AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:01


« Et j’arrive définitivement pas à te placer dans une maison d’ailleurs, je pense que t’es un chapeauflou. » le terme qu’il emploie me fait sourire voire un peu rire car ça rejoint pas mal mon idée aussi. Je ne me sens concernée par aucune maison, à vrai dire. Peut-être que je suis dans le déni de certaines choses sur ma personne, j’en sais rien. “Le Choixpeau m’a foutu à Poufsouffle en tout cas.” je n’assume pas vraiment, il faut l’avouer. Je n’ai rien d’une Poufsouffle à mon sens. Ce sont des gros chamallows et je suis loin d’en être une. Mais je ne suis pas brillante comme un Serdaigle ni courageuse comme un Gryffondor. Serpentard, encore… Je prends ces tests bien trop à coeur. Je sais que Will est un Serdaigle. Il l’a dit plusieurs fois et ça se voit de toute façon. Il en a sous la cabosse, le brun. Surtout quand il est passionné, il a l’air d’aller au bout et à fond. « Et j’aime beaucoup ça. » heureusement que je suis en train de m’occuper des blancs à mélanger avec le reste car ça m’évite d’avoir un petit coup de panique et aussi de rougeur. Décidément, il faut que je me reprenne. Au moins, on peut difficilement croire quand je dis que j’ai été (et suis toujours mais ça…) stripper tellement que mes joues et mon être entier réagissent bizarrement à chaque petite marque positive à mon encontre.

Je me détends déjà un peu plus quand la caméra s’éteint - je blâme cette petite chose pour toute mon incompétence à réagir aussi naïvement que l’adolescente que j’ai été. « Après tu sais, ne pas être à l’aise à 100% dès le début c’est normal. Je l’étais pas moi non plus, si tu regardes mes premières vidéos tu verrais que j’avais beaucoup de mal à être moi-même totalement. » je n’ai pas vu ses plus anciennes vidéos - je ne regarde pas non plus toutes les nouvelles, il faut bien avouer que les domaines de Will ne sont pas forcément mes centres d’intérêts. Mais ça me rend assez curieuse donc je me note dans un coin de la tête de penser à aller voir à l’occasion. “J’irai juger ça par moi-même.” j’affirme avec un hochement de tête. "Ça fait combien de temps que tu fais ça, déjà ?” voilà une question que je n’ai jamais posée. Sûrement parce que je n’ai pas pris le temps de le savoir non plus. « C’est pas si facile que ça, mais je suis sûr que tu pourrais y prendre goût. » on verra ça, peut-être, un jour, que je pense. Il faudrait que je puisse être avec quelqu’un parce que toute seule… C’est un peu déprimant quand même. “Il faut que je trouve quelqu’un pour le faire avec moi. Je suis plutôt ennuyeuse, alors toute seule…” autant dire que je vais faire fuir les rares spécimens qui viendront me voir en vidéo. Je sous estime cependant le pouvoir de mon instagram - rien que ça, ça pourrait déjà me faire grimper les audiences en flèche. Mais montrer des photos (parfois pas les miennes) et faire des vlogs ici et là, ce n’est pas pareil que de faire des vidéos complètes. J’en sais rien. C’est à réfléchir.

« Carrément ! Je me dis que ça pourrait être drôle. » ça, pour être drôle, je n’en doute pas une seule minute avec un type comme Will. « La seule fois où j’ai mis les pieds dans des boutiques plutôt classes c’était pour me trouver un costume de mariage donc c’était il y a vraaaaaaiment longtemps. » c’est vrai qu’il y a été marié. A Sofia. Et qu’il est marié de nouveau. A sa meilleure amie ? Et sans vivre ensemble ou même partager une relation ? J’ai du mal à comprendre ce point même si Sofia m’en a un peu parlé. Il y a longtemps aussi, d’ailleurs. « J’ai pas les codes pour ce genre de boutique, faudra que tu me guides avant si tu veux pas que je te foute la honte. » je mets quelques doigts devant ma bouche pour éviter de rire - et donc de donner l’impression que je me fous de lui, ce qui serait plutôt le cas. J’ai l’impression que, qu’importe si je le briefe avant ou pas, Will va m’en faire des belles, j’en suis sûre. “Chasser le naturel mais il revient au galop.” que je lui dis, tout simplement, avec un petit sourire. “Et pour ton deuxième mariage, tu n’as pas fait l’effort de bien t’habiller ?” car je reste curieuse sur ce mariage-là… Et aussi le premier, car je ne vois pas vraiment Will en homme marié dans un couple bien rangé. J’ai trop l’habitude de le voir comme mon colocataire qui passe son temps à jouer à la console. Et pas autre chose, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:38


