AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 it's a do or die situation (oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
it's a do or die situation (oliver) - Page 4 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1649 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : it's a do or die situation (oliver) - Page 4 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

it's a do or die situation (oliver) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a do or die situation (oliver) it's a do or die situation (oliver) - Page 4 EmptySam 18 Juin 2022 - 22:47





Ils étaient tombés dans les bras de Morphée, les jambes emmêlés et un sourire ravi et satisfait accroché à leurs lèvres. Ils avaient un plan. Ils avaient une idée de ce qu’ils faisaient. Ils connaissaient les risques et semblaient les avoir acceptés. Quand la lumière du soleil se mit à passer à travers les rideaux de sa chambre, il ne se réveilla pas … ce fut la sonnerie immonde (il la détestait cette sonnerie) de son téléphone qui le sortit de ses pensées. Un sursaut et il tendit le bras pour attraper ce dernier, posé sur la table de chevet. Il tourna la tête vers celle qui se trouvait à ses côtés. Elle n’avait pas bougé. Elle avait juste émis un juron en entendant la sonnerie, elle aussi. Il esquissa un sourire pour finalement se tourner vers elle, enroulant ses bras autour de sa taille pour déposer un tendre baiser dans son cou, puis sur l’arrière de son épaule. « T’as entendu comme moi … on peut pas traîner longtemps ici, surtout si on doit passer chez toi avant d’aller au boulot. » mais alors qu’il prononçait ces paroles, ses lèvres déposaient quelques baisers. Il ne savait pas quand est-ce que ce genre de moments allait se reproduire. Ils n’avaient pas parlé de la fréquence de ces petits plus. Il se détacha alors de son corps encore chaud d’une nuit de sommeil pour s’asseoir sur le rebord du lit. Il n’avait pas la gueule de bois ; ce qui était positif. Se frottant le visage de ses mains, il finit par se lever de son lit pour aller préparer un café. Apparemment, il avait changé d’avis - il allait lui offrir le café. Juste un café. « Dans quarante minutes max, on doit mettre les voiles. » Comment pouvait-il être aussi ennuyant, aussi raisonnable ? Il se le demandait lui-même.

Un passage rapide sous la douche, un café avalé en troisième vitesse, il la laissa conduire sa chevrolet (il n’allait pas abuser) et attendit dans cette dernière quand elle s’était éclipsée chez elle pour ressortir avec de nouvelles fringues et une toute nouvelle assurance.

Ils débarquèrent à la brigade dans un éclat de rire. Standard. Ils prirent place à leur bureau, l’un en face de l’autre. La première journée avec un secret en prime allait se passer sans heurt. Quelques regards mais rien de plus, des regards comme il y en avait tant par le passé. Pourtant, à chaque fois qu’il croisait son regard, il se souvenait de l’étincelle qui avait brillée la veille. Calé derrière l'écran de son ordinateur, il la suivit du regard quand elle disparut pour aller prendre une pause avec Cass. Intérieurement, il se demandait si elle allait lui en parler ... après tout, elles étaient comme cul et chemise. Mais, elle lui avait également dit qu'ils n'en parleraient pas, qu'ils ne diraient rien. A personne. Il se pinça les lèvres avant de jeter un coup d'oeil au téléphone posé à ses côtés : normalement, ils devaient en parler à leur supérieur. Normalement. Nouveau soupir et il se reconcentra sur ses dossiers. Il pouvait lui faire confiance. Il devait lui faire confiance. Les dés étaient lancés.

RP TERMINÉ



Revenir en haut Aller en bas
 

it's a do or die situation (oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-