l’un d’entre nous s’engage ailleurs, quelque soit la forme, ce petit truc en plus devient automatiquement de l’histoire ancienne ? », demanda-t-il simplement pour formuler à autre voix, éviter les non-dits et les quiproquos. « Ca me va. » lâcha-t-il finalement tout en haussant les épaules, pas le moins secoué ou dérangé par cette règle ô combien importante. « On doit rester discrets et quand je dis discret Redfield, c’est discret. » Elle et son manque de discrétion, pas forcément pour ce genre de situation mais plus parce qu’elle était la boule d’énergie entre les deux. Il lui adressa un regard complice avant de poursuivre : « que ce soit au boulot ou en dehors. Pas envie de prendre le risque que quelqu’un nous surprenne, que ça en vienne aux oreilles des ressources humaines … ouais, je suis un peu parano mais on change pas une équipe qui gagne. » Il avait surtout suffisamment d’emmerdes au boulot.

« et même si je sais que ça va être certainement très compliqué » dit-il d’une voix amusée « interdiction formelle de tomber amoureuse de ce mec fantastique qui se trouve être ton binôme. Les sentiments, ça fout toujours un merdier pas possible. Amis … avec ce petit truc en plus. » Il tourna la tête vers elle. « Deal ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 19:10



It’s a do or die situation


- Hé ! C’est pas pour rien, que je suis la meilleure entre nous deux ! Que je lui adresse en riant, une pichenette sur le nez. Comment, qu’il est cet homme-là ?! Mais bon, c’est du donnant-donnant là. Et, je crois que je m’emmerderais si on en venait plus à se taquiner. Alors, je le laisse dire des propos odieeeeux, sans m’empêcher d’éclater de rire. Et, il continue de me charrier en plus ?! Prétextant qu’il est bien le seul à supporter cette rage que je hurle à travers toute la Brigade quand j’ai pas la barre chocolatée que je veux. Dis, ça va oui ? Et, de lui donner un coup de poing dans l’épaule, en faisant mine d’être vexée. Ce que je ne suis pas du tout.

Je continue de jouer de mes doigts sur sa peau, alors que notre discussion tend vers ce quelque chose de bien plus sérieux. Sujet, qu’il nous faut aborder afin d’être clair sur nos ‘sentiments’. Terme sur lequel, j’appose de nouveau de gros guillemets. Avec pour toute réponse à son questionnement, un lever de mon regard gris vers son plafond et un haussement d’épaules, assorti d’un rire. Comment tu veux que je nomme ça ? Friends with benefits, c’est ça non ? Lui donnant une tape sur le bras, je fais mine de froncer les sourcils avant d’approcher mes lèvres des siennes, pour lui susurrer :

- T’appelles ça comment, toi ? Vas-y, éclaire un peu ma lanterne Dawson, j’ai envie de savoir. Et, de venir lui mordiller la lèvre inférieure, satisfaite malgré moi, qu’il ne voit aussi personne. Je le laisse se mettre dans cette position, la même que je suis en train de recopier. Sauf que je ne fais pas reposer ma crinière rousse sur ma main, mais plutôt sur son oreiller. Consciente de la réalité des choses qui s’amorce. Hum. Et, imagine qu’il n’y ait aucune envie de s’engager ailleurs. Ça deviendrait quoi pour le coup ? Que je l’interroge, tout en le fixant. Mais ouais, ça me semble être assez correct. Et ça va dis, je suis la discrétion faite femme ! Tu me prends pour qui enfin ?! Je suis à la limite de m’insurger pour la forme, mais je sais qu’il a entièrement raison. Personne ne doit savoir. Personne ne doit être en mesure de nous surprendre. Ah bah, je peux oublier d’ores et déjà un moment de sexe pur et intense dans les Archives de la Brigade, du coup ? Là encore je souris pour détendre l’atmosphère, mais je sais qu’il est on ne peut plus sérieux.