all the eyes on me in the center of the ring
EXORDIUM.
“Le Choixpeau m’a foutu à Poufsouffle en tout cas.” Poufsouffle. Tu n’es pas vraiment étonné mais en même temps tu ne trouves pas qu’elle corresponde parfaitement bien aux caractéristiques des jaunes et noirs. « Je m’en doutais ! » que tu lui réponds avec un sourire. « J’hésitais entre Poufsouffle et Serpentard. » tu lui avoues alors que tu es en train de la fixer tout en plissant les yeux. T’es prêt à parier qu’elle va rougir en te sentant la regardant ainsi mais tu n’arrêtes pas pour autant parce qu’il faut bien avouer que tu la trouves adorable quand le rouge lui monte aux joues.

Vous voilà maintenant dans une ambiance plus intime depuis que la caméra est coupée – enfin pas aussi intime que vous avez pu connaître…allez on chasse ces pensées et on retourne à la réalité. “J’irai juger ça par moi-même.” Tu grimaces parce que tu n’es pas sûr d’avoir envie que Prim regarde tes toutes premières vidéos et ça, pour plusieurs raisons. La première étant la qualité de celles-ci que tu ne trouves franchement pas très bonne. Le montage laissait à désirer et tu n’étais vraiment pas des plus à l’aise devant la caméra et franchement ? Ça se voit. Tu assumes à moitié les premières vidéos de ta chaîne et tu regrettes presque d’en avoir parlé. Mais c’est le cas de la plupart des Youtubeurs, les débuts ne sont jamais évidents pour vous. C’est avec le temps que vous gagniez de l’aisance et de la confiance. "Ça fait combien de temps que tu fais ça, déjà ?” Cette fois ce n’est plus vraiment ta colocataire que tu regardes puisque tu cherches la date exacte du lancement de ta chaîne youtube. Sauf que tu ne t’en souviens pas. « Un peu plus de dix ans. » tu hoches la tête avant de reposer ton regard sur Prim. « J’ai commencé pendant mes études à la fac. Quand ça a commencé à marcher j’ai pu monétiser mes vidéos et c’était un peu comme mon job étudiant. » Et puis tu as commencé à te donner tellement à fond dans ta chaîne que Sofia s’est sentie délaissée et t’a trompé une première fois, mais cette partie-là de l’histoire Primrose la connaît déjà. Plus ou moins. « La chaîne a commencé à vraiment décoller vers la fin de mon master’s degree, à la base je voulais partir en doctorat paléontologie mais finalement j’ai arrêté juste avant pour me consacrer à youtube. » Beaucoup trouvent ça dommage voire même un peu bête. T’as fait cinq ans d’études scientifiques pour finalement tout lâcher aux portes du doctorat pour poster des vidéos sur internet. Sauf que pour toi c’est bien plus que ça. Tu adores ton métier et tu ne regrettes pas ta décision une seule seconde. Prim te demandait simplement depuis quand tu étais créateur de contenu mais tu t’es un peu trop étalé sur le sujet. “Il faut que je trouve quelqu’un pour le faire avec moi. Je suis plutôt ennuyeuse, alors toute seule…” Tu secoues la tête en faisant une petite moue. « Primrose Anderson, tu es beaucoup trop difficile avec toi-même. T’es loin d’être ennuyeuse, crois-moi. » Tu pourrais ajouter que tu ne passes pas du temps avec des personnes que tu trouves chiantes, parce que c’est la pure vérité. Tu la laisses même se moquer de toi comme elle semble être en train de le faire sans la reprendre – pour le moment en tout cas. “Chasser le naturel mais il revient au galop.” Sa répartie a le mérite de te faire rire et le pire c’est qu’elle a raison. Ton mariage avec Sofia prouve que ce dicton est vrai, pour toi du moins. “Et pour ton deuxième mariage, tu n’as pas fait l’effort de bien t’habiller ?” Tu t’assois sur un tabouret. « Non, je portais un costume avec pleins de motifs spider-man. » tu rigoles un peu, parce que c'est assez ridicule quand on y pense. « On voulait faire quelque chose qui nous ressemble, c’est celle-là ma bague tu lui montres l’anneau à ton annuaire gauche. c’est pas le même genre de mariage que j’ai pu avoir avec Sofia. Je dois encore avoir des photos si tu veux. » Je pense que c’est la première fois que tu parles de ton mariage avec Birdie à Primrose et c’est en scrollant dans l’album photos de ton portable que tu lui en montres une. Vous aviez demandé à des passants de vous prendre en photo devant la chapelle et vous faites des imbéciles bien évidemment.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:41



« Je m’en doutais ! » Primrose arque un de ses délicats sourcils parfaitement dessinés, un peu dérouté que ce soit si visible et si flagrant. Elle-même n’a jamais été convaincue par une des maisons, n’importe laquelle, elle se sent clairement plus Cracmol que sorcière. Dans ce monde-là, c’est ce qu’elle aurait été, pense-t-elle, vu la piètre opinion qu’elle peut avoir sur sa propre personne. « J’hésitais entre Poufsouffle et Serpentard. » là, la jolie brune aux joues toujours un peu rougeâtres lâche un petit rire. “Serpentard ? Moi ?” elle serait à Serpentard qu’elle aurait déjà trouvé un moyen d’être à la tête ou au milieu de son empire. Son ambition est maigre, elle fait surtout ce qu’elle peut avec ce qu’elle a, victime de ses vices et de ses obsessions qui lui font avoir des envies vertigineuses. Pourtant, on peut alouer à ses prouesses de toujours chercher à avoir plus une ambition certaine - mal faite, mal conçue, guère glorieuse et cherchant toujours la facilité mais une ambition malgré tout.

« Un peu plus de dix ans. » dix ans à faire des vidéos… Et il n’est pas lassé ? C’est impressionnant. Réussir à garder la passion aussi longtemps, un peu par soi-même. « J’ai commencé pendant mes études à la fac. Quand ça a commencé à marcher j’ai pu monétiser mes vidéos et c’était un peu comme mon job étudiant. » elle se demande naturellement combien Will se fait juste en postant une vidéo. Pas assez pour vivre seul ? Elle en doute. Will est quelqu’un de bavard et d’énergique ; elle ne serait pas surprise s’il lui dit qu’il n’aime pas habiter seul. « La chaîne a commencé à vraiment décoller vers la fin de mon master’s degree, à la base je voulais partir en doctorat paléontologie mais finalement j’ai arrêté juste avant pour me consacrer à youtube. » elle a déjà entendu parler de son doctorat avorté ; ça la surprend car dans quel monde on abandonne des études si poussées pour des vidéos sur internet ? Dans celui de Will Cadburry, apparemment. “Ce que je ne comprends pas, c’est ce que tu fiches dans une colocation. Je sais pas combien une vidéo rapporte, mais elle serait intéressée de le savoir, mais ne serait-ce que pour filmer, tu ne serai pas mieux seul ?” puis elle mord sa lèvre en réalisant que ses paroles peuvent être vexantes. “Enfin, pas que je veuille te foutre à la porte, au contraire.” elle ne va pas le lui dire franchement mais elle est contente qu’il soit là. Quand il est parti de l’appartement après que… Enfin, vous voyez, elle s’est retrouvée non seulement avec le désarroi mais en plus avec Théo. Seule. Ce n’est pas viable.

« Primrose Anderson, tu es beaucoup trop difficile avec toi-même. T’es loin d’être ennuyeuse, crois-moi. » elle hausse une épaule sans rien ajouter de plus. Primrose est sa première ennemie, elle en a conscience mais elle se laisse porter quand même par les mauvaises ondes. Elle ne se trouve ni très fun, ni très drôle, elle a un esprit parfois étroit et beaucoup de choses échappent à sa compréhension. « Non, je portais un costume avec pleins de motifs spider-man. » contrairement à Will qui a toujours des anecdotes comme celle-ci à raconter. Et après il dit que l’Anderson n’est pas ennuyeuse ? « On voulait faire quelque chose qui nous ressemble, c’est celle-là ma bague. C’est pas le même genre de mariage que j’ai pu avoir avec Sofia. Je dois encore avoir des photos si tu veux. » Primrose reconnaît la bague et sa signification. Etrange pour un mariage. Mais ce mariage est en globalité étrange, tout comme Will et sa femme. “J’imagine que tout ça n’aurait pas été du goût de Sofia.” qu’elle dit avec un léger petit sourire, sachant très bien que Sofia est comme elle ; le mariage est important, ce n’est pas anodin, on ne rigole pas avec. Ce n’est pas la brune qui aurait accepté le costume Spiderman et la bague Seigneur des Anneaux. Elle se penche vers une des photos, plissant le nez, camouflant du mieux qu’elle peut l’incompréhension de ce délire. “Vous étiez beaux. Elle était jolie, sa robe.” forcément que Primrose va remarquer ça. “Ne t’attends pas à voir des costumes spiderman là où on ira, en tout cas.” qu’elle le prévient gentiment. Même si Will doit déjà le savoir. Il n’est pas stupide non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 22:30