Comme ce qu’il est en train de me dire. Que je ne doive pas tomber amoureuse, parce que ça va être compliqué et qu’il a entièrement raison. Mais si je le laisse entrer dans ma vie, c’est ce qui va sûrement se passer, non ? Or, il a le mérite de se prendre une tape sur le front pour la peine. Toujours rieuse, je roule des yeux. C’est pas possible, d’être comme ça. Mais, je serais impossible de lui en vouloir, pour le coup. Cependant, la tape il la mérite. Et ce, plutôt deux fois qu’une.

- Ça va oui ? T’es vraiment sûr que tu passes encore les portes, malgré ce que tu m’as dit tout à l’heure ? Un regard gris malicieux, allant de pair avec un sourire qui l’est tout autant. Interdiction formelle de tomber amoureux de cette merveilleuse jeune demoiselle qui est ta binôme. Que je lui répète, en riant. Ouais. Amis, avec ce petit truc en plus. Pour valider ce deal, je viens dès lors l’embrasser. Coller mon corps contre le sien. Entourer ses flancs de mes jambes. Il serait de bon ton, d’être raisonnable, non ? Même si l’étincelle dans mon regard gris, dit tout le contraire. Ainsi que mes mains qui flirtent innocemment à la rencontre de sa peau. Oups.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1649 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : it's a do or die situation (oliver) - Page 3 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 21:57





Les éclats de rire avaient repris de plus belle. L’ambiance semblait avoir retrouvé son paroxysme. Comme quoi, il suffit parfois de parler pour envoyer bouler les soucis et pensées sombres. « T’appelles ça comment, toi ? Vas-y, éclaire un peu ma lanterne Dawson, j’ai envie de savoir. » Il appelait ça comment lui ? Il ne lui donnait pas de nom à ce genre de « relation ». Ne pas donner de nom à ses relations passées avait pourtant toujours causé pas mal de soucis, de quiproquos, de malentendus. Peut-être était-il préférable de mettre un nom là-dessus. Il haussa les épaules, un air désinvolte de sale gosse sur le visage : « J’suis pas doué pour donner des noms … donc on peut se contenter de « petit truc en plus » » Il la laissait une fois de plus gagner et sa main vint se poser sur sa joue alors qu’elle était venue lui voler un baiser provocateur en soi. «Hum. Et, imagine qu’il n’y ait aucune envie de s’engager ailleurs. Ça deviendrait quoi pour le coup ? » Il tourna la tête vers elle, pour pouvoir percevoir son regard et la manière dont il devait interpréter ses propos. A la place d’une réponse construite et censée, il laissa échapper un éclat de rire tout en soupirant : «Tu vois, c’est exactement pour ça que j’aime pas trop donner de noms au truc »

«Mais ouais, ça me semble être assez correct. Et ça va dis, je suis la discrétion faite femme ! Tu me prends pour qui enfin ?! » Un éclat de rire tout en faisant le signe de la clef qui ferme la serrure devant ses lèvres à lui. Il n’ajoutera rien pour ne pas provoquer sa foudre, bien qu’attendrissante. «Ah bah, je peux oublier d’ores et déjà un moment de sexe pur et intense dans les Archives de la Brigade, du coup ?» Il plissa les yeux tout en la regardant. «Le genre de remarque qui est censée me rassurer … » dit-il sur un ton ironique et bien entendu amusé. Mais, les choses allaient être difficiles. Prétendre que rien ne s’est passé, rien ne se passera. Lui et son honnêteté maladive, lui et son putain de coeur d’artichaut, lui et elle.

Un éclat de rire un peu plus élevé quitte à provoquer les foudres de la sociopathe de l’étage du dessus. «Ça va oui ? T’es vraiment sûr que tu passes encore les portes, malgré ce que tu m’as dit tout à l’heure ? Interdiction formelle de tomber amoureux de cette merveilleuse jeune demoiselle qui est ta binôme. » Il hocha d’un signe de tête, la main posée sur son torse et l’autre levée en l’air comme pour prétendre faire le serment. Ne pas tomber amoureux. Ne pas créer de liens autres que ceux de l’amitié. Une amie avec un petit truc en plus. Rien de plus. « Ouais. Amis, avec ce petit truc en plus.» Instinctivement une main est venue se poser sur sa cuisse alors qu’elle se lovait contre lui, l’étincelle au fond de son regard criant à l’excès. « Il serait de bon ton, d’être raisonnable, non ?» Ses doigts caressaient sa cuisse alors que son regard se perdait dans les nuances de couleur de ses prunelles éclairées par la lumière de l’extérieur. «Être raisonnable ? On aura tout le temps de l’être demain à la brigade — entre ces quatre murs, il est de bon ton de ne pas être raisonnable » Et il tendit le cou pour venir lui voler un tendre baiser, soufflant contre ses lèvres : «en plus paraît que les deals en affaire, ça se fête, non ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 22:30