all the eyes on me in the center of the ring
EXORDIUM.
“Serpentard ? Moi ?” Primrose n’est pas facile à caser dans une maison. C’est pas comme toi ; quand on commence à te parler, quand on te connait un peu on comprend très vite que tu es un parfait Serdaigle (bien que Gryffondor aurait pu t’aller comme un gant) mais oui tu hoches la tête parce que tu trouves que Serpentard lui irait plutôt bien. Elle est étonnée, Primrose, et il y a de quoi parce que quand on la voit comme ça, elle n’a rien d’une Serpentard. Mais ce n’est pas là-dessus que votre conversation continue, et la voilà qui te questionne sur les débuts de ta chaîne. Tes toutes premières vidéos tu les assumes moyennement. Ce n’était pas franchement très bon et tu n’étais pas le plus à l’aise devant la caméra. “Ce que je ne comprends pas, c’est ce que tu fiches dans une colocation. Je sais pas combien une vidéo rapporte, mais ne serait-ce que pour filmer, tu ne serai pas mieux seul ?”  Tu pourrais vivre seul. Financièrement parlant tu pourrais très largement. Tu n’aurais même aucun mal à vivre seul dans ce grand appartement qui sert de colocation. Une vidéo ça rapporte bien mais c’est sans parler des vidéos en collaboration avec une marque ou de tes postes Instagram en faisant de la pub pour une autre marque. Tu n’es pas à plaindre, ton métier tu l’adores et pour rien au monde tu n’y changerais la moindre chose et en plus de ça ton compte en banque est plutôt bien rempli. « C’est nul vivre seul, j’aurais personne pour partager tout ce qui me passe par la tête. Je crois que je deviendrais fou. » Ou bien tu aurais aussi pu être sérieux en lui disant simplement que tu as terriblement peur de la solitude et que pour rien au monde tu ne prendrais la décision d’adulte de vivre seul. « Et puis ça veut dire que je pourrais plus avoir tes pâtisseries quand je veux ? Non merci. » que tu dis en balayant ta propre remarque de la main. Il n’y a pas que ses gâteaux qui te manqueraient. Il faut dire que tu apprécies beaucoup Prim et qu’elle est selon toi une super colocataire. “Enfin, pas que je veuille te foutre à la porte, au contraire.” Un sourire s’étire sur tes lèvres et ton poing vient frapper doucement son épaule. « Je te manquerais, j’en suis sûr. » Si la belle Anderson venait à quitter la coloc, elle te manquerait en tout cas.

Ton mariage, tout le monde n’y comprend pas grand-chose. Rectification : personne ne le comprend. Il n’y a que Jordan qui semble plus ou moins comprendre votre union, c’est aussi pour ça que tu sais qu’iel est vraiment fait pour ta femme. Iel comprend votre esprit parfois un peu tordu et hors de la réalité et ça, ce n’est pas donné à tout le monde. “J’imagine que tout ça n’aurait pas été du goût de Sofia.” Tu hausses les épaules sans rien ajouter de plus. Sofia n’aurait pas vraiment eu son mot à dire s’il avait s’agit d’un vrai mariage d’amour. Si toi tu n’es plus jamais tombé amoureux depuis votre divorce tu sais que ce n’est pas son cas à elle. Elle a eu plusieurs petits-amis depuis qu’elle n’est plus Madame Dunham. Et toi, non. “Vous étiez beaux. Elle était jolie, sa robe.”  Bien sûr que vous étiez beaux et tu souris grandement content du compliment de Primrose. “Ne t’attends pas à voir des costumes spiderman là où on ira, en tout cas.” Tu le savais. Et elle n’en doutait sûrement pas. « T’es en train de me dire que Gucci n’a toujours pas sorti une collection Marvel ? » que tu lui demandes d’un air faussement choqué. « Lacoste devrait abandonner le crocodile et le remplacer par une araignée c’est bien plus classe. » Non. Pas vraiment. Tu ne penses même pas aux arachnophobes. Tant pis. Tu as bien trop à penser. Dont ce gâteau qui semble cuit et après avoir prévenu Prim avant de relancer la caméra pour terminer la vidéo. Tu espères qu’elle fonctionnera bien, et aussi que ça pourra donner un petit coup de pub à ta colocataire.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

will/prim 2 x all the eyes on me in the center of the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-