It’s a do or die situation


Je suis bien là, présentement, entre ses draps. En train de me joindre à son rire, que j’ai moi-même initié. Avec attention, j’attends méticuleusement la réponse à mon questionnement. De savoir comment il peut désormais nommer notre ‘relation’. Si elle se trouve être dans une étiquette. Mais moi, j’ai jamais aimé ça. Être dans une case voulue par la société, ça m’a jamais plu. Mon père, lui, était plus de cet avis. Alors que ma mère, elle, se complaisait dans cette envie d’être normée. Même si, j’ai jamais compris cette notion, en soi. Du coup, ça me gêne pas ce qu’il me dit. Pas du tout même. Y’a pas besoin de mettre un nom sur ce qu’on est. Parce que, tant qu’on passe des bons moments, ensemble, je crois que ça me va.

- Ça me va, pour le petit truc en plus. Que je mime en riant, tout en montrant un petit espace entre mon pouce et mon index, avant de nous avoir désignés tous les deux. Et d’entendre son rire quant à ce que j’ai pu dire. À savoir cette tendance à ne peut-être pas vouloir aller ailleurs. Je me dis que si je me sens bien avec lui, c’est pas la peine d’aller autre part. Pour quoi faire, après tout ? Juste s’attirer peut-être des problèmes ? Pas moyen. Et, pas besoin. Okaaay, alors. C’est le truc dont on doit pas prononcer le nom, du coup. Voilà que je ris de nouveau, surtout en voyant sa mimique là. Celle de la prétendue discrétion ! Hé, je reste une jeune femme emplie de furtivité, quand je le veux du moins. Je déconne. Quoique … Je laisse ma phrase en suspens, tout en le regardant. Parce que je sais, que malgré moi, ça va m’être difficile de pas le toucher autrement à la Brigade.

Je me permets de sourire tendrement à sa tentative de serment. À laquelle, je réponds en miroir. Une main posée sur ma poitrine et l’autre sur l’une de ses cuisses. Et, à lui de venir nous rapprocher, chose que je fais déjà d’ailleurs. J’avoue, qu’être raisonnable, j’en ai pas vraiment envie, là, maintenant. Quitte à être totalement décalquée demain matin, lorsqu’on va se pointer à la Brigade et passer ses portes. Ses doigts sur ma cuisse nue sont un appel à la luxure, encore. C’est d’ailleurs ce qui se traduit dans mes prunelles grises à raison. Et, à croire que mon partenaire lit dans mes pensées, parce qu’en effet, demain ce sera plus pareil. Qu’il nous faut profiter. Là. Maintenant. Chez lui.

- Ça me va ça. De pas l’être maintenant. De profiter encore. Parce que demain, faudra l’être. Raisonnable. Je réponds à son baiser, par une offensive bien plus passionnée. Retirant rapidement le t-shirt que je lui ai emprunté. Ouais, normalement, c’est pas autour d’un verre, que ça se fête ? Je le questionne tout en apposant des baisers dans son cou. Mais, on a bien dit qu’on s’en fichait …

Mais, je ne me fiche pas du tout de la manière dont il s’occupe à nouveau de mon corps. La façon, dont il parvient à me faire gémir et atteindre cette notion de paroxysme. C’est, repue et épuisée, que je retombe entre ses draps. Prête, à potentiellement dormir cette fois-ci. Lovée sûrement contre lui, et ce, jusqu’au petit matin. Jusqu’aux premières lueurs de l’aube qui vont apparaitre sur Brisbane.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it's a do or die situation (oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-